Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entre ombre et lumière [4/04/10]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entre ombre et lumière [4/04/10] Empty
MessageSujet: Entre ombre et lumière [4/04/10]   Entre ombre et lumière [4/04/10] Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 19:43

Trois mois. Ca allait faire trois mois que j'étais là.Trois mois que j'accomplissais diverses missions, principalement de surveillance. Vérifier qu'une messagère transmettait bien son colis, sans être interceptée, protéger tel ou tel membre... Le reste du temps, j'étais une simple écolière: J'allais au collège (ou je m'emmerdais), j'aidais à prendre soin des orphelins, et, de temps en temps, j'allais me ballader en ville. Comme aujourd'hui, en fait.

Je me doutais, vu le travail qu'on m'avait fait faire ces derniers temps, que j'étais surveillée. Leur système était plutôt pointu, et si je voulais me tirer il allait falloir la jouer fine. Très fine. Parce que le chef ici il semblait peut-être sympa, mais d'une c'était qu'une apparence, et de deux, Tommy et Cathy étaient peut-être pas aussi bien lotis.

L'église de Heaven... Plutôt austère... Les vitraux n'existaient plus depuis belle lurette, et l'intérieur évoquait plus la cellule qu'une église... Mais bon, à part trois grenouilles de bénitier (dont une qui harcelait le prêtre pour qu'elle exorcise son portable), on ne pouvait pas dire qu'elle était très remplie. Tant mieux. De ce que j'avais constaté, il s'agissait d'un des points les moins bien surveillés de la ville.

C'était d'ailleurs non loin qu'il était arrivé un "malheureux accident" au membre de l'ombre qui m'avait amené. Un rodeur, sans doutes... Franchement, quelle honte... Descendre d'une aussi illustre lignée, pour finir égorgé dans un caniveau...

Bref, me voilà donc sur un banc, l'air dans mes pensées... Ou dans mes prières, comme on veut... Je réfléchis. A comment trouver le moyen de me tirer, à comment retrouver mes amis. Les connaissances dont je disposes sont trop faibles, trop théoriques et générales pour que je m'y retrouve seule...
Revenir en haut Aller en bas
Swann Mc Fear
Nouvel habitant

Swann Mc Fear


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen à bon
Nombre de messages : 322

Profil du personnage
Armes portées: Un petit couteau à la lame quelque peu tranchante. Son manche est noir est brillant.
Pouvoirs maitrisés: Capacité à infliger une violente douleur mentale quelques secondes, ce, deux à trois fois par jour maximum. Peut maintenir une illusion parfaite tant que son énergie n'est pas épuisée.
Particularités physiques actuelles: -

Entre ombre et lumière [4/04/10] Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière [4/04/10]   Entre ombre et lumière [4/04/10] Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:36

Swann entra avec hâte dans l'église, indifférent au fait qu'il allait troubler le calme et le silence des lieux... Une averse l'avait surprit alors qu'il se promenait dans les rues de la ville... Il n'avait pas grand chose à faire d'autre, les jeux, l'école, rester en présence de sa famille d'accueil qui souhaitait le voir repartir sur le chemin de l'innocence ne l'intéressait pas...

Ainsi l'enfant trainait sans but toute la journée, parfois accompagné de Alyssa qui lui offrait sa vision des choses sur un plateau d'or, sa joie de "vivre" le déprimait encore plus et il continuait de s'enfoncer dans les limbes de sa solitude, un beau jour on allait le retrouver mort dans un coin, à moins qu'il ne se rende aux soldats... En attendant il se contentait d'user ses semelles sur le bitume jusqu'à épuisement...

L'église était par chance bien vide, rien à voir avec celles qu'on voyait dans les films bondées de fidèles désireux de communier avec leur seigneur... Même l'église de la ville où il vivait encore deux ans plus tôt et où sa grand mère (qui sentait le tabac et écoutait en boucle des CD d'un homme qui d'après l'enfant n'avait aucune notion de bon gout) le trainait certains dimanche, persuadée de pouvoir encore sauver son petit fils de cette société de consommation. (Swann avait d'ailleurs beaucoup apprécié car il avait pu voler pendant la messe une console de jeu portable qui dépassait un peu trop de la poche d'un enfant qui semblait s'ennuyer autant que lui...) était plus remplie c'était dire!

Le prêtre lui jeta un regard courroucé, c'est vrai que la porte avait claqué sur le mur provoquant un bruit qui raisonna dans toute l'église, mais bon c'était pas les trois grues qui pépiaient à côté de l'homme d'église qui allaient lui faire la leçon...

L'enfant se dirigea vers le banc le plus proche et s'y laissa tomber dans un soupir, chassant les gouttelettes de pluie de ses cheveux... (l'Oréal parce qu'il le vaut bien XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/swann-mc-fear-alyssa-vali
Invité
Invité
Anonymous



Entre ombre et lumière [4/04/10] Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière [4/04/10]   Entre ombre et lumière [4/04/10] Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 21:39

La porte claqua, faisant sursauter les trois groupies... Ouah, le gosse il se souciait pas de la discrétion... Et encore moins du regard courroucé du prêtre, et des propos des commères, concernant les enfants d'aujourd'hui, leur manque d'éducation, et le danger des parents absents... Un couplet que j'avais entendu plus d'une fois, ces derniers temps à l'orphelinat... Tssss... Elles ne pouvaient pas plutôt dévergonder le prêtre, non?

Un mouvement à coté retint plus particulièrement mon attention. Le gosse s'était assis à coté de moi. Cool...

"T'aurais pu claquer plus fort, ils t'ont pas entendu au supermarché..."


Difficile de savoir si je me foutais de lui, ou si je m'ennuyais juste, même pour moi. Mon ton était relativement impersonnel, je-m'en-foutiste... Je n'avais même pas tourner les yeux vers lui... En fait, c'est seulement à la fin de la phrase que je le regardait. 9-10 ans tout au plus, blond vénitien, vêtements classiques, air blasé sur le visage... Et les cheveux humides...

"Je serais toi, j'enlèverai ma veste, tu vas attraper froid..."

Là encore, il fait COMME IL VEUT le gosse. Il est assez grand (et donc je suppose assez malin) pour savoir ce qu'il a à faire... Moi je donne mon avis, après c'est à lui d'être assez intelligent...

N'empêche... J'l'ai déjà vu quelque part le gosse...
Revenir en haut Aller en bas
Swann Mc Fear
Nouvel habitant

Swann Mc Fear


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen à bon
Nombre de messages : 322

Profil du personnage
Armes portées: Un petit couteau à la lame quelque peu tranchante. Son manche est noir est brillant.
Pouvoirs maitrisés: Capacité à infliger une violente douleur mentale quelques secondes, ce, deux à trois fois par jour maximum. Peut maintenir une illusion parfaite tant que son énergie n'est pas épuisée.
Particularités physiques actuelles: -

Entre ombre et lumière [4/04/10] Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière [4/04/10]   Entre ombre et lumière [4/04/10] Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 22:13

Ca parlait, ça chuchotait... Swann se doutait bien qu'il était devenu le nouveau sujet d'indignation de ces gens, il en fallait bien un... L'enfant les ignora, si l'un d'eux s'approchait il simulerait de ne pas parler français... Ca marchait toujours aussi bien pour éviter les conversations gênantes sauf que ce n'est pas l'une des fidèles qui le sermonna mais une fille assise à ses côtés. Swann la dévisagea un instant, elle semblait jeune et l'enfant était presque surprit que de croiser une ado dans un tel lieu, mais après tout la foi revenait peut être à la mode au collège...

-C'est juste une porte, ça à tué personne...

A quand des règles de politesse utiles? Si il y avait tant de morts à Heaven c'était surement parce qu'on avait trop sermonné les gosses sur le fait de ne pas interrompre les gens qui prient au lieu de leur dire que le meurtre est mal... Oui c'était forcément ça...

Et elle continuait de lui parler... Retirer sa veste? Elle aussi avait hérité du gène "je te connais depuis cinq minutes et je te couve comme une maman"? nan elle n'en avait pas l'air, c'était sans doute un simple conseil juste comme ça pour parler....


- Ca tombe bien tu n'est pas à ma place...

Et puis il avait un pull sous sa veste qui l'isolait du vêtement trempé ce qui lui évitait le concert de claquement de dents et le peut-être rhume qui en découlerait, le scotchant peut-être au lit quelques temps à se faire soigner... Ce qu'il détestait par dessus tout.

-Dans une église on se la ferme et on écoute de toutes façons...

Admirez tout de même le courage du gosse, courage très relatif certes. Encore une fois il reçut un regard agacé de l'un des quatre oiseaux de dieu... Décidément il aurait préféré être prêt du magasin de jeux vidéos pour s'abriter....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/swann-mc-fear-alyssa-vali
Invité
Invité
Anonymous



Entre ombre et lumière [4/04/10] Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière [4/04/10]   Entre ombre et lumière [4/04/10] Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 22:41

Oulah, il est nerveux, le gosse... Moi qui me fout de sa gueule... En fait, j'suis trop occupée à chercher pourquoi j'ai cette sensation de déjà vu, ce qui explique que ma réaction à ses paroles ne soit rien d'autre qu'un haussement d'épaules. Et maintenant, il me sort un truc en anglais... J'me disais bien que je connaissais cet accent... Moi j'ai pas d'accent... Cool, non?

"Ecouter qui? Les trois pies, là? Ou le vent dans les murs?"

J'ai répondu dans la même langue que lui, toujours sans accent. Logique, vu que c'est quelque chose qui se crée en écoutant les autres, et que j'entendais trop d'accents différents pour en adopter un en particulier...

Le prêtre à réussit à se débarrasser de ses groupies. Chouette. Il se dirige vers la chapelle, et entre dans l'annexe. Si j'en crois les horaires indiquées à l'entrée, il n'en sortira pas avant une bonne heure. Les groupies s'en vont à leur tour, tout en continuant leur babillage. Le silence retombe. J'ai pas vraiment envie de causer.

En fait, le prêtre est ressorti plus tôt de la chappelle. Et se dirige droit vers nous.

"Vous venez vous confesser les enfants?"

Il a l'air un peu trop dans son trip, celui là... Je ne peux pas retenir le rire qui me vient à la gorge. Mon père, j'ai péché, c'est moi qu'ai tué le gus que vous avez trouvé la semaine dernière dans votre caniveau, mais à part ça... Enfin, j'm'en fous, j'crois pas en dieu, ou alors c'est un abruti...

"Je suis athée..."


Comme ça, c'est clair... Il peut partir, maintenant? Ah, non, on dirait qu'il se sent OBLIGE de parler au gosse. Cool...
Revenir en haut Aller en bas
Swann Mc Fear
Nouvel habitant

Swann Mc Fear


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen à bon
Nombre de messages : 322

Profil du personnage
Armes portées: Un petit couteau à la lame quelque peu tranchante. Son manche est noir est brillant.
Pouvoirs maitrisés: Capacité à infliger une violente douleur mentale quelques secondes, ce, deux à trois fois par jour maximum. Peut maintenir une illusion parfaite tant que son énergie n'est pas épuisée.
Particularités physiques actuelles: -

Entre ombre et lumière [4/04/10] Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière [4/04/10]   Entre ombre et lumière [4/04/10] Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 6:42

Ah elle parlait anglais? C'était bien la première personne à Heaven que Swann rencontrait et qui sache manier cette langue plus que vaguement... Dommage qu'il la rencontrait alors qu'il savait maintenant manier la langue française... Apparemment elle n'était pas là par foi de ce que son ton ui apprit... Peut-être qu'elle avait voulu éviter l'averse elle aussi ou qu'elle y était forcée par da famille ou autre personne douée d'autorité parentale... A dire vrai Swann s'en moquait...

-J'en sais rien, les gens viennent écouter en général...

Roh et puis merde il allait pas lui apprendre le fonctionnement des églises, d'autant qu'il y avait mit les pieds uniquement sous pression alors.... Voilà maintenant que le prêtre s'approchait... Le pauvre homme ne devait pas être habitué à voir d'autres personnes que des femmes couinantes et gloussantes dans son église, Swann se demandait si il était payé pour ça... C'était le bon plan, s'assoir en disant qu'on croit à des choses dont on n'a pas la preuve et rester tranquillos à jouer à la game boy derrière l'autel sacré quand y a personne...

S'il venait se confesser, l'enfant eut un petit sourire moqueur, oh il en aurait des choses à dire, des gamins qu'il frappait pour se défouler aux vols commis dans les magasins... Nous passerons également les médicaments avalés et les bras tailladés via le couteau de cuisine de sa nouvelle tutrice qui le gonflait à vouloir qu'il l'appelle Maman et soit heureux... Oui il valait mieux se taire.... Et puis il ne croyait pas que le fait de se confesser allait le sauver, sinon les gens pourraient faire ce qu'ils veulent et s'excuser après...


-Oui je suis venu pour ça...

Sourire émue du prêtre... Sur que Swann était le premier à répondre positivement à sa question. Le gamin redressa la tête, laissant à l'homme tout le loisir de remarquer son oeil rouge

-Je suis possédé par le diable....

Il pu voir le visage du prêtre qui se décomposait. Sans nul doute qu'il voyait son regard comme un présage... L'enfant, se doutant qu'il venait d'évoquer un sujet délicat se leva et quitta l'église avant que l'homme ne tente quoi que ce soit. Et même que par chance il ne pleuvait plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/swann-mc-fear-alyssa-vali
Invité
Invité
Anonymous



Entre ombre et lumière [4/04/10] Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière [4/04/10]   Entre ombre et lumière [4/04/10] Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 8:46

Tiens, c'est marrant, le prêtre il fait une drôle de tête... Les athées ont pas le droit d'aller à l'église?! Nan parce que pour ce à quoi elle sert... La réaction de mon voisin est pas franchement plus gentille, ni très maligne... Mais elle eut un effet radical... Le prêtre se décomposa complètement, avant de foncer vers le truc d'eau bénite... Charmant... On la lui avait jamais faite la "je suis un démon?!" Dans cette ville de dingues, ce serait étonnant quand même... Et même pas forcément faux... Ou alors il était nouveau...

En fait, c'est que quand le gosse se leva que je captais pourquoi il avait autant fait flipper le prêtre... Vu qu'il avait gardé la tête baissée, je n'avais pas vu ses yeux... Très bel oeil rouge, dis donc... Pas étonnant que le prêtre se soit cassé en courant!

Euh... attends une seconde... PUTAIN MAIS JE SUIS CON! Je sais où je l'ai vu ce gosse! vérification, vérification... Si je me trompe pas, j'ai pris la photo sur mon portable... Ouais, c'est ça... C'est bien lui. Swann Mc Fear, recherché par le chef depuis 9 mois...

Bon, ben allons y... Le chef me lachera ptet les basques si je lui ramène le gosse... C'est pas comme s'il allait lui faire du mal...

Bon ben plus qu'à sortir, avant de le perdre de vue. Quand je sors de l'église, il est heureusement pas trop loin. Je le rattrappe en quelques pas.

"Pauvre prêtre, je crains que ses admiratrices ne doivent se passer de lui..."

Je l'ai rattrapé assez rapidement, et je me suis mise à marcher à sa hauteur. J'ai toujours l'air de m'en foutre... Enfin... Pas vraiment...

"Vu l'ambiance, c'est rapé pour mon refuge..."

D'où le "je te suis"...
Revenir en haut Aller en bas
Swann Mc Fear
Nouvel habitant

Swann Mc Fear


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen à bon
Nombre de messages : 322

Profil du personnage
Armes portées: Un petit couteau à la lame quelque peu tranchante. Son manche est noir est brillant.
Pouvoirs maitrisés: Capacité à infliger une violente douleur mentale quelques secondes, ce, deux à trois fois par jour maximum. Peut maintenir une illusion parfaite tant que son énergie n'est pas épuisée.
Particularités physiques actuelles: -

Entre ombre et lumière [4/04/10] Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière [4/04/10]   Entre ombre et lumière [4/04/10] Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 10:01

Le gosse s'en allait d'un pas vif. C'était reparti pour faire passer le reste de la journée en trainant sans but. A présent il devrait éviter l'église s'il ne voulait pas se faire exorciser de force. C'est Alyssa qui risquerait de ne pas apprécier, quoi qu'elle lui eut bien expliqué que la foi à elle seule ne suffisait pas à vaincre quelque chose qui à résisté à la mort tel qu'un esprit... Pour le reste il n'avait rien retenu, ça ne l'intéressait pas.

Une voix l'arrêta, une voix qui parlait en anglais... Mince elle l'avait suivi? Le gosse se tourna vers elle, légèrement amusé par son commentaire qui lui semblait un peu de trop.


-Les prêtres ne sont-ils pas sensés tourner le dos à ce genre de chose?

Et à notre époque c'était plutôt surprenant, on croisait des filles qui auraient aussi bien pu être nue tant leurs tenues manquaient de décence mais le prêtre lui il devait se la mettre derrière l'oreille...

Mais c'est qu'elle continuait vraiment à suivre... Il avait pourri l'ambiance de son refuge? Pas sa faute, elle pourrait y retourner plus tard, après tout ils avaient échangés trois mots, ça ne les liait en aucune façon...


-Tu pouvais rester là bas, c'est juste moi qui dérangeait...

Vu le ton qu'il avait employé elle comprendrait peut être qu'elle le gênait, mais si elle insistait trop peut-être que Alyssa allait se faire un plaisir de la chasser quand elle reviendrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/swann-mc-fear-alyssa-vali
Invité
Invité
Anonymous



Entre ombre et lumière [4/04/10] Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière [4/04/10]   Entre ombre et lumière [4/04/10] Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 7:06

Le gosse me fit sourire. Pas un de ceux que je réservais aux adultes, froids et impersonnels dans le meilleur des cas. Bon, c'était pas non plus le grand sourire à la candy, mais bon... Plus une façon de montrer qu'il m'avait amusé...

"T'es censé, comme tous les gosses être à l'école, te laver les dents après manger, faire tes devoirs et obéir aux adultes... Tu le fais, toi?"

Je sais. Techniquement, je suis aussi une gosse. Mais j'ai du mal à me voir comme tel. Et pis, j'aime pas les adultes... Et pis, moi, je sais que tout ça, je fais pas... Enfin, si, depuis que j'ai le statut d'aide à l'orphelinat, je suis obligée de faire mes devoirs (même si je sèche régulièrement) pour donner l'exemple aux plus jeunes... Mais à part ça...

"Les adultes sont forts pour dire ce qu'il faut faire, mais appliqué à eux même...T'es pas d'ac, crevette?"


Oh, mais c'est qu'il tenait à sa tranquillité, le gosse! Désolé mon grand, mais je ne te lâche pas de suite... Pis t'es pas très malin non plus... Comme le prouve le "tsss" un peu moqueur qui s'échappe de mes lèvres.

"Tu crois franchement que les soldats s'en seraient préoccupés? Je te parie ce que tu veux qu'il les a déjà appelé."


Bon, en fait, aucun risque. Je crois savoir que le prêtre est un sympathisant de l'ombre, et, même s'il n'a reconnu ni le gamin (Swan, je crois) ni moi, il y a peu de chances qu'il appelle les soldats.

Mon portable vibre. Je le récupère donc, et tombe sur un SMS de masse du chef. Un rappel de mission pour (toujours) ramener Swan Mc Fear à l'orphelinat. Ca tombe bien, il est avec moi... Faut juste que je trouve un moyen...

"Tu t'appelle comment au fait? Parce que crevette..."


Oui, j'suis d'accord aussi, c'est merdique. Mais bon, vous aviez un meilleur plan? J'préfère tenter de gagner sa confiance au gosse plutôt que de devoir lui coller mon arme sous la gorge... Pis c'est vrai, j'peux pas l'appeler "crevette" non plus, c'est nul...
Revenir en haut Aller en bas
Swann Mc Fear
Nouvel habitant

Swann Mc Fear


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen à bon
Nombre de messages : 322

Profil du personnage
Armes portées: Un petit couteau à la lame quelque peu tranchante. Son manche est noir est brillant.
Pouvoirs maitrisés: Capacité à infliger une violente douleur mentale quelques secondes, ce, deux à trois fois par jour maximum. Peut maintenir une illusion parfaite tant que son énergie n'est pas épuisée.
Particularités physiques actuelles: -

Entre ombre et lumière [4/04/10] Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière [4/04/10]   Entre ombre et lumière [4/04/10] Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 12:59

Swann poussa un soupir... Il avait pensé être débarrassé de cette fille en quittant l'église mais rien à faire elle le collait comme un chien en manque d'affection... Le gamin poussa un soupir tout en répondant à la remarque de l'adolescente...


-Je ne fait que ce qui n'a un intérêt pour moi...

Quant à savoir si ça répondait à sa question il s'en moquait pas mal... Si ça avait été un jour d'école elle aurait pu voir qu'il n'y mettait pas les pieds mais qu'importe... L'enfant accéléra le pas sans doute dans le but de la semer mais étant plus petit qu'elle il avait bien du mal à prendre de l'avance... Et elle de continuer à parler... Elle cherchait des amis ou quoi? Swann avait toujours pensé qu'il serait content de trouver quelqu'un parlant sa langue mais en fait ça l'agaçait tout autant que de trouver des personnes qui parlaient français, pire encore il ne pouvait pas feindre de ne pas comprendre ce qu'elle disait...

-Bah il à qu'à les appeler les soldats, ils me feront rien toutes façons! Par contre quand je leur dirait que tu me suit partout en disant des trucs louches...

Lâcha-il d'un ton insolent... Oui c'était pas très sympa et il aurait peut-être pu profiter de cette rencontre pour rompre avec la solitude qui le pesait mais son agressivité était bien trop profondément encrée en lui pour qu'il la mette de côté aussi rapidement...

La fille consultait son portable... Le gamin en profita pour se plonger dans ses pensées, elle l'interrompit rapidement pour lui demander son prénom...


-J'ai pas envie de parler avec toi ni de te dire mon nom tu comprends pas ça????

Et de tourner les talons pour s'éloigner d'un pas vif sans destination particulière tant que c'était le plus loin possible....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/swann-mc-fear-alyssa-vali
Invité
Invité
Anonymous



Entre ombre et lumière [4/04/10] Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière [4/04/10]   Entre ombre et lumière [4/04/10] Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 18:00

Mais c'est qu'il mord le gosse? Désolé mon chou, mais si t'espère me faire fuir, c'est rapé! J'ai déjà connu bien plus sarcastique et mordant que toi... Quand aux soldats... Il n'y a qu'à regarder un minimum mon visage pour voir ce que j'en pense... Après tout, entre une jeune fille visiblement humaine et sans histoires et un gosse ave un oeil bizarre... On se demandait qui croiraient les soldats... En fait, il y avait surtout des chances pour qu'ils nous arretent tous deux mais bon... Par habitude, je surveille les alentours, au cas ou... Un pickpocket en repérage, qui marche juste derrière nous, de manière pseudo nonchalante, un couple qui va pas tarder à se faire voler par un complice, une mère et sa fille qui sortent d'une rue adjacente... Pas de réel danger pour l'heure...

Ah, il perdait patience. Logique. Eh bien il allait falloir appliquer une autre méthode... Hmm... Je me demande si... Je le rattrappe en une ou deux enjambées.

"Arrete de crier, et regarde discrètement, le gars derrière, avec le sweat ACDC..."

Ma voix n'est plus amicale. Plus dure, et chuchottée, comme si je délivrais un secret... Je ne suis pas juste une fille bizarre... Voyons s'il se laisse manipuler...

"Il était devant l'église quand on est sorti, et à commencé à te suivre avant moi... Et tu vois, vu son air, je suis pas sure que ce soit pour t'offrir des bonbons... Ou alors pas de ceux qu'un gosse apprécie en général... T'as pas entendu la rumeur comme quoi pas mal de gosses avaient disparus ces derniers temps?"


Oui, c'est fréquent les disparitions à Heaven... Mais pas de la façon dont je le laisse entendre... Et vu que je doute que le gosse tienne à tomber aux mains d'un pervers pédophile...

"Maintenant si tu préfère disparaitre comme les autres avant toi... Moi je cherche juste à t'aider... C'est aux plus agés de s'occuper des plus jeunes... Sinon, suis moi..."

Et là, je le laisse choisir... En espérant franchement qu'il choisira de me suivre... J'ai pas vraiment envie de le menacer...
Revenir en haut Aller en bas
Swann Mc Fear
Nouvel habitant

Swann Mc Fear


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen à bon
Nombre de messages : 322

Profil du personnage
Armes portées: Un petit couteau à la lame quelque peu tranchante. Son manche est noir est brillant.
Pouvoirs maitrisés: Capacité à infliger une violente douleur mentale quelques secondes, ce, deux à trois fois par jour maximum. Peut maintenir une illusion parfaite tant que son énergie n'est pas épuisée.
Particularités physiques actuelles: -

Entre ombre et lumière [4/04/10] Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière [4/04/10]   Entre ombre et lumière [4/04/10] Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 18:29

Swann jeta un oeil exaspéré à la jeune fille... Mais pourquoi tenait-elle tant que ça à rester avec lui? Elle avait beau prétendre s'inquiéter des rencontres qu'il pouvait faire le gamin avait bien du mal à y croire... Et puis ce gars était-il vraiment un pédophile? On l'avait bien sur mit en garde alors qu'il était petit de ne jamais accepter de bonbon d'inconnu et de se réfugier dans les jupes de l'adulte le plus proche quand il était encore entouré de sa famille et ne s'avalait pas des antidépresseur à chaque repas mais il s'était toujours dit que ça devait être une légende... Quel gosse serait assez con pour croire qu'un parfait inconnu distribuait des bonbons juste parce qu'il aime les gosses...

-C'est peut-être toi qu'il suit en fait... Vu que tu à une tête de victime sexuelle il s'amuserait probablement dix fois plus qu'avec moi...

Swann savait en disant ça qu'il risquait de se prendre une belle claque et à dire vrai il savait que ça serait mérité. Sa mère avait pourtant tout fait pour lui donner une éducation irréprochable et lui inculquer le respect des femmes mais il semblerait que trainer dans la rue avait balayé tous ses efforts...

N'empêche que l'insulter ne changeait rien, soit il choisissait de la croire et subissait sa compagnie, soit il continuait de fuir et s'en remettait à la chance ou à Alyssa pour éviter d'être agressé...


-J'dois rentrer ma mère m'attends et elle n'apprécierait pas de me voir avec quelqu'un comme toi. Au revoir!

Bon ok il avait rien trouvé de mieux pour la planter en pleine rue. Sans attendre de savoir ce qu'elle allait dire, le gamin traversa la route, manquant de peu de se faire écraser par une voiture qui lui adressa une volée de coup de klaxon furieux tandis que son conducteur devait pester contre ces gosses sans éducations avant de rejoindre l'autre trottoir et de se diriger vers l'appartement où vivait sa famille d'accueil...

Swann quitte pour le parc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/swann-mc-fear-alyssa-vali
Contenu sponsorisé





Entre ombre et lumière [4/04/10] Empty
MessageSujet: Re: Entre ombre et lumière [4/04/10]   Entre ombre et lumière [4/04/10] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre ombre et lumière [4/04/10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: