Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 restau encore et toujours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

restau encore et toujours Empty
MessageSujet: restau encore et toujours   restau encore et toujours Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:58

Miyoko Hatano a écrit:
Miyoko restait contre Sey tout en sachant ce qu'il se passait plus loin. Enfin du moins, on pouvait entendre Ayu parler sans que l'on ne comprenne ce qu'il disait vraiment. Elle essayait de ne pas y penser, étant tout de même inquiète pour Ayu même si elle ne voulait pas vraiment se l'avouer. Elle profita de la douce caresse sur sa joue pour afficher un petit sourire, ce n'était pas comme si elle avait pleuré, elle était donc calme mais mal à l'aise, c'était le cas de le dire. Elle ne savait plus vraiment si elle avait faim ou si elle était fatiguée.. Elle lâcha le t-shirt de Sey, passant sa main sur ce dernier pour le défroisser puis se recula doucement. Elle cligna plusieurs fois des yeux et fit un petit hochement de la tête. Sey lui demandait où elle voulait aller, alors elle lui répondit.

« Tu te souviens de notre première rencontre ..? Lorsque tu m'as invité dans ce restaurant.. Et bien, j'aimerai y retourner aujourd'hui. »

Elle attendait une réaction de Sey, ne voulant pas se précipiter pour rien, ils n'étaient pas pressés. Elle regarda alors en direction de Ayu et Heishiro pour finalement détourner le regard. Elle fixait maintenant le sol et plaça ses deux mains sur sa jupe en faisant quelques pas, allant lentement pour que Sey puisse la rattraper. Elle penser à tout et à rien à la fois, elle ne savait plus trop .. Mais après tout, Miyoko n'avait rien à voir dans les histoires de Ayu, il y avait juste à espérer qu'on le voie revenir les embêter. Je crois que ce sera la première fois que Miyoko regrettera la présence d'Ayu. Comme quoi...


Sey se mit en route sans un mot, pas vraiment détendu à l'idée de laisser Ayu ici mais aussi peu serein en songeant à tout ce que les paroles de Ayu avait soulevé. Ses origines il avat tellement cherché à les dissimuler depuis qu'il avait apprit le véritable nom de Ayu...

S'engageant dans les rues le jeune garçon parlait peu sinon pas du tout. Son regard fixait le sol devant lui et ne remarquait même pas les gens les entourant, ceux ci ne faisant d'ailleurs attention à personne.

Enfin ils arrivèrent dans le restaurant. Sey jeta un oeil à la devanture comme surpris d'avoir retrouvé aussi facilement l'établissement. Se rappellant également le but de sa venue ici il se tourna vers Miyoko avec un pale sourire puis lui dit doucement avant d'ouvrir la porte pour la laisser passer (il lui tient la porte par peur qu'elle ne la casse).

Désolé...

Une fois la jeune fille passée Sey s'engouffra à sa suite et balaya la pièce du regard, il faut dire que la dernière fois il n'avait pas vraiment profité de son repas vu que Ayu avait fait des siennes. Ce jour là il était libre et d'ailleurs il n'était pas désagréable de ne plus entendre de voix dans sa tête.

Une serveuse les guida jusqu'à une table et leur apporta des menus ainsi que des verres d'eau. C'était bien plus agréable que les fast food du parc d'attraction. Sey commen,ça à lire un peu gêné par le silence qui s'était installé depuis l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

restau encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: restau encore et toujours   restau encore et toujours Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:31

Miyoko suivait Sey avec un mètre de distance, les mains posées timidement sur sa jupe et le regard tourné vers le sol, bah dis donc ce n'était pas la grande forme pour ces deux là. Miyoko resta silencieuse sans lever une seule fois les yeux vers Sey, regardant parfois à gauche comme à droite. Elle se souciait un peu de Ayu, allait-il s'en sortir ? Il s'en sortait toujours d'habitude, il n'y avait pas à s'inquiéter. Ils arrivèrent assez vite devant le restaurant, Miyoko s'arrêta un peu derrière, levant enfin les yeux vers Sey lorsque celui-ci lui glissa un "désolé". Elle sourit tout de même et entra la première en remarciant Sey d'un hochement de tête pour lui avoir tenu la porte (Non mais XD !). Une serveuse les guida ensuite vers une table au milieu de la salle, dommage ils n'auront pas la table du côté des fenêtres.

« Heum.... »

Miyoko voulut prendre la parole mais la venue de la serveuse l'avait coupé. Cette dernière leur apportait les menus ainsi que des verres d'eau. Miyoko prit le sien pour boire une première gorgée, voire deux. Elle resta longtemps sans rien faire, regardant Sey lire la carte des menus, elle le fixait telle une endormie avec ses yeux déjà mi-clos, cela dit elle n'était pas fatiguée. Et puis finalement elle n'avait pas reprit là où elle avait été coupée. Elle restait silencieuse, ayant juger bon de le rester vu l'ambiance qu'il y avait déjà eu entre l'hopital et le restaurant. Peut-être que Sey n'avait plus trop envie de discuter.. Il y avait du bruit dans la salle, il ne devait être guère plus de midi. Elle prit alors sa carte des menus et commença elle aussi à lire. Qu'allait-elle prendre aujourd'hui .. Bouarf, aucune idée et Sey ? Trop intimidée par ce lourd silence pour le lui demander. Miyoko se contentera de le regarder simplement. Elle cherchait le regard de Sey qui, depuis peu, était devenu marron.. Ça le changeait beaucoup, elle qui était habituée aux yeux d'Ayu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

restau encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: restau encore et toujours   restau encore et toujours Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 23:44

Sey continuait de parcourir le menu, bavant presque devant tout ces plats qui lui faisaient tous plus envie les uns que les autres mais dont certains dépassaient de beaucoup ses moyens. Il faut dire que après la bouffe des fast food et les friandises avalées à la va vite d'un distributeur son choix était vite fait. Après avoir enfin choisi un plat qui lui plaisait et dont le prit restait abordable Sey releva enfin les yeux afin de profiter de l'ambiance du restau qui n'était pas désagréable du tout lorsqu'il remarqua que Miyoko le fixait du regard.

Euh y à un problème?

Demanda-il ne sachant pas vraiment pourquoi Miyoko le fixait et un peu gêné par le silence qui s'était installé. C'est finalement lassé de ce silence et de cette gêne qui gachait ce moment de répit ou Sey était libéré de Ayu, de sa voix et qu'il pouvait profité d'un bon repas qu'il enchaina:

Tu à choisi quoi? Moi la tourte au poulet j'en ai marre des trucs du distributeur de l'hôpital...

Le sourire du jeune garçon était redevenu chaleureux et il semblait plus décidé à plaisanter mais avant ça il voulait dire quelque chose à Miyoko, ne sachant plus comment prendre ce détail qu'il avait apprit... Son regard devint plus sérieux avant qu'il ne se décide à parler.

Au fait... Euh tout à l'heure tu disais que je ressembles à Ayu... En fait tu n'avait pas tord car le seul truc que je sais de mes parents, c'est qu'ils s'appellaient Horrow.

Sey marqua une pause. Bon jusque là ça allait il avait exposé une partie du "problème" si on peut appeller ça ainsi. Restait maintenant toutes les interogations qui hantaient Sey depuis quelques temps et qui s'était renforcée en voyant son arrière arrière [...] Grand père, Kira.

Tu crois que je suis destiné à devenir un psychopathe cinglé comme eux?

Sey n'avait pas trouvé d'autres qualificatifs pour désigner les deux personnes qu'ils avaient laissé s'affronter à l'hôpital et pour avoir partagé un peu des souvenirs de Ayu, il savait aussi que celui ci n'avait pas toujours été un tueur... Est-ce que lui aussi allait devenir par une circonstance étrange un psychopathe de la pire espèce?

Tu me tuera si jdeviens comme eux, hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

restau encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: restau encore et toujours   restau encore et toujours Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 18:45

Miyoko regardait toujours Sey aussi intésement sans vraiment savoir pourquoi. Parfois son regard se perdait vers le fond de la salle, elle était dans la lune et c'est une fois que Sey prit la parole qu'elle reprit ses esprits, le regardant de nouveau et lui souriant.

« Non aucun. »

Elle n'avait pas encore choisie son repas et se mit alors à chercher quelque chose qui lui plairait, c'était vrai que la nourriture d'un distributeur n'est pas équilibrée, de plus que les barres chocolaté y'en avait marre. Elle s'arrêta sur un bon plat qu'elle n'avait plus déguster depuis des lustres. Elle fut ravie que Sey lui demanda ce qu'elle voulait prendre, ainsi il n'en avait pas perdu sa langue. Son regard toujours baissé sur la carte et le sourire aux lèvres Miyoko répondit:

« Et bien, je vais prendre du riz cantonais. »

Elle reposa la carte et sourit à Sey quand finalement il prit une tout autre expression. Elle perdit quelque peu son sourire et voulut savoir ce qui le rendait si sérieux d'un coup. Elle sentait qu'il voulait lui dire quelque chose, euh d'important ? Elle l'interrogea du regard quand finalement il se décida à parler. Il fit allusion avec sa faible "ressemblance" avec Ayu, affirmant à Miyoko que son propre nom était Horrow. Elle fut surprise sur le coup mais n'y vit aucun mal. Etait-ce une coincidence le fait que Sey soit possédé par Ayu ? Bon, avec 300 ans il y en avait eu des générations.

« Ça m'étonne c'est sûr, je ne peux pas le cacher mais, en quoi ceci te tracasse-t-il ? »

Il répondit une à deux secondes après, demandant à Miyoko s'il deviendrait un psycopathe, pourquoi donc ? Parce que Ayu et Kira en étaient ? C'était vrai qu'il ne faisait pas très bonne impression ces deux-là, mais les temps changent et 300 ans les sépare de Sey. Quoique, on ne savait rien des autres membres après tout ... Miyoko ferma les yeux et fit un "non" de la tête, elle ne voulait pas croire que Sey pouvait changer du jour au lendemain, pour elle c'était évident. La phrase qui suivit eut bon de la choquer un peu, le tuer ? Elle détourna les yeux et prit un air un peu plus confiant et sûr de soi.

« Je ne sais pas Sey, ce sera sûrement le contraire vu que je ne pourrai pas. Je suis peut-être violente et brutale mais pas sans coeur. »

Elle tourna un peu plus la tête, gênée et à la fois soucieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Contenu sponsorisé





restau encore et toujours Empty
MessageSujet: Re: restau encore et toujours   restau encore et toujours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restau encore et toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panic at the restau
» Petit tour au restau
» L'aube se lève... mais c'est toujours pareil
» Une nuit étoilé toujours aussi seul que jamais
» Seul, seul... Toujours seul...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: