Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dans la ruelle...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dans la ruelle... Empty
MessageSujet: Dans la ruelle...   Dans la ruelle... Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:33

Crow, qui était parti depuis un bon moment du restaurent, se rendit dans une ruelle qui semblait très sombre. Là, il pourra se reposer un peu et trouver comment il pourrait retrouver son frère perdu. Le gars aux cheveux noirs, se laissa tomber lourdement contre le mur. Assis, il pourra mieux se concentrer. Il sorti de sa poche droite une petite carte de la ville. Crow n’avait jamais été très bon pour lire les cartes mais, il se disait que c’était la seule façon pour retrouver Lucaï, son petit frère. Sur ce plan, des X marquaient les endroits où Crow avait fait ses recherches. Il remarqua alors que la ville avait été fouillée de font en comble. Déçu de n’avoir rien trouvé puis la disparution de Lucaï, Crow mit son visage dans ses mains. Des larmes coulaient comme une chute. Le pauvre… Il cherchait désespérément son frère, celui qui aimait t’en. Celui qui le rendait si heureux au paravent. Le jeune homme releva la tête pour respirer un peu. Il était complètement replié sur lui-même.

*un jour, je te retrouverai p’ti frère. En tout cas, je l’espère…*

"OÙ ES TU!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la ruelle... Empty
MessageSujet: Re: Dans la ruelle...   Dans la ruelle... Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 19:00

Karot se baladait dans les ruelles sans but précis, il s'ennuyait fermement comme souvent quand il était seul d'ailleurs, il se demandait pourquoi cette ville était prisonnière d'un sort empechant les gens d'en sortir, il voulait reprendre ses voyages lui mais bon après tout, il avait encore du temps pour ça après tout il était jeune, il n'avait que 16 ans donc il avait la vie devant soi mais quand meme il ne voulait pas passer la fin de son adolescence enfermé dans une ville maudite, meme si cette ville était très grande et qu'il y avait beaucoup d'aventures, il pouvait le voir de tout les angles de vues, il ne se voyait pas rester enfermer dans la meme ville toute sa vie, il était perdu dans ses pensées qui devenaient de plus en plus obscures quand il entendit une voix qui le sortit directement de ses pensées, il alla voir qui avait crié, et il vit un jeune homme qui pleurait se demandant ce qu'il pouvait bien avoir il lui demanda :

"Qu'avez vous monsieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la ruelle... Empty
MessageSujet: Re: Dans la ruelle...   Dans la ruelle... Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:07

Crow, surpris par la présence d’un intrus, tourna son attention vers le jeune homme qui l’avait surpris dans la ruelle entrain de crier. Le jeune Crow se leva rapidement et avec un peu de gêne car quelqu’un l’avait entendu. Le garçon se trouvant devant lui, lui avait poser la question : Qu’avez-vous monsieur? Crow tentait de faire disparaître ses larmes pour ensuite répondre…

"Rien, rien du tout… je me pratiquais pour une scène de théâtre…Oui, c’est ça! ^^’ "

Il n’avait pas l’ère très sûr de lui mais, il ne voulait pas que le gars sache pourquoi il pleurait comme ça. Alors, il baissa la tête pour éviter son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Dans la ruelle... Empty
MessageSujet: Re: Dans la ruelle...   Dans la ruelle... Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:32

[7 lignes Crow, là tu n'en à que 5 ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la ruelle... Empty
MessageSujet: Re: Dans la ruelle...   Dans la ruelle... Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 15:32

Je vois, je ne sais pas si c'est vrai, mais après tout ce n'est pas vraiment mon problème mais je tiens à vous dire que si vous voulez jouez dans une scène de théatre, vous avez toutes vos chances, parcequ'on dirait vraiment que vous vivez un désespoir qui vous plonge dans une tristesse terrible, comme si vous etiez à la recherche de quelqu'un, si un jour vous jouez dans une pièce, dites le moi et je me ferais un plaisir de venir vous voir jouer. Mais enfaite je me nomme Karot, enchanté et vous comment vous appelez vous si je puis me permettre ?

Karot souria tout en regardant le jeune homme, il était conscient que ce n'était surement pas pour une pièce qu'il faisait car sinon il n'aurait surement pas baissé la tete mais après tout comme il l'avait dit c'était son problème et pas le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la ruelle... Empty
MessageSujet: Re: Dans la ruelle...   Dans la ruelle... Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 21:33

Crow releva la tête en entendant les paroles du jeune blondinet. Celui-ci lui avait avoué qu’il le trouvait bon pour jouer la comédie mais, ce n’est pas ce que Crow était entrain de faire. Le jeune au cheveux noir de jet, rebaissa la tête, un peu mal à lèse de lui avoir menti. Il repris la parole…

"Merci pour les beaux compliments mais, je ne fais pas vraiment parti d’une pièce de théâtre. Je…"

Il ne pu s’empêcher de laisser s’échapper des larmes de ses yeux dorés. Les émotions ne pouvaient t’être cachés cette fois ci. Sa voix était saccadée et il respirait avec difficulté. Crow serra les points puis se retourna pour ne pas avoir trop de pression par le regard du jeune blond.

"Je pleurais vraiment! Désolé! Je ne voulais pas t’embêter avec ça alors, si tu veux partir, ne perd pas ton temps avec moi…"

Puis il tomba a genoux sur le sole glacé et humide de la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la ruelle... Empty
MessageSujet: Re: Dans la ruelle...   Dans la ruelle... Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 8:36

Mais non, tu ne me fais pas perdre mon temps, tu sais que si tu restes trop par terre tu vas attraper froid, si tu veux on peut aller chez pour que tu me racontes ce qui te poses tant de soucis, ça te va ?

Karot souria, il était bien conscient qu'acceuillir Crow était comme acceuillir un parfait inconnu chez lui puisque c'était un inconnu pour Karot mais ce n'était pas grave, Karot pouvait voir que Crow n'était pas quelqu'un de mauvais, c'était surement quelqu'un qui essayait désespèrement de retrouver quelqu'un mais qui, Karot se posait la question c'était certes la vie privée de Crow mais Karot était sur que ça soulagerait Crow d'en parler avec quelqu'un, ça lui enleverai surement un poids sur le coeur et Karot était toute ouie pour l'écouter meme pendant des heures si il le fallait. Il attendait maintenant la reponse de Crow par rapport à sa proposition tout en le relevant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la ruelle... Empty
MessageSujet: Re: Dans la ruelle...   Dans la ruelle... Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 2:16

Crow se sentait ridicule de pleurer devant quelqu’un don il ne connaissait point mais, ce jeune homme avait plutôt l’ère de vouloir l’écouter. Justement, celui-ci lui proposa de venir chez lui. Crow était un peu timide par la proposition mais, ne pu s’empêcher de dire…

"T’es sérieux? Tu veux vraiment que je vienne chez toi? J’apprécierais beaucoup!!!"

Soudainement, Crow se senti en sécurité et écouté. Les larmes sur ses joues avaient disparut. Même si dernièrement il avait fait connaissance avec beaucoup de gens aimables avec qui il se sentait bien, il se sentait encore mieux avec lui. Il avait l’impression d’avoir, enfin, un véritable ami.

"Désolé, je me suis pas présenté quand tu me la demandé alors, je m’appelle Crow mais, ce n’est pas mon vrai nom. Mon vrai nom c’est Naël. T’es bien le seul à qui je l’ais dévoilé ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la ruelle... Empty
MessageSujet: Re: Dans la ruelle...   Dans la ruelle... Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 7:57

Je vois, je suis heureux d'etre le premier à qui tu l'as dévoilé, alors comme personne ne le sait quand nous sommes dehors je t'appelerai Crow.

Karot lui souria, puis il lui prit la main pour le lever et il le regarda, il était plutot grand enfin dans la moyenne on va dire, puis après l'avoir examiné il lui dit :

Bon allons-y alors.

Karot alla prendre sa moto qu'il avait laissé non loin de là et il attendit que Crow vienne pour monter, mais quand il allait venir quelqu'un sauta et voulut tuer Karot, Karot sauta de sa moto, attrapa le couteau de l'individu au vol et lui mis un coup juste pour qu'il tombe dans les pommes, il se disait bien que c'était un quartier plutot louche il dit en souriant à Crow :

Alors, tu viens ? Sinon il risque d'y avoir d'autres bandits comme ça, je pourrai les battres sans problèmes mais je ne veux pas faire couler le sang pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la ruelle... Empty
MessageSujet: Re: Dans la ruelle...   Dans la ruelle... Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 18:31

Le jeune homme aux cheveux noir était vraiment heureux de savoir que Karot était un combattent doué. Il s’en doutait bien en le voyant la première foie avec ses muscles et ses vêtements japonais. En le voyant gagner aussi facilement, Crow pouvait bien voir qu’il était de haut niveau. Il se dit alors, qu’ils pourraient faire équipe ensemble mais, il attendait de mieux le connaître avant.

"Ouais! J’arrive!"

Et il embarqua sur la moto de notre chère Karot. Il trouvait le siège bien confortable et se sentait très bien proche de lui, le blondinet aux yeux bleus. Crow ne pu s'empêcher de sourir.

"J’ai beaucoup aimé de la façon don tu t’es occupé de ce tipe, c’était très « cool »!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la ruelle... Empty
MessageSujet: Re: Dans la ruelle...   Dans la ruelle... Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 18:57

Merci, j'ai l'habitude de m'occuper de rigolos de ce genre qui se croient surpuissants mais qui sont supers faibles, bon nous sommes à peu près dix minutes de chez moi, alors accroche-toi parceque je vais accélerer et quand j'accélère, la moto dépasse les 250 kilometres/Heures en quelques secondes.

Karot souria puis une fois que Crow se fut bien accroché, il fit un démarrage en roue avant et il accélera, au début la vitesse de la moto resta normale mais au bout de quelques secondes, sa vitesse augmenta en flèche, la moto dépassait vraiment les 250 Km/H, ça devait surement etre étonné pour Crow, puis au bout de cinq minutes, ils arrivèrent enfin devant chez Karot, celui-ci descendit et attendit que Crow fasse de meme pour ensuite rentrer dans la maison.

[ Tu fais ta reponse si tu veux, pendant ce temps je vais créer le topic, chez moi ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la ruelle... Empty
MessageSujet: Re: Dans la ruelle...   Dans la ruelle... Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 23:09

Crow, qui d’habitude a les cheveux en bataille, les avait deux foies pires. Les yeux grands ouverts, la bouche tout autant ouvert, les mains accroché après la moto, Crow était terrifié. Il tourna la tête doucement vers le propriétaire de la voiture et dit…

"T’e s m a l a d a… J’étais sûr que j’allais voler au vent!"

Il fini par se décrocher du siège et mettre un pied a terre. Il s’avança vers Karot avec un ère traumatisé mais, même si il avait l’ère d’avoir eu très peur, Crow avait adoré. Il aime et aimera toujours les sensations fortes. Le jeune homme aux cheveux noir secoua sa tête pour ensuite effacer ce visage ridicule. Il retourna alors son regard vers le blondinet puis lui sourit.

"Tu conduit comme un fou mais, j’aime ceux qui n'on pas peur de prendre des risques ^^."

[bah j'ai répondu mais, tu peux quand même faire un autre topic comme ça, on aura pas l'ère fou lol. ça serra où exactement?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la ruelle... Empty
MessageSujet: Re: Dans la ruelle...   Dans la ruelle... Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 6:27

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la ruelle... Empty
MessageSujet: Re: Dans la ruelle...   Dans la ruelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la ruelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une petite ruelle sombre
» Votre arrivée dans la plaine de sang [Intro Heaven dans le passé]
» Ruelle sombre [libre] 21 décembre à l'aube
» Une ruelle sujette de bien des rumeurs[26 Novembre, tard le soir[PV]
» Dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: