-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Virée Nocturne suite du cimetière : Catacombes [PV Saito, Enma Aya, Miyoko, Eileen] [Semaine 01]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Virée Nocturne suite du cimetière : Catacombes [PV Saito, Enma Aya, Miyoko, Eileen] [Semaine 01] Empty
MessageSujet: Virée Nocturne suite du cimetière : Catacombes [PV Saito, Enma Aya, Miyoko, Eileen] [Semaine 01]   Virée Nocturne suite du cimetière : Catacombes [PV Saito, Enma Aya, Miyoko, Eileen] [Semaine 01] Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 20:01

Les hostilités étaient lancées. En vérité, c’était moi qui les avais faites. En effet, j’avais lancé une attaque de vent en direction de la femme qui était présente sur le toit d’une crypte. Ayant finalement trouvé quelqu’un dans le cimetière, il restait à savoir maintenant si elle était de l’ombre ou pas! Orienté vers cette crypte ou la personne était, je me demandais comment elle allait arrêter mon attaque. Comme on était du même élément, celui du vent, je voulais voir la façon dont elle allait riposter. Allait-elle le faire avec la boule de feu qu’elle a dans la main?! Non surtout pas puisque le vent ne ferait qu’augmenter la capacité de sa flamme. La réponse allait vite venir puisqu’au moment où ma bourrasque de vent venait frapper cette personne, cette dernière ne fit qu’un simple mouvement de main qui stoppa net l’attaque! Quoi ?! Mais comment est-ce possible?! Certes on est du même élément mais j’avais quand même utilisé 70% de ma force et d’un simple mouvement de main…bon ne paniquons pas, il doit bien avoir un moyen de la délogé de là haut. Il faut que je trouve quelque chose et rapidement. Cherchant une solution, mon regard scrutait les environs pour trouver Miyoko. Car depuis que j’avais donné le signal, je ne l’avais pas revu. Me retournant pour voir où elle était passé, j’entendais la jeune fille aux yeux rouges parlé et par conséquent, il y avait bel et bien la présence d’une autre personne. Mais restait à savoir aussi si elle était de l’ombre ou pas! En tout cas, Miyoko était sur ses gardes et c’était une bonne chose car elle avait sortis ces dagues qu’on appelait « Sai » pour pouvoir les utilisé si jamais elle devait le faire. Reportant mon attention sur la jeune femme aux regards rouge foncé, je remarquais que ces yeux ressemblaient un peu à ceux de Miyoko. On pourrait croire que l’atmosphère qui régnait là, faisait ressortir ces yeux avec plus d’ardeur qu’à la normal. Ça donnait froid dans le dos en tout cas. Voyant que mon attaque n’avait eu aucun effet, je me demandais ce que je pourrais utiliser. C’est là que cette personne s’adressa à la nouvelle venue que Miyoko avait découvert. Quoi?! Elles se connaissent?! Tsssss ça rend la tâche plus dure que prévu! Mais ce qui venait de m’énervé était le fait que la personne perchée sur la crypte venait de dire. Elle voulait avoir ma compagne de soirée pour elle pour lui faire subir on ne sait quoi. Ça bien sur, il n’en était pas question! Mon regard se fit plus dur et je n’allais pas tardé à l’arrêter. Elle ne touchera à aucun des cheveux de Miyoko!

Hé toi, ne t’avise pas de touché à ne serait-ce qu’un cheveu de mon amie!

N’ayant pas le temps d’ajouter autre chose, le regard de mon adversaire se fit plus sérieux. Le vent commença à se levé de nouveau et je me disais que là, ça n’allait pas être une partie de plaisir. Mes runes toujours actives, j’étais prêt à riposter si jamais la situation devenait dangereuse. Les bourrasques étaient plus intenses que tout à l’heure et une sorte de lumière venait de jaillir de cette femme. Mais qu’est ce qu’elle prépare?! C’est là que de petites particules violettes flottaient dans les airs pour laisser place à un dragon de feu. Ce dragon ne laissait rien présagé de bon car il fonça à vive allure dans la direction ou Miyoko et moi nous trouvons!

Miyoko fait gaffe! Hein?!

C’est quoi ce délire?! Le dragon ne m’avait pas atteint mais s’était enfoncé dans le sol. Aurait-elle voulu épargné son associé qui était présente derrière nous ou?! La réponse allait très vite arriver car là, un nouveau dragon de feu était apparu et là, j’effectuais un mouvement de rotation avec ma lame afin de pouvoir créer un bouclier de vent qui pouvait repousser certaines attaques. Certaines croix des tombe, venait se heurté à mon bouclier de vent car la deuxième attaque avait soulevé des nouvelles rafales plus forte que les précédentes. Le deuxième dragon s’enfonça aussi dans le sol là ou le premier était aussi entrer. Mon regard intrigué, se posa sur la jeune femme qui venait d’effectuer de puissantes attaques. Derrières ces assauts, un signe de main me disant bye-bye venait de se faire de sa part. Regardant le sol, je venais de comprendre! Merde, elle m’a bien eu! Les deux dragons de feu venaient d’entrer en contact et le sol se mit à trembler très fort sous mes pieds! Quelques secondes plus tard, le sol se fissura sous mes pieds. Il n’allait pas tarder à lâché. Sachant que je ne pourrai pas échapper à la chute, j’arrêtais de faire agir mon bouclier. Me concentrant pour mettre plus de puissance dans mon coup, des rafales de vent venait m’entouré et ils étaient du même niveau que ceux de ma rivale. Concentrant le tout sur mon épée, je lançais deux slaves de rafales de vent très puissantes et avec ça, elle ne pourra l’arrêter avec seulement une main. Le fait d’avoir concentré tout ça n’a fais qu’accéléré la fissuration du sol et là ça allait être très dur. Avant qu’il ne soit trop tard, je regardais Miyoko avec un air perplexe.

Miyoko, il va falloir que tu sois prudente car là je ne vais pas pouvoir t’aidé! Si tu as le temps, essaye de joindre ton pote d’appartement. Peut-être qu’il pourra t’aidé! En tout cas, fais tout pour attiré la fille que je viens d’attaqué dans le trou qu’elle a fait et de là, peut-être qu’on pourra savoir si elle fait partit de l’ombre. Tout comme son acolyte qui est derrière! Et puis…

N’ayant pas le temps de finir ma dernière phrase, le sol lâcha finalement et un parfond gouffre venait d’apparaître! N’ayant plus appui sur quoique ce soit, je venais de perdre tout contrôle et je commençais à subir la loi de la gravité!

Ouaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh!


Voyant le ciel se reculé, je me demandais ce que me réservait ce gouffre! Peut-être que je n’allais même pas m’en sortir et que j’allais m’écrasé sur le sol! Mais qu’est ce que je dis, je n’ai pas le droit de mourir maintenant! Que penserait mon ami s’il serait encore là et puis Miyoko je ne peux pas la laissé dans cette situation, il faut que je me ressaisisse! Dans ma chute de plusieurs mètres, je regardais sur chaque côté pour voir où je pourrais m’accroché pour ne pas m’écrasé sur le sol. C’est là que je trouvais quoi faire! Mon épée toujours en main, je me mis à la planter sur une des parois du mur. De là, je réussissais à la ralentir la descente mais je ne m’arrêtais pas. A cause de la pluie, la terre était mouillée et par conséquent, je ne pouvais stopper nettement ma chute. Forçant sur ma lame, je m’arrêtais enfin et on pouvait dire que je l’avais échappé belle. Reprenant mon
souffle pour me remettre de mes émotions, j’étais malgré tout, dans une
situation peu confortable, les jambes ballant dans le vite et mes mains fixés sur mon épée, je me demandais ce que je pouvais faire. Regardant vers le haut, je voyais que là, il allait être difficile de remonter! La seule solution était de voir si j’étais proche du sol. Lâchant une de mes mains pour prendre un caillou qui était dans le mur, je la jetais pour voir la profondeur entre moi et le sol. Ecoutant avec attention, je sentais que le sol n’était pas si loin que ça mais qu’est ce que me réservais cet endroit! Effectuant un mouvement de descente vers le bas avec mon épée, je me laissais trainer vers le bas pour enfin retrouvé l’usage de mes jambes. Quelques secondes plus tard, mes pieds reprenaient contact avec la terre ferme. Mes jambes tremblait un peu parce qui venait de se passer mais je repris vite contrôle de mon corps. Dans l’obscurité totale, je mis à réfléchir sur la situation. Est-ce que mes attaques avaient eu l’effet escompté Cette femme allait-elle me rejoindre dans ce gouffre pour ce vengé si je lui ai causé des dégâts?! Et Miyoko?! Voulant la rassuré, je me mis à lancé une vague de vent vers le haut pour lui faire signe que j’étais toujours là! M’asseyant par terre, je commençais à subir le contre coup de mes runes. Je les avais trop utilisés et je crois que rester dans l’obscurité un petit moment ne me fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Virée Nocturne suite du cimetière : Catacombes [PV Saito, Enma Aya, Miyoko, Eileen] [Semaine 01] Empty
MessageSujet: Re: Virée Nocturne suite du cimetière : Catacombes [PV Saito, Enma Aya, Miyoko, Eileen] [Semaine 01]   Virée Nocturne suite du cimetière : Catacombes [PV Saito, Enma Aya, Miyoko, Eileen] [Semaine 01] Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 9:38

Topic verrouillé suite au départ de l'une de ses participantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
 
Virée Nocturne suite du cimetière : Catacombes [PV Saito, Enma Aya, Miyoko, Eileen] [Semaine 01]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virée Nocturne [PV Myoko, Saito, Eileen et Aya]
» Virée nocturne [Miyoko]
» Virée nocturne
» Nuit au cimetière (Graëchen)
» errance dans un cimetière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: