-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un gosse paumé [PV Lauranna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lukia
Nouvel habitant

Lukia


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 341

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Un gosse paumé [PV Lauranna] Empty
MessageSujet: Un gosse paumé [PV Lauranna]   Un gosse paumé [PV Lauranna] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 16:51

Lukia ne savait pas très bien où aller. Il s'était enfui du quartier général de l'ombre et depuis il errait seul dans la ville. Seulement il était incapable de se débrouiller seul et donc quand la nuit était tombé l'enfant qui trainait dans le parc s'était trouvé seul et perdu ici.

Les visiteurs du parc étaient partis eux aussi. Ça aurait du rassurer Lukia qui n'aimait pas les inconnus mais bizarrement il avait encore plus peur comme ça. Le jeune démon traina encore un petit moment tout seul et sursautant dès que le moindre craquement se faisait entendre. Il n'y avait apparemment rien dans le parc mais dans l'imagination du gamin la moindre ombre se transformait en monstre et le moindre craquement évoquait les pas lourds d'une créature encore inconnue.

Finalement le jeune démon se décida à s'arrêter de marcher pour aller s'installer sur un banc. Il n'était pas très tard, peut-être neuf heures du soir, mais il faisait déjà nuit. Lukia restait assis sur son banc, peut-être pour attendre que le jour se lève...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/lukia-validee-t924.htm
Invité
Invité
Anonymous



Un gosse paumé [PV Lauranna] Empty
MessageSujet: Re: Un gosse paumé [PV Lauranna]   Un gosse paumé [PV Lauranna] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:50

"Pourquoi on passe par là? Bon sang, c'est un coup à tomber sur n'importe qui, là!"

"Parce que c'était ça, ou marcher pendant 1/2 heure de plus pour faire le tour! Dis donc, heureusement que je connais le trajet, parce que l, on peut pas dire que tu aide, hein?"


Canne en main, Lauranna traversait le parc en parlant à voix haute avec sa soeur, un panier dans la main, des pates, des tomates, de la farine et des oeufs à l'intérieur. Plus des dinosaurus pour Melody (y avait le dino en plastique phosphorescent dedans, alors...) Bref, le panier pour manger le soir quoi! Retenue par les cours du soir (chorale), elle avait fnit l'école plus tard, et donc était toujours là à 21 heures, estomac gargouillant, ses courses en mains, et se dépéchant de rentrer... Sous les plaintes de sa soeur qui n'aimait pas se trouver dehors le soir.

"Lauranna?! Y a un truc blanc sur le banc!"


Arrivant dos à Lukia, Melody n'avait vu que les cheveux... Et paniquait donc totalement...

"C'est un fantôme!"

*Le seul fantôme qu'il y a ici, c'est toi, Melody...*

Et vu que Melody ne ressemblait pas à une tache blanche dans les airs... Par prudence toutefois, Lauranna s'étai tue et parlait à sa soeur dans sa tête. On sait jamais... Doucement, Lauranna entreprit de se rapprocher de la tache blanche, prête à l'envoyer voler si prémice d'une attaque. C'était une personne déjà...

*C'est quoi, alors ta tache blanche?*

"On dirait un gamin..."

*Bon, ben aucuns risques!*

"Et si c'est un vampire, hein?!"

*Et ben tu risque rien, t'as pas de sang dans les veines...*



"Moi, peut-être, mais si tu eurs, moi aussi!"


Un point pour Melody... Pas prouvé, mais on va pas prendre le risque, hein?

*Meli-melo, on est capables de courir vite, et on connait cette partie de la ville... Reste calme...*

Lauranna resta sur le chemin, et s'arrangea pour faire un peu plus de bruit, comme le ferait une personne qui ne cherche pas à se cacher... Ce qui était son but, et alla vers le gamin. Pas que, mais à une heure pareille un gosse ça pionce, ça reste pas planté là!

"T'attends quelqu'un?"

La voix était douce, les mains, bien visibles, l'une tenant la canne d'aveugle, l'autre le panier de courses, bref, pas de menace possibles...
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Nouvel habitant

Lukia


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 341

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Un gosse paumé [PV Lauranna] Empty
MessageSujet: Re: Un gosse paumé [PV Lauranna]   Un gosse paumé [PV Lauranna] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:18

Toujours assis sur son banc Lukia n'en menait pas large avec tout les bruits du parc. Il avait l'impression d'être une proie balancée dans la cage aux fauves. Lui qui trouvait le quartier général de l'ombre effrayant... A côté de cet endroit ça paraissait plutôt accueillant et là bas au moins un lit l'attendait... Il était complètement épuisé faut dire...

D'autres bruits se mêlèrent à ceux habituels. Des bruits de pas. Lukia se mit à chercher d'où ils venaient. Il n'eut pas à attendre longtemps une fille arrivait. Grande (pour lui en tout cas) les cheveux longs et blancs, elle s'arrêta face à lui et le regarda quelques secondes. Lukia lui rendit son regard puis effrayé commença à reculer, sauf que perché comme il l'était sur un banc ça n'était pas une bonne idée. Le gamin passa de sa place assise sur le banc au sol dur. Sous le choc de la chute il eut le souffle coupé mais contre toute attente ne se mit pas à pleurer.


"T'attends quelqu'un?"

Lukia fixa encore une fois la jeune fille avant de répondre timidement:

-Non... J'attends personne...


Le gosse se releva finalement puis jugeant que cette fille ne représentait aucun danger il reprit place sur son banc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/lukia-validee-t924.htm
Invité
Invité
Anonymous



Un gosse paumé [PV Lauranna] Empty
MessageSujet: Re: Un gosse paumé [PV Lauranna]   Un gosse paumé [PV Lauranna] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:36

Uh? C'était quoi le Sbaf là? Il était tombé? Ouille! Le pauvre...

"Il pleure même pas!"

*Et?*

"Bah moi, je pleurerais! Il a l'air un peu effrayé aussi!"

*Tu l'es et t'es pas seule, contrairement à lui...*

Il attendait personne? Ou... Pas normal, ça... L'instinct "maternel" de Lauranna se mit en place...

"T'es quand même pas tout seul, si? C'est pas un endroit pour un pt'it bout, là! Qu'est-ce que tu fais là?!"


"Lauranna laisse le répondre... Tu vas lui faire peur... Et on peut y aller? J'aime pas cet endroit!"

*Et tu veux le laisser seul ici?!*

"Bah... Il est tout seul depuis un moment, non?"


Lauranna soupira. Sa soeur était vraiment impossible des fois. Melody pensait pareil d'aileurs...

[post pas génial... Mais là, besoin dodo... Bonne nuit!]
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Nouvel habitant

Lukia


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 341

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Un gosse paumé [PV Lauranna] Empty
MessageSujet: Re: Un gosse paumé [PV Lauranna]   Un gosse paumé [PV Lauranna] Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 8:11

Assis sur son banc le jeune démon fixait la jeune fille avec un air de victime face à son bourreau. En plus il s'était fait assez mal lors de sa chute mais ne sachant pas à qui il avait affaire il préférait ne pas montrer de signes de faiblesse pour le cas ou elle se transformerait à se moment là en goule pour le bouffer tout cru avec les os et les cheveux... Seulement le "courage" de Lukia était assez relatif puisque sans même qu'il puisse s'en empêcher de petites larmes perlaient au coin de ses yeux. Larmes qu'il tentait en vain de cacher...

"T'es quand même pas tout seul, si? C'est pas un endroit pour un pt'it bout, là! Qu'est-ce que tu fais là?!"

Lukia se tassa un peu plus sur lui même. Il avait l'impression d'être sur le banc des accusés en plein interrogatoire, impression faussée puisque le "juge" ne parlait jamais avec une voix aussi douce mais la peur de Lukia l'empêchait de s'en rendre compte.


-Si je suis tout seul...


Confirma-il avant de se taire d'un coup songeant qu'il venait peut-être de faire une erreur en l'avouant...

-Je sais pas où aller d'autre...


Avoua-il se demandant tout à coup si venir ici n'était pas interdit. Cette fois ci l'enfant se mit à pleurer carrément, il était trop épuisée et effrayé pour chercher un autre endroit où se cacher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/lukia-validee-t924.htm
Invité
Invité
Anonymous



Un gosse paumé [PV Lauranna] Empty
MessageSujet: Re: Un gosse paumé [PV Lauranna]   Un gosse paumé [PV Lauranna] Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 15:22

"Il va pleurer..."

*Génial. T'en as d'autres nouvelles du genre?*

"Tu lui fais peur?"

Vu la voix du gosse, oui, elle faisait peur... Lauranna soupira grommela un "Oh mais j'ai l'air de vouloir le bouffer ce gosse ou quoi?!" un peu vexée, avant de s'agenouiller devant le gosse en larme, sans vraiment pouvoir le regarder, et de sortir un autre mouchoir. Elle allait filer ces mouchoirs à tous les gosses de la ville, là...

"Et, relax! J'te gronde pas! C'est juste qu'il y a mieux qu'un parc pour passer la nuit, non?"

"Ne me dis pas que..."

*Tu veux le laisser là?*

"Rappelle moi ce que tu dis quand je te demande pareil pour les chats!"

*C'est pas un chat, d'une, de deux, un chat est plus rapide, en général, il risque pas d'être attaqué. Ecoute, on le garde cette nuit, on appelle la police en rentrant, et on leur demande si on leur a signalé un gosse disparu...*

"Et si on leur à rien dit? On a pas beaucoup d'argent et de temps! Un chat au moins ça se débrouille seul!"

*Et ben on verra à ce moment!*

La moue de Lauranna s'était faite décidée. Elle revint à la petite chose tremblant sur le banc...

"Bon, ramène toi bout d'chou. Je t'emmene chez moi, avant que t'attrape la mort! Franchement, tu sais pas que la nuit il fait froid? Surtout en cette saison! Rester dehors c'est un coup à tomber malade!"

Elle ommettait volontairement le fait qu'on soit à Heaven... La jeune fille s'était relevée et tendait une main dans la direction approximative du gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Nouvel habitant

Lukia


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 341

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Un gosse paumé [PV Lauranna] Empty
MessageSujet: Re: Un gosse paumé [PV Lauranna]   Un gosse paumé [PV Lauranna] Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 16:46

Les paroles rassurantes prononcés par la nouvelle arrivante avait peu d'effet sur le jeune démon qui restait terrorisé. Il prit le mouchoir que elle lui passait et le regarda comme s'il ne savait pas quoi en faire.

"Et, relax! J'te gronde pas! C'est juste qu'il y a mieux qu'un parc pour passer la nuit, non?"

Lukia baissa les yeux... Oui peut être que y avait mieux? Mais où? Le jeune démon considéra d'un oeil inquiet la main de la jeune femme tendue vers lui, puis il jeta un regard au banc, au parc et à ses alentours qui lui semblaient à chaque seconde un peu plus menaçant puis de nouveau à la jeune femme. Finalement l'enfant se leva toujours un peu timide et hésitant et prit la main qui lui était tendue tout en se disant qu'il ne pouvait pas tomber pire que sa situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/lukia-validee-t924.htm
Contenu sponsorisé





Un gosse paumé [PV Lauranna] Empty
MessageSujet: Re: Un gosse paumé [PV Lauranna]   Un gosse paumé [PV Lauranna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gosse paumé [PV Lauranna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un gosse démoniaque, un ! [22/12]
» Dans un coin paumé [Priorité à Setsuko mais d'autres peuvent
» Lauranna Arreyss [VALIDEE]
» Une livraison pour Lauranna
» Nouvel essai. [Lauranna Arreyss] [22/11/2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: