Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aurel [VALIDEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aurel  [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Aurel [VALIDEE]   Aurel  [VALIDEE] Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 19:10

Aurel  [VALIDEE] Rensei10

Image de votre personnage:

Aurel  [VALIDEE] 200784400_70fa5d8658

Nom: Rokuroo

Prénom: Aurel

Surnom: Rock

Age et date de naissance: 25 ans, né les 23 septembre 1983

Sexe: Masculin

Groupe sanguin: O+

Race: Humain

Alignement: Méchant

Camp: Ombre

Groupe de l'ombre : U.I.E.T.E.R.

Date d’arrivée dans la ville de Heaven: Vendredi 11 juillet 2008


Aurel  [VALIDEE] Techni10


Armes:
Un Colt M4 (lance-grenades, visée laser et lampe additionnelle sur le M4) balles en titane
Aurel  [VALIDEE] M4A1NEW

2 Beretta 92 Billennium
Aurel  [VALIDEE] Bille-l-dx

Pouvoirs: Aucun, c'est un simple humain
Point fort et point faible: Points forts : la persuasion et le combat ; Aurel est capable grâce à ses dons naturels pour la négociations et la diplomatie, il arrive à taper là ou ça fait mal grâce à des arguments forts et autres... Aurel est également passé maître en ce qui s'agit des armes à feu et arts martiaux, grâce à sa formation de militaire, mais il a atteint le niveau supérieur.

Point faible : Les cris de désespoir et de détresse d'une femme (et seulement de femme), Aurel reste tétanisé et tremble pendant toute la durée du cri et quelques secondes après.

Technique de combat: Aurel utilise les techniques militaires basics, en opération, ces techniques visent à faire le plus de dégâts possible et accomplir l'objectif avec les plus d'efficacité possible avec un minimum de pertes. Hors opération, Aurel possède toujours sur lui ses eux Beretta 92 car il se méfie de tout le monde et il ne sait pas quand et comment le danger va survenir.

Aurel  [VALIDEE] Descri10


Histoire:
Des cris... des cris... ils me hantent, pourquoi ??? Ma vie n'est qu'une suite de cris et d'horreurs, pourquoi est-ce ainsi?? J'avais cinq ans lorsque j'entendis le premier cri qui me glaça jusqu'aux tréfonds de mon âme, mes parents et moi habitions dans un pays en guerre, elle avait éclaté à mes 4ans, depuis 1an nous vivions dans la peur. Un soir, un groupe armée est entré chez nous ma mère à juste pu me cacher dans un placard, puis ce fut l'horreur, des cris, ma mère criait sous la torture et les membres qui se déchirent, mon père était déjà mort, mais les cris continuèrent, je plaçais mes mains sur mes oreilles dans l'espérance des ne plus entendre ces cris mais il continuait à me transpercer, mon esprit gardera à jamais une séquelle suite à cette nuit. Le lendemain, j'osai ouvrir le placard, un spectacle d'horreur s'offrit à mes yeux, mes parents étaient déchiquetés, la salle couverte de sangs, je ne pouvait même plus voir à travers les fenêtre tellement elles étaient imbibés de sang, je me trouvais dans une sorte de boîte rouge, la terreur m'envahit à nouveau, je sortis de ma maison, les larmes aux yeux, mais après la terreur puis la tristesse un nouveau sentiment me pénétra : la vengeance. Je continuais à courir puis mes jambes fléchirent, je tombai au sol et un soldat me souleva et m'emporta au camp le plus proche mais moi je désirai m'enrôler pour combattre et finalement venger mes parents, je fut donc enrôler dans une école militaire où j'appris à manipuler les armes, les arts martiaux également, mais aussi la diplomatie où je révélais des aptitudes intéressantes, j'appris aussi comme dans toute école à écrire, lire etc.. . A mes 16 ans, on m'envoya sur le champ de bataille, la guerre durait depuis 11 ans toujours sans vainqueur, là j'entendis à nouveau des cris mais je ne les craignais pas car ils venaient d'hommes mais je découvris toute le horreur de la guerre. Comme, je m'avérais doué, on m'envoya dans une unité toute nouvelle celle d'intervention autrement dit les élites, on était chargé de points stratégiques et autres, grâce à nos interventions et nos actions, la guerre se termina en deux ans, à mes 18 ans. Mais la haine couvait encore dans mon coeur, je m'engageai donc entant que mercenaire améliorant ainsi mon expérience et entre deux conflits je me renseignait sur les meurtriers de mes parents et je finis par découvrir que mon père faisait des recherche sur une arme et que les assassins visaient les recherches de mon père et que maintenant ils sont à Heaven et ont m'a également signalé que les pires rumeurs courraient à propos de Heaven. Mais les rumeurs ne m'intéresse pas donc pour vérifier ses dires, j'ai envoyé une des mes hommes à Heaven, il n'est jamais revenu. A cette époque j'avais 23 ans, lieutenant mercenaire chargé par des hommes politique à faire durer les conflits, les 10 hommes de mon unité me respectait déjà malgré mon jeune âge, cette fois les cris n'était plus provoqué par d'autres mais par moi, j'ai chaviré de l'autre coté de la balance, du coté du mal mais peu importe, je voulais qu'une seul chose venger mes parents et résoudre les mystères sur cette "arme". Le 30 novembre 2008, je reçus une lettre, d'un certain groupuscule nommé : L'Ombre. Il me demandait de les rejoindre, dans la section d'intervention tactique, d'élimination et de récupération nommé U.I.E.T.E.R., c'est le même boulot que je faisais pendant la guerre mais pour un groupe unique et non un pays. Et coïncidence, ils me demandaient d'aller dans la ville de Heaven, j'acceptai directement, j'abandonnai mes hommes et me dirigeai vers Heaven avec pour seuls baguages mes armes, quelques vêtements et mon uniforme d'unité spéciale. Mais, j'ignorai que j'allai me retrouver dans une ville de terreur, dans la-quelle j'allais certainement entendre bien plus de cris que jamais auparavant.


Caractère:
Aurel a un caractère assez mélangé, suite à ce qu'il à vécu, l'amour pour lui n'a plus de signification, colérique, imbus de lui-même, il se place en très haute estime car pour lui seul le plus fort survis sur un champ de bataille et pour l'instant il à survécu, il est pourtant doué en relations humaines, grâce à son talent de diplomate, il sait donc faire preuve quand il le faut de modestie et de flatterie, et il sait également comment motiver ses troupes faisant de lui un bon orateur, mais il est également égoïste dans la vie de tout les jours, bien que ce soit son caractère de militaire qui ressorte le plus, un ordre est un ordre on doit lui obéir, à moins que ces troupes disparaisse à cause de cet ordre, l'expérience des combats à fait de lui quelqu'un d'un peu blasé mais il a une forte vivacité et tiens à la vie bien qu'il côtoie la mort de près. Il sais faire abstraction de ses sentiments ce qui fait de lui un combattant aguerri et il a reçu le surnom de Rock à cause de son coeur de pierre. Aurel a aussi un QI assez élevé, ses tactiques ont toujours fait mouche. Il a rarement peur sinon il ne serait pas un bon militaire et son sentiment de vengeance qui le ronge de l'intérieur ne permet aucunement la peur


Apparence physique:
Aurel reste jeune d'apparence malgré tous ses combats, il a les cheveux noir, les yeux marrons, il fait 1m80 pour 75kg, musclé comme un sportif c'est pas de la gonflette, mais suite à de long entraînement et la mise en épreuve de son corps à chaque instant, Aurel porte lorsqu'il est en civil une chemise blanche avec une cravate et un bas de costard pour faire "bonne impression", il mets rarement d'autre habits lorsqu'il est en civil, sinon lors d'opération, il aborde son uniforme des forces spéciales militaires, Aurel a aussi sur lui sous sa chemise un harnais avec ses Beretta et plusieurs chargeurs. Rock a tendance à fumer et il a toujours un paquet sur lui même en opération.

Aurel  [VALIDEE] Prefer10


Ce que votre perso aime: les couchers de soleil car ça lui fait penser que l'ombre peut dominer tout le monde et que la beauté n'est qu'éphémère, les glaces et il aime dormir à l'ombre des arbres.

Ce que votre perso n’aime pas: les hommes politique, il demande toujours plus de pouvoir et ne respecte personne, les plats trop salé et le sable.

Lien familiaux: aucun

Animal possédé: aucun

But: venger ses parents, résoudre le mystère de "l'arme" de son père et puis passer une vie tranquille.

Autres renseignements: Aurel a un tatouage de son nom en kanji sur l'épaule.

Aurel  [VALIDEE] Rensei11


Comment avez-vous découvert le forum?: Par le biais d'un top-site

Votre niveau en RPG?: Bon (enfin je crois)

Quelle est la mascotte du forum?: Vu par Ayu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aurel  [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Aurel [VALIDEE]   Aurel  [VALIDEE] Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 19:46

Bonjour Rock, sois le bienvenue sur Heaven.

Ta fiche est sympa, cependant, je te demanderais d'aéré tes textes sinon ça fait grosse brique et mon petit estomac le digère mal. XD

Je t'intègre dans l'U.I.E.T.E.R dont, tu seras le tout premier membre.

Avant de commencer le jeu, je t'invite à prendre connaissance de ce sujet, puis de poster une demande de logement dans ce sujet-là. Ensuite, tu fais ton premier RP où, tu le désires. Il te faudra également mettre à jour ta feuille de personnage qui se trouve dans ton profil.

Bon jeu et à très bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Aurel [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurel Rock (dit le Tacticien) [VALIDEE]
» Sey [VALIDEE]
» Bya-kun [VALIDEE]
» Lia [VALIDEE]
» Ayu [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: