Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Place central de la ville..

3 participants
AuteurMessage
Valentin Caryus
Nouvel habitant

Valentin Caryus

Race : Esprit
Niveau de RPG : j'en sais rien.. j'ai jamais noté ou été noté

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Place central de la ville.. Empty
MessageSujet: Place central de la ville..   Place central de la ville.. Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:08

A l'horizon, les premiers rayon de soleil, prient place, sur l'obscurité des très longues nuits de Heaven. la légèreté du vent du matin, caressait le peu de verdure qu'il restait.

Après avoir fait plus ample connaissance avec celle qui devait protéger (Noémie) Valentin partit en direction du sois-disant siège social de la résistance. Il venait leur voir au culot. Naturellement, Après avoir écouter attentivement Noémie, de ce que racontait son grand-père. Il était normal que la résistance n'embauchait pas à la légère.
Tout en marchant, Valentin découvrit la ville dans son triste état. Rien ne donna envie d'organiser des bal de village pour fêter l'arrivé du week-end-end.

Son arme au dos, caché par ses habits à quatre vingt dix pour cent en noir et dix pour cent en rouge, il arrivait sur la place central de la ville. Personne à l'horizon, pas une seul présence humaine, ni surnaturelle. Seul deux rats jouaient au chat et à la souris sur les salles trottoir du centre.. il tenta..

- Il y a quelqu'un?

En guise de réponse, sa voix.. Était-ce vraiment là?
Valentin faisait le tour de lui-même pour mieux observer le lieu. Il était calme et serein. de sa poche intérieur droit, il sortit délicatement le bout de papier que Noémie lui avait donné avant de partir.. lui expliquant quelle n'a jamais été mais d'après son grand-père.. les bureaux de la résistance se trouvait sur la place central de la ville.. d'après le bout de papier, c'était bien ici.

Voyant un immeuble un peu plus différents que les autres, il osa une approche en frappant amicalement sur la grande porte.. trois coup... Rien, que dalle..
A sa droite, un banc, a peu près propre par rapport à l'environnement de la place, était assez présentable pour s'asseoir et réfléchir sagement de ce qu'il pouvait faire. Deux solutions se présentaient à lui.. Il pouvait attendre ici, sur le banc, jusqu'il y a au moins une personne de la sécurité, trouvant bizarre, qu'un inconnu se pose devant l'immeuble en question, assis sur le banc sans rien faire, sorte de l'immeuble. La deuxième consistait à insister à frapper à la porte et y revenir plus tard si personne n'ouvre cette fameuse entrée.

Dernière édition par Valentin Caryus le Jeu 27 Mai 2010 - 18:21, édité 1 fois (Raison : J'ai oublié de mettre la date d'arrivé de mon perso)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/valentin-caryus-vali
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow

Niveau de RPG : de moyen à bon

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

MessageSujet: Re: Place central de la ville..   Place central de la ville.. Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:03

Il était tôt quand Ayu ouvrit les yeux, remarquant immédiatement qu'il n'était pas installé dans son lit mais avachit sur son bureau sur lequel était éparpillés u bon nombres de papiers qu'il étais sensé consulter... Seul problème étant que la tâche l'ayant rapidement ennuyé il était tombé de sommeil...

L'esprit se leva en s'étirant et en baillant à s'en décrocher la mâchoire. Un coup d'oeil à l'horloge fixée au mur lui apprit qu'il était tôt, bien trop tôt pour travailler. Mais une petite promenade le mettrait en condition pour affronter tous ces maudits papiers.

N'oubliant pas de passer par la cafétéria afin d'y piquer une bouteille de soda et un sandwich, l'esprit sortit finalement du QG devant lequel il resta un long moment, cherchant à savoir ce qu'il pourrait faire. Il resta ainsi un long moment au point que l'on aurait pu le croire frappé par la paralysie... Quoique le fait qu'il porta régulièrement son repas à ses lèvres ne devrait pas être trop trompeur.

La ville était bien calme en ce début de matinée et c'était comme ça que Ayu l'aimait. Il allait enfin se mettre en route, de bonne humeur pour une fois et ne ressentant aucune envie de nuire lorsqu'il vit un homme dont les vêtements détonaient un peu. Il l'observa un petit moment sans que celui-ci ne semble le remarquer. L'homme se dirigea vers un bâtiment et y frappa... Seul problème cet immeuble n'était pas habité... Grâce aux fonds que le premier chef de la résistance avait mis de côté, Sey et Ayu avait pu le racheter afin de créer des appartements pour les membres de la résistances et ainsi libérer plusieurs pièces du QG pour un autre usage, l'homme allait donc pouvoir attendre un moment que quelqu'un réponde puisqu'il n'y avait personne...

L'esprit balança l'emballage de son sandwich et sa bouteille vide dans une poubelle avant de s'approcher de l'homme. Finalement rester calme ça n'était pas pour lui et un peu de distraction ne lui ferait pas de mal. Ayu s'arrêta non loin de l'homme et lui demanda en feignant la politesse et l'altruisme...

-Est-ce que je peut vous aider?
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Valentin Caryus
Nouvel habitant

Valentin Caryus

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:

MessageSujet: Re: Place central de la ville..   Place central de la ville.. Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 22:19

Comment pouvait-il aborder son intention de rejoindre le groupe. Profitant de ce semblant de silence, que personne n'ai encore remarqué sa venu. Il réfléchissait à ceci.

Aux alentours, se propagé des petit bruits non suspect.. à croire que les rats jouaient beaucoup au chat et à la souris.. cependant, dans une ruelle parallèle, des volets commençaient à s'ouvrir.. mais par moitié, comme si que la paranoïa du doute enivré le quartier.

Plus Valentin regardait cette immeuble sur la place de la ville, plus il se demandait si l'électricité existait dans ce lieu. En effet, pas une lumière était à jour. Y avait-il vraiment du monde dans cette immeuble? Lui même ne le savait pas. Valentin imaginait plein de chose. Un semblant QG pour feinter l'ennemi. un immeuble fantôme qui en fait, le quartier general se trouvait sous terre..

Couper par ses pensées multiples, par les bruits silencieux de pas, il tourna légèrement la tête surpris par des paroles l'adressant.

-Est-ce que je peut vous aider? (disait-il)

Un type en face de lui, d'une humeur amicale, était fraichement, en vu de son regard et de ses habits, tombé du lit. cheveu pas coiffé, odeur sentant la transpiration du sommeil et cerise sur le gâteau, cette personne n'a même pas dit bonjour. Valentin commença

Bonjour Monsieur

Qui était-il? que voulait-il?. L'homme en question était arrivé du côté gauche de Valentin. Hors, l'immeuble se trouvait du côté droit du banc. trop d'hypothèse tue l'hypothèse, Valentin finit par répondre à la question avant de se demandait si c'était un civil ragoteur? un homme lui voulant du mal? un homme de la sécurité de la résistance?
Il tenta, dans un ton complètement neutre..

Ca depend? vous êtes qui?
Colette Mc Fear
Nouvel habitant

Colette Mc Fear

Niveau de RPG : Moyen, joueur flemmard

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:

MessageSujet: Re: Place central de la ville..   Place central de la ville.. Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 19:34

Place central de la ville.. Bobo11

Bobo passant par là se rendit compte qu'un nouveau venu était arrivé en ville. Pourquoi, me direz-vous, se trouvait-il ici au lieu de traumatiser cette pauvre Colette ? Eh bien parce que la jeune fille s'était faite capturer par la milice, voyez-vous. Et du coup, lui, Saralen et Jiki ne pouvaient pas la suivre jusqu'à la prison car la malédiction les retenait prisonniers dans la ville. Ils savaient bien que tôt ou tard elle finirait par sortir car avec les pouvoirs qu'ils lui avaient donnés, elle avait largement de quoi retrouver sa liberté. Mais ça aurait au moins été marrant de la voir se faire capturer. Et la voir en cavale poursuivie par les gardes allait se révéler encore plus divertissant...

Au détour d'une rue dont l'esprit ne se rappelait même plus le nom tant elle en avait changé au cours de son existence, Bobo tomba nez à nez à nez avec deux individus. L'un qu'il connaissait bien. Il ne l'avait jamais rencontré mais il savait que c'était Ayu Horrow... Ils avaient servi dans la même armée, sous les ordres de son frère, Kira, mais ni l'un ni l'autre ne s'étaient rencontrés. Il faut dire que Bobo, à l'époque Mako, faisait partie d'une unité très fermée et indépendante.
Le deuxième protagoniste, par contre, lui était totalement étranger. Habillé d'une façon étrange qui avait l'air de crier sur tous les toits "regardez moi je ne suis pas normal", il aurait eu de quoi attirer la milice. Mais lui au moins avait un physique normal. Pas comme l'autre écervelée avec ses cheveux blancs... Autre chose que nota l'esprit dans un coin de sa tête c'est que ce petit nouveau était un démon. Vous allez sans doute demander comment il le savait. Eh bien... 1) Ca se voyait. Et 2) On ne meurt pas sans accéder à un certain niveau de conscience. Surtout quand ça fait 4 siècles que vous êtes mort...

L'esprit utilisa instantannément sa maîtrise des gaz pour faire venir à lui l'iode du studio de photographie juste de l'autre côté de la rue. Ainsi vêtu d'une jolie fumée rouge-brune, les deux pouvaient le voir. Bien qu'Ayu eût sans doute pu le voir même avant ça.

"B'jour Ayu ! Comment va ? Tu fais du recrutement ?"

L'esprit se tourna vers l'autre faisant mine de le regarder alors que l'être de fumée ne présentait que des orbites vides.

"Vous recrutez vraiment n'importe qui maintenant... Un démon à la résistance ? Et pourquoi par un ange à l'Ombre aussi ? On aura décidément tout vu. cette ville est vraiment un asile de fou... Bon tu me diras, c'est pas comme si c'était une surprise."

Et de se tourner à nouveau vers l'inconnu pour s'en approcher, à quelques centimètres de son visage, comme pour le jauger du regard.

"Tu t'apelles comment ?, demanda-t-il durement, sans pour autant être agressif. Moi c'est Bobo..."

L'esprit regarda Ayu et lui fit un clin d'oeil en souriant.

"Mais à l'époque on m'appelait Mako Hena, sergent dans l'unité des concubines."
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/colette-mc-fear-bizute-en
Valentin Caryus
Nouvel habitant

Valentin Caryus

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:

MessageSujet: Re: Place central de la ville..   Place central de la ville.. Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 7:39

L'homme en face de Valentin n'avait pas répondu qu'une voix sur d'elle était arrivé par enchantement.. du moins, par surprise.
Étant assis, Valentin regardait en direction de la parole.. Un esprit était arrivé devant lui et l'homme. Ce premier très énergique parlait avec l'homme en question et regardait Valentin se questionnant. En tant que démon, il voyait les esprits. quelque soit le monde parallèle qu'était Valentin.
Apparemment, L'esprit connaissait très bien cette homme.

Valentin comprit que tout les deux faisait partie de la résistance.. l'esprit était sergent, et qu'il s'appelait, vivant, Mako Hena.

L'esprit s'adressait assez directement. Valentin se leva et pris un long silence tout en regardant l'esprit en face de lui.

Après ce long silence observant avec calme, posé, tout en étant sur ces gardes.. il parla avec l'esprit.. mais avec la tactique de la pensée.. Tout cela pour éviter qu'une autre personne, (comme un espion mal intentionné) les entendes.

Valentin ferma les yeux et se mit a parlé avec l'esprit.

( Bonjour, je m'appelle Valentin Caryus, je suis un démon venant d'un monde paralléle, j'ai pour mission, defendre une civil mi-sorcière mi-humaine, car elle m'a invoqué.. je dois entrer dans la resistance et travaillé avec eux, de manière officiel ou independant, c'est à dire à mon compte. Tout depend comment cette organisation travail.. attend..)

Valentin pris une pause.. le peu de force de magie ne lui permettais pas de parler tout d'un trait.. Il expira et pris un grand souffle avant de continuer.. Il referma ses yeux..

(Je travail très facilement avec les gens.. Je suis très stratége.. Si je te parle par la pensée, tu me comprendras sûrement, étant donné que tu es un esprit.. on ne sait jamais qui se cache derrière nous. Maintenant si tu m'attaques, je serais que tu me veux du mal.. si personne m'attaque cela voudra dire que tu es un bon.. Pourrais tu m'aider dans cette démarche? entre démon et esprit nous pouvons nous comprendre.. Sergent..)

Avec un grand sourire, il continua a observé l'esprit en face de lui..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Place central de la ville..   Place central de la ville.. Icon_minitime

Place central de la ville..
Page 1 sur 1