Deux personnes devant lui...De plus l'homme qui était au comptoir avait une attitude spéciale, sautillant d'un pied à l'autre (comme les enfants qui ont une envie pressante). Arinael n'était pas, et même de loin, la patience incarnée et cette attente qui ne durait que depuis 5 minutes commençait sérieusement à lui taper sur le système. Son mauvais caractère était mis en avant par sa contrariété de ne pas trouver sa boulangerie habituelle ouverte...Le pouvoir de la vie quotidienne est immense, changé une habitude et vous verrez que tout peut basculer en un rien de temps (non non il ne fera pas de carnage...pas lui)
#...Qu'est ce qu'il fout? Trois plombe...Il veut la violer ou quoi ?#
Vous allez vous demander pourquoi une telle pensée dans la tête d'Arinael, comment un homme sautillant devant le comptoir d'une boulangerie peut être un potentiel violeur en série ? Tout d'abord sachez que ce "charmant" damoiseau à eu l'honneur de passer à la télé la veille (ceci dit, son profil droit est meilleur que le gauche). De plus son regard en disait long sur ses intentions. Il n'était pas là pour acheter une baguette mais plutot pour se servir de la sienne (si vous voyez ce que je veux dire)...Certains veulent le beurre, l'argent du beurre et la crémière, lui ne veut que la boulangère...
Mal luné Arinael décida qu'il n'interviendrait pas, seulement si on s'en prenait à lui. Non assistance à personne en danger...Tant pis, il dirait simplement qu'il n'avait rien pu faire ou encore qu'au moment de l'action il faisait ses lacets. (quoi je m'en foutiste? Mesurez vous propos hein !) L'affaire se poursuivait sous ses yeux, d'un coté si la boulangère venait à mourir il pourrait se servir et prendre des croissants du matin sans avoir à débourser le moindre centime...C'était une bonne idée ça...
En avant légèrement Arinael bouscula le jeune garçon qu'il rattrapa par l'épaule avant que ce dernier ne tombe sur le présumé violeur en série. Il chuchota alors à l'oreille du jeune homme:
Recule toi un peu...Ca risque de gicler...=)