Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Il faut sauver le soldat Lukia! [Ayu et d'autres volontaires] 2 décembre aprem

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Il faut sauver le soldat Lukia! [Ayu et d'autres volontaires] 2 décembre aprem Empty
MessageSujet: Il faut sauver le soldat Lukia! [Ayu et d'autres volontaires] 2 décembre aprem   Il faut sauver le soldat Lukia! [Ayu et d'autres volontaires] 2 décembre aprem Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:18

[<==Marché noir]

C'était la première fois que Melody entrait dans le QG de la résistance. Et sincèrement, elle n'en avait rien à faire.

Il lui avait fallu plusieurs minutes pour prendre le contrôle de Lauranna, et "l'endormir". C'était dangereux, mais elle devait impérativement la faire se calmer. Elle avait perdu le dragon, et avait fuit le marché déserté, et avait courru aussi vite qu'elle pouvait vers le QG. Oui, en temps qu'espionne, elle était supposée pas y aller trop. Mais là, c'était une urgence! La miss passa donc en vitesse son badge devant le lecteur, entra, et posa sa main sur le scanner, suivant les instructions. Et respira profondément. Avant de, dès que le sas s'ouvrit, la laissant entrer dans la résistance, reprendre sa course folle... et de voir Ayu devant.

"AYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!"

Et que je te fonce dedans, et que je t'attrappe, complètement paniquée.

"Lukia a été enlevé! Il était avec nous on était au marché, et y a eu deux personnes qui l'ont enlevé, alors on s'est battu, avec un type avec des ailes de dragon qui nous a aidé, et la vampire elle a mordu Lau et elle s'est transformé en moi, et Lauranna est complètement bloquée, et Lukia il est parti avec les deux et un autre et je sais pas quoi faire!"

Il n'y avait qu'à voir l'allure (la blessure au cou qui a arreté de saigner, mais bon, il y a du sang sur la robe, les égratignures aux genoux et aux mains (courir à toute vitesse dans un corps qui n'est pas le votre, y a mieux pour l'équilibre), la robe déchirée sur le bas, le bâton encore en main) pour deviner qu'effectivement, Melody était plus que paniquée.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow

Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Il faut sauver le soldat Lukia! [Ayu et d'autres volontaires] 2 décembre aprem Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Lukia! [Ayu et d'autres volontaires] 2 décembre aprem   Il faut sauver le soldat Lukia! [Ayu et d'autres volontaires] 2 décembre aprem Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:52

Ayu passait sa journée au QG de la résistance. Il n'en était pas membre à part entière mais en tant qu'ami du chef il lui arrivait de donné un coup de main. Aujourd'hui Galcyan n'avait pas fait appel à lui, il n'était même pas sur que le démon soit là mais n'ayant rien de prévu et préférant ne pas trop trainer dehors au risque d'attraper froid il s'était rendu ici en espérant qu'il pourrait être d'une quelconque utilité.

Le QG était presque désert aujourd'hui, seule deux trois personnes s'y trouvaient, Ayu ne leur avait accordé aucune attention. Alors qu'il se mettait en quête d'une boisson chaude il vit soudain Lauranna ou plutôt la personne qui le possédait lui foncer dessus en se mettant à parler à toute vitesse. Ayu ne comprenait pas très bien ce qu'elle disait. Il comprit juste que quelque chose s'était passé au marché. Un enlèvement apparemment. Melody paraissait complètement perdue. Ayu ne pouvait pas la laisser plantée là comme si de rien n'était surtout que personne ne l'aiderait autrement.

L'esprit ne dit pas un mot et prit la jeune fille par la main pour la guider. Lui demander de répéter maintenant ne serait pas utile, elle risquait de ne pas être plus compréhensible. Il ne savait pas où aller puisqu'il n'avait pas de bureau à lui, finalement il s'arrêta devant celui du chef. Galcyan lui avait donné un double des clefs pour le cas ou. Ici ils ne seraient pas dérangés.

Ayu lâcha la main de Melody et lui indiqua un fauteuil.

Je reviens calme toi d'abord.

Bon ok il était pas très aimable mais il ne connaissait qu'à peine Lauranna ou Melody et n'était donc pas super à l'aise avec elles. Il quitta le bureau et se dirigea jusqu'au réfectoire où il prit du chocolat au lait qu'il versa dans deux tasses. En général tout le monde aime le chocolat chaud, Ayu lui avait pas s'il aimait ou non...

Quand il revint dans le bureau il donna une tasse à Melody et s'assit un peu plus loin et but quelques gorgées de la sienne.

Tu es un peu calmée?

Demanda-il enfin espérant une version plus calme de l'histoire.
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Lukia! [Ayu et d'autres volontaires] 2 décembre aprem   Il faut sauver le soldat Lukia! [Ayu et d'autres volontaires] 2 décembre aprem Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:25

Melody suivit l'esprit, encore très paniquée, sans savoir où Ayu la conduisait. Elle se retrouva donc assise sur un fauteuil avec l'ordre de se calmer... Plus facile à dire qu'à faire, tient! En attndant on perd du temps, et Lukia il est à l'ombre! Melody tenta de respirer Calmement... Avec Sérénité... Quand Ayu revint et lui mit une tasse dans les mains, elle était presque calme. Elle hocha la tête, posa la tasse (le chocolat chaud, si ça se renverse sur la robe, ça fait mal) et commença à essayer d'expliquer clairement, en commençant par le début.

"Lauranna et moi, on a emmené Lukia au marché. Parce qu'une amie du lycée à parlé à Lau d'un marché de Noël, et qu'on voulait pas que Lu reste enfermé tout le temps, sinon, il allait devenir fugueur. Alors on y est allé. Et on a vu un type qu'à fait peur à Lukia, et qui s'interressait à lui. Et pendant qu'on était occupé avec lui, y a une femme et un homme qui l'ont kidnappé. Une vampire."

Elle avait même testé en direct!

"Alors on a commencé à se battre contre eux, et le type bizarre qui faisait peur à Lukia nous a aidé. On avait presque récupéré Lukia quand un type est venu. Un "ami" de Lukia, mais aussi le chef des deux de l'ombre! Et Lau a fait une bêtise, parce que la vampire, elle avait menacé Lukia, et Lauranna, ça lui avait pas fait plaisir, alors elle a attaqué la vampire, et Lukia est allé avec l'autre zarbe! Et la vampire, ben elle nous a mordu, et a utilisé une illusion de moi, et ça a eut un effet... dévastateur sur Lau... J'ai eu du mal à reprendre le contrôle de son corps... Quand j'y ai réussit, y avait plus personne..."

Melody avait parlé plus doucement, mais on sentait qu'elle s'en voulait. De pas avoir arreté Lau. De pas être arrivée plus vite...

"Faut qu'on aille le chercher!"
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow

Profil du personnage
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)

MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Lukia! [Ayu et d'autres volontaires] 2 décembre aprem   Il faut sauver le soldat Lukia! [Ayu et d'autres volontaires] 2 décembre aprem Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:44

Bon ok alors en gros si Ayu avait bien compris pendant une promenade au marché noir Melody et Lauranna avaient été attaqué par des membres de l'ombre qui avait profité de leur force pour récupérer leur petit pantin. Sans savoir pourquoi Ayu n'était pas étonné. Quand les membres de l'ombre voulait quelque chose ils l'avaient et peu importe les moyens utilisés, la force était souvent la méthode employée d'ailleurs.

Donc en gros faut aller récupérer le nabot dans le QG de l'ombre celui ci étant remplit d'ennemis?

Demanda Ayu sur un ton ironique, pas que taper des gens de l'ombre ça l'intéressait pas. Il était jamais contre un petit combat mais aussi fort soit-il face à plusieurs démons il risquait sa vie et en général c'était pas des rebuts de la société qu'ils engageaient dans leur petit groupe.

Pourtant en voyant l'expression perdue de Melody il ne pu se résoudre à l'envoyer balader. Il regrettait l'époque ou il n'aurait eut aucun remord à la mettre à la porte avec le sourire...

Bon t'inquiète pas, ils ont besoin du gosse il lui feront pas de mal et puis avec leur chef qui est mort ils sont un peu paumé... C'est ça d'être des chiens-chiens dévoués. Par contre pour le récupérer ça se fera pas aujourd'hui, ni demain. Faut qu'on rassemble du monde car à deux on est mort, faut qu'on trouve aussi comment aller à leur QG qui est en dehors de Heaven...

Ayu s'installa confortablement sur le fauteuil de Galcyan. Pas mal du tout, c'était le pied d'être chef en fait. Il vida sa tasse tranquillement et la posa sur le bureau.

Je m'occupe de faire sauter leur protection, jpeux aussi ramener du monde et Galcyan se chargera du reste. Toi faut que tu te soigne et que tu ramène la raison à ta frangine. Ca te va?

Proposa Ayu sans même la regarder détestant le fait même de passer pour quelqu'un de gentil à ce moment là.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Lukia! [Ayu et d'autres volontaires] 2 décembre aprem   Il faut sauver le soldat Lukia! [Ayu et d'autres volontaires] 2 décembre aprem Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:13

Donc en gros faut aller récupérer le nabot dans le QG de l'ombre celui ci étant remplit d'ennemis?

Melody baissa la tête. Bien sur... C'était pas possible. Trop dangereux... Sauf que le gosse elles lui avaient promis. Entre l'épuisement nerveux, et les mots d'Ayu, que la petite à pris à leur premier sens, les larmes commencent à couler.

Bon t'inquiète pas, ils ont besoin du gosse il lui feront pas de mal et puis avec leur chef qui est mort ils sont un peu paumé... C'est ça d'être des chiens-chiens dévoués.

Melody releva la tête, un peu rassurée. Un peu, hein? Parce que Rika elle lui fait peur. Et que le bout d'chou est avec. et que c'est pas une raison pour le laisser...

Par contre pour le récupérer ça se fera pas aujourd'hui, ni demain. Faut qu'on rassemble du monde car à deux on est mort, faut qu'on trouve aussi comment aller à leur QG qui est en dehors de Heaven...

On va le chercher?! Dieu merci... En même temps, il a raison, les morts sont de mauvais sauveteurs. Mais c'est pas une raison pour trop trainer... En tout cas, les larmes ont arreté de couler. Enfin, non, elles continue, mais juste parce que le lac est pas vide.

Je m'occupe de faire sauter leur protection, jpeux aussi ramener du monde et Galcyan se chargera du reste. Toi faut que tu te soigne et que tu ramène la raison à ta frangine. Ca te va?

Melo se contente d'un grand sourire au travers les larmes. C'est rassurant d'avoir quelqu'un pour vous guider, quand ça va pas. Tres rassurant. Melo se lève, et profite de ce qu'il la regarde pas pour lui faire un bref calin (en gros, je t'attrappe je te lache) et commence à sortir executer ses "ordres". Sur le pas de la porte, une question:

"Je cherche le dragon, aussi? Il est fort, et il avait l'air avec nous..."
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow

Profil du personnage

MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Lukia! [Ayu et d'autres volontaires] 2 décembre aprem   Il faut sauver le soldat Lukia! [Ayu et d'autres volontaires] 2 décembre aprem Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 0:42

Et voilà qu'elle se met à pleurer... Bon OK Ayu n'est pas très gentil dans ses paroles, il parle de façon sèche et dit ce qu'il pense sans ménager les gens mais là il avait été plutôt gentil... Bon elle se calmait quand même et surtout l'écoutait, parce que bon si elle le contredisait il allait pas apprécier... Déjà que ça le gonflait de devoir aller consulter le livre de magie qu'il avait récup au manoir...

Il tourna à peine les yeux quelques secondes qu'il sentit Melody se coller à lui un bref instant. Ses joues prirent une teinte rose quelques instants avant qu'il ne dise sur un ton qui masquait mal sa gêne.

On t'a jamais dis d'éviter d'être trop familière avec les gens comme moi?

En clair les esprits psychopathes et caractériels... Même si ceux ci avaient récupéré leur corps ce qui les rendait... Vivant.

Toi tu t'occupe de ce que j'ai demandé et on se donne rendez vous demain ici, j'aurais surement forcé le passage et ramené du monde.

Tout en parlant il lui tendit un morceau de papier ou il venait de griffonner un numéro

En cas d'urgence tu appelle, si par exemple t'a du nouveau.

Il verrouilla le bureau de Galcyan et se remit en route vers la sortie.

(tu peux faire un bond jusqu'au lendemain)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Lukia! [Ayu et d'autres volontaires] 2 décembre aprem   Il faut sauver le soldat Lukia! [Ayu et d'autres volontaires] 2 décembre aprem Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:44

Melody laissa courir la ralade, vu qu'elle en avait pas grand chose à faire. Et puis de toutes façons, il avait pas à se plaindre, Lau n'avait rien vu, elle pourrait pas lui faire du chantage... Elle suivit Ayu hors du bureau en séchant les joues encore pleines des larmes de tout à l'heure, et récupère le téléphone, avant de filer chez elle.

Le lendemain, presque aux aurores, la miss est de retour, en jean et T'shirt (même si elle peut se battre en robe, c'est mieux d'être en pantalon, quand même...), les cheveux attachés, une banane d'enfant (une seule poche, en tissus ecossais) à la taille, remplie de cailloux, sachets multicolores, et autres projectiles pour lance-pierres. La nuit à été longue opur la préadolescente, vu que Lauranna a mis un temps fou à se calmer, et que Melody préfère que sa soeur se "repose" encore. Résultat, elle a passé la soirée à calmer sa soeur, tout en préparant des projectiles avec ce qu'elle a sous la main (poudre à éternuer ou à gratter, craie, charbon, et quelques un remplis d'éther ou d'alcool...), puis à dormir, en espérant que sa soeur se réveillerait pas avant elle. Vu que les deux sont épuisés, elles dorment comme des souches, et seule l'attente (vous savez ce phénomène qui fait que si vous savez devoir vous lever à 5 heures pour aller à la gare, prendre le train, et aller passer un exam HYPER important, vous serez réveillé à 4h30!) fait que Melody se réveille en premier, Lauranna n'étant pas au courant. Donc la petite puce (morte de trouille, hein? mais on ne TOUCHERA PAS à sa soeur...)

Avec elle, Sulith, qu'elle a eut la surprise de trouver sortant de l'appartement à coté d'elle ce matin, et à qui elle a proposé de venir. Pas que, mais le dragon, il est balèze, ça rassure. Donc, la miss guide le dragon, jusqu'à arriver au bureau de Galcyan.

[Post zarbe, mais je pars, donc...]
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo

Niveau de RPG : Moyen

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Lukia! [Ayu et d'autres volontaires] 2 décembre aprem   Il faut sauver le soldat Lukia! [Ayu et d'autres volontaires] 2 décembre aprem Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:12

Cela faisait deux mois qu'elle avait laissé Lukia filer. Elle n'avait eut aucune nouvelle depuis, mais quelqu'un devait sûrement l'avoir ramassé... Si ce n'est pas triste, il était devenu un de ces "chiens-chiens" de l'ombre comme le disait Ayu. Elle n'avait aucune idée de quand ni comment, elle su seulement que la dénommée Laurannna l'hébergeait jusqu'à pas longtemps. Ayu était venue voir Miyoko pour lui parler brièvement de cette affaire, donc Lukia était "recherché" par l'ombre si elle eut bien compris, ils n'avaient fait que reprendre leur dû. Mais, ce qu'elle ne pouvait pas encaisser, c'était que Lauranna ait fait sortir Lukia un soir, et dans un marché pas très net en plus. Cependant elle n'eut pas vraiment réagis, ce qui est fait est fait, on ne pouvait pas retourner en arrière.
Donc, ce que cherchait Ayu c'était de rassembler du monde pour récupérer le petit ? Pourquoi pas, elle se joint à eux même si Ayu ne lui avait pas particulièrement proposé. Elle partit avant lui avec son chien, oh que oui on le laissera entrer dans le QG =_=, elle fut d'ailleurs vite arrivée et suivit tout le protocole pour entrer. Une fois à l'intérieur il lui suffisait de se rendre dans le bureau du chef, autrement dit Galcyan. Elle y trouva donc Lauranna (ignorant qu'il s'agit de Mélody) et un jeune garçon qu'elle n'avait jamais vu, à priori jusqu'ici.

« Lauranna.. ça faisait longtemps. Quant à toi, tu dois être le garçon aux ailes de dragon ? Ayu m'en a juste parlé. »

Dit-elle seulement aux deux jeunes personnes. Pas de salutation, m'enfin je n'ai jamais dit que Miyoko était aimable avec tout le monde^^'. Oisaki, son chien, s'allongea près d'elle en attendant, Ayu n'était pas encore arrivé.. elle aurait peut-être dû l'attendre mais c'était pas trop grave ça.

(ouais bon^^' pas trop la forme en ce moment =3)
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow

Niveau de RPG : bon

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Lukia! [Ayu et d'autres volontaires] 2 décembre aprem   Il faut sauver le soldat Lukia! [Ayu et d'autres volontaires] 2 décembre aprem Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 22:55

(Je reprécise ici, Sey et Ayu ont chacun leur corps mais je joue les deux avec le même compte lorsqu'ils sont ensembles)

Il avait fallut une bonne partie de la nuit à Ayu pour réussir à briser la protection qui entourait le QG de l'ombre. Celui ci se trouvait dans une forêt au bord de Heaven, elle n'était pas tout à fait en dehors de la ville mais pas non plus à l'intérieur. Toutefois si l'esprit était parvenu à briser la première barrière, la seconde qui empêchait de rejoindre l'extérieur même demeurait solidement en place.

Ayu avait vite laissé tombé, ce qui les intéressait c'était de récupérer le gamin. Ayu avait donc rangé le livre piqué dans le manoir de sa famille et qui lui avait permit de rompre la barrière et était rentré dormir pour le peu de temps qui lui restait. Il s'était réveillé bien trop tard puisque il faisait déjà jour quand il ouvrit les yeux. L'esprit se leva d'un bond et dévala les escaliers. Il ralentit à peine une fois arrivé en bas et rentra littéralement dans Sey qui allait pour remonter après avoir pris son petit déjeuner.

Ayu ne prit pas la peine de s'excuser. Il fixait Sey tranquillement, se rendant compte que sa présence pourrait être utile. Bien que le jeune garçon l'ignorait il devait probablement être aussi fort que Ayu. Sans attendre ce dernier l'attrapa par le poignet et le tira à sa suite. Il ne lui expliqua même pas ce qu'il faisait et Sey eut beau tenter de se débattre il n'arrivait à rien. Résolu il fini par suivre Ayu en se demandant ce que mijotait l'esprit.

Aucune réponse ne lui fut accordée mais il se retrouva bientôt dans le QG de la résistance qu'il avait déjà put visiter lorsque Ayu le possédait et y allait. Ils ne s'arrêtèrent que face à un bureau. Celui de Galcyan si sa mémoire ne lui faisait pas défaut. Alors qu'il se rappellait tout juste de quel bureau il s'agissait Ayu le poussa à l'intérieur, Sey se rattrapa de justesse pour ne pas tomber et se tourna vers vers Ayu avec un air assassin

JE VAIS TE...

Sey allait proférer des menaces de mort à l'esprit jusqu'à ce qu'il remarque la présence d'autres personnes dont une lui était connue et les deux autres familières. Cette remarque eut le don de couper le jeune garçon dans son élan mais bien sur Ayu en profita.

Tu va me quoi?

Il adressa un grand sourire à Sey avant d'aller du côté de Miyoko par pure provocation. Malgré son enervement Sey ne dit rien et continua d'attendre pour savoir pourquoi Ayu l'avait trainé ici. Celui ci ne tarda pas à prendre la parole allant s'assoir dans le fauteuil du chef comme si il était sien.

Bon j'ai réussi à faire tomber la barrière de l'ombre vaux mieux se dépecher avant qu'ils ne s'en aperçoive je tient pas à recommencer, c'est chiant et long.

Il s'étira un peu laissant le temps aux autres d'encaisser ses paroles et reprit:

Galcyan nous rejoindra plus tard avec d'autres personnes, on peut passer devant.

(Les autres intéressés pourrons ainsi arriver après)
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Lukia! [Ayu et d'autres volontaires] 2 décembre aprem   Il faut sauver le soldat Lukia! [Ayu et d'autres volontaires] 2 décembre aprem Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 20:27

Melody faisait des efforts pour ne pas faire les cents pas en attendant les autres. Pas que, mais elle était stressé, la pauvre. Pis zut, hein? Elle était à deux doigts de faire un calin à Miyoko qui arrivait, et la forcé a penser à autre chose.

"En fait, je suis sa soeur..."

Rien qu'à entendre la voi, non seulement plus aigue, mais aussi moins assuré, on voyait que c'était pas Lauranna... et aussi qu'elle crevait de trouille, mais ça...

Elle eut un moment de surprise intense en voyant Ayu ET Sey entrer... Ok, là, il y avait un bug, non?

"pas supposé être un fantôme, toi?" marmonna la pitchoune.

Nan parce qu'aux dernières nouvelles, il possédait Sey! ELLE ALLAIT ETRE JALOUSE! Elle "laissa tomber" le sujet en entendant ce qu'il venait de dire. On y allait. A 5, chouette. Elle vérifia machinalement ses munitions, qui lui semblaient vraiment légères, d'un coup...

"Melody, parée..."

[mal de crane... vais dodo. Bonne nuit!]
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo

Niveau de RPG : Moyen

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Lukia! [Ayu et d'autres volontaires] 2 décembre aprem   Il faut sauver le soldat Lukia! [Ayu et d'autres volontaires] 2 décembre aprem Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 17:36

Lauranna prit alors la parole mais, il y avait quelque chose de changer dans sa voix. Moins d'assurance et de fermeté, qui lui révéla qu'elle n'était autre que sa soeur, Mélody. Miyoko sourit, elle avait plutôt l'air jeune à en juger par le timbre de sa voix, qui plus est elle n'était pas au courant que cette Lauranna était possédée aussi. Décidément...
Puis vinrent ensuite A..Sey, accompagné de Ayu. Miyoko s'attendait à voir Ayu pour tout vous dire, mais la réaction de Sey eut bon de l'amuser. Elle souriait aux deux jeunes qui se disputaient trop souvent d'après elle. Malgré la provocation de Ayu, Sey ne dit rien ce qui rendait Miyoko ... perplexe.

* Pourquoi tu ne lui dis pas!! Je lui aurais déjà arraché les yeux moi, et .. >o< *

Se mit-elle à penser alors que Ayu partait déjà s'asseoir sur le siège qui était 'normalement' destiné à Galcyan. Miyoko se mordait la lèvre comme si elle réagissait à la place de Sey, heureusement qu'elle n'avait rien dit, elle n'aurait fait qu'agraver sa 'réputation' de brute sans cervelle [J'ai exagéré sur la fin <<']. Oui parce que Ayu le lui disait parfois, et ça ne lui plaisait pas toujours bien qu'elle sait rester calme et impassible. Ce n'est qu'une fois qu'Ayu prit la parole qu'elle revint sur Terre, se tournant vers Ayu pour l'écouter. C'était silencieux et tout le monde l'écoutait, c'était plutôt important faut dire.
Ayu ne devait pas avoir beaucoup dormi, mais il avait fait du bon travail si on en croit ses dires. Elle fit lever son chien et se mit devant la porte, se tournant vers les autres.

« Alors mettons-nous en route.. »

Pressée la demoiselle! Elle anticipe c'est tout, si ce n'était pas elle alors ce serait Ayu qui leur dirait. Elle bailla discrètement en se retournant, sortant la première.
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow

Niveau de RPG : bon

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Lukia! [Ayu et d'autres volontaires] 2 décembre aprem   Il faut sauver le soldat Lukia! [Ayu et d'autres volontaires] 2 décembre aprem Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:39

Ayu jeta un regard à Melody qui lui demandait s'il n'était pas sensé être un fantôme. L'esprit lui adressa un sourire moqueur avant de répondre sur un ton chargé d'ironie.

Bien sur que si je suis un fantôme... J'ai juste oublié ma parure avec drap blanc et chaines rouillés.

Il ponctua sa phrase par un sourire avant de s'éloigner de la jeune fille qui n'avait probablement pas besoin d'une leçon d'ironie à ce moment là. Oui mais Ayu qui je le rappelle n'avait que peu dormi la nuit pour lever cette barrière qui les coupaient de l'extérieur. Ayu s'était donc laissé tombé dans le siège de Galcyan et aurait presque été prêt à s'endormir mais Miyoko apparemment pressée parlait déjà de partir.

L'esprit se leva avec mauvaise grâce et se dirigea vers la porte sans un mot pour le reste du groupe. Pourvu qu'il puisse se défouler une fois sur place.

Sey lui n'accordait aucune attention à Ayu connaissant l'esprit mieux que quiconque et ce qu'il risquait s'il l'embêtait d'un peu trop prêt. Il alla aux côtés de Miyoko ne connaissant que vaguement les autres intervenants dans la pièce. Il la salua d'un vague signe de tête puis quand Ayu sorti il se mit en route à son tour. Autant ne pas perdre trop de temps ici...

[Pour le prochain RP postez direct à l'ombre]
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Lukia! [Ayu et d'autres volontaires] 2 décembre aprem   Il faut sauver le soldat Lukia! [Ayu et d'autres volontaires] 2 décembre aprem Icon_minitime

Il faut sauver le soldat Lukia! [Ayu et d'autres volontaires] 2 décembre aprem
Page 1 sur 1