| interieur du parc | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Staff Equipe administrative
Niveau de RPG : Correct Nombre de messages : 2753
| Sujet: interieur du parc Sam 16 Juin 2007 - 9:34 | |
| Yuzuri trainait dans le parc sans reel but, c'etait juste histoire de faire une promenade, quand elle apperçut une scene etrange. Un homme trainait quelque chose d'assez grand derriere lui, elle se rapprocha doucement sans se faire remarquer afin de voir ce que c'etait et elle remarqua que la chose au sol était en réalité un homme mort. Son ventre avait été ouvert et ses tripes pendait par le trou béant... Effrayée elle fit demi tour le plus vite possible, mais elle trebucha et tomba, alertant ainsi l'homme qui lacha le cadavre et s'approcha d'elle lentement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: interieur du parc Sam 16 Juin 2007 - 9:51 | |
| Galcyan cherchait depuis un petit moment quand il entra dans le parc. Il parcouru les allée jusqu'à tomber sur un cadavre abandonné au sol... Toujours en proie à son mauvais presentiment il regarda de tout les cotés jusqu'a voir un homme qui était penché sur quelques chose par terre... Ce quelque chose n'etait autre que Yuzuri qui regardait le couteau qui s'approchait de plus en plus d'elle. Galcyan repoussa l'homme à distance grace à ses flammes et se raprocha. S'apercevant qu'il était sous l'effet d'un esprit, il l'assoma et laissa son corps au sol... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: interieur du parc Sam 16 Juin 2007 - 9:55 | |
| Lina avait vu toute la scene au loin et s'inquieté enormement pour yuzuri !
Heu c'etait quoi ça , arf ce cadavre me donne envi de vomir ! Yuzu tu va bien , il ne ta rien fait ?
Lina repoussa le cadavre le plus loin possible qu'elle pouvait à cause des odeurs .
(gal moi non plus chui pas gay c juste ds l'histoire mon peros est une femme xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: interieur du parc Sam 16 Juin 2007 - 10:07 | |
| Galcyan se releva et brula le corps de l'homme mort afin de ne pas laisser de trace puis il se tourna vers Yuzuri et l'aida à se relever en la tirant par le bras puis quand elle fut debout il lui dit d'un air sec C'est la derniere fois que tu part sans prevenir sinon tu va le sentir passer Menaca t'il sans la lacher... |
|
| |
| Sujet: Re: interieur du parc Sam 16 Juin 2007 - 10:16 | |
| Yuzuri baissa la tete sans rien oser repliquer. Elle jeta un regard à l'homme inconscient se demandant ce qu'il se serait passé si Galcyan ne l'avait pas trouvée... Elle degagea doucement son bras et prit la main de Lina, préssée de partir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: interieur du parc Sam 16 Juin 2007 - 11:42 | |
| Une fois arrivée au parc, Yuuki alla s'assoir sur un banc qui se trouvait non loin du groupe de personne qu'il avait suivi, il pouvait donc écouter leur conversation. Mais il n'y faisait pas attention, il repenser au action de la personne qu'il eu tué. Son comportement était bizarre et cela lui avait fait penser à se qu'il avait entendu avant de rentrer en ville. Un vieillard attendant à coté de l'entrée lui dit:
- Si tu entre tu es perdu, cette ville maudite pu la mort, adieu ! |
|
| |
| Sujet: Re: interieur du parc Sam 16 Juin 2007 - 11:45 | |
| Yuzuri qui regardait aux allentours apperçut soudain le garçon qu'elle avait vu la veille. Oubliant déjà la menace de Galcyan elle s'approcha et lui dit
Tu es le garçon qui à tué l'homme avec sa hache hier? Tu te appelle comment?
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: interieur du parc Sam 16 Juin 2007 - 11:53 | |
| Je m'appelle Yuzuri
Repondit elle en souriant à Yuuki
T'as de la chance que personne t'ai vu sinon tu aurait fini en prison avec des pervers pedophile...
Ajouta elle en faisant une drole de tete a cette idée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: interieur du parc Sam 16 Juin 2007 - 11:59 | |
| En voyant comment la petite répondait, YUuki se mit à rire et mlui répondit qu'il ne se laisserai pas faire.
- Toi tu as de la chance, tu es bien entouré ^^ . Moi à ton age j'ai du me débrouiller seul, éssaye de garder tes amis .
Yuuki repenser à ses dix ans qu'il avait passé à vivre seul . |
|
| |
| Sujet: Re: interieur du parc Sam 16 Juin 2007 - 12:07 | |
| Dit tu habite la ville? Tu fait quoi ici?
Demanda Yuzuri intriguée par Yuuki et ne pouvant s'empecher de le harceler de question. (xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: interieur du parc Sam 16 Juin 2007 - 12:29 | |
| - Non je voyage à travers le monde à la recherche de chose encore inconnu ... Mais bon, je pense que je vais rester un peu ici. la situation de la ville est le comportement de certaines personnes m'intrigue ...
Il répondait amusé au question de Yuzuri. |
|
| |
| Sujet: Re: interieur du parc Sam 16 Juin 2007 - 12:38 | |
| Tu parle de ce genre de personne?
Demanda Yuzuri en montrant l'homme qui avait tenté de l'attaquer un peu plus tot et qui était à present inconscient sur le sol. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: interieur du parc Sam 16 Juin 2007 - 13:00 | |
| - Peut-étre.
Il se leva et allla vérifier les pupilles de l'homme au sol, elle était totalemlent noir et ne délivrer aucune émotion. Il repartit à côté de yuzuri et lui dit sérieusement,
- Oui des personnes comme sa, mais je suis désolé ferme les yeux.
Il attendit qu'elle ferma les yeux et avec une boule d'énergie, il détruit complétement le corps. Tu peux les ouvrir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: interieur du parc Sam 16 Juin 2007 - 13:08 | |
| Tsss imbecile je l'avait laissé en vie expres... Il est possible d'anuler les effets de la possession mais une fois mort c'est trop tard... Dit Galcyan en examinant ce qu'il restait de l'homme Puis même si elle à les yeux fermés tu pouvais te passer de faire ce genre de chose à coté d'elle... Maintenant il vaux mieux partir... Dit Galcyan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: interieur du parc Sam 16 Juin 2007 - 13:13 | |
| - Que crains-tu ??? Dans cette ville il n'y a rien de vraiment térrifiant ...
IL avait enfaite déja entendu parler de la malédiction et étit venu pour en constater les éffets. En effet, avec satan en lui i sait qu'il ne peut etre contrôlé par ces esprits. |
|
| |
| Sujet: Re: interieur du parc Sam 16 Juin 2007 - 13:18 | |
| Yuzuri apres avoir rouvert les yeux et surtout profitant que Yuuki et Galcyan était occupé a discutes, s'approcher des reste de l'homme d'un air intrigué. Personne n'avait encore remarqué ce qu'elle faisait quand elle fut à coté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: interieur du parc Sam 16 Juin 2007 - 13:59 | |
| Missu faisait le tour de la ville, et fit un détour par le Parc. Elle aimait la nature, et était ravie de voir un peu de verdure dans cet environnement rural. Elle marchait tranquillement, appréciant le calme de l'extérieur et observant les alentours lorsqu'elle aperçut des gens un peu plus loin. Elle s'approcha d'eux.
Bonjour... commença-t-elle. |
|
| |
| Sujet: Re: interieur du parc Sam 16 Juin 2007 - 14:08 | |
| Yuzuri qui était plongée dans la contemplation du cadavre (XD) mit en piece par Yuuki, releva la tête et apperçut une jeune fille qu'elle n'avait jamais vu auparavent en ville
Bonjour! comment tu t'appelle?
Demanda Yuzuri toujours aussi curieuse avec les inconnus. Le temps que le jeune fille lui reponde elle replongea dans son observation morbide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: interieur du parc Sam 16 Juin 2007 - 15:03 | |
| Missu regarda étonnée la fillette, qui ne devait même pas avoir une dizaine d'année. Elle remarqua le cadavre, ne fit aucun commentaire, mais enregistra méthodiquement ces détails... Cela sembla "fasciner" l'enfant, ce qui laissa Missu perplexe. Elle souria et lui répondit :
Je m'appelle Missu, je viens d'arriver en ville. Et toi, quel est ton nom demoiselle ? |
|
| |
| Sujet: Re: interieur du parc Sam 16 Juin 2007 - 15:19 | |
| Yuzuri cessa son inspection et se releva pour aller s'asseoir sur le banc puis elle repondit
Moi je m'appelle Yuzuri, pourquoi tu es venue dans cette ville? Tu habitais où avant?
Yuzuri semblait contente d'avoir trouvé une autre personne à harceler de questions et regardait Missu avec un grand sourire en attendant ses reponses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: interieur du parc Sam 16 Juin 2007 - 15:27 | |
| Missu s'assit doucement à côté de Yuzuri sur le banc. Cette fillette était sympathique et avait un joli sourire. Missu le lui rendit en lui répondant avec plaisir :
Eh bien, je viens d'un endroit très loin d'ici. Je suis venue m'installer ici pour différentes raisons. Et toi, que fais-tu ici ? Tu es avec ces gens ? demanda Missu en désignant les autres personnes présentes.
Missu ne voulait pas dévoiler les raisons de sa venue à une si petite fille, bien qu'elle se doute qu'elle y soit mélée, vu son manque de réactions face au cadavre... |
|
| |
| Sujet: Re: interieur du parc Sam 16 Juin 2007 - 15:39 | |
| Moi je vit dans cette ville depuis quelques mois avec mon tuteur
Repondit Yuzuri puis sentant qu'elle avait faim apres être resté aussi longtemps sans manger elle demanda
Dit t'a pas faim? moi si. Tu veux vinir au resto avec moi?
Elle avait demander ça sans savoir si elle avait le droit d'y aller mais comme d'habitude avait completement oublié de demander la permission. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: interieur du parc Dim 17 Juin 2007 - 10:12 | |
| Missu, qui avait elle-même un peu faim, se leva en souriant à la fillette.
Pourquoi pas. Mais ne devrait-on pas demander à ton tuteur ? Je n'aimerai pas être accusée de t'avoir enlevée.
Elle rigola un peu, puis se tourna interrogative vers les jeunes hommes qui se disputaient. Elle n'avait pas beaucoup d'agent sur elle, mais cela lui ferait plaisir d'inviter cette petite Yuzuri au restaurant, et avec eux si ils le voulaient. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: interieur du parc Dim 17 Juin 2007 - 17:07 | |
| Galcyan, malgré la distance avait entendu toute la conversation entre Yuzuri et Missu. Il s'approcha decidant qu'il avait assez perdu de temps avec ce gamin impulsif (Yuuki). Bonjour je m'appelle Galcyan Taika, je suis la tuteur de la demoiselle Dit il en designant Yuzuri Un restau c'est une bonne idée ajouta il en souriant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: interieur du parc | |
| |
|
| |
| interieur du parc | |
|