Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un retour plutôt douloureux...[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un retour plutôt douloureux...[libre] Empty
MessageSujet: Un retour plutôt douloureux...[libre]   Un retour plutôt douloureux...[libre] Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 16:19

Depuis qu'elle était arrivée dans cette ville étrange, Nanako n'avait de cesse que de repenser à celui qui était responsable de cette arrivée...Elle n'avait toujours pas retrouvé l'exorciste qui avait voulu mettre fin à ces jours et se mordait les doigts en repensant à ce qu'elle aurait bien put lui faire pour qu'il paye son crime. Nanako n'avait aucune fréquentation dans cette ville, et la seule personne à qui elle avait adressé la parole lui était inconnu. Mais elle n'était pas venue ici pour se faire des amis, mais pour obtenir sa vengeance...La ville semblait impossible à quitter, et semblait également être très dangereuse.

Nanako flânait alors dans les petites ruelles, réfléchissant à un moyen de s'échapper de là. Mais lorsqu'elle compris que réfléchir pendant des heures ne lui serviraient à rien, elle entreprit de s'en aller de la petite rue glauque et sale dans laquelle elle "réfléchissait".

Malheureusement, au moment ou elle s'apprêtait à faire un pas, elle sentit derrière elle la présence de quelqu'un. Elle se retourna vivement, une main caressant l'arme qu'elle portait sous sa charmante robe d'infirmière.


"Qui est là?...


Nanako fixait la ruelle sombre d'un oeil suspicieux, scrutant le moindre mouvement dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour plutôt douloureux...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour plutôt douloureux...[libre]   Un retour plutôt douloureux...[libre] Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:01

Baku avait quitté Jyou il y a peu. Guidée par son instinct. Elle avait toujours du mal à digérer le fait qu'elle était une déesse vampirique, l'unique déesse vampirique au monde. Elle était vêtue d'une longue robe blanche, collée à son corps. Elle était toujours aussi petite malgrès la transformation évidente de son corps. Ses longs cheveux blancs étaient attachés en deux couettes de chaque côtés de sa tête, sa robe touchait presque le sol, ses deux grandes ailes, l'une noire, et l'autre blanche, étaient déployer vu qu'elle ne savait toujours pas comment les faire disparaître. La déesse était restée longtemps sur un toit de la ville, regardant le ciel avec silence. Elle regardait ensuite sa peau légèrement bleutée, contrastant avec ses yeux rouges sombres. Elle était pieds nus. Elle se souvenait encore du soir où elle s'était réveillée ensanglantée. Mais ce n'était plus possible d'y repenser, c'était trop rude pour elle.

Ainsi, elle sentit une aura particulièrement meurtrière. Cela l'interpella et elle décida d'aller voir de quoi ou de qui il s'agissait. Pour une fois que Jyou n'était pas là pour l'empêcher de rencontrer d'autres vampires, elle avait hâte d'en voir un et de constater sa puissance face à lui. Mais c'était raté, c'est quand elle mit pied à terre, dans une ruelle assez sombre et glauque, qu'elle réalisa que cette aura n'était pas celle d'un vampire mais d'un démon. Et vu la voix, c'était plutôt une démone. La jeune vampire voulut repartir mais apparemment elle s'était déjà fait repérée. Elle sotit donc de la ruelle pour faire face à la femme qui était là.


Vous me demandez de décliner mon identité, autant que je le fasse avant de subir votre colère. Je me nomme Baku. Et vous, qui êtes-vous ?

Il n'était bien sûr pas évident de deviner de quelle race elle était mais autant le lui annoncer plus tard. Et elle ne préféra bien sûr pas préciser son nom entier ... Ce qui aurait surtout amusé la femme en face d'elle. Ce n'était pas évident de se nommer "Baku Victoria Elisabeth Delacroix De Lioncourt-Romanus".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour plutôt douloureux...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour plutôt douloureux...[libre]   Un retour plutôt douloureux...[libre] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 10:08

Nanako entendit la voix d'une jeune femme qui ne semblait être ni humaine, ni un démon. Elle possédait de magnifiques ailes, mais ce n'était sûrement pas un ange...Elle se demanda de quelle nature était cette fille si bien qu'elle en oublia presque d'écouter celle-ci décliner son identité. Elle s'appelait en réalité Baku, un nom simple à retenir, parfait pour Nanako qui n'avait pas beaucoup de mémoire bien qu'elle ait vécu des centaines d'années.

"Et bien échantée Baku, Moi c'est Nanako...Mais tu es quoi au juste?"

Il est vrai que Nanako, on ne lui jamais appris la politesse, et elle ne connait pas vraiment les coutûmes en ce qui concerne cela. Mais la curiosité l'emporta, et elle devait absolument savoir ce que cette jeune fille était en réalité...

"Je n'ai jamais vu cette sorte d'anges dans ma vie...Que c'est étrange..."

Nanako n'avait plus la main sur son arme, elle avait depuis bien longtemps baissé sa garde, car elle pensait qu'elle n'en aurait pas besoin. Elle ne se sentait pas dutout menaçée...Nanako fit queulques pas en direction de Baku, et pointa son index en direction de son nez, avant de le poser dessus.

"...Hihi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour plutôt douloureux...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour plutôt douloureux...[libre]   Un retour plutôt douloureux...[libre] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 19:44

Baku ne fut nullement surprise de la question de la démone. C'était sûre qu'elle pouvait deviner qu'elle n'était ni un ange, ni un démon, ni une humaine. Entre temps, Baku avait appris l'identité de sa véritable mère. Est-ce qu'elle devait l'ajouter dans son identité ? Surement pas, cela ne servait à rien. Elle fixait la démone, consciente de sa curiosité. "Cette sorte d'ange" .... La vampire pensa à Jyou, un sourire vint sur son visage, un petit sourire satisfait, heureux. Elle pensait à Jyou, un rire s'échappa de ses lèvres, elle regarda la jeune femme et dit.

Eh bien .... Je ne suis pas un ange .... Il y a peu j'étais une simple vampire et du jour au lendemain je suis devenue cela : Je suis une Déesse Vampirique. Enfin ... Je veux dire "La" Déesse Vampirique ... Puisqu'il ne semble pas y en avoir d'autres ....

Baku avait dit cela en réfléchissant, se rappellant du mot "unique" .... oui, la voix lui avait bien dit qu'elle était "lunique déesse vamipre au monde" .... Elle ne se rendait pas vraiment compte de l'importance que ça avait et elle ne chercha pas à y réfléchir. Elle eut un petit rire quand Nanako lui toucha le nez.

Et vous, qu'êtes-vous comme démone, Mademoiselle Nanako ? Une déité ? Une succube ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour plutôt douloureux...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour plutôt douloureux...[libre]   Un retour plutôt douloureux...[libre] Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 21:31

Nanako écouta attentivement la réponse de Baku, et fut surprise de sa réponse...
Elle ne savait pas que les Déesses Vampiriques pouvaient exiter et fut vraiment ravie d'avoir rencontré une créatue aussi unique...


"Et bien je suis vraiment enchantée de connaître quelqu'un comme toi Baku..."

Nanako regarda un peu autour d'elle, le regard joyeux...Elle avait envie de poser des tas de questions à la jeune femme et n'allait pas se priver...

"Dis-moi...Que fait tu ici? Cela fait longtemps que tu es dans le coin? Je me demande comment est ce que je vais faire pour recommencer une vie ici..."

Nanako regardait toujours le ciel, et vit que des gouttes d'eau commençaient à tomber sur la petite ruelle...

"Je crois qu'il va neiger..."

La jeune femme leva un bras vers le ciel...Et ferma les yeux...Avec son pouvoir qui était de contrôler la température, les fines gouttes d'eaux se transformèrent alors en flocons, tombant lentement sur les deux jeunes femmes...

"Ne trouves-tu pas ça magnifique?..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un retour plutôt douloureux...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour plutôt douloureux...[libre]   Un retour plutôt douloureux...[libre] Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 7:51

Baku trouvait la jeune démone bien bavarde mais cela lui faisait afficher un petit sourire amusé sur son visage. La jeune femme lui faisait penser à une certaine "Gogo" qu'elle avait connu dans le temps. La petite déesse écarquilla lentement les yeux quand la démone lui demanda si cela faisait longtemps qu'elle vivait ici.

Etant amnésique, je ne me souviens pas très bien mais .... Je pense que ça doit faire entre un et deux siècles je pense.

En fait, elle ne se souvenait pas très très bien en fait. C'est alors que la jeune démone fit tomber de la neige. Baku regarda les petits flocons tomber avec émerveillement. Elle souria innocemment à la démone avant d'ajouter.

La neige est toujours belle à voir à Heaven. La dernière fois que je l'ai vu c'était sur la plage. C'était superbe.

Baku se souvenait de cet évènement de la plage. Quand sa double personnalité cherchait à tuer le jeune Kami. Le sang rouge brillant sur le sol blanc. Son sang. D'ailleurs, elle remarqua que depuis qu'elle était devenue une déesse, sa double personnalité ne s'était plus manifestée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour plutôt douloureux...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Un retour plutôt douloureux...[libre]   Un retour plutôt douloureux...[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour plutôt douloureux...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir douloureux [23 Octobre]
» Une entrée en matière plutôt.... Macabre ?
» Réveille. (25/04) [Libre]
» Prière... [24/07/09] [LIBRE]
» Au parc (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: