Votre identité:Photo:Nom: Hitashi
Prénom: Satsuko
Age et date de naissance: 06/09/1992. 16 ans le 06Juillet 2008.
Sexe: Féminin
Groupe sanguin: O+
Race: Démon
Alignement: Neutre
Votre vie à Heaven: Date d'arrivée dans la ville: Dimanche 30 Novembre 2008
Camp: Camp de l'ombre
Groupe de l'ombre: S.A.R
Technique de combat:
Armes: Satsuko s’est retrouvé un Katana en main à l’âge de sept ans. Le père de son meilleur ami, Nobuo, travaillait dans un centre d’élimination des humains.. Par conséquent, il était pour lui très facile d’obtenir des armes. Il a enseigné très jeune à Nobuo et Satsuko le maniement du Katana . Elle a conservé cette technique et apprécie toujours autant manier cette arme blanche, qui, certes, est très belle, mais peut aussi s’avérer être une vraie machine à tuer.
Plus tard, c’est avec un pistolet qu’elle s’est jurée de venger son meilleur ami. Qui, lui-même, a été tuer par une balle provenant de cette arme à feu.
Pouvoirs: Satsuki est une grande observatrice, et, au fur et à mesure des années passées, elle s’est rendue compte qu’elle savait prendre les manies et/ou habitudes des personnes qu’elle observe. Ce qui peut être inutile, mais dans certains cas, comme pour se moquer de ses ennemis, cela peut être serviable.
Sa tante lui a aussi appris à faire apparaître l’illusion d’un grand feu quelques minutes, le temps de faire fuir ses ennemis, ou les tétaniser de peur et fuir soi-même.
Plus tard, elle se rendra compte qu’elle pourra faire apparaître un vrai feu, ravageur et spectaculaire, selon ses émotions, que ce soit par colère, rage, tristesse, solitude, gaieté et encore bien d’autres. Cela peut s’avérer utile, mais horriblement dérangeants, puisque ce feu ne se contrôle pas. Il apparaît dès qu’il le veut, et où il le veut, dès qu’une émotions, que celle-ci soit positive ou négative, prend possession de Satsuko.
Point fort et point faible: Satsuko est réfléchit, rusée et a un sens de l’observation extraordinairement développé. Par contre, elle ne sait pas toujours contrôler ses pouvoirs. Ni se contrôler elle-même, aussi.
Technique de combat: Avec un Katana en main, Satsuko utilise aisément son coup caché, comme elle l’a nommé. Celui-ci consiste à se cacher, attendre que sa cible soit sortie, qu’elle soit à portée de main et puis prendre son ennemie par derrière, elle lui entaille alors le dos, sans qu’il ne voit le danger arriver, ni même Satsuko derrière son dos. Celui-ci est donc dans l’incompréhension, se retourne pour voir qui est l’auteur de sa blessure, et, le temps qu’il se tourne, Satsuko se tourne avec lui, se plaçant ainsi face à lui sans qu’il s’en aperçoive. Elle peut ensuite lui faire ce qu’elle veut sur lui, sans aucune résistance puisqu’il ne s’en sera même pas aperçue. Imaginez la suite.
Avec un pistolet, elle vise, et tire. Simplement. Seulement, s’il y a résistance ou risque de contre-attaque, elle vise, parle, embrouille son ennemie et le déconcentre. Elle, elle est plus concentrée que jamais. Et, quand elle sent que c’est le moment, tire.
Descriptions:
Caractère: « Satsuko est une fille rare et précieuse. », elle a souvent entendu cette phrase. A vous de voir si elle est juste et vrai. Satsuko a beau être de l’enfer, elle n’en est pas pour autant mauvaise. Du moins, si elle l’est, ça n’est pas dû à ses origines, mais plutôt à la haine qu’elle entretient envers les humains, qui ont tués beaucoup de personnes qui lui étaient chères. Elle n’a pas peur de mourir, puisqu’elle ne mourra pas. Elle pense être bien trop rusée pour ça, et elle l’est. Elle a un sens de l’observation très fort et puissant. Elle voit loin, bien et tout. Parfois, la peur de ne pas réussir à venger Nobu la tiraille, et elle se risque à faire des choses stupides qui la mettent en danger. Partir sur terre et crier qu’elle a du rouge dans le sang, du feu dans les yeux et de l’enfer dans le cœur. Qu’elle *m*e*d* les brigades d’éliminations des démons. Et tout ce qui va avec. Elle peut aider les personnes qui en ont besoin quand elle apprécie celles-ci. Attention à celles qu’elle n’apprécie pas. Parfois, les émotions qui la submergent prennent le dessus et elle se laissa aller, elle pleure, crie, frappe, hurle tout ce qu’elle peut, ou, au contraire, se cache derrière un meuble, le regard dans le vide.
Elle est curieuse de tout, et n’importe quoi. Elle a toujours raison et le sait. Elle obtient toujours ce qu’elle veut.
Apparence physique: Satsuko obtint difficilement la couleur
particulière qu'est le roux en tentant de nombreuses teinures, afin de
recouvrir sa cheveulure naturellement noire d'une teinte orangée,
beaucoup plus vive, les laissant souvent se placer comme ils le
souhaitent. Parfois, elle peut les attacher en deux couettes
parfaitement égales, mais cette situation ne se passe qu'en cas de
fête, ou d'un évènement spécial, nécessitant un moindre changement dans
sa tenue. Juste en dessous de ses deux sourcils très fins se situent
deux grands yeux cristallins, mais restant bridés à la manière des
Japonais, d'un bleu glacial très prononcé, presque envoutant
lorsqu'elle pose un regard profond sur vous. Satsuko borde
quotidiennement ses yeux d'une couche bleu gris, une couleur
métallique, soutenant parfaitement la couleur de son regard. Sous le
saphir qui lui sert d'oeil droit se place un tatouage en forme de
courrone, à l'encre rouge, qu'elle s'est fait pour l'anniversaire de
ses quinzes ans, lorsque son meilleur ami l'a nommé Hime-chan, surnom
qui lui plaisait énormément, et qui l'a chamboulé en tout sens. Elle
possède aussi un nez parfaitement proportionné, discret mais bien là,
légèremment retroussé à son extrémité, qui donne un air malin à Satsuko
-elle n'en a pas que l'air, d'ailleurs-. Son visage aux traits fins
reste ponctué par une fine bouche, rosée et ne débitant que des phrases
intelligentes.
Elle se vêtit de n'importes quels ensembles qui lui
plaît, notamment des jupes aux motifs écossais, ou noires, coupé à la
façon des tenues d'écolières, surmontant un jeans simple. Elle enfile
aussi de large tee-shirt aux couleurs sombres, décorés de motifs qui
lui plaisent. En chaussures, elle se contente d'une élegante paire de
plateformes noires, ou de converses marrons, kaki ou grises. Tant que
ça lui plaît, elle se fiche bien que les couleurs aillent ensembles, ou
que cela soit à la mode.
Préférences:
Ce que votre perso aime: Satsuko aime le rouge, le feu et tout ce qui va avec. La pluie et l’orage la fascine, et elle a besoin de quelqu’un pour la soutenir. Elle aimerait avoir quelqu’un à ces côtés.
Ce que votre perso n’aime pas: Sat-chan déteste la verdure, qu’elle trouve trop encombrante. Le vin ne passe pas, elle n’aime vraiment pas cette boisson, contrairement aux boissons alcoolisées comme la tequila ou la bière. Mais si l’on vous énumérés tous ce qu’elle n’aime pas, ce serait beaucoup trop long.
But: Satsuko veut plus que tout venger Nobuo.
Renseignements complémentaires:
Comment avez-vous découvert le forum?: Par un partenariat à un forum rpg qui était aussi en partenariat avec Pretty School, rpg où je suis inscrite.
Votre niveau en RPG?: Assez bon, mais ce n’est pas à moi de le juger.
Quelle est la mascotte du forum?: vu par Ayu