Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Fugueuh [with Kam and ??][semaine 01]

AuteurMessage
Staff
Equipe administrative
Staff

Niveau de RPG : Correct

Fugueuh [with Kam and ??][semaine 01] Empty
MessageSujet: Fugueuh [with Kam and ??][semaine 01]   Fugueuh [with Kam and ??][semaine 01] Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 13:13

Yuzuri poussa la grille du parc avec un petit sourire. Il y avait des mois qu'elle n'était plus venue, en fait depuis que Galcyan l'avait arrachée du laboratoire et avait décrété qu'elle ne devait plus sortir seule. Bien sur elle aurait largement préféré y venir en journée, il y avait beaucoup plus de monde, de choses à voir et surtout il ne faisait pas noir mais bon, Yuzu se contentait de ce qu'elle avait et puis de toutes façons les allées étaient éclairés par des lampadaires c'était donc un peu moins effrayant que si il avait fait complètement nuit.

Yuzuri retrouva sans peine le terrain de jeu, vide à cette heure ci. Elle prit place sur un banc et remonta ses jambes contre son ventre, c'est qu'il faisait froid à cette heure et pressée de partir elle n'avait pas mis de manteau, tant pis elle n'en mourrait pas. Alors qu'elle restait silencieuse elle entendit des bruits de pas qui faisaient crisser le gravier. La fillette se redressa et jeta un regard angoissé autour d'elle... D'un coup elle faisait moins la fière et regrettait de ne pas avoir été se coucher gentiment, après tout obéir de temps en temps pouvait être une option sécurisante. Encore le gravier qui crisse, Yuzuri descendit du banc en essayant de chercher d'où venaient les pas, elle savait juste que ceux ci se rapprochaient, elle tenta de reculer mais senti que cette fois ci la personne était tout prêt, elle ferma donc les yeux s'attendant à se faire attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: suite   Fugueuh [with Kam and ??][semaine 01] Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 13:29

Après être rentrée dans le parc, elle jeta un vague coup d'oeil autour d'elle. Il faut dire que elle ne s'était pas beaucoup balladé à heaven depuis son arrivée.
Elle avait vu quoi, l'appart de Sey, la cathédrale, les ruelles et un café? -_-

Elle s'avança dans l'allée principale en frissonnant.

*Il fait pas chaud*

*C'est surtout que t'es morte de trouille^^*

*pas du tout.. *

"AAAAAAh!"

*Ahah ^^' c'était une branche*

*A part ça pas effrayée hein? bon, laisse moi prendre les choses en main*

Pour la 3 ème fois, Kam se sentit dériver et son esprit s'engourdir tandis que Tatsuo reprennait doucement le contrôle du corps.
Il s'étira et fut ravi de constater que le pantalon emprunté à Sey était toujours avec lui. Par contre il se les gelait sévère.

*Kam?*

Pas de réponse. Il avait déjà pu constaté que quand il prenait le contrôle, Kam ne répondait plus. Elle devait dormir.

*Bon alors où elle est passé cette petite...*

Il vit de loin la silhouette d'un portique et se dit que ce devait être le genre d'endroit qu'elle fréquentait. Il marchait sur l herbe sur l'extérieur de l'allée.
Cela n'avait pas raté, elle contemplait les balançoires, assise les genoux sous son menton sur un banc.

*Elle a l'air tellement triste...Si elle avait 10 ans de plus je pourrais la dérieder mais là -_-. Bon, on va lui faire faire un tour de balançoire et on va la ramener.*

Il traversa l'allée de gravier et arriva derrière elle. Elle n'avait pas bougé. Etait il possible qu'elle ne l'ai pas entendu?

*Hihihi, on va rigoler^^*

"BOUH!" cria-t-il en lui posant les mains sur les épaules par dessus le banc plutôt brutalement.

Staff
Equipe administrative
Staff

MessageSujet: Re: Fugueuh [with Kam and ??][semaine 01]   Fugueuh [with Kam and ??][semaine 01] Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 13:46

Yuzuri continuait de chercher de tout côté l'auteur des bruits de pas mais impossible de distinguer quoi que ce soit, elle commença à s'avancer vers l'allée désireuse de fuir pour rentrer se coucher bien sagement, peut-être qu'en plus personne n'aurait remarqué sa petite virée nocturne et donc échapperait-elle à une sévère punition. La fillette avait presque atteint l'allée quand elle sentit des mains qui se posaient brusquement sur ses épaules. Le "Bouh" prononcé par le propriétaire des mains fut étouffé par le cri de terreur que poussa la fillette qui se mit simultanément à pleurer, terrorisée.

La fillette tenta de se débattre et à sa grande surprise n'eut aucun mal à s'échapper de l'emprise de son agresseur, bon il faut dire que même si elle l'ignorait et pensait le contraire elle n'était pas devenue la proie d'un terrible monstre. Yuzuri se retourna afin de faire face à son agresseur et pâlit davantage (si c'était possible) en remarquant que c'était un homme à demi-nu! Un pédophile!!! Mais en y regardant mieux elle vit que ce pédophile ne lui était pas inconnu, en fait il s'agissait du jeune homme qu'elle avait entraperçu dans l'appartement des personnes qui étaient à présent venues habiter chez eux.

Toujours en pleurs et incapable d'articuler le moindre mot la fillette se contenta donc de le regarder avec une lueur effrayée dans le regard.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: suite   Fugueuh [with Kam and ??][semaine 01] Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 13:59

*Bon ça ça a échoué...-_-*

[ecoutez caroline et roger de pérusse pour avoir exactement l'intonation voulue]

La gamine avait pas du tout réagit comme Tatsuo l'espérait. Il voulait lui faire une petite frayeur, elle aurait crié puis rigolé, elle avait HURLE puis pleuré.

Aparemment elle l'avait pas reconnu tout de suite en plus.

"Je euh... C'est moi Tatsuo, le frère de Kam.. Je veux pas te faire de mal.. je..."

Puis il fronça les sourcils.

"Bon écoute crotte de bique, si tu parles de ça à ton tuteur, Galcyan, je dis à tout le monde que tu est une transexuelle!"

*Non ça ça va échouer personne le croirait et puis >< rha merde elle c est même pas ce que c'est un transexuel! Et c est le genre d'affirmation que Ayu pourrait mal prendre*

"Je dis à tout le monde que tu suces ton pouce!"

*Bon ça échoue, elle doit certainement sucer son pouce*

"Je dis à Galcyan que tu fume des pétards dans les toilettes!"

Ca ça devait passer.

Tatsuo était fier de lui.

"Bon, euh, j'allais te proposer de faire un peu de balançoire avant de rentrer mais comme ton attitude m'a beaucoup déçu on rentrera directement."

Il fit demi tour sur ses talons.

Il se retourna en souriant.

"Non je deconne^^"

*La elle doit se dire qu'elle va pouvoir faire de la balançoire... Que nenni!*

"je sais que tu es fatiguée après toutes ces émotions!"

Et là il attrapa la gamine tjs silencieuse mais l'air particulièrement effarée, la souleva dans les airs sans effort, et la posa en travers de son épaule, la tête derrière, comme s'il s'était agit d'un vulgaire sac à patate.

Il se sentit obligé d'ajouter:

"Et si tu me trouves trop magnifique evite de baver en regardant ma chute de reins, ça pourrait faire des traces sur le pantalon et il n'est pas à moi."
Staff
Equipe administrative
Staff

MessageSujet: Re: Fugueuh [with Kam and ??][semaine 01]   Fugueuh [with Kam and ??][semaine 01] Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 14:24

Yuzuri regardait à présent Tatsuo avec plus d'incompréhension que de peur, pourquoi était-il venue la chercher? Elle se serait plutôt attendu à voir Galcyan, énervé qui lui aurait promit de la séquestrer jusqu'à la fin de ses jours si elle ne devenait pas plus prudente et obéissante mais au lieu de ça il avait fallu que ça soit un inconnu qui en plus lui avait fait la frayeur de sa vie...

Il se mettait à présent à lui faire du chantage, lui promettant de dire des trucs complètement faux à Galcyan... Yuzu ne comprenait pas vraiment pourquoi il la menaçait ainsi alors qu'elle n'était pas assez bête pour aller raconter à Galcyan qu'elle était partie en pleine nuit, elle répliqua toutefois violemment:

Je suis pas un trans... Machin! Je suce pas mon pouce et je fume rien du tout!!!

Bon en fait toute tremblante et avec les yeux encore mouillé de larmes elle ne devait pas être très effrayante mais elle était vexé qu'un inconnu vienne lui faire des menaces... De quoi se mêlait-il, elle avait bien le droit de sortir si elle voulait...

Tatsuo lui parla alors de faire de la balançoire, en fait Yuzu se moquait pas mal de ne pas pouvoir en faire, elle ne venait que pour regarder les gens s'amuser mais ne s'amusait jamais elle même, c'était pas drôle seule de toutes façons... Alors qu'elle réfléchissait à tout ça Tatsuo se saisit d'elle et l'installa sur son épaule. La fillette n'osa pas se débattre par peur de tomber mais cette position n'était pas du tout confortable, elle se mit donc à se plaindre espérant pouvoir ainsi descendre.

Tu me fait mal!!! Laisse moi descendre je partirais pas!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: suite   Fugueuh [with Kam and ??][semaine 01] Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 14:42

"Oui on dit 'je partirai pas' et on se tire avec mon meilleur ami et ma moto ça va hein ><"

Yuzuri ne rigola pas.

*Bon ça, ça a échoué aussi...*

Il décida de la reposer par terre. de toutes façons, même si elle partait en courant, il devrait pouvoir la rattraper plutôt rapidement.
Il la posa par terre et remarqua que ses larmes n'étaient pas sèches sur ses joues.

"Bon euh... bon. t'as pas envie d'en faire de la balançoire?"

Tatsuo n'était pas spécialement fatigué. et puis il se rendait compte que la petite devait pas sortir bien souvent.

"Même si c'est moi qui te pousse? Sinon je peux te porter sur mes épaules et on ferait le tour du parc en comme ça."

Il réalisait que s'il savait très bien draguer et faire rigoler une fille de 18 ans, il avait beaucoup plus de mal à derider une enfant de 8 ans.
Staff
Equipe administrative
Staff

MessageSujet: Re: Fugueuh [with Kam and ??][semaine 01]   Fugueuh [with Kam and ??][semaine 01] Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 14:53

Une fois à terre et comme promis Yuzuri restait calmement aux côtés de Tatsuo, elle n'avait pas vraiment envie de fuir, elle savait que ça serait vain. Tatsuo sembla un peu moins enclin à rentrer et lui proposa de faire un tour de balançoire ou alors un tour sur ses épaules. La fillette refusa doucement en expliquant

Je fait jamais de balançoire je viens pour regarder mais comme c'est la nuit y a personne...
Cependant pour faire un tour du parc il n'y avait pas besoin qu'il y eut du monde cependant la fillette préférait marcher.

Pour le tour de parc faut pas aller là où il y à les tables de pic-nic je...

La fillette marqua une pause, si elle disait que elle s'était faite enlever là bas Tatsuo croirait surement qu'elle mentait, normalement y a que à la télé que des gangs viennent enlever les enfants pour faire des expériences sur eux, dans les livres aussi mais ça Yuzuri l'ignorait puisqu'elle ne savait pas lire.

J'aime juste pas là bas...

Dit-elle finalement en guise d'excuses.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: suite   Fugueuh [with Kam and ??][semaine 01] Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 15:02

Tatsuo était content qu elle parle enfin.

"Bon d accord tu me dira ou c'est pour qu'on évite"

*Elle doit être anoeurexique, elle est toute maigrichonne. Du coup tout ce qui lui rappelle la nourriture elle évite. si c'est pas malheureux à son âge ...*

Il faillit lui prendre la main comme il le faisait avec Kam à chaque fois qu'ils se balladaient puis il se dit qu'il avait déjà du lui faire assez peur comme ça.
Il se rendit compte que sa soeur lui manquait. Il était sur le point de pleurer il avait une boule dans la gorge mais il se retint. evidemmetn c'était pas mal de poivoir lui parler mais il pouvait plus la voir vraiment, ni la toucher, la chatouiller la border; la porter sur ses épaules, lui tapoter la tête pr l'énerver ...

Il avait très envie de tapoter la tête de Yuzuri. Mais là elle risquait de plus rien comprendre du tout la pauvre, xD.

Aussi décida-t-il de n'en rien faire.

Il se contenta de lui demander:

"Et alors, comment tu es arrivée à Heaven?"
Staff
Equipe administrative
Staff

MessageSujet: Re: Fugueuh [with Kam and ??][semaine 01]   Fugueuh [with Kam and ??][semaine 01] Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 15:23

Yuzuri se mit donc en marche le long de l'une des allées du parc. Pour l'avoir empruntée de nombreuses fois elle savait que celle ci faisait une boucle au niveau du lac et évitait soigneusement l'endroit où elle avait été agressée. La promenade se faisait dans le silence, Yuzuri n'était pas vraiment bavarde et même si elle s'efforçait de faire comme si ce n'était pas le cas elle avait vraiment sommeil.

Tatsuo rompit finalement le silence en lui posant une question, Yuzuri fronça légèrement les sourcils pour essayer de se souvenir, elle se rappellait que vaguement de cette période qui remontait à ses quatre ans. Elle fini par répondre.

C'est après que mes parents m'ont abandonnés, j'étais chez des gens qui voulaient que j'aprenne à me servir de mes pouvoirs mais Galcyan m'a emmené avec lui un jour et on est arrivé ici et maintenant on habite là.

Expliqua-elle ne se doutant toujours pas qu'elle n'avait pas été abandonnée mais vendue et que Galcyan était son vrai père. Yuzuri commençait à ralentir l'allure et à trainer les pieds mais pour faire bonne figure elle s'efforçait de prendre un air indifférent, montrer des signes de fatigue lui vaudrait peut-être un aller simple pour son lit...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: suite   Fugueuh [with Kam and ??][semaine 01] Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 16:28

Tatsuo écoutait la fillette. Il fit tout pour ne pas avoir l'air d'un abruti fini quand elle parla de ses pouvoirs.

*Oo mais c'est pas vrai ils en ont tous ><. Faudra que je fasse gaffe dorénavant... En tous cas elle a pas eu l'air d'avoir eu une vie facile.*

Une bouffée de compassion l'envahit à nouveau et il pressa un peu le pas (il avait l'impression de se traîner xD) mais la fatigue de la gamine ne lui échappa pas.

"T'es sûre que tu veux pas que je te porte? pas forcément sur mes épaules si c'est trop haut, je peux te prendre sur mon dos..."

*Ou dans mes bras*
faillit il rajouter mais ça aurait vraiment été trop bizarre. Même Kam il ne la tenait presque jamais dans ses bras, sauf s'il fallait la porter endormie et la mettre au lit.

Il regardait la fillette en coin, s'attendant à essayer un refus poli, auquel cas, ils commenceraient à rentrer.
Staff
Equipe administrative
Staff

MessageSujet: Re: Fugueuh [with Kam and ??][semaine 01]   Fugueuh [with Kam and ??][semaine 01] Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 16:42

Yuzuri continuait d'avancer jusqu'à ce que Tatsuo lui propose de la porter. La fillette se figea, elle avait laissé apparaitre qu'elle était fatiguée mais ça n'était pas pour autant qu'elle n'allait pas nier.

Non c'est bon je suis pas fatiguée...

Sans rien ajouter Yuzu se remit en route, elle avait l'impression que quelque chose les suivait depuis un moment cependant elle n'en dit rien et se rapprocha juste de Tatsuo pour que ça soit lui qui se fasse bouffer s'ils étaient attaquer (mais non jdec c'est par peur qu'elle se rapproche). En plus de l'impression d'être suivie Yuzuri entendait à présent le craquement de branches sur le côté du chemin. Autant dire que la fillette était en train de paniquer sévèrement. D'un coup la chose qui depuis un petit moment les suivait jailli sur le chemin. Il ne s'agissait que d'un chien errant qui fit un bond de côté en les voyant et parti sans demander son reste. Yuzuri qui avait été cependant très surprise s'était agrippé au bras de Tatsuo, son teint était devenu aussi blanc que la neige et c'est d'une voix tremblante entrecoupée de sanglots qu'elle dit

Je veux rentrer!!! Je veux pas rester ici!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: suite   Fugueuh [with Kam and ??][semaine 01] Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 16:50

Ils marchaient depuis quelques minutes en silence et Tatsuo profitaient de la brise nocturne pour se rafraîchir les idées lorsqu'un chien avait détaler d'un buisson alors qu'ils s'en approchaient et Yuzuri avait manqué de lui arracher le bras en s'agrippant à lui.

*Mais aie!*

Il la regarda. Elle avait vraiment l'air terrorisée.
Il ne lui en voulait pas vraiment, c'est vrai qu'il faisait sombre mais bon, aux dernières nouvelles, elle était quand même avec un mec super baraque, très grand, musclé, et le truc le plus effrayant que Tatsuo ai vu jusqu'ici c'était Ayu, et aux dernières nouvelles il était pas vraiment méchant et très loin.

"Bon d'accord crotte de bique on rentre. Mais d'abord..."

Tatsuo la prit à bout de bars en la tenant sous les aisselles. C'est presque avec un air implorant qu'il lui dit:

"On fait l'avion!"
Staff
Equipe administrative
Staff

MessageSujet: Re: Fugueuh [with Kam and ??][semaine 01]   Fugueuh [with Kam and ??][semaine 01] Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 17:01

Yuzuri regarda Tatsuo d'un air surpris, c'est quoi ce délire? La fillette voulait rentrer et c'est tout surtout pas s'attarder en ce lieu qui à bien y réfléchir était terrifiant.

On doit rentrer... Si Galcyan voit que je suis sortie il va me punir...

Oui c'était maintenant que Yuzuri se rendait compte de son erreur, en fait c'est surtout que ce n'était pas amusant de se promener dans un parc à peine éclairé où des bruits étranges se font entendre et avec un supplément le vent qui souffle et donne froid...

Dis vous allez rester longtemps chez moi?

Yuzuri se demandait effectivement si ils n'allaient pas repartir très vite, même si cette balade l'avait plus terrifiée qu'autre chose c'était tout de même mieux que se retrouver seule à longueur de temps
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: suite   Fugueuh [with Kam and ??][semaine 01] Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 17:05

Tatsuo était vraiment blasé. ils se mirent en route pour rentrer à pied. Il aurait du embarquer direct la fillette sans poser de question tout à l heure. Il ne fut pas surpris par sa question.

*Ok elle à déjà envie que tu te barres -_-...*

"Non j'aime pas l'idée du squat je vais trouver un travail et un appart, Kam et moi vivront pas longtemps à vos crochets."

Reste que Tatsuo n'avait aucune idée de l'endroit au bosser ><. Il trouverait bien. Mû par une impulsion subite il demanda:

"Dis donc Galcyan il travaille dans quoi?"
Staff
Equipe administrative
Staff

MessageSujet: Re: Fugueuh [with Kam and ??][semaine 01]   Fugueuh [with Kam and ??][semaine 01] Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 17:13

Yuzuri baissa les yeux, comme elle l'avait craint elle serait bientôt de nouveau seule... De toutes façons elle était habituée... La fillette devait un peu forcée pour maintenir la même allure que Tatsuo mais ça aussi elle était habituée...

Tandis qu'ils marchaient Tatsuo lui posa une question, une excellente question même car Yuzuri en ignorait la réponse

Euh...

Yuzuri se mit à réfléchir à toute vitesse, elle voyait bien Galcyan s'absenter régulièrement mais il fallait dire qu'elle n'avait absolument aucune idée de ce qu'il faisait dans ces moments là d'ailleurs rien ne disait que c'était travailler qu'il faisait quand il partait

Bah en fait... Je sais pas...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fugueuh [with Kam and ??][semaine 01]   Fugueuh [with Kam and ??][semaine 01] Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 19:54

Mon métier? Je crois pas qu'il y ait une dénomination spéciale pour ce que je fait...

Galcyan se trouvait sur le chemin et faisait face à Yuzuri et Tatsuo qui ne s'attendaient probablement pas à le trouver ici. En fait contrairement à ce qu'ils avaient du penser il n'était pas monter se coucher et quand il était sorti un peu plus tôt et qu'il avait vu en passant devant la chambre de Yuzu que la lumière était allumée et la chambre vide il s'était mis à chercher la fillette pour l'envoyer dormir. Seulement il ne l'avait trouvée nulle part et avait compris que elle avait profité que la porte ne soit pas fermée.

La retrouver avait été facile. Quand elle disparaissait il pouvait être sur dans la moitié des cas de la trouver au parc et bien sur c'était là qu'il l'avait trouvée. Il fut rassurée de savoir que elle n'était pas seule même si elle n'échapperait pas pour autant à une bonne engueulade. Le démon se rapprocha un peu, il pouvait voir que Yuzuri avait pleuré, elle semblait d'ailleurs épuisée et encore plus terrorisée, decidemment qu'elle plaie cette gosse...

J'espère que la soirée à été bonne, car tu va la finir dans ton lit... Et plus tôt que tu ne crois...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fugueuh [with Kam and ??][semaine 01]   Fugueuh [with Kam and ??][semaine 01] Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 8:42

Le coeur de Tatsuo manqua un battement quand il entendit une ois étrangère provenir d'en face d'eux... hébété presque tremblant il regarda le tuteur de Yuzuri emerger de l'obscurité et avancer vers eux.

*gnéhé... héééé... TT au secours ce mec est pas normal TT... Il surgit toujours quand on s'y attends le moins et il a la manie de repondre aux questions qu'on pose sur lui!!! Déjà Kam qui demandait ce qu'était un tuteur dans l'escalier et lui qui apparait...*

Tatsuo préféra ne rien dire du tout. Il regarda Yuzu, puis Galcyan, puis Yuzu... Puis il décida de partir en courant d'en l'autre sens pour mettre de la distance entre eux et lui.

Staff
Equipe administrative
Staff

MessageSujet: Re: Fugueuh [with Kam and ??][semaine 01]   Fugueuh [with Kam and ??][semaine 01] Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 10:08

Yuzuri regarda Galcyan de la même façon qu'elle aurait regardé un monstre avec trois têtes, six yeux et à la peau de couleur verte. En gros c'est un regard terrifié que la fillette lança au démon qui lui semblait amusé par la situation, mais Yuzu savait que ça n'était pas le cas, il n'était certainement pas amusé qu'elle eut réussi à sortir, quoique là elle n'était pas seule... La fillette se tourna vers Tatsuo en quête de soutien mais personne, il s'était enfui à la vue de son tuteur. Il n'était pas très loin encore mais bientôt il ne serait plus là...

Reviens!!!

Bon la fillette ne savait pas pourquoi elle l'avait rappelé, surement pour avoir un soutien même silencieux et qui ne la défendrait pas c'était mieux qu'être seule...

Je... Me promenais juste...

Tenta-elle d'expliquer, tremblante et au bord des larmes... Puis d'un coup elle partit en courant passant sous un buisson qui délimitait soigneusement l'accès à un chemin, sa petite taille lui permettait ainsi de s'enfuir mais Galcyan qui était assez grand ne pourrait pas la suivre. La fillette ne savait pas très bien pourquoi elle faisait ça. Habituellement elle était assez docile même si elle ne pouvait s'empêcher de désobéir mais cette fois ci elle refusait de se plier même si en toute honnêteté elle était terrifiée à l'idée d'être seule dans ce parc...

Yuzuri se laissa tomber sur un banc et essuya rageusement les larmes sur son visage. En passant sous les buissons elle s'était écorchée le bras. La fillette posa son doigt sur l'égratignure et avec ses ongles commença à agrandir la plaie...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: suite   Fugueuh [with Kam and ??][semaine 01] Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 16:56

Tatsuo n'était pas allez bien loin. Il était parti en sprint mais il avait freiné au premier tournant. Il sortit de l'allée et se mit à marcher plus ou moins au hasard dans les sous bois, même pas essoufflé.

*Je suis ridicule d'être parti comme ça. HAAAA mais ce mec me fait peeureuh TT*

Comme il sortait des sous bois, il vit Yuzu assise sur un banc qui se grattait le bras.

*Elle se garte pas le bras elle s'est fait mal-_-*

*Lui fais pas peur comme la dernière fois...*

"Euh... Re!"

Tatsuo s'avança en faisant de grands signes de bras exagérés, pour que Yuzu ne puisse pas le rater.

"Bon crotte de... Bon princesse."

"Je suis désolé d'être parti comme un voleur. J'avais même pas envie de faire pipi, j'ai juste pas d'excuse. Je suis un gros lâche."

Il la regarda un peu par en dessous.

"Voila ce que je te propose. Comme il commence a se faire tard on va rentrer avec Galcyan MAIS je peux te renmener au parc demain dans la journée si tu veux. Et même après demain aussi. Et même toute ta vie enfin jusqu'à ce que tu rencontre un prince charmant et la c'est lui qui t'emmènera parceque moi je serai devenu vieux et donc encore plus con. Mais pour que Galcyan accepte que tu sorte la journée sans lui, on emmènera Ayu, qui fait la gueule et qui devrait voir plus souvent le soleil, et Miyoko la déesse de glace, qui aurait besoin de distraction. Si ça te convient arrête de te saigner à blanc et donne moi au moins la main pour rentrer."

Disant cela il se releva et tandis la main vers La petite fille.
Staff
Equipe administrative
Staff

MessageSujet: Re: Fugueuh [with Kam and ??][semaine 01]   Fugueuh [with Kam and ??][semaine 01] Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 17:47

Yuzuri était tellement absorbée par sa tache quelque peu sanglante au point qu'elle ne remarqua pas tout de suite que Tatsuo était revenu. Cependant malgré la surprise de cette arrivée inattendue la fillette ne sursauta pas ni ne cria et si elle pleurait c'était simplement car elle pleurait avant l'arrivée du jeune homme.

En le voyant Yuzu stoppa son geste et tira sur la manche de son pull pour dissimuler la marque un peu rouge qu'elle s'était faite (elle ne s'est pas blessé juste avec les ongles.) Tatsuo ne semblait pas s'en soucier, à moins qu'il n'eut pas remarqué. Yuzuri l'écouta s'excuser sans dire un mot, elle était contente qu'il soit revenu, elle l'appréciait bien finalement même si il faisait des blagues bizarres.

Il lui promit de revenir en journée, Yuzuri baissa les yeux, après ça elle n'était pas sure de pouvoir revenir, elle acquiesça cependant et écouta les remarques de Tatsuo sur Ayu et Miyoko. Yuzuri n'était pas sure de vouloir aller avec Ayu, il lui faisait un peu peur mais elle n'en dit rien et se leva pour prendre la main que Tatsuo lui tendait, signe qu'elle acceptait sa proposition de rentrer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: suite   Fugueuh [with Kam and ??][semaine 01] Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 23:24

Tatsuo et Kam se mirent doucement en route à travers le parc pour rentrer. La lumière crue des réverbères inondait le gravier des allées qui ressemblait presque à de l'eau.

*Galcyan va être inquiet, il faudrait au moins passer le chercher il doit chercher Yuzu dans les bois... ou alors iln est rentré vers la maison en se disant qu'elle finirait par rentrer*

Par mesure de sécurité, Tatsuo fit un crochet par l'allée ou ils avaient vu le tuteur de la petite. tatsuo l'appela un peu, puis ils décidèrent de rentrer à la maison prendre un repos bien mérité.

[je poste pas encore à la maison, si par hasard galcyan passe il peut rentrer avec nous]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fugueuh [with Kam and ??][semaine 01]   Fugueuh [with Kam and ??][semaine 01] Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 7:51

Galcyan regarda bouche bée Yuzuri qui disparaissait sous un buisson. Ce coup elle ne lui avait encore jamais fait, habituellement elle se contentait de pleurer et d'abdiquer... Le démon se mit donc à la recherche de Yuzu devant pour ça faire un détour car il n'allait certainement pas ramper sous un buisson. Tout en cherchant son impatience et sa colère augmentaient, il allait lui faire passer l'envie de recommencer...

Alors qu'il marchait il la trouva qui marchait l'air de rien avec cet homme, l'esprit qui possédait l'autre gamine. Galcyan lança un regard lourd de sens à Yuzuri mais ne dit rien malgré tout. Il était lassé de lui dire de bien se tenir pour rien il dit donc simplement

Rentrons...

(dsl vraiment pas le temps de faire plus)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: suite   Fugueuh [with Kam and ??][semaine 01] Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:08

[topic fini.
on peut clore.
je fais quoi maintenant?]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fugueuh [with Kam and ??][semaine 01]   Fugueuh [with Kam and ??][semaine 01] Icon_minitime

Fugueuh [with Kam and ??][semaine 01]
Page 1 sur 1