Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Où suis-je ? Qui suis-je ? [10/02]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Où suis-je ? Qui suis-je ? [10/02] Empty
MessageSujet: Où suis-je ? Qui suis-je ? [10/02]   Où suis-je ? Qui suis-je ? [10/02] Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 18:46

Kami s'était réveillé au beau milieu du bâtiments abandonnés d'Heaven, dans ce qui semblait être un laboratoire abandonné. Il avait une camisole, il était ligoté de fils rouges et noirs, incapable d'esquisser le moindre mouvement. Il avait mal. Il réussit à se lever avec difficulté, sans l'aide de ses bras. Il avait un mal de crâne monstrueux. A peine fit il deux pas qu'il se retrouva collé contre le mur afin de garder un appuie pour ne pas tomber. Il n'avait plus le contrôle de son visage, sa lèvre inférieure tombait toute seule, sans fermer sa bouche normalement, comme s'il venait de recevoir un coup dans la machoire et sur les lèvres. Un petit filet de bave coulait de ses lèvres, sans qu'il ne puisse l'empêcher de tomber. Quelle sensation horrible qui le parcourait. Il avait mal ... Mal au coeur ... Des rires, il croyait entendre des rires. Cela venait d'un couloir, il devait trouver de l'aide. Il tituba jusqu'à la porte d'où provenait les rires et vit un homme et une femme en "pleine action", tout deux nus ... Kami se retourna vivement avant de partir en courant (en manquant de tomber par moment) de l'autre côté du couloir. Une fois arrivé au bout, il se laissa tomber au sol. Soupirant, la respiration saccadée, le corps tremblant, mais qu'est-ce qu'on lui avait fait ? Cette scène, il avait l'impression de l'avoir déjà vécu une fois ... Chez lui quand il était jeune ... Dans le manoir de ses parents .. Son père lui avait fait porter une camisole de force après avoir trouvé le cadavre d'un de ses professeurs. Il ne se faisait plus nourrir. Plus rien. Il était faible. Il était parti à la recherche de sa mère pour manger un peu, trouver de l'affection. Et avait trouvé son "père" entrain de la battre et de ce qui semblait être la violer. Mais Kami ne compris pas, il partit en courant et il était tombé dans l'escalier. C'était à ce moment là que °Kami° était arrivé et qu'il l'avait aidé. Le jeune homme s'en souvenait comme si c'était hier et pourtant cela remontait à si loin. Pourtant, avant il n'arrivait pas à s'en souvenir.

Le jeune demi-démon fut sortit de ses souvenirs par un bruit au loin, un bruit de metal qui s'entre-choque, un bruit horrible. Ce bruit qui lui rappellait son père qui arrivait toujours en donnant des petits coups avec les menottes par lesquelles il allait être attaché. Il tremblait, mourrait de peur, de peur de voir son père. Il se colla contre le mur, le plus qu'il le pouvait, mais cela lui faisait encore plus peur, comme cette sensation de ne pas pouvoir lui échapper. Son coeur accélérait de plus en plus, il allait exploser. C'est alors que le bruit cessa et plus rien. Le jeune captif commença à se relever doucement, en prenant appuie contre le mur. Il devait partir, vite. Ses pieds nus saignaient en marchant sur le verre brisé du sol. Il n'arrivait pas à courir mais il marchait, voyant de plus en plus flou, mais où allait-il ? Où était-il ? Il ne savait pas. C'est quand il se retrouva dans une impasse qu'il recommença à paniquer. Il sentit un souffle se glisser sur sa nuque, surpris, il se retourna, le dos contre le mur. Un homme se retrouva nez à nez avec lui. Des lunettes rectangulaires sur son nez, un regard perçant, un visage pointu et semblant sadique, de longs cheveux noirs dont des mèches étaient devant son visage et ses yeux. La respiration de Kami s'accelérait de plus en plus, son souffle allait se glisser sur le visage si proche de cet inconnu qui le regardait avec un petit sourire. Kami aurait aimé parlé, aurait aimé crié, aurait aimé pleuré. Mais rien ne venait. Rien. L'homme étai vêtu comme un scientifique, la peau extrêmement blanche, brillante presque grâce au clair de lune, contrastant avec ses cheveux. Kami allait réussir à parler, surtout à crié quand il fut stoppé par le scientifique qui lui posa un doigt sur les lèvres en susurant un doux "shhhht". Kami paniquait de plus belle. Gémissant doucement, les larmes aux yeux, le scientifique leva les bras au-dessus de la tête de Kami, le visage toujours face au sien. Et le tintement se refit entendre. Tout devint noir dans l'esprit de Kami, ses yeux s'écarquillèrent et sa bouche s'ouvrit et un hurlement puissant s'échappa de sa gorge.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kami rouvrit les yeux quelques heures plus tard. Il était sur une table d'opération. Les poignets et les chevilles liées par des étaux de fer fixé sur la table. Le scientifique était là, regardant des petits flacons. Quand Kami le vit, il commença à gigoter sur la table, tentant de se dégager bien que ce soit impossible. Le scientifique se retourna, le fixant de loin avec un petit sourire satisfait. Il se rapprochait de lui, ses chaussures claquaient sur le sol quand il marchait sur les dalles blanches du sol sur lesquelles il y avait quelques traces de sang. Le demi-démon paniquait au fur et à mesure que le scientifique approchait. Gémissant, incapable de prononcé le moindre mot. L'homme aux longs cheveux s'approcha, un scalpel à la main. Quand Kami le vit, ses yeux s'écarquillèrent, son corps tout entier tremblait. Il avait peur, tellement peur. L'homme prit donc la parole.

Alors mon cher Kami ? Comment te sens-tu ? Pas trop mal j'éspère ? L'opération que je t'ai fait subir t'aurait-elle traumatisé à ce point ? Tu m'en vois surpris. Mais je n'ai pas fini, ce n'est pas bien d'avoir tenté de partir en courant alors que j'étais parti chercher de quoi t'endormir encore un peu. Enfin, je t'ai vite retrouvé. Et maintenant que j'ai tout préparé, par quoi vais-je commencé ? Je dois te faire quelques piqures et te relâcher .... Mais ce serait bête de ne pas profiter un peu de ta présence, ce n'est pas comme si on allait se voir tout les jours, tu es d'accord avec moi non ? Et puis, tu es tellement mignon ... Franchement, je me demande pourquoi Ayu ne se jette pas sur toi ...

En entendant le prénom d'Ayu. Kami se mit à gesticuler tel un diable, par instinct, de peur que l'homme l'ait aussi capturé. Non ! C'était hors de question ! Mais l'homme en riait doucement et dit avec un petit sourire sadique sur le visage.

Ne t'inquiètes pas, elle n'est pas ici. Mais tu devrais plutôt t'inquiéter pour ton sort tu ne crois pas ? Enfin, tant pis, je ne vais pas te dire ce que je vais te faire, autant te le faire ressentir directement. Donc, par quoi je vais commencer .... La cuisse droite me plaît bien.

Le scientifique leva le scalpel et entailla doucement le tissu qui servait de vêtement au demi-démon, il coupa le tissu vers l'intérieur de la cuisse, une fois cela fait, il déchira un peu le tissu,laissant à sa vue la cuisse maigre et tremblante du jeune homme. Kami essayait de bouger mais n'y parvint pas et le scientifique se pencha doucement sur la cuisse nue avant de la mordre avec douceur. Kami laissa un hurlement lui échapper. C'était si douloureux et langoureux à la fois. Quelque chose d'horrible mais plaisant. L'homme retira ses crocs quelques minutes après, puis sortit une seringue qu'il planta dans l'un des trous fait par ses crocs et y injecter le produit douteux qui se trouvait dedans.

Et ensuite ? Le bras gauche semble si délicieux ....

Même procédé, mais l'homme semblait prendre le plus de temps possible. Lorsqu'il coupait le tissu, la lame du scalpel effleura la peau du bras de Kami, dans l'endroit entre le coude et l'épaule, le contact de la lame fit gémir Kami, c'était de plus en plus insupportable. Mais cela arracha un sourire effrayant à l'homme qui semblait jouir d'un bonheur intense de voir Kami ainsi retourné par son corps et les sensations ressenties. Il planta de nouveau ses crocs dans son bras cette fois, buvant à grande gorgée, faisant pleurer à chaudes larmes le pauvre demi-démon capturé sous l'emprise de ce vampire. Il continua ainsi avec tout son corps, à chaque endroit, les mêmes morsures, les mêmes piqures, les mêmes injections. Partout. Sur son autre cuisse, sur une de ses chevilles, plusieurs fois dans son cou, sur son torse tatoué, sur son ventre, sur ses côtes, ses mollets, ses poignets, et deux marques bien profondes, l'une à son mamelon gauche et l'autre sur sa lèvre inférieure. Une fois le tout finit, le demi-démon était essouflé, son coeur semblait chercher encore et encore le sang qui ne circulait plus dans son corps. Il avait mal. Au coeur, au corps, partout. Le tissu qui le recouvrait était totalement découpé, juste un bout cachait ses parties génitales. Le vampire le regarda avec un doux sourire.

Ne t'inquiètes pas. J'ai fini ... Mais c'est dommage que je ne puisse pas te mordre à ces endroits là aussi ... Bah, ce sera pour une autre fois, n'est-ce pas ? Allez, bonne nuit ... Kami.

Sur ce, Kami perdit connaissance.

Le demi-démon se réveilla avec un nouveau vêtement blanc, une nouvelle camisole. Le tissu déchiré juste à son mamelon mordu et à d'autres morsures qu'il avait eu. Ses lèvres le brûlaient, il avait tellement mal. Le filet de bave qui s'échappait plus tôt de ses lèvres était remplacé par un filet de sang qui s'écoulait sur le sol. Le demi-démon pleurait, sanglotait, et priait pour que quelqu'un arrive, que l'on vienne ouvrir la porte et le sortir de là. N'importe qui, Ayu, Galcyan ... N'importe qui ..... Mais vite ... Il avait tellement mal. Pourquoi était-il ici ? Pourquoi ? Entre temps, tout les scientifiques avaient abandonné l'endroit, il se retrouvait seul dans le froid du bâtiments, incapable d'esquisser le moindre mouvement, totalement allongé sur le sol, pleurant, sanglotant.
Revenir en haut Aller en bas
Da Tully
Nouvel habitant

Da Tully

Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

MessageSujet: Re: Où suis-je ? Qui suis-je ? [10/02]   Où suis-je ? Qui suis-je ? [10/02] Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 9:17

Après avoir avoir passé plus de trois jours seule dans son appartement, devant sa télévision à regarder des films de guerre en tous genres, Da s'était découvert une nouvelle passion du moment pour ensuite décider de s'acheter un stock de jeux video de guerre.
C'est donc une pile de jeu sous le bras, poursuivie par un vendeur en colère et hurlant au voleur que la jeune femme était rentrée chez elle pour passer quelques jours seule avec sa nouvelle passion.
Et aujourd'hui, elle testait pour la toute première foi l'uniforme de commando récemment acquis. Entièrement de noir vêtue, Da portait une simple casquette militaire révélant quelques mèches de cheveux coupées de façon totalement anarchique au-dessus de ses yeux de cristal.
Le fusil mitrailleur sur le coté n'étant qu'une réplique inoffensive, elle s'était pour le moment contentée de ses poignards.
Complètement dans son délire et incapable d'en sortir, la jeune femme, après avoir vu quelques personnes louches autour d'un bâtiment désaffecté, avait décidé de s'y infiltrer avec toute la bonne humeur du monde et sans la moindre seconde d'appréhension.

Rampant dans les conduits d'aération, de la sueur dégoulinant de ses tempes, Da fit sauter du coude une grille métallique de ventilation. Engouffrant sa tête dedans, elle vérifia qu'il n'y avait personne dans les couloirs avant de retomber au sol sans le moindre bruit.
Comme une ombre, elle se déplaça en rasant les murs blancs, se demandant tout de même où elle avait bien pu tomber. L'endroit ressemblait à un laboratoire.

-Une mission pour Da Tully, fit-elle d'un air sévère alors que le bruit d'une porte qu'on ouvre se faisait entendre derrière elle.

Ni une, ni deux, elle saisit ses poignards acérés. Le premier traversa la gorge, le deuxième s'enfonça en plein dans le plexus. L'homme en blouse blanche, maintenant en grande partie rouge s'effondra dans une mare de sang.
Ses chances de sortir indemne étant minces si elle s'attardait plus longtemps, Da saisit son briquet et l'alluma juste en-dessous de l'alarme incendie.
Une sirène au son suraigu ne tarda pas à retentir dans toute l'infrastructure alors que le dispositif anti-incendie se déclarait, aspergeant la jeune femme et les hommes qui sortaient affolés de leurs salles de recherches.
Da eut un petit rire mauvais en partant à toute allure dans le sens inverse des autres, nullement remarquée dans la panique générale.
Courant au travers des couloirs, une pile de documents volés dans son uniforme, elle remarqua une porte qui n'avait, contrairement aux autres, pas été ouverte. La jeune femme haussa un sourcil malicieux avant d'enfoncer le passage d'un coup de pied retourné.
La lourde porte s'écrasa au sol dans un bruit sourd, insuffisant pour couvrir la sirène qui hurlait toujours, révélant un...truc. Il avait beau être en camisole, couvert de piercings et affublé d'une coupe de cheveux étrange, Da le reconnut aussitôt (enfin, dans son imaginaire).
Prenant une pose de soldat vétéran, elle releva sa casquette pour mieux fixer le jeune homme et le salua d'un rapide signe de la main.

-J'suis v'nue vous tirer d'ce trou à rats, sergent. On rent' à la maison.

Dernière édition par Da Tully le Ven 20 Fév 2009 - 11:43, édité 2 fois
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/da-tully-validee-t1457.ht
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Où suis-je ? Qui suis-je ? [10/02]   Où suis-je ? Qui suis-je ? [10/02] Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 10:40

Kami sentait l'inécitable arrivé ... Quoi que non, les scientifiques voulaient le garder en vie. Il tentait tant bien que mal d'atteindre la prairie se trouvant dans son esprit, la prairie qu'il partageait avant avec °Kami°. Mais à chaque fois qu'il tentait de l'atteindre, il était secoué de violent tremblements et le lieu n'était plus là, du noir, le néant, encore et toujours. Où était-il ? Qu'était-il devenu pour que même la prairie de son esprit disparaisse ? Même quand il perdit °Kami° de vue, il pouvait continuer d'y aller, bien que le principal intérêt soit absent. Alors pourquoi du jour au lendemain cette prairie se transformait en néant total ? Pourquoi ? Comment ? Il ne savait pas. Tout ce qu'il savait, c'était que son coeur cherchait encore le sang enlevé par le vampire, que le seul bruit s'échappant de ce lieu était son coeur qui battait à tout rompre, le faisant plus que souffrir. Parfois, au loin, il entendait un autre battement, mais rarement. Peut-être que c'était "lui" ? Peut-être pas. Tout ce que le jeune demi-démon savait, c'était qu'il ne trouverait plus le réconfort qu'il trouvait en venant ici par le passé. Son esprit commença à se brouiller, le lieu chaotique et noir se brouillait comme un écran mal réglé. Les yeux de Kami se mirent à saigner et il sortit de son esprit. Ce n'était qu'une vision, de véritable larmes coulaient sur ses joues, mais pas des larmes de sang. Il était toujours dans le même lieu, désert. Il voyait des fantômes passer ... Non ... c'était d'autres scientifiques. Les paroles de l'autre lors de son sommeil lui revinrent.

Je dois partir, c'est dommage, mais ne t'inquiètes pas, petit ange démoniaque, nous nous retrouverons bientôt. Il va rester des scientifiques ici. Mais ils font partis de ton test, si tu veux sortir, tu devras te confronter à eux, et tant que tu n'y parviendras pas, il te tortureront mentalement jour et nuit. Bonne chance, mon amour.

La marque d'affection ajoutée à la fin avait fait frissonné Kami à travers son sommeil profond. Tout ce qu'il souhaitait, c'était partir d'ici et ne jamais revoir cette saleté de vampire. Son corps tremblait à chaque fois qu'un des scientifiques passaient. Qu'allaient-ils lui faire subir ? Qu'est-ce qu'il allait devoir enduré, encore ? Tout lui revint en tête, toutes les horreurs que °Kami° avait empêché de lui arriver et qu'il n'avait pas compris à l'époque. Torture physique, torture mentale, viol ... Toutes ces choses que °Kami° avait sûrement subi à sa place par la suite. Kami en avait de plus en plus peur, à chaque minutes qui s'écoulaient. Qu'allait-il lui arriver ? Il n'en avait vraiment aucune idée. C'est alors que l'alarme retentie. Etait-ce le glas de la mort qui allait s'abattre sur lui ? Il aurait préféré un tintement plus doux à ses oreilles. Mais en voyant la panique au dehors, il comprit que cela n'avait rien à voir avec lui. Ses petits yeux noirs s'éclairèrent doucement. De l'aide ? °Kami° ? C'était toi ? Tu étais enfin réappparu ? Non, c'était impossible, tu te serais présenté en face de moi, le sourire fier aux lèvres et les scientifiques seraient déjà tous morts. Mais alors qui ? Ayu ? Non, il ne savait pas où il était et quand bien même il le saurait, Kami aurait trop peur qu'il se blesse en le sauvant. Galcyan ? Pour le peu d'intérêt qu'il lui a toujours montré, c'était sûr qu'il n'allait pas venir du jour au lendemain pour l'aider, même s'il cachait ses véritables sentiments derrière une barrière désagréable. Baku ? Cette petite vampire ? Non, elle ne le connaissait pas tant que ça .... Et tandis que le jeune demi-démon se passait en revu tout ceux qu'il connaissait, la panique était de plus en plus prononcée au dehors. C'est alors que la porte s'ouvrit. Une jeune femme fit irruption dans la pièce, explosant la porte. Elle tint des propos étranges qu'il ne comprit pas. Les larmes coulaient encore sur son visage, le sang coulaient encore de ses lèvres. Et si c'était ça, le test ? L'un des tests dont lui avait parlé l'autre scientifique ? Et si les autres scientifiques lui donnaient un faux espoir, lui faisant croire qu'il allait pouvoir s'échapper mais qu'au final il subira une quelconque torture pour au final resté enfermé ? Son corps continuait de trembler et bien que la femme ait l'air très sûre d'elle, Kami recula, tant bien que mal, pour aller se coller dans un coin dans la pièce, recroquevillé par la terreur, les yeux tremblants légèrement, fixant la jeune femme.

Qui .... Qui êtes-vous ? Je ne vous connais pas ! Pourquoi devrais-je vous suivre ?! Vous êtes avec eux, non ?!

Sa voix était tremblante et hésitante. Il mourait de peur, quand un scientifique fit surface derrière la jeune femme, Kami fut soudain prit d'un crainte non-expliquée (oui, parcequ'il n'est pas sencé avoir peur que la femme se fasse attaquée puisqu'il pense qu'elle est dans le camp des scientifique). Il poussa un hurlement terrifiant en cachant son visage derrière ses genoux recroquevillé, plusieurs paillettes roses et violettes vinrent recouvrir le scientifique qui commença à fondre sous le poids de l'acide. L'homme se révéla être sur le point de tuer la jeune femme, puisqu'il avait un couteau à la main, mais Kami était trop effrayé pour s'en rendre compte. Le scientifique disparut complètement, ne laissant aucune trace de vie, les paillettes d'acides se transformèrent en papillons fictifs qui s'envolèrent rapidement et disparurent en quelques secondes. Mais ça non plus, le demi-démon ne l'avait même pas remarqué.
Da Tully
Nouvel habitant

Da Tully

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:

MessageSujet: Re: Où suis-je ? Qui suis-je ? [10/02]   Où suis-je ? Qui suis-je ? [10/02] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 11:30

L'œil gauche de Da s'agita sous l'effet de la nervosité. Ce type se comportait comme un enfant effrayé, alors qu'il n'y avait aucune raison de l'être. Quelle loque, tout juste bon à se mettre en boule dans un coin comme un animal apeuré. La jeune femme eut une pointe d'agacement. Si elle était la seule à y mettre du sien, le jeu n'avait aucun intérêt.
Elle s'apprêtait à le tirer de force par les cheveux, quand le claquement d'une paire de chaussures se fit entendre. Avant même qu'elle ne puisse faire un geste défensif, le scientifique fondait déjà comme neige au soleil, dans une avalanche de couleurs rosées.
Da regarda les papillons lumineux s'envoler puis disparaître, émerveillée comme une enfant, avant de tourner de grands yeux éberlués vers l'adolescent tremblant de peur.
Était-ce lui qui avait fait ça ? Difficilement probable. Mais qui d'autre, alors ?
Il l'avait sauvée ? Non plus. L'amour-propre de la jeune femme étant sur-développé, elle ne serait bien évidemment jamais morte de façon aussi ridicule.
En cet instant, si l'esprit de Da n'avait pas été torturé, détruit, puis remodelé avec celui d'un psychopathe, elle aurait pu connaître la Peur.
Toujours est-il qu'au lieu de s'enfuir, comme aurait fait tout être humain normalement constitué, elle s'avança sans la moindre crainte vers cette chose au fond de la pièce. Un mince filet de sang s'échappait de la bouche de l'adolescent, lui donnant vraiment l'air d'une expérience de laboratoire. Da fronça les sourcils.
Dans sa tête, les plans malsains tourbillonnaient et s'enchainaient le plus naturellement du monde. Devait-elle profiter de la peur, de la confusion générale pour faire subir une autopsie forcée à ce jeune homme ?
Ou continuer son jeu ?

Lentement, tout en plongeant ses yeux azur dans ceux de l'adolescent, noirs comme le fond de la nuit, elle passa sa langue sur ses lèvres.
Les lumières au plafond vacillèrent un instant, avant de définitivement s'éteindre, plongeant la pièce et les deux jeunes gens dans le noir total.
Visiblement, le courant avait été coupé dans tout le bâtiment, et Da se régala intérieurement de sa mauvaise blague. Autant continuer le jeu jusqu'au bout.

-Lieutenant-colonel Da Tully, envoyée des forces spéciales. Allez, venez avec moi, j'vais vous libérer.

A tâtons, elle se dirigea vers la source des pleurs, jusqu'à sentir la camisole sur ses doigts. Sans aucune douceur, elle saisit le jeune homme par le col et l'obligea à se mettre debout, sans tenir compte de son état de faiblesse ou de ses protestations. Sans pourtant les voir, elle fixa de nouveau ses yeux, rapprochant son visage du sien dans un rictus mauvais.

-T'as pas envie de voir la lumière du jour, mon gars ? T'es un pauvre asticot pas encore sorti de sa croute de fromage. Alors ? Soit tu restes là à attendre la mort, soit t'fais la malle, tu décides quoi ?

La voix de Da était moqueuse à l'extrême. Souvent, il lui arrivait de se remémorer la façon dont elle vivait avant, cette vie qu'elle méprisait maintenant. Elle n'avait aucune conscience du changement brutal opéré dans son esprit et se disait simplement qu'elle s'était « réveillée », « libérée ».
Et ce petit bonhomme lui rappelait la vie pitoyable qu'elle avait autrefois menée. Quelque chose en elle avait envie de le broyer, à moins qu'il s'agisse simplement de le « libérer » aussi. Quitte à lui forcer un peu la main...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Où suis-je ? Qui suis-je ? [10/02]   Où suis-je ? Qui suis-je ? [10/02] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 15:53

Kami fixait la jeune femme, voyant le corps du scientifique fondre au loin. Il avait envie de dire "J'ai recommencé ?" mais savait qu'il parlerait dans le vide. La jeune femme au yeux de cristal le regardait avec l'air déterminé mais pensif. Le demi-démon se doutait que vu son caractère, qu'elle fasse parti des scientifiques ou non, c'était du pareil au même, elle ne le fuirait pas après avoir vu le scientifique fondre, après tout, il n'y avait aucune preuve que c'était lui ce n'était donc pas facile de le savoir. Enfin, de toute façon, Kami était trop effrayé pour continuer de se focaliser sur ce que pourrait être la pensée éventuelle de la jeune femme. Le demi-démon resta quelques temps absorbé par les yeux de cristal de la jeune femme qui le fixait. Un instant de silence puis les lumières s'éteignent sur cette vision. Cela ne put que renforcer l'idée que la femme faisait parti des scientifiques et que ce qu'il subissait était un test vu la scène qu'il venait de vivre qui semblait être tirée d'un mauvais film d'horreur. Elle repartit dans son délire militaire, mais Kami n'y croyait qu'à moitié, généralement, personne ne se souciait de lui, c'était pas demain la veille qu'une mission commando allait être mise en oeuvre afin de le retrouver. Surtout quand on sait que Kami a toujours eu ce genre d'ennui et que généralement, il s'en sortait soit par chance, soit il n'en sortait pas. Mais ça, il ne le savait pas encore. Du moins, il l'avait oublié. Le demi-démon frissonna en sentant les doigts de la jeune femme toucher la camisole, il aurait aimé s'enfoncer un peu plus dans le mur mais il ne le pouvait malheureusement pas. Du moins, pas encore. Elle l'obligea brutallement à se mettre debout, lui arrachant un gémissement de douleur, ses pieds en sang tremblottants sur le sol à un tel point qu'il ne parvenait presque plus à tenir debout. Il devait calmer la douleur ... Penser à autre chose ... Mais il n'y parvenait pas. Avant qu'il n'ait pu émettre une quelconque protestation, la jeune femme pris la parole de nouveau en changeant totalement de registre. Ce qu'elle disait était presque cruel, bien que Kami avait fini par avoir l'habitude de ce genre de language. Sauf que là, il saturait. Un mal de crâne indescriptible le traversa et une lueur vint éclaircir la pièce. L'être qu'il avait invoqué plus tôt dans les ruelles de la ville était de nouveau là. Encore une fois, à la stupéfaction de Kami, il souriait avec un air perverti et cruel sur son visage.

Lâchez-moi le bras, dépêchez-vous !

Mais c'était malheureusement une réaction trop tardive, l'être d'acide, entièrement fait de paillettes roses et viollettes presque enfantine si on en oubliait le danger que constituait leur toucher. La représentation exacte de °Kami° faite en paillettes. Seuls ses yeux n'étaient pas normaux, vides de pupilles. L'être leva la main et empoigna le bras de la jeune femme. Il ne serrait pas bien fort, mais suffisamment pour que les vêtements de la jeune femme commence à fondre. Kami souhaita l'arrêter et le regarda avec un air paniquer. L'être eut un sourire et plongea son regard dans celui de son "créateur". Le demi-démon entendait ses paroles, les comprenaient, bien qu'elles soient dans une langue que seul lui pouvait entendre. Il dit de sa voix encore un peu tremblante sous l'effet de la panique en voyant l'être à ses côtés. Cet être qui avait fait tant souffrir la jeune femme de la dernière fois.

Il .... Il vous demande de me lâcher .... Il dit que je vais vous écouter mais que vous n'avez pas à me forcer la main ainsi .....

Kami était perturbé par les paroles de l'être qui semblait certain que la jeune femme avait de bonnes intentions malgrès son caractère contradictoire. Kami se sentait près à la suivre du moment que l'être ne lui faisait pas de mal à elle. Il détestait cela, qu'un être le protège et que les gens pensent que c'est lui qui le lui ordonne alors qu'il ne l'a même pas appellé à son secours. Peut-être que l'être avait deviné qu'au fond elle était quelqu'un de bien masqué derrière quelque chose de mauvais. De toute façon, même si ce n'est pas le cas, l'être le protégerais, avec ou contre son gré. Quand le demi-démon vit que presque tout le tissu de la jeune femme avait fondu et que l'acide se rapprochait de sa peau, Kami commença à bouger légèrement.

C'est bon ! Lâche-la avant que tu ne touches sa peau ! Tu vas lui faire mal !

Kami détestait vraiment voir les gens souffrir. Surtout qu'au fond, cette femme cherchait peut-être à l'aider. Il tenterait de rester debout, malgrès son mal. Il sentit la main de l'être se glisser dans son dos et l'aggriper par la taille, le gardant debout. Apparemment, il allait l'aider à marcher. Cela restait étrange aux yeux de Kami que l'être ne puisse pas le faire fondre comparé aux autres. Mais il ne s'en soucia pas plus longtemps et regarda, du mieux qu'il le pouvait, les yeux brillant de la jeune fille.
Da Tully
Nouvel habitant

Da Tully

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:

MessageSujet: Re: Où suis-je ? Qui suis-je ? [10/02]   Où suis-je ? Qui suis-je ? [10/02] Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 11:42

[Vraiment pardon pour le retard T_T]

Les pupilles de Da s'étrécirent suite à l'intense lumière dégagée par la chose acide. Si une partie d'elle-même regardait l'être ressemblant comme deux gouttes d'eaux au jeune homme avec un émerveillement dans les yeux, une autre partie, et celle-là plus importante, le considérait comme une menace à abattre en vitesse.
Un peu tard, elle considéra l'absence de bruit. L'alarme incendie s'était arrêtée, ainsi que le dispositif d'arrosage d'urgence.
Avec une lueur mauvaise dans le regard, la jeune femme considéra un instant les tissus fondus de sa veste. Bon Dieu, c'est qu'elle avait couté une fortune, quand même. QUELQU'UN lui paierait ça.
Une partie de son bras avait viré au rouge écarlate, saignant à certains endroits.
Dans un grognement, elle arracha avec ses dents un lambeau de peau qui avait commencé à fondre sous l'effet de la poignée corrosive, avant de le recracher.
D'un coup sec, elle déchira le bout de manche restant et le balança à travers la pièce, avant de remarquer que la forme en paillettes était toujours là. Tour à tour, elle regarda son bras et ceux de la forme soutenant le jeune homme.
C'était injuste. Elle aurait bien voulu le toucher, elle aussi. Sans fondre, bien entendu.

-Je passe devant, tu m'suis sans rester dans mes pattes.

Elle chassa d'un revers de sa manche restante une mèche de cheveux trempés de son front.
Trainant les pieds, mais couteaux en mains, elle s'engagea à la suite du jeune homme et de son protecteur improvisé, et leur passa devant, s'engouffrant dans les couloir, avec un simple signe de la main leur indiquant la direction de la sortie.
La lueur que dégageait la chose de paillettes les rendaient faciles à repérer, rendant toute tentative de fuite peu évidente à mettre en œuvre. Da s'en pourlécha les lèvres d'excitation.

-Par là ! Vite-vite ! Leur siffla-t-elle en accélérant la cadence.

Dans les couloirs humides résonnaient le claquement de leurs pas dans l'eau, rien qu'un maigre clapotis indiquant néanmoins la présence d'intrus. Néanmoins, la réciproque fonctionnait aussi.
A en juger par le bruit, deux personnes.

-T'imagines ça, toi ? Si mes travaux sont bousillés par l'eau, j'ai trois mois de boulot à refaire.

Dès les premiers mots prononcés, amplifiés par les parois du couloir, la folie s'empara des yeux de Da, et tel un félin, la jeune femme bondit en avant, lames au clair.
D'un revers de la main, avec une précision chirurgicale, le premier se retrouva avec la moitié de la tête sectionnée, le sang giclant en fontaine de l'énorme blessure.
Le deuxième eut le réflexe de se reculer d'un pas en arrière sous l'effet de la surprise, ce qui eut pour effet de rallonger sa vie de quelques instants. Cette fois telle un singe, Da prit appui sur la paroi du mur pour se propulser vers l'avant, et lui enfonça par trois fois, avec une cruauté sauvage son couteau en pleine nuque, avant de le laisser enfin tomber la tête dans l'eau. La tête renversée vers l'arrière, sa gorge tranchée expulsant par intermittence de petits jets de sang, le premier gisait raide mort, comme un piquet.
Le petit pétochard et son garde du corps à la poigne acide retrouvèrent Da dans un état second, hochant la tête devant le cadavre debout, comme un artiste absorbé par une réalisation nouvelle.
C'était marrant, les autres n'avaient jamais fait ça.
Elle émit une série de gloussements amusés, avant de réaliser que tout le personnel évacué lors de la pseudo-alerte incendie allait rappliquer sous peu.
Deux solutions s'offrirent à l'esprit de la jeune femme. 1 : Foncer dans le tas. 2 : Foncer dans le tas avec retenue.
Hésitant fortement entre la n°1, elle choisit de foncer quand même et d'improviser plus tard.
L'absence totale de plan, ainsi que la possibilité de tout ravager sur son chemin fit naitre sur ses lèvres un sourire des plus joyeux, remontant jusqu'aux oreilles, et tandis qu'ils cavalaient dans les couloirs inondés, on pouvait entendre une légère mélodie, un sifflement heureux s'échappant de la bouche de la jeune femme folle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où suis-je ? Qui suis-je ? [10/02]   Où suis-je ? Qui suis-je ? [10/02] Icon_minitime

Où suis-je ? Qui suis-je ? [10/02]
Page 1 sur 1