|
|
| Réveil brutal [13 Octobre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Réveil brutal [13 Octobre] Mar 11 Nov 2008 - 12:12 | |
| Kami se réveilla en sursaut dans une chambre d'hôpital plutôt glauque. Il ne se souvenait plus de rien. Il était avec Ayu, Jyou, Miyoko, Kam ..... Et son frère bizarre là .... Enfin, c'était peut-être dans sa tête que ça s'était passé tout ça. Puisque là, il ne semblait y avoir personne. Comme d'habitude, le jeune homme était aussi blanc qui feuille vierge d'écriture. Ses grands yeux noirs regardaient les alentours. C'était normal qu'il y avait autant de sang dans une chambre d'hôpital ? Bizarre ..... Le jeune demi-démon retira sa couverture et découvrit qu'il était entièrement vêtu. Normalement on nous donne des sortes de chemises blanches à l'hôpital. Décidemment ... C'était vraiment bizarre. Il voulut demander à son voisin de chambre pourquoi il n'y avait pas de lumière et pourquoi est-ce qu'il était là surtout. Mais la tête de son voisin chambre tomba brutallement au sol quand Kami la toucha. Le jeune sursauta en poussant un cri de surprise. Mais c'était quoi cet hôpital de fou ?! Le demi-démon entendit du bruit au loin et se rallongea illico dans le lit, feignant le sommeil. Un médecin (assez flippant d'ailleurs) entra brusquement dans la salle. Il se rapprocha et prit la tête du "voisin" de Kami pour la remettre à sa place initiale. Il vérifie le pouls de Kami et parla à lui-même.
Fausse alerte. Ces deux patients sont bel et bien mort.
Après ses paroles, le médecin partit sans rien ajouter, laissant Kami apprendre tout seul qu'il était bel et bien décédé. Le petit innocent vérifia lui-même son pouls, ses battements de coeur, sa température. rien. Du néant. Il paniqua tout seul, si bien qu'il tomba de son lit et se retrouva par terre. Il n'était vraiment pas à l'aise là, maintenant, tout de suite. Finalement, il finit par voir une indication qui montrait qu'il était dans le sous-sol de l'hôpital. Il se recroquevilla sur le sol et de petites larmes se mirent à couler sur ses joues. Pourquoi ça lui tombait toujours dessus les histoires aussi bizarres ? |
| | | Ayu Horrow Prince psychopathe
Race : Esprit Niveau de RPG : de moyen à bon Nombre de messages : 5694
Profil du personnage Armes portées: Deux sabres noirs. Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5) Particularités physiques actuelles: -
| Sujet: Re: Réveil brutal [13 Octobre] Mar 11 Nov 2008 - 12:46 | |
| Ayu trainait tranquillement dans les couloirs de l'hôpital. L'esprit n'était ni blessé ni malade. Il ne rendait pas non plus visite à quelqu'un il avait juste décidé que aujourd'hui il resterait à l'hôpital. Parmi le flot de visiteur l'esprit passait relativement inaperçu, les médecins étaient bien trop occupé pour remarquer qu'il venait de passer pour la cinquième fois dans le même couloir sans jamais entrer dans aucune chambre au bout de la sixième fois Ayu fini par se lasser, il commençait à avoir faim.
L'esprit commença à fouiller les poches de son pantalon et de son manteau mais n'y trouva qu'une pièce solitaire. Il devait trouver un moyen de se procurer de l'argent et pour ça il devrait attendre le soir (non il ne se prostitue pas) seulement c'était MAINTENANT qu'il avait faim.
Ayu descendit jusqu'à la salle où attendaient quelques maris dont la femme accouchait et d'autres personnes qui attendaient d'être soignés ou que leurs proches soient soignés. Ayu savait qu'il y avait ici un distributeur de friandises. Il traversa la petite salle et logea sa pièce dans l'interstice prévu à cet effet avant de choisir une barre chocolaté. Une vieille qu'il n'avait pas remarqué jusque là l'interpela.
Dis donc petit tu sait que c'est mal de manger entre les repas tu veux donc devenir difforme?
Ayu eut un petit sourire en coin, ça tombait bien il commençait à s'ennuyer. Il attrapa la barre de chocolat et la glissa dans sa poche pour plus tard, il avait un besoin plus vital que de manger à assouvir. Le besoin de se moquer de quelqu'un.
Vous parlez de votre propre expérience? C'est en mangeant du chocolat que vous êtes devenue si moche?
La vieille manqua s'étrangler et se mit à tousser de manière peu élégante. Ayu se recula légèrement avec un air dégouté.
C-COMMENT OSE-TU? J'EN PARLERAIS A TA MÈRE RAMÈNE LA MOI!
Ayu eut un petit air triste sur le visage avant de se détourner pour quitter la salle.
J'ai pas d'parents.
La phrase avait été dites de façon insolente mais l'esprit pensait à autre chose. Il ne voulait pas de parents mais la solitude commençait à lui peser. Il descendit un escalier au hasard puis remarqua au bout d'un moment qu'il se trouvait au sous sol. Les visiteurs n'avaient rien à faire là puisque ici seulement se trouvaient la morgue et une salle qui servait à préparer les corps. Des bruits de pas se firent entendre et Ayu entra sans réfléchir dans ladite salle afin de ne pas se faire prendre.
Il faisait tout noir ici mais un rai de lumière permettait de distinguer les contours de la pièce. Il y avait deux espèce de lits l'un à côté de l'autre. L'un des deux était vide. Ayu se hissa dessus pour s'assoir et commença à manger son chocolat quand des bruits étouffés un peu comme des sanglots l'interpelèrent. En regardant à côté du lit il vit une silhouette recroquevillée au sol. Cette silhouette lui était vaguement familière. Ayu sauta au sol et attrapa les bras de la personne qui pleurait pour lui dégager le visage. Il ne s'était donc pas trompé...
Kami?
demanda-il tout de même pour être sur qu'il ne se trompait pas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réveil brutal [13 Octobre] Mar 11 Nov 2008 - 13:05 | |
| Kami en avait assez que ça lui tombe toujours dessus. Il ne disait rien et sanglotait doucement. Il entendit un bruit dans la pièce et des pas. Tant pis, si c'était le médecin, ça lui apprendra d'annoncer à un pas mort qu'il est mort, voilà ! Mais apparemment ce n'était pas le médecin puisqu'un bruit sur le lit se fit entendre. Un autre mort ? Puis un bruit de nourriture. Un autre mort qui mange ? Non ... ça se n'était pas possible. Mais Kami était trop préoccupé par ses pleurs pour se concentrer sur autre chose. C'est alors qu'il sentit quelqu'un prendre ses bras. Il laissa échapper un hoquet de surprise en baissant la tête. Comme un enfant ayant peur d'être frappé. Puis la personne prononça son nom. Il ouvra lentement les yeux et découvrit que c'était Ayu qui se trouvait face à lui. Dans un élan de joie, il le serra dans ses bras avec un grand sourire.
Ayu !!!! C'est toi !!!!! J'ai eu tellement peur de me retrouver tout seul ici !!!!!! Tu vas bien ?
Evidemment, cet idiot avait hurlé et donc des pas se fesaient entendre dans le couloir. Il fronça les sourcils, comme un enfant.
Oh non .... pas encore lui ....
Kami alla se cacher sous le lit en entraînant Ayu. Le médecin entra et paniqua quand il vit qu'il manquait quelqu'un. Il repartit donner l'alerte à ses confrères. Kami le regarda repartir avec des yeux ronds, laissant échapper un :
Oups .... |
| | | Ayu Horrow Prince psychopathe
Race : Esprit Niveau de RPG : de moyen à bon Nombre de messages : 5694
Profil du personnage Armes portées: Deux sabres noirs. Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5) Particularités physiques actuelles: -
| Sujet: Re: Réveil brutal [13 Octobre] Mar 11 Nov 2008 - 13:34 | |
| Ayu n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il se passait qu'il se retrouvait dans les bras de Kami. L'esprit en perdit l'usage de la parole pour quelques instants et devint aussi rouge qu'un coquelicot. Il réagit à peine quand un docteur entra dans la pièce et quand Kami le traina sous le lit. Se cacher sous le lit c'était un vieux truc de gosse, aucune chance que ça marche et pourtant le médecin n'y vit que du feu, il sortit et apparemment il comptait pas en rester là.
Oups ....
Ayu jeta un regard en coin à Kami. En d'autres circonstances il se serrait moqué de l'air étonné de Kami, mais là c'était pas le moment.
Ouais comme tu dis... On est dans la merde c'est ça?
Ayu souriait malgré tout, il n'allait pas s'ennuyer ça c'était sur et puis même s'il avait pas eu le temps de le dire il était content de revoir Kami, il ne s'était pas aperçu avant que le jeune homme lui avait tant manqué.
Il prit la main de Kami et l'entraina jusqu'à la porte. Il colla son oreille à celle ci pour remarquer qu'aucun bruit ne filtrait. Comme il le pensait ils avaient commencer par chercher ailleurs. Ayu reprit la main de Kami et l'entraina dans le couloir. Par chance ils ne tombèrent sur personne jusqu'à arriver à l'accueil de l'hôpital. Ils avaient mis un gardien pour filtrer les sorties. Si c'était Kami qu'ils cherchaient il devaient avoir son signalement. Heureusement comme ils s'attendaient apparemment à voir quelqu'un sortir avec un cadavre ils ne firent pas attention à Ayu et Kami.
La salle d'attente se trouvait à leur droite. Ils étaient au rez-de-chaussé et il y avait de grandes fenêtres. Autant passer par là. Ayu entraina Kami et s'approcha de l'une des fenêtres mais la vieille qu'il avait déjà oublié se rua sur eux avec un air furieux.
VOUS VOILA ENFIN!!!
Dit-elle en s'adressant à Kami qu'elle devait probablement prendre pour le responsable de Ayu. Elle enchaina en parlant d'insolence et tout ce qui va avec. Ayu ne résista pas plus longtemps et se blottit contre Kami en enfouissant son visage contre le torse du jeune homme pour dissimuler son visage. Aux tremblements qui le secouait on aurait pu croire qu'il pleurait sauf qu'il était en réalité mort de rire.
Ah vous pouvez pleurer jeune homme ça ne changera rii...
Ayu coupa la parole d'un regard à la vieille en lui jetant un regard mauvais.
Jeune homme tu dis?
Dit-il laissant volontairement sa voix normale sortir. La vieille pâlit, elle ne s'était pas rendu compte que Ayu était une fille, comme tout le monde en fait. Ayu fit apparaitre son sabre ce qui fit hurler une bonne partit des gens présents.
Chut, je vais pas vous tuer j'ai pas le temps...
Dit-il de façon normale cette fois sans même leur accorder un regard. Il s'entailla légèrement la paume et se servit de son sang pour faire sauter les sécurités qui retenait les fenêtres fermées. Une fois celle ci ouverte il grimpa sur le rebord et tendit sa main à Kami.
Tu viens Princesse? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réveil brutal [13 Octobre] Mer 12 Nov 2008 - 16:51 | |
| Kami n'avait pas vraiment suivit l'action, il avait surtout fait "oui" de la tête à Ayu quand celui-ci lui avait élégament demander s'ils étaient dans la merde. Il n'avait que le suivre ensuite, éspérant qu'ils n'allaient pas se faire prendre. Puis au moment où ils allaient enfin s'échapper, une vieille s'interposa. Kami la regarda de haut (d'un autre côté .... Il pouvait pas la regarder autrement) et la laissa s'énerver toute seule. Peut-être même n'a-t-elle pas compris quand le jeune demi-démon rougit en voyant Ayu se coller contre lui. Il avait envie de rire lui aussi mais savait que s'il le fesait, ça ne ferait qu'aggraver la situation. Finalement, c'est la vieille qui commit une erreur. Pour une fois que c'était pas lui ...... Mais il prit peur en voyant le sabre d'Ayu, se demandant pourquoi avait-il besoin d'un tel élan de violence. Puis finalement, il fut rassuré (enfin .... encore plus effrayé en fait) quand Ayu se tailla la paume de la main avec le sabre. Puis, sans réfléchir plus longtemps, il prit la main d'Ayu (un peu contre le fait de se faire appeller "princesse" mais bon) et joua le jeu.
Je te suis, brave prince. |
| | | Ayu Horrow Prince psychopathe
Race : Esprit Niveau de RPG : de moyen à bon Nombre de messages : 5694
Profil du personnage Armes portées: Deux sabres noirs. Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5) Particularités physiques actuelles: -
| Sujet: Re: Réveil brutal [13 Octobre] Mer 12 Nov 2008 - 17:31 | |
| Ayu attrapa donc la main de Kami pour l'entrainer à l'extérieur, il valait mieux partir vite, il avait pu voir quelque personne quitter rapidement la salle d'attente et c'était pas une guérison soudaine. Ils se retrouvèrent dans le parc de l'hosto. Pour l'instant personne ne les avaient repérés. Ayu ralentit donc l'allure et s'aperçut qu'il tenait toujours la main de Kami. Il la lâcha en rougissant un peu puis continua de marcher tranquillement comme s'ils n'étaient tout deux que des patient en promenade. (Avec tout deux un look peu commun)
Ayu ne s'arrêta que lorsqu'ils eurent rejoint un endroit désert. Il était assez risqué" de tenter une fuite maintenant par le portail principal. Après avoir reprit leur souffle il pourrait faire le mur et se barrer définitivement.
L'esprit se laissa tomber sur un banc comme s'il était épuisé et laissa tout de même une place pour que Kami s'installe.
Bon je crois que on va pouvoir être tranquille quelques instants. La tête de la vieille était pas mal tu trouve pas? Bon si tu m'expliquais ce que tu foutais près à être mis à la morgue?
Demanda Ayu qui n'avait pas vraiment compris pour quelles raisons Kami s'y trouvait. Lui ce qu'il voyait c'était une personne bien vivante... Ayu se leva et s'approcha de Kami pour le regarder avec un air qui rappellait assez celle d'un enfant
Tu compte pas mourir hein?
Manquerait plus que ça... Qui serait là pour Ayu sinon? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réveil brutal [13 Octobre] Jeu 13 Nov 2008 - 18:12 | |
| Kami se laissa entraîner avec joie par Ayu. Il se sentait beaucoup mieux qu'à son réveil. Bien que sa peau soit toujours aussi pâle, toujours aussi froide et qu'il ne sentait plus son coeur battre comme avant. Mais bon, le principal était qu'il s'amusait bien et qu'il avait retrouvé Ayu, ouais ... C'était le principal. Une fois qu'ils eurent parcouru tout le parc de l'hôpital (où ils furent observés étrangement par des gens que Kami regarda tout aussi étrangement), ils s'asseyèrent tout deux sur un banc. Enfin tranquille. Ayu lui posa donc quelques questions. Kami voulait répondre à la question sur la tête de la vieille mais .... Il n'en eut pas le temps. L'autre question était plus embarassante puisqu'il ne connaissait pas la réponse. Mais il allait tenter de faire comprendre à Ayu qu'il ne savait VRAIMENT PAS la réponse.
Ben .... Je sais pas .... J'étais avec toi et tout ... Puis j'ai dut m'assoupir ... Et quand je me suis réveillé je me suis retrouvé là-dedans. Je suis autant informé que toi ... Je sais vraiment pas..... Faudra demander à un docteur de la ville, peut-être qu'il saura.
Kami pensait bien évidemment au docteur qui était chez Galcyan il y a maintenant un bon bout de temps, qui semblait être un vampire et qui répondait au nom de Jezabel. Mais comment le retrouver maintenant ? Et ce souviendrait-il de ce jeune homme qu'il ne vit qu'une fois et dans un bref instant ? Mouais .... ça va encore être compliqué cette histoire.
T'inquiètes pas Ayu, je veux pas mourir, c'est la dernière chose que je souhaite. |
| | | Ayu Horrow Prince psychopathe
Race : Esprit Niveau de RPG : de moyen à bon Nombre de messages : 5694
Profil du personnage Armes portées: Deux sabres noirs. Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5) Particularités physiques actuelles: -
| Sujet: Re: Réveil brutal [13 Octobre] Jeu 13 Nov 2008 - 19:29 | |
| Ayu lâcha les bras de Kami une fois rassuré sur le fait que celui ci n'allait pas mourir. A part quelques patients en balade qui ne les remarquaient même pas le parc était vide. Ayu se rassit sur le banc bien qu'il ne soit pas trop fatigué, en fait il avait la flemme de quitter le parc.
Ouais bon un docteur... Ca se trouve où?
En tant qu'esprit on pouvait dire que Ayu ne voyait pas souvent le docteur, pas qu'il ne tombe jamais malade, disons que même quand c'était le cas il appelait pas le médecin. Ne pas avoir d'identité n'aidait pas vraiment dans la vie.
Bon si t'es reposé on va y aller.
Sans attendre de réponse Ayu descendit de son banc et se mit à longer le muret qui séparait la rue du parc hospitalier. Il lui semblait avoir vu une brèche lors d'une visite précédente. L'esprit continuait de marcher, marcher mais rien du tout. Finalement il s'arrêta et se hissa sur le mur en prenant appui sur un arbre idéalement placé. La question était maintenant est-ce que Kami allait pouvoir suivre, bah oui c'était pas donné à tout le monde de grimper partout comme si de rien n'était, bref on verrait bien.
(désolé c'est plus que médiocre) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réveil brutal [13 Octobre] Jeu 13 Nov 2008 - 19:38 | |
| [Mais non, c'est parfait ^^]
Kami regarda Ayu et montra clairement avec son air de gosse qu'il ne savait ABSOLUMENT PAS où ils pourraient trouver un docteur. Finalement, il ne dit rien et suivit Ayu. Il le vit faire un truc afin de monter sur un muret. Avant même de comprendre qu'il était assez grand pour s'y accrocher et de grimper, il voulut faire de même et se mangea lamentablement le muret en pleine figure. Il se laissa retomber au sol collant ses mains à son visage et en disant des mots tellement rapidement et dans ses mains que c'était impossible de savoir ce qu'il disait. Il finit par enlever ses mains, son nez était tout rouge mais rien de grave. De petites larmes perlaient à ses yeux. Il regardait Ayu, sur le muret, tandis que lui était allongé sur l'herbe, comme un mort. Finalement, il réussit à se relever avec difficulté, répétant "ouille ouille ouille" dès qu'un de ses membres bougeaient. Puis il comprit enfin qu'il était assez grand pour aller sur le muret de lui-même. Il l'escalada donc sans aucune difficulté et une fois en haut il regarda Ayu avec un sourire tout fier oubliant presque qu'il venait de se manger le mur en pleine face.
Ouais ! C'est parti !
Ayu avait devant lui la preuve irréfutable que Kami était un véritable gosse. Il souffrait sur le coup mais une fois satisfait ça allait de suite beaucoup mieux. |
| | | Ayu Horrow Prince psychopathe
Race : Esprit Niveau de RPG : de moyen à bon Nombre de messages : 5694
Profil du personnage Armes portées: Deux sabres noirs. Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5) Particularités physiques actuelles: -
| Sujet: Re: Réveil brutal [13 Octobre] Jeu 13 Nov 2008 - 20:05 | |
| Ayu s'assit en tailleurs sur le muret en attendant que Kami ne le rejoigne. Quelque chose lui disait que le spectacle ne serait pas dépourvu d'intérêt et ce qui suivi lui donna raison. Kami se mangea le mur de façon mémorable, Ayu ne put s'empêcher de sourire mais se ressaisit quand Kami se redressa. Avec un tempérament aussi enfantin c'était le risque que le jeune homme ne prenne mal son sourire qui était tout sauf innocent.
Kami comprit vite que le muret était facilement escaladable en se hissant dessus, Ayu qui était petit de taille avait juste du s'aider un peu. Kami était maintenant tout fier de son exploit, par contre il était pas vraiment discret et en bas quelques personnes lui jetait déjà de drôles de regards, plutôt que tenter de se faire discret Ayu préféra jouer le jeu des fugitifs et se mit debout sur le muret.
Tu vois je t'avais dis que une fois qu'ils nous auraient enlevées nos camisoles ça serait facile de s'échaper.
Bon Kami allait peut être pas piger à quoi Ayu faisait allusion, par contre les passants eux allaient s'imaginer tout un tas de chose, Ayu voyait déjà une femme dont la bouche s'ouvrait toute grande par l'étonnement.
Bon on y va?
demanda Ayu en sautant du muret, souriant de satisfaction lorsque quelques passants s'écartèrent comme s'il était un fou dangereux. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réveil brutal [13 Octobre] Ven 14 Nov 2008 - 16:23 | |
| Kami n'ajouta rien et écouta attentivement Ayu. Pourquoi il parlait de camisole ? Ils n'étaient pas fou ... (quoi que, Kami avait des doutes sur ce dernier point). Le jeune demi-démon regarda successivement les gens qui les observait et Ayu et compris (enfin) ce que voulait dire Ayu. Mais c'était trop tard pour en rire puisqu'il était déjà redescendu. Kami se disait que parfois, il était vraiment deux de tension. C'est là qu'il rélisa qu'il devait sauter. Il voulait faire comme Ayu mais il ne put le faire, bloqué par le vertige (pourtant, c'était vraiment pas très haut). Ses jambes se mirent à trembler et il ne finit pas par sauter, mais par tomber à cause d'un trop grand coup de vent qui l'emporta comme une feuille, maigrichon qu'il est. Il tomba donc en face d'Ayu, sur les fesses. Il recommença son énumération de mots incompréhensible tout en se relevant et en se frottant le point sur lequel il venait de tomber. Il regarda finalement Ayu avec un petit sourire, content de s'en être sortit (presque) indemne. C'est alors qu'il entendit des médecins venirent en leur direction. Le demi-démon prit peur, attrapa la main d'Ayu et se mit à courir avant de se prendre le poteau d'un lampadaire en pleine figure. Il recula, secoua doucement la tête et dit brièvement avant de se remettre à courire, suivit par Ayu.
Pardon, monsieur.
A qui s'excusait-il ? Ben ...... Au poteau .... |
| | | Ayu Horrow Prince psychopathe
Race : Esprit Niveau de RPG : de moyen à bon Nombre de messages : 5694
Profil du personnage Armes portées: Deux sabres noirs. Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5) Particularités physiques actuelles: -
| Sujet: Re: Réveil brutal [13 Octobre] Ven 14 Nov 2008 - 17:01 | |
| Ayu souriait tranquillement face aux passants qui eux voyait davantage un fou furieux. Ayu aurait rit de manière hystérique qu'ils n'auraient pas réagit autrement. Kami se décida enfin à le rejoindre, enfin rejoindre était un bien grand mot, il tomba assis ce qui était assez peu élégant comme descente.
L'esprit allait se moquer de Kami lorsque les médecins arrivèrent en courant vers eux. Ayu nullement impressionné commença à aller vers eux mais Kami l'attrapa par la main et l'entraina à sa suite. Ayu n'eut pas d'autre choix, enfin jusqu'à ce que Kami trouve le moyen de se manger le SEUL poteau de la rue en pleine face.
Ayu resta debout attendant que le jeune homme ne se ressaisisse, il n'eut pas longtemps à attendre. Kami reprenait de plus belle en s'excusant... Ayu mit un certain temps à comprendre que c'était au poteau qu'il s'adressait. Malgré la fuite l'esprit ne put s'empêcher de rire, c'était tellement ridicule comme situation. L'esprit reprit tout de même très vite son calme, c'est pas tout mais ils n'étaient pas en position de rire. Ces médecins n'avaient pas l'air dérangés que leur cadavre soit en capacité de courir, ça voulait donc dire qu'ils en savaient plus que l'on ne pouvait croire, autrement ils auraient montré plus d'étonnement.
Ayu dégagea sa main de celle de Kami et se tourna vers les médecins.
Reste derrière moi... Ils vont vite reculer...
Ayu s'avançait lentement vers les médecins qui instinctivement avaient ralentis. Ils n'étaient que deux ce qui allait faciliter la tâche au jeune esprit. Ayu tendit les deux mains en même temps, faisant jaillir ses deux sabres. S'il voulait les intimider valait mieux y aller carrément . Son petit numéro fit son effet puisque l'un deux recula tandis que l'autre le fixait de façon peu rassurée.
Hey... C'est MA princesse j'la prête pas d'abord t'as qu'à t'en trouver une autre!!!!
Dit-il avec une expression entre la menace et le gros foutage de gueule. Le médecin qui était resté le plus prêt fit un pas vers lui, courageux pour un type pas armé.
Tu veux un corps à ramener à la morgue?
Ayu se rapprocha rapidement de sorte que la pointe de son sabre effleure la gorge de l'homme
Ca peut s'arranger si tu veux, un corps est un corps...
L'homme hésita puis finalement tout deux reculèrent afin de signaler leur retrait. Ayu et Kami seraient au moins tranquille quelques minutes de plus. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réveil brutal [13 Octobre] Ven 14 Nov 2008 - 20:38 | |
| Kami avait de plus en plus mal à la tête à cause de la bosse qui se formait petit à petit sur son front après qu'il se soit mangé incroyablement bien le poteau. Il ne comprit pas tout de suite quand ayu dit qu'il allait faire partir les médecins. Il continuait de courir malgrès le fait qu'Ayu lui ai laché la main. Il eut du mal à s'arrêter pour faire demi-tour. Il arriva au moment où Ayu dit qu'il ne le partagerais avec personne et qu'il fit apparaître ses deux sabres. Kami fut tellement impressionné par un tel courage. Il regardait Ayu avec des petites lueurs brillantes dans les yeux. on pouvait presque lire un grand "MY HERO" ou "MON PRINCE" derrière Kami. D'ailleurs il était difficile de deviner si les médecins était partient effrayés par Ayu ou effrayés par Kami. Finalement, Ayu se tourna vers lui et Kami redevint normal. Il lui souria en lui reprenant la main.
On ferait mieux de partir avant que d'autres n'arrivent.
Pour une fois que Kami disait quelque chose d'intelligent, autant faire ce qu'il disait. Il partit en courant, évitant cette fois soigneusement le poteau qu'il s'était pris et se dirigeait dans les ruelles de la ville sans vraiment savoir où il allait. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réveil brutal [13 Octobre] | |
| |
| | | | Réveil brutal [13 Octobre] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|