Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Un bol de chocolat chaud et des vêtements sec [nuit entre le 23 et le 24 Octobre] [PV Rose]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un bol de chocolat chaud et des vêtements sec [nuit entre le 23 et le 24 Octobre]  [PV Rose] Empty
MessageSujet: Un bol de chocolat chaud et des vêtements sec [nuit entre le 23 et le 24 Octobre] [PV Rose]   Un bol de chocolat chaud et des vêtements sec [nuit entre le 23 et le 24 Octobre]  [PV Rose] Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 20:16

Arinael après avoir quitté le trio s'était dirigé vers son appartement qui par le plus grand des hasards se trouvait tout simplement à l'opposé de chez Clasus (le Doc")...Pour couronné le tout la pluie avait redoublé d'intensité, achevant de trempé Arinael jusqu'au os... C'est ainsi, dégoulinant d'eau de pluie qu'il pénétra dans le hall de sa résidence communautaire, s'essuyant inutilement les pieds sur le paillasson usé.

Pourquoi s'essuyer les pieds sur un paillasson lorsqu'on ressemble à une serpillère dégoulinante ? Mais et les règles de vie vous connaissez ? Non mais...Arinael, étant bien élevé s'essuya les pieds, inutile d'en rajouté plus que ce qu'il allait déjà mettre...Il monta ensuite vers son appartement à pas de loup...

Tellement silencieusement qu'il percuta une jeune fille qui montait plus lentement que lui, la faisant tomber sur le palier, tombant au dessus d'elle...

Excusez moi...je suis confus...

Dit il en se relevant, tendant une main vers la demoiselle qu'il venait de renverser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un bol de chocolat chaud et des vêtements sec [nuit entre le 23 et le 24 Octobre]  [PV Rose] Empty
MessageSujet: Re: Un bol de chocolat chaud et des vêtements sec [nuit entre le 23 et le 24 Octobre] [PV Rose]   Un bol de chocolat chaud et des vêtements sec [nuit entre le 23 et le 24 Octobre]  [PV Rose] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 20:27

Ce fut un jour comme les précédents depuis son installation à Heaven. Rose l'avait passé à parcourir les rues sans destination. Mais il fallait cependant noter qu'aujourd'hui, la jeune fille était tout de même passée à travers un parc et s'était arrêtée sur un banc une petite heure - du moins c'est ce qui lui avait semblé, puisqu'elle n'avait aucune notion de l'heure. C'était d'ailleurs un fait qui, s'accumulant à d'autres, l'enracinait dans sa situation, perdue et presque détachée de la réalité.
Sur son banc, seule, elle avait fixé le paysage en face d'elle. Mais elle ne regardait pas vraiment, elle ne pensait même pas : elle ne faisait rien en vérité. En fait, il lui semblait qu'elle pourrait rester des heures comme cela, à ne rien faire.

Et elle s'en doutait pourtant, qu'au fond d'elle, elle cherchait, elle attendait... Une raison de poursuivre sa vie...

La nuit était tombée, par conséquent elle avait décidé de rentrer. Elle avait été surprise par la pluie, mais elle ne s'en souciait pas vraiment. C'est ainsi, trempée, qu'elle arriva à la résidence communautaire. Comme à son habitude, elle avança lentement et commencça à gravir les escaliers. Elle ne ressentait pas la fatigue mais son corps subissait malgré tout, c'est pourquoi elle monta prudemment. La vie était trop longue, à quoi bon se presser...

Elle était comme toujours un peu coupée du monde et n'entendit pas une deuxième personne monter derrière elle - elle ne pouvait donc pas savoir, en vérité, que cette personne n'avait fait aucun bruit. Quand elle fut percutée, elle tomba, manquant d'équilibre. Elle ne compris pas tout de suite ce qui s'était passée lorsqu'elle vit un jeune homme au-dessus d'elle.
Elle le regarda de ses grands yeux sans expression et accepta la main qu'il lui tendit. Elle se releva et baissa la tête.

C'est moi, je ne faisais pas attention, pardonnez moi. Bonne soirée à vous.

Elle s'apprêta à tourner les talons, mais risqua auparavant un dernier regard sur l'inconnu.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un bol de chocolat chaud et des vêtements sec [nuit entre le 23 et le 24 Octobre] [PV Rose]   Un bol de chocolat chaud et des vêtements sec [nuit entre le 23 et le 24 Octobre]  [PV Rose] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 21:55

Vous n'avez pas à vous excuser vous savez ? Je suis en tord...

Dit Arinael avec politesse, confus de l'avoir renversé aussi violemment...Il devait se faire pardonner...Mais comment ? On ne peut pas laisser partir une jeune fille qu'on vient de renverser comme ça...C'est alors qu'il se rendit compte qu'il tenait encore la main de la demoiselle. Celle ci malgré sa douceur était d'une froideur extrême...Elle devait être resté longtemps dehors pour être aussi froide.

Ce n'est qu'à ce moment là qu'Arinael se rendit compte qu'elle était aussi mouillée que lui, ses vêtements lui collaient à la peau...Ayant remarqué ce détail Arinael ne tarda pas à détourner les yeux, timide...Il rougit légèrement puis consentit à réouvrir la bouche pour lui dire d'une voix mal assurée

Vous habitez ici ? Moi à cet étage...Vous...Vous devriez rentrer vous changer vous allez attraper froid comme ça...Au fait, je m'appelle Arinael...Si vous voulez passer chez moi, c'est juste ici...J'aimerai bien m'excuser de vous avoir fait tomber.

Tout en parlant Arinael lui montra son appartement et lui proposa de venir chez lui une fois qu'elle se serait changé pour boire un bol de chocolat chaud. Il quitta alors la jeune fille des yeux, s'avançant vers la porte de son appartement afin de se changer et de préparer le chocolat chaud pour deux...

A tout de suite =)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un bol de chocolat chaud et des vêtements sec [nuit entre le 23 et le 24 Octobre] [PV Rose]   Un bol de chocolat chaud et des vêtements sec [nuit entre le 23 et le 24 Octobre]  [PV Rose] Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 19:24

Rose ne remarqua pas la gêne du jeune homme, provoquée la vision de ses vêtements devenus encore plus moulants à cause de la pluie. Ses longs cheveux étaient également mouillés, et quelques mèches s'étaient collées à son front. Elle fut un peu surprise par sa proposition. Pourquoi l'invitait-il ?...
Il fallait qu'elle se change. Elle avait conscience d'être trempée, mais à vrai dire cela l'importait peu. Cependant, en décidant d'accepter l'offre qu'il lui faisait, elle décida de mettre des vêtements secs. Elle lui répondit alors d'une voix plutôt neutre.

J'habite à l'étage du dessus. Je m'appelle Rose. Je vous remercie de votre invitation.

Elle n'esquissa pas un sourire - évidemment - mais lui adressa un signe de tête en guise d'approbation. Elle le regarda, l'air indifférente, rentrer chez lui, et se retourna pour reprendre les escaliers.
Elle monta jusqu'à l'étage suivant, et entra dans son petit appartement. Elle ne prit même pas la peine d'allumer la lumière. Elle avait tellement l'habitude d'être dans le noir... En fait, les volets de l'unique fenêtre restaient sans cesse ouverts et la lune, bien que masquée par des nuages, diffusait une très légère lumière dans la pièce. Elle ne se souciait pas vraiment d'apparaitre jolie - elle n'avait de tout façon pas de quoi l'être. Elle attrapa une tenue presque au hasard, une robe blanche et noire, et l'enfila rapidement, laissant ses habits mouillés sécher dans la salle d'eau.
Elle quitta son appartement et redescendit.

A l'étage inférieur, elle parcourut le couloir jusqu'au fond, puis revint sur ses pas. Elle se rendit compte qu'en raison de son manque d'attention, elle n'avait pas retenu dans quel appartement logeait Arinael...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bol de chocolat chaud et des vêtements sec [nuit entre le 23 et le 24 Octobre] [PV Rose]   Un bol de chocolat chaud et des vêtements sec [nuit entre le 23 et le 24 Octobre]  [PV Rose] Icon_minitime

Un bol de chocolat chaud et des vêtements sec [nuit entre le 23 et le 24 Octobre] [PV Rose]
Page 1 sur 1