Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 vive l'école, j'en suis dingue,j'en raffolle... (Alex), 16 décembre, pause du soir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



vive l'école, j'en suis dingue,j'en raffolle... (Alex), 16 décembre, pause du soir Empty
MessageSujet: vive l'école, j'en suis dingue,j'en raffolle... (Alex), 16 décembre, pause du soir   vive l'école, j'en suis dingue,j'en raffolle... (Alex), 16 décembre, pause du soir Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 20:15

Effie sortit de sa classe avec les autres pour la pause de 16 heures, et alla s'asseoir contre un arbre. Etant la benjamine de la classe, et plus mature que certains, les débuts étaient difficiles, et elle n'était pas intégrée. Le fait qu'en plus, elle était une vampire, et l'une des rares à suivre les cours à l'école (les précepteurs, vous connaissez?), n'aidait pas, puisque certain de ses camarades étaient plus nerveux... L'année commençait mal.

Ce qui n'aidait pas non plus, c'est que Laure n'avait pas réapparu... Et qu'aucune de ses recherches n'avaient rien donné. Elle avait comprit qu'on ne sortait pas d'Heaven... Qu'ici, il y avait des fantômes. Que les vampires ne craignaient pas le soleil ici (ce qui aidait pour suivre les cours) Et que Laure semblait n'être jamais entrée en ville.

Elle était donc restée chez Karusi, plus en temps que "colocataire" qu'en temps "qu'enfant à charge". Ben oui, vu qu'elle se débrouillait.

"Eh, la mioche!"

Ca, c'était l'un des surnoms débiles attribués à Effie. Avec "minus", "la naine" et le reste... Effie releva la tête, et vit trois élèves plus agés, probablement en troisième l'approcher.

"Tu devrais pas être dans les jupes de ta mère, au lieu de venir dans la cour des grands?"


Oh, toi tu connaissais pas les vampires. Et les deux autres non plus... vu leurs têtes. Bon, ok, ça signifiait humains... En général, les autres races se connaissent. Quoi? elle était méchante avec les humains? En même temps, à force de vivre avec des gens méprisant les humains, et traitant Falelmine et les quelques autres comme des perles rares... On acquérrait pas une très bonne idée de la race humaine...

La petite fille se leva, et rapidement, le bruit courrut qu'il allait y avoir une bagarre... Les élèves les entourèrent...

"Tu vois ma mère quelque part, toi?"

"Nan, elle t'as sans doute abandonnée, vu la tronche que t'as..."


Effie serra légèrement les poings. Zeeeen. On tape pas sur des élèves, surtout après avoir reçu les leçons de Néféris!

"T'es sur que c'est pas plutôt TA mère qui t'as abndonné? Faut pas confondre tu sais?"

Bien sur, le garçon n'aprécia pas... et fonça sur la petite, qui se contenta d'esquiver, en laissant "malencontreusement" sa jambe trainer... Et le garçon s'étaler.

La bagarre tourna vite court, un surveillant intervenant, et Effie comme les garçons se prirent une retenue... avant d'être envoyé chacun à un coin de la cour jusqu'à la fin de la pause (heureusement qu'il y à 4 coins, non?)

Effie se retrouvait donc à bouder dans son coin, quand elle remarqua qu'on la regardait.

"T'as un problème, toi aussi?!"

Nan parce que elle voulait bien garder son calme, hein? Mais fallait pas pousser. Elle avait 10 ans, et en plus, elle était pas contente à cause de la retenue! C'est elle qu'on attaque, en plus! bref... Elle était sur la défensive... Voir un peu agressive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vive l'école, j'en suis dingue,j'en raffolle... (Alex), 16 décembre, pause du soir Empty
MessageSujet: Re: vive l'école, j'en suis dingue,j'en raffolle... (Alex), 16 décembre, pause du soir   vive l'école, j'en suis dingue,j'en raffolle... (Alex), 16 décembre, pause du soir Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 10:06

C'est pas parce que l'on est un orphelin ne vivant plus sous aucune autorité parentale qu'il ne faut pas aller en cours... Ainsi le jeune Alexis était arrivé il y avait quelques jours dans ce collège où il n'était pas encore très bien intégré. C'était surtout que avec les histoires sur le reste de la ville il était quelque peu méfiant sur l'endroit...

La journée de cours était bientôt finie. Après il allait rentrer dans son appartement mais il savait déjà qu'il n'y resterait pas. Il détestait se retrouver seul entre ces murs, c'est pas qu'il avait peur mais il avait vécu toute sa vie en famille et supportait mal de n'avoir personne à qui parler, en général il sortait pour aller dans des lieux très animés, sinon il mettait la télé rien que pour avoir du bruit en fond. Des fois il se disait qu'il aurait du aller à l'orphelinat pour se faire adopter par une famille, sauf que vu son age il risquait davantage d'y rester jusqu'à sa majorité, privé de sa liberté de mouvement...

Pendant qu'il pensait à tout ça une fillette s'approcha en râlant. Machinalement Alec la fixa un peu, trouvant qu'elle avait l'air bien jeune, même pour faire parti des classe les plus basse. Seulement à force de la regarder il déclencha la colère de la demoiselle qui lui demanda s'il avait un problème.


-Aucun problème je me demandais en quelle classe tu pouvais être car tu parait bien jeune...

Bah ouais il l'avait regarder que quelques secondes en plus il allait pas se bander les yeux non plus car où qu'il regarde il serait obligé de regarder des gens. Tssss c'était vraiment une erreur que de penser pouvoir faire connaissance avec qui que ce soit dans ce collège de barges....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vive l'école, j'en suis dingue,j'en raffolle... (Alex), 16 décembre, pause du soir Empty
MessageSujet: Re: vive l'école, j'en suis dingue,j'en raffolle... (Alex), 16 décembre, pause du soir   vive l'école, j'en suis dingue,j'en raffolle... (Alex), 16 décembre, pause du soir Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 19:30

Effie grogna encore un peu à la remarque/question du grand dadais (ben oui, elle est petite, alors tous les autres sont de grands dadais...), plus pour la forme qu'autre chose...

"Pas moi qui suis p'tite, vous qu'êtes grands..."

Vu que l'autre, ça avait pas l'air de lui faire grand chose, elle soupira, et répondit, avec l'air du "t'es que le 35ème qui me le dit"

"Oui, je suis p'tite, c'est normal, je grandis plus depuis mes 5 ans... J'en ai 10, et j'suis dans la petite classe... Et j'vais finir par mettre un panneau, ou par l'enregistrer..."

C'était pas contre Alex, hein? Mais bon, elle était un peu lasse de le répéter... Aucune animosité dans sa voix, donc. Juste un peu d'ironie...

"Et j'm'appelle Effie, enchantée..."

Ben quoi? D'façons, elle s'embettait, et autant discuter avec lui plutôt que trainer encore toute seule ou se faire casser le pieds par 3 idiots comme ceux de tout à l'heure...

"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vive l'école, j'en suis dingue,j'en raffolle... (Alex), 16 décembre, pause du soir Empty
MessageSujet: Re: vive l'école, j'en suis dingue,j'en raffolle... (Alex), 16 décembre, pause du soir   vive l'école, j'en suis dingue,j'en raffolle... (Alex), 16 décembre, pause du soir Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 13:31

-Oh si tu l'dis...

Répondis Alec nonchalamment. Pas commode la demoiselle, il aurait mieux fait de se bander les yeux en fin de compte, bref la demoiselle lui faisait comprendre qu'il n'était pas le premier à lui faire remarquer... Ben oui c'est la vie les humains -pas que eux d'ailleurs- posent toujours les mêmes questions et puis c'est comme ça...


-Tu sais même avec un panneau les gens te poserait la question. Plus une réponse est évidente et plus tu à de chance qu'on te la demande.


C'était vérifié cette théorie. Par exemple essayer de rester à côté d'une porte où il y à marqué réfectoire (pour reprendre l'exemple du collège) vous allez voir combien de personne vont vous demander s'il s'agit bien du réfectoire...

Bon la demoiselle se calmait et se présentait. Peut-être que comme lui elle cherchait à connaitre un peu de monde dans cet endroit si peu accueillant...


-Alexis... Ou Alec au choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vive l'école, j'en suis dingue,j'en raffolle... (Alex), 16 décembre, pause du soir Empty
MessageSujet: Re: vive l'école, j'en suis dingue,j'en raffolle... (Alex), 16 décembre, pause du soir   vive l'école, j'en suis dingue,j'en raffolle... (Alex), 16 décembre, pause du soir Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 15:40

Effie fit un sourire. Pas faux... Les gens réfléchissaient peu... C'est pas faux... Preuve, elle avait précisé ce point en se présentant à la classe... Ca n'avait pas empêché les élèves de lui demander...

"Un point pour toi..."


Une façon de dire qu'il avait raison... Elle hocha la tête au prénom, genre "ok, enregistré... Bon, chouette, elle avait lancé le contact... Et maintenant? Il restait seulement 5 minutes avant le cours de sport... Auquel elle avait pas envie d'aller... La pitchoune se hissa sur le dossier d'un banc, se retrouvant ainsi à la même hauteur qu'Alexis, et se fichant fortement que ce soit interdit...

"T'es là depuis longtemps?"


Si il lui répondait oui, ça l'arrangerai... Parce qu'elle pourrait lui demander deux trois trucs... Genre les coins à éviter ou à fréquenter... Ca pouvait que servir...

"Pas envie d'aller en sport..."

Ca, c'était le GROS soupir du style "cri du coeur"... Il s'adressait à personne, hein, mais franchement... Qu'est-ce que c'était vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vive l'école, j'en suis dingue,j'en raffolle... (Alex), 16 décembre, pause du soir Empty
MessageSujet: Re: vive l'école, j'en suis dingue,j'en raffolle... (Alex), 16 décembre, pause du soir   vive l'école, j'en suis dingue,j'en raffolle... (Alex), 16 décembre, pause du soir Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 18:41

Alec eut un sourire, bah bien sur qu'il avait raison... Ce fait était prouvé tout les matins. Bah oui chaque fois qu'il était à côté de l'arrêt de bus le matin pour aller en cours une personne lui demandait si c'était ici l'arrêt de bus, alors que c'était marqué dessus...

Les cours allaient bientôt reprendre. Le dernier cours de la journée... Le plus long d'après Alexis... Effie se hissait sur le banc surement pour être un peu plus à la hauteur... Alec se garda bien de lui dire que c'était interdit... Il s'en foutait pas mal à vrai dire... De toutes façons il avait une question à laquelle répondre.


-Arrivée en ville depuis un mois et demi, mais au collège depuis quelques jours...

Répondit-il. Bon c'était bien ennuyeux... Et les minutes qui se rapprochaient de l'heure maudite du dernier cours. Tiens Effie aussi semblait ne pas vouloir terminer sa journée. Alex eut un sourire...


-Eh bah tu fait comme moi et t'y va pas...

Dit-il prêt à partir. C'était facile de quitter discrètement puisque en raison du manque d'effectif il ne surveillaient les sorties que de loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vive l'école, j'en suis dingue,j'en raffolle... (Alex), 16 décembre, pause du soir Empty
MessageSujet: Re: vive l'école, j'en suis dingue,j'en raffolle... (Alex), 16 décembre, pause du soir   vive l'école, j'en suis dingue,j'en raffolle... (Alex), 16 décembre, pause du soir Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 19:54

Chouette, il était là depuis un peu plus longtemps qu'elle! Déjà dans le lycée... Pour la ville, elle avait exploré (autant que ses petites jambes le lui permettaient), donc si ça se trouvaient ils était d'un "niveau" équivalent... Enfin bref...

Attend, là. Il proposait de sécher? Elle s'était pas trompé? Nan vu le sourire et le début de départ... La fillette se laissa tomber de son banc et lui emboita le pas.

"J'te suis!"

De toutes façons, elle n'avait pas l'intention de rentrer avant que la nuit soit tombée... D'une, Laure était (comme son père d'ailleurs) noctambule... Ce qui signifiait qu'elle avait plus de chances de la croiser de nuit. Ok, les chances restaient minces. De toutes façons (petit 2) elle avait l'habitude de rester debout jusqu'à minuit... Et de passer l'après midi à dormir pour rattrapper... Résultat, elle pionçait comme un bébé en cours... Quoi ça l'aide pas? Et alors? Elle survivrait sans savoir qui était louis XIV, non? Et dernière raison pour rester dehors tard, elle s'ennuyait à l'appart... Bref... Elle pouvait se permettre de suivre le jeune homme...

"C'est une passoire à ce point le collège? Et on va où?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vive l'école, j'en suis dingue,j'en raffolle... (Alex), 16 décembre, pause du soir Empty
MessageSujet: Re: vive l'école, j'en suis dingue,j'en raffolle... (Alex), 16 décembre, pause du soir   vive l'école, j'en suis dingue,j'en raffolle... (Alex), 16 décembre, pause du soir Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 20:29

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive l'école, j'en suis dingue,j'en raffolle... (Alex), 16 décembre, pause du soir Empty
MessageSujet: Re: vive l'école, j'en suis dingue,j'en raffolle... (Alex), 16 décembre, pause du soir   vive l'école, j'en suis dingue,j'en raffolle... (Alex), 16 décembre, pause du soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive l'école, j'en suis dingue,j'en raffolle... (Alex), 16 décembre, pause du soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: