Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenoooons nous dans les.... Sur la plage!!!! [15 novembre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Promenoooons nous dans les.... Sur la plage!!!! [15 novembre] Empty
MessageSujet: Promenoooons nous dans les.... Sur la plage!!!! [15 novembre]   Promenoooons nous dans les.... Sur la plage!!!! [15 novembre] Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 1:14

C'est à la plage cette fois ci que Ayu avait décidé de passer sa journée, le problème c'est qu'il ne faisait pas très beau, les gens viennent en général se promener lorsqu'il fait beau, ainsi l'esprit se trouvait seul sur la grande étendue de sable à marcher sans but... C'était déprimant.

Malgré le manque d'intérêt de l'endroit Ayu continuait de marcher. La plage lui rappelait pas mal de souvenir, c'était là qu'il s'était battu la toute première fois qu'il avait possédé Sey, il se rappelait aussi pas mal d'anecdotes et aussi c'était là qu'il avait sauvé Kami qui se faisait attaqué par une poupée barbie géante. Bref l'esprit était en mode "nostalgique et ressasse les vieux souvenirs". Ca collait pas avec son image de grand méchant qu'il essayait de maintenir et qui semblait s'effriter de jour en jour.

Ayu se décida enfin à revenir dans le monde réelle et s'approcha de l'eau.


*Pendant la guerre on jetait les cadavres de nos ennemis dans l'eau... Certains jours l'océan devenait tout rouge*

Ayu se rappelait très bien de ces paroles. C'était plus ou moins ce qu'il avait dit à Sey pour l'embêter, il avait fait passé cette phrase pour une plaisanterie mais à vrai dire seul le coup de l'eau qui devient rouge était faux. L'esprit devint un peu plus pale à cette pensée, il aurait préféré ne pas assister à ce genre de chose... La plage c'est synonyme de glace et là il était trop dégouté pour en manger... Pas sympa les généraux...

Justement Ayu pouvait voir une petite baraque un peu plus loin, le genre de baraque où se vendent diverses friandises. Ayu s'y dirigea avant de remarquer juste quelques mètres devant que celle ci était fermée. Forcement c'était pas la saison où ce genre de boutique ouvrait.


RAAAAAAH c'est de l'arnaque cette plage remboursez!!!!

L'esprit sous l'effet de l'ennui avait fini par crier et se rendait légèrement ridicule, enfin pour le ridicule il s'en fichait tellement que ça n'avait pas d'importance. Une petite vieille qui passait par là avec son chien aussi permanenté qu'elle lui jeta un regard surpris et fit un léger écart. Ayu lui adressa un grand sourire. Il était tellement habitué à passer pour un fou dangereux que à force il en venait à cultiver cette réputation.

Nan mais c'est bon jvais pas vous violer hein!


Dit-il prenant un ton de jeune délinquant, gagné la vieille s'écartait encore plus. Gloire à cette brave dame elle avait distrait Ayu cinq minutes. Quand la femme au clébard frisé se fut éloigné Ayu se retrouva de nouveau seul avec son ennui. L'esprit s'avança en trainant les pieds dans une caricature parfaite de la dépression jusqu'à une table de pic-nic à laquelle il prit place en appuyant son front contre la table.


Fuwaaaaah je vais mourir d'ennuiiiiiiiiiiiie y a personne à tapeeeeeer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Promenoooons nous dans les.... Sur la plage!!!! [15 novembre] Empty
MessageSujet: Re: Promenoooons nous dans les.... Sur la plage!!!! [15 novembre]   Promenoooons nous dans les.... Sur la plage!!!! [15 novembre] Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 1:25

La plage... La plage... Pourquoi suis-je venus me balader ici bon sang... ?
Y a que dalle sur cette plage, c'est même pas la saison des baignades...
A la limite, au loin au dessus de la mer, des oiseaux marins tournant en rond au dessus d'un banc de poisson particulièrement appétissant...
Mais à part ça?
Rien, rien de rien, rien de rien de rien même dirais-je, il n'y a RIEN.
A part moi, l'eau, et le soleil...
Et au loin, une vieille avec son simili-clébard de cinquante centimètres.
Même pas un vrai chien...
Quelle dèche, mais quelle dèche.
Et je continue malgré tout de me balader, sac à dos sur le dos, sabre rengainé et à peine planqué dans le dit dos, fusil dans son sac sur l'épaule droite...
J'avance.
Au loin, une cabane, fermée.
A côté...
Oh... mais... C'est la personne qui m'a refilé ma clé d'appartement ça.
Tient donc... Ca faisait longtemps que je l'avais pas vu !
Allez, on va aller discuter un peu, sinon j'vais mourir d'ennui, je veux pas mourir d'ennui, c'est trop long comme mort, c'est chiant.
J'aime pas ce qui est chiant.
Et puis le tir au pigeon, ça me tente pas trop actuellement, peut-être après.
Et je m'approche, doucement, lentement.
Je ne fais guère plus de bruit qu'il n'en est nécessaire, et doucement, sans me faire remarquer, je m'assois à la même table que celle sur laquelle il appuie sa tête.
L'est fatigué?
Faut dormir dans ces cas là hein...


« Bouh... Bah alors, vous dormez ?
C'est pas trop le lieu... »


Ouais...
J'suis totalement cinglé...
J'aborde les gens comme ça, sans raison, juste pour le fun et parce que je m'ennuie.
Faut être totalement jeté pour faire ça... Mon Dieu...
Je suuuuuuuuuuuuuuuis fouuuuu !
Ouhouuuuuh...
… Pfffuuu... J'vais aller me pendre moi après, la fatigue me réussit pas je crois.
C'est mauvais de pas assez dormir, maman me le répétait tout le temps quand j'étais petit.
J'aurais du l'écouter, je le savais, j'aurais DU l'écouter !
Raaaaaah, bordel de dieu, que je m'en veux.
Chui même pas sûr qu'il me reste de la tisane.
Beuuuuh...
Ah, mais j'ai un thermos de café chaud dans mon sac par contre, je l'avais préparé pour ma petite pause, vu le vent et la température, ça sera pas un mal.
Il en voudra peut-être lui là, vautré sur la table.
Le café, ça déride.
Au pire, j'ai des biscuits en plus, s'trop cool non?
Biscuit et café... Que demandez de plus, je vous le demande?
Hein?
Rien?
Bah ouais... Rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Promenoooons nous dans les.... Sur la plage!!!! [15 novembre] Empty
MessageSujet: Re: Promenoooons nous dans les.... Sur la plage!!!! [15 novembre]   Promenoooons nous dans les.... Sur la plage!!!! [15 novembre] Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 1:44

Gné c'passe quoi? Une chose est sure Ayu n'était plus seul mais il avait un peu la flemme de regarder qui venait lui tenir compagnie. Tenir compagnie? Plutôt squatter SA table. Ayu redressa la tête pour dévisager l'individu sans honte. Cette tête lui disait quelque chose... Enfin bon un mec avec les cheveux roses il en croisait pas tout les jours, fallait juste que le temps que le cerveau de Ayu se mette en route...

Ah ouais maintenant il se rappellait. Un gars au boulot de Sey qui l'avait réveillé. Celui qui disait de si belle chose sur les sorts que l'ont pouvait faire subir aux rois. Si si pour Ayu c'était de belles choses, chercher pas à comprendre le pauvre enfant est quelque peu stupide. Comment il s'appellait déjà? Ayu n'avait pas cherché à retenir son prénom, c'était qu'un client après tout et même pas le sien... (la phrase sortie du contexte... XD) Bon on s'en fiche après tout. Rien que pour pas avoir fait le choqué à ses remarques il méritait une partie de son respect. pour l'autre partie on verrait plus tard.


Je dors pas je médite sur une question existentielle.

Pourquoi existentielle? Ah tiens l'autre s'installait à sa table eh oh Ayu l'avait vu le premier cette table, bon ok c'était mieux de partager que de se retrouver seul comme un con à menacer de viol les ptites vieilles alors qu'on à pas les attributs pour...

Pourquoi y a que des vieilles ici? Je vais taper qui moiiiiiiiiii?


Et c'était reparti, Ayu qui délire tout seul... L'esprit jeta un oeil à droite, un oeil à gauche. Personne juste lui et ce... Ce quoi au fait... Ah ce gars étrange n'était pas d'une race identifiable. Ayu garda un instant le silence en le fixant avec insistence avant de demander.

Au fait t'es quoi? T'es pas comme les autres gens d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Promenoooons nous dans les.... Sur la plage!!!! [15 novembre] Empty
MessageSujet: Re: Promenoooons nous dans les.... Sur la plage!!!! [15 novembre]   Promenoooons nous dans les.... Sur la plage!!!! [15 novembre] Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 2:05

Oh... il médite sur une question existentielle, d'accord...
… Ça, ça sonne comme une excuse bidon pour quelqu'un qui sait pas quoi dire parce qu'il s'emmerde comme c'est pas permis un après-midi sur une plage, en automne...
En somme... c'est n'importe quoi quoi... il sait juste pas quoi dire d'autre, et puis faut l'avouer, ça fait un minimum classe tout de même que l'on réfléchit sur le sens de la vie, la mort, l'amour, le pourquoi du beau temps, le comment de l'orage, le quand de la tempête de neige...
Tout n'est que question, le tout restant de trouver les réponses tout de même, ça peut servir quelques fois, et quand on en a une, cent questions de plus s'offrent à notre esprit, lui permettant de pousser ses recherches plus loin que tout ce que nous avions déjà.
C'est tellement éclatant je trouve moi...
Non, je délire, je délire...


« Oh... Ouais... En clair, tu t'emmerdes tout seul sur une plage en automne avec des p'tites vieilles et leurs chiens à froufrou...
Je compatis...
Un café? »

C'est en lui répondant d'un air semi-intéressé que j'avais posé sur le banc à côté de moi mon sac, mes sacs, mon sabre, et ouvert le sac contenant nourriture et boisson.
Bah ouais, je m'invite à sa table, autant amener la boisson et la bouffe...
Enfin, en réalité, j'm'y sens pas réellement obligé, mais si je veux amener la discutions sur des sujets marrant, va falloir ça je pense, sinon il finira congeler avant que je n'ai le temps de ne serait-ce que lui poser une seule question.
Ça m'emmerderait un peu beaucoup tout de même je vous l'avouerais...
Pourquoi hein ?
… Sans doute parce que.
Parce que quoi ?
Et bien parce que parce que, et me faites donc pas chier avec ça, ça n'a aucune importance quoi, merde à la fin, y a d'autres sujets captivant à discuter, alors arrêter avec ça, c'est bon, on a comprit quoi.

« Pourquoi il n'y a que des vieilles qui se balade sur les plages en automne avec leur chien... ?
Bah, sans doute parce que pour les jeunes, une plage n'est intéressante que s'ils peuvent s'y baigner et draguer, donc qu'il fait chaud, et actuellement, c'est pas VRAIMENT le cas en fait, donc il n'y a pas de jeune, et de par ce fait, les vieilles se sentent plus en confiance pour venir s'y promener.
Donc tu taperas personne !
Et voilà.
CQFD.
Pis c'est vrai ça, pourquoi toujours taper, roh... »

Ah, tient, on aborde un autre sujet en vitesse, voilà encore une personne qui s'interroge sur ma race, bon dieu, j'suis un cas si unique que cela que chaque personne que je rencontre en ce bas monde me pose la question histoire d'être bien sûr de ce que je peux être, ça les gêne donc tellement de ne pas pouvoir mettre de nom de race sur ma tête, à côté de mon nom tout court?
Bizarre...
Z'ont de drôles de coutumes dans cette ville tout de même, va falloir que je pense à m'en informer un peu plus, après tout je risque de provoquer en duel à mort une personne sans le savoir à ce rythme là, que sais-je encore, ça pourrait même être pire !
Je pourrais donner mon accord pour un mariage sans être au courant !
Ou... ou... Ou je crois que vaut mieux que je ferme maggle et que j'arrête de délirer là, ça devient grave...

« J'suis une grosse bestiole à écaille généralement représenté dans les légendes sous une taille de vingt mètres sur cinq sur huit, crachant du feu, et volant, parfois ! \o/
J'y ressemble pas trop, je sais, mais je m'entraine... Dur... Tout les matins, les midis, et les soirs.
J'ai confiance, j'vais réussir.
Et merci, je fais tout pour ne pas leur ressembler justement. »
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Promenoooons nous dans les.... Sur la plage!!!! [15 novembre] Empty
MessageSujet: Re: Promenoooons nous dans les.... Sur la plage!!!! [15 novembre]   Promenoooons nous dans les.... Sur la plage!!!! [15 novembre] Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 2:23

Ayu continuait de fixer son interlocuteur avec un air... Comment dire, pas super aimable, oui ok il réfléchissait pas. Sérieux quelqu'un à déjà vu Ayu réfléchir? Il sait même pas pourquoi il agit de telle ou telle manière alors réfléchir à une question existentielle c'est pas d'main la veille.

Tu compatis mais t'es dans le même cas...

Se contenta-il de répondre. Tu parle d'une répartie, eh ont est pas obliger de répliquer à chaque phrase d'abord. Bon monsieur le squatteur de table avait au moins les bases de la politesse, si tu squatte chez le prince ramène à bouffer c'est la règle... Quoi c'est pas ça? Zut.

Ouais je veux bien.

Répondit-il toujours aussi blasé que quelques minutes avant. L'esprit s'ennuyait il voulait de l'action et pas forcement quelqu'un à taper, il avait dit ça comme ça par habitude. Il n'était pas contre trainer un peu et s'amuser, restait à savoir à quoi.


Pourquoi pas taper? Genre les gros durs qui croient que corpulence rime avec puissance c'est marrant.

Bah ouais c'était marrant de prouver le contraire quoique Ayu s'en lassait, il l'avait trop fait. Maintenant il commençait à se distraire avec des trucs normaux. Même boire comme dix il le faisait plus. On pas pas tout le temps être pareil.

Ah moi aussi je suis différent sur pas mal de plan...


Bah ouais, Ayu était le seul esprit connu à ce jour qui avait retrouvé un corps. Surement que son pouvoir y était pour quelque chose. En fait il s'en fichait il avait retrouvé un semblant de liberté et c'est ce qui comptait. Pour ses autres différences l'autre aurait qu'à trouver tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Promenoooons nous dans les.... Sur la plage!!!! [15 novembre] Empty
MessageSujet: Re: Promenoooons nous dans les.... Sur la plage!!!! [15 novembre]   Promenoooons nous dans les.... Sur la plage!!!! [15 novembre] Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 2:49

Et merde, il vise juste, il m'a percé à jours, il a deviné que je suis dans le même cas, noooooooon, c'est catastrophique, que vais-je faire, ma vie est foutue, jamais je ne m'en remettrais, je finirais seul, sous un pont, abandonné de tous et toutes, et je finirais ma vie misérable et drogué, dans une crise de manque qui m'épuisera, bave aux lèvres, avant de me noyer dans mon propre sang, après voir fermé les yeux pour trouver un repos bien mérité.
Un repos qui sera éternel, comme le fut celui de Gengis Khan quand il s'endormit ce soir là, et se noya en saignant du nez.
Le dernier et éternel grand repos.
… Mon dieu, j'affabule, ça me va vraiment pas de m'asseoir sur les bancs de plage moi, je deviens fou après.
Enfin... Vu qu'il veut bien du café, j'vais lui en servir.
Et c'est ainsi que lui donnant une tasse, en posant une face à moi, je prends la thermos que je garde dans mes mains quelques secondes, la réchauffant pour avoir un café limite bouillant, ça ne peut pas faire de mal.
En temps normal, j'ajoute une goutte de liqueur dedans avec...
C'est spécial, mais assez bon...
Je lui sers une tasse, me sers, vérifie la température et souris...
Je sors une bouteille de liqueur, deux sucres, fout une goutte sur chaque sucres et lui en fout un dans sa tasse, et l'autre dans la mienne...


« Pas faux, pas faux... Mais moi, j'ai du café et des gâteaux... C'est toute la différence tu vois... Une différence capitale si elle en est !
On a pas idée de l'influence des gâteaux et du café à la liqueur sur le moral des gens.
Sans eux, on serait tous dépressif chronique.
C'est sûr et certain, prouvé même !
Allez, va y, bois donc. »


Et c'est en disant cela que je sors de mon sac un gâteau au chocolat tenant à moitié du quatre-quart marbré, à moitié... De autre chose, le chocolat au centre étant encore fondant... Et une fois de plus, je garde l'emballage aluminium dans la main quelques secondes, et réchauffe le gâteau avec mes pouvoirs, enfin, avec ma température.
Ouvrant l'aluminium après cela, l'odeur du gâteau se répandit alentours de notre table.
Y a pas à dire, je suis doué en cuisine.
Rah... Que je m'aime... Que je m'aime... Dingue ça...
Enfin, on se reprend, on sort un couteau, on coupe des parts de gâteaux et on laisse poser là, à qui en voudra avec son café.


« Parce que au fond, y a plus intéressant à faire que taper des gros dur tu vois... Ca va bien un instant je dirais, et puis un jour on en rencontre un plus solide que les autres, et on se fait casser la gueule, sans ménagement, et ce jours là... Bah... On se dit que finalement, on aurait p'tet pas du se lever ce matin là.
Ça arrive.
Ça m'est déjà arrivé une fois, ça arrive à tout le monde je pense.
Costaud ou pas.
Doué ou pas.
Donc, parfois... Vaut mieux rester à une table autour d'une tasse à discuter de sa vie.
Au moins, ça, ça mange pas de pain, juste du gâteau, et ça ne fatigue pas, ni ne laisse de bleu.
Le bon choix en somme...
Et t'as bien raison d'être différent, faut cultiver sa différence, c'est ce qu'il y a encore de plus intéressant à faire selon moi. »


Et une gorgée de café, une...
Une p'tite part de gâteau avec ça...
Et on le regarde, on attend.
On glande en le surveillant sans vraiment faire attention.
Je le trouve bon mon café tient... Bien choisis... J'avais peur de manquer un peu de choix, mais non, même pas...
Huhuhu... J'aime bien choisir, c'est cool...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Promenoooons nous dans les.... Sur la plage!!!! [15 novembre] Empty
MessageSujet: Re: Promenoooons nous dans les.... Sur la plage!!!! [15 novembre]   Promenoooons nous dans les.... Sur la plage!!!! [15 novembre] Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 16:48

Ayu restait toujours assis le regard dans le vide, il viendrait plus jamais à la plage... Même l'hôpital c'est plus marrant, surtout quand ça fini en grosse poursuite, ou même quand on choque les ptites vieilles parce qu'on est siiiiii mal élevé. Bon Ayu sorti de ses pensées, il allait faire fuir le peu de compagnie qu'il avait à plonger dans ses pensées pas très divertissantes. D'ailleurs le café qu'il avait accepté était servi.

J'ai jamais bu de café et je suis pas dépressif ça fausse toute la théorie.

Répliqua Ayu, habituellement son choix de boisson était tourné ailleurs mais un certain Sey avait quelque peu oublier ses bouteilles lors d'un déménagement qui avait été précipité à la suite d'un meurtre... Y a que dans les films que ont voit des anecdotes pareilles...

Je sais bien tout ça... Je l'ai vécu et c'est encore ce que je cherche... Trouvé une personne et surement me faire tuer... C'est la vie hein...

Bon il allait pas en plus s'étaler sur les raisons ^pour lesquelles il voulait se venger... Fallait qu'il retrouve Kira d'abord... Et il lui ferait toutes sortes de choses allant de désagréables à insoutenables... Ou il mourrait... Tfaçon il était déjà mort...

Oh c'est pas moi qui suis différent c'est les autres qui sont bizarres surtout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Promenoooons nous dans les.... Sur la plage!!!! [15 novembre] Empty
MessageSujet: Re: Promenoooons nous dans les.... Sur la plage!!!! [15 novembre]   Promenoooons nous dans les.... Sur la plage!!!! [15 novembre] Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 17:09

« Meuh non, ça fausse absolument pas ma théorie, bien au contraire, ça prouve juste que la prochaine fois, t'boiras du café au lieu d'boire de l'alcool.
L'effet est le même, la gueule de bois en moins.
Pas que j'aime pas l'alcool, mais trop, c'est trop.
Enfin en même temps, trop chez moi... C'est... Très beaucoup trop chez les autres.
Ça aide pas à boire en société avec les demoiselles.
Elles tiennent plus l'alcool les filles maintenant, c'est triste. »


Oui, non, je vais bien, très bien, je commence juste à divaguer, c'est normal, faut meubler le silence, et pour meubler un vide, rien de mieux que des phrases de passage de vie sans vraiment d'énormes intérêts, juste ce qu'il faut pour occuper le monde, pas plus, pas moins.
Et puis c'est trop vrai que les filles tiennent plus l'alcool.
Enfin, dans cette ville du moins, ailleurs, je sais pas, j'ai pas encore été voir.
Peut-être qu'il y a un pays où tout le monde y résiste...
Ouah... Ça pourrait être cool à tester ça... Huhuhu...
Un pays où l'alcool fait pas avoir la gueule de bois le matin au réveil.
Roh... J'veux y aller, viteeeeeeeeeee !
Des sous, des sous, des sous !
Je veux voyager, je veux voyager, j'veux qu'on m'offre une fortune, j'veux une voiture, une villa, et une plage privée !
… J'ai le droit de rêver non?
Non?
Ah... Merde, faites chiez vous, moi, je veux rêver.


« Y a plus intéressant à faire que de chercher à se castagner et à mourir.
C'est une certitude absolue !
Y a TOUJOURS mieux.
L'but, c'est de trouver quoi, où, et quand... C'est parfois un peu dur, mais tellement classe au fond.
Bref, buvons, ça va... Refroidir, huhu... »


S'pas prêt de refroidir, il est presque bouillant ce café, il sera pas froid avant des minutes entières...
En plus, la liqueur dedans fait ressortir son odeur mêlé à celle de l'alcool...
Ce petit sucre aussi...
Rah... Cette odeur... C'est bon... J'aime...
Hm... Ca sent trop bon...
Une gorgée... Voir deux en fait.
Oh, allez, la tasse !
C'est chaud, mais c'est pas moi que ça va gêner, loin de ça.
Bien au contraire, plus c'est chaud, mieux j'aime, donc c'est parfait.
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.
Et on ressert un verre, je laisse finalement la bouteille, une bouteille, de liqueur sur la table, avec la boite de sucre.
Je reverse un café, et une cuillère de liqueur.
J'y vais plus au sucre, trop long, s'bon, mais drôlement calorique.
Mais ça réchauffe.
Moi, j'en ai pas spécialement besoin, mais vu le vent qui se lève, le jeune homme et ses trente-huit kilos là, il en aura besoin, il va se les cailler sinon.
D'ailleurs... Il est drôlement maigre... Trop.
Un peu féminin aussi.
Des traits dans le visage, le nez, les yeux.
Hm... Je délire moi... Déjà l'alcool... ?
Non...


« Bah... Toi, les autres, moi... Que ce que cela change au fond?
On est tous différent, on est tous bizarre pour les autres.
J'en ai rien à fout' moi, ça changera pas ma vie tu vois.
Le tout, c'est de s'assumer soi même.
Je cherche pas plus loin, ça me va comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Promenoooons nous dans les.... Sur la plage!!!! [15 novembre] Empty
MessageSujet: Re: Promenoooons nous dans les.... Sur la plage!!!! [15 novembre]   Promenoooons nous dans les.... Sur la plage!!!! [15 novembre] Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 17:49

Ah oui les filles tiennent plus l'alcool? Ayu eut un sourire narquois, il aurait eut une bouteille il aurait pu démontrer le contraire mais ça il aurait du avouer être une fille et il était hors de question de le faire savoir. Pour tout étranger approchant il était un gars et point barre.

Si tu l'dis

Répondit-il simplement, pas vraiment intéressé de savoir si c'était vrai. Puis bon que ça soit café ou jus d'orange pour lui le gout n'était pas différent, enfin pour être exacte le gout était inexistant. Ayu continuait de fixer le vide sans rien dire de toutes façons son interlocuteur monologuait très bien et à lui seul fournissait une compagnie suffisante pour qu'Ayu ne meure pas d'ennui sur son banc. Machinalement il but donc la boisson qui lui était offerte sans pouvoir en connaitre le gout ni la température mais ça c'était pas grave, son corps en sentait les bienfaits et/ou méfaits.

Ayu recommençait à s'ennuyer... Il détestait quand c'était calme... Peut-être que s'ils allaient ailleurs...


Hey ça te dit pas de bouger d'ici?


Bon pour aller où? Bonne question... Dans un endroit où y a de l'ambiance du monde... Des trucs du genre... Il verrait plus tard quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Contenu sponsorisé





Promenoooons nous dans les.... Sur la plage!!!! [15 novembre] Empty
MessageSujet: Re: Promenoooons nous dans les.... Sur la plage!!!! [15 novembre]   Promenoooons nous dans les.... Sur la plage!!!! [15 novembre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenoooons nous dans les.... Sur la plage!!!! [15 novembre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amusons nous dans le cimetiére ...
» Promenons-nous dans l'marché... [PV - 28/01]
» [CLOS] Prom'nons-nous dans les bois... [Luxel Praesidium] [03/12]
» Votre arrivée dans la plaine de sang [Intro Heaven dans le passé]
» Drague sur la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: