-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une ruelle sujette de bien des rumeurs[26 Novembre, tard le soir[PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une ruelle sujette de bien des rumeurs[26 Novembre, tard le soir[PV] Empty
MessageSujet: Une ruelle sujette de bien des rumeurs[26 Novembre, tard le soir[PV]   Une ruelle sujette de bien des rumeurs[26 Novembre, tard le soir[PV] Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 0:04

Anju, qui ne savait vraiment plus quoi faire, se ballaidait dans les ruelles d'Heaven, telle un zombie. Que faire, mais que faire? Elle n'était certaine de rien mais d'après ce qu'elle avait entendu dire, il était dangereux de se promener tard le soir dans les ruelles de la ville. Elle se dépêcha donc d'aller au bureau de poste et demanda s'il avait une lettre à son nom. Effectivement, il y en avait bien une mais que pouvait-elle raconter?

Toute sa famille est morte et elle ne se rappele pas avoir dit à qui que ce soit qu'elle venait ici, ni même que personne ne le sache, car elle était bien persuader de s'être réveiller seul à l'hôpital, la journée de son arrivée ici. Bref, que faire, oui, appart ouvrir la lettre. Bon, rien d'autre, alors elle chercha une place ou s'asseoir et la lut, son sourire disparaissant à chaque phrase qu'elle lisait. La lettre était vraiment étrange, voici ce qu'elle disait.

-Je sais qui tu es Anju, mais toi tu ne me connais pas, non, tu ne me connais pas. Je sais tout de toi oui, tout. Je sais même ce que tu fais en ce moment. Alors, tu apprécie ma lettre? Et le banc ou tu es assied, il est confortable? Ah tient, va donc au Café Starlight, il est encore ouvert à cet heure-ci, tu ne risque donc pas de mourir de froid à rester ainsi dehors.
Anju poussa un cri, horrifier, mais continua à lire la lettre, une main sur la bouche.

-Je sais tout de toi Anju, tout. Je sais ou tu vis également, alors barre bien la porte et les fenêtres car qui sait, tu recevras peut-être bientôt une visite! Fait bien attention a toi Anju, car des choses bien horrible pourrait t'arriver.

Elle lacha la lettre, la déchiqueta et la mit dans une poubelle proche d'elle. Elle alla ensuite au bureau de poste et demanda qui était la personne qui l'avait déposer. L'homme qui était la lui répondit que la seule chose qu'il avait vu de lui, c'était de court cheveux blanc, des yeux rouge sang et un manteau extrêmement long et qu'il lui donnait environ 30 ans. Il lui demanda si c'était quelqu'un qu'elle connaissait et elle lui fit signe que non. Elle sortit en trombe du bureau de poste, se dirigeant de nouveau vers les ruelles mais il faisait tellement sombre qu'elle ne voyait presque rien.

Bref, c'était le noir totale, avec un maniaque qui la traque."Crac". Anju se retourna, persuader d'avoir entendu une branche craquer. Elle tendit l'oreille mais comme elle n'entendait rien, elle haussa les épaules et continua son chemin, se disant qu'elle rencontrerait forcément quelqu'un. Elle continua donc son chemin mais, entendant des bruits de pas derrière elle, Anju accelera le rythme, pour finalement se mettre à courir.


Elle vit un parc et s'assied dans une balancoire, attendant de voir qui sortirait de l'ombre mais, comme il n'y avait personne, elle haussa les épaules et se dit que c'était sûrement son imagination. Elle retourna donc dans les ruelles, même s'il faisait sombre et regarda sa montre. Il était 8heure moin quart. Elle soupira et regarda le ciel, le soleil étant presque coucher, mais il faisait tout de même noir et elle n'était pas rassurer pour autant de voir de la lumière.

Elle continua donc à marcher mais, entendant soudainement un bruit derrière elle, Anju se retourna et poussa un cri d'horreur. Elle venait d'appercevoir quelqu'un, oui. Quelqu'un était bien la et il nommait son nom. Anjuuuu...Anjuuuu... Viens avec moi....Anjuuuu. Elle cria de plus belle, se mit la main sur les oreilles et partit à courir dans le sens opposer pour finalement s'arrêter lorsqu'elle vit quelqu'un, assied la, sur un banc, juste en face d'elle. Croyant que c'était encore une fois le maniaque, elle recula mais elle toucha quelque chose de mou et se retourna. C'était encore l'homme qu'elle avait vu plus tôt, elle poussa un cri et recula vers le garçon qu'elle avait vu sur le banc mais, voyant qu'il avait l'air pas mal jeune, se dit que ce serait peut-être mieux de tout faire pour éloigner l'homme qui la traquait de lui, de peur qu'il arrive de quoi au petit.

Elle partit donc et, assez éloigner, essaya de courir mais l'homme lui empoigna l'épaule, la forcant à s'arrêter. Il lui faisait mal et on dirait que c'est intentionnelle. Elle hurla de douleur, tombant à genoux et l'homme lui flanqua un coup de pied derrière la tête. Lorsqu'elle revint à elle, Anju était étendu par terre, à moitié déshabiller. Elle hurla et se mit à pleurer, essayant de se rhabiller, se disant vraiment que tout les hommes était des salopard.
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Nouvel habitant

Lukia


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 341

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Une ruelle sujette de bien des rumeurs[26 Novembre, tard le soir[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sujette de bien des rumeurs[26 Novembre, tard le soir[PV]   Une ruelle sujette de bien des rumeurs[26 Novembre, tard le soir[PV] Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 11:29

Lukia avait quitté l'appartement dans lequel il vivait en compagnie de Lauranna depuis maintenant près de deux mois. Le jeune démon s'était lassé de toujours vivre enfermé, il avait pourtant l'habitude de cet enfermement et trouvait toujours comment occuper ses journées que ça soit en feuilletant des livres remplis d'images ou en observant les activités de la ville par la fenêtre du salon. Par chance cette fenêtre donnait justement sur un parc de jeu, autant dire que Lukia ne manquait pas de choses à observer mais avec le temps il avait fini par se lasser d'être un simple spectateur.

Un après midi alors qu'il était seul il s'était donc enhardi à quitter l'appartement afin de se distraire un peu. Rien que de se faufiler dans le couloir du bâtiment avait été une épreuve de force pour le gamin. L'une des voisine se trouvait sur le pallier discutant avec une autre voisine. Lukia ne s'en serait pas soucié si elles n'avaient pas été en plein sur le chemin qui menait aux escaliers.

Le jeune démon attendit patiemment que celles ci partent tout en se cachant dans un coin du couloir. Au bout d'un moment il commença à en avoir assez, il s'ennuyait et puis il avait faim... Au moment ou, résigné, il allait rentrer à l'appartement les deux voisines se séparèrent finalement. L'une entra dans l'appartement contre la porte duquel elle était adossé tandis que l'autre traversait le couloir vers le sien. Lorsqu'elle passa à côté de Lukia, celui ci se serra contre le mur apeuré mais la femme ne lui accorda même pas un regard. Soulagé le gosse se remit en route vers la sortie du bâtiment.

Aucun obstacle ne vint entamer sa progression et le jeune démon se retrouva vite dans la rue. Une fois dehors il ne put réprimer un frisson, il faisait assez froid et il n'avait pas pensé à prendre un manteau, tout cela accru par le fait qu'il était plus sensible au froid à cause de son affinité avec le feu on pouvait facilement dire que le gosse se gelait bien comme il faut.

Ne se sentant pas le courage de remonter pour s'habiller plus chaudement le gamin se mit en route en serrant ses bras contre lui pour conserver un peu de chaleur. Les rues étaient heureusement peu fréquentées mais ça n'empêchait pas le gosse de plonger derrière les voitures en stationnement dès qu'il voyait quelqu'un s'approcher.

Lukia trouva rapidement le parc et y entra. L'endroit était suffisamment grand pour que Lukia puisse éviter les promeneurs mais à force de s'éloigner des chemins principaux le gamin fini par se perdre dans le bois... L'enfant tourna pendant longtemps à la recherche de la sortie. La nuit commençait à tomber et il n'était pas rassuré par les bruits qui lui parvenaient. Alors qu'il allait céder à la panique il se retrouva finalement à la sortie du bois qui menait sur une rue inconnue.

Épuisé et frigorifié le gamin alla se laisser tomber sur un banc. Il était sorti du bois mais il était toujours perdu, en plus il faisait bien nuit cette fois ci. Lukia se mit à pleurer ne sachant pas comment rentrer.... En plus ça faisait un moment qu'il était parti... Il allait se faire crier dessus. A force de pleurer le gamin fini par s'assoupir...

Lorsque il s'éveilla il était assez tard. L'enfant se frotta les yeux essayant de se rappeler ce qu'il s'était passé et tout lui revint. De nouveau découragé l'enfant se leva et tenta d'emprunter une rue au hasard. Alors qu'il marchait tout en pleurant il remarqua une forme allongée sur le sol. Toujours méfiant il s'approcha avec prudence mais la forme qui était en réalité une jeune femme choisi cet instant pour se relever. Lukia courut aussitôt se cacher derrière un contenaire à journaux tandis que la femme se mettait à hurler et pleurer.

Tandis qu'il l'observait Lukia sentit sa peur s'atténuer. Cette femme lui disait quelque chose et pas à pas le jeune démon s'approcha, restant tout de même silencieux. L'enfant ne s'arrêta que à quelques mètres de la jeune femme, restant immobile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/lukia-validee-t924.htm
Invité
Invité
Anonymous



Une ruelle sujette de bien des rumeurs[26 Novembre, tard le soir[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sujette de bien des rumeurs[26 Novembre, tard le soir[PV]   Une ruelle sujette de bien des rumeurs[26 Novembre, tard le soir[PV] Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 11:58

Anju, toujours sous l'effet de choc, ne vit pas le jeune garçon s'approcher d'elle. D'abord surprise, elle se ravisa soudain, voyant que ce n'était pas son agresseur mais juste un enfant perdu. Elle soupira et lui sourit, ses cheveux volant doucement au vent. Anju vit bien qu'il avait froid, car il se tenait les bras de façon à se les réchauffes et il avait les yeux rouges.

Elle ne lui posa pas de question mais s'approcha de lui, sans faire le moindre geste brusque pour l'effrayer et posa sa veste sur ses épaules, lui souriant de nouveau. Elle soupira encore une fois, l'air de se dire que ce n'était franchement pas sa soirée. Non, franchement pas la sienne. Enfin bref, pour en revenir à Anju, elle se tourna vers le bambin, lui demandant ceci.

-Que fais-tu ici tout seul? Tu es perdu?

Elle lui sourit de nouveau, s'asseoyant sur un banc. Elle n'avait pas froid, ne me demander pas pourquoi, car je n'en ai pas la moindre idée mais, Anju avait chaud. Elle se secoua les mains, murmurant.

-Mon dieu ce qu'il peut faire chaud ici.

Elle sautilla sur place, voulant refroidir son corp mais, c'était peine perdu. Elle pourrait tenter de faire tout ce qu'elle voudrait, elle n'y arriverait jamais. Bref, elle se retourna vers le jeune garçon puis lui dit, de sa douce voix, quelque fois entrecouper par le chant des criquets.

-Est-ce que tu veux que je t'aide à retrouver ton chemin? Je crois savoir par ou rentrer chez moi donc je peux forcément retrouver le chemin pour aller chez toi.

Elle essayait d'être réconfortante envers le jeune garçon, ne voulant certe pas trop le bousculer mais, voulant qu'il lui accorde sa confiance. Elle ne lui ferait aucun mal, elle décida alors de sonder son coeur et ne pu rien y lire, n'y décelant aucune émotion en ce moment, excepter une énorme rancune, mais elle n'était pas diriger nécessairement vers elle.

Bref, elle lui sourit de nouveau, de son sourire qui voulait réconfortant puis attendit le moment propice ou le petit aurait le courage de lui parler, ne voulant surtout pas le brusquer, de peur qu'il parte loin d'elle et qu'il se fasse soit enlever par un maniaque, soit tuer par un autre. Non, si jamais cela lui arrivait, elle s'en voudrait a vie. Pourquoi était-elle toujours aussi prévenante envers les enfants? Et bien moi je me le demande.

[H.J:Je vais aller dodotter ^^ je reviens plus tard =]
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Nouvel habitant

Lukia


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 341

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Une ruelle sujette de bien des rumeurs[26 Novembre, tard le soir[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sujette de bien des rumeurs[26 Novembre, tard le soir[PV]   Une ruelle sujette de bien des rumeurs[26 Novembre, tard le soir[PV] Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 13:59

Lukia ne bougea pas et continua d'observer la jeune femme. Elle lui semblait vraiment familière et pourtant il était sur de ne l'avoir jamais vu. Celle-ci semblant deviner qu'il avait froid déposa sa veste sur ses épaules. Le vêtement était trop grand pour le petit mais il le protégeait bien du froid. Se sentant un peu mieux le jeune démon se détendit un peu. La jeune femme le questionnait à présent. Un peu intimidé Lukia baissa les yeux et mit quelques secondes à répondre par un unique hochement de tête confirmant qu'il était bien perdu.

La jeune femme se leva pour s'approcher d'un banc. Tout en gardant ses distances. Apparemment elle avait aussi chaud que lui avait froid. Après un moment d'hésitation le gamin prit place à son tour sur le banc mais en s'installant tout au bout malgré tout, il continuait d'observer la jeune femme en silence cherchant désespérément où il avait bien pu la voir auparavant...

Alors qu'il réfléchissait elle lui fit une proposition que Lukia n'aurait pas pu espérer dans sa situation. Si il voulait de l'aide? Il s'était cru bon pour passer la nuit sur le banc alors oui il acceptait, c'est encore d'un mouvement positif de la tête additionné d'un sourire timide que le gosse répondit.

Lukia sauta du banc prêt à partir de suite, c'est que il était quand même assez tard, Lukia ne demandait qu'à rejoindre son lit à cette heure ci. Alors qu'il se trouvait face à sa "sauveuse" il sut alors où il l'avait déjà vu. Elle ressemblait à la personne de ses souvenirs, enfin pour lui c'était elle. Le gamin demanda timidement oubliant la perspective de retour à l'appartement.


-Maman?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/lukia-validee-t924.htm
Invité
Invité
Anonymous



Une ruelle sujette de bien des rumeurs[26 Novembre, tard le soir[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sujette de bien des rumeurs[26 Novembre, tard le soir[PV]   Une ruelle sujette de bien des rumeurs[26 Novembre, tard le soir[PV] Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 6:27

Anju adorait ce gosse, elle le trouvait tellement mignon ^^. Elle ne savait pas pourquoi mais, depuis tout à l'heure, elle sentait qu'il l'observait. Elle se tourna alors vers lui et lui sourit, pour observer une fois de plus son petit visage tout trognon. Elle se demandait pourquoi il l'observait ainsi, on aurait dit qu'il cherchait désespérément quelque chose. Elle sonda alors son coeur, pour savoir ce que c'était et elle eut un moment d'hésitation.

Elle y lisait de l'amour et cet amour était diriger vers elle. Euh...attendez une seconde, venez pas me dire que cet adorable gamin était amoureux d'elle? Elle sonda son coeur une nouvelle fois mais, elle y voyait toujours ce sentiment d'amour. Elle secoua la tête, se disant que c'était impossible mais, pourtant, c'était bien ça qui était dans son coeur, un sentiment d'amour.

Elle resta un long moment surprise, ne sentant plus son regard sur elle, perdu dans le vague. Elle revint alors à ses pensé lorsqu'elle entendit le gamin l'interpeller. Il lui dit:

-Maman?

Elle en fut d'abord stupéfaite, la bouche un peu entrouverte, ne sachant que dire. Elle lui fit alors un sourire, s'approcha de lui et s'accroupit devant celui-ci. Elle lui dit alors, d'une douce voix pour ne pas le perturber.

-Je ne suis pas ta maman mais, je suis ravie que tu me prenne pour elle. Tu ne la connais pas, n'est-ce pas? Je sais ce que ça peut faire, moi aussi. Je n'ai pas connu ma mère et mon père a été assassiné par ma belle-mère, donc, en quelque sorte, je peux comprendre ce que ça fait que de vivre sans une présence maternelle à nos côté.

Elle lui fit un sourire, son visage se transformant en celui d'un ange, brillant doucement.*Qu'il est choux ce gosse, je le prendrais dans mes bras s'il n'était pas autant apeuré et craintif envers moi*pensa-t-elle. Elle lui mit alors la main sur la tête, geste qui se voyait surtout rassurant pour le gamin.

Enfin, c'était plutôt ce qu'elle voulait qu'il perçoit. Elle lui transmit une baume de réconfort, voulant à tout prix qu'il ne pleure pas car, elle s'en voudrait énormément de faire pleurer un garçon aussi adorable que lui. Elle dit alors, pour détendre un peu l'atmosphère.

-Alors mon mignon, on y va?

Elle lui sourit, lui tendant une main qui se voulait rassurante. Elle l'invitait donc à la suivre, en lui tendant cet main. Il n'était certes pas obliger de la prendre, mais ça lui ferait plaisir tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Nouvel habitant

Lukia


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 341

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Une ruelle sujette de bien des rumeurs[26 Novembre, tard le soir[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sujette de bien des rumeurs[26 Novembre, tard le soir[PV]   Une ruelle sujette de bien des rumeurs[26 Novembre, tard le soir[PV] Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 10:15

Lukia fut déçu de la réponse de la jeune femme. Elle ressemblait tellement au souvenir qu'il avait de sa mère, enfin pas tellement mais pour lui il n'y avait eu aucun doute, après tout ses souvenirs étaient très flous. Malgré les paroles de réconfort de la jeune femme les larmes montèrent aux yeux de l'enfant qui eut toute peine à les retenir.

La jeune femme commença à lui raconter son passé, passé qui échappait au gamin qui avait du mal à suivre l'histoire, il acquiesça cependant comme s'il avait tout compris. L'histoire avait au moins eut l'avantage de le forcer à penser à quelque chose d'autre et donc le forcer à se calmer.

Finalement elle lui proposa d'y aller. Lukia leva un regard interrogateur vers elle, il avait fini par oublier qu'il était sensé rentrer en sa compagnie puisqu'il s'était perdu. D'ailleurs c'était assez judicieux vu l'état de fatigue dans lequel il se trouvait il était tant qu'il aille dormir.

Le gamin prit la main que l'on lui tendait sans hésiter. Il commença à marcher mais il avait du mal à suivre. Il était bien trop épuisé et puis il ne se sentait pas bien, forcement à dormir en plein hiver sur un banc sans même un manteau il avait du attraper froid, il n'en dit cependant rien, après tout s'il était malade c'est parce qu'il était sortit sans prendre de précautions, s'il avait réfléchit il serait sorti plus vêtu et il n'avait donc pas besoin que l'on le lui rappelle.

Alors qu'il essayait de serrer un peu plus les pans de la veste contre lui pour avoir plus chaud, le geste étant rendu difficile par le fait qu'il n'avait qu'une main libre et engourdie par le froid en plus, le couvercle d'une poubelle un peu plus loin tomba sur le sol.

Le gamin sursauta tout en serrant plus fort la main de celle qui l'accompagnait. Il n'en fallait pas beaucoup pour l'impressionner. Surtout de nuit quand il n'était déjà pas vraiment à l'aise. Heureusement la chute du couvercle était uniquement du à un chaton blanc qui tentait maladroitement de fouiller dedans surement à la recherche de nourriture.

Lukia lâcha la main de la jeune femme et s'approcha avec curiosité de l'animal oubliant qu'il devait rentrer, il aimait beaucoup les chatons mais n'en voyait pas souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/lukia-validee-t924.htm
Invité
Invité
Anonymous



Une ruelle sujette de bien des rumeurs[26 Novembre, tard le soir[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sujette de bien des rumeurs[26 Novembre, tard le soir[PV]   Une ruelle sujette de bien des rumeurs[26 Novembre, tard le soir[PV] Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 13:17

Anju le regardit, surpris. Elle voyait bien qu'il était sur le point de pleurer, elle lui remit donc la main sur la tête et lui transmit une baume d'apaisement. Elle lui sourit et, lorsqu'il se mirent en route, il lui attrapa la main, ce qui lui fit chaud au coeur. Elle marcha avec lui et elle vit que le manteau était trop grand pour lui. Elle lui mit les mains dans les manches, le lui attacha et lui pretta des gants, car elle voyait bien qu'il avait froid. Elle lui mit même une écharpe juste au cas ou.

Puis, il eut un frisson, ayant entendu un bruit derrière. Elle le sentit lacher sa main et s'éloigner. Elle se retourna et le vit accroupit devant un mignon petit chat qui devait sans doute vouloir manger. Elle se dirigea vers lui et sourit au garçon. Elle tendit de la nourriture vers le chat et il vint vers elle, d'abord timide, ensuite d'une démarche plus assuré pour ensuite se mettre à courir.

Elle le prit dans ses mains et approcha le jeune garçon.

-Tu aime les chatons mon mignon? Tu veux le flatter, ou le nourir?

Elle lui tendit une poignée de nouriture qu'elle avait dans les poches, bonne pour les chats hein xD, pas toxique. Elle lui sourit, lui flatta la tête et le chat se mit à ronronner. Anju se mit alors à rire, elle adorait les chats, elle les trouvait tellement mignon. Elle se le frotta contre sa joue et celui-ci vint se blottir dans ses bras.

*Qu'il est mignon, je l'amenerais bien chez moi*pensa-t-elle.

Elle sourit et pensa à la dernière fois ou elle avait eu un animal, elle avait du s'en débarasser car sa mère avait fait une réaction. Maintenant, elle pourrait le garder sans se soucier de se détail gênant.

Elle partit à rire, se sentant bien.

-Tu sais, j'ai toujours adorer les chats, surtout les bébés. Je ne sais pas pourquoi mais, quand je les regardes, je me sens tellement bien, comme si j'étais dans un endroit ou tout serais paisible et ou rien ne pourrait m'atteindre.

Son visage était serein, comme jamais il ne l'avait été avant, on aurait vraiment dit un ange ... Elle sourit au gamin et lui fit une grimace, partant à rire.

-Ce que tu peut-être choux, tu me fais penser à moi lorsque j'étais petite. Timide, gêner, peureuse, tu es pareille comme moi.

[H.J:Désoler c'est court >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Nouvel habitant

Lukia


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 341

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Une ruelle sujette de bien des rumeurs[26 Novembre, tard le soir[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sujette de bien des rumeurs[26 Novembre, tard le soir[PV]   Une ruelle sujette de bien des rumeurs[26 Novembre, tard le soir[PV] Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 14:00

Lukia restait accroupi devant le petit animal tentant de le caresser mais le chaton était bien trop vif et faisait un bond de côté chaque fois que la main du petit s'approchait. L'enfant commençait à perdre patience lorsque la jeune femme appela le petit animal qui vint aussitôt vers elle appâté par la nourriture.

Lukia se tourna l'air légèrement... Jaloux... C'était lui qui avait vu le chat en premier, seulement sa timidité l'empêcha de répliquer et il s'approcha seulement, glissant lentement sa main dan la fourrure de l'animal avec un petit sourire. La jeune femme lui tendit alors une poignée de nourriture. L'enfant tendit sa paume ouverte à l'animal pour qu'il puisse manger. Un peu inquiet lorsque la langue du petit animal vint effleurer sa peau. La nourriture fut rapidement avalée et l'enfant continua de caresser le chat qui appréciait beaucoup ça apparemment.

Lukia jeta à nouveau un regard à la jeune femme qui lui évoquait tant sa mère. Elle avait beau lui avoir assuré le contraire il ne pouvait s'empêcher de la voir comme telle, bien qu'il ne dit rien. Malgré sa timidité il osa même ouvrir la bouche pour poser une question.


-Comment tu t'appelle?

Bah oui si il ne pouvait pas l'appeler "maman" alors il fallait qu'il connaisse son prénom. Machinalement le gosse se blottit un peu plus contre la jeune femme, complètement crevé et à moitié endormi. Cette dernière lui dit alors quelque chose qui ne plut pas tellement à l'enfant qui répliqua d'une petite voix un peu vexé:

-Je suis pas peureux c'est pas vrai!!!

Comme on dit il n'y à que la vérité qui blesse, et le gamin qui il fallait l'avouer était tout sauf courageux et il n'aimait pas trop que l'on lui rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/lukia-validee-t924.htm
Invité
Invité
Anonymous



Une ruelle sujette de bien des rumeurs[26 Novembre, tard le soir[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sujette de bien des rumeurs[26 Novembre, tard le soir[PV]   Une ruelle sujette de bien des rumeurs[26 Novembre, tard le soir[PV] Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 14:24

Anju lui sourit alors lorsqu'il tendit la main pour prendre la nourriture. Elle lui sourit et le vit nourir l'animal, comme au ange. Elle lui sourit encore, l'esprit un peu déranger par ce geste car elle était peiné de voir à quel point il aimait l'animal. Il ne pourrait sûrement pas l'avoir chez lui, elle se dit donc qu'elle l'amènerait chez elle et que le gamin pourrait venir le voir si ça lui tentait, car elle était presque persuader qu'il était dans le même bloque appartement. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait cette impression de déjà vu lorsqu'elle le regardait.

Elle partit à rire lorsqu'il lui demandit son nom.

-Ça aurait plutôt à moi de demander ça. Mais comme c'est demander par quelqu'un d'aussi mignon que toi, je veux bien te répondre. Je m'appelle Anju, Anju Tanaka. Ravie de faire ta connaissance mon mignon. Et toi, tu t'appelle comment?

Elle lui sourit alors de son plus beau sourire, persuader qu'il allait pas répondre car elle avait un peu l'impression qu'il essayait de garder ses distances avec elle et, elle ne savait pas trop pourquoi. Ça l'attristait un petit peu, cela dit. Elle poussa un soupir et eut un sourire en sentant le petit homme se caller contre elle. Il devait être fatiguer, le pauvre. Elle lui sourit puis partit à rire lorsqu'il dit qu'il n'était pas peureux. Elle lui dit alors, décidant de ne pas vouloir lui faire de peine.

-D'accord d'accord puisque tu le dis, cela doit être vrai. Donc tu n'es pas peureux mon beau, je te crois.

Elle lui fit un beau sourire, se tourna vers le chaton et lui flatta le dessus de la tête. Elle était en train de tomber amoureuse de cet animal et une fois que cela arrivait, elle ne pouvait plus s'en débarasser, malheur à elle. Elle poussa de nouveau un soupire et prit le gamin dans ses bras, souriant de plus belle.

-Comme ça, tu n'auras pas à marcher et si tu veux, tu peux dormir, je te tiens et je vais te réchauffer.

Elle lui sourit, lui donna un baiser sur le frond, pour lui transmettre de sa chaleur et commença à avancer. Elle avancait, souriant à chaque pas qu'elle faisait, sentant le petit garçon se coller de plus en plus sur elle à mesure qu'elle avancait. Elle lui rabattit le col de son manteau sur le visage pour ne pas qu'il ait froid.

Elle le colla sur elle pour qu'il ait le visage cacher du froid, il avait donc celui-ci de coller sur elle. Elle était toujours aussi persuader qu'avant de le connaître depuis longtemps mais, vu que ce sentiment elle ne savait pas d'où elle venait, elle essayait de l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Nouvel habitant

Lukia


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 341

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Une ruelle sujette de bien des rumeurs[26 Novembre, tard le soir[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sujette de bien des rumeurs[26 Novembre, tard le soir[PV]   Une ruelle sujette de bien des rumeurs[26 Novembre, tard le soir[PV] Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 15:13

Lukia réfléchissait à présent à comment il allait pouvoir ramener le chaton avec lui. Le petit animal pourrait bien lui tenir compagnie comme ça les jours où il se retrouvait seul. De toute façon avec sa mésaventure de ce soir il ne mettrait plus un pied dehors tout seul avant un petit moment, s'il acceptait de sortir d'ailleurs...

La jeune femme se présenta ensuite, elle s'appelait donc Anju, Lukia lui sourit légèrement puis dit son prénom à son tour. Il avait oublié toute prudence et se présentait de son vrai prénom, oubliant qu'il était recherché par l'ombre et que cette jeune femme était peut-être l'une des leurs, pourtant Lukia avec sa naïveté d'enfant avait toute confiance en Anju et aurait été prêt à raconter qui il était et où il vivait sans hésiter si elle lui demandait.

Anju ne lui posa toutefois aucune question et continuait de caresser le chat. Lukia lui restait immobile ses paupières se fermant sans qu'il ne puisse lutter. Il n'allait tout de même pas s'endormir en pleine rue? En tout cas c'était bien parti. Surement Anju sentit-elle la fatigue du petit car elle le prit dans ses bras.

Au début un peu surpris le gamin s'accrocha comme il pouvait à la jeune femme puis une fois stabilisé il la lâcha progressivement pour s'installer confortablement contre elle. Le chaton s'approcha lentement surement en quête de caresses. L'enfant l'attira contre lui et le garda dans ses bras comme une peluche.

Tout en marchant Anju continuait de l'installer de façon à ce qu'il n'ait pas froid. C'est vrai qu'il se sentait un peu mieux. A nouveau ses paupières se fermaient. L'enfant se laissa encore bercer par les pas de Anju quelques minutes avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/lukia-validee-t924.htm
Invité
Invité
Anonymous



Une ruelle sujette de bien des rumeurs[26 Novembre, tard le soir[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sujette de bien des rumeurs[26 Novembre, tard le soir[PV]   Une ruelle sujette de bien des rumeurs[26 Novembre, tard le soir[PV] Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 19:06

[ pour Anju: C'est Melody qui contrôle le corps de Lauranna, d'où voix enfantine. Les parôles de Lauranna, en vert, ne sont audibles que par Melody ou un télépathe...]

Melody râlait. Il était tard, elle avait pas mangé, et depuis le début de l'après midi, elle cherchait partout un certain petit démon, en râlant comme un poux après le dit démon.

"Tu sais il en a marre, le petit! Il reste tout le temps dedans!"

*C'est TOI qui dit c'est trop dangereux!*

"Oui, et je maintiens. Mais il est trop petit pour comprendre... Résultat, il a filé. On aurait du trouver un autre arrangement..."


*Ouais, ben on y pensera quand on l'aura trouvé... J'te jure, fragile ou pas, je lvais te lui passer un savon!*


"Evite, il risque de tout cramer..."

*Là!*

La jeune fille venait de passer devant une ruelle en courrant, quand elle avait surpris du coin de l'oeil une tache blanche. Elle revint 2 pas en arrière...

"Lukia!"

C'était bien Lukia, inconscient dans les bras d'une inconnue. Melody courrut donc vers eux.

"Lukia?!"

Mince, la fille était de l'ombre ou pas? Elle allait pas l'agresser, si?

Si.

"Qu'est-ce qui s'est passé?!"


"Il va bien?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ruelle sujette de bien des rumeurs[26 Novembre, tard le soir[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sujette de bien des rumeurs[26 Novembre, tard le soir[PV]   Une ruelle sujette de bien des rumeurs[26 Novembre, tard le soir[PV] Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 6:24

Anju vit une fille arriver, elle ne la connaissait pas mais, à son air, elle avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. Elle sourit devant son air anxieu, elle était comme elle, toujours à s'inquièter des autres. Elle lui sourit lorsqu'elle lui demanda s'il allait bien. Elle mit son doigt sur ses lèvres pour former silencieusement le mot: Chut. Elle murmura, en direction de celle-ci.

-Chut, pas si fort, tu vas le réveiller. Il est juste endormit, ne t'inquiète pas.

Elle lui sourit de nouveau, ne s'attendant pas à voir quelqu'un d'autre venir ici. Elle lui montra le petit et le chaton, envelopper dans les bras de ce dernier. Elle lui dit alors, pour ne pas réveiller le petit.

-Il voulait rester avec le petit chat mais, j'ai décider de le garder car, il n'aurait peut-être pas le droit que je m'étais dit. Il c'est ensuite accrocher à moi et vu qu'il s'endormait beaucoup, je l'ai pris dans mes bras. Il aime beaucoup ce chat vous savez et, si vous voulez, je peux emmener le petit chez moi mais, vous pouvez venir également si jamais vous avez peur qu'il ne lui arrive quelque chose. C'est juste pour ne pas le réveiller, vu qu'il est endormit si paisiblement. Regarder son visage, il a l'air si paisible.

Et c'était vrai, on aurait dit qu'il souriait, bien qu'il ne le faisait pas mais, on aurait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ruelle sujette de bien des rumeurs[26 Novembre, tard le soir[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sujette de bien des rumeurs[26 Novembre, tard le soir[PV]   Une ruelle sujette de bien des rumeurs[26 Novembre, tard le soir[PV] Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 10:11

Lauranna et Melody poussèrent un long soupir de soulagement. Enfin... Seule Melody fut audible, mais bon, le sentiment était partagé... Elles écoutèrent les explications de la jeune femme. Bon, à ses parôles, elle ne lui voulait absolument aucun mal... Un chat? Melody eut un sourire en voyant la boule de poils...

*On pourrait le garder, non?*

"Melody, je sais que tu veux un chat, mais on a pas la possibilité de s'en occuper! C'est toi qui t'en occupera, dis moi?!"

*Regarde le! Lukia le veut aussi!*

"Et la dame veut le garder!"

*Parce qu'elle ne pensait pas que Lukia aurait le droit! Et Lukia et moi, on peut s'en occuper! Pis ça l'occupera!*

Ces ngociations mentales, heureusement, ne prenaient pas longtemps. Lauranna réfléchit une seconde, puis capitula.

"D'accord... Laisse moi la place, tu veux bien? que je la remercie..."

Ben oui, la grande c'était elle! Et puis, elle voulait aussi faire autre chose. Lauranna prit la place de Melody, son regard devenant un peu plus fixe, Puisque Lauranna n'était toujours pas capable d'y voir, et sa voix passa au registre Alto.

"Merci beaucoup de l'avoir retrouvé, madame. Il a fugué de l'appartement, et on était inquiètes..."


A moitié une excuse et une explication...

"Si ça ne vous ennuie pas, je préfèrerai que nous allions chez moi? Histoire de le coucher de suite..."

Et accessoirement parce qu'on se méfie encore un peu. Oui, elle était un peu dans la parano, mais ça c'était pas sa faute. La fille ne semblait pas porter la bague de l'ombre, mais elle pouvait vivre avec des membres de l'ombre chez elle! Bref, on se méfie...

"Et aussi, si ça ne vous embette pas... Parler du chat, puisque Môssieur Lukia en est visiblement tombé amoureux?"

Là, Lauranna était un peu plus moqueuse. Pas méchante, mais moqueuse.

"Moi aussi je veux le chat!"
cria Melody dans sa tête.

*J'crois que j'avais compris...*
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Nouvel habitant

Lukia


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 341

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Une ruelle sujette de bien des rumeurs[26 Novembre, tard le soir[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sujette de bien des rumeurs[26 Novembre, tard le soir[PV]   Une ruelle sujette de bien des rumeurs[26 Novembre, tard le soir[PV] Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 11:03

Lukia ouvrit de nouveau les yeux quelques minutes seulement après s'être endormi. Le gamin n'était pas tout à fait à son aise pour dormir, il ne parvenait pas à trouver une position agréable et puis il se sentait de moins en moins bien. C'est finalement prit par une quinte de toux assez violente qu'il se réveilla. Au début il eut du mal à ouvrir les yeux et resta donc blottit comme endormi contre Anju, il pouvait entendre une voix familière, il mit un moment à reconnaitre la voix de Lauranna. Le gamin se figea un peu, il ferait peut-être mieux de faire semblant de dormir pour remettre les explications sur sa petite virée en solitaire à plus tard mais finalement il ouvrit les yeux clignant des paupières en raison de la lumière d'un lampadaire.

C'était bien Lauranna qui se trouvait face à Anju, celle ci le gardant toujours dans ses bras. Le chaton lui dormait toujours dans ses bras. Lukia se laissa glisser au sol et prit la main de Anju dans la sienne tout en prenant un air coupable et baissant le regard au sol, il voulait s'expliquer mais avait peur de la réaction de Lauranna, finalement il se décida à parler sans même lever les yeux du sol.


-Je m'ennuyais je voulais juste me promener un peu mais je me suis perdu...

Version très résumée de ce qu'il s'était passé. En plus cette balade ne l'avait même pas distrait... et puis il avait réussi à trouver le moyen de tomber malade. Sa tête lui faisait mal, il avait des nausées et la gorge qui gratte, bref pas la grande forme... Machinalement il lâcha la main de Anju puis vint prendre celle de Lauranna dans une invitation silencieuse à rentrer (l'est crevé). Tout aussi machinalement le gamin se blottit contre elle malgré sa peur d'être grondé (de toute façon l'a bien compris que elle le frappera pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/lukia-validee-t924.htm
Invité
Invité
Anonymous



Une ruelle sujette de bien des rumeurs[26 Novembre, tard le soir[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sujette de bien des rumeurs[26 Novembre, tard le soir[PV]   Une ruelle sujette de bien des rumeurs[26 Novembre, tard le soir[PV] Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 13:18

[H.J:désoler c'est court, pas d'inspiration T_T je rallongerai tout à l'heure]

Anju continuait d'observer la fille lorsqu'elle l'entendit parler mais sa voix avait changer enfin, c'était impossible mais c'était ce qu'elle trouvait. Puis, elle sentit Lukia bouger dans ses bras. Elle le regardit et sourit, il venait de se réveiller. Il descendit de ses bras et prit sa main pour ensuite aller prendre celle de la dame. Elle sourit au gamin et s'accoupit, le chat dans les mains. Celui-ci se frottait contre la joue d'Anju, ronronnait comme un monteur[désoler rien trouver de mieux >.<].

Elle pouffa de rire et lui gratta le dessus de la tête, le visage serein. Elle se tourna vers la femme et lui sourit, lui montrant le petit. Elle sourit de nouveau lorsqu'elle l'entendit lui dire qu'elle aimerait parler du chat. Elle voulait le garder le mignon mais si la dame avec Lukia le voulait et celui-ci aussi, ça lui ferait trop de peine de voir se dernier pleurer sans pouvoir avoir le chat. Elle poussa un soupir et, les larmes au yeux, déposa un rapide baiser sur la tête du chat.

-Oh, j'ai une poussière dans l'oeil.

En fait, elle n'en avait pas, elle c'était tout simplement attacher au gamin et le voir partir l'attristait beaucoup. Elle poussa un soupir et s'assied sur le banc, le chat sur la poitrine, le flattant machinalement de la tête jusqu'à la queue.

-Et pour en revenir au chat, parlons-en si vous voulez.

Elle s'essuya machinalement les yeux puis se tourna vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ruelle sujette de bien des rumeurs[26 Novembre, tard le soir[PV] Empty
MessageSujet: Re: Une ruelle sujette de bien des rumeurs[26 Novembre, tard le soir[PV]   Une ruelle sujette de bien des rumeurs[26 Novembre, tard le soir[PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ruelle sujette de bien des rumeurs[26 Novembre, tard le soir[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la ruelle...
» premiere approche
» Dans une petite ruelle sombre
» Ruelle sombre [libre] 21 décembre à l'aube
» De nouvelle rencontre [15 novembre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: