Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Aurel Rock (dit le Tacticien) [VALIDEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aurel Rock (dit le Tacticien) [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Aurel Rock (dit le Tacticien) [VALIDEE]   Aurel Rock (dit le Tacticien) [VALIDEE] Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 12:53

..:Votre identité:..



Photo:



Aurel Rock (dit le Tacticien) [VALIDEE] P26qr7
Aurel Rock (dit le Tacticien) [VALIDEE] P15aa0


Nom: Rock
Prénom: Aurel
Surnom: le tacticien
Age et date de naissance: 25, né le 27 septembre 1984
Sexe: Masculin
Nationalité: Suisse
Groupe sanguin: A+
Race: Humain
Alignement: Neutre

..:Votre vie à Heaven:..

Date d'arrivée dans la ville: 4 août 2009
Métier: Aucun
Camp: Ombre
Groupe de l'ombre: U.I.E.T.E.R
Rang au sein de la résistance: -

..:Technique de combat:..

Armes: colt M4 (fusil d'assaut) magasin 30 coups, balles 5,56mm, sélecteur de tir avec coup par coup, rafale de trois coups, ou automatique.
Spoiler:

en supplément opération : visée infrarouge, canon à grenade, lampe lumineuse et silencieux forces spéciales.
Spoiler:
Beretta M92F aka "9mm Sword Cutlass", 15 coups
Spoiler:
Pouvoirs:
Analyse : Rock ferme les yeux et réfléchit à une vitesse bien au-delà de la moyenne, ce qui lui permet de trouver des répliques et des contre-attaques quasi-immédiatement. Ne marche que quand il a les yeux clos.

Sang-froid : Rock bien qu'étant qu'un humain a développé un sang-froid et un calme peu commun; sur le champ de bataille, la peur et la douleur ne l'atteigne plus psychologiquement et physiquement, bien que les blessures soient réelles et qu'elles se soignent pas plus vite que normal. Bien sur au bout d'un certain point le corps lâche et ne réponde plus aux ordres nerveux.

Balles perforantes et concentration (rp): Aurel est parvenu au bout de longs efforts à influencer ses balles en se concentrant et les imprègne ainsi d'une sorte d'aura meurtrière les balles, les rendant plus perçantes et ne pouvant plus être dévier, modifiant même leurs trajectoires. Cet effort de concentration lui permet également de renforcer ses capacités physiques. Ne peut être utilisé qu'au bout d'une forte concentration, Aurel doit donc faire le vide pour réussir et l'effet dure: soit pour une balle ou tout le temps qu'il reste concentré lorsqu'il l'applique à lui-même. Cependant, il n'utilise ce pouvoir que très peu car cela l'affaiblit et le fatigue pendant deux bonnes heures, l'handicapant sur un champ de bataille.

Point fort et point faible:
Point fort :Aurel étant un ancien militaire et un expert des combats, il possède une maitrise parfaite du champ de bataille; Les armes n'ont plus de secret pour lui et le corps à corps lui convient parfaitement grâce à son apprentissage des arts martiaux, il est également expert en stratégies ; son expérience lui permet d'innover et d'inventer de nouveaux plans pour chaque situation, mêmes les plus improbables. Etant également un bon diplomate, il arrive à torturer l'esprit de son adversaire pour lui soustraire des informations ou lui faire agréer à son point de vue.
Point faible : Les cris de désespoir des femmes, lui rappelant celui de sa mère lors de son enfance, Aurel se retrouve paralysé et la peur s'empare de lui, empêchant ainsi tout geste et actions. Aurel n'est pas un surhomme et ne possède pas de pouvoirs extraordinaires, ainsi les limites de la physique s'oppose à lui, contrairement aux démons et aux anges, bien qu'il tente de repousser les limites de l'impossible le plus loin, c'est la limite du mortel qui l'arrête.

Technique de combat:
Aurel est un militaire et un commandant, il représente l'homme parfait pour les champs de batailles et les interventions tactiques : Aurel le tacticien pèse et réfléchis à chaque une de ses actions, pèse le pour et le contre, aucun geste qu'il fait est inutile. De par sa maitrise des armes et de son entraînement militaire, il porte en permanence son Beretta sur lui pour prévenir toute embuscade. Alors que son fusil d’assaut, il ne l’utilise, presque, que pour les interventions de grande envergure ou les missions. Aurel confronte le corps à corps comme la distance, grâce aux arts martiaux il peut combattre aisément à main nue, il utilise aussi le terrain comme arme, cherchant à piéger son adversaire et à prendre le dessus sur lui en réalisant le moins d'effort et de pertes possible, alliant couverture, rapidité et mobilité. Il ne se fie qu'au résultat et à lui-même, son expérience du combat l'aide. Il connaît également les spécificités du commandement ou "l'art de diriger", utilisant au mieux chaque qualité de ses soldats. Le dialogue est sa dernière et pourtant la plus utilisé de ses armes : La rhétorique, il utilise la parole pour semer le doute et la discorde parmi ses adversaires et il arrive à soulever des foules pour réaliser ses souhaits et ses ordres, il exhorte également avec magnificence ses subordonnés. Aurel a cependant un qui diffère du militaire parfait, de sa propre expérience ; il a appris à utiliser des méthodes moins conventionnelles que celles qu'on lui a enseigné (respect des enfants et femmes en temps de guerre, etc...), il n'hésite donc pas à utiliser la violence pour parvenir à ses fins.

..:Compétences:..

Force: 4
Défense: 3
Magie: 1
Endurance: 4
Vitesse: 3
(je n'ai peut-être par tout compris ici, mais j'en ai mis 15 : comme c'est préciser dans le sujet : point de compétence)
..:Descriptions:..

Histoire:
Le ciel est recouvert d’un gris impure et monotone, une pluie ingrate s’effondre sur la terre, je me tiens, trempé et lassé par un long voyage, admirant l’entrée de cette ville, que nous nommons ironiquement : « Heaven » ou « La maudite » dans mon pays. Pour connaître les raisons de ma venue dans cette cité qui semble ordinaire mais jouissant d’une histoire effroyable et les rumeurs à son sujet ne tarissent jamais, une remontée dans le temps s’impose. Revenons, donc, au lieu de ma naissance : une petite ville, bloqué dans une cuvette entre deux montagnes, dans le nord de la Suisse, voilà mes origines. Mes parents, d’honnêtes personnes, humbles et pieux, connaissant les vertus indispensables pour vivre et les appliquant consciencieusement. Un soir d’automne, je suis né, mon destin semblait déjà tout gravé : une belle réussite sociale me menant à une vie paisible, ce qui ne me déplaisait pas, même encore aujourd’hui, je vivais dans l’insouciance, peu préoccupé du monde extérieur, mon éducation me convenait, mes parents me couvaient de tendresse et de douceur. Mais ceci ne dura point, les événements qui suivent sont comme gravés dans mes yeux, un soir, alors que mes parents et moi étions repus ; mon père posté au bout de la table lisant Dante, La Divine Comédie, levant parfois le regard sérieux et tendre, à la fois, celui que possède tout pères à l’égard de leur fils et ma mère déjà à la cuisine, me demandant comment ma journée c’était déroulé. Soudain, on entendit un grand fracas provenant, surement, de l’entrée de la maison, j’avais alors 7 ans.

Mon père sursauta et se leva précipitamment, en m’ordonnant de me cacher, le voyant pour la première fois avec un tel sérieux, je m’appliquai immédiatement et me cachai dans une armoire dans le salon. L’horreur que je vis à travers un espace infime dans l’armoire, fut indescriptible et cela dura jusqu’aux premières lueurs du soleil mais je perdis connaissance bien avant : Dans le salon, mon père se retrouva à terre, la tête ensanglanté, dès que j’eus réussi à me cacher, ce fut la dernière chose que j’observai cette nuit-là car mes yeux se fermèrent presque irrémédiablement, par frayeur, mon corps balayé par la stupeur, ne bougeait plus. Les meurtriers ne posaient aucune question, ils semblaient être préoccupés par un autre but, ce que j’appris que bien plus tard. Pendant des heures, je ne percevais plus que des hurlements et des cris provenant de ma mère, torturée et mutilée, me déchirant et me détruisant l’esprit et l’âme ; quelque chose, cette nuit-là, c’est brisé en moi, ce n’est pas le fil de la raison, mais quelque chose de bien plus profond et sombre. Mon corps céda et je m’évanouis, tombant dans autre monde, mais la réalité me rattrapa le lendemain.

J’entrouvris lentement les yeux, ma première vision fut horrible, un morceau de chair hideux traînait devant l’armoire, malgré le sentiment d’horreur m’envahissant, j’ouvris l’armoire et me retrouvai littéralement en enfer : le chaos ne suffirai pas pour décrire cette scène : Du sang, du sang, du sang partout là où mon regard se posai. Des écritures démoniaques recouvraient le plafond et les murs tandis qu’une mare de sang se substituait au sol, des morceaux de chairs reposaient ça et là. Je sortis hâtivement de cette maison qui était à présent mon pire cauchemar, mais bien plus réel que tous les autres. Lors de mon première pas à l’air libre, je m’effondrai et déglutit toutes mes entrailles. Je tentai de me relever avec un mot persistant qui m’occupai l’esprit : « Marche, marche, marche, ne te retourne pas et marche », je me mis donc à errer, en titubant tel un ivrogne, à travers une ville déserte, encore maintenant, j’ignore la raison de la disparition des habitants pendant cette journée. Les larmes coulaient le long de mon visage, une pluie renforçai également mon désespoir, mes pieds raclant le sol, saignaient, laissant une trainée glauque dans mon sillage. Je ne sais pas combien d’heures j’ai marché, mais pour finir je me suis effondré et ma vue se brouilla.

A mon réveil, j’étais dans un camp militaire, une base d’opération secrète de mercenaires, cachée dans les montagnes, ceux-ci proposant leurs services aux les pays en guerre, c’est ce que j’appris plus tard. J’avais souvent entendu des rumeurs à propos de cette base, mais rien de concret. On me recueillit sans poser aucune question, sans rien demander en retour, on m’a entraîné comme un militaire, avec toute la rigueur que cela impose. Les officiers me repérèrent rapidement de par mes talents qui semblaient innés pour ma maitrise des armes et pour mes habilités de tacticiens, je fus envoyé au front très jeune, à mes 15 ans, je tuai déjà pour le compte de pays et pour les hommes les plus puissants de la planète ; ayant les fonds mais pas les ressources humaines pour faire la guerre. Grâce à mes aptitudes au combat et mon calme dus à la terrible expérience de mon enfance, je franchissais les grades à une vitesse fulgurante, au point de me retrouver à la tête d’une escouade d’élite, responsable d’interventions stratégiques capitales. Toutes les missions dont on ma confié la charge, ont été une réussite et cela avec des pertes minimes, mes soldats me témoignaient respect et loyauté.

J’avais alors 22 ans, c’est à cette même période qu’on commencé les recherches sur la mort de mes parents, j’appris à utiliser pour mon enquête des techniques de persuasion moins conventionnelles, je suis parvenu à trouver une partie de la réponse : mon père faisait en réalité des recherche sur des artefacts démoniaques remontant à des temps immémoriaux, dans le but de les purifier afin d’en faire des armes divines. Cela expliquait le fait que La Divine Comédie n’avait plus de secret pour lui, mais certains s’opposaient à ces recherches et décidèrent d’assassiner mes parents, car ces découvertes devinrent trop gênantes, mais qui en est le commanditaire ? Et pourquoi ? Ces questions j’en cherche encore la réponse maintenant. Alors, un groupe m’a contacté un soir, lors de mon enquête stagnant au point mort, une société secrète m’affirmant, pouvoir répondre aux énigmes me torturant. En échange, je devais rejoindre cette organisation et offrir mes services en tant que soldat, la routine pour moi. J’acceptai cette offre, je rejoins donc le groupe de l’ombre, recevant une chevalière en argent pour gage de mon appartenance à l’organisation.

C’est ainsi qu’avec pour ordre de rejoindre Heaven, j’entrepris un long voyage, m’emmenant ici, par un jour de pluie, sans soleil et lugubre, je ne me présentais pas encore les dangers qui me mèneront au bout de ma quête, je m’avançais vers ce qui allait être mon pire cauchemar comme ma plus fabuleuse aventure.


Dernière édition par Aurel Rock le Sam 8 Aoû 2009 - 15:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aurel Rock (dit le Tacticien) [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Aurel Rock (dit le Tacticien) [VALIDEE]   Aurel Rock (dit le Tacticien) [VALIDEE] Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 12:53

Caractère:
« Le nouveau Machiavel » ou « Le Tacticien », voilà deux surnoms très prisé par Aurel, en effet ; Pour lui au combat comme dans la vie social, seul le résultat compte, conséquence de son apprentissage militaire, Aurel est donc devenu cynique et conséquentialiste, au mépris de l’éthique et de toute déontologie ; certains le qualifieraient de méprisable et sans cœur, mais Aurel préfère se dire qu’il possède le sens du sacrifice, les remords ne le touche plus depuis bien longtemps. Aurel s’est muni de deux facettes : l’une en mission ou lors des combats et l’autre dans la vie commune. Dans la première Aurel se détache de tout sentiment, dès les premières hostilités ; seul l’issue et la sauvegarde de ses soldats compte, agissant toujours avec des plans conçus, soit à l’avance ou dans l’immédiat, c’est lors de ses situations qu’il déploie tout son génie, faisant preuve d’ingéniosité et de sang-froid, mais également d’héroïsme et de bravoure sans aller jusqu’à la hardiesse. Ceci lui a valu le respect des ses soldats et confrères. Son calme est perçu comme légendaire, bien qu’Aurel semble s’amuser, dans une sorte de plaisir sadique lors des combats, il n’en perd jamais le fil. Lors de la vie publique Aurel paraît comme une autre personne : Attentif, patient et observateur, ces qualités l’ont souvent sorti d'un mauvais pas, cultivé et curieux: il dévore tout écrit lui tombant sous la main, cela a forgé de fortes connaissances dans tout les domaines, mais il éprouve un certain dédain pour la richesse et le raffinement, qui sont, selon lui, que futilités. Intelligent, certains le comparent même à un génie ce qu’il renie. Aurel sait s’adapter, même aux situations les plus incongrues. Féru de rhétorique, il considère Cicéron comme un modèle, ce qui lui a conféré une aisance à bien s’exprimer et à argumenter, sur le ton qu’il convient, de ceci résulte ses aptitudes à persuader et à négocier. Egalement aimable et jovial, sans toutefois enlever son air de mélancolie sur son visage, il arrive à se faire de relations rapidement, mais lorsqu’il devient sérieux, il peut paraître désopilant et parfois effrayant. Possédant un sens de l’honneur qui bien que peu prononcé, l’encourage à se laver de certains affronts. Aurel se sent cependant gêné lorsqu’il doit aborder une discussion avec des femmes, l’indisposant car il ne possède aucune expérience dans ce domaine, il voudrai bien connaître l'amour mais il ne sait pas comment y accéder. Aurel c’est construit une carapace autour de son âme déjà trop tourmenté, il en est donc arrivé à supprimer tout sentiment pouvant le blesser, mais au-delà, existe bel et bien un cœur qui bat.

Apparence physique:
Aurel ne semble pas posséder une carrure de soldat, mais pourtant: grand ou plutôt dans la moyenne : environ 1m85, les muscles bien dessinés, de corpulence moyenne, le long entraînement qu'il a subi lui a forgé un corps résistant, gardant les séquelles de ses combats; son corps couvert de cicatrice le témoigne particulièrement une qui forme une croix sur osn torax, un lion tatoué, geule béante recouvre son dos, au fil des années les crocs de la bête semble se faire plus menacant bien que cela soit qu'une apparence du fait de la musculature grandissante d'Aurel. Son visage affiche un air mélancolique et nostalgique, ses yeux bruns semblent insaisissables mais une flamme de vie y baignent et ne s’éteindra pas au moindre souffle, ses cheveux noirs en bataille lui tombe sur le front renforçant son air triste, Aurel sait quand même sourire transformant donc son visage en celui d’un enfant heureux. Son habillement reste sobre, une chemise blanche et un bas de costard noir, tous deux biens repassés, avec de simple souliers noir, pour donner un air de confiance avec ces dialogueurs, il met lors de temps pluvieux, un haut de costard soit noir ou vert kaki, en hommage à l’armée, il donne ainsi l’impression d’être un homme d’affaire, Aurel ne met des cravate que lors qu'il a les costard complet, par respect pour les avocats ; métier qu’exerçait son père en dehors de ses recherches. Sous sa chemise, il porte en permanence un gilet avec des munitions et deux grenades, son revolver étant accroché à sa ceinture, mais avec un haut de costard, son gilet est par-dessus la chemise et son revolver est bien calé dans une poche de ce gilet. En mission, il porte l’uniforme des forces spéciales, une tenue verte avec un gilet par balle au dessus, avec un ceinturon pour munition et grenades et un harnachement pour son revolver, son fusil d’assaut pend en bandoulière dans son dos, pouvant le saisir dans n’importe quelle situation. Aurel porte en permanence, un collier qu’il ne montre jamais, au quel est suspendu, une croix dorée, symbole du christianisme, bien que peu croyant, c’est son trésor le plus précieux.
..:Préférences:..
Ce que votre perso aime:
Aurel se distingue par ses goûts particulier, il adore lire car cela satisfait sa soif de savoir, il apprécie tout particulièrement les paysages verts, lui permettant de se ressourcer, il aime également se reposer à l’ombre des arbres car il ressent une paix qu’il ne trouver nulle part ailleurs, il raffole de sucreries et de chocolat. Aurel n’est pas insensible à une bonne compagnie et joue volontiers au cartes. Mais ce qu’il préfère par-dessus tout c’est l’action, lui enlevant tous soucis et lui permettant de dévoiler ses talents.

Ce que votre perso n’aime pas:
Les futilités, en tout genre, le répugne, Aurel déteste qu’on se plaigne, pour lui : « si tu vie encore, soit heureux », les politiciens , tous corrompus par un système réduisant l’homme à l’état de bête, les hommes d’état ; incapable de gérer un pays, au point de faire appel aux mercenaires pour régler leurs guerres, les ignorants incapable de comprendre la beauté du monde. Aurel a en horreur le sable et le sel, s’infiltrant partout comme la peste. Et par-dessus, l’argent, peut-être parce qu’il ne le gagne pas de manière honnête, détruisant le cerveau et l’âme de l’être humain.
Lien familiaux: -
Animal possédé: -

But: dans l’immédiat trouver et tuer les assassins de ses parents puis finir sa vie en paix avec lui-même en s’étant confesser et puni pour les horreurs qu’il a commis.

Autres renseignements: Aurel fume, mais avec modération et il détient un briquet en argent qu’il avait volé il y a bien longtemps à son père, fumeur également.

..:Renseignements complémentaires:..

Comment avez-vous découvert le forum?: Ancien membre (sous le nom d’Aurel^^)
Votre niveau en RPG?: A vous d’en juger
Quelle est la mascotte du forum?: Vu par Ayu

(c'est normal que je peux pas régler mes stats???)
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Aurel Rock (dit le Tacticien) [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Aurel Rock (dit le Tacticien) [VALIDEE]   Aurel Rock (dit le Tacticien) [VALIDEE] Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 16:51

Bon retour sur Heaven, ta fiche est validée

Je t'invite à lire ce sujet pour savoir comment monter de niveau.

Si tu cherche quelqu'un avec qui jouer je te revoie à la partie demande ou à la section parrainage.
Tu peux commencer à RP où tu veux ou même faire une demande de logement ici.

Pour les stats oui c'est normal, si l'accès était libre certains seraient tentés de tricher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Contenu sponsorisé





Aurel Rock (dit le Tacticien) [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Aurel Rock (dit le Tacticien) [VALIDEE]   Aurel Rock (dit le Tacticien) [VALIDEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurel Rock (dit le Tacticien) [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurel [VALIDEE]
» Sey [VALIDEE]
» Bya-kun [VALIDEE]
» Lia [VALIDEE]
» Ayu [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: