-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

 

 Hitashi Satsuko. [VALIDEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hitashi Satsuko. [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Hitashi Satsuko. [VALIDEE]   Hitashi Satsuko. [VALIDEE] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 13:54

Votre identité:



Photo:



Hitashi Satsuko. [VALIDEE] Ae6d28d0ca692d324355cda650dd7c2e


Nom: Hitashi
Prénom: Satsuko
Age et date de naissance: 06/09/1992. 16 ans le 06Juillet 2008.
Sexe: Féminin
Groupe sanguin: O+
Race: Démon
Alignement: Neutre

Votre vie à Heaven:

Date d'arrivée dans la ville: Dimanche 30 Novembre 2008
Camp: Camp de l'ombre
Groupe de l'ombre: S.A.R


Technique de combat:

Armes: Satsuko s’est retrouvé un Katana en main à l’âge de sept ans. Le père de son meilleur ami, Nobuo, travaillait dans un centre d’élimination des humains.. Par conséquent, il était pour lui très facile d’obtenir des armes. Il a enseigné très jeune à Nobuo et Satsuko le maniement du Katana . Elle a conservé cette technique et apprécie toujours autant manier cette arme blanche, qui, certes, est très belle, mais peut aussi s’avérer être une vraie machine à tuer.
Plus tard, c’est avec un pistolet qu’elle s’est jurée de venger son meilleur ami. Qui, lui-même, a été tuer par une balle provenant de cette arme à feu.
Pouvoirs: Satsuki est une grande observatrice, et, au fur et à mesure des années passées, elle s’est rendue compte qu’elle savait prendre les manies et/ou habitudes des personnes qu’elle observe. Ce qui peut être inutile, mais dans certains cas, comme pour se moquer de ses ennemis, cela peut être serviable.
Sa tante lui a aussi appris à faire apparaître l’illusion d’un grand feu quelques minutes, le temps de faire fuir ses ennemis, ou les tétaniser de peur et fuir soi-même.
Plus tard, elle se rendra compte qu’elle pourra faire apparaître un vrai feu, ravageur et spectaculaire, selon ses émotions, que ce soit par colère, rage, tristesse, solitude, gaieté et encore bien d’autres. Cela peut s’avérer utile, mais horriblement dérangeants, puisque ce feu ne se contrôle pas. Il apparaît dès qu’il le veut, et où il le veut, dès qu’une émotions, que celle-ci soit positive ou négative, prend possession de Satsuko.

Point fort et point faible: Satsuko est réfléchit, rusée et a un sens de l’observation extraordinairement développé. Par contre, elle ne sait pas toujours contrôler ses pouvoirs. Ni se contrôler elle-même, aussi.
Technique de combat: Avec un Katana en main, Satsuko utilise aisément son coup caché, comme elle l’a nommé. Celui-ci consiste à se cacher, attendre que sa cible soit sortie, qu’elle soit à portée de main et puis prendre son ennemie par derrière, elle lui entaille alors le dos, sans qu’il ne voit le danger arriver, ni même Satsuko derrière son dos. Celui-ci est donc dans l’incompréhension, se retourne pour voir qui est l’auteur de sa blessure, et, le temps qu’il se tourne, Satsuko se tourne avec lui, se plaçant ainsi face à lui sans qu’il s’en aperçoive. Elle peut ensuite lui faire ce qu’elle veut sur lui, sans aucune résistance puisqu’il ne s’en sera même pas aperçue. Imaginez la suite.
Avec un pistolet, elle vise, et tire. Simplement. Seulement, s’il y a résistance ou risque de contre-attaque, elle vise, parle, embrouille son ennemie et le déconcentre. Elle, elle est plus concentrée que jamais. Et, quand elle sent que c’est le moment, tire.

Descriptions:

Caractère: « Satsuko est une fille rare et précieuse. », elle a souvent entendu cette phrase. A vous de voir si elle est juste et vrai. Satsuko a beau être de l’enfer, elle n’en est pas pour autant mauvaise. Du moins, si elle l’est, ça n’est pas dû à ses origines, mais plutôt à la haine qu’elle entretient envers les humains, qui ont tués beaucoup de personnes qui lui étaient chères. Elle n’a pas peur de mourir, puisqu’elle ne mourra pas. Elle pense être bien trop rusée pour ça, et elle l’est. Elle a un sens de l’observation très fort et puissant. Elle voit loin, bien et tout. Parfois, la peur de ne pas réussir à venger Nobu la tiraille, et elle se risque à faire des choses stupides qui la mettent en danger. Partir sur terre et crier qu’elle a du rouge dans le sang, du feu dans les yeux et de l’enfer dans le cœur. Qu’elle *m*e*d* les brigades d’éliminations des démons. Et tout ce qui va avec. Elle peut aider les personnes qui en ont besoin quand elle apprécie celles-ci. Attention à celles qu’elle n’apprécie pas. Parfois, les émotions qui la submergent prennent le dessus et elle se laissa aller, elle pleure, crie, frappe, hurle tout ce qu’elle peut, ou, au contraire, se cache derrière un meuble, le regard dans le vide.
Elle est curieuse de tout, et n’importe quoi. Elle a toujours raison et le sait. Elle obtient toujours ce qu’elle veut.
Apparence physique: Satsuko obtint difficilement la couleur
particulière qu'est le roux en tentant de nombreuses teinures, afin de
recouvrir sa cheveulure naturellement noire d'une teinte orangée,
beaucoup plus vive, les laissant souvent se placer comme ils le
souhaitent. Parfois, elle peut les attacher en deux couettes
parfaitement égales, mais cette situation ne se passe qu'en cas de
fête, ou d'un évènement spécial, nécessitant un moindre changement dans
sa tenue. Juste en dessous de ses deux sourcils très fins se situent
deux grands yeux cristallins, mais restant bridés à la manière des
Japonais, d'un bleu glacial très prononcé, presque envoutant
lorsqu'elle pose un regard profond sur vous. Satsuko borde
quotidiennement ses yeux d'une couche bleu gris, une couleur
métallique, soutenant parfaitement la couleur de son regard. Sous le
saphir qui lui sert d'oeil droit se place un tatouage en forme de
courrone, à l'encre rouge, qu'elle s'est fait pour l'anniversaire de
ses quinzes ans, lorsque son meilleur ami l'a nommé Hime-chan, surnom
qui lui plaisait énormément, et qui l'a chamboulé en tout sens. Elle
possède aussi un nez parfaitement proportionné, discret mais bien là,
légèremment retroussé à son extrémité, qui donne un air malin à Satsuko
-elle n'en a pas que l'air, d'ailleurs-. Son visage aux traits fins
reste ponctué par une fine bouche, rosée et ne débitant que des phrases
intelligentes.
Elle se vêtit de n'importes quels ensembles qui lui
plaît, notamment des jupes aux motifs écossais, ou noires, coupé à la
façon des tenues d'écolières, surmontant un jeans simple. Elle enfile
aussi de large tee-shirt aux couleurs sombres, décorés de motifs qui
lui plaisent. En chaussures, elle se contente d'une élegante paire de
plateformes noires, ou de converses marrons, kaki ou grises. Tant que
ça lui plaît, elle se fiche bien que les couleurs aillent ensembles, ou
que cela soit à la mode.


Préférences:

Ce que votre perso aime: Satsuko aime le rouge, le feu et tout ce qui va avec. La pluie et l’orage la fascine, et elle a besoin de quelqu’un pour la soutenir. Elle aimerait avoir quelqu’un à ces côtés.
Ce que votre perso n’aime pas: Sat-chan déteste la verdure, qu’elle trouve trop encombrante. Le vin ne passe pas, elle n’aime vraiment pas cette boisson, contrairement aux boissons alcoolisées comme la tequila ou la bière. Mais si l’on vous énumérés tous ce qu’elle n’aime pas, ce serait beaucoup trop long.

But: Satsuko veut plus que tout venger Nobuo.


Renseignements complémentaires:

Comment avez-vous découvert le forum?: Par un partenariat à un forum rpg qui était aussi en partenariat avec Pretty School, rpg où je suis inscrite.
Votre niveau en RPG?: Assez bon, mais ce n’est pas à moi de le juger.
Quelle est la mascotte du forum?: vu par Ayu


Dernière édition par Hitashi Satsuko le Dim 30 Nov 2008 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hitashi Satsuko. [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Hitashi Satsuko. [VALIDEE]   Hitashi Satsuko. [VALIDEE] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 13:57

Histoire:

12 Juillet 1992.

Satsuko est née un jours de pluie et d’orage. L’avenue d’un nouveau démon n’enchantait pas tellement les éléments. Sa mère Aika, elle-même démon, est descendue de sa zone natale, l’enfer, pour trouver une aide à la création de sa progéniture. Elle prit un masque humain, tant en parole, en cœur qu’en physique, et rencontra un homme très beau et attirant. Elle le séduit, et le fit tomber fou amoureux d’elle. En elle, il y avait toujours cette petite flamme venant de l’enfer pour la guider. Un an plus tard, le ventre d’Aika grossit; elle était enceinte. D’un commun accords, ils avaient décider de mettre au monde un enfant, une personnes avec leurs gènes mélangés, et leurs origines en communs. Ou presque, puisque le père ne savait pas vraiment d’où venait la mère de son futur enfant. Voyant que la grossesse ne se passait pas exactement comme elle aurait dû, le futur père douta. Il parla de ses doutes à sa douce, qui, n’ayant d’autres choix, prit une arme et tenta de le tuer. Au moment où il aurait dû être mort, allongé au sol dans une flaque de sangs, elle laissa glisser l’arme et pleura. Elle était tombée dans son propre piège, elle ne serait pas capable de tuer un homme pour qui elle ressentait les premières onces de sentiments qu’elle ressentait de toute sa vie. Et puis, on frappa à la porte, elle lâcha l’arme et allait ouvrir quand une brigade d’élimination des démons débarquaient dans la maison. Aika courait vers son homme et lui confia le bébé, en lui murmurant un mot qu’il se souviendrait sûrement toute sa vie, avant de se faire tuer par la brigade. L’homme, malgré son chagrin immense, resta dans l’incompréhension. Deux jours passèrent depuis la mort de celle qui devait être la mère de son enfant, et le père s’occupa bien du bébé, mais, durant la nuit, la sœur d’Aika reprit le tout jeune enfant et le remporta avec elle en enfer.

Bien plus tard. En enfer.

L’enfant appelée Satsuko grandit, grandit bien. Il fut élevé par la sœur de sa mère, sa tante. L’enfant eu un meilleur ami, Nobuo. Le paternel du meilleur ami avait perdue sa femme sur terre, sa mort étant causé par la brigade d’éliminations des démons. La journée, lorsqu’il travaillait, il confiait Nobu à la tante de Satsuko, qu’il appréciait beaucoup. C’est ainsi que les deux enfants grandirent quasiment ensembles, comme frère et sœur. Nobu frappait qui que ce soit qui approchait de trop près Satsuko. Et elle faisait une scène ou se mettait à humilier en classe n’importe quelle fille qui adressait un sourire à son ami. Le père de Nobu était pour Satsuko le sien. Ce meilleur ami là a essayé de faire connaître le bonheur à sa Sat-chan. Mais il échoua. Il avait retrouvé la trace du père, il était presque arrivé chez lui et il avait prévu de lui annoncer qu’il savait où se trouvait sa fille. Mais il échoua, en se faisant tuer par la même brigade que celle qui a éliminé la mère de son amie. Il voulait juste trouver le père de l’enfant sur terre, pour la faire sourire. Le soir même, Sat-chan, inquiète, descendit sur terre et chercha son ami partout. Elle le retrouva, mort, au sol, gisant dans une flaque de sang, une balle dans la nuque et une dans le cœur. Un pistolet se trouvait à côté de lui, avec l’insigne de la brigade d’éliminations des démons. Elle connaissait ce cigle, il était craint par tous ceux qui vivaient avec elle. Elle prit l’arme et se jura de venger tous les siens, tués par des hommes. Elle embrassa son meilleur ami et retourna en enfer, chez elle et chez eux. Elle vengeras son ami. Et sa mère un peu, aussi, même si elle ne l’a pas connue.

Il y a quelques jours.

Satsuko est majeure, à 16 ans, en enfer. Sa tante lui annonça qu’il était tant de quitter la maison. Bien entendue, elle n’avait ne pensait pas que la petite Satsuko retournerait sur terre, pour venger Nobu. Elle dit au revoir à sa zone natale et descendis sur terre. Elle commencerait à venger Nobu à Heaven. Une ville maudite, paraît-il, c’est parfait et cela lui convient. Arrivée à Heaven, Satsuko passait dans une ruelle sombre. Elle fut plaquer au mur par un homme dont on ne voyait le visage, qui commençait à la frapper de part et d’autre de son corps. Elle eut mal, terriblement mal, mais se laissa faire. Jusqu’à un moment où elle commença à le frapper. Mais sa force n’était pas égale à celle de l’inconnu. Les larmes aux yeux, causées par la douleur, elle ferma les paupières, se concentra et s’immobilisa. Lorsqu’elle sentit les mains de l’homme s’écarter de son cou douloureux, elle comprit qu’elle avait réussie. Elle rouvrit les yeux et constata que l’homme était éberlué devant le grand feu qui venait d’apparaître comme par magie devant lui. Il fallait qu’elle se dépêche, l’illusion ne va pas tarder à s’atténuer. Satsuki se faufila sur les abords de la ruelle, avant que l’homme réapparaisse devant elle en lui murant « Bienvenue dans le clan de l’ombre. Premier examen réussie. ». Il repartit comme il avait apparut, laissant Satsuki seule avec une sorte de carte qu’il lui avait doucement glisser dans la main.


Dernière édition par Hitashi Satsuko le Dim 30 Nov 2008 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Hitashi Satsuko. [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Hitashi Satsuko. [VALIDEE]   Hitashi Satsuko. [VALIDEE] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 14:19

Bonjour et bienvenue à toi sur Heaven. Quelques petites choses sont à modifier dans ta fiche:

-Rang dans l'ombre: seuls ceux ayant reçu une formation de militaires peuvent intégrer ce groupe, par contre tu peux en choisir un autre qui convient plus à ton histoire^^

-L'histoire: Celle ci est un peu succincte. Ca commence bien puis d'un coup c'est assez résumé. On ignore tout de comment ta perso rencontre son ami, dans quelles circonstances celui ci se fait éliminer. Il manque également comment ta perso à rejoint l'ombre.

Point qui n'a rien à voir avec la fiche: La taille des avatars est standard pourrais tu agrandir le tien à la taille de 150 de largeur? Merci d'avance^^

Merci de corriger ces détails et encore une fois bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Hitashi Satsuko. [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Hitashi Satsuko. [VALIDEE]   Hitashi Satsuko. [VALIDEE] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 14:31

Okay, je vais corriger tout ça '^^
Seulement, Je ne comprends pas bien la première chose que tu m'as dîtes, sur le rang de l'ombre '^^
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Hitashi Satsuko. [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Hitashi Satsuko. [VALIDEE]   Hitashi Satsuko. [VALIDEE] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 14:36

alors en fait dans l'ombre il y à plusieurs rang. Tu à choisi l'U.I.T.E.R or ce rang est reservé aux persos ayant une formation de militaires. Tu dois donc en choisir un autre qui correspond mieux ou modifier ton histoire^^

voilà c'est mieux expliqué?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Hitashi Satsuko. [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Hitashi Satsuko. [VALIDEE]   Hitashi Satsuko. [VALIDEE] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 14:38

Oui, merci '^^

Logiquement je peux intéger le S.A.R alors?
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Hitashi Satsuko. [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Hitashi Satsuko. [VALIDEE]   Hitashi Satsuko. [VALIDEE] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 14:42

oui pour le SAR c'est bon^^
Et si ça t'intéresse on à besoin de personne de l'ombre dans un topic si tu sais pas où aller une fois fini^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Hitashi Satsuko. [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Hitashi Satsuko. [VALIDEE]   Hitashi Satsuko. [VALIDEE] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 14:48

Oui, j'irais sûrement, là je finis l'histoire et je vais redimensionner l'image. Par contre, c'est sur quel topic? '^^
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Hitashi Satsuko. [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Hitashi Satsuko. [VALIDEE]   Hitashi Satsuko. [VALIDEE] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 15:11

c'est ce topic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Invité
Invité
Anonymous



Hitashi Satsuko. [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Hitashi Satsuko. [VALIDEE]   Hitashi Satsuko. [VALIDEE] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 15:36

Ok, thanks. Pour l'histoire, c'est bon comme ça? J'ai aussi changée le rang dans le camp de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Hitashi Satsuko. [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Hitashi Satsuko. [VALIDEE]   Hitashi Satsuko. [VALIDEE] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 15:42

c'est bon maintenant. Tu peux dès à présent jouer amuse toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Contenu sponsorisé





Hitashi Satsuko. [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Hitashi Satsuko. [VALIDEE]   Hitashi Satsuko. [VALIDEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitashi Satsuko. [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bya-kun [VALIDEE]
» Lia [VALIDEE]
» Ayu [VALIDEE]
» Sey [VALIDEE]
» Miharu [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: