Aleia claqua de la langue pour appeler son chat qui, encore une fois, s'était trop éloigné. Ce n'est pas qu'elle craignait la noirceur de ces ruelles, non, elle s'y sentait presque bien, c'est que si son chat disparaissait, son travail ne pourrait être accomplit. Le chaton couleur ébène vint se frotter contre les jambes de la jeune vampire, il ronronna pour réclamer des caresses. La jeune fille sourit et s'accroupit prenant son seul ami dans ses bras, et glissant ses doigts dans la chaude fourrure soyeuse du félin.
Elle avait faim, une faim qu'aucune nourriture n'aurait pas étancher, ce qu'elle voulait c'était du ... Sang. Voilà bien trop longtemps qu'elle n'avait glouglouté de ce merveilleux liquide vermeil dont les humains sont de vraies fontaines.
Le chat sauta des bras de sa maîtresse et courut après une souris qui s'était égarée au dehors. Aleia courut après lui pour le ratrapper.
-Mokko ! Reviens là !
Elle bouscula une des seules personnes qu'elle avait vue dans cette ruelle, mais elle perdit l'équilibre et s'étala de tout son long dans la poussière.
*Merde, foutu chat, faut toujours qu'il pense à son estomac quand il faut pas*
Le ciel gris menacait de pleurer tout ce qu'avait enduré cette ville, si il advenait à pleuvoir, Aleia devrait se trouver un endroit où dormir cette nuit, or, elle n'a pas de logement...