Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

 

 Nouvel ennemi, Den [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel ennemi, Den [FINI] Empty
MessageSujet: Nouvel ennemi, Den [FINI]   Nouvel ennemi, Den [FINI] Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:22

..:Votre identité:..



Photo:

Regarder mon Avatar ^^', car je me souvient plus ou je les trouvé ^^'




Nom: Ketsueki
Prénom: Den'ryuu
Surnom: Korosu, qui veut dire celui qui donne la mort
Age et date de naissance: disons que mon persos est née en 1980, donc il à 29 ans
Sexe: Masculin
Groupe sanguin: O
Race: Humain Possèder
Alignement: Mauvais

[center]..:Votre vie à Heaven:..


Date d'arrivée dans la ville: 2007, il avait 27 ans
Camp: Ombre
Groupe de l'ombre:S.A.R
Rang au sein de la résistance: Aucun


..:Technique de combat:..


Armes: Katana de longueur de 1m50, juste la lame, avec le manche c'est 1m55, et une largeur de 7cm.
Pouvoirs: 1* Contrôle du métal: Den peut crée du métal à partir de rien, ou des choses plus énorme avec ques-ce qui est déjà métallique, ils peut s'en servir pour multiple fonction, tels que bal infinie dans un fusils, une arme blanche, même qu'il pourrait se crée des ailes de métal, ainsi pouvant voler avec. Mais aussi il peut tuer quelqun lorsqu'il est dans un sarcophage, mais sa lui prend deux tours de concentrations tuer l'adversaire à l'intérieur. Étant prit, il ne peut rien faire, il faut que l'extérieur le décide, un allié, un arbitre, qui agiras selon le temps quoi, mais l'allié lui devra attaquer le sarcophage pour ne pas tuer son amis à l'intérieur, aussi il devra utiliser beaucoup de force.
2* Manipulation des serpents: Den est capable de crée des serpents à partir de rien pour l'aider, disons que c'est excellent pour plusieurs chose, ainsi il peut juste crée une grosseur maximal à partir de quoi il le fait, ce qui veut dire, qu'il peut avec rien en crée de petit disons de longueur de 95cm, mais s'il prend son Katana, il le transforme en serpent et ensuite peut retransformer en katana.
3* (Vue en cours de rp) contrôle des os: Den peut manier son corps à volonter sur ses os, mais aucun os ennemis ou alliés, juste les sien pour combattre facilement l'ennemi, ou diffiicilement, car dépendament de ce qu'il fait il y à du temps et aussi apr`s l'utilisatiion de ceci, pour regénérer ses os, il devra attendre une journée entière pour recomencer, puisqu'ils sont aussi dur que du diamant ou presque.

Point fort et point faible:
Point fort:Manie bien son Katana, excelle dans ses pouvoirs, total contrôle de son serpent, rapide et agile.
Point faible: Doit faire attention pour ne pas se tuer en utilisant trop ses pouvoirs, quelque fois il est gené face au femme, Veut toujours continuer ses missions quoi qu'il arrive, même s'il va pour crever il doit la finir.

Technique de combat: Il est très bon au Katana, donc il l'utilise le plus souvent, sinon en danger il utilise son pouvor des portails, en plus grave danger ses serpents et plus tard, lorsqu'il l'aura appris le contrôle des os qui lui sera utile lorsqu'il sera prêt de la mort.

..:Compétences:..


Force: 1
Endurance: 2
Vitesse:2

..:Descriptions:..


Histoire: [Prochain post]
Caractère: Den est assé distinct mafois des méchants, il aime bien sûr sauver son prochain, mais pour devenir en plus méchant c'est compliquer, disons qu'il est partit dans cette voie à cause qu'il trouvait cela amusant, puisqu'il avait vu que son père aimait cela et son frère aussi, mais pour des causes différentes. Il est un peut timide avec les filles et les femmes, sauf ceux trop jeunes pour lui, aussi il est têtu sur le fait d'accepter des missions et ce qu'il va faire pour. Si jamais il doit tuer un groupe de cent personnes, il le fait, même s'il doit mourrir il accepte et il l'accomplira au bsoin de son organisation.
Apparence physique: Den est habillé de facon original d'après lui, mais il à deux habits, une toute noir avec des lunettes noir pour le dissimuler dans l'ombres, ou son habits de toujours, une cuirasse de fer rouge, avec des gantelets de fer au poignets rouge, ainsi que par dessus une grosse toge flotante dans le vent blanche, avec une ceinture verte qui reitien son pantalon bouffant rouge et de petite sandale rouge qui accompagne le tout., Aussi il y à ses cheveux rouge et noir, ainsi que ses yeux rouges déterminant sa fureur. Son corp est musclés, mais pas un homme qui est trop gros, Den n'aime aps trop ce style, aussi il à un beaux visage bien normal qu'il ne se préoccupe pas trop. Pour finir Den porte toujours son Katana sur lui et son serpent autour du coup pour l'aider en mission et autre, puisqu'il peut comprendre le language des serpents.

..:Préférences:..


Ce que votre perso aime: Son serpent, ses missions, son patron en tant que boss qui lui fournis ses missions, les jeunes filles ou jolie demoiselle et surtout l'âme possèder en lui.
Ce que votre perso n’aime pas: Les vantards, les personnes incapable de réussir quoi que ce soit, les trouillards et surtout les résistants
Lien familiaux: Père mort en prison, mère assassiner par le père, frère mort à la guerre.
Animal possédé: Serpent nommé Hebi, mesure en largeur 4cm et longueur de 1m

But: Accomplir les taches qui me sont données, et exterminer toute menacer pour nous, les ombres.

Autres renseignements: Aucun

..:Renseignements complémentaires:..


Comment avez-vous découvert le forum?: Sur le Top site Root top
Votre niveau en RPG?: Moyen je dirais, sinon à vous de voir
Quelle est la mascotte du forum?:
Spoiler:


Dernière édition par Den'ryuu Ketsueki le Mer 11 Fév 2009 - 13:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Nouvel ennemi, Den [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ennemi, Den [FINI]   Nouvel ennemi, Den [FINI] Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:09

Bienvenue à toi. Je n'ai pas encore lu ta fiche car elle n'est pas encore complète, en fait ce qui me dérange c'est le tout souligné, c'est fatiguant à lire. Merci de rectifier cela pour une meilleure visibilité.

Sinon du peu que j'ai lu quelque chose m'a sauté aux yeux:

Citation :
Camp: Ombre
Groupe de l'ombre:S.A.R
Rang au sein de la résistance: Assassin, c'est ça?

La résistance est le groupe opposé à l'ombre, il n'est donc pas possible d'y avoir un rang^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel ennemi, Den [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ennemi, Den [FINI]   Nouvel ennemi, Den [FINI] Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:16

Ah ok, mais là je fais un passage éclair, car je dois étudier pour les exams et je dois finir un de mes devoirs, ensuite je finirais ma présentation en enlevant le soulignage et en changant le petit détail sur le rang ^^

Histoire:
Naissance d'un nouveau monstre


Une pluie violente, le vent frappant, la nuit sombre, c'était aucunement étrange vu la façon dont la famille agissait. Son père lui était dans le monde du crime, sa mère était une protèger de tous son entourage et son frère était un garcon qui agissait dans l'ombre et qui allait partir à la guerre. Lors du jours de sa naissance, Den n'avait que sa mère prêt de lui, son père n'était pas là quand lui sortit du ventre de sa mère et son frère ailleurs. Durant sa petite nfance en tant que bébé et enfant de quatre ans, Den grandit dans la misère, sa famille n'arrêtaient pas de ce crier après et pour n'importe quoi, comme son père qui batît sa mère juste parce qu'elle avait but le fond du contenant du jus d'orange. Den vit la violence toute sa vie et appris tout de suite que son père s'amusait à faire cela. Son frère n'interrompait jamais ceci et restait enfermer dans sa chambre. Den trouvait cela étrange, mais en appercevant le quartier ou il vivait il n'appaercevait qu'a longueur de journée la violence. Ça lui mélanga tout le système nerveux et son cerveau et cru comprendre que la violence était un excellent moyen de vivre et il voulait faire pareil. Son frère lui partit un peut plus tard à la guerre, ainsi Den avait que 6 ans. Plus tard Den rentrit à l'école, il n'aimait personne encore, il s'empressait point d'aller voir quelqun, ne parlait jamais et ne faisait jamais ce que les professeurs lui demandait. Il vivait dans son monde maintenante. Un jours des brutes lui prirent son repas et ensuite voulait se battre contre Den. Il ne voulait point agir et revint chez lui ensanglanté et plein de boue sur lui. Sa mère n'était point contente de cela et fit des plaintes, tandis que son père lui criait toujours après en disant,

''Tu ne deviendras jamais un homme si tu ne sait pas te battre petit morpion''.

Den en avait assé de ceci et c'est là que tout pour lui commença.

Une nouvelle force


Den avait commencer à prendre des cours s'en que personne le sache de combat en art martiaux et au arts de défence extreme. Il était doué pour cela, même qu'a longueur de journée il fesait cela. Il à passé trois longs mois à rien faire et montrer sa force pendant que les brutes lui fesait du tord. Denn avait envie de montrer sa force véritable. Un jours dans la cours arrière, alors que Den était encore le fardeaux, tous le monde avait hate de voir Den tombé encore au sol, mais cette fois, Den allait se venger. Il en avait mare de ceux-ci et décida de se positioner de la façon que lui à crée, sa position propre de combat, auncun art de combat avait cet position. Disonss qu'elle amenait la défence absolue et l'attaque infaible. Une des brutes fonça droit sur Den, il fit un sourire en coin et donna un coup de doigt en dessous du poignet en plein sur la veine. Le petit commencait à saigner par la bouche, Den avait appris les points faible et la force qu'il doit appliquer au bon endroit pour vaincre l'ennemi. Disons que c'est infaible et que ça serait excellent pour des assassins. Ensuite le deuxième de la bande lui saua dessus par le dos, il se retourna rapidement et donna un coup de doigts rapide et féroce sur le coups, ainsi le petit avait de la misère à respirer. Maintenant Den se retourna vers le chef de la bande, il avait peur, mais il prit le couteau qu'il avait dans sa poche et fonça sur Den. Den savait lui que c'était une mauvaise idée d'attaquer avec une arme quelquoncque, car c'est plus facile qu'avec les poings d'après lui. Le couteau était en direction du ventre, mais Den évita de le coup et enchaina avec un crochet gauche sur la machoire. Ainsi il le mit au tapis. Les petits autour de lui n'en revenaient pas du tout, il avait massacré les brutes de l'école aussi facilement que cela, il était impressionant. Par la suite personne d'autre ne voulait s'en approché encore plus, il s'emblait si démoniaque, mais pourtant son coeuer était encore pur. Il s'entrâinait encore jour en jour pour au moin savoir maitriser tout arrt de combat, mais ça allait rester son art la meilleur pour lui, puisqu'il y était habituer. Après avoir assé développer ses muscles, Den avait assé compris comment manipuler toute arme, tels que ceux qui sont des armes blanches ou même des armes à feu. Mais le jour ou Den devenut fou, c'était lorsqu'il apperçu son père battre et rebattre sa mère. Den devenue fou à voir cette image de souffrance et perdit raison de tout, mais son frère revenue de la guerre, intervenas pour de bon et arrêta son père pour violence. Den lui était complètement devenue fou, car sa mère baignait dans son propre sang lorsque son frère arrivas, elle était morte! Den avait de la peine, mais à la fois troubler par ceci il s'enfuit. En repassant quelque fois devant chez son ancien chez lui, il appercu le facteur poster une lettre à une maison vide de vivre, Den ce précipita pour lire et apperçu qu'après que son frère soit repartit à la guerre, son avion cracha sur les montagnes. Aucun survivant n'était là, les cadavres éparpiller un peut partout, Den décida pour de bon de fuir. Après quelque autres années, il apperçu quelque chose, une ville, mais ont dirait qu'elle l'appelait. Den avait maintenant 27 ans et il s'avait vivre, mais avec le coeur noir. Il pénétra c'est barrière grande ouverte pour lui. Lorsqu'il pénétra, la noirceur, la pluie et la barrière se refermant. Den ce demandait ce qu'il ce passait. Il avancait pas à pas, pour ensuite appercevoir un groupe d'humain. Il se progeta sur eux pour leur parlé, mais ils sortirent des armes en les pointants vers Den, ils tirairents avec grande précision et si Den sortait il était fichu. Alors qu'un des humains se raprocha Den lui enfila un coud de coude sous le nez pour l'assomer, mais il était mort. Ensuite les humains fonçèrent sur Den, il sortit l'ancien Katana de son grand-père et enchaîna des coups de sabre un peut partout sur tous le monde qui passait. Il évitait le quelque des balles qu'il pouvait, bien-sûr il n'est pas surnaturel. Mais il appercevait le surnaturel devant lui, un des humains était en train de se transformer en ours géant. Den n'en revenait pas, il était tomber à une place de fou. Il ne savait pas comment agir, la peur lui monta à la tête, il ne savait pas quoi faire. C'est là que tout à commencer réellement pour lui, son pouvoir émana de son âme, une grande onde de couleur rouge sang et noir éclairait les alentours de Den. Un énorme rayon était présent. C'est yeux était devenue tout noir, comme un zombie ont aurait dit. Ensuite il revint à la normale en penssant à quelque chose, comme s'il avait prévue son pouvoir. Il l'avait vu pendant ce temps avec les yeux noirs. Pour les humains sa avait passé 5 secondes, tandis que Den ça s'avait passé durant 2 heures à observer ces deux pouvoirs. Il s'avait désormais comment s'en servir, il posa sa main en avant de lui, une source de métal semblait sortir du sol, car il y en à dans les sols. Ensuite un dome de fer fit crée, lui se promenait dans sa noirceur total en observant l'ennemi qui ne pouvait voir ou même sentir dans ce vide. N'osant pas attaquer qui que ce soit au risque et péril de toucher un allié, mais ne pouvant sortir c'était leur fin. Un des humains partit en courant dans l'opposé du dome de Den, il sortit des épines du dome pour trancher l'homme. Le gars transformer en ours était à son tour pétrifier à appercevoit ce pouvoir. L'homme ours voulait sauter sur Den, mais aucune chance, il sentait ses alliés, un peut Den car il était animauax, mais il était rapide. Den diécida de prendre son Katana et de trancher quelque personne. Il apparassait de partout et mélangait tout le monde, il les tranchait en passant et ensuite les firents tous tomber au tapis. Il ne resta plus que l'homme ours. Il voulu s'enfuir, mais Den arriva par en haut en sautant, ayant prévue ce coup l'homme donna un coup de griffes, Den avait prévue cette riposte, il bloqua son nerf avec son petit doigt et lui tranchit le coup. Le corp ensanglanté, Den avait éliminer c'est petits monstres, mais un groupe l'avait apperçu. Ils s'approchairent, avec chaucun un insigne sur eux, ils proposèrent à Den de faire partit de leur groupe, celui de l'ombre. Il accepta et fit positioner comme assassin vu son pouvoir.

Un souvenir troublant


Alors d'une nuit ou il était dans cette affreuse endroit ou cette ville démoniaque semblait l'observer, il fit un petit somme. Mais avant il avait une petite mission à accomplir, il partit dans les environs du parc, ou un groupe de simple personne sans pouvoir résidait. Ils avaient des armes, mais Den allait attaquer par surprise. Puisqu'il s'avait se servir de ses deux pouvoirs, il décida d'user de son deuxième pouvoir. Celui qui lui sera utile dans ces circonstances. Il s'accroupie non loin du parc pour crée des serpents venimeux miniscule pouvant empoisoné l'ennemi avec un paralysant. Cinq serpents fonçait sur ceux avec les plus grosses armes, tandit que le sixième allait attaquer celui le mieux placer pour s'enfuir. Par contre seulement cinq serpents ont atteint leur cible, l'un ses fait mitrailler par L,homme qu'il voulait. Les autres décidairent de lui sautre dessus, il fit sauver par un gars au bat du baseball, mais lui se fit mordre par l'un des serpents. Ensuite il élimina les serpents avec le lance-flamme de son amis. Ça c'est quand même bien passé, il restait que deux gars encore debout prêt à se battre. Il transforma un peut du gazon en serpent pour les couvrirs, ainsi ils attaquèrents à la douzaine sur chacun d'eux. Ensuite les personnes paralyser, les autres morts, Den décida de crée à partir de tout ses serpents, un serpents géants. Il dévora toute cible ce trouvant prêt de lui. Ensuite Den fit disparaître ce monstre pour repartir à son quartier général. Il était encore plus fatigué que tentôt, il partit faire un somme pour le plaisir, car il avait accomplie dix missions de suite sans dormir. Alors qu'il s'endormie, une sorte de rêve le transportit dans une autre dimenssions. Den ce demandait ou il était, il criait partout s'il avait quelqun ici, mais non personne. Jusqu'a ce qu'il ce fasse répondre, c'était la ville de Heaven qui lui parlait, ou plutôt les esprits.

''Écoute moi, tu veut découvrir le pourquoi de ton pouvoir, ça n'a aucune raison avec cette ville, mais pour le découvrir il va falloir passer une épreuve du tonneres. Celle-ci consiste à marcher plus de 100 kilomètres à pieds et ensuite arriver tu devras combattre un des hommes les plus forts dans ton rêve, mais sans utilisation de pouvoir, ça serait tricher contre quelqun qui n'en possède point du tout. Surtout ne croie pas à tout ce que tu voie et reste sur tes gardes, c'est un périple des plus dangereux, bonne chance et n'oublie pas que nous sommes dans une ville sans règles''.

Den n'en revenait pas, il devait accomplir quelque chose de fou, courir plus de 100 kilomètres sur un petit pont qui tourne toujours n'importe comment et qui fatigue souvent. En plus qu'après il faut affronter quelqun de maudit et extremement fort. Den esperait au moin pouvoir utiliser son Katana, car il ne l'avait point avertit pour cela. Den continuait malencontreusement sa route au désespoir d'enfin arriver. Cette route allait être longue, mais Den se souvient d'une chose que l'homme lui avait dit, il avait dit qu'en combat il ne pourrait pas utiliser ses pouvoirs, cela ne voulait dire rien pour autant qu'en dehhors du combat tout est correct. Il mit sa main devant lui sauta dans les airs et s'envola avec le métal, comme avec une planche volante sous ses pieds, à l'ennemi. Den avait hate d'arriver, pourtant ça ne semblait pas l'inquièter la moindre fois, il penssait plus que c'était correct et tout allait être parfait, mais non, tout ce qu'il penssait devait peut-être être l'imaginaire et si jamais il voulait partir qu'allait t'il arriver, il ne voulait pas arriver dans un néant sans pouvoir se réveiller et obtenir le besoin de vivre dans un monde sans fin. Il continuait sa route encore plus rapide graçe au pouvoir du métal, bien entendue la dûr larbeur de ces efforts vont peut-être aboutir à quelque chose un jour ou l'autre, il continuait donc d'avancer sans regarder derrière lui et à pousser ses efforts aux maximum pour y arriver. Den avait déjà parcourue 97 kilomètres, plus que trois é ça y était, c'est après encore d'autre temps perdue dans ce rêve étrange que Den apperçue enfin l'endroit ou était l'homme qui l'attendait pour combatre. Den avait un mauvais présentiment, il semblait troubler par cette endroit, c'est alors qu'il apperçue que c'était sa maison lorsqu'il était encore enfant. Il y pénétra rapidement et apperçue l'homme de dos. Il se retourna façe à Den, mais le visage de l'homme était facile à reconnaître, c'était celui de son père. Si c'était l'homme qu'il fallait combattre il allait l'anéantir puisqu'il ne se bat pas comme il le faut. Mais pourtant tout commença à s'embrouiller, et ensuite toute ces images disparuent et maintenant cela devint un dojo. Un homme de nationnalité japonaise en appercevant son insigne devait être le vrai adversaire, mais pourquoi le visage de son père était intervenue ici. Mais il ne devait plus pensser à cela, il devait combattre cet homme, il ce positionna dont la façon de combat qu'il procède habituellement pour attendre l'ennemi arriver. Par contre, pendant qu'il regardait l'ennemi, celui-ci disparuent d'un coup sec et réaparuent derrière Den, il sentit même pas le coup venir qu'il le recevit sur le torse. Il était tomber au sol, il se demandait ce que cela voulait dire, est-ce qu'il avait une vitesse phénoménale, non surtout pas il devait possèder un pouvoir, mais cet excercise dur enfaite n'était que mensonge, il disait qu'il n'en possèdait pas il mentait car, il à dit *que tu ne doit jamais croire tout ce que tu voie, tout est mensonge dans cet endroit*. C'était sûrement un mensonge même de sa part et peut-être même que la route n'était qu'une illusion et il ne fesait que tourner en rond jusqu'a ce qu'il ait dans le bon sens, tout cela était tomber réellement étrange. Il devait à tout prit s'en tirer au plus vite. Il se releva et dégeuina son katana devant le visage de l'ennemi.

[PAS FINI]


Dernière édition par Den'ryuu Ketsueki le Lun 16 Fév 2009 - 0:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Nouvel ennemi, Den [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ennemi, Den [FINI]   Nouvel ennemi, Den [FINI] Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 22:37

Bon passons les bienvenues puisque je l'ai déjà dit deux fois et passons à la validation:

1/ Pouvoir N°1 refusé, tu peux par contre en choisir un autre sans problème

2/ le pouvoir étant refusé la technique de combat devra donc être changée

3/Points de compétence, tu à le droit à un point de plus si tu veux

4/ Histoire: Alors très dur à suivre, les évènements s'enchainent sans réel lien, pas mal de fautes et aucun paragraphes mais bon je vais pas chercher la petite bête, l'essentiel et là sauf une chose.

Ton perso est possédé et on apprends nulle part dans ton histoire comment il à été possédé, sachant que cela se passe uniquement dans la ville de Heaven (pas de possession dès la naissance).Et comme pour la technique de combat, les portails sont à modifier.

Si tu pouvais mettre en couleurs ce que tu va modifier afin que ça aille plus vite pour que je vérifie


(désolé pour le ton agressif n'y vois rien de perso chuis de mauvaise humeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
Invité
Invité
Anonymous



Nouvel ennemi, Den [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ennemi, Den [FINI]   Nouvel ennemi, Den [FINI] Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 22:46

-.-' Je savait que ça allait faire cela, mais bon fallait y pensser après avoir fait une histoire aussi rapidement sans penssé au détail, mais bon, je vais rajouter un paragraphe de lui ou il se rapelle du moment ou il se fait possèder et aussi je vais changer mon pouvoir un en mettant celui du contrôle du métal? si possible ça serait accepté? je vais voir si je peut faire tout cela, bien je commence bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel ennemi, Den [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ennemi, Den [FINI]   Nouvel ennemi, Den [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel ennemi, Den [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kirihara Ichimaru [Pas fini]
» Colin Edwards [fini]
» Makoto [yo! fini!]
» Tooek ( re pas fini xD)
» Nouvel essai. [Lauranna Arreyss] [22/11/2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: