-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Virée nocturne [Miyoko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Virée nocturne [Miyoko] Empty
MessageSujet: Virée nocturne [Miyoko]   Virée nocturne [Miyoko] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 21:24

Il était environ 21 heures lorsque je sortais de la ruelle où j’avais fais une rencontre des plus intéressante et mystérieuse. Marchant sous une pluie fine, je repensais à ses évènements qui étaient parti d’un malentendu! En effet, le marchand de fruits et légumes que j’avais l’habitude d’aller voir quand j’avais besoin d’information m’avait parlé d’une trace de sang des plus inquiétantes. Pensant que c’était l’organisation de l’ombre qui avait encore fais des siennes, je m’étais rendu à toute vitesse sur les lieux. Malheureusement, je n’ai rien trouvé qui pourrait m’aidé car la seule personne que j’avais trouvé sur les lieux, était une personne avec un style particulier qui par-dessus-tout, possédait un serpent comme compagnon. Pensant directement qu’il avait causé quelque chose ici, ce dernier avoua qu’il venait de sortir d’une situation assez particulière qui lui causa l’effet de cracher du sang. Bien sur au départ il ne me sortit pas directement cela car j’avais activé la rune bleuté qui se trouva sur ma main et cet inconnu lui dégagea aussi son aura rougeâtre meurtrière. Il faut avouer qu’une petite excitation à l’idée de le combattre m’avait traversé l’esprit mais je n’avais aucune raison pour le combattre. D’ailleurs je pense qu’après la discussion qu’on a eu, que nos chemin se recroiseront sous peu. La question que je me posais c’était dans quelle circonstance j’allais le retrouver. Me remémorant le passage où son aura se dégageait de lui, une menace se faisait sentir quand même. Celle qu’il ne fallait pas le prendre du tout à la légère!
Après ce petit épisode, je me disais que je n’avais pas eu d’indice concernant l’organisation de l’ombre. Toujours rien, pas de nouvel indice qui pourrait m’aidé à les contrer. C’était vraiment frustrant. Je pensais que l’individu que j’avais rencontré aurait pu en dire mais finalement, je n’avais rien pu tirer de tout ça! Prenant la direction de la zone résidentielle, j’avais l’intention d’aller voir Miyoko Hatano. Cette jeune fille avait passé toute sa vie à Heaven. Elle n’a jamais réussi à quitter cette ville maudite pour voir le monde extérieur qui lui plairait surement! J’avais eu l’occasion de la rencontrer dans l’une des réunions de la résistance. On avait un peu discuté et il semblerait que le courant soit bien passé. C’est à elle, que j’avais envoyé un message pour lui proposé une petite virée nocturne afin de chercher de nouveaux indices sur l’ombre! Le message disait ceci :

Spoiler:


Une quinzaine de minute plus tard, je me retrouvais dans le quartier résidentiel, les lampadaires venaient de s’allumer et la pluie continuait de tomber. On pouvait bien dire que ce début de printemps était très nuageux en ce moment! Regardant sur mon portable pour voir si Miyoko avait répondu, je voyais que je n’avais reçu aucun message. De plus, j’avais remarqué l’heure qu’il était, 21h34. J’espère que je n’ai pas fais le déplacement pour rien, sinon elle va m’entendre. Entrant dans l’immeuble où devait se trouver l’appartement de la jeune fille, je montais les escaliers pour arriver à destination. Il y avait pas mal d’appartement qui était visible et c’est là que je vis enfin le nom de Miyoko avec un certain Sey sur la porte. Cette dernière d’ailleurs semblait être dans un mauvais état, on voyait que ce n’était pas du luxe. Ne voulant pas la casser, oui ça se trouve elle me fera payé les réparations, je mis à parler assez fort pout qu’elle m’entende.

Hoy, Miyoko! T’es là!

Attendant sur le palier de la porte, je me demandais si elle était bien là!
Revenir en haut Aller en bas
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Virée nocturne [Miyoko] Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne [Miyoko]   Virée nocturne [Miyoko] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 22:12

Il était tard et Miyoko aurait pu sortir, comme tous les soirs. Seulement elle attendait toujours que Kam et Sey soit endormis pour quitter l'appartement, même si elle devait attendre jusqu'à minuit parfois... M'enfin, ce soir là elle avait préféré rester ici, elle n'était plus vraiment d'humeur à passer ses nuits dehors. Elle releva alors la tête pour regarder l'horloge qui affichait "21h30". Quelque peu affamé, la jeune fille se leva du canapé pour se rendre à la cuisine, il y avait également son portable sur l'un des comptoirs et après quelques secondes de réflexion elle le prit remarquant alors qu'elle avait reçu un message envoyé dix minutes auparavant. Il s'agissait de ce fameux Saito Hiraga qu'elle avait rencontré il y a peu, il devait passer chez elle mais il n'était toujours pas là et Miyoko avait lu le message un peu tard peut-être, elle préféra ne rien répondre et se contenter d'attendre. Elle enfouit son portable dans la poche de son t-shirt et partit dans les chambres pour vérifier que tout allait bien, elle repartit doucement dans le salon pour éteindre la télévision lorsque soudain, une personne se mit à appeler Miyoko de l'extérieur, était-ce Saito ? Quel rapide, mais non suis-je bête, c'était Miyoko qui avait lu le message trop tard. Elle partit devant la porte et l'ouvrit, elle ne fermait même plus c'te porte, il était temps de s'en racheter une neuve. Miyoko leva les yeux vers le jeune homme et sourit en lui proposant d'entrer, pour l'instant, il n'allait pas rester sur le palier tout de même.

« Bonsoir Saito! J'ai bien reçu ton message, désolé de ne pas y avoir répondu, je l'ai vu un peu trop tard! »

Miyoko tête en l'air, faut l'excuser. Pour l'heure elle laissa la porte entrouverte et repartit dans le salon, curieuse de savoir ce que Saito allait lui proposer. Elle enfila ses chaussures qu'elle avait retiré pour enfin rejoindre le jeune Saito et lui demander, sans paraître impatiente:

« Tu avais quelque chose à me proposer, qu'est-ce donc ? »

Finalement Miyoko sortirait peut-être de son terrier ce soir. Elle n'allait pas passer la soirée seule c'était déjà ça. Kam devait être avec Sey, ou alors ils dormaient tous les deux, bref peu importait. Pour l'heure elle prit place sur une chaise, attendant une réaction de la part de Saito, faut dire qu'elle ne l'avait pas encore laissé parler, quelle pipelette c'te Miyoko. Elle remarqua soudain que le jeune homme avait les cheveux à peine tremper, faisait-il mauvais temps dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Invité
Invité
Anonymous



Virée nocturne [Miyoko] Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne [Miyoko]   Virée nocturne [Miyoko] Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 22:09

Actuellement présent au niveau de la zone résidentielle, plus précisément sur le palier de la porte de chez Miyoko, j’espérais que cette dernière soit bien présente chez elle pour que je lui propose quelque chose d’intéressant. Patientant derrière la porte, j’avais remarqué que cette porte d’entrée n’était pas en très bon état. Je n’osais pas frapper à la porte car si jamais elle venait à se cassé ou tombé par terre, j’en suis sure que les réparations seraient pour moi. C’est pour cela que j’ai parlé assez fort en annonçant à la jeune fille si elle était bien là. Attendant tranquillement sur le palier, je me sentais un peu lourd à cause de la pluie qui était sur mes vêtements. Bof ce n’est pas trop grave mais c’est un peu gênant. Enlevant quelques gouttes d’eau en agitant légèrement mes bras, un bruit d’ouverture se faisait entendre. Derrière celle-ci, un regard rouge souriant me faisait face, il s’agissait bien de Miyoko. Voyant la jeune fille m’ouvrir, je fis un signe de main en guise de salut. D’ailleurs cette dernière me proposa d’entrée afin que je ne reste pas sur le palier. Ensuite derrière ça, je sortis mon téléphone pour voir si j’avais bien reçu l’accusé de réception qui confirmait bien que j’avais envoyé un message à la jeune fille aux cheveux longs! Miyoko me disait ensuite qu’elle avait bien reçu mais qu’elle n’avait pas eu le temps d’y répondre. Passant une de main derrière ma tête en guise de « alala » à la suite de ce qu’elle venait de dire, je me disais que ce n’était pas trop grave puisqu’elle était là! Attendant que celle-ci se prépare pour sortir, j’avais retiré mon étui avec l’épée pour la posé contre le mur près de l’entrée, histoire de m’allégé un peu! C’est là que la jeune fille s’installa sur une chaise pour me demandé ce qui m’avait amené ici. M’adossant sur le mur où mon épée était posée, je mis à lui répondre!

Bon ma petite Miyoko j’ai un truc à te proposé pour te vengé au niveau du groupe de l’ombre, ça te dit?! Ainsi tu pourras prendre ta revanche sur celui que t’avais rencontré dernièrement. Bon je te garantis pas qu’on retombera sur la même personne mais au moins on pourra peut-être obtenir des informations.

J’avais expliqué en gros le travail qu’on allait effectuer cette nuit. Par contre est-ce que Miyoko serait intéressé par ça?! Ca reste à voir mais j’allais encore appuyé ce qu’on pourrait trouvé.


Dis toi aussi Miyoko que ça se trouve on pourrait des informations intéressantes pour toi par exemple…Puis je serai toi, je prendrai un parapluie car ça flotte dehors!

Sur cette dernière phrase, un petit sourire était apparu sur mon visage. Maintenant ce qu’il faudrait connaître, ce serait le lieu où on pourrait trouver ces informations. Toujours adossé contre le mur, je me mis à chercher des éléments qui pourraient nous permettre de trouver des membres de l’organisation de l’ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Virée nocturne [Miyoko] Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne [Miyoko]   Virée nocturne [Miyoko] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 23:39

Miyoko écoutait attentivement ce que lui disait Saito, elle était encore un peu hésitante mais fini par se donner des raisons de le suivre dans son idée. La jeune fille était restée silencieuse durant ces quelques secondes et en avait oublier la remarque de Saito sur la météo de ce soir. Il pleuvait dehors et Miyoko en oublia de prendre un parapluie. Elle se leva de la chaise où elle s'était assise et regarda le jeune Saito pour enfin lui donner une réponse. Bien que légèrement gênée, elle lui dit:

« Ça m'a l'air correct, je te suis pour cette nuit mais attention, pas de coup foireux, ça risquerait de me mettre en rogne ^^ mais j'ai confiance t'en fais pas. Aller, on y va ? »

Elle se retourna et s'en alla alors pour aller chercher son manteau marron, cela dit elle ne prit point un parapluie mais heureusement que ce manteau comportait une capuche. M'enfin, le parapluie aurait été pratique pour Saito qui lui, était arrivé chez elle trempé, au pire il raseront les murs pour éviter la pluie, selon où ils allaient. Fin prête elle rejoignit le jeune Saito (qui est plus vieux qu'elle mais bon, jeune lui convient nan ? >.<) et rajouta avant de sortir:

« Tu n'étais pas obligé d'insister pour que je vienne, si l'on s'est donné rendez-vous ici, ce n'était sûrement pas pour qu'on aille danser. »

Miyoko eut un petit fou rire de dix secondes sur ce qu'elle venait de dire, reprenant ensuite son sérieux, ou presque, la jeune fille alla prendre son portable ainsi que les clefs de l'appart qu'elle enfouit dans l'une de ses poches après avoir verrouillé la porte. Se tournant ensuite vers Saito elle lui sourit et partit vers les escaliers pour descendre cinq étages et se retrouver à l'exterieur. Assez loin de Saito, elle se permit de lui déclarer:

« Je n'emprunte jamais les ascenseurs, mais toi tu peux mais il faudra attendre car j'ai tendance à traîner pour descendre les marches. ... Alors ? Ne reste pas planter là voyons. »

Miyoko s'arrêta devant les premières marches et attendit de voir ce que Saito allait faire, elle pourra ensuite descendre tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Invité
Invité
Anonymous



Virée nocturne [Miyoko] Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne [Miyoko]   Virée nocturne [Miyoko] Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 17:22

Adossé sur le mur près de l’entrée de chez Miyoko, je me demandais si elle accepterait de m’accompagnée pour cette sortie nocturne. En attendant sa réponse, j’essayais de trouver un moyen de traquer les membres de l’ombre. Il fallait l’avouer, ces personnes là étaient difficile à repéré. Cherchant un souvenir ou un élément qui pourrait m’amener sur leur piste, une chose essentielle me revenait à l’esprit. Tous les membres de l’organisation portait une chevalière en argent, cet élément là allait me permettre de les identifié au plus vite. Souriant par ce que je venais de trouver, la jeune fille aux regards rouge me répondit sur ma proposition. Ecoutant ce qu’elle disait, elle avait répondu à ma question d’une façon assez ironique. Secouant légèrement ma tête de gauche à droite pour lui dire « nan mais c’est quoi cette réponse, tu m’as pris pour un amateur ou quoi >.< » ! Observant que Miyoko se préparait, je fis de même en remettant mon épée derrière mon dos. Fermant l’attache pour que l’étui tienne bien, j’avais remarqué que la jeune fille m’avait bien écouté en prenant son manteau équipée d’une capuche. C’est vrai qu’il pleuvait pas mal dehors au moins elle sera au sec! Miyoko était finalement prête et me rejoignit sur le pas de la porte. C’est là qu’elle ajouta une nouvelle fois une phrase assez marrante et là, je n’allais pas la laisser gagner!

Nan mais tu va arrêter tes blagues là! Je ne sais pas ce que t’a mangé ce soir mais t’a l’air en forme donc garde ton énergie pour retrouver les gars de l’ombre au lieu de me chambré comme tu le fais!


La voyant explosé de rire, un petit sourire était apparu sur mon visage et c’est à ce moment là que je sortis en premier de l’appartement! Me plaçant sur le pallier le temps qu’elle verrouille sa porte peu commune, je me demandais quand est ce qu’elle allait la changé! C’est vrai, ce n’est pas une porte accueillante ça, on pourrait croire certaine chose. La laissant passer devant pour qu’on prenne l’ascenseur, j’avais remarque que mon lacet était défait. Me baissant pour le refaire, Miyoko m’annonça qu’elle n’empruntait jamais les escaliers et qu’elle mettait du temps à les descendre. A l’écoute de ça, je mis à tomber sur mes fesses en la regardant d’un air étonné et je lui adressais seulement trois mots « tu déconnes là » et à ce que je pouvais voir sur son visage, elle avait l’air très sérieuse. Bon ben on va faire avec! Me relevant en entendant Miyoko me dire de me dépêcher, j’arrivais enfin à sa hauteur! Plaçant ma main sur son épaule droite je me mis à lui parler.

Boarf je vais t’accompagné dans les escaliers même si il y a cinq étages. En plus je suis venu par les escaliers donc les descendre sera plus simple!


Descendant les marches aux côtés de la jeune fille aux yeux rouges, je voulais savoir ce qu’elle était devenue depuis. Si elle avait vu ou entendu des choses intéressantes!

Dis Miyoko, qu’est ce que tu deviens depuis la dernière fois qu’on s’est vu?! Puis concernant notre recherche de ce soir, si on commençait par le cimetière, ça se trouve certains des membres de l’ombre traineront dans le coin! Qu’est-ce que t’en dis?!


Commencer par le cimetière peut-être une bonne chose car si jamais quelques personnes venait se recueillir en cet heure tardive, il pourrait être de bonne cible. Maintenant si Miyoko à mieux à proposer comme lieu, il faudrait voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Virée nocturne [Miyoko] Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne [Miyoko]   Virée nocturne [Miyoko] Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 21:46

Miyoko avait rit suite à l'une de ses réponses marrante, Saito lui avait répondu mais la jeune fille ne fit que rire d'avantage, elle se calma ensuite en allant jusqu'aux escaliers. De là elle l'avait prévenu sur le fait qu'elle ne prenait jamais l'ascenseur, cela ne semblait pas vraiment plaire à Saito, après ces trois mots prononcés elle répliqua:

« Non. Hiihii, c'est seulement que .. les ascenseurs .. et bien, non oublie c'est pas important ! ^^ »

Saito se dépécha ensuite pour lui dire qu'il allait l'accompagner, après tout ce n'était rien cinq étages.. enfin quand on en a l'habitude en tout cas. Elle détourna le regard, un peu gênée mais partit devant, finalement elle avait plutôt l'air de se dépacher. Cela ne l'empécher pas d'écouter ce que Saito avait à dire. Ce qu'elle était devenue ? Voyons voir.. Cela faisait quelques temps qu'ils ne s'étaient pas vu, heureusement que Saito avait été sympathique en arrivant, Miyoko, elle ne l'avait pas vraiment été ce jour là. Elle baissa le regard un peu honteuse, ce n'était qu'une adolescente encore, les erreurs se multipliaient chaque jour.

« Depuis la dernière fois.. j'ai peut-être changé côté sympathie, je n'ai pas été très agréable l'autre jour, désolé.. ^^ »

Elle se rappelait de sa rencontre avec Saito, avant elle était assez distante et peu sympathique avec les inconnus et même après une longue discussion avec lui, elle avait été assez désagréable. C'est sans trop insister qu'il avait réussit à la convaincre de le suivre dans le projet de ce soir. A présent elle ne le regardait plus trop dans les yeux, son sourire par contre était toujours là et elle ne comptait pas le faire disparaître. L'ayant entendu demander pour le cimetière, elle lui dit:

« Le cimetière ? C'est parfait .. »

Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres et sans vraiment prévenir, la jeune fille descendit les marches en courant, elle était plutôt prudente et descendait avec agilité pour ne pas se retrouver par terre à l'arrivée. Elle se demandait maintenant si elle sera assez forte ce soir, son équipement était là et elle était plutôt remise de ses nombreuses blessures. Maintenant, elle devait seulement se rendre au cimetière avec Saito, descendre les marches en courant ne le fatiguera pas j'espère ? S'il les descendait en courant.. il en avait peut-être la flemme, après tout c'était Miyoko qui l'avait nargué en première en lui disant qu'elle traînait pour descendre, elle avait prévu qu'il emprunte l'ascenseur comme le faisait certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Invité
Invité
Anonymous



Virée nocturne [Miyoko] Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne [Miyoko]   Virée nocturne [Miyoko] Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:39

Remis sur le fait que Miyoko préférait descendre les escaliers plutôt que de prendre l’ascenseur, je l’avais rejoins pour descendre les escaliers avec elle. Mais il fallait quand même avouer que savoir ça rendrait curieux pas mal de personnes. Il fallait que je sache pourquoi. Ça se trouve un évènement troublant a fait qu’elle avait décidé de prendre que les escaliers. Ahhh qu’est ce que ça peut-être. Réfléchissant un peu dessus la seule chose qui pouvait faire ça est que plus jeune, elle a du être coincé dans l’ascenseur et depuis elle à arrêter d’utiliser cette machine. C’est là que Miyoko me demanda d’oublier ce qu’elle avait dit!

Mouais tu me demandes d’oublier ça mais t’inquiète pas j’arriverais à te faire dire pourquoi tu n’aimes pas les ascenseurs!


Rigolant un peu par ce que je venais de dire, je savais que Miyoko allait pas laisser ça sans rien dire. Il valait mieux plaisanter maintenant car on ne savait pas ce qui pourrait nous arriver lorsqu’on arriverait sur le lieu de notre recherche. Descendant les marches des escaliers avec Miyoko à mes côtés, cette dernière pris rapidement les devants. Malgré cela, elle était toujours à l’écoute de ce que je lui disais car je lui avais demandé de ces news pour savoir comment elle allait depuis. La jeune fille aux longs cheveux me répondit que depuis elle était devenu un peu plus sympathique. D’ailleurs elle me disait ça d’un air gêné mais il n’y avait pas de quoi avoir honte.

Oh ne t’en fais pas pour ça. Tu étais un peu sur la défensive je peux comprendre. Quelqu’un qui débarque comme ça et qui prend la tête de la résistance il y a de quoi être un peu méfiant. Mais en tout cas ça se voit que tu as l’air plus sympathique en te voyant sourire comme tu le fais en ce moment. Ça te va mieux!

C’est vrai que la rencontre avec Miyoko n’était pas si facile que ça. On aurait pu dire avant qu’elle essayait de m’évité et même lorsque je lui avais proposés les divers projets que j’avais l’intention de faire au sein de la résistance en vain. Pas mal de personne m’avait dit de laisser tomber mais moi je savais que je pouvais compter sur elle. La preuve c’est que ce soir elle était là pour m’aidé dans la recherche d’information. Ce qui s’est passé avant n’est qu’un mauvais souvenir dorénavant. Toujours présent dans les escaliers au niveau du 3ème étage, la jeune fille aux regards rouges me demandait la confirmation du lieu où on devait se rendre. Et d’un simple « ouais, ouais », je lui confirmais la destination! C’est là que Miyoko se mit à accéléré le rythme en descendant les escaliers en trombe!

Hey…mais…Miyoko! Attends-moi!

C’est fou ce qu’elle est imprévisible cette fille, Miyoko m’avait faussé compagnie en descendant les escaliers comme une fusée. Bon ben je ne vais pas trainer alors. Elle qui disait qu’elle était lente dans les escaliers. Commençant à descendre les escaliers du 3e étage, j’avais remarqué que l’ascenseur était présent à cet étage. Tiens c’est intéressant ça. Me dépêchant de l’avoir pour pas qu’il s’en aille, j’entrai dedans et j’avais
appuyé sur le bouton RDC (Rez-de-chaussée ben oui pour ceux qui savait pas ce que ça voulait dire RDC >.<). J’en connais une qui sera surprise. Quelques secondes plus tard, j’arrivais en bas et je voyais Miyoko qui m’attendait. Arrivant derrière elle sans prévenir, je me demandais si elle allait être surprise.


T’es une maline toi! Tu dis que tu traines dans les escaliers mais en fait tu les descends bien!


Lui donnant un coup de coude sympa sur son épaule, je m’avançais vers l’entrée de l’immeuble. Voyant la pluie qui continuait de tomber, je retirai la capuche de mon sweat qui était caché derrière l’étui de mon épée pour la mettre sur ma tête. Me préparant à sortir, je tournais ma tête de 3/4 en regardant Miyoko d’un air un peu plus sérieux!

Tu es prête?!

Sortant de l’immeuble, je pouvais sentir la pluie tomber et je me disais que ce soir, on trouverait bien des membres de l’ombre pour connaitre leurs vraies intentions et savoir ce qu’il cache. Regardant ma main droite la où mes runes étaient présentes j’espérais que ce pouvoir allait bien m’aidé ce soir!


[Suite au cimetière]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virée nocturne [Miyoko] Empty
MessageSujet: Re: Virée nocturne [Miyoko]   Virée nocturne [Miyoko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virée nocturne [Miyoko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virée Nocturne suite du cimetière : Catacombes [PV Saito, Enma Aya, Miyoko, Eileen] [Semaine 01]
» Virée nocturne
» Virée Nocturne [PV Myoko, Saito, Eileen et Aya]
» Ballade nocturne [13/04/11]
» Promenade nocturne au bord de l'eau [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: