Makoto [yo! fini!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Makoto  [yo! fini!] Empty
MessageSujet: Makoto [yo! fini!]   Makoto  [yo! fini!] Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 17:38

Nom: inconnue

prénom: Makoto

Age: 16 ans

Sexe: F

Genre: mi-demon


alignement: neutre

Métier exercé: médecin professionnelle

Arrivée à heaven: arrivée récemment



Armes: Arc et fléches petit poignard

Pouvoirs: vision de la nuit comme au jour

Point fort et point faible: point fort - feu
point faible - eau


Histoire: Makoto a toujours vécue toute seule et vivait dans une maison dans un minuscule village que personne ne connaissait. Mais malheureusement, le village de Makoto a été attaqué par des gens inconnue. Makoto, ce jour la, était dans la foret en train d'étudier les herbes de celle-ci et elle ne savait pas que le village avait été attaqué. Quand elle fut revenue de la foret, le village était complètement anéantis. L'année ou le village fut attaquée, elle était encore trés jeune et ne pouvait rien faire que de rester dans le village dévasté. Makoto avait alors, 7 ans. Depuis, elle vivait toute seule dans la foret, et continuait a étudier les herbes de la foret, en fasant des tests, élevait plusieurs animaux, et grandit touote seule jusqu'a l'age de 10 ans. Car elle fut accueillis dans une famille ou le père était un médecin, le seul médecin du village. C'est la que Makoto appris toutes les choses sur la médecine. Mais la mère de la famille de Makoto était très méchante et ne voulait pas de Makoto. Quand son demi-père blessé par un énorme sanglier, Makoto l'avait tué aavec des flèches. Mais son père était gravement blessé. Quelque semaine plus tard, quand il fut mort, habitait toujours dans la maison de son demi-père mais sa mère la maltraitait.
Les derniers mots du père envers Makoto était.

"Maintenant, tu es grande et je t'ai appris tout ce qu'il fallait, il ne manque plus qu'a quitter cette famille quand je serais définitivement mort Makoto...

-Non, papa, tu ne mourras pas et meme si tu le serais, je m'occuperai de ta famille parce que c'est celle la qui m'a bien accueillis et qui m'a toujours protégé. "

Makoto était malheureuse d'avoir perdu son père et avait enfin compris le sens de la phrase que son père lui avait dites. Son père savait très bien que sa mère la détestait, et il ne voulait pas que Makoto soit malheureuse a cause de ca.Makoto pris ses affaires, avec le deuil de son père sur le dos, et partit sans un mot auprès de sa maman. Elle avait alors 14 ans.
Quelque semaine plus tard elle se rendit compte qu'elle n'avait jamais parler après le décès de son papa décédé. Elle n'avait jamais souriée non plus. Makoto devenait sombre et ne s'adressait a personne meme si on lui parlait. Finalement, elle voyageait pendant presque 2 ans et faisait de la soigne et de la médecine en voyageant. Makoto ne soignait pas les humains, elle les tuait avec la médecine mais elle ne soignait que les animaux, qu'elle avait toujours aimée et qui toujours la réconfortait. Personne ne pouvait connaitre le visage de Makoto, elle pouvait effacer juste les mémoires d'eux, si ils voyaient le visage de Makoto. Elle porte un masque sur le visage tout le temps on ne peut que ses yeux de couleur noir brillant la nuit.
Elle s'entrainait souvent a l'arc la nuit, et elle put développer la vision de la nuit parfaitement comme le jour et le tire a l'arc impéccablement. Et le petit poignard que lui avait apporté ses frères loups, lui servait beacoup aussi autant pour le combat que pour le coupage d'herbes. Makoto est une mi-démone a cause de son vrai père qui était autrefois un démon parfait. Il s'était marié avec sa mère a cause de sa beauté. Et Makoto ne le savait pas jusqu'a l'age de 8 ans mais quand elle l'a découvert, elle n'était pas fière de l'etre mais pas dégoutée non plus... elle ne l'avait dit a personne d'autre qu'a son demi-père. Elle a toujours un ou deux loups qui l'accompagnait dans son voyage qui la protégeait et que Makoto prenait soin.

Bref, Makoto avait vécue toute seule pendant presque 2 ans a peu près et a réussi a venir sur Heaven.



Caractère: Makoto est très sombre d'apparence autant que son caractère. Elle a une onde que les démons ont souvent mais juste a moitié. Mais une fois que Makoto sympathise avec une personne, elle est très froide au début mais très gentille si elle sympathise avec quelqu'un. Ce qui est vraiment très rare... Elle ne parle jamais a quelqu'un en première et c'est rare aussi qu'elle réponde aux personnes qui lui parlent a part si elle est de bonne humeur...qui change tout le temps et quelque fois dans la meme journée. Makoto n'est pas silencieuse si elle commence a parler... Elle s'énerve hyper trop facilement si quelqu'un ose la provoquer...surtout si elle est de mauvaise humeur... presque tout joue sur son humeur.

Physique: Makoto a de jolies yeux a demi-rouge a cause de la ressemblance de son vrai-père et des cheveux qui ont des jolies reflets rouge/rose qu'elle tient de sa mère...Elle n'est pas très très grande mais pas trop petite non plus...on va dire a peu près 1m 62. Elle porte toujours un masque donc personne ne peut voir son visage a part si ce n'est qu'accidentellement. Makoto a des tatouages sur son visage et sur son bras. Ses yeux change de couleur quand le jour devient la nuit. Ils deviennent noir. C'est pour ca qu'elle voit bien la nuit uniquement quand ses yeux deviennent noir. Les jours de pleine lune elle ne peut rien voir meme si ses yeux changent de couleur... Makoto est souple du corps ce qui lui permet d'assurer son art de poignard en bougeant. Souvent, les personnes la soupconnait d'etre un ninja, mais non, elle a juste la souplesse qui lui fait une de ses qualité.





Ce que votre perso aime: Makoto aime les animaux et tout ce qui tourne autour de la nature... elle aime étudier les herbes et voyager dans les endroits qu'elle ne connait absolument pas. Makoto aime l'aventure de toute sorte que ce soit violent ou pas sauf si c'est romantique, elle déteste ca. Le romantique, berk. Elle adore les loups, les lynx et les serpents. Elle a toujours vécue avec eux. Elle aime le tire a l'arc et se promener au claire de la lune. Makoto aime aussi les entraiments fortes qui lui font découvrir ses vrais capacité dans l'art du poignard(dage?) Makoto adore la foret.

Ce que votre perso n'aime pas: elle n'aime pas les gens qui l'abordent et qui la provoque trop facilement et les personnes qui ne pensent qu'a leur vie et qu'a eux uniquement. Makoto déteste les sangliers parmi tout les animaux. C'est le sanglier qui a affaiblie son demi-père mort. Et beaucoup beaucoup de choses... je ne peux pas finir ce serait trop dur... vous le décourirez au fur et a mesure...

Liens familiaux: sa demi-mère dont elle ne se souvint plus le nom ni le visage. Et sa vrai mère encore en vie mais ne savant pas qui elle était.

Animal possédé: Un ou deux loups qui l'accompagnent parfois

But: n'en a pas pour le moment





Autre: il n'y aura pas d'accent souvent dans mes posts parce que mon clavier et mon PC a des enregistrements coreen

~~~~~~






Comment avez vous découvert le forum: sur les partenariat sur Chi ten Jigo

Votre niveau en RPG: capable de faire au moin entre 5~ 10 lignes MINIMUM et 10~25 lignes MAXIMUM


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 17:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Makoto  [yo! fini!] Empty
MessageSujet: Re: Makoto [yo! fini!]   Makoto  [yo! fini!] Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 13:05

Bienvenue à toi^^ je valide ta fiche bon jeu à toi amuse toi bien sur heaven^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Makoto [yo! fini!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tooek ( re pas fini xD)
» Kirihara Ichimaru [Pas fini]
» Colin Edwards [fini]
» Nouvel ennemi, Den [FINI]
» Peyton Sayu (je pense que j' ais fini ) !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: