Ragnar se sentait bien chez Yuzuri, il y avait cette sensation, cette sensation que tout était tranquille dans cette maison, peux être juste une sensation, en tous cas Ragnar ne pouvait que être jaloux de la fillette. Les nuit il rêvait d'un foyer comme celui-ci. un foyer, une famille...Une vie!! Yuzuri avait cette chance, lui l'avait perdu il y à peux...Cette jalousie ne pouvait pas être méchante, pas pour ci peux.
Je propose pas si ça me dérange... Et puis... J'ai plus de parents...
Plus de parents...alors il n'était pas le seul dans ce cas?? Pour le garçon, c'était une grosse similitude, comment était il mort?? La ville en était elle la cause?? Une personne normal aurait dit non, seulement le corps du soldat mort du non de James flottant à coter de lui montrait que tout est possible.
-Moi non plus...ils sont morts...Ils ont était assassiner il y à 6 mois...
les mort avait franchit difficilement sa gorge, seulement c'était la vérité!! Pourquoi la cacher?? Par peur?? peur d'accepter leurs morts, peur de comprendre qu'ils sont loin maintenant?? Malgré les apparence, Ragnar ne vie pas qu'avec ses peur, il sait aussi affronter les fait les plus dur avec des fois plus de faciliter que certain adulte!! Non, ses parents sont mort, inutile de revenir sur les fait!! l'arrivée du chat le fit sursauter, contrastant avec ses penser. Il avait l'habitude des chat, seulement il n'aimait pas leurs manière sournoise d'arrivé.Il regarda la fillette posait un paquet de gâteau et tandis le bras avant de la rabattre sans prendre de gâteau. l'idée de manger de la glace était déjà dur, alors prendre des gâteau, il allait faire une dépression une fois à l'orphelinat.
Si tu aime tu
pourra revenir. Je t'en ferait gouter d'autres et puis moi ça me fait
de la compagnie je m'ennuie toute seule ici. Et puis même tu peux
rester y a suffisamment de place ici à part si tu préfère rentrer...
Que répondre à ça?? la vie dont il rêvait, une nouvelle famille...Yuzuri lui tendait la main...Seulement elle n'a que 8 ans...Que peux une fillette de 8 ans dans ce genre de cas?? L'adoption est une suite de démarche administrative finissant généralement en échec complet!! Et avant de commencer ce genre de démarche, il faudrait qu'elle réussisse à convaincre la personne qui s'occupe d'elle...Non c'était impossible.
-Revenir...si j'arrive à nouveau à fuit l'orphelinat ça sera avec plaisir!! Mais pour rester...Non l'orphelinat ne voudra jamais...Et la personne qui s'occupe de toi non plus...Merci quand même...
Il baissa la tête pour regarder ses pied. Il venait de refuser une offre qui ne se représenterait pas avant un moment...Il était vraiment stupide des fois!! Il reprit la contemplation de son bol en ce concentrant pour ne pas regarder Yuzuri.