-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Restaurant [20/12] [-16]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Restaurant [20/12] [-16] Empty
MessageSujet: Restaurant [20/12] [-16]   Restaurant [20/12] [-16] Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 19:02

Yuh Kaya de Sherzo a écrit:
Yuh étouffa un rire quand Aaron lui répondit aussi catégoriquement sur son point de vue sur les adultes. Ils se ressemblaient pas mal au final. L'archange proposa alors à Aaron de quitter l'orphelinat avec lui et l'enfant ne sembla pas contre du tout. Il souria, Aaron semblait aussi heureux que si Yuh lui avait proposé des bonbons. Il éclata de rire et ajouta.

Alors là, tu peux compter sur moi pour que je te demande de ne JAMAIS m'appeller papa.

Yuh observa l'enfant préparer ses affaires, ce fut vite fait et Yuh constata qu'il avait peut d'affaire dans un orphelinat alors que lui avait toujours eut ce qu'il souhaitait. Il allait offrir quelques vêtements à Aaron surement plus tard. Enfin, déjà il allait lui offrir un toit, même s'il n'avait pas encore de maison .... Mais cela ne saurait tarder. L'archange sourit à l'enfant quand celui-ci était prêt à partir, la main sur la poignée et le sac sur le dos. Yuh se leva tranquillement, il prit le sac d'Aaron et dit avec un sourire.

Laisse-moi porter ça. Et maintenant, allons-y, si tu veux, on va d'abord manger quelque part et j'irais acheter un endroit où nous dormirons tranquillement.

Aaron eut un petit rire, ils étaient apparemment sur la même longueur d'ondes Yuh et lui...

-Je vois que tu pense pareil que moi...

Si Yuh lui avait demandé d'agir comme un fils... C'est sur que Aaron aurait pas obéit et pourtant dans il était pas du genre à faire des caprices pour désobéir. Aaron était à la porte quand Yuh attrapa son sac lui demandant de lui laisser et lui annonçant la suite du programme. Un programme correct.

-Avec plaisir, oui ça me va.

Le avec plaisir c'était pour le sac, c'est pas super léger... Ils se mirent donc en route jusqu'à un restaurant et ils en trouvèrent un très rapidement. Une table leur fut proposé et ils n'eurent plus qu'à attendre que l'on vienne les servir.

-Dans quel genre d'endroit tu veux aller dormir?

En gros vu que Yuh avait parlé d'achat il voulait savoir à quoi s'attendre, genre appart ou maison ou un coin de rue sous des cartons. Aaron observa Yuh deux secondes, nan il avait pas le profil d'un clochard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restaurant [20/12] [-16] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant [20/12] [-16]   Restaurant [20/12] [-16] Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 19:17

Yuh se ballada tranquillement dans les rues accompagné d'Aaron quand ils finirent par trouver un bon restaurant. L'archange ne se fit pas prier pour y entrer. Ils y entrèrent et on leur proposa une table, Yuh commença à regarder le menu pour savoir ce qu'il allait manger, peut-être un truc pas trop cher mais pas trop mauvais non plus. Ce n'était pas l'argent qui lui manquait. Il finit par commander quelque chose d'assez simple et il attendait qu'on vienne les servir quand Aaron lui demanda dans quel genre d'endroit il souhaitait acheter pour qu'ils dorment tout deux. C'est vrai que Yuh s'imaginait mal dans une maison, c'est trop grand pour ce qu'il souhaite, et un appart' trop petit ne le contenterais pas, un appart' avec seulement une chambre, une cuisine, une salle de bain et un salon lui suffirait mais pas trop petit. Après, il irait sur le canapé pendant qu'Aaron dormirait dans le lit, cela n'était pas un problème pour lui. Il commença à réfléchir quelques temps et ajouta avec un sourire.

Ben ... j'avais pensé à un appartemment assez grand .... Mais pas trop non plus. Parce que, me connaissant, on va pas y retourner très souvent dans cet appartement. Enfin, toi, t'aimerais quoi comme endroit ?

Une serveuse vint leur apporter leur plats et Yuh la remercia avec un air assez insensible bien qu'il soit très heureux d'être en présence d'Aaron pour manger. Enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restaurant [20/12] [-16] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant [20/12] [-16]   Restaurant [20/12] [-16] Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 19:57

Aaron commanda pour sa part un plat de légumes, la serveuse sembla assez surprise, elle devait davantage être habituée à servir des pizza aux gosses... Mais allez expliquer à Aaron qu'il n'était qu'un enfant, je crois qu'il ne le sait pas... Yuh passa ensuite à la description du genre d'appart' qu'il voudrait. Ca collait assez bien avec ce que pensait Aaron. De toutes façons tant que Yuh ne lui proposait pas dormir à la décharge et qu'ils avaient un toit correct ça convenait au gamin.

-Oh moi tu sait tant que l'endroit est pas insalubre je suis pas difficile et puis je peux dormir à peut prêt n'importe où.

Tant qu'il avait un lit... Et un toit... En fait Aaron était donc assez difficile sur l'endroit où il dormait sans vouloir l'avouer. Tandis que la serveuse leur apportait leurs repas Aaron profita qu'il attendait une réponse pour avaler plusieurs bouchés.

-Un grand appartement serait parfait, surtout si c'est pour n'y retourner que en de rares occasions. Trancha-il finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restaurant [20/12] [-16] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant [20/12] [-16]   Restaurant [20/12] [-16] Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 20:31

Finalement, ils s'étaient mis d'accord pour l'achat de l'appartemment, Aaron reçut son plat de légumes et Yuh eut son bol de riz. Il commença à manger, c'était plutôt bon, mais il aurait aimé pouvoir discuter encore un peu. Il continua de chercher dans ses pensées l'appart' qui lui conviendrait le mieux et la seule chose qui lui revenait en tête c'était l'appart' dont il avait parlé plus tôt, bon, son choix était fait. Il avait envie de rigoler un peu, il dit avec un petit sourire amusé, regardant Aaron avec une lueur d'enfantillage dans les yeux.

Cela ne te dérange pas qu'il n'y ait qu'un seul lit ? Tu dormiras dedans et peut-être que quelques soirs je m'amuserais à te rejoindre ....

Evidemment, il avait dit cela avec humour. Mais quand il entendit une personne s'étouffer derrière lui, il comprit qu'ils étaient écoutés depuis le début et qu'en plus la personne avait mal pris sa plaisanterie. Yuh ne savait pas pourquoi on l'écoutait mais cela ne lui faisait pas particulièrement plaisir. Il hésitait entre se retourner et donner un bon coup bien placé à l'homme ou tout simplement l'ignorer. Il se pencha légèrement vers Aaron et dit avec un air mélangeant amusement et envie de vengeance.

Apparemment, il est impossible d'être tranquille, ne serait-ce que deux secondes .... Que faisons-nous, j'attends que tu ais fini ton plat et nous partons, ou bien nous nous amusons un peu avec cet importuné ?

Yuh s'imaginait bien faire la cour à Aaron sous l'écoute de l'homme derrière. Oh oui, cela lui aurait plût, mais il devait tenir compte de l'avis d'Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restaurant [20/12] [-16] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant [20/12] [-16]   Restaurant [20/12] [-16] Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 21:05

Aaron n'avait absolument rien contre le fait qu'il n'y ait qu'un seul lit, surtout si c'était lui qui y dormait. Par contre il ne savait pas pourquoi ça intéressait tant que ça Yuh, c'est pas comme si avoir un lit de plus allait le ruiner, bref c'était son problème si il voulait un seul lit et si il voulait le rejoindre pourquoi pas? Aaron n'allait pas jouer les effarouchés.

Il y en avait un qui par contre semblait choqué, un inconnu qui avait les oreilles qui trainaient... Il n'avait même pas laissé le temps à Aaron de répondre à cette proposition mais Yuh lui en faisant une seconde proposition. Proposition très alléchante devrais-je dire. Il eut un sourire à l'intention de Yuh signifiant qu'il acceptait bien sur.

Il passa une main sur la joue de Yuh puis lui répondit d'une voix assez forte pour être entendu par le curieux de la table derrière.

-Tu sais bien sur que tu peux me rejoindre quand tu veux... Mon lit t'est toujours ouvert à n'importe quel moment et ça dès que tu en à envie

Bon c'était de l'impro faite par un gamin en plus, mais c'était suffisant pour soulever des questions et surtout Aaron savait que Yuh ne laisserait pas retomber l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restaurant [20/12] [-16] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant [20/12] [-16]   Restaurant [20/12] [-16] Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 21:18

Yuh eut un doux sourire machiavélique sur son visage quand il vit qu'Aaron s'était pris au jeu, et, diable ! C'est qu'il jouait bien en plus. Yuh eut comme un petit rire gêné, simulé bien évidemment, et glissa sa main sur celle d'Aaron avant de répondre avec une voix mélangant perversion et passion.

Alors, cela voudrait dire que ce soir nous pourrions aller encore plus loin qu'hier .... C'était monstrueusement agréable mais tu me connais, j'ai toujours envie de plus .....

Yuh avait particulièrement insisté sur la fin. Et cette fois-ci, il entendit les bruits des couverts contre l'assiette, ils arrivaient à déstabiliser l'homme au point qu'il avait laché ses couverts et qu'il s'étouffait de plus belle. L'archange aurait pu s'en tenir à là, mais comme il l'avait dit, il avait toujours envie de plus. L'archange attendit patiemment que l'homme prenne le soin, par curiosité, de se retourner pour jeter un coup d'oeil et savoir si ce qu'il entendait était vraiment dût à son imagination ou non. Yuh passa alors son doigt sur les lèvres d'Aaron.

Qui aurais cru que ses innocentes petites lèvres puissent embrasser aussi bien ?

Yuh était intérieurement mort de rire et satisfait de cette situation, l'homme avait rougi comme une pivoine et les regardait avec un air choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restaurant [20/12] [-16] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant [20/12] [-16]   Restaurant [20/12] [-16] Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 21:42

-Tu sais bien que tu peux me demander tout ce que tu veux... Et alors si tu veux obtenir davantage de moi je te propose que nous ne tardions pas...

Mais après que j'ai fini mon repas. Oui parce que bon il s'était arrêté de manger, ça ferait un peu tâche s'il mangeait pendant leur jeu, ça allait tout casser. Pas seulement l'homme mais les personnes des tables voisines avaient maintenant les yeux rivés sur eux... Ils leurs faisaient un beau spectacle, Aaron se voyait déjà négocier une remise sur le repas rien que pour leur avoir offert le spectacle. Bon c'était pas lui qui payait mais il aimait bien Yuh, et pourtant Aaron n'aimait en général personne, alors il se disait qu'il pourrait l'aider. Si quelqu'un tentait de dénoncer cette scène comme un acte pédophile de toutes façons Aaron avait une excuse... Il pourrait prétendre être un démon bien plus agé que son enveloppe corporelle laissait voir.

Le spectacle continuait. Aaron prit un air qui se voulait gêné et qui était pas trop mal imité. La chaleur avait rendu ses joues un peu rouges ce qui achevait de parfaire la scène.


-Que tu aime mes baisers ravit mon cœur mais je désespère un jour ne serait-ce que d'arriver à ta cheville...


Le gamin risqua un oeil vers l'homme et manqua éclater de rire. il du baisser le visage très vite et des tremblements le parcourant laissait croire qu'il pleurait, la réalité étant juste que le gosse ne pouvait maitriser son fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restaurant [20/12] [-16] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant [20/12] [-16]   Restaurant [20/12] [-16] Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 22:22

Yuh se retint de rire, maintenant ils étaient devenus un spectacle pour tout le monde et s'en était plus qu'amusant. Et Aaron continuait de jouer admirablement bien le jeu, ce qui n'était pas pour déplaire à l'archange. Il ajouta avec un sourire mélangeant tendresse et sadisme.

Oui, nous nous hâterons de rentrer plus tard, mais pour le moment termine ton assiette, si tu n'as pas assez de force tu risqueras de t'épuiser jusqu'à l'évanouissement comme la dernière fois ....

Yuh vit alors Aaron feindre les pleurs et c'était surement afin de cacher le rire qui le parcourait quand il vit la tête de l'homme qui les espionait depuis le début. C'était toujours amusant de voir la tête des gens dans de pareils cas, mais Yuh lui avait appris à réfreiner ses envies de rire, sinon le charme n'en était que trop bien birsé. L'archange fit mine de passer sa main dans les cheveux d'Aaron, l'air voulut réconfortant sur son visage, comme un jeune passionné tentant de calmer les pleurs de sa belle. Leurs fidèles spectateures les fixaient toujours, et Yuh aimait encore plus cela. Qu'il était bon de jouer la comédie avec en prime un publique pour les admirer, même s'il savait qu'il ne serait pas applaudit pour leur final. L'archange prit alors la main d'Aaron et la déposa lentement sur la table, commença à passer langoureusement son doigt dans la paume de la main de l'enfant, un sourire passionné qui cachait un jubilement machiavélique intérieur.

Ne t'inquiètes pas .... Je t'apprendrais encore beaucoup de choses cette nuit, j'essayerais de ne pas trop m'emporter dans mes ébats cette fois. Afin que tu puisses apprendre la leçon avec calme avant de sombrer dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restaurant [20/12] [-16] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant [20/12] [-16]   Restaurant [20/12] [-16] Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 22:51

-Tomber de fatigue à tes côtés serait la plus belle des punitions et me réveiller à tes côtés la plus belle chose au monde.

Répondit Aaron en se saisissant de la main de Yuh avec les deux siennes et en venant y appuyer son front. Ca commençait à devenir un sacré cliché, style film d'amour, mais c'était justement ça qui était amusant, car autant Aaron pouvait apprécié Yuh autant il n'allait pas lui vouer un culte. Le gamin avait réussi à maitriser son fou rire et releva son visage qu'il offrit au regard de Yuh, un regard langoureux dépeint sur son visage d'enfant...

-Je ne doute pas d'apprendre encore à tes côtés mais souvent je craint que tout ce bonheur ne me soit enlevé... C'est presque trop beau...

Des petites larmes vinrent perler au coin des yeux de Aaron. Larmes d'un fou rire mal refoulé mais qui ne venait pas perturber le visage lisse de l'enfant... Il jeta un regard en coin à leurs spectateurs qui ne faisaient même plus semblant de ne pas les regarder... Ah qu'ils étaient ridicules...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restaurant [20/12] [-16] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant [20/12] [-16]   Restaurant [20/12] [-16] Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 23:03

Yuh étouffa un rire quand Aaron lui fit la phrase qu'il aurait pu tirer d'un film à l'eau de rose. L'archange se plaisait bien dans cette situation en rajoutant cet effet de gêne dans le restaurant. Il commença à caresser tendrement les mains qui tenaient la sienne. L'archange ajouta avec un sourire.

Le spectacle merveilleux que tu m'offres tout les matins en te réveillant, nu après une chaude nuit d'amour me réchauffe tout les jours tu sais.

Il entendit une femme pousser un hoquet de surprise quand à cette phrase. Ben oui, après tout il ne le violait pas pour le quitter ensuite. Il avait beau être un salaud dans la réalité, quand il fallait faire pour de faux, autant faire comme si on agissait comme un doux prince avec sa douce petite princesse. L'archange vit la larme à l'oeil d'Aaron, c'en était presque touchant bien qu'il connaissait la véritable origine de cette larme. Il leva doucement sa main libre et caressa du bout de son index la joue du jeune enfant jusqu'à lui enlever la larme et il ramena ensuite le doigt avec la larme afin de le lécher avec lenteur sous les yeux de son "amant" et des autres yeux rivés sur eux. Il souria et dit finalement.

Ne t'inquiètes pas mon amour. Ce bonheur durera éternellement tant que mes jambes nues peuvent se mêlet aux tiennes, que mes bras peuvent encore t'enlacer, que mes mains peuvent toujours emprisonnées ton si doux visage et que mes lèvres puissent effleurer les tiennes encore et encore ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restaurant [20/12] [-16] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant [20/12] [-16]   Restaurant [20/12] [-16] Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 23:21

Aaron continuait de sourire. Cependant il sentait que la mise en scène commençait à devenir trop longue et finirait pas perdre en crédibilité. Toutefois il savait que à l'avenir et s'il le pouvait il renouvèlerait cette expérience qui pouvait être très choquante pour ceux qui ignoraient qu'il ne s'agissait que d'une mise en scène mais qui était très amusante pour les deux acteurs.

-Si c'est toi qui le dit alors... je te croit car je sais que jamais tu ne me fera de mal... Je...


Le gamin fini sa phrase en venant coller ses lèvres sur celles de Yuh, baiser maladroit mais tout de même assuré malgré l'age de l'enfant. Une fois cet échange fini le gamin resta collé à Yuh afin qu'il soit le seul à entendre ce qu'il allait dire.

-Dans quelques secondes les lumières vont s'éteindre, on pourra profiter de la confusion pour aller jusqu'au comptoir et partir, même si c'était qu'un jeu je pense pas qu'ils nous laissent partir.


Le gamin se remit à table avec un sourire et fini son assiette. Comme prévu les lumière s'éteignirent et Aaron se leva alors attendant que Yuh fasse de même. La soirée avait été bien trop courte mais le gamin sentait que ce n'était pas la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restaurant [20/12] [-16] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant [20/12] [-16]   Restaurant [20/12] [-16] Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 23:32

Yuh savait que vers la fin de cette touchante petite scène, ils allaient finir interrompus par un idiot qui allait chercher à les faire enfermer tout les deux, en particulier Yuh qui passait pour un véritable pédophile. Finalement, il vit Aaron se rapprocher de lui et déposer un baiser sur ses lèvres. L'archange fut surpris mais fit comme si de rien n'était. Il entendit la malédiction de l'enfant et fit comme si de rien n'était. Il regardait Aaron avec passion avant que les lumières ne s'eitègnent. Une fois ces dernières totalement éteinte, il s'empressa de sortir en prenant la main d'Aaron, comme s'ils fillaient comme des voleurs, ce qui était en partie vrai puisqu'il n'avait pas payé leur repas en sortant. Mais pour le spectacle qu'ils avaient offert, le restaurant leur devait bien cela. Une fois dehors, l'archange sourit à l'enfant et dit avec un clin d'oeil.

Et bien mon "aimé", cette soirée t'a-t-elle plu ?

Yuh souriait tendrement et malgrès le fait que tout ne s'était pas vraiment passé comme prévu, ils s'étaient quand même bien amusé. Maintenant, il fallait trouver un endroit où dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restaurant [20/12] [-16] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant [20/12] [-16]   Restaurant [20/12] [-16] Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 17:19

-Bien sur je ne pouvais rêver mieux, par contre je crois que à l'intérieur ils vont plus juger les enfants avec autant d'indulgence que ça...

Dit-il se doutant qu'il venait de faire tomber le mythe de l'enfant innocent, mais qu'importe il s'était bien amusé et c'est tout ce qui comptait. Ils s'étaient un peu éloignés du restau à présent. Aaron se demandait s'ils avaient trouvé l'origine de cette mystérieuse panne? Un fantôme qui s'était amusé dans le système électrique.

-On va où maintenant?

Demanda le gosse en étouffant un bâillement. C'est que il était tard et il avait envie de dormir pour le lendemain profiter un peu plus de cette liberté toute nouvellement acquise...

Alors qu'il attendait une réponse Aaron vit un homme s'approcher, rien de bien anormal à cela puisqu'ils étaient dans la rue et que en toute logique la rue est un lieu de passage libre. Sauf que là c'était un des serveurs du restaurant et qu'il semblait chercher quelqu'un, surement les deux personnes étant parties sans payer leur repas...

-Yuh on fait quoi de ce gars?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restaurant [20/12] [-16] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant [20/12] [-16]   Restaurant [20/12] [-16] Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 17:43

Yuh marchait tranquillement, rigolant à la phrase d'Aaron, c'est vrai qu'après ce choc, les clients du restaurant feront super attention quand ils verront un adulte-adolescent traînant avec un gosse. Mais bon, c'est toujours assez amusant. Aaron lui demanda où ils allaient aller, il fallait trouver un appartement et en plus Yuh remarqua la fatigue de l'enfant. Ouais, fallait vite se trouver un appart' histoire qu'il ne s'endorme pas sur le sol quand même (oui oui, c'est déjà arrivé à Yuh de s'endormir sur le sol quand il était trop fatigué). Il commença à réfléchir où ils pourraient acheter un appartement rapidement et y dormir le soir même. Au pire, ils iraient à l'hôtel, mais Yuh se jugea suffisamment accablé de préjugés pour le moment. C'est alors qu'un serveur apparut, semblant les chercher parcequ'ils n'avaient pas payer. Plusieurs propositions se proposaient à Yuh. Il pouvait utiliser son pouvoir et au lieu de leur demander de l'argent, le serveur leur en donnerait ... Il pouvait aussi le gêner du mieux qu'il le pouvait et cette fois, par gêne le serveur partirait en courant (ou finirait dans son lit, mais pour le moment Yuh n'en avait pas envie). Ou alors il le tuait, cela lui plût beaucoup au début puis par flemme, il oublia vite cette idée. Une autre idée vint se loger au creux du cerveau de Yuh, autant jouer aux souvenirs, cela pourrait marcher. Yuh attrapa doucement Aaron par les épaules et dès que l'homme les vit enfin, Yuh plaqua Aaron contre le mur le plus proche et dit avec une voix semblant gênée et essouflée.

Désolé ... Je ne résiste plus .....

Yuh posa effleura les lèvres d'Aaron avec les siennes avant de glisser son visage dans le cou du jeune homme. Evidemment, il ne lui faisait absolument rien, mais le serveur ne pouvait l'imaginer faire autre chose que d'embrasser le cou du garçon. Pris donc d'une immense gêne, le serveur alla se planquer contre un mur en étouffant un hoquet de surprise. Yuh souria machiavéliquement et attrapa vivement la main d'Aaron pour l'entraîner dans une autre rue. Il écouta attentivement et quand il entendit le serveur bouger de nouveau, Yuh simula (très très bien) l'essouflement et dit avec une voix bien sensuelle.

Non ... Nous ne devons pas aller aussi loin dans cette rue, quelqu'un pourrait nous surprendre, arrête ...

Victoire ! Le serveur était parti en courant. Yuh tira la langue, comme s'il en avait marre.

C'est bon, il est parti ! Allons chercher un appartement !

Dit-il comme s'il ne s'était rien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restaurant [20/12] [-16] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant [20/12] [-16]   Restaurant [20/12] [-16] Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 18:18

Aaron comprit vite où Yuh voulait en venir quand il le prit par les épaules ce qui permit au gamin d'agir en conséquence ce qui aurait sinon été peu crédible. Il se laissa donc faire silencieusement en se retenant de jeter un oeil au pauvre serveur qui se voyait profiter d'un spectacle assez inédit lui étant tout spécialement réservé.

Yuh l'entraina alors à sa suite dans une ruelle où ils étaient parfaitement caché. Là le jeune garçon pu laisser libre court à son rire, silencieusement bien sur sinon ça aurait un peu tout cassé... Le spectacle inédit produisit l'effet voulu puisque le serveur fila sans même les interpeler. C'était presque trop facile dans ce genre de cas.

Yuh lui proposait maintenant d'aller chercher un appartement, le gamin acquiesça et se mit en route à sa suite. Il réfléchissait tout en avançant -pas très droit je vous l'accorde- il se demandait où auparavant il avait entendu parler d'appartements gratuits. Il se rappela alors des logements sociaux qui étaient accordés gratuitement à la demande à toute personne qui en avait besoin. Il en parla donc à Yuh soucieux de s'éviter des recherches supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Restaurant [20/12] [-16] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant [20/12] [-16]   Restaurant [20/12] [-16] Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 18:39

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant [20/12] [-16] Empty
MessageSujet: Re: Restaurant [20/12] [-16]   Restaurant [20/12] [-16] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant [20/12] [-16]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bar restaurant
» Au restaurant
» Le restaurant [Ouvert aux morfales]
» Au Focaccia... (Petit restaurant italien.) 31/11/2009. TERMINE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: