Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La soirée continue [03/04]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

La soirée continue [03/04] Empty
MessageSujet: La soirée continue [03/04]   La soirée continue [03/04] Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 12:31


    Melkys mit un petit temps à répondre avant de lui dire qu'il avait même obtenu le numéro de la serveuse qui l'avait bien 'bichonné'. Il ne changeait pas ses habitudes, pensait-elle. Il la lâcha aussitôt en changeant de sujet pour lui dire que le parc était au bout de la rue. Bon et bien, pourquoi pas, surtout qu'ils l'avaient déjà traverser en allant au restau, mais ce n'était pas pareil. Alors qu'elle marchait à son rythme, Melkys au contraire accélérait le pas, et une fois assez loin de sa soeur, il lui avoua assez fort qu'il s'était occupé du vieux pervers. Alors il l'avait vu ? Bin mince, elle avait espéré que non, ça l'avait un peu beaucoup gênée.. elle comprit alors qu'il n'était pas allé dragué une serveuse pendant qu'elle avait gentiment gardé son sac, dès lors elle accéléra aussi.

    « Heeiiin ? Tu as fait ça, pour moi ? »

    Fit-elle en joignant les mains, elle en avait presque des étoiles dans les yeux, comme si elle était en face de son idole... elle était toujours derrière lui et finit par l'attraper en passant ses bras par dessus ses épaules. Elle, pour sûre, elle était contente mais pour son frère, sa réaction serait de se dégager et lui interdire les câlins.. uu' Elle profita de ce moment pour le remercier, mais on ne savait pas vraiment si c'était pour l'avoir venger du vieux pervers, ou parce qu'il s'était mit en colère pour elle. L'un ou l'autre, peu importait. Lin lâcha son frère aussitôt qu'elle eut regardé devant eux. Ils étaient bel et bien arrivés au parc qui ne ressemblait plus vraiment à un parc. Elle s'approcha de l'entrée en regardant tout l'espace normalement vert, mais ici rempli de cratères.

    « Woah.. je n'avais pas remarqué la première fois qu'on y est passé. Y'a eu une guerre nucléaire ici ou quoi ? »

    Je ne pense pas, il n'y aurait plus de ville du tout sinon..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Melkys Kudo
Nouvel habitant

Melkys Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Variable
Nombre de messages : 75

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

La soirée continue [03/04] Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue [03/04]   La soirée continue [03/04] Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 13:26

Melkys marchait tranquillement quand quelque chose de non-identifié lui atterrit sur le dos dans une attaque qui semblait être un câlin de sa soeur... Le jeune garçon se raidit un instant oscillant entre son envie de se débarrasser de sa soeur et l'envie de s'en débarrasser... Oui je sais ça revient au même...

-Lin... Tu m'étouffe... Je sais que je suis super classe et tout mais t'es vraiment pas obligé... Gyaaah je peux plus respirer.... T'es louuurde


Pas très crédible la mise en scène mais il était sur que sa soeur réagirait, ne serait ce que à sa dernière phrase... Si Melkys savait quoi dire pour faire plaisir aux demoiselles il savait aussi ce qu'elles n'appréciaient pas...

-C'est bon pas la peine de me remercier j'faisait pas ça pour toi... J'aimais juste pas sa tête...

Une chose à savoir chez Melkys c'est que quand il cherchait à cacher ses sentiments il ne savait absolument pas mentir, ainsi le regard du jeune garçon fuyait celui de sa soeur avec espoir de lui laisser croire ce qu'il avait dit... Son regard ne resta toutefois pas fuyant très longtemps... En effet le parc était dévasté... Rien à voir avec l'idée que Melkys se faisait d'un parc... Même si en bon accroc aux jeux vidéos il allait rarement au parc...

-Vu l'état de la ville je comprend que le parc soit pas épargné... Tu veux continuer quand même?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/melkys-kudovalidee-t1619.
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

La soirée continue [03/04] Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue [03/04]   La soirée continue [03/04] Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 13:53


    La petite mise en scène de Melkys n'eut pas vraiment inscité sa soeur qui avait à peine fait attention à ce qu'il disait au niveau de son poids, à moins qu'elle n'ait retenu cette réflexion pour plus tard. Llà, elle regardait le parc alors qu'il niait le fait d'avoir agit pour elle, un soupir venant de Lin se fit entendre et elle croisa aussitôt les bras en regardant ailleurs.

    « Et le hasard a voulu que ce soit Spécialement Lui ? M'enfin, je retire le merci alors, voilà! »

    Fit-elle en lui tirant la langue, elle pensait ce qu'elle voulait et Melkys pouvait trouver toute les excuses du monde, ça n'y changerait rien. Elle prit donc l'initiative d'entrer dans le parc qui ressemblait plus à un champ de mine.. mais qu'on aurait déjà enclenché. Ce n'était, certes, pas un endroit approprié pour les jeunes mais puisqu'ils y étaient, Lin voulait continuer.

    « Pourquoi pas ! Tu me suis ? »

    Elle se mit alors à presser le pas et descendre dans le cratère le plus proche. Ce n'était pas bien profond et heureusement d'ailleurs. Les arbres étaient pour la plupart brûlés, d'autres n'avaient plus que le quart d'un tronc ... elle qui aimait grimper sur ces végétaux, c'était pas demain la veille. Elle remonta de l'autre côté en regardant au loin, il devait y avoir une autre entrée.

    « T'aurais fait quoi si le parc était en bon état ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Melkys Kudo
Nouvel habitant

Melkys Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Variable
Nombre de messages : 75

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

La soirée continue [03/04] Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue [03/04]   La soirée continue [03/04] Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 14:54

Et voilà elle était fâchée... Pas étonnant en même temps... Je n'irais pas jusqu'à dire que c'était ce que Melkys souhaitait mais presque...

-Ouais le hasard... C'est tombé sur lui, c'est comme ça on y peut rien... Tu sais combien j'aime me battre...

Ou plutôt... Combien Melkys n'aimait pas ça. C'est simple plus petit il gardait ses gouters en réserves en guise de monnaie d'échange lorsque les grosses brutes de l'école voulait lui fracasser la tête. C'est comme ça qu'il avait pu passer toutes ses années de primaire sans se faire trop casser la tête. Bien sur l'histoire ne raconte pas comme Melkys fourrait la plupart de ses gouters de laxatif ou plus rarement de poivre avant de les offrir... Pas très courageux peut être mais il avait tout de même le sens de la vengeance.

-T'as vraiment un caractère de gonzesse... Compte plus sur moi à l'avenir...

Bien sur c'était juste des paroles en l'air comme toujours... Mais déjà Linally était passé à autre chose... Le jeune garçon la suivit donc tout en répondant à la dernière question posée..

-Oh t'sais moi les parcs c'est pas mon truc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/melkys-kudovalidee-t1619.
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

La soirée continue [03/04] Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue [03/04]   La soirée continue [03/04] Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 15:49


    Linally pensait déjà à autre chose même si elle avait très bien entendu les remarques de son petit frère. Alors ses pensées se concentrèrent sur sa fierté qui lui disait qu'elle pouvait se passer de l'aide de Melkys. Oui après tout elle ne lui demandait rien, mais quelque part elle savait que quoiqu'il arrive, ils se soutiendraient toujours l'un l'autre, jusqu'à ce qu'il mûrissent et qu'ils fassent leur vie. Mais à Heaven, était-ce réellement possible ? La situation se dégrade ici dans cette ville. Mais Linally ne pensait jamais vraiment à l'avenir, vivre l'instant présent était sa priorité. A l'instant son frère venait de lui dire que les parcs n'étaient pas son truc, certes elle le comprenait mais maintenant qu'ils étaient là ...

    « Tant pis faisons avec ce qu'on a, tu ne veux pas jouer avec tes bidules électroniques ? »

    Elle se retourna et sourit à son jeune frère encore resté à l'entrée du parc. Il n'avait pas l'air excité à l'idée de suivre sa soeur on dirait.. et bien puisque c'était comme ça elle y mettra du sien. Elle lui avait fait plaisir pour le restaurant car au début elle ne voulait pas y aller et puis elle s'était dit "pourquoi pas", comme il y a peu. Maintenant c'était à lui de lui faire cette faveur et l'accompagner, même s'ils ne s'amuseraient pas comme il le voudrait. Le soleil était bien bas désormais, mais nos jeunots ne semblaient montrés aucun signe de frayeur ni de fatigue, ou presque. Linally rejoignit Melkys et lui attrapa délicatement le poignet, d'ici elle repartit visiter le parc à pas rapides jusqu'à courir en traînant son frère. Pour sûre ça la faisait rire, mais pour Melkys ça devait être autre chose. Elle courait en évitant au mieux les pierres ou les trous, mais à un moment donné son pied glissa sur le rebord d'un trou et la jeune fille s'étala de tout son long sur le sol. Face contre terre et les bras tendus vers l'avant, elle avait heureusement lâché Melkys.

    « Mortel, tu devrais essayer! »

    Dit-elle en riant discrètement, bien sûre ça ne l'était pas, mortel, mais sur le coup elle s'était trouvée plus que maladroite et ça ne lui arrivait pas souvent. Elle s'était redressée et ne s'était fait aucun mal mis à part des éraflures sur les jambes, genoux.. M'enfin elle n'était plus une enfant, cela dit maintenant ils étaient au milieu d'un grand parc vide, calme avec seulement les criquets et quelques hiboux comme ambiance. Je peux dire que ça ne donnait pas très envie de rester mais bon, Linally n'était pas prête à rentrer à l'appartement. Ce dernier n'était franchement pas commode alors quitte à rester là et regarder les étoiles, elle préférait ça. En revanche elle n'obligeait pas son frère.

    « Sans rire.. si tu veux rentrer ne te prive pas. Je suis capable de rester seule tu sais et de.. de retrouver le chemin. Oui je peux très bien me débrouiller toute seule. »

    Elle tourna le dos à son frère et partit en trottinant vers les autres paysages du parc. Une simple balade lui suffisait, toute seule elle s'occupait en regardant les pierres, les arbres...enfin tout ce qu'elle pouvait regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Melkys Kudo
Nouvel habitant

Melkys Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Variable
Nombre de messages : 75

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

La soirée continue [03/04] Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue [03/04]   La soirée continue [03/04] Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 8:13

-C'est pas des bidules électronique c'est...

L'histoire ne nous dira pas comment Melkys considérait ses jeux, car alors qu'il était sur le point de l'expliquer à Linally, celle-ci s'empara de son bras et se mit à courir... Si vous voulez mon avis, et même sans ça je vous le donne... C'était plus que dangereux de courir dans un parc détruit... Il y avait des trous, es débris d'arbre et de banc sur lesquels trébucher et se blesser.... En bref autant de raison de faire attention, finalement Linally fini par s'étaler de tout son long.... Et ça la faisait rire au point de le conseiller à Melkys....


-Non merci je passe mon tour... Mais tu sais je pense que si le pervers du restaurant était venu il aurait lui aussi trouvée Mortelle la vue panoramique sur ta culotte...

En clair mieux valait éviter ce genre de jeu en jupe.... Linally lui proposait déjà de rentrer seul.... se donnant des prétextes (faux?) pour rester seule...

-C'est bon je reste, je voudrais pas que tu te perde....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/melkys-kudovalidee-t1619.
Linally Kudo
Nouvel habitant

Linally Kudo


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 764

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

La soirée continue [03/04] Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue [03/04]   La soirée continue [03/04] Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 10:19


    C'est vrai qu'elle n'avait pas fait attention lorsqu'elle était tombée, mais étant donné que son frère était le seul individu présent elle n'en avait que faire. Bon la remarque sur le pervers l'avait un peu énervée, surtout parce qu'elle avait dit pouvoir s'en sortir seule.. alors que l'on savait bien qu'au restaurant, elle n'avait rien fait :/.

    « Oh tu m'énerves. »

    Il lui dit alors qu'il restait, elle n'avait rien contre mais elle était persuadée que son frère la prenait pour une bonne à rien, et aussi fière pouvait-elle être, ça ne lui plaisait guère. Elle continuait d'avancer pour rejoindre l'autre sortie du parc, peut-être que ça les mènerait plus près des quartiers résidentiels ou au contraire, plus loin.

    « On rentre ensemble alors.. »

    Finalement elle fit demi-tour pour aller chercher la main de Melkys, mais cette fois-ci elle marchait à côté de lui, simplement. Elle ne parlait plus, du coup c'était silencieux et un peu plus lugubre qu'elle ne le pensait. En espérant qu'ils soient les seuls êtres vivants présents dans ce parc ><.

    « T'es d'accord pour rentrer au moins ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/linally-kudo-validee-t161
Contenu sponsorisé





La soirée continue [03/04] Empty
MessageSujet: Re: La soirée continue [03/04]   La soirée continue [03/04] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La soirée continue [03/04]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La recherche continue... [Alexander Schleif.] [29/10/2009.] TERMINE.
» Fin de soirée
» Après une soirée à se ballader
» Soirée paisible !!!? [Tsukio]
» LAISSEEEEEZ-MOI SORTIR!!!!! [Fin de soirée 01/11/08]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: