Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Virée Nocturne [PV Myoko, Saito, Eileen et Aya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Virée Nocturne [PV Myoko, Saito, Eileen et Aya] Empty
MessageSujet: Virée Nocturne [PV Myoko, Saito, Eileen et Aya]   Virée Nocturne [PV Myoko, Saito, Eileen et Aya] Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:35

Alors comme ça Saito réussira à lui faire dire pourquoi elle n'aime pas les ascenseurs ? Ça reste à prouver et Miyoko ne fit que lui sourire, elle avait suffisament plaisanter pour ce soir. Alors qu'ils descendaient les escaliers toujours aussi tranquillement Saito lui répondit suite à ses excuses pour avoir été désagréable dans le passé. Il ne l'avait pas prit mal et ceci lui fit très plaisir, le sourire lui allait mieux d'après lui et elle était assez d'accord. Et puis, sans prévenir Miyoko dévalait les escaliers en courant, elle ne semblait pas ralentir même lorsque Saito lui demanda de l'attendre, la vrai raison était qu'en réalité elle descendait toujours les escaliers à cette allure, d'habitude elle arrive à décourager les gens en leur disant qu'elle traînait à descendre cinq étages mais Saito n'avait pas fait comme les autres, Miyoko ne pouvait pas continuer à descendre aussi lentement et elle le lui fit clairement comprendre. Mais l'adolescente ne s'attendait pas à ce qu'il emprunte l'ascenseur à mi-chemin, Miyoko était au rez de chaussée à attendre Saito qui arrivafinalement par derrière. ... Euh pas très mâlin ça, elle eut comme un noeud au ventre mais reconnaîssant la voix de Saito la jeune fille se retourna avec un petit sourire.

« Euh .... En réalité je fais toujours comme ça. »

Puis Saito lui tapa amicalement dans l'épaule en rejoignant la porte d'entrée de l'immeuble, il pleuvait dehors et Miyoko eut le réflexe d'enfiler sa capuche qui était peut-être un peu grande, elle y voyait c'était le principale. Saito lui demanda alors si elle était prête et elle répondit en hochant la tête positivement. Elle suivit alors Saito dehors pour sentir cette forte pluie sur ses épaules, la vue était moins bonne et les lumières n'éclairait presque pas dans ce petit quartier. Miyoko partit devant pour essayer de rejoindre les grandes rues, durant tout le trajet Miyoko avait gardé cet air sérieux qui ne disparaîtrait pas de si tôt. Ce n'était plus le moment de plaisanter, ils rencontreront sûrement un membre de l'ombre et surveiller ses arrières était la première chose à faire en traversant les rues. Miyoko marchait à côté de Saito, les routes étaient glissantes et peu de véhicule circulait en cette nuit orageuse.

* Il a l'air tellement plus confiant que moi, heureusement. *

Après une longue route ils arrivèrent devant le portail du cimetière. Miyoko s'arrêta et attendit une réaction de Saito avant d'entrée. Elle se grattait la joue en attendant, du stress ? Mais non, c'était juste une manie qu'elle n'arrivait pas à s'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Invité
Invité
Anonymous



Virée Nocturne [PV Myoko, Saito, Eileen et Aya] Empty
MessageSujet: Re: Virée Nocturne [PV Myoko, Saito, Eileen et Aya]   Virée Nocturne [PV Myoko, Saito, Eileen et Aya] Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 17:46

L’astuce que j’avais effectuée pour rejoindre le rez-de-chaussée était plutôt pas mal. En effet, lorsque Miyoko m’avait feinté dans les escaliers pour les descendre à vive allure, moi j’avais pris l’ascenseur qui était au 3ème étage pour gagner le bas de l’immeuble. Ayant finalement rejoint la jeune fille, j’étais arrivée de derrière elle comme si de rien était. En réalité, je voulais lui faire un peu peur histoire de rigolé avant de passer aux choses sérieuses. D’ailleurs, je crois avoir eu l’effet que je voulais, puisque Miyoko avait répondu avec une voix un peu bizarre sur le fait qu’elle descend toujours les escaliers de cette façon.
Bref maintenant, les choses sérieuses vont commencer! La destination qu’on allait rejoindre nous fera sans doute rencontrer des membres de l’ombre. Sortant de l’immeuble où habitait la jeune fille, avec ma capuche sur la tête, je sentais de nouveau la pluie tomber. En fin de compte, je n’aurai même pas eu le temps de me sécher un peu avant de ressortir. Bon ça ne fait rien! Regardant ma main droite là où mes runes sont présentes, j’attendais que Miyoko soit prête afin de nous rendre au cimetière. Quelques secondes plus tard, cette dernière sortit de l’immeuble en prenant les devants. D’ailleurs, je venais seulement de remarqué que la jeune fille aux regards rouge, portait également sa capuche qui était assez grande il fallait l’avouer. En voyant ça, je me disais qu’avec ça sur nos têtes, on avait l’air de ressembler à deux personnes qui rejoignaient leur gang. (>.<)
La pluie tombait abondamment sur la ville d’Heaven, les rues étaient presque vide en cette nuit pluvieuse, quelques véhicules circulaient sur les routes mais leurs nombres aussi était minimes par rapport à d’habitude. Tout était mouillé et il fallait faire attention à là où on mettait les pieds. Marchant d’un pas décidé, la confiance commençait à me gagner et j’espérais que ce soit aussi le cas pour Miyoko! Jetant un léger regard sur ma droite pour voir comment elle était puisqu’elle marchait à côté de moi, on pouvait apercevoir un regard très sérieux et impassible sur son visage. Ça changeait clairement de celui qu’elle avait tout à l’heure.

*Elle est très sérieuse, j’espère que je ne lui en demande pas trop*

Après une longue marche, nous arrivions enfin à destination. Devant la grille du cimetière, j’allais donner mes dernières instructions à Miyoko. Observant la grille avant de parler à Miyoko, j’avais remarqué que celle-ci était enchaînée par plusieurs chaines, ainsi que cadenas. Bizarre ça, d’habitude il n’y a pas ce genre de chose sur cette grille. Bon on verra ça quand on sera dedans!

Miyoko on y est! Avant d’en dire davantage sur ce qu’on va faire ici, j’espère que je ne t’en demande pas trop et que si tu te sens plus trop à l’aise, tu peux faire demi-tour. Bien sur je sais que tu ne feras pas demi-tour donc soit prudente quand on sera à l’intérieur.
Bon voici ce qu’on va faire! Quand on sera rentré, les personnes que tu devras surtout identifié sont ceux qui possèdent une chevalière en argent sur l’une de leur main. S’ils n’en ont pas, méfie-toi quand même on ne sait jamais! Ah et dernière petite chose, à cause du mauvais temps, on risque de pas trop voir correctement donc ne me perds pas trop de vu ok?!

Bon j’espère que tout va bien se passer et qu’il n’y aura pas de dérapage Sortant ma lame de son étui, je m’apprêtais à briser les chaines afin de pouvoir enter sans problème! Je sais que ça ne fera pas discret mais bon je ne pense pas qu’on ait d’autre alternative. D’un coup sec, assène un puissant coup d’épée à la verticale afin qu’il n’y ait plus d’obstacle sur notre chemin! Tenant ma lame dans ma main droite, je regardais Miyoko afin de savoir si elle n’avait rien d’autre à me dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Virée Nocturne [PV Myoko, Saito, Eileen et Aya] Empty
MessageSujet: Re: Virée Nocturne [PV Myoko, Saito, Eileen et Aya]   Virée Nocturne [PV Myoko, Saito, Eileen et Aya] Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 8:53

En pleine soirée, la pluie brisant le silence de la nuit, mon M4 dans le dos accroché à un harnais, je peux le décrocher rien qu'en le tirant vers le haut, le long de ce harnais ce trouvait également un bonne dizaine de chargeurs et sur mon ceinturon de combat ce trouvant sur ma taille, mes deux berretta se tenait fermement installés sur la droite cinq chargeurs pour mes revolvers, à gauche trois grenades. Gros arsenal, mais l'habitude fait que cela ne me gêne pas plus que si je portais une plume, mon gilet de combat bien installé sous ma chemise, ce gilet était une sorte de gilet pare-balles mais renforcé pour utilisation militaire, ma chemise déboutonnée le laissait découvert. Je ne pouvait pas allumé de cigarette, la pluie était trop violente, mes cheveux trempés restaient néanmoins en bataille, ma chemise était transparente, la seul habitude que je gardais c'était mes mains dans les poches, un anneau argenté fraîchement installé sur mon index, une pensée m'encombrait l'esprit :

*La tombe de mes parents se trouve-elle vraiment dans le cimetière de Heaven?*

(flash-back) : Je me réveille en sursaut, je me gratte la tête et baille, au bout de cinq minutes, je me décide à me lever, premier geste ensuite, sortir mon portable, 21h30, quoi? J'ai dormi toute la journée, exaspéré par mon sommeil, je me dirige vers la cuisine, mais je remarque une lettre sur le sol du corridor, surpris, je l'a récupère, ne faisant pas de chichi, j'arrache l'enveloppe et ouvre la lettre, un petite anneau argenté tombe sur le sol, je le prend dans ma main et commence la lecture :

"Aurel membre de l'U.I.E.T.E.R. , voici ci-joint un anneau qui permettra aux soldats de l'ombre de te reconnaître, ne l'enlève sous aucun prétexte, te voici désormais membre à part entière de l'ombre, nous te donnons une information personnelle, selon nos sources ; Nous avons trouver un tombe avec les même nom que l'un de nos membres, la vérification de ses yeux nous aiderai grandement, Rokuro dominique et Rokuro Natacha, mes yeux s'écarquillèrent à la vue de se deux noms.

Je ne prend même pas le temps de finir la lecture de la lettre, je me précipite vers le placard, je sort tout mon attirail, et m'équipe le mieux que je peux, je cours dans les escaliers, et me dépêche d'atteindre le cimetière (fin du flash-back)

Virée Nocturne [PV Myoko, Saito, Eileen et Aya] Icon_minipostSujet: Re: Virée Nocturne [PV Myoko, Saito, Eileen et Aya] Virée Nocturne [PV Myoko, Saito, Eileen et Aya] Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:10Virée Nocturne [PV Myoko, Saito, Eileen et Aya] Citer10 Virée Nocturne [PV Myoko, Saito, Eileen et Aya] Edit10 Virée Nocturne [PV Myoko, Saito, Eileen et Aya] X11 Virée Nocturne [PV Myoko, Saito, Eileen et Aya] Ipxo7


(hs : vraiment désolé, mais je considère les affaires familiales bien plus importants que la terminaison d'un petit post, je reprend donc ou j'en étais, encore désolé : hs)

Dans ma combinaisons militaire, trempé par la pluie qui commençait à s'atténuer et qui allait bientôt cessé, je me rapprochais à grands pas du cimetière, mon M4 bien fixé dans le dos, produisait un bruit métallique me rappelant les champs de bataille, tout accélérant mon rythme de marche, je sortis de ma poche un paquet de clope, d'un mouvement du pouce je fis sortir une cigarette, je la portai à ma bouche et replaçai le paquet ou il devait être, mais je pris un briquet métallique en resortant la main de mon pantalon militaire et j'allumai ma cigarette, prenant une première grande bouffée, j'éjectai un hanap de fumée. J'arrivai devant le cimetière, devant une porte ouverte visiblement défoncée car une chaîne pendait sur les battants de la grille, la pluie ne martelait plus le sol, une musique flottait dans l'air, lugubre, rendant l'entrée du cimetière bien plus sombre qu'en réalité, le pourtour des tombes se dessinait dans l'ombre, mes yeux repérèrent un mouvement devant moi, à l'interieur du cimetière. Des personnes étaient présentes, avec la musique et la silhouette que je venais d'apercevoir cela ne faisait plus aucun doute.

Je mis la main sur mes berretta, sur mon bas dos, je les dégainai, les chargeai rapidement et me rabaissai, mes deux guns pointés vers l'avant, j'avançai silencieusement comme tous militaires l'avaient appris, je finis par passer le portique d'entrée, m'engageant sur le chemin principal en gravier, je me rapprochais lentement de l'ombre que j'avais aperçue auparavant, mais pour plus de sûreté, je m'écartai du chemin principal et me faufilais entre les tombes dans le but de finir derrière la personne que j'avais vue, espérant créer un belle effet de surprise, le bruit lugubre de la musique couvrait, le bruissement de mes pas et de mon M4 se frottant au chargeurs dans mon harnais, la cigarette sur le bout de mes lèvres se consumait lentement, je levai un peu ma tête pour me repérer et tenter de voir plus distinctement ma cible, et sur une tombe en face à une distance non négligeable, je distingue une nouvelle silhouette, celle que j'ai aperçue avant? On va bien le découvrir, j'avançai dans sa direction tout en maintenant une marche lente et me dissimulant le plus possible derrière le tombes. Toutes sortes de pensée me traversaient l'esprit ; Quelles sont ces personnes, verrais-je la tombe de mes parents, la soirée finira-t-elle dans un bain de sang ?? Futile, je dispersai toutes ces banalités de coté, pour l'instant sans aucune information, je considère que je suis sur un champ de bataille et que tous ce que je croise est hostile. Sous cette lune qui peinait à paraître dans un ciel noir, le cimetière va ce transformer un centre de combat ?


(Je finirai le post un peu plus tard, d'autres occupations m'empêchent de le finir dans l'instant, veuillez m'excuser)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Virée Nocturne [PV Myoko, Saito, Eileen et Aya] Empty
MessageSujet: Re: Virée Nocturne [PV Myoko, Saito, Eileen et Aya]   Virée Nocturne [PV Myoko, Saito, Eileen et Aya] Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 11:42

[H.J.]Aurel, lorsque l’on poste dans un sujet, il faut essayer de finir au moins son poste. Bien que je puisse comprendre ton point de vue, je ne pense pas que les autres intervenants doivent en pâtir. Je poursuis donc le sujet, raison de mon apparition dans le sujet de Saito et Miyoko. Lorsque, tu seras prêt, je t’invite à reprendre le jeu.]

Une nuit pluvieuse donnant l’impression que les âmes damnées pleuraient leur vie passée. C’est par ce temps que les humains qualifiaient de merdique que j’eu cette envie pressente de prendre l’air. Le temps n’était qu’un détail pour une fille de mon espèce et un sourire sur les lèvres que prit la route de la ville.
Avant de sortir, j’avais quand même prit le temps de prendre une douche. Après celle-ci, je mis un pantalon en cuir noir et un chemisier de couleur bordeaux. Sous mon aisselle pendait mon 357 magnum. Je n’avais nul besoin de ce genre d’arme, qui n’était que pour moi décoration. J’aimais pourtant le contact du métal froid. Attrapant sur un meuble le fusil mitrailleur Scorpio, je quittais la chaleur de mon logis pour rejoindre la froideur de la nuit, ayant pris soin de passé un long imperméable en cuir noir me descendant jusqu’aux mollets.
Jennifer comme à son habitude ne tarda pas à me suivre.
Silencieuse, l’étrange poupée me suivit dans les couloirs et profita du moment où, j’ouvris la portière pour se hisser à son bord. Nuit nostalgique et tellement douce à mon cœur, je rejoignis la ville où, tant d’humains craignaient pour leur pitoyable existence.

Ces derniers temps, je m’ennuyais ferme à Heaven. Plus rien de passionnant ne se produisait. Ma sœur semblait avoir disparut ou plutôt, elle ne remplissait plus son office de détective. Je devrais bientôt la faire réagir, car je désirais qu’elle vienne à moi le plus rapidement possible. Tapotant du bout des doigts le volant de la Porche 924, mon regard sanglant se reporta sur la chevalière dorée prouvant mon rang au sein de l’organisation secrète de l’ombre.
Cette bague différait grandement de celle des simples membres. La couleur en était différente, mais sur celle apparaissant à mon doigt, la croix était garnie de superbes pierres précieuses.
Il n’en existait qu’une seule de ce type dans tout les Etats-Unis d’Amérique.

Les rues désertes ne me donnèrent pas le loisir de commettre de forfaits. Même pas une seule petite victime à me mettre sous la dent. Les humains devenaient de plus en plus prudent depuis que deux mômes avaient prit la ville pour un énorme terrain de jeu. Des jumeaux m’avaient-on dit. Le S.A.R était d’ailleurs sur leur piste et avait pour mission de me les ramené vivant au quartier général. De si jeunes tueurs seraient un plus pour l’organisation, bien que l’ombre soit un organisme déjà plus que complet. Ma réflexion me mena sans que, je ne m’en rende compte sur la route menant à la sortie Sud du cimetière. Un lieu dangereux ayant vu de nombreuses disparitions à une époque éculée.
J’aimais ce lieu de repos et de calme. N’ayant rien de plus intéressant à faire, je pris donc la décision de m’y rendre. Dix minutes plus tard, je fus en vue de l’entrée secondaire. Ayant pris le temps de dissimuler mon véhicule à la vue d’éventuels curieux, je rejoignis la lourde grille. Mon regard chercha des traces de vie, mais la nuit, cet endroit se voulait désertique.

L’étrange petite poupée m’avais suivit, la prenant dans mes bras, d’un bond, je passais au dessus du mur d’enceinte du cimetière pour atterrir avec grâce de l’autre coté. La pluie était déjà moins forte et ne tarderait sans doute plus à cessée. Jennifer dans les bras, je marchais dans les allées silencieuses où de nombreuses personnes goûtaient à un repos dont, on ne revient jamais. Mes pas m’amenèrent à une tombe récente. Mon regard analysa la photo de cette adolescente, que je reconnu immédiatement. Elle avait servit de sacrifice lors du rituel de la nuit de Walpurgis. Un sacrifice de choix pour un démon dévoreur d’âme.
Je la revois encore sur cet autel. Elle pleurait et suppliait pour que, je lui laisse la vie sauve. Comportement stupide et inutile face à une personne de mon genre. Pensait-elle réellement que j’accède à sa demande ? Probablement, mais a sa décharge, elle ignorait que je ne ressentais aucune compassion dans mon cœur sombre et ténébreux.
Déposant la poupée sur le sol, je m’installais tranquillement sur la tombe en marbre blanc, m’adossant à la croix. Fouillant ma poche intérieure de ma veste, je pris une cigarette l’allumant avec le feu vivant s’échappant de ma main libre. Je profitais de ce moment paisible, tirant de longue bouffée de fumée qui s’échappait ensuite d’entre mes lèvres sous forme de petites volutes de fumée bleutées. La poupée maudite s’installa confortablement contre moi et elle observa les alentours.
Des mèches noires humides tombaient sur mon visage me donnant un air immatériel, rappelant au néophyte le personnage d’un film d’horreur se nommant « the ring ».
Lorsque la cigarette fut terminée, sans aucun tact, je la fis choir sur le sol et prenant dans la poche latérale de mon imper un harmonica, je me mis à jouer un air mélancolique pour l’adolescente qui fut victime de ma folie.
Sans le vouloir, elle m’avait servi au mieux de ses compétences et je lui devais bien une petite récompense. Ne trouvez-vous pas !
Revenir en haut Aller en bas
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Virée Nocturne [PV Myoko, Saito, Eileen et Aya] Empty
MessageSujet: Re: Virée Nocturne [PV Myoko, Saito, Eileen et Aya]   Virée Nocturne [PV Myoko, Saito, Eileen et Aya] Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 15:01

Miyoko restait près de Saito, attendant qu'il ne réagisse alors que les grilles étaient fermées. Alors comme ça ils fermaient le cimetière durant le nuit maintenant ? Miyoko se rappelait y être allée avant l'aube, c'était il n'y a pas mal de temps allez-vous me dire. Ceci étant dit, la grille était verrouillée et aucun moyen d'entrée si ce n'est de passer par dessus ce qu'elle n'aurait pas aimé faire. Elle portait un long manteau marron qui, à cause de la pluie, devenait noir. Son manteau n'était pas un imperméable, pas pratique je sais et elle était sans doute aussi trempée que Saito qui lui, n'avait qu'une capuche qu'il sortait de son sweat.
Il prit alors la parole pour parler un peu à Miyoko, il pensait à elle tout de même, mais je ne pense pas qu'elle fera demi-tour. C'était même sûr, mais lorsqu'elle passera la grille, Miyoko sera exposée au danger et devra faire attention, on ne sait jamais sur qui on peut tomber. Elle espérait vraiment qu'ils trouveraient quelqu'un ici, enfin du moins une personne du groupe ennemi et non un petit vieux se recueillant sur la tombe de sa femme. Miyoko écoutait Saito jusqu'au bout pour ne pas le couper, il lui disait comment identifier les gens de l'ombre et de surtout ne pas le perdre de vue. Elle leva un peu la tête vers ce ciel nuageux, la pluie lui effleurant le visage.

« Ne t'en fais pas, je reste. J'essaierai, cela dit, de ne pas être un fardeau pour toi. »

Dit-elle calmement, ce n'était plus l'heure de rigoler et Miyoko était différente de tout à l'heure, cette jeune fille enthousiaste alors qu'elle partait pour le cimetière, endroit charmant vous ne trouvez pas ?

« Ok alors, euh.. restons côte à côte. »

Saito brisa les chaînes d'un seul coup d'épée, ainsi ils pouvaient entrer maintenant, les grilles s'étaient ouverte sous le choc, Miyoko avança et fit un dernier effort pour entrer dans le cimetière, c'est à dire pousser les grilles qui ne s'étaient pas complètement ouverte. Elle jeta un petit coup d'oeil aux alentours mais rien de suspect pour le moment, elle se tourna pour regarder Saito qui allait sûrement la rejoindre vu qu'ils ne devaient pas se perdre de vue. Elle fit deux ou trois pas dans le cimetière, empruntant un chemin déjà tracé, des pierres tombales jonchaient les bords. Miyoko s'était arrêtée, elle croyait voir une silhouette non loin. Miyoko n'avait pas une excélente vue nocturne mais, elle pouvait très bien la voir, cette silhouette qui se tenait devant une tombe. Elle devait être à dix ou quinze mètres de Miyoko. Entre la pluie et l'obscurité de la nuit, on y voyait que peu. De plus les lieux étaient à peine éclairés d'une lampe qui se trouvait de l'autre côté de la rue, ce qui veut dire qu'on y voyait vraiment peu.

« Dis Saito.. Serait-ce mes yeux qui me joue des tours ou bien, ou bien il y a vraiment une personne là-bas ? »

Le bruit que faisait la pluie était insuportable, Miyoko n'aimait vraiment pas ça, la pluie.

[Désolée si c'est court ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Invité
Invité
Anonymous



Virée Nocturne [PV Myoko, Saito, Eileen et Aya] Empty
MessageSujet: Re: Virée Nocturne [PV Myoko, Saito, Eileen et Aya]   Virée Nocturne [PV Myoko, Saito, Eileen et Aya] Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 22:02

Cimetière, lieu de recueillement pour les vivants ayant perdu un être cher. Lieu devenant soudainement étrange lorsque la nuit fait son apparition. C’est ce qu’on pouvait ressentir actuellement avec la pluie qui tombait. Présent devant ces lieux avec Miyoko à mes côtés, je venais de lui délivré mes derniers conseils. Observant la jeune fille un instant, cette dernière avait donc décidé de resté comme je le pensais. C’était une bonne chose, cela voulait dire qu’elle était un peu plus sure d’elle. Lui précisant qu’il fallait qu’on soit à proximité pour pas qu’on se perde de vue à cause du mauvais temps, Miyoko répondit d’une façon un peu bizarre, comme si elle était surprise. Surprise de quoi ça il fallait lui demander! Les cadenas et les chaînes qui entravaient le passage pour entrée dans le cimetière étaient finalement brisés. Malgré cela, les portes s’étaient seulement entre ouverte et la jeune fille aux regards rouge se chargea du reste en les poussant afin qu’elles soient complètement ouverte. Maintenant plus question de faire marche arrière! Les portes du cimetière bien ouverte, j’espérais bien trouver un membre de l’ombre. Rejoignant Miyoko qui avait déjà effectué quelques pas à l’intérieur, il n’y avait rien à dire pour le moment. Rangeant ma lame dans son étui afin d’être plus libre dans mes mouvements, j’empruntais avec la jeune fille le chemin qui nous emmenaient au cœur du cimetière. Rien à l’horizon, il n’y avait que les pierres tombales qui étaient visible dans cette obscurité. Continuant mon chemin pour rechercher la présence d’une personne, je n’avais pas remarqué que Miyoko s’était arrêtée! Que pouvait-elle bien regardée?! Rebroussant pour revenir à sa hauteur, cette dernière affirmait avoir vu quelqu’un. Elle espérait que ce ne soit pas ces yeux qui lui jouaient un mauvais tour et pour en avoir le cœur net, j’allais utiliser la lumière de mes runes afin d’avoir une meilleur visibilité! Avant de les activés, j’indiquais une chose à ma partenaire de la soirée.

Bon je vais utiliser un petit quelque chose pour voir si il y a bien quelqu’un là bas ! Entre-temps toi, tu va te mettre derrière cette pierre tombale car s’il y a quelqu’un, cette personne croira que je suis tout seul et l’effet de surprise sera encore meilleur! Allez on y va!


La pierre tombale qui était assez imposante derrière nous allait permettre à Miyoko de s’y caché pendant un moment. La pluie qui commençait à s’arrêter pouvait laisser entendre le bruit d’un instrument. Le son qu’on pouvait entendre était tellement mélancolique que l’atmosphère qui régnait au cimetière devenait des plus sombres. Bon là c’est sur, il y a quelqu’un et on va mieux vérifier cela. Mettant ma main gauche devant la droite pour que l’impact de la lumière de ma rune ne jaillisse pas n’importe comment, j’activais celle-ci afin de voir qui était là! Une lumière bleuté apparaissait sur la surface de ma main droite et le fait que la gauche la cache un peu, me permettait d’être discret. Dirigeant ma main dans la direction où le son se faisait entendre, je retirais d’un coup ma main gauche et la lumière de ma rune me permettait de voir la présence d’une personne avec un manteau noir. Désactivant ma rune après analyse, je me précipitais vers la pierre tombale où Miyoko devait être pour m’y caché également. Me dépêchant pour rester caché aux yeux de l’inconnu, je venais de rejoindre Miyoko!


C’est bon il y a bien quelqu’un là-bas! Je pense que la personne a du me voir mais pas toi donc on aura la chance de la prendre par surprise. Bien sur, espérons que ce soit bien un membre de l’ombre. Maintenant voilà ce qu’on va faire. Comme la pluie commence à s’arrêter, je pense qu’on peut adopter cette tactique. On va se séparé pour prendre cette personne en sandwich comme ça, elle ne pourra pas s’échappé facilement. Toi tu va passer par la gauche et moi par la droite. Pendant ton déplacement, fais bien attention à ce que cet inconnu ne te repère pas. Ensuite, je me présenterai devant notre objectif et je te ferai un signal pour que tu interviennes. Le signal sera la lumière bleuté de mes runes ok?! Le plan te plaît bien où tu as quelque chose à proposé?!

Ça y est, on a trouvé une personne, mais dans quel camp est cette personne?! Puis le plan que je venais de réalisé, allait-il plaire à Miyoko?! En tout cas maintenant, il faudra agir car maintenant l’inconnu qui est dans le cimetière, sait qu’il n’est pas seul! La musique que cette personne jouait en plus, ne laissait rien présagé de bon. En attendant, je commençais à me préparé à agir en étant accroupi derrière la pierre tombale, en essayant de voir les mouvements de la personne qu’on venait de trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Virée Nocturne [PV Myoko, Saito, Eileen et Aya] Empty
MessageSujet: Re: Virée Nocturne [PV Myoko, Saito, Eileen et Aya]   Virée Nocturne [PV Myoko, Saito, Eileen et Aya] Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 18:35

Miyoko fixait cette silhouette qu'elle pouvait apercevoir de là où elle se trouvait. Miyoko ne semblait pas la lâcher du regard, comme s'il s'agissait d'une personne qu'elle connaîssait ou qu'elle avait déjà vu justement. La nuit tombait de moins en moins fort, tout semblait s'arrêter autour d'elle, c'était comme si elle était dans une vaste pièce vide. La jeune fille reprit ses esprits au moment où Saito lui dit qu'il allait utiliser une méthode pour voir s'il y avait réellement quelqu'un, Miyoko devait aller se cacher derrière cette pierre tombale imposante derrière eux, se retournant lentement pour s'y rendre, elle croisa donc Saito qui allait de l'avant pour vérifier les dires de la jeune fille.

« ... »

Elle le regarda un moment dans les yeux comme si elle allait encore lui dire quelque chose mais en vint, aucun son ne sortit, Miyoko détourna les yeux en continuant sa route jusqu'à la pierre tombale. Elle y resta cachée quelques secondes voire quelques minutes, elle ne savait pas vraiment ce que faisait Saito vu qu'elle devait rester cachée, si jamais cette personne était bien là et qu'elle voyait Miyoko en plus de Saito, son plan serait alors compromit. Elle n'attendit pas très longtemps d'ailleurs et Saito était déjà venu la rejoindre. Il lui affirma la présence d'une personne et aussi la possibilité que celle-ci aurait pu la remarquer. Il lui expliqua ensuite comment ils allaient procéder, une dispersion ? Ce n'était pas une mauvaise idée et Miyoko acquisçait toujours d'un petit hochement de la tête, elle n'avait pas perdu son sérieux depuis qu'ils étaient dehors, elle espérait vraiment être à la hauteur de la situation.

« Je passerai donc par là ! J'espère qu'il y a moyen de passer inaperçue de ce côté, mais ne t'en fais pas je me débrouille toujours quelque soit la situation ! (c'est vrai ça ? =.=) »

Miyoko regardait Saito dans les yeux, cherchant sa confiance et pour le moment il ne semblait pas soucieux sur ce que lui disait Miyoko. Sait-on jamais, il pouvait très bien douter de Miyoko sur un coup aussi important, il vaudrait mieux qu'elle ne se montre pas avant qu'il ne lui face signe, et puis si jamais elle se faisait repérer avant, ce ne serait peut-être pas de sa faute.
Juste avant de partir de son côté elle se permit d'ajouter:

« Je peux difficilement proposer mieux. » Déclara-t-elle en se tournant vers la gauche, elle tourna légèrement la tête vers Saito en regardant vers le bas: « En tout cas, sois prudent. »

Miyoko était déjà partie vers la gauche, se déplacer accroupie n'était pas toujours pratique, elle cherchait comment passer inaperçue avec des pierres aussi basse, elle devrait faire les premiers mètres en passant un peu loin du chemin tout bien tracé sur lequel ils marchaient en arrivant et où, sûrement, Saito allait marcher de nouveau pour aller se 'présenter' à cette personne. Miyoko pouvait entendre un faible son, une mélodie qui d'ailleurs sonnait un peu triste. Elle resta quelques instants au même endroit, elle attendait de voir passer Saito, au moins ça. Pas de chance, la jeune fille vit tout autre chose, elle n'avait sorti que la tête pour se former un passage avant de foncer tête baissée mais elle avait eu comme un mauvais pressentiment. Il lui semblait voir quelque chose se déplacer, des ombres peut-être ? Ou bien était-ce encore ses yeux mélangé à la fatigue qui lui mettait un peu trop de pression. Jamais trop prudent, la jeune fille gardait une main près de sa cuisse droite et attendit quelques secondes avant de se faufiler derrière une autre pierre tombale, Miyoko s'était assise, les jambes ramenées contre sa poitrine et la tête légèrement tournée mais toujours contre la pierre, de là elle aurait pu voir Saito partir si ce n'était pas déjà fait.

* La pluie cesse enfin .. mais j'ai l'impression que nous ne sommes pas seuls, me tromperais-je cette fois ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Invité
Invité
Anonymous



Virée Nocturne [PV Myoko, Saito, Eileen et Aya] Empty
MessageSujet: Re: Virée Nocturne [PV Myoko, Saito, Eileen et Aya]   Virée Nocturne [PV Myoko, Saito, Eileen et Aya] Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 11:45

Jennifer tournait la tête en tout sens. Contrairement aux humains sont sens de perception allait bien au delà de celui des démons ordinaires. C’était d’ailleurs l’un des avantages de cette petite créature friande de sang humain. Accompagnant depuis bien des années le chef de l’Ombre. Paisible, elle leva la tête vers moi, un sourire carnassier sur le visage.
Je savais parfaitement ce qu’elle s’apprêtait à me dire, mais ne voulant pas la privée de son plaisir, je fis semblant de rien, lorsqu’elle s’adressa à moi.

« Des humains ! Trois humains jouent à cache-cache entre les pierres de ce superbe cimetière. » Un petit rire s’en suivit, puis elle demanda : « Allons nous y jouer aussi ? ».

La musique cessa lorsque mon regard croisa celui de la poupée portant aujourd’hui une superbe robe noire de style gothique. Je savais très bien ce que sous entendait la poupée capricieuse et cruelle. Elle désirait voir le sang couler et lire la peur dans le visage de nos victimes potentielles. Cependant, pour ma part, le désir de donner la mort m’était passé. Je repris donc, la complainte dédiée à cette enfant étant sous terre. Telle des ombres, les humains se faufilaient autour de moi pensant sans doute me prendre en tenaille. Quelle bande d’imbécile de croire que pareille chose soit faisable. A qui pensaient-ils donc avoir à faire !
L’air mélancolique cessa soudainement, d’une main experte, je remis l’harmonica dans ma veste, puis tout en me relevant, je pris Jennifer dans les bras.
Mes yeux se fermèrent et face à cette tombe, je fus immobile. Le petit jeu de cache-cache m’ennuyait et j’allais y mettre un terme.

« Quelle tristesse ! Venir en ce lieu de paix et de repos éternels dans un but inavouable. Les morts détestent que les vivants viennent de nuit sur leur terre glaciale et désolée comme l’est leur cœur en décomposition ! »

Mes drôles de propos furent suivis de violentes bourrasques de vent lié à mon pouvoir. La violences des vents frappaient les allées alentours arrachant au passage quelques croix qui furent projetées dans les airs avant de s’écrasaient à nouveau sur le sol. Lorsque le vent cessa, je ne me trouvais plus devant la tombe de la jeune vierge innocente dormant sans doute dans les plus noirs enfers à l’heure qu’il était.
Jennifer toujours dans mes bras observait encore ces mortels rêvant visiblement de me surprendre, mais avaient-ils remarqué, que je ne me trouvais plus près de la tombe, mais que maintenant, mon regard sanglant les observait du haut du toit d’une superbe crypte. Assisse confortablement près d’un ange en pierre noire, je les regardais.
Que faisaient-ils donc de nuit au cimetière et surtout que recherchaient-ils ! Des résistants peut-être car en dehors de ce groupe me causant parfois des soucis, je ne voyais guère qui serait assez stupide pour se promener de nuit en ce lieu de recueillement.
Pauvres insectes insignifiants, luttant pour leur misérable petite existence au combien inutile.
Mes jambes pendant dans le vide semblaient battre une mesure fantôme, un air que seul moi entendait. Tirant une cigarette du paquet se trouvant toujours dans ma poche, j’attendais qu’ils viennent à moi, comme les enfants allèrent jadis vers le sois disant Christ.

Je n’étais pas pressée, je savais qu’ils prendraient bientôt le contact. Une chose cependant était certaine pour Jennifer, l’homme et la femme étaient ensemble, mais qui était le deuxième homme. Un membre de l’organisation fraîchement arrivé en ville. Le mauvais temps empêchait de voir correctement les visages. Enfin me dis-je en moi-même la réponse à cette question viendrait de toute manière d’elle-même. Il ne me suffisait que de prendre patience.
Jouant avec mon feu mauve dans la paume de ma main, j’attendais que l’on se décide à prendre contact avec moi et je dois bien reconnaître que ma patience commençait à décroître de plus en plus.
S’ils ne se faisaient pas connaître rapidement, je ferais plaisir à Jennifer. Je jouerais a cache-cache avec eux, mais ce serait le dernier jeu auquel, ils participeraient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Virée Nocturne [PV Myoko, Saito, Eileen et Aya] Empty
MessageSujet: Re: Virée Nocturne [PV Myoko, Saito, Eileen et Aya]   Virée Nocturne [PV Myoko, Saito, Eileen et Aya] Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:41

Il faisait nuit dehors et en plus de sa il pleuvait et pour une fois la colère d'Eileen n'y était pour rien, car cette dernière était allongée sur son fauteuil les paupières fermées écoutant la radio. C'était d'un ennui totale et la demoiselle commençait a en avoir marre... Même sa furette, Ambre commençait a tourner en rond dans l'apartement... A ses habitue leen était dehors cherchant un bon repas du soir avant de s'allonger dans l'arbre se situant en bas du cimetière. Cela faisait maintenant dix-huit ans quelle faisait son train train habituel et sa devenait agaçant... Se levant d'un bon de son siège la vampire alla dans sa salle de bain pour y prendre une douche vite fait bien fait avant de mettre un jean de cuire et son débardeur habituel ainsi que sa veste de cuir noir longue jusque ses chevilles. Eileen coiffa ses cheveux a la va vite les laissant ensuite tomber dans son dos les séchant en un coup de vent, avant de sortir de la salle de bain.

Faisant signe a ambre de la suivre, la jeune furette lui sauta dessus rampant a moitié sur son bras avant d' atterrir sur son épaule droite. Eileen lui esquissa un sourire avant de sortir de l'apartement et de le fermer... La pluie tombait a flot et ne semblait pas vouloir s'arrêter de si tôt... Où aller a présent... Les ruelles ne serai pas terrible a y traîner car aucun humains ne s'y trouvait depuis un petit bout de temps, prenait-il peur?? Pff c'était si pitoyable et s'y faible quelle s'en contre fichait car tant quelle pouvait s'en mettre sous la canine sa pouvait aller. Marchant d'un pas léger et ne même temps rapide, Eileen s'engoufrait dans les ruelles tel un chat traquant une proie... En parlant de proie, en voilà une innocente et sans défense... Certes Eileen n'était pas une dégonflée s'attaquand au plus faible quelle, mais quand elle avait faim elle utilisait tout les moyen quelle trouvait ainsi que tout les humains...

Un sourire en coin, la jeune vampire ne lui laissa pas le temps de se retourner pour la voir ni le temps de dire ouf ou au secourt comme d'habitude, qu'Eileen c'était jetée sur lui pour faire de sa nuque son dinner du soir, ou plutôt de son sang, tel une furie affamée... Ambre elle regardait la scène le regard plein de malice comme sa maîtresse, avant de reprendre place sur son épaule, Leen laissant le corps la ou il avait été trouvé entre parenthèse. Que faire a présent sa soif presque calmée... Digérer... Eileen n'en savait trop rien elle regarda Ambre de ses yeux aussi rouge sang que celui quelle venait d'absorber. L'animal sauta a terre faisant signe a la jeune vampire de la suivre, ce quelle fit... Ambre avait toujours le tact pour l'emmener la ou il y a des problème ou des combat ce qui était tout de même drôle.

Parcourant carefourt vide, ruelles vide ainsi que d'autre lieux, Leen se retrouva devant le portail du cimetière, un sourire plein de malice en coin de lèvre, la demoiselle regarda la porte habituellement fermée, avant de regarder les chaînes brisées...

* Par une simple épée... Pfff sa aurait été plus simple de passer par dessus le mur =="..."

N'aillant donc pas besoin de se fatiguer a sauter le mur la demoiselle passa la porte avant de se rendre compte que la pluie avait cessé, elle trempée jusqu'au os... Leen se sécha d'un coup de vent, se demandant ou était passée Ambre, qui avait disparut... Insupportable pensa-t-elle, la furette ne restait jamais en place comme elle ce qui était agaçant. Leen ne se posa pas de question et alla vers l'arbre, la ou devait se trouver la petite miss. Passant devant multiples tombes, toute de famille différentes, Eileen croisa deux ou trois prénom quelle connaissait, étant d'ancienne victime d'un soir.

Elle s'arreta devant une avant de sentir une force un peu plus loin... Elle s'en rapprocha d'un pas assez rapide mais très discret avant de rmarquer assise sur une tombe Aya... Chef de l'ombre... En tout simple son chef... Leen ne l'avait jamais rencontrée vraiment en personne dans le cimetière ce qui l'étonna beaucoup, mais bon si elle était la il y avait une réson. Et cette réson était celle de deux autres présence surment... Oui Aya n'était pas seul, là derrière une des tombes se cachaient quelqu'un ou plutôt deux personnes... Des humains?? Leen n'en savait rien, elle se content de regarder pour le moment les bras croisé sur le haut d'une croix un sourire malicieux en coin de lèvre...



[sorry pour ce début qui est des plus bof =="]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Virée Nocturne [PV Myoko, Saito, Eileen et Aya] Empty
MessageSujet: Re: Virée Nocturne [PV Myoko, Saito, Eileen et Aya]   Virée Nocturne [PV Myoko, Saito, Eileen et Aya] Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 12:39

Accroupi derrière la pierre tombale imposante en train de scruté ce que faisait la personne qui s’y trouvait, je venais de divulgué mon plan à la jeune fille aux yeux rouges. Il y a quelques minutes e cela, je venais de voir la présence d’une personne. Je ne pouvais pas savoir qui s’était car premièrement, elle était de dos et deuxièmement, je ne voulais pas être repéré tout de suite. Enfin je ne voulais pas que Miyoko soit repéré surtout car avec elle, on pourra sans doute prendre par surprise cet inconnu. Proposant un plan d’action à cette dernière, j’avais expliqué que chacun de nous devait passer par un côté différent afin de prendre notre cible en tenaille. Voyant la jeune fille approuvé mon idée d’un mouvement de tête et rajouté qu’elle saurait se débrouiller dans cette situation, un petit sourire de confiance s’était dessiné sur mes lèvres pour lui montrer que j’avais confiance en elle. Jetant de nouveau un coup d’œil vers la droite pour voir ce que faisait l’inconnu, j’entendais Miyoko qui s’apprêtait à partir. Tournant ma tête de ¾ en sa direction, elle me disait qu’elle n’avait rien d’autre à proposé. C’est là qu’elle m’annonça d’être prudent et avec un signe du pouce, je lui renvoya l’ascenseur.

Merci toi aussi, fais attention!

Le moment de dispersion était enfin arrivé. Partant vers la droite en étant accroupi, je devais de nouveau passer sur le chemin en pierre pour pouvoir rejoindre l’autre côté. Passant derrière trois pierres tombales qui n’étaient pas très haute, j’arrivais à l’extrémité de l’herbe pour sur le chemin tracé. Regardant rapidement si personne était là, je me pressais de passer enfin de l’autre côté. Première approche réussi, je ne pense pas que l’on ne m’a pas repéré pour le moment. Observant sur ma gauche pour savoir comment se débrouillais Miyoko, je n’arrivais pas à la voir, peut-être qu’elle était déjà passé avant moi et qu’elle attendait seulement mon signal. Bon raison de plus pour arriver vite devant notre cible. Il me restait à peu près une dizaine de mètre avant d’arriver sur l’objectif. Entendant subitement la musique s’arrêté, je me disais que ça y es, elle savait que j’étais là. Me préparant à dégainé ma lame si jamais il le fallait, l’adrénaline commençait à me gagner. C’est à ce moment que la personne parla en exprimant sa façon de penser. Cette phrase était surtout des plus bizarres mais le plus important pour moi et que cette voix était féminine. Un autre aspect qu’on pouvait découvrir et je pense que la jeune fille qui m’accompagnait a du aussi entendre ces propos. Quelques secondes plus tard, des bourrasques de vents se faisaient sentir, comment était-ce possible, je n’avais même pas activé mon pouvoir. Serait-il possible que cette femme est le même pouvoir que moi?! Si c’est le cas, la confrontation n’en serait que difficile. Voyant quelques croix volés dans les airs suite aux bourrasques, deux d’entre elle se dirigeait dans ma direction. Prêt à dégainé en ayant ma main droite sur la poignée de ma lame, je la sortis et renvoya sans problème les croix qui tombait à pic vers moi. Adossé contre une des tombes, je me disais qu’on ne pouvait plus attendre et qu’on devait agir. Sortant d’un coup de ma cachette en activant mes runes, le signal pour Miyoko, je me rendis sur mon adversaire mais avec stupéfaction, il n’y avait plus personne. Merde, on venait de la raté de peu! Ayant donné le signal, je pense que Miyoko ne tardera pas à me rejoindre et elle fera le même constat que moi. Regardant dans les alentours pour voir où cette femme aurait pu aller, je pouvais apercevoir une ombre qui nous observait de loin. Cette dernière était sur le toit d’un bâtiment qui était assez imposant dans le cimetière. Pointant mon doigt dans sa direction, je me mis à la provoquer volontairement en parlant assez fort.

Pas mal ta feinte, je me demande comment tu as fais pour te rendre là-bas! Tu sais voler ou t’a de bonne jambe pour sauter jusque là haut. Je ne sais pas qui tu es mais, je sens que tu es là personne qu’on recherche. Prépare-toi à être secoué!

Sur ma dernière phrase, je me mis à préparé mon attaque qui pouvait être utile à distance. Prenant ce pouvoir de mes runes, la lumière bleutée s’activa avec plus d’intensité. Mon pouvoir activé, des rafales de vent commençaient à m’entourer. Prenant mon épée à deux mains, je lançais une vague de vent puissant qui se dirigeait droit vers l’inconnu. Là c’était clair, j’avais lancé la première attaque. Je pense qu’elle ripostera car de là où j’étais, je pouvais voir une flamme mauve sortir d’une de ses mains. Maintenant, il faut qu’elle s’approche jusqu’à moi afin que j’identifie l’une de ses mains pour savoir si il s’agissait bien d’un membre de l’ombre. Faut pas que j’oublie Miyoko, elle aussi allait pouvoir intervenir, je me demande d’ailleurs ce qu’elle allait faire. Totalement à découvert, je me demandais ce qu'allait donner la suite des évènements!
Revenir en haut Aller en bas
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Virée Nocturne [PV Myoko, Saito, Eileen et Aya] Empty
MessageSujet: Re: Virée Nocturne [PV Myoko, Saito, Eileen et Aya]   Virée Nocturne [PV Myoko, Saito, Eileen et Aya] Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 13:49

La pluie avait cessé, Saito était sorti, Miyoko attendait, soucieuse, il y avait comme quelque chose de pas normal dans l'air. Sans plus tarder, la mélodie prit fin pour laisser place à la voix d'une jeune femme, celle-ci semblait les avoir repéré, Miyoko avait fermé les yeux, elle se doutait bien que cette personne n'était pas une personne ordinaire. Ils ne lui restait plus qu'à attendre le signal de Saito, était-ce nécessaire maintenant ? Apparemment oui vu qu'une lueur bleu reflettait sur le mur du cimetière. Juste un peu avant ça, des bourrasques de vents soulevèrent des croix qui, chacune après l'autre, allait se planter dans le sol dont deux près de Miyoko. Cette dernière n'avait pas bougé d'un centimètre, c'était un peu de la chance ce qu'il lui était arrivé.

* Elle n'est pas seule ... *

Miyoko y pensait depuis quelques minutes déjà. Il y avait quelqu'un d'autre qui les observait, elle se releva donc suite au signal de Saito. Elle était debout derrière cette basse tombe, la tête baissée, elle n'avait même pas prit la peine de regarder derrière elle. La jeune femme n'était déjà plus là, elle rejoignit Saito, c'est alors qu'elle vit une ombre en hauteur et plus précisément sur une croix. Saito, lui, regardait dans le sens opposé, car sur une crypte bien que plus haute, se trouvait la jeune femme qui avait déclanché ces bourasques tout à l'heure. Miyoko pourtant voyait quelqu'un d'autre.

Elle restait tout de même à une certaine distance de Saito qui tenta alors d'attaquer la jeune personne assise sur le toit de la crypte. Celle-ci s'amusait avec une flamme mauve qui ne tarderait pas à servir. Miyoko sortit alors ses deux longues dagues qu'elle gardait cachée jusqu'à maintenant, ces sortes de dagues s'appèlent plus courament "Sai" qui ne se vendent que par paire. Elle les empoigna fermement avant de se rendre au bord du chemin, face à une tombe mais aussi à cette personne qui l'observait depuis un certains temps.

« Resteras-tu encore longtemps perchée sur cette croix ? »

Miyoko se tourna légèrement de sorte à voir la crypte et la croix. Elle s'était donc reculée aussi, elle se demandait si ces deux personnes faisaient partie de l'ombre. La seule solution pour en être sûr était de s'approcher pour ainsi voir leur main. Miyoko restait en arrière pour le moment, observant les réactions de la nouvelle inconnue ainsi que celles de la jeune femme à la chevelure noire. Les yeux rouges de ces deux personnes étaient mis en valeur, ceux de Miyoko par la même occasion, sûrement l'effet du faible éclairage que leur offrait la lune.

Miyoko s'amusait à faire tourner les dagues dans ses mains, après tout elle ne faisait rien, non pas qu'elle manquait d'action, d'ailleurs elle n'aimait pas tellement se battre, mais en sortant cette nuit elle savait parfaitement ce qui l'attendait. Elle regardait autour d'eux, il n'y avait que des tombes et des arbres morts par ci par là. Endroit sinistre pour une simple balade, c'était certains, cette personne perchée sur la croix n'était pas là en ami. Du moins c'était ce que supposait Miyoko.


[Désolée de ce maigre post, l'inspi me manque un peu]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Invité
Invité
Anonymous



Virée Nocturne [PV Myoko, Saito, Eileen et Aya] Empty
MessageSujet: Re: Virée Nocturne [PV Myoko, Saito, Eileen et Aya]   Virée Nocturne [PV Myoko, Saito, Eileen et Aya] Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 19:09

Constatent que l’effet de surprise avait été un échec, l’humain et ce qui semblait être un démon femelle, me cherchèrent du regard. Loin de m’en soucier, je continuais de jouer avec ma flamme. Une autre créature était également présente, observant de loin les évènements. Fouillant dans ma mémoire, je sus pratiquement tout de suite, qu’elle appartenait à l’Organisation.
Jennifer tira sur la manche de ma veste, me faisant savoir que l’humain s’adressait à moi. Sans ne fusse que lui adresser un regard, je me mis à parler à la poupée se demandant sans doute ce que j’avais en tête. Même si ce qu’elle pensa à ce moment précis, elle n’en fit pas mention.

« Vraiment et que désire t-il donc ? »

Le regard de la poupée me regardait étrangement. Elle me connaissait généralement plus énergique et bien que curieuse de savoir ce qu’il se passait, elle me répondit de sa voix douce.

« Il fait de la provocation. Il prétend que c’est toi qu’il cherche et que tu seras secouée. »

Un sourire se dessina sur mon visage en entendant ces mots. L’humain ne doutait de rien, mais il ignorait face à qui, il se trouvait. Comment aurait-il pût envisagé qu’il devrait faire face au chef suprême de l’Ombre des U.S.A.
Jennifer donna l’alerte. L’humain tenta une attaque. Un vent amusant, mais puissant pour un homme se leva et se dirigea finalement dans ma direction. Etait-il donc stupide ? Attaquer une personne possédant le même pouvoir avec une si insignifiante puissance. Sans bouger, ni lever les yeux, je tendis ma main libre vers l’avant et la bourrasque fut stoppée en un instant.

Sur l’entrefaite, le démon femelle s’était approché de mon allié. Elle s’adressait à cette dernière lui demandant jusque quand, elle comptait rester inactive. Eileen, je me souvenais à présent de son nom, était membre du S.A.R donc, un adversaire intéressant pour un démon qui serait sans doute surprise de voir que ce vampire avait de l’intérêt. Il n’était donc pas nécessaire que je me mêle de cette affaire. Eileen s’en sortirait bien seule et dans le cas contraire, c’est qu’elle était inutile pour l’Organisation. Ma voix se fit entendre s’adressant à ce tueur apparut en dernière minutes.

« Bonsoir, Eileen. La nuit est douce malgré la pluie, ne trouves-tu pas ? J’aurais aimer pouvoir en profité en toute quiétude, mais des insectes m’insupportent. Quel dommage tout de même. Débarrasse toi de la fille, mais ne la tue pas tout de suite, je veux qu’elle voit le futur que je lui réserve. »

Mon sourire s’effaça soudainement et mon regard sanglant se reporta sur le garçon. Il tenait dans sa main une épée qui avait sans doute un lien avec cette rune luminescente, mais qu’importe, il ignorait encore la différence entre nos pouvoirs. Je mis Jennifer derrière la croix du mausolée et me mit debout. Les pans de ma veste virevoltaient fouettant l’air en claquant et ma longue chevelure sembla prendre vie. Un vent puissant balaya une fois de plus le cimetière, un vent bien plus puissant que précédemment. Un vent précis ne touchant pas l’endroit où se trouvait Miyoko et Eileen. Quelque chose se mit à luire traversant brièvement ma veste. J’avais éveillé le dragon dont la tête apparut dans mon cou. Dans les bourrasques de minuscules particules mauves flottaient. Le spectacle ressemblait un peu à des lucioles par une superbe nuit d’été, mais bien évidemment, il n’en était rien.

Un superbe dragon de feu apparut dans mon dos et pointant ma main vers l’insouciant, il se dirigea dans sa direction et à moins d’un mètre, la créature s’enfonça dans le sol. Ce qu’ignorait Saito, c’est que sous le cimetière existait d’anciennes catacombes et que lorsque, je lancerais ma deuxième attaque, le dragon détruirait le sol sous les pieds du garçon qui chuterait en contre bas.
La deuxième attaque ne se fit pas attendre, un vent violent arrachant croix et pierre tombale se dirigea vers Saito à qui je fis un petit signe amical du genre au revoir que l’on fait à un enfant. Lorsque les deux éléments furent en contact, le sol se mit à trembler avec violence sous les pieds de l’humain et le sol se fissura sur plusieurs mètres.
A moins qu’il sache faire un bon de trois à quatre mètre en toute direction, l’humain ferait la visite des catacombes que l’on disait habité par des créatures inconnues.

Je repris Jennifer dans mes bras et mon regard se reporta sur les deux filles. J’étais curieuse de les voir se battre. Ce serait sans doute intéressant. Que Eileen ou l’autre fille gagne cela n’était que peu important, car de toute façon la compagne du garçon se ferait bientôt interrogée par moi qui avait très envies de lui faire mal. Une diablesse traîtresse devait être punie et elle le serait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Virée Nocturne [PV Myoko, Saito, Eileen et Aya] Empty
MessageSujet: Re: Virée Nocturne [PV Myoko, Saito, Eileen et Aya]   Virée Nocturne [PV Myoko, Saito, Eileen et Aya] Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 16:57

J'avançais à pas de loup entre les tombes comme je le faisait sur un champ de bataille, j'espérais prendre de dos les deux ombres qui selon mes information se trouvait devant moi, mes deux revolver pointer devant moi, j'avançais, la cigarette à moitié consumée dans la bouche, accroupis, mes bottes des forces spéciales effleurant le sol. Puis, j'analysai rapidement la situation qui comprenait plus d'inconnues que d'autre choses, mon plan était vraiment primaire, je n'avais pas appris à évoluer comme cela, même si des situations relativement compliquées, sortant de tout les plans et prévisions, j'en ai connu, j'établissais un plan nouveau sur l'instant. Mais celui-là est trop précaire. Je me dégageai de ma direction principale, en faisant des roulades pour franchir les rangées de tombes sur le coté. Après chaque roulade, je tendais mes deux pistolet vers l'avant pour contrer toute surprise car le hasard affecte jusqu'au plan les mieux pensée. Je finit par me retrouver bien derrière, je pouvait m'élever sans être aperçut et d'ici mieux appréhender la situation, je me retournai puis rengainai mes deux Berretta et terminai avec précipitation ma cigarette dont j'éjectai le mégot un peu plus loin dans l'herbe d'une tombe. La musique sinistre s'était interrompue, le cimetière ce fit moins sombre comme si la musique à elle seul engouffrait ce monde dans la pénombre, je me rebaissai doucement. Soudainement, une violente bourrasques me fit perdre mes appuis, au point que j'ai du poser mes deux mains au sol. Le vent arracha plusieurs tombes que je pouvais voir : étant projeter pendant quelques instants dans les airs et qui retombaient dans un fracas bien perceptible, cela dura quelques secondes.

Après la bourrasque subite, je saisi mon M4, mon arme favorite car polyvalente : autant précise à distance que destructrice en combat rapproché, il était chargé, sa visée laser avec une lampe de poche, opérationnelle, et le lance-grenades en dessous du canon également. je me rabaissai et me mis en position de tir et voyant aucun danger à proximité, je me remis en position furtive, je me relevai, un peu au dessus des tombes et j'aperçus sur ma gauche à environ 10h sur une crique, une personne avec un grand manteau, il balançait ces jambes dans le vide, puis je tournai quelques peu et sur mes 11h une autre personne se tenait debout, avec une épée en main, je me remit en joue et la visai mais sans allumé ma visée car celle-ci pouvait révéler ma position à celui sur la crique, puis je tournai sur mes 1h et un autre humain se tenait debout mais lui regardait dans la direction opposé au précédent, il observait quelque chose ou plutôt quelqu'un, la dernière personne que je voyait sur tenait sur une croix, un manteau noir l'entourai également, une pensée me vint immédiatement à l'esprit : des membres de l'organisation, pas impossible. Je me rabaissai, quatre points, j'utilisai les termes militaires pour dire : humain ou chose vivante, quatre points dont je connais pas les intentions donc hostiles, se trouvaient dans le cimetière, je me faisais rapidement un briefing de la situation, les cibles offrant le plus de points faibles sont celles du milieu car entouré et proche l'une de l'autre donc vulnérable à un rafale de balle perforantes ou d'une grenade. Visiblement les cibles se parlaient, deux voix de jeune femme et une d'homme, il m'en manquait une, mais laquelle? Une nouvelle rafale dérangea à nouveau l'air mais elle n'était pas dirigée contre moi ou plutôt contre ma position, je me relevais, observai la personne sur la crique, un dragon volait dans son dos, quelques instants plus tard, il disparut lorsqu'il fondait sur les tombes en contrebas de la crique.

J'avais déjà affronté des vampires en roumanie, donc l'apparition de ce dragon ne me surpris pas plus que ça, surtout dans cette ville avec une réputation plus terrible que l'enfer, mais à quoi servait-il? Il peut affecter les choses mises en place, et je le considérai donc comme un paramètre inconnu mais non moins important. Soudain le vent repris, se dirigeant contre l'homme, une secousse parcourut la terre, le sol venait de se fissurer et un des points allait sombrer dans les bas-fonds du cimetière, la logique voulait qu'il tombe dans les catacombes, je réfléchissais, analysant ce nouveau point et l'incluant dans mes calculs :


*Je vais m'engager dans la bataille, je connais assez les forces en présence et les différents facteurs, le vent et l'obscurité et j'ai un avantage indéniable pour le premier coup et je vais pouvoir faire mouche au premier tir, surtout si la cible est attiré par la fissure. Cible : la femme au sol. Point de vise : la main droite. Priorité : ne pas la tuer, la rendre indisposée au combat.*

Je m'accroupis mais je fit en sorte que ma tête dépasse du dessus de la tombe, je posai mon M4 sur l'une d'elle, rapidement avec des gestes militaires, je le programmai sur manuelle et donc je tirai au coup par coup, c'est mieux pour les vises à distance car ça empêche un recul trop fort et c'est bien plus précis, j'activai, ensuite, la visée laser. Ensuite, je passai machinalement la main dans mes cheveux en bataille, pris de bons appuis, je me débarrassai de toutes émotions qui pouvaient affecter mon jugement, je devenais une machine et je visai d'abord la femme car sa vulnérabilité en faisait une bonne cible. La visée était sur sa main droite, je déplaçai le laser encore un peu pour prendre en compte la balistique, je posai le doigt sur la détente et appuyai. Le coup retentit dans le cimetière, j'allais attirer tous les regards, juste après l'appui de la détente, j'enlevai mon M4 et je me plaquai au sol, je raccrochai mon M4 dans mon dos avec un geste svelte et je commençais à rampé vers l'avant pour changer ma position. Je prononçai une prière pour le repos des morts car je venais de briser leurs paix, dans ce lieu qui leur est uniquement réservé, ils ne méritent pas d'être encore troublés après leurs pénibles vies.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virée Nocturne [PV Myoko, Saito, Eileen et Aya] Empty
MessageSujet: Re: Virée Nocturne [PV Myoko, Saito, Eileen et Aya]   Virée Nocturne [PV Myoko, Saito, Eileen et Aya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée Nocturne [PV Myoko, Saito, Eileen et Aya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: