Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une entrée en matière plutôt.... Macabre ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une entrée en matière plutôt.... Macabre ? Empty
MessageSujet: Une entrée en matière plutôt.... Macabre ?   Une entrée en matière plutôt.... Macabre ? Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:50

La foret... On raconte souvent que c'est dans les foret qu'il y a des phénomènes étranges et disparition, en nombre élevé pourtant ce n'était pas ça qui allait retenir Yûki de s'y aventurer seule, de toute manière elle aurais était plus dangereuse qu'on pourra le croire. C'était un endroit plutôt sinistre, surtout de nuit, la les rayons lunaire peinés et était lacérés par les arbres, seuls quelques rayons en sortait vivant apportant un peu de lumière sous les pas de la jeune femme.

Il y a encore peu de temps, l'eau était tombée et laisser tout mouillés. Pendant qu'elle s'enfonçait dans les bois ou le sol était recouverts de feuilles et de mousse. Les bois n'avait rien d'acceuillant par une nuit pareil. Ils faisait un bruit comme des créatures grinçant des dents et, sous les branches, régnait une obscurité aussi inquiétante que les replies d'une cape de prestidigitateur. Elle inspirait profondément humant l'air et commençait a s'éloigner de la lisière de la foret. Le sol était matelassé de feuilles humides et de brindilles. Des pommes de pin roulait sous ses pieds tandis qu'une odeur prenante de conifère se mélangeait a celle de la pluie. Des gouttes de pluie venait tombant des feuilles, sur la tapis végétal, elle marchait sur des brindilles qui sous son poids craquait, comme une carapace d'insecte.

A un moment elle voulue traversait un buisson mais c'était peine perdue, il était tellement hérissés de piquants qu'il semblait pratiquement impossible que quelqu'un puisse de frayer un passage au sein du fourré sans se mettre la chair a vif, pour cela, elle le contourna et ne fis comme ci de rien n'était.

Le crépitements de l'eau sur des feuilles la força a se retourner plusieurs fois, elle avait une impression d'être suivit, pourtant a chaque fois, rien, il n'y avait absolument rien. L'ambiance la fit sourire, une sourire qu'on pourrais qualifier d'étrange, elle portait une tenue qui lui allait bien, une petite robe au touché de soie, avec de douce bordure, d'un blanc éclatant qui lui allait a ravir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une entrée en matière plutôt.... Macabre ? Empty
MessageSujet: Re: Une entrée en matière plutôt.... Macabre ?   Une entrée en matière plutôt.... Macabre ? Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 15:44

Megumi venait de sortir de la mairie, elle avait complètement oublié de sortir sa carte. Elle était partie dans les rues en regardant les clefs. Elle était en acier blanc, elle brillait et reflétait la faible lumière présente en ce temps sombre et froid. La jeune démone rêvassait, elle passait entre les gens sans regarder où conduisait le chemin qu’elle prenait. Il était fait de pavé, chacun de ses pas sur ses pavés ruisselant de la pluie récente faisait un petit bruit amusant pour les plus jeunes. Le pas lent la jeune fille continuait de marcher, ses clefs en mains. Les clefs émettaient un petit cliquetis régulier que Megumi aimait bien. Elle continua de marcher quelques minutes tout en rêvassant. Quand alors, quelque chose la fit sortir de son rêve. Elle s’arrêta nette. Il faisait plus sombre que dans la rue et que sur les chemins ici… il y avait de nombreux arbres aux feuilles couleurs du feu, elles tombaient au grée du vent. Le vent qui soufflait continuellement autour de la jeune fille. Quelques feuilles de châtaigniers tournaient autour d’elle dans leur folle danse de la vie pour ensuite rejoindre ses autres compères dans la boue. Elle se trouvait dans une forêt. Elle ne pouvait pas savoir si elle était grande ou petite, elle voyait à peine le ciel. Elle s’était surprise elle-même, se perdre sans s’en rendre compte, quelle sotte ! Elle commença d’avancer prudemment en regardant autour d’elle, elle gardait son came malgré la situation. Elle allait bien s’en sortir un jour ou l’autre de toute façon, la faim ne la guettait pas, le sommeil non plus ainsi que la fatigue.

Il faisait nuit à présent, il faisait froid aussi. Mais cela ne dérangeait pas la démone le moins du monde. Elle préférait bien mieux le froid des morts que la chaleur de vivant. Elle continuait de marcher dans la boue, assez mécontente pour ses chaussures, elle essayait de ne pas trop les salir de façon à se qu’elles restent présentable. Elle levait par moment sa petite robe pour qu’aucun petit éclat de boues ne vienne la tacher. Megumi était très soigneuse. Elle continuait de marcher prudemment de sorte à ne pas tomber. Elle s’accrochait aux troncs d’arbres pour passer les endroits un peu trop boueux, sautait les petits ruisseaux qu’avaient formés la pluie et se baissait pour éviter les branches des arbres. Quelques minutes plus tard la démone s’arrêta. Elle avait l’impression de tourner en rond, cela l’agaçait. Elle regardait autour d’elle. Quelques bruits de brindille se firent entendre. Elle tourna son regard en direction du bruit. Elle n’était pas seule, mais elle ne savait pas si elle devait s’en réjouir ou non. Peut être était-ce une immonde créature de la nuit qui allait se jeter sur elle ? Elle regardait attentivement d’où le son provenait. Des bruits de pas continuaient de retentir dans la forêt silencieuse. Megumi s’approcha de l’endroit, il y avait une jeune fille vêtu d’une magnifique robe blanche. Elle était apparemment en soie, Megumi aimait beaucoup ce genre de robe. Elle marchait dans la forêt elle aussi peut être était elle perdue ? En tout cas, elle ne dégageait pas une aura normale.

Megumi attendit qu’elle soit assez loin pour la suivre. Elle la suivit de loin. Même de cette distance, après avoir traversé un buisson formé de piquant la jeune fille avait compris que quelqu’un la suivait. Megumi disparut pour réapparaitre quelques mètres sur le coté, de sorte à ne pas être vue. Pourtant elle avait une folle envie de connaitre cette jeune fille. Peut être était-ce à cause de sa belle robe blanche comme la neige ? Aucunes idées. Elle se décida enfin, et commença de marcher tout doucement. Lors d’un croisement entre deux chemin, Megumi prit celui opposé à la jeune fille. Celui de droite, alors qu’elle avait apparemment choisit celui de gauche. A l’embouchure de ceux-ci les deux jeunes filles se trouvaient cotes à cotes. Megumi s’arrêta, elle ne daigna pas de bouger la tête. Les mains derrière le dos, jointe, elle regardait du coin de l’œil la jeune fille à la robe de soie.


"Bouh"

Dit-elle avec une voix monotone et calme. On aurait dit que cette fille était vidée d’émotion, qu’elle n’espérait plus rien. Elle avança de deux pas pour sortir de la flaque de bout où elle avait marché sans faire exprès. Elle n’était pas trop tachée, tant mieux ! Elle n’avait pas quitté le regard de la jeune fille, plongeant ses yeux pourpre dans les yeux couleurs cuivre de la fille vêtu de soie. Le vent qui entourait la fille était un peu plus violent, montrant l’excitation qui montait en elle, celle d’une nouvelle rencontre. Soulevant les cheveux des deux jeunes filles, c’était un vent glacial…
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Une entrée en matière plutôt.... Macabre ? Empty
MessageSujet: Re: Une entrée en matière plutôt.... Macabre ?   Une entrée en matière plutôt.... Macabre ? Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:14

[suite de restau]

Yuzuri s'avançait dans la forêt qu'elle avait decouverte derrière le restaurant en boitillant, à cause de l'obscurité de la nuit elle ne voyait pas très bien mais étrangement elle n'avait pas peur, la curiosité l'en empêchant. Au bout d'un moment elle se rappella soudainement qu'elle avait dit qu'elle ne faisait que prendre l'air, hors ça faisait un petit moment qu'elle était entrée dans la forêt, elle devait ne rester que peu de temps dehors, elle pensa donc qu'il vallait mieux qu'elle retourne vite à table si elle ne voulait pas faire remarquer son absence, elle retourna donc sur ses pas, marchant le plus vite possible malgré la vive douleur qui lui vrillait le genou.

C'est au bout de dix minutes de marche qu'elle compris qu'elle s'était perdue, normalement elle aurait du arriver au restaurant mais elle avait apparemment prit le mauvais chemin puisqu'elle n'y était pas. Elle s'arrêta et regarda de tout côté en espérant apercevoir quelque chose qui lui serait familier, un détail ou n'importe quoi d'autre mais rien.

Tentant de maitriser la panique qu'elle sentait monter en elle au fur et à mesure elle décida d'emprunter un chemin à sa gauche, elle ne pouvait s'empêcher de penser à quelle serait la réaction de Galcyan ou pire encore de Yusura si elle ne revenait pas vite, elle se ferait gronder c'était sur, voir punir surtout après les évènements de l'après midi. En repenssant à ce qu'il s'était passé elle eut une boule d'angoisse qui se forma dans sa gorge... était-il possible qu'elle refasse une mauvaise rencontre? c'est avec tout ces doutes en tête qu'elle repris son chemin en hatant davantage le pas malgré la douleur qui était à peine suportable, à cause de son attention qui était concentrée ailleurs elle ne vit pas la grosse branche d'arbre qui gisait sur le sol et trebucha, elle heurta viollement le sol où elle resta etendu quelques secondes complètement sonnée. Elle se redressa finalement, les larmes qu'elles retenaient depuis un moment coulaient sur es joues sans qu'elle ne puisse ou n'essaye de les retenir, sa jambe lui faisait mal, elle s'adossa à l'arbre le plus proche sans cesser de pleurer. Elle tenta d'appeller, qui? elle ne le savait pas mais elle appella de l'aide mais sa voix etouffée par les sanglots sortit faible, il était sur que personne ne pourrait l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une entrée en matière plutôt.... Macabre ? Empty
MessageSujet: Re: Une entrée en matière plutôt.... Macabre ?   Une entrée en matière plutôt.... Macabre ? Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 21:02

A peine avait elle regarder la fille aux yeux cuivre vêtu de la jolie robe soie d’une couleur pur et limpide qu’une autre présence se fit sentir dans la forêt. Megumi détacha son regard de la jeune fille qui semblait inactive. Tant pis, si elle était si intéressante que ça, elle se manifesterait bientôt. La jeune démone tourna la tête dans la direction opposée de la fille de soie. Elle regardait fixement la forêt comme pour essayer de voir ce qui s’y était faufiler, mais en vain. Elle ne percevait rien d’autre que des feuilles de feu qui tombaient. Les arbres, droit et fort se dressait pour lui boucher la vue. Ce n’était pas pratique, Megumi commençait à ne plus apprécier cet endroit. Malgré cela elle restait calme et détendue. Elle s’arrêta de respirer et fermi les yeux quelques secondes. Elle se concentrait pour mieux écouter les bruits l’entourant. Un moment de silence fut suivit du bruit du vent dans les feuillages, Megumi fit apparaître sur son visage de poupée de porcelaine un petit sourire qui faisait ressortir ses jolies pommettes couleurs pêche. Le vent qui soufflait auparavant s’arrêta, laissant place à un silence pesant et stressant. Faisant signe que quelque chose allait se passer. Le sourire de Megumi s’effaça, elle était surprise. La personne était déjà très près d’elles, elle pouvait entendre des sanglots de petite fille. Quelques minutes après elle aperçut la petite fille. Elle avait de beaux cheveux noirs comme l’ébène et le teint clair. De petites larmes perlaient sur ses joues. Elle était perdue, cela ce sentait rien qu’en la regardant. Elle boitait, et avec un peu de mal elle alla s’adosser à un arbre. Elle appela à l’aide, ses cris se perdaient dans ses sanglots, elle faisait presque pitié à la démone. Megumi, toujours aussi polie se retourna vers la jeune fille qu’elle venait de rencontrer. Elle fit une petite révérence en se reculant.

"Veuillez m’excusez, ma chère."

Dit elle avait une voix douce.
Elle se retourna tout en se redressant avec une grâce qui lui donnait un air bien mystérieux. S’avança vers la petite fille le pas lent et assuré. Elle évitait les flaques de boue comme à son arriver. Elle avançait du coté droit de la petite fille. Elle devait avoir moins de dix ans, mais elle ne pouvait pas en dire plus. Megumi disparut pour réapparaitre en face de la petite fille. Elle tendi sa main vers le visage de la petite fille et lui essuya une de ses larme. Elle posa ses yeux rouge pourpre dans les yeux noirs de la petite fille. Malgré son action Megumi avait un regard froid, dénudée de toutes émotions.

"Que faites-vous seule ici, ma demoiselle ?"

Dit elle d’une voix douce, pourtant, celle-ci avait un arrière goût de manipulation. Il faut se méfier des apparence n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Une entrée en matière plutôt.... Macabre ? Empty
MessageSujet: Re: Une entrée en matière plutôt.... Macabre ?   Une entrée en matière plutôt.... Macabre ? Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 21:14

Yuzuri regarda la jeune fille qui venait soudainement d'arriver devant elle, elle ne s'était pas attendue à ce qu'il y ait quelqu'un qui vienne dans cette forêt, en temps normal Yuzuri aurait expliqué ce qui n'allait pas et aurait même questionné cette jeune fille afin de savoir son nom mais après avoir été agréssée l'après midi même la fillette était evenue méfiante, en même temps elle était perdue dans un lieu inconnu, il lui semblait difficile et même complètement stupide d'ignorer la moindre aide qui lui était offerte même si ça voulait dire faire confiance à la première personne venue.

Je me suis perdue, je regardait juste la forêt...

Articula la fillette en forçant d'avantage sur sa jambe afin de se redresser, elle dut poser sa main sur le tronc rugueux de l'arbre afin de garder son équilibre, sa jambe ne pouvait vraiment pas la soutenir, à nouveaux les larmes coulèrent sur ses joues, c'était sur que cette fois elle était bonne pour être punie ou grondée mais en fin de compte ça lui était égal pour une fois si ça lui permettait de rentrer chez elle elle était prête à subir pour la énième fois les engueulades.

Dis tu sais c'est comment on sort?

Demanda la fillette en jetant un regard nerveux aux alentours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une entrée en matière plutôt.... Macabre ? Empty
MessageSujet: Re: Une entrée en matière plutôt.... Macabre ?   Une entrée en matière plutôt.... Macabre ? Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:09

A la grande joie de Megumi la petite personne face à elle était surprise. Elle la regardait avec cet air qu’on beaucoup d’enfants qui ont souffert. Le visage pâle de Megumi retrouva son air neutre. Elle regarda la fille de haut en bas sans bouger la tête, et éloigna sa main du visage de la jeune fille. La larme qu’elle avait arrêtée en cours de route était toujours sur son index, tentant de tomber parmi les feuilles mortes. Megumi mit son pousse contre son index pour envoyer rapidement la goutte baladé. Celle-ci tomba dans une flaque de bout, mêlée aux tourments de la terre d’Heaven et de tous ses désastres. La petite fille essayait de calmer ses sanglots, elle voulait parler. Elle lui raconta juste qu’elle s’était perdue en regardant la forêt… Cette forêt était bien étrange, Megumi aussi avait été attirée dans celle-ci sans s’en être vraiment rendu compte. La fillette força sur sa jambe qui lui était apparemment douloureuse. La démone ne fit aucuns signe et regardait comment la fille réagissait. C’était une humaine, simple ? Peut être pas… Elle s’accrocha au tronc d’arbres pour se tenir debout, de sorte à ne pas tomber et alléger sa souffrance. Cette petite était courageuse, nombre auraient déjà éclatées dans un caprice pour que l’on les ramène chez elle au plus vite et que l’on soigne leurs « bobo ». La fille pleurait, en silence. Megumi s’accroupit vers la jambe de la fille pour la regarder. La jeune fille commençait à regarder les alentours, nerveuse. Elle demandait comment sortir, la démone garda son ton neutre et calme.

"Oh, je n’en ai aucune idée jeune fille. J’ai été attirée ici par la même manière pitoyable que vous, m’en voyez vous navrée. Vous me semblez être en piteux états, comment vous êtes vous amochée de la sorte ?"

Dit elle toujours accroupie face à la jambe de la jeune fille. Elle ne faisait que la regarder. A croire qu’elle aimait bien voir un humain se débrouiller comme il pouvait. Elle se releva, toujours de la même façon gracieuse que les autres fois et tendit la main à la jeune fille. D’un geste pour l’aider dans sa démarche désespérée de rester debout. Tout en la regardant elle ajouta d’une voix dangereusement douce.

" Ne vous inquiété pas demoiselle, je ne suis pas offensive comme nombre de mes compatriote. Je me, nomme Megumi Mc’Owell enchantée."

Elle attendait un geste de la part de la fille, son air neutre gravée sur le visage.Elle se baissa un peu, de sorte à faire une révérence toujours en tendant la main vers la jeune fille. Un vent calme tournait autour de la jeune fille, soulevant ses cheveux blanc neige. Elle leva la tête avant de se redresser. De sorte à garder un oeil sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Une entrée en matière plutôt.... Macabre ? Empty
MessageSujet: Re: Une entrée en matière plutôt.... Macabre ?   Une entrée en matière plutôt.... Macabre ? Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:29

Yuzuri baissa les yeux quand la jeune fille lui dit ne pas savoir comment sortir de la forêt, la fillette voyait ainsi ses espoirs se briser, elle n'avait plus qu'à esperer que quelqu'un ait l'idée de la chercher ici. La jeune fille se présenta, Yuzuri redressa les yeux, elle avait enfn céssée de pleurer, elle était bien trop fatiguée pour ça, d'ailleurs il était tard...

Je m'appelle Yuzuri...

Se présenta à son tour la fillette, Yuzuri lacha enfin le tronc sur lequel elle s'appuyait, son appui resta chancelant quelques secondes puis elle réussit à maintenir son équilibre, sa jambe lui faisait mal mais il fallait qu'elle tente de retrouver son chemin malgré tout, la jeune fille lui avait demandé comment elle s'était fait ça, la fillette pouvait difficilement dire qu'un démon l'avait trainée dans le cimetière... Elle choisit donc de ne dire qu'une partie de la vérité, elle raconta donc sa chute dans les escaliers

Je dois essayer de rentrer... Au revoir...

Ajouta-elle en se remettant en route dans une direction choisie au hasard, elle progressait lentement sans savoir si son chemin la ménerait vers le restaurant ou si au contraire elle atterirait encore plus profondement dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une entrée en matière plutôt.... Macabre ? Empty
MessageSujet: Re: Une entrée en matière plutôt.... Macabre ?   Une entrée en matière plutôt.... Macabre ? Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 23:33

Le soleil se couchait peu à peu, donnant sa faible lueur à la forêt. La lumière orangée traversait les feuilles des arbres, tout était harmonieux, c’était magnifique. De petites auréoles jeunes orangées se dessinaient sur le sol. Une se dessinait sur la petite jeune fille perdue. La petite fille aux cheveux d’ébène semblait se fatigué, elle s’était calmée. Elle se présenta sur un ton las. Alors son prénom était Yuzuri ? Celui-là lui allait à ravir. Elle lâcha le tronc, chancelant quelques minutes pour se retrouver sur ces deux pieds, bien appuyé sur le sol malgré sa douleur. Cette blessure à la jambe en question était donc dût à une chute dans les escaliers ? C’était banale, mais plausible pour une petite fille de cet âge. Pas très malin non plus. Yuzuri se tourna dans une direction quelconque, à l’opposé de Megumi. Ce qu’elle n’apprécia pas beaucoup, mais elle restait calme. Elle lui dit alors qu’elle devait partir, Megumi n’eu aucunes réaction. Il résidait en elle plutôt une étincelle de pitié pour cette fillette. Qu’allait-elle faire, seule dans une forêt avec une seule jambe de complètement valide ? Elle allait souffrir. La nature de démon de Megumi lui fit afficher un sourire sur son visage de petite poupée sage. Elle rigolait intérieurement, d’un rire méchant. Elle regardait la petite fille s’éloigner d’elle, le pas lent et difficile. Le sourire de Megumi s’amplifiait, elle ne pouvait rien faire contre, un démon est dans sa nature sadique, sinon, c’est un batard.

"Où allez-vous ma demoiselle, ce n’est pas prudent d’aller se promener seule dans cette endroit où peut de personnes rodent. Ce serais inconscient voyons."


Dit-elle en tendant sa main vers Yuzuri qui lui tournait le dos. Vue la stabilité qu’avait la petite fille, une petite rafale de vent assez forte et elle tombait à l’arrière. Megumi bougea ses doigts doucement. Le vent se mit à souffler, les arbres bougeait au gré de se vent violent, les feuilles tombaient plus rapidement et leurs nombre avait aussi augmenté. Les cheveux et les habits des trois jeunes filles étaient secouer violement par le vent. Tout à coup, le vent se concentra sur une personne, c’était Yuzuri. L’empêchant de faire un pas de plus où même de tendre le bras, la pression du vent était trop fort.

"Ne vaudrai-t-il pas mieux d’attendre ici que quelqu’un vienne vous chercher ?"

Dit elle d'un air qui faisait froid dans le dos.
Megumi tenait toujours son bras en direction de Yuzuri. On aurait presque dit un zombie. Toutes les expressions de son visage étaient parties ainsi que son sourire d’atan. Elle n’ajouta rien, elle regardait la jeune fille habillée de noir.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Une entrée en matière plutôt.... Macabre ? Empty
MessageSujet: Re: Une entrée en matière plutôt.... Macabre ?   Une entrée en matière plutôt.... Macabre ? Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 13:35

Yuzuri tenta de continuer son chemin mais il lui était impossible d'avancer avec ce vent, elle ne faisait que s'épuiser, elle n'eut donc d'autre choix que de revenir sur ses pas, près de l'arbre où elle s'était appuyé precedement, elle se rasseya en recommençant à pleurer, si elle restait là elle était sure que son absence au restaurant serait remarquée, elle était fatiguée et elle avait froid mais elle ne dit rien à la jeune fille face à elle, elle lui faisait un peu peur mais ça aussi elle n'en dit rien elle se contenta de rester dos à son arbre en fermant les yeux pour se reposer un peu déjà elle sentait le sommeil venir mais elle se ressaisit vite et rouvrit avec regrets les yeux, elle se releva puis dit d'une voix timide

Je dois rentrer... On me attends

Elle fixait la jeune fille comme ci celle ci elle attendait son aprobation pour pouvoir repartir à present la nuit était tombée, il fallait qu'elle se depêche car sinon elle allait se retrouver dans le noir ce qui n'était pas pratique pour retrouver son chemin, elle continuait de fixer silencieusement megumi en espérant qu'elle la laisserait repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une entrée en matière plutôt.... Macabre ? Empty
MessageSujet: Re: Une entrée en matière plutôt.... Macabre ?   Une entrée en matière plutôt.... Macabre ? Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 19:23

Seele après être sorti de la mairie se mit en route pour aller chez lui...Son nouveau chez lui...Mais peu de temps après avoir quitté la mairie il sentit une activité qui sortait de l'ordinaire...Un démon devait être à l'oeuvre...Qui sais, cela pouvait être un des pêché...mais Seele ne se faisait pas trop d'espoir...Toutefois après un long moment d'hésitation il se dit qu'il pouvait bien faire un tour pour voir ce qui se passait... Il s'engageat alors le long d'un chemin qui donnait sur une forêt illuminée par le soleil couchant...Après avoir traversé la forêt tout en evitant la multitude d'arbres il sentit que l'activité qu'il avait détecté auparavant...Elle était bien plus forte qu'avant...

Peu de temps après il perçut enfin deux silhouttes au loin...L'une d'elle tentait de marcher mais une force invisible l'en empechait...En s'approchant Seele entendit le vent siffler bien plus fort que d'habitude.Ca y est, il en avait la certitude, un démon était a l'oeuvre. Son intervention était elle nécessaire? Sans trop réfléchir Seele s'interposa entre les deux silhouettes qui en fait étaient deux demoiselles.La plus petite qui avait lutté contre le vent bascula en avant quand celui ci s'arreta au prix d'un effort de la part du nouveau venu. En un rien de temps il avait ratrappé la jeune fille. Par malchance ses ailes étaient sorties de sous sa cape révélant sa vraie nature aux yeux des deux jeunes filles...D'une couleurs blanches immaculées elles commencèrent a virer au rouge sans raison particulière. Regardant la démone dont il ne savait rien dans les yeux il decela chez elle une lueur joueuse qui ne lui plaisait guere...

Qu'avais tu l'intention de faire avec cette enfant? Depuis que je suis ici j'en ai vu des choses, mais voir cette lueur si intense dans tes yeux prouve que tes intentions étaient tout sauf honnêtes...Mais avant tout...Dis moi qui tu es.Que je sache au moins à qui j'ai affaire...Peut etre n'es tu pas comme les autres...

En effet, Seele savait que parmis les demons il y avait plusieurs degrés de sadisme...Peut être avait il affaire avec un du plus haut degré, auquel cas il devait faire extremement attention a tout ce qu'il pouvait faire pour esperer en sortir indemne...Regardant la jeune fille qui était dans ses bras il lui demanda:

Et toi qui es tu? Pourquoi es tu ici et comment t'es tu retrouvé en compagnie de...Cette personne?

Je crois qu'il faut que je me présente aussi, c'est la moindre des courtoisies...alors...Je me prénomme Seele, Engelhafte Seele...Je dois avoir environ 19ans et comme vous pouvez le constater je suis un Ange...Je crois bien etre le seul ici pour le moment...Mais je suis un Ange particulier...La suite vous la saurez plus tard si vous êtes dignes de la connaitre ou si je juge que vous pouvez le savoir... A vous maintenant...

Fit Seele en faisant un signe de tête, prouvant qu'il allait ecouter d'une bonne oreille tout ce qui allait suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une entrée en matière plutôt.... Macabre ? Empty
MessageSujet: Re: Une entrée en matière plutôt.... Macabre ?   Une entrée en matière plutôt.... Macabre ? Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 20:11

Christie avait suivit Rynn dans la fôret, cette dernière était vaste, entouré par les rayon du soleil devenut orangé de par le fait que la Lune reprenait ses droits... Il leur fallut pas mal de temps avant de trouver un petit chemin qui les conduisit à quatre personnes. Un espèce d'ange, une vampire, que Christie reconnut rapidemment car les vbampires se reconnaissait entre eux, une autre jeune fille et enfin Yuzuri. Comme Christie l'avait prévut, elle était plus ou moin en danger. Elle soupirat... Cette gamine avait un don pour s'attirer les pires ennuies... Elle s'avançat un peu plus en accélérant le pas. Elle s'approchat du vampire.

Evite de lui faire du mal... Car c'est ma proie.

Sa proie était un bien grand mot. C'était juste son futur renfield. Mais pour cela, il fallait la vampiriser, et ça, c'était à Christie de le faire et a personne d'autre. La vampire plogeat sa main dans sa poche et en retirat une petit fiole avec un liquide rouge, elle divisat le bouchon, et bbut le liquide d'une traite. Il lui fallait des force, au cas où une bataille aurait lieu... Ne dit-on pas que la prudence est mère de surêté ?
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Une entrée en matière plutôt.... Macabre ? Empty
MessageSujet: Re: Une entrée en matière plutôt.... Macabre ?   Une entrée en matière plutôt.... Macabre ? Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 20:36

Yuzuri était sur le point de tomber quand un jeune homme la rattrappa, la fillette était bien trop épuisée pour se debattre elle se laissa donc porter après avoir parlé à Megumi l'homme s'adressa à elle, il se presenta, malgré sa fatigue Yuzuri écouta ses paroles, ce qui l'etonna le plus fut le moment ou il déclara être un ange la fillette fixa un instant son regard sur ses ailes puis il lui demanda de se presenter, pendant un instant la fillette qui était intimidée resta muette, elle réussit alors à articuler lentement son prenom et son age puis à dire qu'elle s'était perdue, Christie arriva alors, s'ensuivit un monologue de celle ci qui decrétait que Yuzuri était sa proie, Yuzuri ne dit rien mais la regarda étrangement avec une lueur de crainte dans ses yeux, un silence pesant suivi, tout le monde s'était tut, seul le bruit du vent qui secouait les arbres venait briser ce silence, Yuzuri commençait à paniquer, d'une voix angoissé elle dit doucement

Je dois rentrer...

Elle s'adressait avant tout à Seele, le seul qui ne semblait pas le considerer comme une proie depuis son arrivée, mais peut être cachait-il son jeu, la fillette ne serait fixée que bien plus tard, pour l'instant elle n'avait pas d'autre choix que de lui accorder sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une entrée en matière plutôt.... Macabre ? Empty
MessageSujet: Re: Une entrée en matière plutôt.... Macabre ?   Une entrée en matière plutôt.... Macabre ? Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 20:53

Seele écouta la filette qui semblait demander depuis maintenant longtemps à retourner chez elle...Elle ne devait pas avoir confiance mais des trois personnes qui étaient avec elle il devait être celle qui inspirait le plus la confiance...La gardant dans ses bras il s'excusa:

Je suis désolé mais je ne peux me servir de mes ailes...Il est bien trop rare de voir un homme voler et je me ferais rapidement repérer ou pire encore...Si tu veux je peux te porter dans mes bras et marcher jusqu'à chez toi...

Seele lui souria le plus tendrement possible, repliant ses ailes imposantes qui bientot disparurent sous sa cape. Il avança alors en direction de Mégumi et Christie, une lueur provocatrice dans les yeux...Il les jaugeait, analysant leurs réactions respectives tout en passant devant elles...Il s'arreta devant Megumi pour leur dit:

Pas un mot sur ma véritable nature s'il vous plait...Je tiens a rester inconnu...Si par malheur cela se répandrait je vous tiendraient pour responsable...

Seele pensait en fait qu'il avait un avantage sur les sept pêchés capitaux, en effet ils ne devaient pas savoir que le Saint-Pere etait revenu sur terre pour les punir...Il fallait profiter de cet avantage, Seele en avait conscience.

Merci d'avance...

Dit il en souriant avec une tendresse extreme en direction de Megumi, essayant de deceler quelque chose chez elle, sans resultat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une entrée en matière plutôt.... Macabre ? Empty
MessageSujet: Re: Une entrée en matière plutôt.... Macabre ?   Une entrée en matière plutôt.... Macabre ? Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 22:09

Apparament, la démone n'allait pas se retrouver seule très longtemps. Un jeune homme vêtu de bmanc s'invita de lui même au petit jeu de la démone. La démone baissa son bras, le vent s'écarta de la petite fille qu'il avait pris dans ses bras. Le vent, glaciel et puissant vint retrouver sa maîtresse, la démone élémentaire. Elle ne bougeait pas, elle observait. Quand à sa grande surprise le jeune homme dévoila une chose qu'il ne voulait peut être pas montrer, de magnifiques ailes blanches d'ange. Megumi reprit rapidement son air neutre et innintéréssée, même si le jeune homme l'intriguait. Il la regarda, il avait compris qu'elle n'était pas là pour faire la volontée du bon dieu, au contraire de lui.Il se retourna vers elle, il lui parlait comme si il voulait la grondée, la démone ne répondit pas, elle l'écoutait. Elle écoutait sa douce voix d'ange, cette voix trop pur à son gout. Elle avait très envie de le faire taire, mais elle ne le fit pas. Elle n'avait pas envie de se fatiguer pour si peu, comme quoi son estime vis à vis des anges était encore plus basse que celle des humains.Megumi n'était pas très méchante, mais quand on voulait trop jouer avec elle, elle se prenait très vite au jeu, et devenais vivement plus agressive. Le vent faisait volé ses cheveux blanc nige et sa robe noir ténèbre, provoquant un grand contraste. Le bel ange se présenta sous la demande de la petite fille qui était dans ses bras, il se présenta. D'une façon longue toujours avec sa belle voix d'homme angélique. Sans que personne ne l'apercoive Megumi fit une grimace de dégout. Il voulait qu'elles se présente. Mégumi ne répondit pas, elle restait silencieuse.

*Hum, je me demande si ses cris sont aussi angélique que sa belle voix*

Pensait elle tandis qu'une autre présence s'aprochait. Mégumi levait les yeux au ciel réfléchissant toujours à cette question apparament vitale. La présence était tout près, de plus en plus. Megumi reflechissait toujours les yeux rivé sur le ciel qu'elle voyait à peine à cause des arbres. Elle baissa les yeux pour voir la présence qui était maintenant parmis eux. C'était une jeune femme qui ne semblait pas de bonne humeur, oh. Cette petite gamine avait bien des amis. Megumi baissa les tête pour reprendre son air dénudé d'émotions. Elle ne souriait plus, aucunes lueurs sadique ne venait trahir son visage de poupée de porcelaine. Elle observait, passivement. La femme s'aprocha de la jeune femme vêtu de soie, qu'elle avait presque oubliée avec le temps. Elle lui dit que s'était sa proie. Ha, et Megumi alors ? Elle comptait pour des prunes ? Tant pis, Megumi ne bronchait toujours pas, elle suivait du regard la femme.Elle but un liquide rouge contenut dans une fiole. Sortie tout droit de sa poche. Yuzuri elle, était un peu perturbée, tantôt effrayé et surprise. Megumi la sentait fatiguée, de toute façon elle n'aurait pas longtemps jouer avec elle. Dommage, elle allait peut être se venger su l'ange ? Coincer entre deux sanglot Yuzuri affirma qu'elle voulait rentrée chez elle. Le vent qui entourait Megumi disparut. Laissant entendre un silence pesant. L'ange quand à lui s'escusa auprès de la petite fille, il ne pouvait pas utiliser ses ailes. Mince, d'aussi belles ailes voyons... Puis, il s'avança vers Megumi et la nouvelle arrivante. Enfin, plutôt devant Megumi, leur demandant de garder cela secret. Il les remercia d'avance, Megumi prit enfin la parole d'une voix assortie à son thème depuis quelques minutes. Sans émotions.


"N'ayez crainte, ange, je n'ai pas que cela à faire. Comme vous avez pu le constater, je suis une démone. Cela était simple de voir que vous l'aviez remarquer, vue votre acharnement vis à vis de ma personne."


Le vent se remit à souffler, soulevant les cheveux et les habits des occupants du bois, le bois lui même dansait au grés de se vent violent. Megumi fit une petite révérence, même avec un ange la démne se devait de rester polie.


"Je me nomme Mc'Owell Megumi."

Megumi se redressa, plongeant ses yeux pourpres dans ceux du jeune homme. Elle tendit son bras vers celui-ci et posa sa main sur son torse. Elle ne poussa un peu pour qu'il recule, lui montrant qu'elle ne voulait se battre avec un ange. Elle laissa tomber mollement son bras le long de son corp. Elle regardait le jeune homme d'haut en bas, de bas en haut. Passivement. On pouvait voir qu'elle s'imaginait quelques petites choses digne d'un démon. La poupée de porcelaine arrêta son regard dans celui du jeune homme... Sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une entrée en matière plutôt.... Macabre ? Empty
MessageSujet: Re: Une entrée en matière plutôt.... Macabre ?   Une entrée en matière plutôt.... Macabre ? Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 22:28

Je crois que tu fais fausse route...Je ne suis pas un ange ordinaire...regarde...

Apres un court moment de concentration les ailes de Seele passèrent du rouge au blanc, puis du blanc au noir...

Vois tu, je suis à la fois ange, ange déchu et ange rouge...Regarde mes poignets et mon cou...Voici comment je fus traité au "paradis"...Ne me parle pas de "Dieu" comme d'une incarnation de la bonté...C'est lui qui m'a fait enchainé alors que je n'était meme pas conscient de ce que j'avais fait de mal...

A mesure que Seele parlait sa voix perdait de sa pureté, pas enormément mais son ton avait changée et sa voix faisait plus masculine que d'habitude...Il regardait Megumi dans les yeux, ses yeux rouges étaient embrasés par une lueur étrange et nouvelle...Il devait respecter "Dieu", enfin il devait le respecter jusqu'a ce qu'il acheve sa mission, apres il pourrait reprendre une vie normale...

Je sais que tu es une démone mais je n'ai aucun a priori envers toi et les tiens.Je vous respecte et tant que vous me respecterez je n'irai pas a l'encontre de vos choix...

Seele eu une drole de sensation lorsque Megumi le poussa avec légèreté du bout des doigts.En essayant de l'arreter il effleura ses doigts fins.Une fraction de seconde suffit pour troubler l'ange qui esquiva legerement son regard...Puis il se ressaisit et replongea son regard dans le sien...

Tu sais que tu m'intrigue...Tu n'es pas comme les autres demon...Pourrait tu m'accompagner quelques temps? J'aimerai en apprendre plus sur toi et tes raisons...Et puis j'aimerai avoir de la compagnie...Disons que je suis banni de la cité des anges...

Seele venait d'avouer quelque chose qu'il n'aurait jamais dit d'ordinaire, mais la personne qu'était Megumi intriguait vivement Seele...Il venait d'abaisser une de ses cartes, mais il en avait encore plein en main, comme sa véritable identitée et sa raison sur terre...

Accorde moi ce souhait s'il te plait...

Lacha Seele dans un souffle en regardant fixement la demone dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une entrée en matière plutôt.... Macabre ? Empty
MessageSujet: Re: Une entrée en matière plutôt.... Macabre ?   Une entrée en matière plutôt.... Macabre ? Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 10:53

Rynn avait suivit Christie sans un mot, elle laissat les événements couler sans rien dire, la démone impassible ne sembler vouloir exprimer aucune émotion, un peu comme Rynn. Quand ils arrivèrent dans la fôret, un vent étrange faisait valser les feuilles d'arbres morte comme des petits bouts de papiers jaunes décolorées... Les branches d'arbre craquaient. Cette ambiance rappelait à Rynn sa maison de Long Island.

La première de la fôret fut tout aussi étrange... Yuzuri, appraremment exténué tombat, dans les bras d'un homme, qui laissat aparaître sous sa cape deux ailes d'ange d'un blanc éclatant... Rynn n'y prêtat que peu d'attention, car elle était surtout attirée par le fait que Christie est appellé Yuzuri " proie " et par la démone au visage impassible tel les poupée de porcelaine...

Les poupées de porcelaine avait toujours un peu effrayé Rynn... Leur visage était trop pâle, leur sourire fixé, leur yeux presque transparent, n'avait jamais cesser de troublé l'enfant lorsqu'elle était en bas âge, mais maintenant, elle éprouver pour les gens comme ça, une certaine admiration, sans même s'apercevoir qu'elle même était devenue comme ces poupées...

La démone dit qu'elle se nommer Megumi Mc'Owell. Une incohérence... Megumi était un prénom japonais tandis que Mc'Owell était américain, ou peut être anglais...

Le jeune ange à la voix angélique expliquat rapidemment, comme si cela devait rester secret, qu'il avait était banni de ce qu'il appeler le " Ciel ". Puis il dit qu'il s'interesser vivement à la poupée de marbre et qu'il voulait parler ensemble.

Rynn elle, ne voulais parler à personne, si ce n'est à Christie, car elle sentait que toutes deux avait des choses en commun...


Et si, on rentrait, nous aussi...

Bien que cette phrase exprimais un envie, le ton de la jeune américaine était rester plat. Elle s'adresser avant tout à Christie, les autres ne l'interessait que très peu, hors-mis bien sûr la jeune démone, bien que cette dernier baissat dans l'estime de Rynn. Cette dernière semblait penser sa race suéprieur, cependant, elle prenait le soin de rester polie envers l'ange au ailes qui changeait de couleur, la preuve, elle s'était légérement incliné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une entrée en matière plutôt.... Macabre ? Empty
MessageSujet: Re: Une entrée en matière plutôt.... Macabre ?   Une entrée en matière plutôt.... Macabre ? Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 11:12

Galcyan avait entendu Christie qui proposait à Rynn d'aller chercher Yuzu et il avait décidé de les suivre, aux mots de Christie il sentit la fureur monter en lui, il lui avait pourtant dit d'oublier Yuzuri comme une proie... Au fur et à mesure qu'il s'approchait de tout ces gens l'air devenait plus chaud, resultat de son pouvoir qui se manifestait à cause de sa fureur, à la hauteur de Christie il la saisissa par le cou, ses yeux étaient plus rouges que d'habitude et ses pupilles fendues, à ce moment il ne riait plus du tout, elle avait voulu l'enerver et bien elle y était parvenue sans le vouloir

Fait d'elle ta proie et je ferait de toi la mienne...

Dit il énervé, il la lacha enfin sans lui accorder davantages d'attention et se tourna vers le jeune ange qui tenait Yuzuri contre lui, evidement elle pleurait, elle faisait toujours ce genre de bêtises et après elle pleurait, il lacha un soupir exaspéré et recupéra Yuzu qu'il garda dans ses bras pour eviter qu'elle ne fuie à nouveau même s'il en doutait

C'est une réunion au sommet entre tout les êtres non-humains?

Demanda il d'une voix pleine d'ironie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une entrée en matière plutôt.... Macabre ? Empty
MessageSujet: Re: Une entrée en matière plutôt.... Macabre ?   Une entrée en matière plutôt.... Macabre ? Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 11:33

Christie allait précisemment répondre à Rynn quand elle sentit quelque chose de chaud s'approchait d'elle, le vampire se retournat et fut saisit au cou. Elle reconnut Galcyan, mais elle fut choquée par ses yeux devenut rouge et par la chaleur qui emmanait de lui. Elle eut le souffle coupé quelques secondes, elle essayat de se débattre sans y parvenir. Galcyan lui fit une menace, tout ce qu'il y avait de plus sérieux d'ailleurs, avait de la lâcher. Christie s'éloignat de quelques pas, s'adossat contre un arbre et se laissat tomber sur le sol.

Le décor devint soudainement comme une photo qui tremble, elle baissat la tête, ses cheveux roux et trop long couvrir son visage, et elle ne bougeat plus. Avait-il mal interprêter ses propos ? Jamais elle n'aurait tuer Yuzuri, elle voulait juste faire d'elle son renfield, se n'était pas pareil... Elle ne méritait un tel traitement, et encore moins en public. La honte venait brusquement de s'abttre sur Christie sans qu'elle puisse comprendre comment... Au fur et à mesure de secondes qui s'écouler, la culpabilité d'être ce qu'elle était s'ajoutat...

Puis de seconde en seconde, Christie venait tout juste de rentrer en enfer, et dans le désert de l'extrême souffrance...

Impossible de bouger, ou de parler, elle restat là, sur le sol... Hésitant entre se haïr elle même ou haïr Galcyan pour l'avoir traiter de la sorte. De petite larmes brûlante coulèrent sur ses joues trop pâle, Christie ne tardat pas à les essuiyer... Elle avait assez honte comme ça, inutile d'en rajouter...


Tu me détestes... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une entrée en matière plutôt.... Macabre ? Empty
MessageSujet: Re: Une entrée en matière plutôt.... Macabre ?   Une entrée en matière plutôt.... Macabre ? Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 21:05

Le beau jeune homme avait rétorqué n'être pas un simple ange, en effet il avait beaucoup souffert au paradis, il était trois choses différentes. Ce jeune homme intriguait Megumi. Voilà qui lui avait servit de leçon à mettre tout le monde dans le même sac. Le jeune homme changeait de ton au fur et à mesure qu'il parlait, elle aimait mieux le nouveau ton de celui-ci. Sa voix était moin pur. Elle changea d'avis sur ce jeune ange, finalement il n'était pas aussi bêta qu'elle le pensait au début. Elle pensait qu'il allait plus tôt être plus « gaga la folie de l'amour » et bien non.Megumi avait réussi à perturber le jeune homme sans s'en vraiment le vouloir. Elle l'avait juste poussé, de ses jolies doigts de fée pour qu'il recule. Lui, il avait essayer de l'arrêter mais c'est justement à se moment là, en frolant les doigts de la petite fille albinos qu'il fit perturbée. La démone était un peu surprise, pour si peu c'était bien étrange. Pendant un court instant l'ange évita le regard de la démone, comme géné. Megumi ne montrait aucunes réactions pour le moment... Mais pour ce qui allait suivre...

L'ange replongea son magnifique regard dans le regard de poupée qu'avait Megumi d'habitude. Il prit la parole, sur un ton calme. Il lui affirmait qu'elle n'était pas comme les autres démons, c'était peu être vrai. Megumi n'était pas agressive, elle aimait jsute un peu jouer mais ce battre n'était pas son passe temps favoris. Il continua, disant qu'il voulait en soivoir plus sur elle, savoir ses raisons, et surtout il voulait que Megumi deviene son compagnons de route allons-nous dire. Megumi regarda surprise le jeune ange. Elle se demandais presque pourquoi il ne l'avait pas demander à quelqu'un d'autre. Elle ne répondit pas, elle restait silencieuse. Elle ne savais pas vraiment si elle voulait ou non. Ce jeune homme était monté dans son estime et paraissait assez poli, il paraissait agréable aussi. Il reprit aussitôt, faisant revenir sur terre la jeune démone vêtu de noir. Il lui demanda de bien vouloir lui accorder ce souhait. Il fixait la démone dans les yeux, qui elle était toujours assez surprise. Quelques minutes de silence suivirent, la jeune démone reprit son air calme, dénudée d'émotion.

"J'accede à votre requête, Seele. Je serais votre compagnon, vous aussi vous m'interressez, dois-je avouer. Je m'étais trompé à votre égard."

Dit-elle sur le ton qu'elle avait auparavant. Elle venait de se faire un compagnon de route, peut être allait elle bien l'aprecier. Elle ne le savait pas, mais un allié n'était jamais de refut. C'était ce qu'elle se trouvait comme escuse. Elle regardait le jeune homme quand, derrière son épaule elle apercut une jeune femme qu'elle n'avait pas vu auparavant. Elle avait le même air que Megumi. La démone l'observa longuement par dessus l'épaule de Seele. Elle ne bougeait pas, elle restait silencieuse, elle se contentait d'observer. Leurs regard s'échangèrent un moment, un silence complet s'était introduit dans la forêt. La jeune femme demanda de rentré, Megumi detacha son regard de celui de la femme qui venait de parler. Elle parlait sur le même ton plat que Megumi, elle était intriguante. Tandis qu'alors quelqu'un d'autre allait arrivé, cette petite fille était bien entourée. Il était assez loin, l'air se réchauffait. Megumi n'aimait pas ça, son grand point faible était la chaleur, voir un de ses seul point faible. Plus il se raprochait plus la chaleur se faisait pesante pour la jeune démone. Elle regardait le jeune homme blond qui s'aprochait, elle le sentait. Cette personne était des rangs de la jeune fille, il semblait enervé. Il éta it maintenant tout près d'eux. Le coeur de la jeune fille s'embalait, elle voyait trouble, la terre tournait. Elle tituba quelques instants avant de se ratraper sur un arbre juste derrière elle.

Il attrapa la jeune fille qui avait fait de Yuzuri sa proie par le coup avant de la lancée violemment contre un arbre. Il la menaça, si elle touchait à Yuzuri, elle allait passer un sale quart d'heure. La fille s'écroula contre l'arbre, elle glissa contre celui-ci et tomba sur le sol. Elle semblait brisée par cet acte. Ils semblaient bien se connaître alors. Des larmes perlèrent le long des joues de la jeune vampire. Il prit Yuzuri dans ses bras. Il prit un air ioronique, demandant si c'était une réunion de personnes non humaine. Megumi ne répondit pas, elle était trop occupée à essayer de ne pas s'évanouir, tache dur quand il faisait très chaud. Elle ne voulait pas vraiment montré que la chaleur lui faisait cet effet, encore, elle tenait le coup. Elle se serait déjà évanouit normalement.Le vent qui entourait Megumi devint tout à coup glacial,c'était une bonne astuce pour ne pas souffir de la chaleur, Megumi s'en servait souvent. Sa vision redevenait de moin en moin flou au fur et à mesure que le vent soufflait, elle arrêta de se tenir à l'arbre et ne titubait plus. En tout cas, cette chaleur là lui en avait fait voir de toute les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une entrée en matière plutôt.... Macabre ? Empty
MessageSujet: Re: Une entrée en matière plutôt.... Macabre ?   Une entrée en matière plutôt.... Macabre ? Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 21:32

(ohoh je fait de l'effet aux filles XD par contre j'ai pas balancé Christie contre l'arbre je suis pas sadique)

Galcyan continuait de fixer tout le monde, il ne remarqua pas le malaise qu'il semblait provoquer chez la jeune démone qui parlait avec l'ange peu à peu, au fur et à mesure que sa fureur diminuait l'air se refroidissait et ses yeux retrouvait leur air normal, ils restaient rouges mais ses pupilles n'étaient plus fendues, une phrase de Christie l'interpella, elle lui demandait si il était faché, il fut tenter de l'ignorer mais son ton et son attitude n'avait rien à voir avec d'habitude, où étaient donc passer l'air meprisant et l'attitude fière du vampire? Galcyan s'approcha d'elle et s'accroupit, son visage était face à celui baissé de Christie, il la regarda un instant et chassa l'une des larmes qui coulait sur son visage puis lui prit la main en l'invitant doucement à se relever

c'est ton attitude qui décidera si je suis faché ou non mais depeche toi de redevenir la brute que je connais

Il lui adressa un sourire afin de lui montrer que non il n'était pas faché même si interieurement il se questionnait encore sur la raison de ce changement brutal de comportement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une entrée en matière plutôt.... Macabre ? Empty
MessageSujet: Re: Une entrée en matière plutôt.... Macabre ?   Une entrée en matière plutôt.... Macabre ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 8:35

Seele avait observé la scène sans faire le moindre mouvement, regardant les nouveaux venus avec son regard sanglant... Lorsque l'homme pris Yuzuri de ses bras Seele sentis une chaleur inhabituelle, elle venait de cet homme... Décidement personne ne semblait être normal ici...Aucun ange...Personne ne l'avait poursuivit.Heureusement pour Seele qui avait quelque peu manqué de respect à "Dieu"

Les apparences sont parfois trompeuses...La mienne l'est, mais c'est mon histoire et surtout mon passé qui fait la différence...Je crois que tu ne t'es pas encore présenté...Puis je au moins connaitre ton nom?


Demanda Seele en inclinant légèrement la tête en signe de respect pour la démone...Puis regardant les nouveaux venus il leurs dit:

Et vous?Qui etes vous? Vu ton attitude à l'égard de Yuzuri tu doit la connaitre ne serait ce qu'un peu...

Seele se sentait mal à l'aise...Il ne connaissait personne ici alors que tous semblait se connaitre meme si ce n'était que de vue.Apres un instant de réflection Seele tourna le dos au groupe, se sentant de trop...Une de ses ailes avait pris la couleur rouge de la tristesse alors que l'autre était resté blanche. Il baissa la tête et ne prit même pas la peine de rabattre ses ailes.Ses cheveux sur le visage on ne distinguaient plus ses yeux.Si quelqu'un aurait pu voir ses yeux à ce moment il en aurait été troublé. Ses yeux exprimaient beaucoup de sentiments...Trop pour Seele.Puis se rappellant de l'accord de la démone pour lui tenir compagnie il s'arreta et se retournant avec un sourire léger aux levres il lui dit:

On y va?Ou bien tu veux rester avec eux?Fait ton choix, il t'appartiens et toi seule peux choisir la voie qui t'es destinée...

Seele attendait, entre deux arbres aux feuilles rougeatres qui lui tombaient par moment dessus...Le contraste était saisisant quand les feuilles glissaient sur son aile blanche. Une feuille tomba dans sa main et sans qu'il s'en rende compte elle pris la couleur de son aile blanche. Lorsqu'il regarda par terre une poignée de feuilles avaient cette couleur... Il regarda alors ses mains bizarrement...C'était bien la première fois que ce phénomène se produisait...Il devait bien avoir une raison à cela...Mais l'heure n'était pas à la réflexion...Il regardait le groupe d'un oeil vide, pensant à son passé, mais pas en tant qu'Ange, plutot aux rares bribes de son passé en tant que Saint...Seele ne savait pas pourquoi mais il detestait ce passé, lorsqu'il semblait avoir été au service de l'Eglise...C'était le comble car il était maintenant au service direct de "Dieu"

#pas pour longtemps, il faut donc que je me hate de trouver et de capturer ces sept pêchés capitaux...Mais peut etre que ma situation changera avant ça...#

Peut etre qu'il resterai un ange après tout...Mais il tenait à ne plus être au service de "Dieu" qui se servait de lui par sa personnalité et son attitude a ne pas connaitre les limites entres les 3types d'Ange...Il le savait mais il ne pouvait rien faire...à moins que...

#mais a quoi je pense moi..?#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une entrée en matière plutôt.... Macabre ? Empty
MessageSujet: Re: Une entrée en matière plutôt.... Macabre ?   Une entrée en matière plutôt.... Macabre ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 19:06

Christie relevat légérement la tête lorsque Galcyan se permis d'essuiyer une larme qui coulait sur sa joue. Il lui dit aussi que seul son attitude déterminerai si il était fâché ou pas. Cependant il lui demander de redevenir une " brute ". Christie eut un petit rire. Donc il ne lui en voulait pas, en un sens c'était rassurant.

C'est qui que tu traîte de brute toi ?

En vérité, rien dans son ton n'était menaçant, elle fut étonner que Galcyan lui prenne la main pour l'aider à se relever mais elle acceptat son offre et se relevat, elle se retournat et se plaçat juste à côter de Rynn. Elle la regardat tout en reprennant ses airs supérieurs et méfiants.

Je crois que tu es effectivement la seule humaine en ces lieux... A moins que Yuzuri...

A réflexion... Christie n'avait aucune idée de ce qu'était Yuzuri, en apparence, c'était une humaine, mais Galcyan, bien que terriblement dragueur avec une apparence humaine était en vérité un démon. Alors qui était donc Yuzuri, hors mis une gamine avec un don évident pour s'attirer les pires ennuies... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une entrée en matière plutôt.... Macabre ? Empty
MessageSujet: Re: Une entrée en matière plutôt.... Macabre ?   Une entrée en matière plutôt.... Macabre ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:39

(oups j'ai du mal associer ton post et celui de Christie, désolée D=)

Megumi se sentait mieux, la chaleur disparaissait au fur et à mesure que le jeune homme blond calmait ses ardeurs colériques passagèrent. Quelques minutes plus tard il s'était calmé, ses pupilles n'étaient plus de celle des reptiles. Megumi poussa un profond soupir au fond d'elle, elle était soulagée de ne plus avoir à faire a une montée de chaleur si étouffante. Il s'aprocha de la fille qui avait subis ses menaces et s'acroupi devant elle. Il lui attrapa doucement une de ses petites larmes qui perlaient sur ses joues. Comme l'avait fait Megumi auparavant avec la petite Yuzuri, mais ce n'était pas pour la même arrière pensée. Peu être que lui même n'en avait pas, il cherchait juste à s'escuser ou surement la réconforter. La deuxième hypothèse se confirma juste après, il lui affirma que c'était son attitude qui deciderais ou non. Il lui tendit la main pour qu'elle se relève, elle se releva grâce à son aide. Megumi regardait la scène par dessus l'épaule de Seele, elle avait un peu de mal du haut de ses un mètre quarante-deux. Elle se mettait sur la pointe des pieds mùais finalement elle decida de s'aprocher aux cotés de l'ange. L'ange prit la parole, disant que les apparences était parfois trompeuses. Cette expression, elle fit sourire Megumi. Elle se perdit dans ses pensées quelques instants...
Cette expressions était celle de sa mère. Elle lui disait toujours cela, la scène dont se rapelait Megumi en ce moment était celle-ci...

Megumi devait transporter des affaires dans sa maison, c'était de gros cartons remplies de divers choses assez lourde. La petite démone était très mince et pas vraiment costau à cette époque là, même si cela n'a pas vraiment changer depuis. Elle essayait de porter le carton, elle le soulevait, faisait deux pas et le laissait tomber. Megumi se plaignait qu'elle ne pourrait jamais y arriver à cause de sa corpulence. Sa mère elle, arrivait à ses cotés. Elle aussi était très mince et pas vraiment musclée. Elle se baissa à la auteur de Megumi et lui dit cette petite expression en souriant : «Ne te fies pas au aparences, elle sont parfois trompeuses.» Et sur ce, la mère de Megumi attrapa quatres cartons les uns sur les autres pour les montés sans difficultées. Mégumi était en emmerveillement devant sa mère. Elle n'en croyait pas ses yeux.

Mais pourtant, quelqu'un la sortie de ce souvenir. C'était Seele, il lui parlait. Elle tourna sa tête vers lui et la leva pour le regarder dans les yeux. Elle écouta sans broncher, au début elle n'avait pas très bien compris. Mais avec les mots qu'elle avait entendue elle reconstitua la phrase dans sa tête. Il voulait partir, c'est vrai qu'il n'y avait pas grand chose à faire ici. Peut être juste écouter les autres personnes se parler, c'était un peu ennuyeux. Quand alors, la fille que le jeune homme avait aidée à se relever prit la parole. Elle était aller rejoindre son amie, cette fille inetressait beaucoup Megumi. Surtout à cause de la façon dont elle réagissait, pareil à Megumi. Apparament c'était une humaine, et Yuzuri peut être pas. Megumi fixa Christie un moment pour attendre la suite. Mais elle ne lacha pas un mot. Megumi semblait un peu dessus, puis elle se retourna vers le jeune ange.


Oui, allons-y...

Lui chuchota elle en se mettant sur la pointe des pieds pour mieux qu'il entende. Elle se retourna vers les autres occupants du bois.


Veuillez nous escusez, nous allons nous retirez. Enchantée d'avoir fait votre connaissance.

Elle fit une petite réverence et plus particuliérement à Yûki, qu'elle n'avait pas eu le temps de bien connaitre, elle n'avait même pas discuter avec celle-ci. Elle se tourna vers la jeune fille vêtu de soie et lui fit une belle révérence, digne d'une rêne. Megumi recula de deux pas pour arriver devant le jeune ange, elle se retourna et lui fit signe de la suivre. Elle commença à avancer sans se retourner. Le pas lent et gracieux, tel un cygne. Cette petite jeunette semblait si pur et douce. Oui, les apparences sont bien trompeuses.

>>> Hors de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une entrée en matière plutôt.... Macabre ? Empty
MessageSujet: Re: Une entrée en matière plutôt.... Macabre ?   Une entrée en matière plutôt.... Macabre ? Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 21:16

Seele sentit le souffle léger et chaud de Megumi dans le creux de son cou, créant chez lui un très léger frisson, indétectable aux yeux des autres...Se reprenant en "mains" Seele regarda toutes les personnes qui constituaient ce drole de groupe, puis il les salua tour a tour, souriant plus chaleureusement à l'adresse de Yuzuri mais sans sentiments hostiles pour les autres... Puis il se retourna et après avoir croisé le regard de Megumi il se dirigea vers ce qui semblait etre pour lui la sortie de la forêt...Et puis si le besoin se faisait il pourrait toujours se servir de ses ailes meme si il ne preferait pas...

#c'est parti!#

Se dit il en souriant...Peut être que la Terre lui offrait la chance de découvrir une nouvelle facette du monde, un facette ou il ne verait pas que le mal autour de lui...Le bien existe, il le sais maintenant...Le bien est partout, même du coté du mal...Selon la vision de la chose le bien change de camp...Maintenant il fallait qu'il trouve un camp car si il naviguait entre les deux il ne ferait que se faire des ennemis de part et d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une entrée en matière plutôt.... Macabre ? Empty
MessageSujet: Re: Une entrée en matière plutôt.... Macabre ?   Une entrée en matière plutôt.... Macabre ? Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 11:24

Galcyan constata avec surprise que Christie acceptait son aide, il s'était attendue au contraire à ce qu'elle le repousse avant de declarer qu'elle pouvait se lever seule, la vampire serait-elle en train de devenir sociable, était-ce possible qu'elle devienne autre chose qu'une brute? Galcyan réflechissait à ça quand la dernière phrase de Christie l'alertait, il était question d'humains, elle affirmait que Rynn était la seule humaine puis son regard se posa sur Yuzu et elle formula une suggestion ou plutôt une question, Yuzuri était-elle humaine.
Ce fut au tour de Galcyan de poser son regard sur la fillette qu'il n'avait pas lachée, oui la fillette était humaine... ou plutôt elle en avait l'apparence mais était ce lme cas? c'est ce que tout le monde devait se demander lui savait la vérité, sans lacher l'enfant il se tourna vers Christie, un air étrange sur son visage, comme de la tristesse.

Il est evident qu'elle est humaine, non? Je rentre, tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrée en matière plutôt.... Macabre ? Empty
MessageSujet: Re: Une entrée en matière plutôt.... Macabre ?   Une entrée en matière plutôt.... Macabre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée en matière plutôt.... Macabre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un retour plutôt douloureux...[libre]
» Mon entrée
» *-[Entrée.]-*
» entrée
» Entrée de l'appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: