Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Au restaurant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Au restaurant Empty
MessageSujet: Au restaurant   Au restaurant Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 21:47

Kasuki et Yusura entrèrent dans le restaurant et s'asseyerent en attendant que quelqu'un vienne prendre leur commande. Ils attendirent quelques minutes et quelqu'un arriva. Ils passèrent leur commande et discutèrent un peu de tout et de rien.

Au fait, j'ai assez entendu parler de toi, Guerrière Invincible. Avant d'arriver à Heaven j'étais un peu nomade. Chaque semaine, je changeais d'habitation. A force de voyager, j'ai fini par entendre parler de toi. Dans certains villages où je passais on m'appelait la "Foudre en Personne". Je te montrerais pourquoi un peu plus tard parce qu'un restau n'est pas vraiment l'endroit pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant   Au restaurant Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 16:42

Yusura arriva aurestaurant avec Kasuki. Ils s'assirent, commandèrent puis commençèrent une discussion. Kasuki lui dit qu'il avait entendue parler d'elle, la "guerrière invincible" et qu'il était nomade. Yusura fût contente que quelqu'un la connaisse enfin sous ce surnom car, souvent c'était le second qui prenait plus d'ampleur. Puis, Kasuki lui dit que lui, était surnommé la "foudre en personne" dans certains villages où ils étaient passés puis, lui dit qu'il lui montrera plus trd dehors car, il ne pouvait décidément pas faire une démonstration dans le restaurant ^^" Finalement, les plats arrivèrent et ils commençèrent tout en continuant la discussion.

-J'ai jamais entendu parler de toi, la "foudre en personne" mais, je peux dire que je t'ai observé la dernière fois et je te trouve trés fort et puis, tes pouvoirs sont génial si je ne l'ai pas encore tous vus! -^^-

Elle avala une fourchette de pattes. (elle mange des pâtes à la bolognaise ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant   Au restaurant Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 17:11

Yusura lui dit que ses pouvoirs étaient géniaux même si elle ne les avait pas encore tous vus. Kasuki éclata de rire :

Crois moi, y'en a certain que même moi je ne connais pas! Toi aussi t'as des pouvoirs assez impressionnant. Mais quand on te regarde on se dit que tu ne dois pas être très dangeureuse. Puis on te vois te battre et là parcontre on voit qu'il ne faut pas se fier aux apparences!

Il avala un escargot.

Aussi puissante à 16ans... A ton age, je venais à peine d'avoir mes pouvoirs! En tous cas, une chose est sûre, c'est que je n'aimerais pas me battre contre toi! J'ai cru comprendre qu'on est arrivés presque en même temps dans cette ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant   Au restaurant Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 15:04

Quand Kasuki dit qu'on ne voyait pas qu'elle était dangereuse comme ça et qu'il fallait pas se fier aux apparences, Yusura acquiesca en avala une nouvelle bouchée de pâtes. Puis, celui-ci lui dit qu'elle était trés forte déjà à 16ans et qu'il n'aimerait pas se battre contre elle! Yusura eut un petit sourire en coin. Ele aimait bien qu'on ne la prenne pas à la légère comme quelques uns dans le passé. ^-^ Ensuite, il lui dit qu'apparament, ils étaient arrivée tout les deux presque en même temps dans la ville. Yusura s'exclama:

-Ah bon?! C'est possible...je suis arrivée ici, il y a peu de temps et toi aussi, à ce que j'ai compris! Sinon...y sont bons tes escargots? Finit-elle avec ironie -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant   Au restaurant Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 15:30

Il avala un nouvel escargot.

Oui très... Un peu massif... Mais goutu!

Il terminèrent leurs assiettes et un serveur vint les prendre. Ils choisirent leurs desserts et continuèrent leur discussion. Un serveur arriva et leur apporta leurs desserts. Il leur déposa l'addition par la même occasion. Ils terminèrent leurs desserts, Kasuki paya et ils sortirent sur la terrasse du resto.

Mes pouvoirs... Je les ai depuis que j'ai cette cicatrice en forme d'éclair sur le bras gauche :

Au restaurant Jinsta11

Il vérifia si personne n'était sur la terrasse et serra son poing : tendis que sa cicatrice commencait à briller, son poing, lui, s'entourait d'éclairs. Il s'arrêta.

Voilà pourquoi on m'appelle la "Foudre en Personne"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant   Au restaurant Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 16:53

Ils finirent de manger puis, Kasuki paya l'addition et ils sortirent. Kasuki, une fois dehors, lui montra sa cicatrise et son pouvoir.

-Wouah!! Des éclairs! Shocked

Elle mit sa main devant elle et une petit flamme se créa au creux de la paume de sa main.

-Moi, c'est le feu! Je le contrôle parfaitement et personne ne pourrait me blesser avec le feu! C'est en quelque sorte, comme si j'était moi-mème du feu...c'est pourquoi, je ne peux pas me brûler! -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au restaurant Empty
MessageSujet: n   Au restaurant Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 6:44

Hellann errait seul dans la ville depuis maintenant plusieurs jours. Il était épuisé et avait faim mais grâce à l'esprit qui s'était réveillé après la mort de sa mère il avait pu survivre.

Bien sur il avait cru que s'était encore un de ses personnalités multiples qui était apparue mais après tout si ça le maintenait en vie pourquoi pas.

Il n'avait rien mangé depuis 2 jours quand il arriva tout prêt d'un restaurant d'où s'échappait une agréable odeur de nourriture. Hellann était affamé et s'avança donc à l'intérieur de la salle mais à peine eut-il fait quelques pas qu'un serveur le chassa avec de grands cris.

Dégage d'ici nous ne faisons pas la charité aux mendiants quelque soit leur age!

Découragé, affamé et au bord des larmes, Hellann partit, l'estomac toujours vide, en courant.
Dans sa fuite il heurta une jeune fille aux longs cheveux roses accompagnée par un homme. Honteux, il s'exclama sans se relever et en baissant le regard

Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant   Au restaurant Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 10:43

Yusura montrait son pouvoir à Kasuki en lui expliquant qu'elle était comme immunisée face au feu.

Moi c'est à peu près pareil avec la foudre. Je déteste les orages mais pourtant si je me bat pendant un orage mais pouvoirs gagnent en puissance...

Yusura fut soudain pércuté par un petit garçon qui devait avoir environ l'âge de Yuzuri. Quand ils se tournèrent vers lui, le petit garçon s'excusa.

Kasuki l'aida à se relever

Qu'est-ce que tu fais seul dans la rue à ton âge?

#Espérons que ce ne soit pas la version masculine de Yuzuri#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant   Au restaurant Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:45

Hellann gardait la tête baissé, honteux d'avoir foncé ainsi sans regarder où il allait. Un homme assez grand et un peu intimidant l'aida à se lever.

Merci...

Lui dit Hellann d'une voix un peu timide puis l'homme intimidant lui demanda ce qu'il faisait seul à son age dans la rue.

J'ai nulle part d'autre où aller... j'ai plus mes parents...

Répondit le gamin en continuant de fixer le sol d'un air gêné. C'était la première fois depuis qu'il s'était retrouvé dans la rue que quelqu'un se souciait de lui, d'habitude les gens le fixait du même air que l'on regarde un cafard que l'on s'apprête à écraser. La réaction du serveur tout à l'heure montrait bien le manque de pitié que pouvaient avoir l'être humain et partout où il avait été ça avait été ainsi.
Le peu de nourriture qu'il avait put absorber avait été de la nourriture volée. Lorsqu'il avait volé il s'était senti different de d'habitude, il avait ressenti un courage et des pensées qui ne lui était pas propre.
A présent quand il pensait à tout ça il ressentait une grande honte à l'idée d'avoir commis des vols.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant   Au restaurant Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 10:53

A travers la fenpetre du restaurant, Christie reconnut Yusura. Elle courrut vers la soeur de Yuzuri en tenant la gamine par le main elle s'arrêtat face à elle posat sa main non prises sur sa hanche puis d'un air de débauché qui lui allait bien elle dit :

Yusura ! Occupes-toi d'elle j'ai autre chose à faire que de la garder ! Je dois aller quelques part !

D'un air dédaigneux, elle dévisageat Kasuki, elle soupirat du coins de l'oeil, elle avait vut le voisin de Galcyan qu'elle avait vampiriser, il était à l'heure. Elle lâchat la main de Yuzuri pour s'avancer calmement vers l'homme. Christie se fit une entaille au doigt discrètement, sans que personne ne puissent le voir. L'homme prit le doigt de Christie et le portat à sa bouche. Le sort était lancé, les dès étaient jetés. L'homme s'inclinat devant elle toujours en silence. Christie ne prit pas la peine de le remercier. Elle repartie de ce pas vers l'école primaire, d'un signe de la main elle dit au revoir à Yuzura, et à Yuzuri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant   Au restaurant Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 17:12

Une jeune fille arriva accompagnée de Yuzuri et se planta devant Yusura et à croire que ça lui aurait arraché la langue d'être polie, elle se mit à hurler sans aucune véritable raison. Kasuki la regarda de travers.

# Et la politesse alors, elle pisse dans le buisson ? Decidemment asociaux ces vampires! Ils sont bon qu'à boire du sang!#

Il prit le petit garçon sur son dos, Yuzuri et Yusura dans ses bras puis s'envola vers les résidences communautaires.


>>>Appartement de Galcyan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Au restaurant   Au restaurant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au restaurant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bar restaurant
» Restaurant [20/12] [-16]
» Le restaurant [Ouvert aux morfales]
» Au Focaccia... (Petit restaurant italien.) 31/11/2009. TERMINE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: