Kami ne connaissait pas du tout cet endroit, enfin, il en avait entendu parler dans certains livres et films, mais ne les avaient jamais vraiment vu. Il gardait la main de Lukia dans la sienne et regardait les séances qui pouvaient y avoir. Bien évidemment, il n'avait pas vu les bandes-annonces, il ne savait donc pas si les affiches qu'il voyait était bien pour Lukia ou non. Il décida donc de demander à la vendeuse. Elle était charmante et avait un doux sourire. Kami luidemandait de sa voix enfantine.
Excusez-moi ... Quel film est bien en ce moment pour un enfant comme lui ?
La jeune dame gardait son sourire. Elle devait surement penser qu'ils étaient frères bien qu'ils ne se ressemblent pas du tout.
En ce moment, il y a "Fantasia" qui repasse pour les enfants. C'est votre petit frère ?
Kami se laissa tenter ... Fantasia était réputé pour être un joli dessin animé, il sourit et sortit de l'argent et s'arêta un instant quand on lui demanda si Lukia était son petit frère. Il avait deviné que s'il disait non ça allait éveillé des soupçons. Il garda son sourire et dit avec sa voix habituel tout en donnant des l'argent à la dame qui lui donna ses tiquets.
Oui, nous sommes frères. Aurevoir.
Pas très fier de son mensonge. Il prit Lukia par la main et ils allèrent tout les deux dans la salle où avait lieu la séance. Il s'assit au milieu en demandant à Lukia si ça lui convenait.