-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

De retour [05/11/2008]

AuteurMessage
Staff
Equipe administrative
Staff

Niveau de RPG : Correct

De retour [05/11/2008] Empty
MessageSujet: De retour [05/11/2008]   De retour [05/11/2008] Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 22:23

Yuzuri trouvait le comportement du jeune garçon en complète contradiction avec ce qu'il disait. La fillette resta un instant immobile sans savoir quoi dire, il avait dit qu'il ne pouvait pas venir. Yuzuri aurait pourtant bien apprécié un peu de compagnie d'une personne de son age. Chez elle il n'y avait que des personnes plus âgées. Sa réflexion fut une nouvelle fois interrompue par le téléphone qui recommençait à sonner. La fillette sursauta, il devenait urgent qu'elle rentre.

Je dois y aller... A plus tard

Dit-elle d'une voix un peu déçue en se mettant en route presque en courant. Elle ne remarqua même pas que Ragnar l'avait suivi, il lui avait dit qu'il ne pouvait pas venir après tout. En coupant à travers les ruelles la fillette arriva rapidement à destination. Elle marqua un temps d'arrêt devant la porte, elle n'avait pas très envie de rentrer, après elle serait de nouveau privée de sortie jusqu'au lendemain puis elle allait devoir se forcer à manger aussi... Rien que d'y penser elle en aurait presque pleurer, mais elle préféra retenir ses larmes.

La fillette poussa la porte avant de remarquer qu'elle avait été suivie. La fillette fut un peu étonnée mais ne dit rien. Elle entra dans la maison, laissant la porte d'entrée grande ouverte.

Il ne semblait y avoir personne dans la maison, ou peut être que les personnes présentes dormaient. Yuzuri courut à la cuisine et sortit deux bols et deux petites cuillères, puis elle sortit la glace du congèle et en remplit les deux bols. Elle avait un peu mis de la crème glacée sur la table mais ne s'en soucia pas...

Tenant les deux bols dans chacune de ses mains la fillette retourna à l'extérieur de la maison et tandit l'un des bols à Ragnar.

Voilà si t'as pas envie de rentrer t'es pas obligé... Même si je commence à avoir froid... Et comme ça tu va pouvoir savoir le gout que ça à la glace.

La fillette s'assit sur les marches de l'entrée puis commença à manger le contenu de son bol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De retour [05/11/2008]   De retour [05/11/2008] Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 20:52

Malgré ses peur, Ragnar suivit Yuzuri jusque chez elle. Elle habitait dans le quartier pauvre à première vue, mais sa maison avait quelque chose d'attirant, quelque chose qui était vraiment différent de l'orphelinat. Sans doute cette maison devait accueillir une grande famille, des gens unis vivant sans malheur...Quelque chose qui lui rappelait sans ancienne maison. Yuzuri ne semblait pas l'avoir remarquer, elle fut d'ailleurs surprise lorsqu'elle le remarqua. Le garçon était vraiment apeurer. La fillette était entrer en courant au grand étonnement du gamin qui cru d'abord qu'il devait s'enfuir, mais finalement elle revint avec 2 bol remplit de glace et en tendit 1 au gamin. Celui-ci regarda ce qui se trouvait dedans avec un grand doute avant de la remercier discrètement.

Voilà si t'as
pas envie de rentrer t'es pas obligé... Même si je commence à avoir
froid... Et comme ça tu va pouvoir savoir le gout que ça à la glace.

Le garçon la regarda un moment sans rien dire avant de répondre en rougissant.

-Si tu à froid je veux bien rentrer...Sauf si ça te dérange ou si ça dérange tes parents...

Pourquoi rougissait il?? Parce qu'il avait honte de lui. Il parlait avec une inconnue peux être dangereuse, quelqu'un qui lui voulait peux être du mal!! Pouvait il rentrer ainsi chez elle et risquer sa vie?? Non, pourtant il le fit!! Il l'a suivit jusqu'à la cuisine et resta debout pour enfin gouter sa glace. La première cuillère passa très mal. Il sentit le froid lui attaquer les gencive avant de monter jusque dans son crane...Enfin il faut dire, ça n'était pas une très bonne idée de mordre dans une aussi grosse cuillère. Reprenant une plus petite cuillère en fessant attention, il savoura cette fois le bon gout de la glace qui lui rappela de bon souvenir. Un léger sourire fit son apparition sur ses lèvres tandis qu'il osait enfin regarder la fillette.

-C'est bon...J'aimerais bien avoir de ça à l'orphelinat!!

Il reporta son attention sur son bol et commença à le vider. Il en oublier tout, son absence à l'orphelinat, le fait qu'il devra marcher seul très tard dans la nuit et celui qu'il se trouvait dans la demeure d'un inconnu. Il pensait juste à la douce chaleur qui habitait cette maison...Et à sa glace!!
Staff
Equipe administrative
Staff

MessageSujet: Re: De retour [05/11/2008]   De retour [05/11/2008] Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 13:25

Yuzuri fut contente que Ragnar accepte de rentrer. Il fait pas vraiment chaud dehors. Tout en le guidant vers la cuisine pour qu'ils finissent leurs bols elle se sentit obligée de répondre à ce qu'il avait dit.

Je propose pas si ça me dérange... Et puis... J'ai plus de parents...

Elle n'avait plus aucun mal à l'avouer. Ses parents devenaient un lointain souvenir, cela faisait maintenant plus de quatre ans qu'ils l'avaient vendue comme un animal alors...

La suite du gouter se passait dans le silence. La fillette s'était assise à table et mangeait tranquillement. Autant c'était très bon autant la glace ne lui remplissait pas l'estomac comme elle voulait. Elle avait été bête de donner son repas au chat, d'ailleurs celui ci venait de les rejoindre et lui jetait un regard plein d'espoir que Yuzuri ignore, à son tour de manger cette fois.

Une fois son bol vide la fillette le déposa dans l'évier avant de sortir une boite de gâteau qu'elle ouvrit et déposa sur la table pour le cas où Ragnar aussi aurait faim. Elle en prit un puis le mangea tout en écoutant ce que le jeune garçon lui disait.

Si tu aime tu pourra revenir. Je t'en ferait gouter d'autres et puis moi ça me fait de la compagnie je m'ennuie toute seule ici. Et puis même tu peux rester y a suffisamment de place ici à part si tu préfère rentrer...

Dit-elle avec un air implorant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: De retour [05/11/2008]   De retour [05/11/2008] Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 21:15

Ragnar se sentait bien chez Yuzuri, il y avait cette sensation, cette sensation que tout était tranquille dans cette maison, peux être juste une sensation, en tous cas Ragnar ne pouvait que être jaloux de la fillette. Les nuit il rêvait d'un foyer comme celui-ci. un foyer, une famille...Une vie!! Yuzuri avait cette chance, lui l'avait perdu il y à peux...Cette jalousie ne pouvait pas être méchante, pas pour ci peux.

Je propose pas si ça me dérange... Et puis... J'ai plus de parents...

Plus de parents...alors il n'était pas le seul dans ce cas?? Pour le garçon, c'était une grosse similitude, comment était il mort?? La ville en était elle la cause?? Une personne normal aurait dit non, seulement le corps du soldat mort du non de James flottant à coter de lui montrait que tout est possible.

-Moi non plus...ils sont morts...Ils ont était assassiner il y à 6 mois...

les mort avait franchit difficilement sa gorge, seulement c'était la vérité!! Pourquoi la cacher?? Par peur?? peur d'accepter leurs morts, peur de comprendre qu'ils sont loin maintenant?? Malgré les apparence, Ragnar ne vie pas qu'avec ses peur, il sait aussi affronter les fait les plus dur avec des fois plus de faciliter que certain adulte!! Non, ses parents sont mort, inutile de revenir sur les fait!! l'arrivée du chat le fit sursauter, contrastant avec ses penser. Il avait l'habitude des chat, seulement il n'aimait pas leurs manière sournoise d'arrivé.Il regarda la fillette posait un paquet de gâteau et tandis le bras avant de la rabattre sans prendre de gâteau. l'idée de manger de la glace était déjà dur, alors prendre des gâteau, il allait faire une dépression une fois à l'orphelinat.

Si tu aime tu
pourra revenir. Je t'en ferait gouter d'autres et puis moi ça me fait
de la compagnie je m'ennuie toute seule ici. Et puis même tu peux
rester y a suffisamment de place ici à part si tu préfère rentrer...

Que répondre à ça?? la vie dont il rêvait, une nouvelle famille...Yuzuri lui tendait la main...Seulement elle n'a que 8 ans...Que peux une fillette de 8 ans dans ce genre de cas?? L'adoption est une suite de démarche administrative finissant généralement en échec complet!! Et avant de commencer ce genre de démarche, il faudrait qu'elle réussisse à convaincre la personne qui s'occupe d'elle...Non c'était impossible.

-Revenir...si j'arrive à nouveau à fuit l'orphelinat ça sera avec plaisir!! Mais pour rester...Non l'orphelinat ne voudra jamais...Et la personne qui s'occupe de toi non plus...Merci quand même...

Il baissa la tête pour regarder ses pied. Il venait de refuser une offre qui ne se représenterait pas avant un moment...Il était vraiment stupide des fois!! Il reprit la contemplation de son bol en ce concentrant pour ne pas regarder Yuzuri.
Staff
Equipe administrative
Staff

MessageSujet: Re: De retour [05/11/2008]   De retour [05/11/2008] Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:26

Yuzuri continuait de manger ses gâteaux avec un air songeur sur le visage. L'orphelinat... Elle n'y avait jamais mis les pieds puisque ses parents l'avait directement vendue au plus offrant et qu'elle avait ensuite été adoptée par Galcyan. Tel que Ragnar semblait le décrire ça avait l'air d'être un endroit des plus désagréables et surtout ça évoquait une prison. Un endroit dont on ne peut sortir à sa guise...

Surprenant le geste vers le paquet de gâteau la fillette se leva et aller fouiller dans un placard, elle trouva vite ce qu'elle cherchait et tout en refermer la porte du meuble brandit un paquet de gâteau qu'elle déposa devant le jeune garçon.

Tiens si tu peux pas revenir t'as qu'à emmener ça, t'inquiète pas j'en ai plein, ça doit être nul un endroit sans truc bon à manger...

Yuzuri en venait à reconsidérer chez elle d'un autre oeil. Même si elle était forcée de manger au moins elle pouvait avoir des gâteaux.

En fait... Mes parents sont pas morts... Ils m'ont vendus c'est pour ça que j'en ai plus... Mais y a d'autres gens tu trouvera surement

Lui dit-elle ne sachant pourquoi elle avait se besoin de justifier pourquoi elle était orpheline.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour [05/11/2008]   De retour [05/11/2008] Icon_minitime

De retour [05/11/2008]
Page 1 sur 1