|
|
| L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école) Dim 10 Mai 2009 - 16:07 | |
| L'ambiance était au top niveau .... Si il y avait un enfant d'intéressé dans cette salle, Nol avait un peu de mal à le trouver !!! Pourtant vu le nombre ça n'était pas bien difficile .... Mais bon le principe étant de rapprocher tout ce beau monde par un quelqconque moyen et visiblement les deux-trois mots qu'ils arrivaient à sortir faisait réagir les autres.
Si je vous demande de raconter quelque chose, c'est pour vous prouver que vous avez tous quelque chose en commun. Une petite aventure qui pourrait vous rapprocher. Je sais que ça peut vous parraitre bizarre à premiere vue, puisque vous avez l'air tous très différents les uns des autres ... Mais je suis sure que pour améliorer les conditions de vie dans cette ville, il faut que tout le monde s'entende sur quelque chose.
Et comme je doute que ce soit sur la gentillesse et la tolérance, alors une activité commune serait parfaite.
La jeune femme allait reprendre quans on entendit crier dans le couloir, un élève de plus ... qu'on forcait à venir !!! Il arriva, seul ... Bah à qui il criait alors ??? Bon passons ... L'instit allait lui demander de se presenter, de s'asseoir, de se calmer et d'arrêter de pleurer quand Ayu en grand seigneur céda sa place au nouveau venu ... C'est vrai que c'était vraiment necessaire, comme si y'avait pas assez de place dans la salle pour s'installer. Après la remarque très bien calculé du jeune homme qui a l'évidence venait de se reveiller en sursaut, Nolhania prit la parole.
Bonjour, et soit le bienvenu dans la classe, si on peut appeler ça comme ça ... Si tu pouvais te présenter ... enfin Nom et Age me suffisent et que tu dises pourquoi tu es là.
Quant à toi Ayu, je sais que tu es un rebel, etc. Mais j'aimerai que tu n'agisses pas de la sorte la prochaine et que tu surveilles ton langage. Même si ça ne choque personne, ici on parle correctement.
Nol afficha son sourire habituel en s'installant sur son bureau et ragarda l'assemblée en se disant qu'elle était mal barré. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école) Dim 10 Mai 2009 - 17:18 | |
| Ben c'était pas gagné, tient. Vachement motivé, tout le monde... Un esprit (les lieutenants courraient pas les rues, dans les parages...), deux ados... Un peu zarbes, mais qui au moins participaient... Le gamin démon pas très interressé non plus... Et... GYAAAARGH! C'est quoi ce hurlement de cochon qu'on égorge?! La fillette se boucha les oreilles, et feula légèrement en voyant la cause du bazard... Bon sang, mais assomez le!
Au bonheur d'Effie et de ses tympans, le gamin se tut, et Ayu en profita pour l'emmener à une table.
"Super déclaration d'amour... Mais merci pour mes oreilles..."
Oui, c'était ironique...
"Bon, c'est à qui les histoires? A moi? Ben euh... Première fois que mon père m'a amenée voir ma famille ça c'est terminé en remae de la guerre des étoiles... Ma mère à pas compris ce qu'on faisait par terre, et â pas aimé qu'on lui avoue avoir joué à "je saute du toit de la cabanne..."
Elle s'en foutait, tout le monde s'en foutait, mais pas grave...
Dernière édition par Effie S. le Dim 10 Mai 2009 - 18:03, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école) Dim 10 Mai 2009 - 17:35 | |
| Personne n'aurait pu véritablement décrire toute la surprise qui put se lire sur le visage de Kami lorsqu'il vit Ayu .... Ecole => Ayu .... Non, là y avait une erreur MONUMENTALE ! Trop ENORME pour ne pas être vue .... Et pourtant, Kami la sentait mais ne la voyait absolument pas. Un grand sourire vint s'afficher sur le visage du jeune homme, prêt à bondir sur Ayu si celui-ci ne l'avait pas entraîné jusqu'à une place ... Sa menace eut un effet direct sur le demi-démon qui fit une mine apeurée en hochant au moins six milles fois la tête pour dire "oui". Et là, il se produit quelque chose qui risquait de choquer un peu beaucoup passionément A LA FOLIE ! Kami devait se présenter ... Et là, on peut voir sa créatrice devant son écran entrain de plaquer sa main contre son front. C'est vous dire le désespoir de celle-ci. Le demi-démon rougie, baissant la tête, incapable de regarder les autres et dit d'une si petite voix qu'il fallait vraiment un silence totale pour l'entendre.
Euh ... Je .... J'ai ..... euh ...... Je m'appelle Kami .... Je suis là parce que .... euh ...... Quelqu'un voulait que je vienne .... Et euh ..... J'ai ... 19 ans.
En fait, encore plus que le comportement de jeune vierge effarouchée, c'était la dernière réponse de Kami qui était vraiment inquiétante. Il écouta ce que la petite fille de la classe dit .... Mais il ne pouvait évidemment pas comprendre puisqu'il n'avait pas suivit le début de la conversation. |
| | | Linally Kudo Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : Moyen Nombre de messages : 764
Profil du personnage Armes portées: Pouvoirs maitrisés: Particularités physiques actuelles:
| Sujet: Re: L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école) Mar 12 Mai 2009 - 16:25 | |
|
Linally écoutait ce que les autres avaient à dire, tout était bien calme et "apaisant" jusqu'à ce que des cris venant du couloir se firent entendre. Il semblait s'agir de quelqu'un qui ne voulait pas aller à l'école mais qui s'y faisait traîner de force. Qui c'était ce fou, il hurlait comme si on allait le tuer, de là à ce qu'il s'agissait encore d'un môme pleurnichard...mais non, celui qui fit son entrée était plutôt grand et avait l'air plus vieux que tous. Lin s'était retournée vers lui avec un petit sourire, le jeune Ayu le connaissait et lui trouva une place, et voilà qu'il menacer de le tuer, c'est qu'il parlait bien celui-là.. tss! Lin se remit face à l"instit qui lui demanda, comme à tous les autres, de se présenter. Cependant, pour pondre une phrase il lui avait fallut une minute entière ! Plus timide ça n'existait sûrement pas. Mais lorsqu'il leur avoua son âge elle faillit tomber de sa chaise. Se bouffant de rire quelques secondes plus tard, pas trop fort au risque d'énerver l'instit plus qu'elle ne l'était déjà. « M'dame m'dame ! Que va-t-on faire maintenant ? » Demanda-t-elle de vive voix. Elle avait bien sûr levé la main, mais n'avait aucunement attendu qu'on ne lui donne la parole. C'était le premier jour de cours, obligé que ce soit si mouvementé. L'instit n'avait plus qu'à espérer qu'ils se calmeraient au fil des prochains cours... =/
| |
| | | Melkys Kudo Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : Variable Nombre de messages : 75
Profil du personnage Armes portées: Pouvoirs maitrisés: Particularités physiques actuelles:
| Sujet: Re: L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école) Mer 13 Mai 2009 - 16:10 | |
| Dans quelle école de dingues avaient-ils donc échoués? Tout ce que cet endroit avait d'un collège c'était les tables et les chaises, même la prof n'était en rien conventionnelle... Un gars bien trop vieux pour être scolarisé entra en hurlant, Melkys préféra donc se plonger dans ses pensées en attendant que leur de fin des cours ne s'annoncent et qu'ils puissent tour à tour rentrer dans leurs chez eux détruits et quasi-inhabitable.
"-Si tu part encore je t'éventre et répand tes tripes dans toutes les rues de Heaven..."
Melkys se tourna dans la direction d'où venait la menace, il s'agissait de ce gars bizarre. Dans le genre accueillant et chaleureux ont pouvait dire qu'il avait des progrès à faire... Son instinct de survie lui soufflait de ne pas trop s'approcher de ce type, peut être était-ce lui le fameux vampire dont le gamin albinos avait parlé...
-Lin t'es sur que t'avais tout tes neurones quand t'as eut envie de venir ici?
Lui reprocha-il sur un ton quasi désespéré... Déjà qu'il aimait pas l'école mais alors là c'était encore pire que ce qu'il aurait pu imaginer... Le jeune garçon changea de place, juste au cas où les tripes du nouvel arrivant ne suffirait pas pour calmer Ayu... | |
| | | Ayu Horrow Prince psychopathe
Race : Esprit Niveau de RPG : de moyen à bon Nombre de messages : 5694
Profil du personnage Armes portées: Deux sabres noirs. Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5) Particularités physiques actuelles: -
| Sujet: Re: L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école) Mer 13 Mai 2009 - 17:02 | |
| Un rebel? Il semblerait que cet prof n'ait pas comprit toute la subtilité de la personnalité de Ayu, pas plus qu'elle n'avait comprit les raisons qui poussaient Ayu à parler et agir de la sorte. Pour la majorité des gens, présents ou non, Ayu était une personne étrange dont les actes et les paroles étaient rarement en accord avec ses pensées. Mais pour l'esprit et peut-être deux ou trois personnes le connaissant bien il agissait tout à fait normalement. C'est pour cette raison que l'esprit balança l'un de ses regards meurtriers désormais célèbres à Nolhania, cependant il eut le bon sens de garder ce qu'il pensait pour lui même. Il ne tenta même pas de balancer l'une de ses phrases étranges bourrée d'ironie et retourna s'assoir calmement.
S'assoir? Vous vous demandez surement où il avait bien put s'installer alors que il avait cédé sa place à Kami. Je vous rappelerait alors que nous parlons bien de Ayu, Ayu dont la personnalité étrange allait de paire avec les gouts étranges. Ainsi après avoir hésité quelques secondes entre le rebord de la fenêtre, la table et les genoux de celui qui avait hérité du titre tant convoité de "princesse", Ayu se décida pour la première option. N'importe qui de normal aurait choisi de prendre une autre chaise, ne serait-ce que pour le confort mais croyiez bien que je ne jouerait pas ce personnage s'il était du genre à trouver que de casser la tête des gens qui ne lui plaisent pas n'est pas une preuve que l'on est un rebel et que s'assoir sur les chaises est normal et surtout plus confortable, de toutes façons Ayu se moquait bien du confort des chaises puisqu'il ne sentait même pas la moindre petite douleur que devait lui occasionner la poignée de fenêtre contre laquelle il se trouvait adossée.
C'est donc de son nouveau point d'observation qui avait l'avantage d'être en hauteur et donc de pallier légèrement à sa petite taille que Ayu assista à la présentation de Kami. Enfin si on pouvait appeler ces bredouillements une présentations... Un jour à hésiter autant le demi-démon se ferait tuer... J'imagine bien le rapport de police: motif du meurtre: "A mit trop de temps à se présenter"... Bref en attendant c'était fait, un exploit que Ayu ne voyait pas d'un très bon oeil. Pourquoi me demanderez vous... Vous êtes surs de ne pas savoir? Allez je vous aide un peu remontez quelques posts plus haut pour la réponse... Toujours pas??? ON NE PARLE PAS A LA PRINCESSE DE AYU VOILA POURQUOI!!!!!
L'esprit partagé entre l'envie de tuer la prof et l'envie de tuer Kami alla se poster devant le jeune homme avec un autre regard meurtrier avant de dire sur un ton qu'il s'efforçait de garder calme.
-C'est MA princesse... Y a que moi qui ai le droit de lui parler...
Puis se rendant compte qu'il avait encore agit comme un rebel alors qu'il détestait coller aux préjugés il retourna s'assoir, prenant une chaise qu'il amena près de Kami pour le cas ou quelqu'un tenterais encore de lui parler. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école) Jeu 14 Mai 2009 - 18:24 | |
| L'argent, voyez-vous, ça va et ça vient, et malgré le fait que je n'en manque pas, je commence tout de même à vouloir en toucher un peu, du frais de préférence, malheureusement en ce moment en ville, personne n'a envie d'espionner personne, et personne n'a envie de tuer quelqu'un, et quand vous exercez mon métier, bah vous voyez, d'un coup, ça devient compliquer de toucher son argent en fin de mois. Et c'est ainsi qu'on se retrouve réduit à allez aider un prof', dans une école décrépite qui va tomber en ruine sur ma tronche d'ici peu, je le sens, je le SAIS. POURQUOI MOI, JE VEUX DU SANG, DU SEXE, DE LA DROGUE, DES MOOOOORTS. Fais chier, merde...
Enfin, approchons de la porte, et toquons y, trois coups, avant d'entrer... On cherche des yeux la prof'... Ah, trouvé, c'est la seule qui est pas assise derrière une table d'école, va falloir se présenter, enfin, elle a l'air autant à sa place que moi elle, je sais pas pourquoi, je sens que ce boulot va être très, très, très compliqué. Prochaine fois que j'irais voir l'agence pour l'emploie de la ville, je préciserais que j'ai des compétences en meurtre, assassinat, et autre... Et pas que j'ai des connaissances sur TOUT les sujets à peu près existant de l'humanité, de la médecine à la recherche en techno-biologie. Bordel... Que ce qui m'a pris... Que ce qui m'a traversé l'esprit, expliquez le moi bon dieu.
« S'vous la prof'... ? J'suis votre nouvel assistant, Sulith Sarewyr... Ravi d'vous rencontrer... Mes compétences sont assez étendue, dans tout les domaines possibles et inimaginable, et j'suis pas mal calé dans pas mal de truc... 'fin... voilà quoi... Quant à mon âge, passons. »
Je me retourne, tout sourire, vers la classe, prêt à me présenter, et d'un coup... Une odeur... Non... Non, pas ça... Pas elle... Pas jusque ici... Et après elle va m'accuser de la poursuivre, ou autre choses du genre, je le sens, je le sens... Mon sourire se crispe sur mes lèvres, mes canines découvertes, je tourne la tête doucement vers la fenêtre, crispé à mort, et je la vois... Et bien si, elle, toujours assise en hauteur, bon sang, non, non, non, on m'a pas précisé ça dans mon contrat, c'était pas prévus, c'est dégueulasse, je refuse, NOOOOOOOOOOON !
« PUTAIIIIIIN, NON, PAAAAAAAAAAAAAAS ELLE ! J'ai pris ce p'tit boulot JUSTE pour du fric... Et je tombe sur ELLE ! Non, non, noooooooooooooooon ! »
Oui, c'est ce que l'on peut appeler du désespoir, du bon vieux désespoir, du désespoir venu du plus profond du cœur, le genre de désespoir qu'on ne ressent qu'une fois dans sa vie, et plus jamais après. Et l'pire, c'est que j'l'aime bien cette fille. Pourquoi tant de désespoir me direz-vous hein, et bien c'est tout simple, je pensais que la journée serait simple, que le boulot serait pas trop dur, mais si vous rajoutez Ayu en variable dans mon contrat, d'un coup, ça change TOUTE la donne, même ma paye n'est plus suffisante, il faudrait la tripler, voir la quadrupler... AU MOINS. Je vais refuser, je dois refuser, je veux survivre à ma journée... Je peux plus... Ah... C'est marqué en bas du contrat... Toute la journée sinon pas de paye, et versement d'indemnité... … BORDEL. Je finis par soupirer dans mon col, sans que personne n'entende...
« Non... Mais que ce que j'ai fait à tout les dieux de l'univers pour mériter ça... Pour la mériter ELLE... Urgh... » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école) Jeu 14 Mai 2009 - 19:24 | |
| Nol voulait du calme et des enfants et voilà qu’elle se trouvait avec des psychopathes … enfin surtout un vu le regard qu’Ayu lui avait lancé, l’instit avait cru un instant que sa fin était proche … Pourtant l’objectif du truc était de mettre tout le monde au même point, pas de méchants, pas de gentils … Juste des enfants qui devaient essayer d’être tous amicaux les uns envers les autres …. C’était moins simple que la jeune femme le pensait, et puis finalement si elle se mettait à leur faire cours normalement, j’sais pas un peu de science nat’ pour les calmer le p’tit nouveau qu’avait seulement un an de moins que la prof … et pis l’esprit aussi, si c’était juste possible de lui coller une mandale pour le calmer. Gardant son calme, car s’était la seule et unique chose à faire dans ce cas là, Nol intervint dans les agissements d’Ayu, les autres étaient plutôt sage, certains se posaient des questions et avec tout ce bordel, Nol n’avait pas de temps pour y répondre. Quel cauchemars ce poste, pas étonnant que y’ai qu’elle pour rester là avec les morveux … personne n’en voulait !!! Quoique les plus jeunes étaient sympathiques …
« Ayu, maintenant tu t’assieds … où tu veux je m’en balance. Si le cours t’intéresse pas t’es pas obligé de suivre, j’veux juste que t’arrête ton cinéma … Y’a pas de camera, pas d’oscars, pas de fans … personne pour admirer ce que tu fais et pour te féliciter. Tu serais bien gentil, enfin gentil on s’en fout, de ne pas faire le malin … Dans cette classe y’a pas de princesse ou de quoi que ce soit d’autre, vous êtes tous de élèves et que je sache, j’ai le droit de m’adresser à qui ca me chante. »
Bon maintenant … ‘tain mais c’est quoi encore ce bordel, un nouveau cinglé de la ville … Nol en venait à regretter Aaron et sa peluche qui parle et sa sœur régente. Il entre, se présente … Tiens un collègue, ca va être super une poignée de gosses intenable dirigés par deux personne qui n’ont aucune idée de ce qu’ils doivent faire … Ca va être génial cette journée !!!
« Enchantée M. Sarewyr … c’est un … »
Quoi mais qu’est ce qu’il a à gueuler comme un porc qu’on égorge celui là, ca va pas le faire, mais vraiment pas du tout si y se met à péter les plombs a peine arrivé. Nol avait attendu au moins … quoi ca fait qu’une heure et demie qu’ils sont là, une heure et demie et elle avait admis être au bord du craquage … Pfff, bon un instant pour se ressaisir, regarder les quatre gentils, enfin cinq, Kami ne disait rien et s’était reparti pour un tour. Ohhh mais c’est Ayu qui faisait cet effet de hurlement sur l’assistant … Bah va falloir l’assister celui là et c’allait pas être simple …
« Euh … ouais, super … et si tout le monde se clamait, juste pour voir … Vous avez jamais écouté le silence ?? Et pis hein, …. Bon l’idée des anecdotes c’était sympa mais visiblement ça sert pas a grand-chose d’essayer de vous rapprocher tous … alors on va se mettre a l’enseignement classique … pas de peau, j’connais que les sciences naturelles, un peu de psychologie, sociologie et enfin voilà quoi … M. Sarewyr, on a la charge de tout le monde ici, sans exceptions alors va falloir faire avec !!! »
Mission numéro 1 : reprendre les choses en main … Hahaha … vraiment, Nol avait l’impression d’avoir fait l’école du rire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école) Ven 15 Mai 2009 - 15:17 | |
| Soit Ayu avait pris un coup sur la tête, soit il avait bu, songea Effie. Parce que 1), sa "princesse" il lui manquait un certain attribut pour cela, et 2), depuis quand on interdisait de parler aux gens? C'est débile!
"Ben si tu veux pas qu'on lui parle, t'as qu'à transmettre... Mais t'aura l'air malin... Tu lui dis bonjour pour nous?"
Oui, c'était un peu ironique. Elle aussi commençait à se demander ce qu'elle faisait là...
Tiens, un nouveau. Ouah, il fait zarbe, lui c'est quoi? Ah, tient, c'est un cochon qu'on égorge aussi... C'est qui le problème? Ayu? Ah, tient...
"C'est une fille?"
Bon, ok, elle s'en foutait royalement, en fait, mais bon. Et la prof qui s'y mettait pour appeler au calme... Laissant les adultes à leurs histoires, elle rejoignit Lukia, s'asseyant à ses côtés.
"j'te dérange pas? T'es le plus tranquille de la bande, alors..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école) Ven 15 Mai 2009 - 20:09 | |
| Un bordel sans nom vint perturber le pauvre esprit encore juvénile de notre chère vierge effarouchée ... Ils avaient vraiment besoin d'être aussi nombreux ? Kami était à moitié perdu dans toute cette agitation oubliant presque qu'Ayu lui faisait presque peur parfois, il alla se réfugier dans ses bras, craignant la foule et surtout les cours en général .... C'était pas pour rien que °Kami° l'avait protégé de ses profs particuliers jusqu'à maintenant ... Le demi-démon n'aimait pas les cours, les gens en général, ça allait, mais le fait de devoir s'instruire, cela lui faisait peur. Il se blotissait contre Ayu tremblant légèrement prenant les dires de la prof comme une aggression, il rétorqua en fronçant les sourcils sur un ton boudeur presque enfantin.
Pourquoi vous vous moquez de mon prince ainsi ? Cela vous fait mal aux fesses de savoir que y a des gens qui s'aiment ? C'est bien pour ça que j'aime pas les profs, tiens .....
Kami ne voulait pas paraître cruel mais d'un autre côté, c'était son prince quoi ... Fallait pas lui parler mal au risque de s'attirer les foudres d'une princesse en colère. Sur ce, il se blottit contre son amant, silencieux. Il ne voulait pas le lâcher maintenant, ayant comme une voix intérieure qui lui disait que s'il le laissait, les autres ainsi que la prof en profiteraient pour lui faire du mal, et il en était hors de question. |
| | | Swann Mc Fear Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : Moyen à bon Nombre de messages : 322
Profil du personnage Armes portées: Un petit couteau à la lame quelque peu tranchante. Son manche est noir est brillant. Pouvoirs maitrisés: Capacité à infliger une violente douleur mentale quelques secondes, ce, deux à trois fois par jour maximum. Peut maintenir une illusion parfaite tant que son énergie n'est pas épuisée. Particularités physiques actuelles: -
| Sujet: Re: L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école) Mer 3 Juin 2009 - 14:00 | |
| Quelle bonne idée avait eut la vieille peau de l'orphelinat en l'envoyant ici... Bon à ce qui parait il avait accepté... Elle était venue le voir il y a de ça quelques jours, lui baragouinant des phrases incompréhensibles. Or Swann se trouvait à ce moment dans une situation délicate... Il venait en effet d'enfermer l'un de ses camarades dans un placard sous les encouragements de Alyssa. N'allez pas croire qu'il s'agissait là d'un acte de cruauté gratuite. Absolument pas... Swann essayait juste de communiquer, après tout lui ne parlait pas très bien la langue d'ici et on dit bien que la torture est universelle...
Swann avait donc tout de suite accepté la proposition de la directrice, surtout pour qu'elle parte avant que l'autre ne se mette à brailler dans son placard parce que pour dire vrai, il n'avait vraiment pas comprit ce qu'elle avait dit. C'était la veille seulement qu'il avait apprit qu'elle l'avait inscrit à l'école pour l'aider dans son apprentissage de la langue... Et bien sur il était trop tard pour changer d'avis...
Voilà comment Swann c'était retrouvé devant cette salle de classe où il n'avait pas envie d'entrer... Finalement au bout d'un moment le jeune garçon se décida à rentrer croyant surement passer inaperçu. Voyant que la plupart des personnes l'avaient remarqué le gamin lâcha un vague "Hello", décidant de ne faire aucun effort pour se faire comprendre... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école) Jeu 4 Juin 2009 - 11:44 | |
| La vampirette s'était pas plus tôt assise aux cotés de Lukia qu'un nouveau entrait dans la classe. L'air pas très d'ac pour être là... Etonnant comme certaines vérités (notement celle du "j'aime pas l'école") pouvaient subsister, même en temps de crise... Enfin, bref. Vu que la situation commençait à devenir plutôt bordélique, la fillette décida qu'elle laissait tomber le "je suis calme et gentille", et alla se planter devant le nouveau.
"Lu! T'es nouveaux?"
Ben quoi? Ca avait le mérite d'être simple, clair et net. Enfin... C'était supposé, non? Parce que le nouveau, il avait dit "hello". Pas bonjour. Est-ce qu'il était anglais? Comme la prof et Antigone? Si c'était le cas, elle n'avait plus qu'à mettre les leçons en application. Enfin, celle de la prof, hein, parce que celles d'Antigone, c'était plutôt les gros mots... Et dire que les anges sont supposés être doux gentils et patati patata! Tu parles oui! Enfin, bref, là n'est pas le sujet.
"T'es Anglishe? A'm Effie! A'm..."
La fillette s'interrompit une seconde pour chercher le mot, avant de lever ses deux mains, doigts écartés. Heureusement qu'elle n'avait pas plus, sinon...
"Wou t'es toi?"
Si ça malheureuse prof l'entendait, nul doute qu'elle sauterai par la première fenêtre. Mais heureusement, elle n'était pas là. Puis Effie essayait, hein? |
Profil du personnage Armes portées: Un petit couteau à la lame quelque peu tranchante. Son manche est noir est brillant. Pouvoirs maitrisés: Capacité à infliger une violente douleur mentale quelques secondes, ce, deux à trois fois par jour maximum. Peut maintenir une illusion parfaite tant que son énergie n'est pas épuisée. Particularités physiques actuelles: -
| Sujet: Re: L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école) Jeu 4 Juin 2009 - 12:17 | |
| Vraiment pas de chance... Alors que Swann détestait plus que tout le genre féminin il fallait que la prof soit justement une femme... Enfin bref, qu'importe, il était maintenant habitué à être entouré par ces viles créatures, la pire étant à son avis celle qui partageait son corps et l'empêchait souvent de dormir ou de réfléchir correctement.
Swann se dirigea vers une place qui lui semblait libre afin de s'assoir et de faire semblant de suivre le cours jusqu'au moment de la délivrance mais il fut intercepté à mi-chemin par une gamine qui semblait vouloir faire connaissance. La pauvre... Elle apprendrait à ses dépends combien Swann pouvait se montrer méprisant et méchant face aux personnes qu'il ne respectait pas, d'ailleurs il serait peut être même utile de généraliser ce mépris à l'ensemble des personnes qu'il rencontrait vu que Swann n'était pas quelqu'un de très respectueux.
Décidant qu'il n'avait aucune raison de répondre à cette fille que de toutes façons il n'avait pas comprise, le jeune garçon passa à côté d'elle sans répondre, balançant au passage son sac à une table libre puisque de toutes façons les places ne manquaient pas. Il allait s'assoir à son tour quand la fillette qui avait entre temps compris qu'il n'était pas d'ici ce mis à lui parler dans un langage à mi-chemin entre sa langue natale et la langue d'ici.
Swann resta d'abord muet ne sachant comment interpréter ces paroles qui à bien y réfléchir était encore plus incompréhensives que si elle avait continué en français (ou toute autre langue que vous voulez). Ne pouvant s'empêcher d'éclater de rire le gamin se décida finalement à cesser d'ignorer la fillette en lui répondant.
-I'm Swann
Bon ça devrait pas être trop dur à comprendre, si? Bien décidé à lui donner son avis sur sa petite présentation il continua sur un ton moqueur
-You're... No... Tu es... Ridicule
Le tout accompagné d'un grand sourire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école) Jeu 4 Juin 2009 - 12:46 | |
| Effie serra les lèvres, et laissa échapper entre un juron magnifique en anglais. Étonnant comment la fillette retenait mieux les insultes que les mots habituels en anglais... Après ce qualificatif peu agréable pour la mère du garçon, la fillette le regarda d'un oeil mauvais, un peu ironique aussi. Du genre "va pas plus loin, toi". Bon, d'accord, c'était un coup de bluff, mais bon, depuis ses 5 ans, on lui avait bien expliqué qu'un vampire (ou une fille de lycan, ça dépend qui fait l'explication) ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle allait pas se laisser insulter par plus jeune qu'elle, si?! Passe encore de la part d'un adulte, mais là!
"Ridicule? Mieux vaut ça que Stupide ou suicidaire..."
Elle avait pris soin de parler bien distinctement, bien que pas trop fort (faudrait pas que la prof entende), pour bien qu'il comprenne... Enfin, déjà il comprendrait le "stupid", c'était le même mot en anglais. Au passage, elle avait articulé le ridicule, vu qu'il savait même pas dire le mot à la française. Estimant le message compris, elle reprit une attitude moins agressive, plus calme. "Tu viens d'arriver, Swanny?"
Enfin, elle restait un peu moqueuse... Il s'était foutu d'elle, il supporterai ce surnom! Encore une fois, elle parlait en articulant un minimum.
"Bienvenue chez les dingues."
Oui, c'était pas gentil pour Heaven. Mais c'était pas faux... Après tout, fallait l'être un brin, pour vivre ici, non? |
| Sujet: Re: L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école) Jeu 4 Juin 2009 - 13:11 | |
| Swann ne put s'empêcher de sourire face à l'insulte. D'un coup la gamine s'était découvert un don tout naturel pour l'anglais il semblerait. Mais si elle croyait blesser Swann avec de tels propos elle avait encore du chemin à faire. La petite dispute avait au moins eut pour intérêt d'attirer l'attention de Alyssa qui d'habitude se contentait de suivre silencieusement ce qu'il se passait autour de Swann. L'esprit eut même la bonté de traduire les paroles de Effie pour que Swann ne soit pas trop perdu. Pour dire si ce petite face à face ne l'amusait pas.
En entendant le surnom ridicule duquel l'affubla Effie, Swann lui lança un regard meurtrier, sauf qu'il continuait de sourire en même temps ce qui lui donnait un air très réussi de psychopathe juvénile. Seulement ne trouvant pas les mots pour se défendre il se contenta de la regarder avec un air mauvais, les poings fermement serrés et regrettant de ne pas avoir pu venir armé (l'orphelinat lui ayant confisqué tout ce qu'il possédait de dangereux).
Finalement Effie balança une dernière phrase, une phrase de Bienvenue qui n'avait pourtant pas grand chose de courtoie vu l'expression utilisée. Cette fois-ci c'est Alyssa qui répondit, prenant pour l'occasion les traits et le timbre de voix de Swann:
-Il est déjà au courant, mais je te remercie en son nom...
Avant de lui adresser un sourire, chaleureux celui-ci. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école) Jeu 4 Juin 2009 - 19:38 | |
| Mon dieu, ce gosse était un psychopathe en puissance... C'était presque flippant... Si elle n'avait pas un déjà cotoyé ce genre de regard (celui d'Antigone lorsqu'elle rappelait à son époux les clauses du contrat de mariage était particulièrement éprouvant), et deux, su que "Swanny" était un gosse. Même si un gosse qui souri comme ça, c'est pas rassurant pour la suite.
"Sympa le sourire. Evite juste de le faire devant un psy, c'est un coup à avoir droit à la camisole..."
Ok, elle pirouettait un peu, là... En même temps, imaginer son interlocuteur en camisole la faisait sourire... Toujours imaginer ce qui peut vous effrayer dans une situation grotesque... Ca décrébilise...
Tient? la dernière phrase qu'il prononça fit tiquer la fillette. "IL va bien"? Donc c'était plus Swanny qui parlait? Oh zut...
"Vous êtes un fantôme? Swanny n'aimait pas ma conversation?"
Elle avait pris une voix faussement larmoyante, avant de reprendre aussitôt son sérieux, preuve qu'en fait, elle s'en moquait...
"Vous êtes qui, vous?"
Oui, elle vouvoyait l'esprit. Toujours respecter les anciens. |
| Sujet: Re: L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école) Jeu 4 Juin 2009 - 21:49 | |
| Alyssa écoutait sans broncher les paroles de la jeune vampire. Elle s'en moquait bien elle que Swann passe pour un psychopathe. Pire encore elle ne pouvait que le pousser dans cette voie, après tout elle regrettait assez souvent que l'enfant ne soit pas plus agressif. Bien sur il avait de temps en temps la bonne idée de torturer un peu ses camarades mais ce n'était rien à côté de la vraie torture, celle ou la victime criait et pleurait pour que l'on la laisse partir. Celle ou le sang coulait ou les os craquaient, en bref celle que Alyssa se plaisait à pratiquer. Malheureusement pour l'esprit Swann n'était qu'un gosse chétif et pas très coopératif avec ça. Tout ce qu'elle pouvait faire c'était tenter de l'initier à son art en attendant qu'il grandisse suffisamment...
La gamine ne semblait pas étonnée du brusque changement qui avait eut lieu entre elle et Swann. C'était un petit jeu auquel s'amusait souvent Alyssa. Alors que Swann était en pleine conversation (du moins autant qu'il le pouvait), l'esprit s'immisçait, tentant de déstabiliser l'interlocuteur. Il avait été ainsi diagnostiqué un dédoublement de personnalité par l'une des surveillantes de l'orphelinat. Il était amusant de voir qu'en tant qu'habitante de Heaven elle n'avait pas pensé à un esprit... Nous lui pardonnerons cet oubli en précisant que la pauvre femme était née bien loin de Heaven et de tous ces phénomènes bizarres.
-Je m'appelle Alyssa, esprit errant et ancien bourreau sous les ordres directs du seigneur Horrow.
A la simple évocation de ce nom ses yeux se mirent à briller tendis que son visage se fendait d'un large sourire, ce qui sur le visage enfantin de Swann était quelque peu étrange...
-Quant à savoir si ma moitié appréciait votre conversation je pense ne pas me tromper en répondant par la négative... En supposant toutefois qu'il en ait compris un mot...
Légère moquerie au passage... Alyssa devait bien être le seul esprit de Heaven à posséder une personne qui ne pouvait pas comprendre ce qu'elle lui disait... Quelquefois elle regrettait ce choix... Peut-être que si elle avait parlé la même langue que Swann ils auraient pu être sur la même longueur d'ondes, faisant des projets tous plus intéressants les uns que les autres, échanger sur leur méthode de torture préféré... Bien sur tout ça n'était que le fruit de son délire. Tout sale gosse qu'il soit Swann n'avait encore rien d'un psychopathe... A part peut-être le sourire...
-Quoi qu'il en soit il n'a pas eut d'autres choix que de me céder sa place, je suis bien plus forte qu'il ne l'est et quand j'ai senti que quelqu'un qui n'avait rien à voir avec ces faibles humains se tenait tout prêt d'ici j'ai décidé qu'il était tant que je me fasse connaitre... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école) Ven 5 Juin 2009 - 18:36 | |
| Ex bourreau? Cool... Un nouveau dingue... Elle avait pas assez de certaines de ses connaissances...
"Une fille bourreau? Doit pas être courrant..."
Nan parce que ok, Cass s'y connaissait en torture, elle avait pas mal de précis dessus, mais elle jouait "en amateur"... Enfin, bref. La vampire eut un grand sourire ravi lorsque la bourreau (il y a un terme féminin?) lui confirma que Swan n'avait pas apprécié sa conversation. Bien fait! L'oiseau n'avait qu'à pas se moquer d'elle! Si elle pouvait le faire chier...
Cependant son visage se ferma un peu, lorsque qu'Alyssa commença à délirer sur le fait qu'il y avait un "être n'ayant rien à voir avec ces faibles humains"... Mamamia, une mégalomane. Etre dingue lui suffisait pas?
"Rien à voir? Un peu quand meme si! J'ai 2 bras et 2 jambes, et une tête..."
Oui, c'était encore une pirouette... Et? Elle était pas assez folle pour lui dire en face "t'es folle à lier, faut t'envoyer à l'asile!"
[Post court, mais j'vois pas que répondre de +... Et pis il y a Home qui va commencer! ++!] |
| Sujet: Re: L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école) Sam 6 Juin 2009 - 10:10 | |
| Alyssa ne sembla pas remarquer combien la jeune vampire la trouvait dingue. Il faut dire que en plus de 300 ans d'existence elle avait eut le temps de s'habituer.
-Pas courant non, mais le seigneur Horrow à sut reconnaitre tout mon potentiel!!!
C'est qu'elle y croyait en plus à sa nomination miraculeuse. Et rien n'aurait pu la faire changer d'avis à ce sujet. Tandis que l'esprit était plongé dans ses rêves sur son glorieux passé et sur son vénéré chef qui entre nous n'avait pas grand chose à lui envier niveau folie, Swann en profitait pour reprendre la place qui lui revenait de droit, c'est à dire son corps. Alyssa ne se fit d'ailleurs pas prier pour lui rendre. C'était toujours ainsi, elle venait, semait la discorde pour mieux disparaitre, enfin disparaitre était un bien grand mot... Elle n'était jamais bien loin, plongée dans sa folie et débitant des paroles inintelligible que seul Swann entendait...
Quand le gamin rouvrit les yeux il était toujours face à Effie. Il porta une main à son front avec une légère grimace de douleur, il n'était jamais très aisé de reprendre place dans son propre corps et cela n'était jamais sans douleur. Déjà de mauvaise humeur à cause d'Alyssa le gamin le fut plus en voyant le visage de Effie...
-Stupide femelle...
Tout ça dit dans un français presque parfait (l'accent en plus). C'était Alyssa qui lui avait apprit cette expression et l'enfant n'avait de cesse de l'utiliser depuis s'attirant le plus souvent les foudres de ses interlocuteurs que leur sympathie. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école) Jeu 11 Juin 2009 - 20:28 | |
| tout son potentiel... Si c'était un potentiel de faire souffrir, il n'y avait pas à en être fier... Effie ne comprenait pas trop cette vision. La peur et la douleur donnaient au sang un gout particulier, d'après les vampires. Elle n'y avait gouté qu'une fois, et trouvé ce gout amer. Virgile lui avait expliqué qu'il pensait pareil au début, et qu'il s'y était habitué, et qu'elle apprécierai un jour, mais la partie humaine de lafillette lui disait qu'il était préférable que ce soit le plus tard possible. Mais Alyssa était pas une vampire, qu'elle sache! Swann ne "sentait" pas comme elle!
L'expression du garçon se tendit, alors qu'il reprenait le contrôle de son corps en ralant. Effie fit mine de prendre la remarque comme visant Alyssa. De toutes façons, pour ce qu'elle en savait...
"Normalement, j'aurais défendu Alyssa, mais là... T'as raison!"
La fillette avait parlé en articulant, et en mimant en partie les mots. Haussement d'épaules, hochement de tête... Avant de changer de sujet.
"T'es à Heaven depuis longtemps? long time?"
Ben quoi? Personne n'avait l'air de faire attention à eux, alors... |
| | | Ayu Horrow Prince psychopathe
Race : Esprit Niveau de RPG : de moyen à bon Nombre de messages : 5694
Profil du personnage Armes portées: Deux sabres noirs. Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5) Particularités physiques actuelles: -
| Sujet: Re: L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école) Lun 29 Juin 2009 - 17:47 | |
| Ayu fut un peu surpris de la réaction de Kami, certes il était habitué à ce comportement enfantin mais qu'il entre dans son jeu en l'appelant prince c'était à la fois amusant et bizarre... L'esprit ne voyait qu'une raison à ce soudain changement: Kami acceptait enfin sa ressemblance avec la gente féminine des contes de fée (le look mis à part).
Avec un sourire il tapota la tête de Kami comme il aurait pu le faire avec un enfant ou un animal domestique qui réclamerait de l'affection avant de répondre, tant pour la prof que pour son ami:
-T'inquiète pas, il en faut plus pour me toucher, par contre ta phrase fait un peu cliché des feux de l'amour...
A présent calmé, Ayu se décida donc à repousser gentiment Kami et aller s'assoir correctement, mais ce calme fut de courtes durées. Sulith qu'il avait rencontré tout juste la veille et qu'il ne pensait pas revoir avant un moment était déjà de retour dans sa vie, cette fois-ci en tant qu'assistant de la prof et à son ton il n'était pas ravi de le revoir... L'esprit se leva, décidé à s'amuser un peu mais un nouvel arrivant le coupa net dans son élan...
A première vue il ne s'agissait que d'un gamin, mais il était très facile pour Ayu de sentir la présence qui l'accompagnait, aussi, l'esprit oublia-il Sulith pour s'intéresser d'un peu plus prêt à ce gosse et son hôte indésirable.
Grâce à Effie qui se sentait apparemment d'humeur à sympathiser, Ayu en apprit un peu plus sur le gamin, il apprit donc qu'il était anglais -tout comme lui-même- et qu'il ne parlait pas un mot de la langue d'ici ou presque. Bref, rien de bien intéressant pour Ayu qui commençait sérieusement à être en manque d'action. Comme répondant à un appel silencieux l'esprit qui possédait le gosse se présenta alors. Elle disait s'appeller Alyssa et être un ancien bourreau, elle vouaiot même un culte à son imbécile de frère... Si c'était pas mignon ça....
Ayant perdu toute patience rien qu'en ayant entendu parler de son frère, l'esprit s'approcha, l'air moqueur peint sur son visage....
-Alyssa... Je me rapelle bien.... Cette idiote à qui l'on refilait tout le sale boulot car elle acceptait sans broncher de le faire.... Combien Kira t'a payé pour que tu chante ses louanges? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école) | |
| |
| | | | L'école pour tous ... [19/04] (toutes les personnes en âge d'aller à l'école) | |
|