Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Panic at the restau

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Panic at the restau Empty
MessageSujet: Panic at the restau   Panic at the restau Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 14:25

Sey a écrit:
Ayu fut arrété par Jyou qui tirait sa manche comme une enfant avant de lui demander de ramener ce démon qu'ils avaient rencontrés tout deux auparavent. Ayu lui jeta un regard puis accepta avec un sourire, après tout l'autre n'avait pas tenté de lui imposer sa présence ou de le raisonner ce qui arrangeait particulièrement l'esprit. Il ne put s'empêcher toutefois de relever une phrase de Jyou qui l'amusait.

C'est elle qui te l'à dit? J'ignorais que les serpents parlaient

Toutefois il ne s'atarda pas sur cette pique qui avait été dit avec amusement plus que par ironie comme c'était le cas habituellement. Ayu se mit donc en marche vers le restau tout en énumérant dans sa tête les plats qu'il voulait manger ainsi que les boissons, principalement des alcools qu'il voulait boire.

Aller on y va, l'autre crétin me laissera pas son corps eternellement!

Dit-il avec plus de brusquerie que prévu, espérant pouvoir encore profiter un peu de sa liberté...


°Kami° fut étonné qu'Ayu accepte sa présence. Il rejoignit l'ange et ce jeune homme et ils étaient partis. Il en profita pour demander son prénom à l'ange qui le lui donna. Il était content de pouvoir passer du temps avec des gens aussi psychopates que lui ... Bien qu'ils le soient encore plus que lui. Il se demandait comment ils allaient faire entrer des serpents dans le restaurant sans se faire voir. Pour lui il n'y aura aucun problème puisque son serpent était petit mais celui de Jyou était plutôt ... imposant ... Il se dit qu'elle trouverait bien un moyen de le cacher et laissa le sien se glisser dans l'un de ses gants en vynil. Il enleva son masque afin de pouvoir faire au moins semblant de manger, ses lèvres n'étaient pas maquillées cette fois-là. Bien que le serveur ait un peu palit à la vue des nouveaux arrivants dans le restaurant, il les laissa tout de même entrer. °Kami° s'asseya sur l'une des choses, le groupe fesait vraiment "intrus" dans ce restaurant beau et bien entretenu. Tout était blanc, les nappes, le sol, c'en était éblouissant. Lui et Jyou était vêtues de noir tout les deux. Il fit doucement sortir son serpent de son gant et le déposa sur ses cuisse, sous la nappe, histoire que personne ne le remarque.

Bonjour, que commandez-vous ?

Une serveuse avait fini par se dévouer pour venir leur demander ce qu'ils souhaitaient. Il regarda ses deux convives et leur fit le plaisir de commencer à commander.
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Panic at the restau Empty
MessageSujet: Re: Panic at the restau   Panic at the restau Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:08

Ayu suivit le mouvement tranquillemet. Le restau trouvé était plutôt pas mal, un peu trop chic pour l'esprit mais après tout pourquoi ne pas en profiter. Au moment d'entrer dans le restaurant Ayu récupéra le serpent que Jyou tenait depuis qu'elle lui avait passé puis l'enroula autour de sa taille avant de rabattre les deux pans de son manteau dessus afin que l'animal ne passe inaperçut avant de rentrer. Ils prirent place à table comme si de rien n'était, mais au moment de s'assoir Ayu fit signe aux deux autres qu'il revenait.

En entrant Ayu avait repéré la porte des cuisines qui se trouvaient par chance auprès d'une rangée de porte manteau. Une fois à côté de ceci Ayu enleva son long manteau noir qu'il accrocha, celui ci dissimulait le serpent qui n'aurait plus qu'à entrer une fois que les cuisines s'ouvriraient. Une fois son plan achevé l'esprit retourna s'installer à table remarquant à peine qu'unje serveuse attendait qu'ils choisissent ce qu'il voulait. L'esprit s'effondra presque sur sa chaise toujours épuisé bien qu'il ne le dise pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Panic at the restau Empty
MessageSujet: Re: Panic at the restau   Panic at the restau Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:18

Jyou regarda Ayu partir et alla s'assoir avec °Kami° à leur table. Elle constata que le serpent de °Kami° n'était plus dans son gant. Elle souriait à ce dernier qui lui rendit aimablement son sourire. Elle l'aimait bien ce démon malgrés le fait qu'il soit très silencieux. Elle vit Ayu revenir et s'assoir à ses côtés. Elle tourna ensuite la tête vers la serveuse.

J'aimerais bien quelques frites s'il vous plaît.

Jyou ne mangeait pas beaucoup mais quand elle mangeait, c'était pas un repas équilibré. Elle se retourna pour laisser le démon commander, il dit qu'il souhaitait le même repas qu'elle. Elle regarda ensuite Ayu et constata qu'elle n'avait plus Shyiimar avec elle. Jyou en conclut qu'elle avait trouvé un moyen de la faire glisser dans la cuisine. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que son hypothèse soit vérifier, un cri strident se fit entendre de la cuisine dans tout le restaurant. Après ce dernier, plus un bruit, puis une multitudes de cris commencèrent à exploser. Jyou éclata de rire sans que la serveuse ne comprenne pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Panic at the restau Empty
MessageSujet: Re: Panic at the restau   Panic at the restau Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:46

La serveuse jetait des regards en tout sens ne sachant comment réagir. Il était évident qu'il y avait un problème en cuisine mais devait-elle pour autant abandonner son poste et ses clients qui semblaient si peu enclin à être compréhensif. Devant son hésitation Ayu se saisit de son couteau de table et le planta brusquement dans la table ce qui fit sursauter la serveuse qui lui lança un regard appeuré.

Ayu prit son verre d'eau (ui il boit autre chose que de l'alcool) et le vida d'un trait puis lui jeta un regard en coin...

Je crois que la demoiselle t'a demandé quelque chose... Souhaiterais tu que j'écourte ta vie?

L'effet fut immédiat, la serveuse partit en courant vers les cuisines manquant de trébucher au passage, Ayu s'installa plus conforatblement avant de dire d'une voix lasse...

Elle est plus rapide sous les menaces... Moins dix points...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Panic at the restau Empty
MessageSujet: Re: Panic at the restau   Panic at the restau Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:58

Jyou regarda Ayu menacer la serveuse. Mauvaise humeur ? Nan, surement un manque de violence. Faudrait qu'elle pense à lui offrir une victime pour elle toute seule comme ça y aura plus de mauvaise humeur. La serveuse partit en courant. Elle entendit ensuite marmonner Ayu. C'était bien ça, elle venait de dire une phrase du jeu qu'elles s'amusaient souvent à faire toutes les deux. Le but étant de dire "moins ..." jusqu'à ce que le compteur arrive à zéro et que la personne se fasse tuer par celle qui avait dit le "Game Over", c'était un jeu amusant qui ne manquait pas de plaire à Jyou. Elle s'accouda sur la table et dit, tout en écoutant les cris qui continuaient de provenir de la cuisine.

Elle avait un visage de pimbêche ... J'aime pas ça ... Moins 30 points ...

Le tout des points se montant à 100, la jeune serveuse n'avait plus que 60 points. Jyou souris d'avance au moment où la jeune demoiselle allait mourir, si elle ne mourrait pas assassinée par le Shyiimar. Elle regarda °Kami° qui croisait ses bras laissant son serpent glisser dans ses cheveux. Apparemment, les clients étaient trop occupés à se demander ce qu'il se passait en cuisine pour se rendre compte que °Kami° avait un serpent qui se baladait sur lui. Jyou ne put qu'en rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Panic at the restau Empty
MessageSujet: Re: Panic at the restau   Panic at the restau Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 16:42

Le sourire de Ayu s'agrandit, Jyou se rappellait donc de leur petit jeu. Ce simple constat suffit à redonner un peu d'energie à l'esprit qui se redressa fierement, amusé par les cris dans les cuisines. Il y avait fort à parier que le serpent n'ait fait que peu de dégat voir pas du tout, mais ce qui était amusant justement c'était de voir comment les gens paniquaient devant le reptile qui pouvait être aussi calme qu'un chien si on savait le prendre.

La serveuse venait d'atteindre la porte de la cuisine et après une hésitation l'ouvrit poyur aller chercher les plats qu'ils avaient commandés. Il ne fallut pas longtemps pour qu'un cri des plus strident retentisse tandis que la serveuse ressortait aussitôt, les mains vides et l'air affolée, évidemment ses talons la firent glisser sur le carrellage lisse et elle s'étala avant de s'assoir en gémissant.

Ayu se leva tenant toujours son couteau dans sa main, une lueur étrange dans le regard. Il s'accroupit aux côtés de la jeune femme passant une main dans ses cheveux puis un doigt sur son visage comme le ferait un amant. La jeune femme tressaillit, surement pensait-elle que Ayu allait la violer alors qu'il n'était même pas équipé pour. Ayu le remarqua et dit sur un ton ironique.

Elle se fait de fausses idées... Moins 40 points.

Il se releva la lâchant soudain souriant de la voir presque tomber avec un air d'incomprehension totale sur le visage.

Jyou que va t'on faire d'elle? Tuer les gens qui se défendent pas n'est pas amusant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Panic at the restau Empty
MessageSujet: Re: Panic at the restau   Panic at the restau Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 16:58

Jyou regarda à son tour la petite serveuse désespérée qui pris son courage à deux mains avant d'entrer dans la cuisine ... Puis d'en ressortir aussitôt. Elle éclata de rire en la voyant s'écrouler par terre et constata que le démon riait lui aussi. C'était très divertissant de faire du mal aux gens quand on le voulait. Elle observa Ayu se lever et se diriger auprès de la serveuse avec un couteau. Elle se demandait si la chute et les gémissements la gamine avait réussi à lui faire perdre ses 60 points d'un seul coup. Ah ... En fait non, Ayu semblait faire mumuse avec la jeune fille. Et finalement, elle lui enleva 40 points supplémentaires. Il ne lui restait que 20 points et Jyou les lui avait déjà enlevé. A la question d'Ayu, Jyou regarda °Kami° avec un sourire aux coins des lèvres. Ce dernier lui fit un sourire arrogant en retour, c'était surement sa façon à lui de sourire, et il prit son serpent qu'il donna humblement à l'ange qui le remercia d'un signe de tête.

Elle marcha vers Ayu et la serveuse. Elle se s'arrêta près de cette dernière qui regardait Ayu avec un air de parfaite petite idiote. Jyou leva les mains tenant le serpent au-dessus de la serveuse qui la suppliait en fesant "non" de la tête. Jyou sourit machiavéliquement et dit d'un ton arrogant.


Sa chute était disgracieuse et elle a vraiment l'air trop crétine. Moins 20 points. Game Over.

Elle lacha le serpent rouge et noir qui tomba sur la poitrine la jeune femme qui se mit à se débattre dans le vide en hurlant. Le serpent, n'appréciant guère tout les mouvements de cette imbécile, se précipita sur son cou qu'il arracha avec férocité. Petit mais costaud comme on dit. La petite serveuse vivait encore, mais pour combien de temps ? Jyou reprit calmement le serpent qui tentait déjà de rentrer à l'intérieur du cou de la femme par la plaie qu'il venait de lui faire. Elle souriait à Ayu et dit d'une voix enfantine.

Cette mort-là te convient-elle ?

Avant d'avoir une réponse, elle alla remettre le serpent ensanglanté à son propriétaire qui eut une joie de revoir son compagnon aussi heureux. Il le reposa tranquillement sur ses épaules, oubliant les traces de sang qu'il y laisserait. Jyou s'assit, laissant tomber son idée de frites. Les cris continuaient mais ça en devenait lassant. Elle voulait revoir Shyiimar.
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Panic at the restau Empty
MessageSujet: Re: Panic at the restau   Panic at the restau Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 12:23

Ayu ne suivit qu'avec un vague intérêt la prestation de Jyou, le jeune garçon avait pensé que venir ici provoquer une emeute serait plus amusant mais tuer pour le seul but de tuer devenait vite lassant... De plus l'esprit sentait son cerveau s'embrumer... Sey voulait retrouver son corps et il ne pourrait l'en empêcher longtemps.

Pas mal... Bien que j'aurais fait mieux...

Répondit Ayu avec arogance bien que son ton soit davantage marqué par la lassitude que par la conviction. L'esprit ouvrit la cuisine où un spectacle amusant se livra à lui, tous criaient à se déchirer les cordes vocales mais aucun n'était blessé, le serpent en revanche semblait perturbé par ce mouvement et sifflait d'un air menaçant.

Ayu s'approcha avec précaution et le saisit par l'arrière de la tête afin d'échapper à une éventuelle morsure du reptile, il avait beau être un esprit le venin du serpent suffirait à tuer le corps de Sey et ainsi à les tuer tout les deux. Les cris céssèrent instantannement mis à part quelques gémissements, surement ces imbéciles le prendrait-ils pour une sorte de sauveur... Qu'importe.

Ayu quitta donc les cuisines puis tendit le serpent à Jyou. Il était tant pour lui de partir. Au moment ou il allait toutefois l'annoncer Ayu remarqua que le démon était toujours là... Il était hors de question qu'il les laisse ui et Jyou s'amuser sans lui (eh ui jaloux le Ayu) Il retourna donc s'assoir sans un mot, s'efondrant à moitié sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Panic at the restau Empty
MessageSujet: Re: Panic at the restau   Panic at the restau Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 14:39

°Kami° regarda la scène de loin et ne pouvait s'empêcher de rire en voyant les deux ados s'amuser comme des gosses. Même si l'un des dux semblaient fortement se lasser de cette situation. Jyou revint s'assoir tandis qu'Ayu rentra en cuisine prendre le serpent qu'il rendit à Jyou. Ce dernier semblait vouloir dire quelque chose mais il n'en fit rien et préféra revenir. Unique problème .... avant même de pouvoir s'assoir, le jeune homme s'affala sur la table. Il devait plus tenir le coup. °Kami° savait que c'était pas facile à tenir et le voir le rendait mal à l'aise, se souvenant que Kami devait s'être réveillé depuis un petit moment. Il voulut aider le jeune homme mais estima qu'ils ne se connaissaient pas encore assez pour pouvoir l'approcher. Il resta assis tandis que l'ange prenait soin de son ami. Il regarda la montre de cette dernière. Quoi ! Déjà cette heure là ? Pas qu'il soit pressé mais il avait d'autres choses à faire avant la fin de la journée. Jyou le regarda et lui fit un petit signe de la tête. Apparemment cette dernière lui demandait de les laisser seuls. Il n'allait pas se faire prier. Il fit un petit signe de la main, souhaita bonne chance à Ayu, et sortit. Une fois dehors il se dirigea vers les ruelles. Pendant ce temps, Jyou rasseya Ayu sur sa chaise lui demandant si elle avait besoin de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Panic at the restau Empty
MessageSujet: Re: Panic at the restau   Panic at the restau Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 15:13

Bien qu'il n'en laissa rien paraitre Ayu fut soulagé du départ du démon auquel il répondit vaguement à son au revoir. L'esprit destestait ses moments où il se retrouvait affaibli et vulnérable tel un enfant, lui qui s'efforçait depuis des années de ne pas laisser montrer qu'il pouvait être faible... Heureusement Jyou ne faisait aucun commentaires d'ailleurs qu'aurait-il put dire si elle lui avait reprocher sa perte de puissance? Que tant qu'il empruntait le corps de Sey il aurait des moments de faiblesse? Ca Ayu n'était pas prêt à se l'avouer, c'est pour ça qu'il se dégagea doucement pour s'installer de lui même sur la chaise en veillant à se tenir droit.

La tête lui tournait à présent... Sey allait lui payer très cher... Déjà il allait se réveiller dans le lit d'une inconnue ou d'un inconnue... Sey risquait de ne pas apprécier, il avait déjà detester être possédé par une fille déguisée en homme alors si en plus elle jouait avec son corps... Ayu eut un sourire sadique, oh oui il allait payer très cher... Tout à ses pensées l'esprit n'avait pas entendu la question de Jyou. Accepter son aide le dérangeait un peu mais pour une voix il ne chercha pas à lutter et accepta

Un verre d'alcool m'aiderait à tenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Panic at the restau Empty
MessageSujet: Re: Panic at the restau   Panic at the restau Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 17:25

Jyou couru chercher trois bouteilles d'alcool pour Ayu. Se souvenant que cette dernière ne craignait pas l'alcool et donc qu'elle réussirait à se contrôler si elle buvait beaucoup, elle revint et remplit un verre avant de lui tendre.

Tiens ....

Elle se demandait si les effets "protection contre l'alcool" n'allait pas se dissiper avec cette faiblesse que lui aportait le corps de Sey. Quel idiot ce type ! Dès qu'elle le verrait en face, elle le frapperait assez fort pour qu'il pleure jusqu'à ne plus avoir de larmes. Oser lui enlever sa Ayu pendant qu'elles s'amusent toutes les deux. Elle lui glissera Shyiimar dans son lit tiens ! Ce sera bien fait pour lui ! Elle se demandait pourquoi il voulait à se point revenir ... Tenait-il tant que ça à mourir ? Elle devinait dans le regard d'Ayu qu'elle allait faire subir les pires torturent à ce jeune homme quand il allait revenir à lui. Remarque, il les méritait. Mais bon, le temps n'en était pas là, Jyou regardait Ayu, éspérant que l'alcool allait assomer le jeune propriétaire du corps un bon coup ! Jyou n'aimait décidément pas ce type. Elle aurait bien aimer le rencontrer maintenant mais la situation ne le lui permettait pas ... dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Panic at the restau Empty
MessageSujet: Re: Panic at the restau   Panic at the restau Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 17:42

Contrairement à d'habitude le verre d'alcool eut pour effet de faire tourner davantage la tête de Ayu qui avait l'impression de se trouver sur un manège, bien qu'il n'en ait jamais fait de sa vie. L'esprit vida tout de même son verre en manquant presque de s'ettouffer. Une fois ces premiers effets plutôt désagréables passés Ayu se sentait en pleine forme et se releva donc un peu vacillant.

C'est bon je suis prêt à tuer toute la nuit si il faut...

Dit-il en commençant à s'avancer vers les quelques retardataires qui n'avaient pas encore quitté le restau. tout en avançant sa hanche heurta la table.

Y a une table qui essaye de m'empêcher d'agir... Je dois la tuer...

L'esprit déposa sa main tremblante sur la surface en bois de la table mais bien evidemment celle ci ne subit aucun choc de plus qu'habituellement. L'esprit ouvrit alors de grands yeux puis dit à Jyou d'une voix plaintive de gamin perdu.

Elle veux pas mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Panic at the restau Empty
MessageSujet: Re: Panic at the restau   Panic at the restau Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 18:11

Jyou souria de voir qu'Ayu buvait plutôt bien. Apparemment elle s'était fait des illusions pour rien. Elle ne comprendrait jamais cet attrait pour la bière ... La première phrase lui parut tout à fait normale. Elle se leva après elle mais ce qui se produisit l'interpella. Nan .... Nan ! C'était pas normal du tout ça !!!! Ayu venait bien de dire qu'une table la gênait ? Soit c'est une blague pas drôle ... Soit un acte mostrueux et horrible était entrain de se produire. Non, cela ne pouvait pas être ça ! Ce n'était pas possible ! Depuis 300 ans cela ne s'est jamais produit ! C'est impossible ! C'est impensable ! Et pourtant ... si .... Au plus grand étonnement de Jyou ... Ayu était bel et bien : bourrée ! Jyou s'approcha d'Ayu et dit calmement.

C'est surement parce que tu contrôle pas ta force .... Viens, allons tuer des gens dans la rue.

Ce fut tout ce qu'elle put dire avant qu'Ayu ne se décide à briser la table en deux. Son serpent roula autour de son cou. Apparemment, ce spectacle ne l'amusait pas elle. Jyou elle, avait envie d'éclater de rire. Mais elle se retenait en voyant le visage apeuré des clients du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Panic at the restau Empty
MessageSujet: Re: Panic at the restau   Panic at the restau Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 18:26

Ayu enjamba les débris de la table manquant de peu de s'affaler mais se rattrappa de justesse. Tout en ralant contre ses tables qui vous attaquent par surprise ce qui donnait un tableau assez risible si on oubliait le fait que ce jeune garçon bourré avait auparavent brisé une table à main nu et balader un serpent venimeux à travers le restau. Lorsque l'esprit se fraya un chemin pour aller chercher son manteau la foule s'écarta precipitemment, Ayu ne leur acordait d'ailleurs que peu d'attention trop concentré à essayé de ne pas s'étaler au milieu du restau.

Quelques longues minutes plus tard l'esprit rejoignit Jyou à l'entrée du restaurant puis la regarda attendant la suite du programme. Meurtres? Effrayer les ptites vieille? Regarder les feux de l'amour? Faire la fête dans le cimetière? Plus Ayu tentait de réfléchir plus ses idées devenaient fantaisites, par chance l'esprit de les ennonçait pas à voix haute ou Jyou l'aurait fait interner de suite. Un détail cependant chiffonait A yu, quelque chose qui n'était encore jamais arrivé et que l'esprit était incapable d'identifier...

Y a un truc bizarre dans mon cerveau... comme le battement d'un coeur... C'est désagréable...

Bien sur il était dur pour Ayu d'identifier de la douleur pour lui qui n'avait encore jamais rien ressenti de tel.... Il semblait que l'alcool avait bien des effets sur Ayu lorsqu'il était fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Panic at the restau Empty
MessageSujet: Re: Panic at the restau   Panic at the restau Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 18:44

Jyou regardait l'ivrogne se tracé un chemin insultant les tables qui osaient se mettre au travers de sa route. Elle prit place près de la porte, attendant qu'Ayu ait terminé la recherche longue et minutieuse pour retrouver son manteau. Un fois là, la jeune ivrogne semblait avoir pleins d'idées de foooolie !!! en tête mais Jyou préféra ne pas les entendre. Soudain, une phrase plus qu'impossible à entendre sortit de la bouche d'Ayu. La preuve imparable et inéluctable qu'Ayu était définitivement bourrée se trouvait dans cette simple phrase. Jyou gardait son étonnement pour elle. Elle se demandait comment elle allait gérer cette ivrogne maintenant. Elle dit alors avec un ton d'amusement.

Et si on tuait des gens ?

Ah ! La fourbe ! Elle voulait voir ce que ça donnait Ayu qui tue des gens une fois bourrée. Elle pensait que c'était comique à voir et voyait bien Ayu mettre la main sur le front de quelqu'un en disant "J'vais t'faire sauteeeeeeeeeer" et qu'il se passe rien. Elle rigolait d'avance mais juste intérieurement, elle voulait voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Panic at the restau Empty
MessageSujet: Re: Panic at the restau   Panic at the restau Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 18:56

Nan pas envie...

Eh oui... Plus que le rendre ivre l'alcool avait eut l'effet d'un vrai lavage de cerveau sur le jeune esprit qui se mit en route pour aller? Bonne question, Ayu n'était pas vraiment en état de savoir où il allait, on pouvait donc considérer que Ayu marchait à l'aveuglette.

Plus loin dans la rue se déroulait une scène peu banale. Des armes à feu, une bijouterie dévalisée et un esprit persuadé qu'il se tournait là un film qui s'approche en marchant de façon peu assurée. L'un des voleurs, voyant dans ce gamin à l'air pas très net une cible facile , se saisit de Ayu par derrière, le maintenant par le haut du corps une main sur sa gorge. Seulement avait-il prévu que ce jeune garçon aurait de la poitrine? Bref ce n'est pas ça qui allait déranger l'homme davantage préoccupé par sa vie menaçée que par sa libido, en revanche Ayu était bien plus nerveux que d'habitude et se dégagea en quelques secondes.

Espèce de sale pervers!!!!

L'autre n'eut pas le temps de comprendre. En un coup de sabre sa tête venait de voler tel un bouchon de champagne avant que tout son corps ne s'affalent au sol. Ayu se précipita vers Jyou comme si une armée de pervers le menaçait.

Allons nous en...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Panic at the restau Empty
MessageSujet: Re: Panic at the restau   Panic at the restau Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 19:18

Jyou était restée auprès d'Ayu, déçue que cette dernière ne veuille pas s'amuser à tuer des gens. Elle s'arrêta quand elle vit l'endroit où un cambriolage avait lieu. N'y fesant pas attention elle dit joyeusement.

Tu sais, je trouve que l'alcool te rend plus ....

Mais elle s'arrêta quand elle remarqua qu'Ayu n'était plus à ses côtés. Elle était partie en direction du cambriolage. Elle voulait des bijoux ? Nan ça ressemblait pas à Ayu ça. Mais bon, ce qui devait arriver arriva. Ayu se fit "prendre en otage" par le cambrioleur. Jyou dit pour elle-même la suite de son discours.

Plus ...

Elle finit par voir le sabre d'Ayu couper la tête du cambrioleur et finit sa phrase, toujours pour elle-même.

Plus violente.

Finalement, Ayu revint en courant et lui dit qu'elles devaient partir. Mais pour aller où ? Elles allaient bien voir. Jyou fut prise dans le jeu d'Ayu et partit en courant avec elle comme si un monstre les poursuivaient toutes deux. Bien qu'il n'y ait pas de monstre derrière elles ... A part le vent ...
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Panic at the restau Empty
MessageSujet: Re: Panic at the restau   Panic at the restau Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 8:36

Prendre la fuite de protégea pas Jyou et Ayu de l'armée de pervers invisibles mais leur permit de s'éloigner lorsque l'on tenta d'identifier cet étrange gamin qui avait décapsuler la tête du cambrioleur. Courir n'est pas très pratique lorsque l'on est bourré et que marcher droit relève de l'exploit, aussi deux patés de maison plus loin Ayu s'arréta se disant que suffisemment de distance les séparaient du lieu du cambriolage.

Y a de plus en plus de pervers dans cette ville...

Bon, allez expliquer à Ayu que le cambrioleur avait cru jusqu'au bout avoir affaire à un garçon, mais Ayu n'était pas disposé à être rationnel même si les effets de l'alcool se faisaient moins prononcés il ressemblait toujours à un gamin emotif. L'esprit sentit soudainement une présence. Cherchant d'où ça venait son regard s'arréta soudainement sur une jeune femme qui traversait simplement la rue non loin.

C'est qui cette pouf? Une espionne?

La jeune femme n'entendit même pas les paroles de Ayu et disparu très vite de son champ de vision sans même se douter de la cible qu'elle avait manqué être pour Ayu. L'esprit s'installa sur un banc de pierre, plongeant son regard sur le ciel qui s'illuminait d'étoiles, la nuit commençait...

Dis... Tu reviendra me voir après aujourd'hui?

Ayu n'était habituellement pas partisan de ce genre de question ni de l'attachement, mais l'alcool le rendait plus prêt de ses sentiments et il se mettait à douter, si Jyou ne l'avait suivi que à cause du hasard de leur rencontre et que après ça leurs chemins se séparent? Ayu n'aurait habituellement eut aucun état d'âme là dessus mais pas cette fois... Bien qu'il ne l'avouerait jamais il appréciait énormement l'ange et la considérait comme une amie... Amie distrayante et le comprenant qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Panic at the restau Empty
MessageSujet: Re: Panic at the restau   Panic at the restau Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 8:58

Jyou avait de plus en plus de mal à ne pas éclater de rire face à cette folle course poursuite entre elle et Ayu et ....... le vent ... Mais elle se disaient que la course allait bien finir par s'arrêter puisque, Ayu étant bourrée, elle finirait, soit par se manger le sol en pleine figure, soit un poteau, soit elle s'arrêterait bien sagement. Ayu avait choisit la troisième option apparemment ... dommage ! Après sa première prase Jyou ajouta.

Ouais, faudrait tous les exterminer.

ah bah oui ... N'aimant pas les hommes, dès qu'une occasion de tous les éliminer se présente, autant l'attraper au vol. Mais elle savait qu'Ayu allait pas vouloir tous les tuer maintenant, n'ayant pas une grande envie de tuer ... Dommage ! Elle lui demanda qui était la fille qui ne fesait que traverser la rue et que Jyou ne connaissait absolument pas, elle aurait voulut crier "Une espionne ! Vas-y ! Tue-la ! Tue-la ! Bute-la ! Bute-la !" mais elle dit simplement.

C'est juste une simple meuf qui traverse la route ...

Finalement, Jyou s'assit à côté d'Ayu qui posa une question vraiment sans intérêt. Evidemment qu'elle allait revenir la voir. Elle avait enfin le pouvoir de faire ce qu'elle veut comme elle le veut. Elle éspérait qu'un jour Ayu et elle pourraient aller tuer deux ou trois anges, histoire que ces derniers souffrent d'avoir oser la traiter comme un démon. D'ailleurs elle comprenait pas, elle normale non?

Evidemment que je reviendrais te voir imbécile !

Elle lui donna une tape amicale sur la tête. Même si Ayu n'avouait pas certaines choses, il était visible qu'elle aimait bien Jyou. Elle se demandait si elle s'entendrait bien avec sa protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Panic at the restau Empty
MessageSujet: Re: Panic at the restau   Panic at the restau Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 14:19

Alors finalement cette inconnue n'était que de passage. En temps normal Ayu n'aurait jamais laissé partir cette femme sans lui faire un peu peur avec une remarque placé en douce, le genre de remarque malsaine qui rend mal à l'aise et ne donne pas envie de connaitre celui qui les fait. Jyou fini par s'assoir à ses côtés. Qui aurait pu penser que quelques heures auparavent ces deux personnes étaient en train de tuer par simple envie? Ayu n'avait d'ailleurs plus envie de tuer pour l'instant, juste réfléchir lui usait déjà beaucoup d'energie... Asa demande Jyou répondit par une petite tape, bien qu'il ne le laisse pas voir le jeune esprit était rassuré de savoir que cette journée ne serait pas la dernière et qu'il ne serait plus seul à nouveau.

Aie... merci...

Dit-il d'un air absent bien que légèrement moqueur quant à la soi-disant douleur ressentit. L'esprit se leva lentement et traversa la route pour s'engoufrer dans un bureau de tabac dont-il sortit quelques secondes après avec un morceau de papier sur lequel quelque chose était grifonné.

C'est l'adresse de Sey... Il peut reprendre le contrôle à n'importe quel moment... Mais pas se debarrasser de moi...

Expliqua-il en lui tendant le morceau de ppier tout en se rasseyant. Cette fois les rues semblaient calme... Lentement l'esprit fini par être emporté par le sommeil qui lui permettrait de reprendre un peu de l'energie que Sey lui avait prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Panic at the restau Empty
MessageSujet: Re: Panic at the restau   Panic at the restau Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 14:29

Jyou sourit. Elle savait bien qu'Ayu ne pouvait pas ressentir la douleur et pourtant cette dernière avait dit "Aïe". Hey ! Mais t'as de l'humour ! Apparemment, l'effet de l'alcool c'était un peu dissipé. La jeune fille la laissa seule sur le banc et entra dans le bureau de tabac en face. Jyou se dit "Si elle revient avec des cannettes d'alcool volées au vendeur, j'applaudis" ... Mais non, elle ne revint qu'avec un bout de papier avec une adresse qu'elle lui tendit. Jyou la prit avec un sourire sadique sur le visage.

Cool ... J'vais pouvoir venir embêter ton enquiquineur ...

Shyiimar dormait sur ses épaules. Elle devait être fatiguée après avoir semée tant de terreur dans une cuisine. Jyou avait hâte de pouvoir aller foutre la pagaille chez Sey. Surtout avec un serpent. Elle essayerait de trouver un cadeau à la convenance d'Ayu avant de venir. Elle regardait le ciel et finit par tourner son regard vers Ayu sur le point de s'endormir. Elle n'allait pas chercher à l'empêcher de pioncer, après tout ce qu'elles avaient fait, elle avait droit à un peu de repos. Jyou esperait qu'il y aurait d'autre journées comme celle-là, mais elle devait aussi retrouver sa protégée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Panic at the restau Empty
MessageSujet: Re: Panic at the restau   Panic at the restau Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 12:44

Ace avait passer une journée trop facile a faire quelques trucs qui n'avait pas trop de sens et qui le menait nulle part.Il avait envie encore plus d'action et moins de choses ennuyantes.Il avait envie de bouger, faire quelque choses pour être encore plus fort et réussir de nombreuses choses qu'il voulait. Il était habillé d'un kimono en soie blanche et d'un katana double lame dans le dos au niveau des hanches et ses ailes d'un blanc éclatant, pur et blan blanc comme une neige innocente était legerement dépliées et suivaient le rythme du vent. C'était le début de la nuit, le disque blanchatre qu'est la lune illuminait le ciel sans nuages de sa clarté.

Notre ange se promenait dans Heaven, il avait l'esprit tranquille, le coeur léger tout comme ses ailes blanche comme la neige.. Cela faisait un bon moment qu'il faisait comme une patrouille de police au cas au des malfrats ou autre commettent des méfaits quelconques.. Puis il vit ce qu'il restait certainement des cambriolleurs qui ont voulut dévaliser ce batiment..Ace patrouillait dans les airs toujours, il se dégageait de lui un forte aura glaciale mais loin d'être maléfique ou diabolique, elle était plutôt Angelique et bienveillante.. puis notre bel ange vit deux jeunes personnes qui s'allaient s'endormir sur un banc de la rue en pleine nuit, il s'approcha de ceux deux personne et dit avec éternel ton calme et serein..:

-Bonjour excusez moi de vous déranger mais cela n'est pas prudent de rester ainsi dans la rue avec les temps qui courts, il vaudrai mieu que vous rentriez chez vous

Ace était face aux deux personnes à deux mètres d'elle et à 1 mètre du sol, il était souriant, son katana dans le dos au cas où, il se dégageait de lui toujours une aura glaciale mais accueillante et bienveillante..Il attendait un réponse de ses interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Panic at the restau Empty
MessageSujet: Re: Panic at the restau   Panic at the restau Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 16:09

Ayu continuait de dormir tranquillement retrouvant un peu de l'energie que Sey lui pompait en luttant constemment contre son esprit. Cependant le repos fut de courte durée car une voix vint briser le silence. Ayu fit comme si de rien n'était mais la voix continuait imperturbable. Ayu ouvrit un oeil, puis l'autre, avant de se redresser afin de dire ses quetres vérités à ce fauteur de trouble.

Celui qui avait parlé était un ange, Ayu le dévisagea quelques instants tout en se demandant pourquoi cet ange se sentait obligé de les regarder de haut? Déjà que Ayu n'était pas grand mais là c'était pire...

T'inquiète on est plus effrayant que les trois-quarts ce qu'il y à en ville... Et toi t'as pas peur que il t'arrive des choses? Viol, Passage à tabac toussa

Demanda Ayu qui une fois réveillé et parfaitement lucide avait décidé de s'attarder un peu sur ce pigeon géant (oui Ayu à toujours de beaux comparatifs).

L'esprit jeta un regard à Jyou. Etrange que l'ange n'ait pas réagit plus tôt vu comment elle aimait ses anciens "semblables". Ayu se tourna alors vers l'ange et le détailla de la tête aux pieds. Ses ailes pures et blanches comme la neige prouvaient qu'il n'était pas un ange déchu, heureusement car avec une tête comme la sienne Ayu aurait plutôt pensé à un démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Panic at the restau Empty
MessageSujet: Re: Panic at the restau   Panic at the restau Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 16:21

Jyou avait vu l'ange arriver de loin. Elle l'avait repéré à son aura et surtout à cause de ses ailes tellement blanches que cela lui fesait automatiquement penser à cet homme qui l'avait violée autrefois. Mais c'était pas lui. L'autre était déjà décédé depuis un bon bout de temps. Elle écouta sagement ses paroles. Depuis quand un ange se souciait d'autre chose que lui-même ? Et c'était quoi cette tenue ? Il avait pas peur de prendre froid lui au moins. Si elle restait silencieuse c'était uniquement parcequ'elle cherchait de quel façon elle pourrait le faire le plus souffrir. Elle le dévisageait, c'était vraiment un ange ? On aurait pas dit à sa tête. Elle entendit la remarque d'Ayu mais n'en rigola pas comme à son habitude. Pas assez vexant, pas assez choquant. L'ange avait dut sentir qu'elle était une ange déchue, ça se voyait à sa son comportement. Finalement, elle se leva et dit de sa voix arrogante.

ça te dérangerais de parler à notre hauteur ? Ou alors tu préfères te sentir supérieur en flottant au-dessus de nous ?

Elle fronçait les sourcils, sa voix n'avait rien d'amusée. Elle n'aimait vraiment pas les anges. Elle fit pousser ses ailes grises dans son dos et s'éleva à la hauteur de l'ange, son visage face au sien et dit avec une voix mélangeant douceur et sadisme.

Parce que dans ce cas, moi aussi je peux le faire ...

Elle finit par redescendre aux côtés d'Ayu. Elle réfléchissait. Elle essayait de connaître un peu mieux son interlocuteur. Il semblait être de ceux qui pense que la paix peut régner partout où ils vont, mais rien que leur manière, leur façon d'exister empêchera cette paix de s'instaurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Panic at the restau Empty
MessageSujet: Re: Panic at the restau   Panic at the restau Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 13:12

Ace avait passer une journée trop facile a faire quelques trucs qui n'avait pas trop de sens et qui le menait nulle part.Il avait envie encore plus d'action et moins de choses ennuyantes.Il avait envie de bouger, faire quelque choses pour être encore plus fort et réussir de nombreuses choses qu'il voulait. Il était habillé d'un kimono en soie blanche et d'un katana double lame dans le dos au niveau des hanches et ses ailes d'un blanc éclatant, pur et blan blanc comme une neige innocente était legerement dépliées et suivaient le rythme du vent. C'était le début de la nuit, le disque blanchatre qu'est la lune illuminait le ciel sans nuages de sa clarté.Ace était face à deux jeunes personne, l'une d'elle parla en disant:

-T'inquiète on est plus effrayant que les trois-quarts ce qu'il y à en ville... Et toi t'as pas peur que il t'arrive des choses? Viol, Passage à tabac tout cela..

Ace eut un leger rire quand la personne dit qu'il pourrait lui arriver quelque chose puis la seconde personne parla a son tour d'une voix arrogante et mecontente:


-ça te dérangerais de parler à notre hauteur ? Ou alors tu préfères te sentir supérieur en flottant au-dessus de nous ?

Ace remarqua qu'elle fronça les sourcils, sa voix n'avait rien d'amusée. des ailes grises poussèrent dans son dos et elle s'éleva à la hauteur de l'ange, son visage face au sien et dit avec une voix mélangeant douceur et sadisme.

-Parce que dans ce cas, moi aussi je peux le faire ...

Puis la seconde personne redescendit a coté de son ami puis elle sembla se mettre à reflechir à quelque chose, c'était donc une ange déchut. Ace descendit à son tour au contact du sol il y eut un fait plutot étrange, de la glace se forma sur 1 metre de diamètre autour de lui sur le sol quand celui ci posa les pieds à terre.. puis il parla de nouveau de son éternel ton calme et réfléchit:

-Je vous de m'excuser si je vous est contrarié en étant plus haut que vous... Et je n'est pas pas de tou ce que vous m'avez dit, la peur n'existe pas trop chez moi...

(leger silence)

-Désolé je me prénomme Ace, D Ace et vous ??

Ace regardait les deux jeunes personnes attentivement avec ses yeux d'un cyan éclatant, il attendait calmement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panic at the restau Empty
MessageSujet: Re: Panic at the restau   Panic at the restau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panic at the restau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit tour au restau
» restau encore et toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: