Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kirihara Ichimaru [Pas fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kirihara Ichimaru [Pas fini] Empty
MessageSujet: Kirihara Ichimaru [Pas fini]   Kirihara Ichimaru [Pas fini] Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 12:15

Nom: Kirihara
Prénom: Ichimaru
Age: Qui saurait le dire ?
Sexe: Masculin [ Wé c’est un homme .. Un vrai xD]
Rang au sein de l'armée: Général
Camp: Camp ennemi

Armes:
Une mini lance allongée [Ichi-Kun on appelle sa un poignard …] relié à une chaîne qu’il manie comme si c’était une part de lui même.

Un revolver relativement [Et encore une yeah !] grand avec une puissance de feu plus poussée que la normale si il s’en sert de façon classique, il peut aussi s’en servir comme réceptacle dans ce cas la les balles sont beaucoup plus puissantes puisque c’est tout simplement de l’énergie concentrée, la puissance dépendra de l’énergie qu’il y a mis. Il n’a pas besoin d’être rechargée mais le nombre de balles est limitée.


Pouvoirs:
C’est un achromatope [Mercii Yuzu XD] en d’autres termes il ne peut pas distinguer les couleurs, il vit dans un monde en noir et blanc. Les seuls choses qui lui apparaissent en couleur ce sont les détenteurs magiques peut importes la nature de leurs pouvoirs, qu’elle viennent d’un pacte ou non. Ce pouvoir est particulièrement pratique quand il recrute, « chasse ». Il est aussi capable de voir plus loin que les gens normaux, simplement en regardant et en touchant l’objet, il peut déterminer la matière, la façon dont on l’a fabriqué et comment le détruire [Ce qui ne veut pas dire qu’il pourra le faire hein ? ].

Il est un adepte du : « Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme. » A partir de quelque chose, il peut en créé une autre. Cette maîtrise est complémentaire avec le fait qu’il soit capable de voir la composition d’un objet, mais elle est relativement limitée par le fait que pour créé une chose il faut que la quantité des deux soit égales. En gros, il peut pas transformé un brun d’herbe en un jardin entier …

[Après réflexion nan pas de Jugement XD On va le remplacer par son sourire :*D Sourire Colgate sa tue tout XD]

Histoire:

Le 13 mars 1***, un drame allait naître. Bien sur à ce moment la personne n’aurait pu le deviner, personne ne pouvait savoir ce qui allait se passer.
Ce soir la, il y eu un cri. Ce soir la, ils allaient naître. Jusqu’à peu, les circonstances de leurs naissances m’étais inconnus, mais j’en appris plus grâce à de longues années de recherches. Si vous retrouver un jour ce journal, soyez préparé au pire. Quelque chose d’aussi horrible ne peux pas disparaître, il faut qu’une personne autre que moi sache la vérité, pour pouvoir transmettre ce secret, pour que l’humanité connaisse la crise qu’elle a failli traverser. Ici, je vais retranscrire tout ce que j’ai découvert.
Commençons par un témoignage, certains propos sont incohérents, peut être est ce du à la folie ? Néanmoins le principal est la.

« C’était horrible. Il y avait cette femme, non peut on appeler cela une femme, c’était un cadavre … Un cadavre vivant. Monsieur Kirihara était tellement triste … Tellement désespéré … Ce n’était pas de sa faute… Tout, oui tout était de sa faute, la faute à cette femme … Pourquoi était-elle apparue ? Pourquoi avait il fallu qu’il la rappelle ? Jamais … Il ne faut jamais défier la mort … »

« Il avait tellement peur d’être seul … Il ne pouvait vivre sans elle … c’était trop lui demander… Mais pourquoi a-t-il fait sa ? Ramener une personne de chez les morts … Il était devenu sa marionnette … Cette femme il l’avait aimé… Même morte il l’aimait encore … »

« L’alchimie … Est-ce une science ? Ce pouvoir… Est ce une malédiction ? Cette scène … ce cercle … son corps … il lui avait offert une seconde vie … non, il lui avait offert de pouvoir interagir avec les vivants … l’Ultime secret … Celui que Faust avait scellé … il avait brisé le tabou… il allait en payer le prix… »

« Comment ? Un cadavre peut il tomber enceinte … Un humain et un cadavre … Deux êtres qui n’auraient jamais dû se connaître… si un mort procréé qu’en ressortira-t-il … un cadavre en donne un autre … Ce cri n’était pas humain … Comment un humain pouvait les garder si longtemps … 10 ans … Cette femme les avaient maintenus dans son ventre 10 ans … L’humanité avait eu un sursis de 10 ans … »

« Nous .. Nous étions tous autour d’elle … Il nous l’avait demandé .. Nous devions aimer ses enfants … Ses … ses choses nous devions nous en occuper … Nous devions aider cette chose à accoucher .. Comment faire … nous ne savions pas… Elle ne cessait plus de crier … Il y avant tant de gens la pour l’aider … Elle ne méritait pas tant d’égards… »

« Un cadavre ne peux pas saigner … Elle ne peux qu’imiter le sang … Ce qui s’écoulait d’elle … Ce n’était pas du sang … c’était noir … Noir comme de l’encre… Nous n’en pouvions plus … Nos oreilles allaient craquer … Enfin … une première tête apparu … Cet être … Il ne pleurait pas… Il n’avait même pas l’apparence d’un nourrisson … La chose sourit … Personne n’ose le toucher … Qui sait de quoi cette erreur est capable… »

« Nous croyons notre calvaire fini … le meilleur pour la fin comme on dit … une seconde tête apparu … ils étaient liés par le bras … elle en avait engendré deux … ils étaient la par terre … comme mort … mais pourtant vivant… la mère se releva … elle les ramassa … elle les nomma … celui avec des cheveux noirs sera Gin … le second sera Ichimaru … »

« c’était horrible … Le premier né … il … il dévora sa propre mère … »

« Au départ nous n’avions pas compris … Ses dents … est ce la le prix à payer … ? Devant Mr. Kirihara … Cet enfant … Il a commencé à croquer sa mère… Nous ne pouvions rien faire … L’autre enfant continuait de dormir … Elle criait … Que pouvions nous faire ? … Mr Kirihara il voulait vraiment la sauver … il y a laissé la vie … Il a fini dévoré lui aussi … au fur et a mesure qu’il volait la vie de ses parents… l’autre commencait à bouger… »


Sur ses mots, la femme se tut, je ne saurais dire de quoi elle est morte, l’autopsie ne révéla rien, son cœur avait tout simplement cessé de battre. Dans ma quête de la vérité, j’ai croisé beaucoup de personnes qui m’ont dit la même chose, aucune ne pu aller plus loin. Toute mourrait avant de pouvoir aller jusque la fin du récit. Mes investigations avançait petit à petit. Quand enfin je trouva la pièce ou cette femme à été rappelé, il ne restait plus grand chose. Seul un grand cercle était resté sur le sol, la formule de libération de l’âme avait disparu …

Qu’est la formule de libération de l’âme ? Moi même je ne le sais pas. Toute les personnes que j’avais interrogé avait cité un certain : « Faust »






Caractère: La psychologie de ce personnage est … Très spéciale disons. Il est difficile de déterminer si il est un fin stratège, merveilleux acteur ou alors un simple idiot. Soit il est simplement d’un optimisme aveugle, soit il a une confiance immense en lui même. Il est particulièrement égocentrique,
Description physique: Ichimaru est de nature plutôt « osseuse », ses pouvoirs sont surtout de nature « psychiques » donc avoir un corps particulièrement musclé lui est inutile. Il n’a vraiment pas l’allure d’un général, plus celle d’un psychopathe. Il ressemble en tout point à un albinos et pourtant ce n’en est pas un, des yeux rouges, des cheveux blancs, une peau pâle. Rare sont ceux qui ont pu détaillé ses yeux de près, non pas qu’il soit moche mais à son époque avoir des yeux rouges signifiait être possédé par le démon, bien qu’un peu masochiste il n’avait pas envie de se faire brûler … Son sourire est mmh … comment dirons nous ? Disons qu’il n’inspire vraiment pas confiance, très peu de gens sont capables de voir du premier coup d’œil qu’il est général. Les vêtements qu’il porte sont en général très larges, il déteste se sentir serré. A cause de son achromatopsie, il est incapable de voir la couleur des vêtements qu’il choisit ce qui donne des ensembles quelque peu étrange …

Ce que votre perso aime :

Ce que votre perso n'aime pas:

But:

Autre:
Revenir en haut Aller en bas
 
Kirihara Ichimaru [Pas fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Makoto [yo! fini!]
» Tooek ( re pas fini xD)
» Colin Edwards [fini]
» Nouvel ennemi, Den [FINI]
» Peyton Sayu (je pense que j' ais fini ) !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: