Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

 

 Retour du marché [Décembre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retour du marché [Décembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du marché [Décembre]   Retour du marché [Décembre] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 15:09

Jiki s'était, bêtement, laissé faire lorsque Jezabel l'avait approché dans la salle de bain. Il savait que c'était malsain, que pour servir son maître de façon efficace, il fallait qu'il instaure une certaine distance, tant pour la sécurité de l'aristocrate que pour la sienne. Oui, pour la sienne... Car il perdait toute notion de qui il était au contact brûlant de cette chair chargée de désir. Lorsque le vampire l'avait enlacé, il s'était mis à trembler, sur le point de défaillir et incapable de faire ou vouloir quoi que ce soit d'autre que de s'offrir entièrement à lui. Ce ne fut que lorsque son Saigneur le lâcha et sortit de la salle de bain que Jiki put à nouveau respirer normalement.

Occupe-toi un peu de toi aussi, sinon je ne vais pas tarder à le faire à ta place, avait-il dit.

Rien que se rappeler ces mots lui donnait encore des bouffées de chaleur. Finalement, Jiki se passa de l'eau froide (rappelons que nous sommes en décembre) sur le visage ce qui lui remit les idées en place d'un coup de fouet.
Le demi-démon sortit de la salle de bain où il avait passé pas moins d'un heure, entre le douche, Jezabel et son petit moment de 'stress'. Lorsqu'il sortit, une vingtaine de minutes après que Jezabel soit venu, il trouva Jezabel avec Lukia dans ses bras. L'enfant dormait à point fermés, ce qui est le cas d ele dire vu que, dans son sommeil, le jeune démon s'accrochait aux vêtements immaculés du vampire, comme tenant un doudou. Jiki en eut la larme à l'oeil, attendri de voir un air aussi serein, chez les deux garçons. Il secoua la tête.
KKKYYYAAAHHH ! ! ! Non, mais ça n'allait vraiment pas ! Lui, l'érudit qui trouvait chaque chose de la vie ridicule, lui, l'expert en stratégie, le fin combattant, se prenait à apprécier une scène purement typique de la fable familiale ? Le pire, en plus, c'est qu'il était attendri de voir Lukia endormi comme si c'était son propre enfant et fier de voir Jezabel s'en occuper et respecter son sommeil comme s'il était son... homme ? KKKYYYAAAHHH !
Jiki se jeta nerveusement sur la vaisselle histoire de se faire les nerfs. Il fallut qu'il ait presque finit pour se rendre compte que se jeter sur les tâches ménagères pour se calmer les nerfs était vraiment digne d'une... mère au foyer. Jiki finit d'essuyer l'assiette et la rangea dans le bon placard avec un soupir intérieur. Qu'allait-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour du marché [Décembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du marché [Décembre]   Retour du marché [Décembre] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 19:34

Le vampire avait passé une bonne vingtaines de minutes à caresser les cheveux de Lukia. Il regardait ailleurs, se demandant comment allait finir cette histoire avec cet enfant recherché et aimé par deux clans différents. Est-ce que cela allait finir comme cette histoire mythologique où un roi apparaissait et décidait de couper la victime, voulue partagée, en deux ? Si c'était le cas, Jezabel se demanda lequel des deux clans allait hurler "Non" en premier. Il ne se connaissait pas assez pour savoir s'il aurait le courage de le dire, surtout avec cette image froide et distante qu'il s'était créé. Mais d'un autre côté, depuis maintenant quelques minutes, Lukia lui avait prouvé qu'il était capable de totalement briser son image de vampire insensible afin de céder à l'amitié profonde. Mais bon, on ne peut pas dire qu'ils étaient vraiment en publique. Le vampire fut tiré de ses pensées quand il entendit la porte de la salle de bain se refermer, il ne leva pas le regard mais un petit sourire s'était dessiné sur son visage, il continuait de caresser les cheveux de Lukia silencieusement.

Jiki paraissait perturbé, nerveux. Son discours de tout à l'heure lui aurait-il changé les idées ? Non surement pas. Peut-être que lui aussi il découvrait certaines choses en lui-même qu'il était impossible de croire auparavant. Le démon lui jeta un bref regard, apparemment, le jeune homme avait jeté son dévolu sur la vaisselle, tel une gentille petite femme au foyer. Jezabel voulut rire mais s'en retint, de peur de réveiller Lukia. Quand il n'entendit plus un seul bruit de vaisselle, le vampire leva les yeux, fixant Jiki, cherchant à capter son regard, et quand enfin il l'eut attrapé, il lui parla rien qu'avec le regard, grâce à ce don que les vampires employaient peu mais qui était si pratique. Il parlait, mais seul Jiki l'entendait, et les lèvres de Jezabel ne bougeaient pas.


*Si jamais Lukia finit par s'échapper encore une fois. Je te promets de ne plus avoir cet instant de folie que j'ai eu plus tôt. Mais en échange, je veux que tu me promettes de rester à mes côtés, afin de m'aider à supporter l'horrible de choc de cette séparation.*

Cette phrase aurait pu être prise au sérieux si un sourire malicieux et peut-être un peu pervers ne s'était pas glissé sur les lèvres du vampire. Il éspérait que Lukia ne partirait pas de si tôt, mais d'un autre côté, s'il partait, il n'aurait pas le temps de s'ennuyer. Mais pour le moment, il souriait paisiblement, comme si de rien n'était, continuant de caresser les cheveux de l'enfant, heureux de pouvoir rester encore à ses côtés. Avant que la résistance ne vienne l'arracher de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Nouvel habitant

Lukia


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 341

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Retour du marché [Décembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du marché [Décembre]   Retour du marché [Décembre] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 20:17

C'est à ce moment là que Lukia choisit d'ouvrir les yeux. Il faisait encore un peu nuit mais on pouvait voir que le ciel commençait à s'éclaircir. Il ferait bientôt jour, en tout cas et malgré ses aventures de la nuit passé le jeune démon n'avait plus sommeil, il ne chercha donc pas à se rendormir...

L'enfant resta allongé le temps de regarder les contours de la pièce, ainsi à moins de le regarder dans les yeux ont ne remarquait pas spécialement qu'il était éveillé. La pièce lui paraissait différente mais avec l'obscurité c'était peut être normal... Puis il se rappela alors que il était dans la chambre de Jezabel depuis la veille et plus dans l'appartement de Lauranna où il avait vécu.

Le gamin se redressa étouffant un bâillement tout en remarquant que quelqu'un lui caressait les cheveux. Le gamin leva la tête pour voir qu'il s'agissait de Jezabel et il lui accorda un léger sourire.


-Bonjour...


Le gamin ne chercha pas à dire quoi que ce soit même si il aurait bien demandé quand allait-il rentrer mais la peur l'empêchait de parler et il se contenta de rester assis tranquillement déjà ennuyé par le calme de la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/lukia-validee-t924.htm
Invité
Invité
Anonymous



Retour du marché [Décembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du marché [Décembre]   Retour du marché [Décembre] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 21:29

Trop intime, vraiment. Non, mais sérieusement, quoi... Remarquez, les remarques insidieuses du vampire faisaient leur chemin dans l'esprit tortueux (et torturé) de notre pauvre Jiki. Et rien que de s'imaginer devoir tenir compagnie au vampire pour lui faire oublier l'absence de l'enfant... Jiki frémit. Etrangement, il avait envie que l'enfant fugue encore. Mais d'un côté, il se disait que Lukia était bien plus en sécurité avec eux. 'Eux' ? KYAAAHHH ! ! ! Il remettait ça ! Bon, calme... calme... zen.
L'enfant ouvrit les yeux, saluant Jezabel et oubliant carrément Jiki... Normal, il avait quand même essayé de le kidnapper, il ne s'attendait pas à une attitude super chaleureuse venant de sa part. Pourtant, avec le recul et connaissant l'enfant un peu mieux, Jiki ne pouvait croire les soupçonc qu'il avait fondés à son égard. Même, il se faisait un peu de soucis, pour lui. Et le voir perdu, comme ça, était quelque chose d'assez poignant. Lukia était comme un enfant dont les parents étaient divorcés et se disputaient la garde. Mais qui allait juger l'affaire, dans ce cas ? Ne laisserait-on pas la parole au premier concerné ?
Jiki comprenait un peu mieux cet air affolé que l'enfant portait sur lui en permanence. Il s'approcha de l'enfant, s'accroupit pour descendre à son niveau vu que l'enfant était assis sur le canapé. Il avança sa main vers l'enfant et, avec un sourire, lui ébouriffa les cheveux.


"Tout va bien, Lukia. On est là."

Pourtant sa main se crispa. 'On' ? 'ON' ? KYAH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour du marché [Décembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du marché [Décembre]   Retour du marché [Décembre] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 12:33

Jezabel souria tendrement à l'enfant quand celui-ci se réveilla et lui dit bonjour, il répondit sur un ton calme, comme s'il avait peur de choquer l'enfant s'il parlait trop fort.

Bonjour, tu as bien dormi ?

Question stupide mais qui vallait la peine d'être posée. Le vampire leva son regard pour le faire allez un peu ailleurs, il n'était pas fatigué mais ressentait comme un sentiment de bien-être. Il trouvait la situation calme et agréable, pour une fois qu'il n'avait pas à se montrer froid, pour une fois qu'il n'avait pas à tuer des gens, pour une fois qu'il ne se montrait pas sadique (quoi que, ce point était encore à vérifié). L'aristocrate ferma doucement les yeux, il ne voyait plus aussi horriblement cette jeune fille aux longs cheveux blancs qui habituellement le fixait avec terreur et lui hurlait de revenir à lui. Là, elle lui souriait avec calme et tendresse, son dernier comportement aurait-il à voir avec cette étrange vision, avec cette étrange jeune fille ? Elle semblait différente que dans ses visions antérieures, elle était plus pale et portait de magnifiques ailes noir et blanche dans son dos. Bizarre. Mais il ne s'attarda pas dessus et rouvrit rapidemment les yeux, constatant que Jiki se trouvait juste à côté, ébourriffant les cheveux de Lukia en lui disant qu'ils étaient là. Le jeune homme paraissait particulièrement gêné par le mot "on". Le vampire eut un sourire amusé et ajouta, cachant son envie de titiller Jiki au visage de Lukia.

Oui, Jiki a raison Lukia. Tu n'as aucune raison de t'en faire, "Nous" sommes là et "nous" resterons toujours "ensemble" si un jour tu as besoin de "nous".

Le vampire avait insisté sur les mots "nous" et le mot "ensemble", un sourire amusé caché par de la tendresse sur son visage. Mais il était clair qu'il s'amusait à embêter Jiki et que cela l'amusait vraiment beaucoup. Le vampire se remit à caresser les cheveux de Lukia sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Nouvel habitant

Lukia


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 341

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Retour du marché [Décembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du marché [Décembre]   Retour du marché [Décembre] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 13:19

Lukia restait assis sur le canapé ne sachant pas très bien ce qui lui était ou non permis de faire ici. Il regardait par la fenêtre le soleil qui venait de se lever et qui venait éclaircir le ciel. Un spectacle qui devenait vite ennuyeux pour le gamin dont le regard se posa sur Jiki qui s'accroupissait face à lui.

Ayant passé du temps non loin de lui le gosse avait fini par s'habituer à sa présence et à comprendre qu'il ne lui ferait pas de mal. Il ne bougea donc pas quand le demi-démon passa une main dans ses cheveux (si mon perso fini chauve c'est vous qui payez les perruques) Il écouta les paroles qui se voulaient rassurantes et qui furent confirmés par Jezabel puis eut un petit sourire vers Jiki tout en continuant à se blottir contre le vampire timidement.

Un peu d'agitation commençait à se faire entendre dans le couloir. Les membres de l'ombre qui ne vivaient pas la nuit se levaient à leur tour. Le gamin laissa son regard se promener dans le vide... Il s'ennuyait déjà... Forcement c'est pas vraiment un endroit pour un gamin. Cependant il resta silencieusement plongé dans ses pensées pour le cas où...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/lukia-validee-t924.htm
Invité
Invité
Anonymous



Retour du marché [Décembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du marché [Décembre]   Retour du marché [Décembre] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 13:35

Jiki, après avoir adressé un regard assassin en direction de Jezabel, se redressa et fut momentannément aveuglé par le soleil qui se levait et entrait pleinement dans la suite.

"Quelqu'un veut manger ou boire quelque chose ?", demanda-t-il en plaçant sa main sur ses yeux pour se les cacher du soleil.

Puis, sans attendre de réponse, il alla à la cuisine et commença à préparer le petit-déjeuner car il avait une faim de loup. il faut dire qu'il n'avait pas manger depuis la veille. Et, entre temps, ils avaient tenté de capturer le petit, Jezabel l'avait pratiquement vidé de son sang et il avait en plus connu des émotions fortes. Or, les émotions, ça creuse.
Jiki se coupa au doigt, en faisant semblant de ne pas avoir fait exprès pour ne pas choquer Lukia.


"Yaoutch", souffla-t-il.

Ne restait plus à Jezabel qu'à venir 's'occuper' de sa plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Nouvel habitant

Lukia


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 341

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Retour du marché [Décembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du marché [Décembre]   Retour du marché [Décembre] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 14:15

Lukia restait toujours dans le même état d'ennui attendant que quelque chose se passe quand Jiki proposa de préparer à manger. Le gamin se redressa voulant dire que lui il avait faim mais entre temps le demi-démon avait rejoint la cuisine et commençait à s'affairer.

Le gamin quitta le canapé et s'approcha lentement pour voir ce qu'il préparait. Bien sur il était trop petit pour voir il resta donc dans les alentours sans oser demander ce qu'il préparait.

Très vite le gamin se lassa du spectacle et il s'apprêtait à aller du côté de la fenêtre histoire de voir si il y avait quelque chose d'intéressant à voir. Il avait à peine fait quelques pas que un bruit comme si une personne s'était cognée contre la porte de tout son poids fit trembler les murs. Le gamin se figea se demandant qu'est ce que ça pouvait être cette fois ci. Il se dirigea en courant vers la personne la plus proche, à savoir Jiki puis se cacha derrière lui en s'accrochant à lui comme si c'était sa mère.

Le bruit avait cessé mais l'enfant ne se calma pas pour autant et continuait à trembler de peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/lukia-validee-t924.htm
Invité
Invité
Anonymous



Retour du marché [Décembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du marché [Décembre]   Retour du marché [Décembre] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 15:48

Jezabel souria tendrement à Jiki en voyant le regard assassin qui lui était adressé. Puis le jeune demi-démon leur demanda s'ils souhaitaient quelque chose à manger ou à boire. Le vampire se retint de répondre "tu me suffiras". Il regardait Lukia qui semblait soudain animé d'une joie incroyable à l'idée de pouvoir manger un petit déjeuner. Le vampire en profita pour se lever péniblement et s'étirer. Du mouvement se faisait derrière la porte de sa chambre, il savait que c'était le réveil pour certains et s'amusait à penser que lui il n'avait pas besoin de dormir comme eux. Il entendit Jiki se couper, mais sa réponse aura surement surpris le demi-démon, réponse qu'il donna avec un sourire mesquin sur les lèvres.

Si tu veux que je m'occupe de toi, pas la peine de te faire du mal, il suffit de me le faire savoir par la parole.

Jezabel se rapprocha de la cuisine tout en restant dans le salon, regardant Jiki avec un petit air rusé sur le visage. C'est alors qu'un bruit sourd survint du couloir, bruit qui fit une trouille bleue à Lukia. Le vampire se rapprocha et resta près des deux jeunes hommes.

Ne t'inquiètes pas Lukia, nous sommes là pour te protéger, il ne te sera fait aucun mal avec nous à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour du marché [Décembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du marché [Décembre]   Retour du marché [Décembre] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 16:20

Jiki, pour surpris qu'il fut que l'enfant se jette dans ses jambes, ne repoussa pas pour autant Lukia. Bien au contraire. Sans réfléchir, instinctivement, il colla l'enfant contre lui avec sa main valide d'un geste protecteur, voire affectueux. Attrapant du sopalin avec sa main blessée pour éponger, il descendit au niveau de l'enfant et le serra contre lui, la tête sur son épaule, et dit :

"Ce n'est rien, Lukia. Ce sont juste les gens du labo qui font des expériences et des fois ça fait des BOUM. Tu n'as pas à en avoir peur."

Jiki leva alors la tête vers Jezabel et le regarda droit dans les yeux.

"Maintenant, si mon Saigneur avait l'amabilité de s'occuper de ma blessure parce que je suis en train de me vider d emon sang dans ce bout de papier absorbant ridicule", lança le jeune homme en désignant le morceau de sopalin déjà rouge.

Non mais Oh ! S'il voulait jouer à ça, ils seraient deux. Après tout, ça ne faisait pas de mal de se taquinner. Il n'y avait rien de malsain dans cette activité. En même temps, il avait beau jeu de parler de m'alsain', lui qui était un demi-démon, avait voué sa vie à un vampire et travaillait pour une organisation qui avait juré de détruire le monde... Jiki eut un sourire en y pensant, alors que sonr regard s'était attardé sur le visage de l'aristocrate aux dents longues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour du marché [Décembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du marché [Décembre]   Retour du marché [Décembre] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 18:47

Jezabel se retint d'éclater de rire quand à l'explication de Jiki par rapport aux bruits qui survenaient du couloir. En fait, c'était surtout la façon dont il en avait parlé qui le faisait rire car pendant un instant, il voyait les scientifiques du labo avec les cheveux en pétards et du noir sur la figure après avoir raté une petite expérience. Alors qu'en réalité, le peu qu'il avait vu du labo lui avait renvoyer une image très sérieuse et même terrifiante, surtout depuis cette fameuse "opération" qui lui avait été faite et dont il ne se souvenait pas la cause. Il arrêta d'y penser quand il entendit Jiki proliférer des paroles qui avaient parues amicalement menaçante.

Oh, mais très certainement Jiki, je cours m'occuper de ta survie.

Le vampire avait dit cela avec une pointe d'humour. Il prit délicatement la main blessée du demi-démon et se mit à la lécher tendrement, avec le plus de délicatesse possible. Il finit par entièrement recouvrir la blessure de ses lèvres afin de totalement empêcher le sang de s'y déverser, en le buvant. Une fois les lèvres retirer de la plaie, il y déposa un baiser sur qui se déposa les dernières gouttes de sang.

Délicieux ... Goutte à quel point ton sang est délicieux ... Jiki.

Il forma admirablement bien le nom du jeune homme avec ses lèvres doucement rosées par le sang qui les recouvraient, mais plus pour très longtemps puisque le vampire déposa ces mêmes lèvres sur celle de Jiki afin d'y laisser les dernières gouttes de sang. Une fois qu'il pensa s'être suffisamment "occupé" de Jiki, le vampire se redressa, puisqu'il s'était penché afin de déposer son baiser, et il s'adossa contre le plan de travail de la cuisine, un petit sourire satisfait sur les lèvres.

Et pour ce qui est de ces bruits effrayants Lukia, n'y prête aucune attention, regarde-moi, je suis toujours entier, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Nouvel habitant

Lukia


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 341

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Retour du marché [Décembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du marché [Décembre]   Retour du marché [Décembre] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 19:31

Lukia malgré les explications qui se voulaient rassurantes restait collé aux jambes de Jiki qu'il fuyait pourtant il y a à moins de 24 heures. Des expériences? Quel genre d'expériences ils pouvaient bien faire pour que ça explose comme ça? C'était tout de même un peu disproportionné comme réaction dans le sens ou le bruit n'avait pas été très fort. Jezabel et Jiki oublièrent vite sa présence. L'enfant lâcha sa mère Jiki pour se reculer un peu. Seulement il heurta le manche de la casserole qui avait servi à faire les pâtes la veille et qui se trouvait dans l'égouttoir. Rien de grave si ce n'est que celle-ci fut amortit par le pied du gamin qui se mordit les lèvres pour ne pas laisser échapper un petit cri de douleur.

Entre temps Jezabel s'était adossé au plan de travail et le rassurait sur les bruits... Le gamin hocha la tête en ramassant la casserole pour la reposer à sa place comme si de rien n'était.


-J'ai... J'ai pas fait exprès...


Se justifia-il tout de même comme si la chute de l'ustensile était une tragédie. Il s'éloigna finalement du coin cuisine revenant à son idée première d'aller voir quelle était la vue qui s'offrait à lui par la fenêtre. Il était un peu petit pour voir, il tira donc une chaise qui se trouvait non loin puis s'y hissa pour voir. L'enfant fut déçu de la vue qui s'offrait à lui. Il n'y avait que des arbres à perte de vue... Une simple forêt... Même pas de quoi faire travailler un peu son imagination.

Le gamin se tourna afin de descendre de sa chaise mais alors qu'il était en équilibre précaire la chaise bascula le précipitant au sol sans qu'il ait pu se rétablir. Le gamin vint à la rencontre du sol plus vite que prévu et resta quelques secondes sans bouger. Quand il se releva il ne parvint pas tout de suite à se remettre debout et resta donc assis à se tenir le bras. Dans sa chute il s'était cogné la tête et tordu le bras, rien de grave mais suffisamment pour le faire pleurer. Cependant le gamin tentait de ne pas laisser échapper les larmes mais n'y parvenait vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/lukia-validee-t924.htm
Invité
Invité
Anonymous



Retour du marché [Décembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du marché [Décembre]   Retour du marché [Décembre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 9:39

Jezabel sursauta, il avait tellement l'esprit ailleurs qu'il ne vit même pas la casserole tomber au sol. Lukia s'empressa de s'excuser et Jezabel lui sourit pour lui dire que ce n'était pas grave. Le vampire se sentait agréablement bien dans cette atmosphère, il ferma les yeux quelques secondes le temps d'oublier tout les problèmes extérieurs à cette chambre, le temps d'oublier qu'il était un membre de l'Ombre sans pitier et sans coeur. Le temps de s'oublier un peu. Mais c'était toujours la même personne qui revenait à sa vue et qui lui faisait rouvrir les yeux. Il ne connaissait pas son nom, il ne connaissait que son visage, son sourire et ses yeux rougeoyants. Il trouvait cela bizarre mais cela ne lui déplaisait pas tant que ça de voir cette jeune fille l'appeller "Grand frère" en lui souriant.

Ce fut un grand fracas qui le sortit de ses pensées et cette fois, ce n'était pas l'oeuvre du labo. Il vit Lukia au sol se tenir le bras. Il ne lui fallu peu de temps pour deviner ce qui s'était passé. Le vampire se précipita près de l'enfant, s'agenouillant afin d'être à peu près à son niveau. Il agissait avec lenteur, afin de ne pas faire de mal à l'enfant.


Calme-toi Lukia. Surtout, ne fais pas de mouvement trop brusque, cela te fera encore plus de mal. Attends, je vais essayer de te soigner.

A la base, il se servait de sa médecine pour tuer certaines personnes. Mais là il se retrouvait face à quelqu'un qu'il devait vraiment soigner. Mais il ne paniquait pas, il prit doucement le bras de Lukia et commença à le bouger lentement afin de savoir à quelle partie du bras il avait le plus mal. Une fois cette partie trouvée, le vampire la massa avec précaution après y avoir appliqué une crème contre la douleur. Une fois qu'il eut terminé, il dit avec un petit sourire.

Voilà, ce n'était rien de très grave. Essaye de ne pas trop t'appuyer dessus et de ne pas le bouger trop brusquement et tu verras, tu n'auras plus très mal bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour du marché [Décembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du marché [Décembre]   Retour du marché [Décembre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 15:16

Le temps de se remettre les idées en place du dîner... disons sensuelle du vampire, et le temps de se remettre de son baiser *KKKYYYAAAHHH ! ! !*), Jiki était déjà en train de voir Jezabel donner les premiers soins à Lukia. Jiki soupira, rassuré. Apparemment, il y avait eut plus de peur que de mal. Le jeune homme sourit à la vue de l'arictocrate s'occupant de quelqu'un d'autre que lui-même. Il avait bien changé, depuis la dernière fois. Bien changé... Jiki eut un pincement au coeur qui s'assimila à de la fierté. Après avoir poussé un petit *KYAAAH !* de détresse intérieure, il décida que le petit déjeuner était prêt, ce qui lui permettait de se calmer et aussi de faire passer le mauvais souvenir de la chute à Lukia. Le demi-démon éteignit le feu et annonça que c'était prêt.

"Le petit déjeuner est servi ! Au menu, oeufs au plat, jus d'orange, bacon, lait chaud et céréales !"

C'était bête comme tout, mais voir l'enfant ainsi blessé, faisait mal à Jiki. le jeune homme n'était pas sentimental, d'habitude, mais il l'aimait bien, ce gosse, finalement. Jezabel aussi... *KKKYYYAAAHHH ! ! !*
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Nouvel habitant

Lukia


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 341

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Retour du marché [Décembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du marché [Décembre]   Retour du marché [Décembre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 20:53

Le gamin leva des yeux pleins de larmes vers Jezabel tandis que celui-ci commençait à examiner son bras. Le gamin ne pleurait pas vraiment puisqu'il savait que ça énerverait le vampire, mais les larmes coulaient tout de même silencieusement ce qui est déjà moins exaspérant. Jezabel trouva vite l'endroit où il était blessé et appliqua une crème sur son bras meurtris. Le gamin ne tenta pas de se substituer au soin bien que se ne soit pas au bras qu'il avait le plus mal.

Jezabel lui promit que bientôt il n'aurait plus mal s'il restait calme. L'enfant n'eut même pas la force de sourire ou d'acquiescer et resta juste assis, sa tête lui faisait mal et il avait la sensation d'être dans un manège... Jiki annonça alors que le repas était prêt, Lukia lui jeta un regard peu intéressé... Il n'avait plus très faim et préférait aller se reposer un peu.

Il se leva donc en prenant appui sur son bras valide mais à peine était-il debout qu'il vacilla. Il avait du mal à tenir sur ses jambes mais se rattrapa à Jezabel qui s'était éloigné de quelques pas. Sentant que ses jambes avaient du mal à le porter il resta accroché contre le vampire sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/lukia-validee-t924.htm
Invité
Invité
Anonymous



Retour du marché [Décembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du marché [Décembre]   Retour du marché [Décembre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 22:48

Jezabel était content de voir que Lukia n'avait pas trop fait de mouvement brusque. Jiki leur proposa de la nourriture mais Jezabel ne pouvait le satisfaire puisqu'il ne mangeait pas de véritable nourriture. Enfin, il se retint de le préciser et il se releva afin de reposer quelques affaires de soin qu'il avait sortit en voyant Lukia choir au sol. Puis finalement, il sentit quelque chose le tenir. Lukia semblait ne pas aller très bien. Il n'en fallut pas plus au vampire pour comprendre que le choque sur la tête avait dût être plus fort qu'il ne le pensait. Il prit le jeune enfant dans ses bras et alla l'installer dans le lit. Il passa sa main dans ses cheveux, il se demandait ce qu'il avait au point d'en perdre l'équilibre comme ça. C'était bizarre et cela faisait un peu peur à Jezabel même si d'habitude il n'avait jamais vraiment eu peur de quoi que ce soit. Là pour la première fois, il se retrouvait face à un cas qui le dépassait, il était médecin mais pour le blessure dans la tête, ce n'était pas à lui qu'il fallait s'adresser et il était hors de question de s'adresser à ces cinglés du labo. Finalement, il demanda avec douceur.

Est-ce que ça va aller Lukia ? Tu n'as pas trop mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Nouvel habitant

Lukia


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 341

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Retour du marché [Décembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du marché [Décembre]   Retour du marché [Décembre] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 20:04

Lukia se laissa limite tomber dans les bras de Jezabel... Il avait terriblement mal. Des larmes de douleurs lui montèrent aux yeux mais il ne se mit pas à pleurer, les sanglots rendant la douleur encore plus difficile à supporter... Jezabel l'installa dans le lit, l'enfant ne voulait toutefois pas rester allongé. Il tenta de se redresser mais retomba sur l'oreiller ce qui lui arracha un petit cri... Malgré le confort du lit il avait l'impression que sa tête avait heurté du béton au lieu de l'oreiller...

Est-ce que ça va aller Lukia ? Tu n'as pas trop mal ?

Le gamin releva les yeux difficilement vers Jezabel mettant un moment à comprendre que c'était à lui qu'il s'adressait. Il ne répondit pas et tenta encore de se redresser, s'aidant cette fois-ci de ses bras, ignorant la douleur de son bras blessé qui n'était rien par rapport à celle de sa tête. Il était enfin parvenu à s'assoir et malgré sa tête qui lui tournait ça allait à peu prêt. Il se déplaça ensuite jusqu'à Jezabel sans quitter le lit pour se blottir contre lui en évitant avec soin de se faire à nouveau mal à la tête.

-Je suis où?

Demanda le jeune démon d'une voix faible ayant beaucoup de mal à situer les évènements récents... Comment s'était-il fait mal? Comment était-il venu dans la chambre de Jezabel? Tout s'embrouillait dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/lukia-validee-t924.htm
Invité
Invité
Anonymous



Retour du marché [Décembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du marché [Décembre]   Retour du marché [Décembre] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 20:42

Je suis où ?

Jiki en eut le souffle coupé.

"M-mais tu es dans les appartements de Jezabel, ton ami de toujours.", répondit-il interloqué. "Enfin, Lukia, tu ne te rappelles de rien ?"

Jiki se rapprocha de l'enfant et s'assit à côté de lui sur le lit. Instinctivement, le jeune demi-démon prit la tête de Lukia et blottit l'enfant au creux de ses bras.

"Pauvre petit", murmura-t-il à son oreille. "On va trouver quelque chose. Il faut que l'on trouve quelque chose..."

Ses yeux, perdus et embués de larmes se posèrent sur Jezabel. Le demi-démon étaot mentalement en train de prier le vapire à genoux, il le suppliait du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour du marché [Décembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du marché [Décembre]   Retour du marché [Décembre] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 20:53

Le vampire resta un instant sans voix en voyant Lukia lui demander où il était. Puis, peu à peu, la panique fit place à son esprit calculateur de médecin. Normalement, le choc à dût destabilisé un temps soit peu son esprit et il a dût mal à remettre les pendules à l'heure. Pas de problèmes, normalement, c'est passager. Normalement ...... Le problème c'est que Lukia n'est PAS normal. Et c'était là tout le problème. Le vampire allait bouger quand Jiki se précipita sur l'enfant comme une mère demandant au médecin de sauver son fils avant une opération dangereuse. Le vampire détacha lentement Jiki de son étreinte avec Lukia, il avait besoin de se calmer. Il prit doucement le visage de Jiki dans ses mains, essuya ses larmes avec ses doigts avant d'ajouter.

Ne panique pas ainsi. Laisse-lui le temps de recouvrer ses esprits. Le choc à dût lui faire un peu "perdre la tête".

Jezabel passa brièvement sa main dans les cheveux du demi-démon avant de reporter son attention sur Lukia.

Lukia, tu as besoin de repos maintenant d'accord ? Tu as eu un choc et tu as dût mal à te souvenir des récents évènements. Alors repose-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Nouvel habitant

Lukia


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 341

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Retour du marché [Décembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du marché [Décembre]   Retour du marché [Décembre] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 21:48

Lukia sentit que quelqu'un le prenait dans ses bras. Il tenta de se substituer à cette personne mais n'en avait pas la force. Il posa donc son regard sur celle-ci mais avait du mal à la reconnaitre. Finalement il se rappela... C'était Jiki et ils étaient dans l'appartement de Jezabel depuis la veille... Mais comment il s'était fait mal il ne savait plus...

Jezabel le prit des bras de Jiki et lui expliqua qu'il s'était fait mal ceci affectant sa mémoire. Ca il avait déjà remarqué qu'il s'était fait mal et même pour sa mémoire, quoique c'était assez aléatoire, un coup il se rappelait de tout puis la minute d'après il hésitait... Jezabel lui conseillait de se reposer. Se reposer? Donc dormir? Alors que c'était tout juste le matin et qu'il avait déjà dormi? Ah nan hors de question... Bon ok ses yeux se fermaient seuls mais il ne cèderait pas...


-J'ai pas sommeil

Dit-il calmement, bah oui si il pleure ou crie il à mal alors... Installé comme il l'était il ne se sentait pas très bien, mal partout et il avait eut tord de forcer sur son bras... Il se traina donc jusqu'à Jiki pour s'installer contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/lukia-validee-t924.htm
Invité
Invité
Anonymous



Retour du marché [Décembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du marché [Décembre]   Retour du marché [Décembre] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 13:21

Jiki se sentait mal à l'aise. Le petit allait mal et il ne savait pas quoi faire. Si seulement il savait quoi faire ! Le jeune demi-démon serra Lukia contre lui en réfléchissant. Il aurait aimé y voir plus clair. Mais oui ! 'Y voir plus clair' ! Jiki décala un peu l'enfant sur le côté par rapport à lui et dit :

"Lukia, je peux faire quelque chose pour voir ce que tu as et nous pourrons peut-être t'aider. Tu es d'accord ?", demanda-t-il doucement. "Saigneur Jezabel, s'il est d'accord, je vais avoir besoin de vos connaissances et de votre sens de l'observation pour m'appuyer pendant l'opération. enfin, quand je dis opérations c'est juste une façon deparler ! Il n'y auras pas de sang n'y d'incision ou quoi que ce soit ! Ne t'inquiète pas, Lukia tu ne vas rien voir, rien sentir et quand tu ouvriras les yeux ça ne sera plus qu'un vilain souvenir."

Jiki sortit son carnet de sa poche et débouche le stylo plume, prêt à commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour du marché [Décembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du marché [Décembre]   Retour du marché [Décembre] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 21:27

Jezabel eut un léger tressaillement quand Jiki lui demanda de l'aider. Jezabel était chirurgien, certes, il avait ouvert plusieurs fois des crânes mais c'était généralement pour des expériences de mauvais goûts et en plus il ne faisait même pas attention à ce qu'il venait d'extraire ou à ce qu'il venait de "modifier". Après tout, à quoi cela vous servirait de connaître la partie de la patte d'un cochon que vous allez manger ? (non non, il n'est pas cannibale, ceci est un exemple). Jezabel regarda Jiki, reprenant son air habituel, froid, allez savoir pourquoi ces évènements le rendait froid de nouveau. Peut-être parce qu'il devait de nouveau se servir de ses connaissances, ou pas. Pourquoi, pourquoi est-ce qu'il redevenait comme ça, maintenant ? Il ne le savait pas, le fait est qu'il prit la parole avec un ton froid et qu'au fond de lui, il se donnait des coups de poignards dans le coeur en se suppliant de se taire.

Désolé Jiki, je suis "chirurgien" de corps, pas de problèmes cérébraux, je ne peux pas t'être utile .... Désolé ..... Je ... Je ne peux pas.

L'aristocrate parlait comme s'il devait ouvrir le crâne de Lukia même si c'était pas le cas et qu'il en était conscient. Enfin bref. Il se précipita dans la salle de bain et referma la porte avec douceur, sans la claquer violemment. Il ne ferma pas la clé, il n'en éprouvait pas le besoin. Il se vit un instant dans le miroir et le brisa pour la énième fois de son poing. Il avait besoin de se calmer, il enleva sa veste de chirurgien, enleva ses chaussures et ses chaussettes, ne gardant que son pantalon et une chemise blanche. Il détacha ses cheveux et actionna l'eau de la baignoire. L'eau brûlante, cette chaleur qu'il n'avait plus. Il se glissa dans la baignoire en silence, détachant ses cheveux, laissant l'eau couler sur sa peau et ses vêtements, déçu de lui même. La vapeur envahissait toute la pièce, presque la même que celle d'un sauna, mais d'un autre côté, la chaleur était incapable de le faire transpirer, incapable de l'empêcher de respirer, incapable de tout face à lui. Une larme coula sur sa joue et il referma doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Nouvel habitant

Lukia


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 341

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Retour du marché [Décembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du marché [Décembre]   Retour du marché [Décembre] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:11

Lukia écouta les premières paroles de Jiki avant de se détourner avec un air énervé... Il n'était pas l'un de ses jouets avec les quels il pouvait s'amuser... Il savait très bien ce que le demi-démon pouvait faire avec ce stylo et ce cahier, il l'avait bien vu à l'œuvre d'abord aux ruines et après au marché noir quand à l'aide de la vampire il l'avait immobilisé...

Le gamin ramena son regard vers Jiki puis sans réfléchir à ce qu'il faisait il repoussa violemment la main de Jiki qui tenait le stylo plume, se surprenant lui même de sa propre audace, il n'osait habituellement pas contester les paroles d'un adulte alors le frapper. Même si Jiki de par son jeune age n'est pas encore tout à fait un adulte, aux yeux de Lukia qui était encore petit, il en était un...

L'enfant prit immédiatement conscience de son geste et fixa Jiki s'attendant à ce qu'il ne le gifle pour lui apprendre à se tenir mais c'est Jezabel qui réagit le premier en se levant, enfin pas à cause de Lukia mais à cause de ce que Jiki avait dit. Décidément pauvre Jiki, il avait voulu aider mais il aurait mieux fallait d'aller voir ailleurs ça lui aurait évité de se recevoir la colère de deux personnes.

Tandis que Jezabel s'enfermait dans la salle de bain, Lukia lui se leva et chancela une nouvelle fois, ses jambes refusant encore de le porter mais il tint bon, il refusait de se rassoir docilement. Il resta immobile quelques secondes et les vertiges s'estompèrent. Ils n'étaient pas tout à fait disparus mais il n'en était plus au point de tomber à chaque pas.

L'enfant se dirigea vers la porte et avant de pousser celle-ci dit sur un ton froid

-Moi je reste pas ici, je veux rentrer pas rester avec vous.

Et sur ces paroles il poussa la porte et se retrouva dans le couloir qui avait une façon assez étrange de tanguer. Luttant contre les vertige et la nausée le gamin fit quelques pas pour finalement s'assoir contre le mur, trop malade pour aller plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/lukia-validee-t924.htm
Invité
Invité
Anonymous



Retour du marché [Décembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du marché [Décembre]   Retour du marché [Décembre] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 9:43

Jiki fut décontenancé par la soudaine incertitude de Jezabel. Le voir aussi vulnérable déstabilisa le jeune homme, surtout lorsque le vampire partit se cacher dans la salle de bain et passa ses nerfs, apparemment, sur le miroir. Ce fut ce moment que choisit Lukia pour tenter une échappée, profitant de la stupéfaction du demi-démon. Jiki sentit sa main partir vivement, poussée avec vigueur, et se reprit à temps pour voir l'enfant en train d'ouvrir la porte, debout sur ses jambes flageolantes. Il se leva et rattrapa Lukia, qui s'était appuyé sur le mur, complètement exténué, le souffle court et vraisemblablement un sens de l'équilibre qui lui jouait des tours, à la manière dont sa tête tournait pour trouver dans quel direction se trouvait le bas. Jiki s'accroupit et mit une main sur le bras de l'enfant qu'il voulait rassurante.

"Ecoute, Lukia. Je comprends que tu aies des problèmes avec ce carnet et ce stylo", dit-il avec une voix gorgée de sanglots étouffés. "Mais ils peuvent aussi t'aider... JE peux t'aider. Crois-moi, s'il te plaît. Allez. Maintenant, tu vas t'endormir et quand tu te réveilleras tout cela ne sera qu’un vilain souvenir, d'accord ?"

Sa voix était tellement douce qu'on aurait dit un murmure, ou un bruissement de feuilles mortes. Jiki sortit à nouveau son calepin et son plume et écrivit 'L'enfant-démon en face de moi s'endort, lâchant les armes devant sa propre fatigue'. L'enfant, dans l'état où il était ne pouvait pas lutter. Personne n'aurait pu. Aussi Jiki rangea-t-il ses affaires pour pouvoir rentrer dans la chambre avec un corps détendu et serein dans les bras. Le jeune homme déposa Lukia sur le lit.

"Bien. Commençons", mumura-t-il.

Il sortit à nouveau ses accessoires et écrivit 'L'on peut voir distinctement le cerveau de l'enfant sur le lit, au travers des tissus, vaisseaux et os qui son invisibles désormais'. Aussitôt, le nez, les yeux, la bouche, tout disparut, jusqu'aux oreilles et aux cheveux. Ne flottait au-dessus de l'oreiller qu'un cerveau, relié au reste du corps par un réseau de nerfs entrelacés autour de la colone vertébrale, que l'on appelait mœlle épinière. Et ce n'était vraiment pas beau à voir. Pourtant, Jiki en avait vu des choses affreuses au labo. Mais là... Disons simplement qu'il voyait bien que quelque chose n'allait pas : le cerveau baignait dans le sang.

'Le sang réintègre les vaisseaux sanguins.'

Donc, ici, il y avait une hémorragie, et cette zone, ici, semblait mâchée et amochée...

'Les plaquettes présentes dans le sang se rassemblent à chaque battement du coeur autour des hémorragies dans le cerveau.'

'Les tissus abîmés se raffermissent et les lymphocytes mangent les cellules mortes. les neurones voisins se dupliquent au même nombre que les cellules détruites.'


Jiki s'essuya le front. La sueur coulait sur son visage. il forçait sa concentration pour maintenir le premier sort de sommeil, avec le second d'invisibilité en même temps qu'il effectuait ces changements. De plus, il forçait sur ses yeux pour voir ce qu'il faisait. Il ne pouvait peut-être pas voir les cellules à l'oeil nu mais, avec certains efforts, il pouvait observer la guérison des deux parties mâchées. Les épaules du jeune homme s'affaissèrent.

"J'ai fini", murmura-t-il.

Et il se laissa aller sur le lit, à côté de l'enfant, essoufflé. Il ne s'endormit pas, mais il resta là, sans bouger, les yeux fermés,à récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour du marché [Décembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du marché [Décembre]   Retour du marché [Décembre] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 8:01

Autant le dire, le vampire de marbre blanc était totalement coupé de la réalité extérieur. "Comatant" dans sa baignoire, asperger par de l'eau semblant tout droit sortir des Enfers, une chaleur étouffante, une vapeur remplissant toute la pièce. L'aristocrate avait viré dans un monde paradoxale entre sa vie et sa mort. C'était toujours quand de l'eau lui aspergeait le corps qu'il se rendait compte que sa mémoire n'allait pas bien, qu'on lui avait fait quelque chose à l'intérieur de son cerveau, qu'on avait modifié quelque chose. Le vampire tendit légèrement la main, marmonnant quelques phrases que même lui ne comprenait pas. Et quand le mot "Baku" s'échappa de ses lèvres, il se demandait à qui appartenait ce nom. La jeune fille réapparue. Cette jeune vampire aux longs cheveux blancs, le sourire aux lèvres, habillée de blanc en dentelle tel un petit ange aux yeux rouges. Elle se pencha près de Jezabel en lui murmurant quelques mots aux creux de l'oreille. Jezabel écarquilla légèrement les yeux, les mots de la jeune vampire étaient durs mais vrais et elle les annonçaient avec le sourire. "Tu as été manipulé et maintenant tu t'en rends compte.". La vampire disparut en lui adressant un dernier sourire. L'aristocrate laissait encore l'eau l'envahir, puis il la coupa, sortit de la baignoire et s'asseya au sol, trempé, les vêtements transparents, le regard vide fixant le plafond. Au final, qui était-il ? Celui qui était froid et cruel avec les autres ? Ou celui qui était doux et aimant avec Jiki et Lukia ? Comment savoir ? Seul cette fille le savait et il ne savait où elle se trouvait. Une larme de sang coula sur la joue du vampire, il s'empressa de l'essuyer avant que quiconque ne se rende compte qu'il était toujours dans la salle de bain. La chaleur étouffante se disspait peu à peu mais était pour le moment toujours présente. Il avait peur de revoir Lukia et Jiki dans cet état, il était fatigué. Peut-être avait-il encore besoin de repos. Ou pas ....

Je dois être fatigué ...

Murmura-t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du marché [Décembre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du marché [Décembre]   Retour du marché [Décembre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du marché [Décembre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ptit tour au marché [PV: Savinya] 25/06/09]
» Promenons-nous dans l'marché... [PV - 28/01]
» Marche en ville, les pieds plein de sable [15 Novembre]
» L'âme et le coeur [10 décembre]
» [libre] Marche d'un tortionnaire. [Attention, sujet violent.] [03/11/2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: