-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fin de soirée

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fin de soirée Empty
MessageSujet: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 20:51

Karot qui venait de la plage en compagnie de Yuzuri, fouilla dans ses poches pour trouver les clefs, c'était la première fois qu'il rentrait dans sa maison, il se demanda à quoi elle ressemblait, il ouvrit la porte et avant de visiter sa propre maison il emmena Yuzuri à l'étage dans la chambre, il lui dit :

Bonne nuit, dors-bien.

Il resta dans la chambre en attendant que le matin arrive
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 21:05

Yuzuri à moitié endormie ne chercha pas à comprendre et se coucha dans le lit qui se trouvait dans la pièce et trouva rapidement le sommeil. Elle resta calme une bonne partie de la nuit jusqu'à ce qu'un cauchemard vienne la perturber.
Cette fois ci c'est de ses parents qu'elle rêva, elle se rappelait pourtant à peine d'eux mais elle se rappelait distinctement du moment ou ils s'étaient débarrassés d'elle pour qu'elle aille chez cet homme qui avait osé se prétendre un père. Elle se rappelait du moment exact ou il l'avait emmené avec lui et le sentiment d'abandon qui s'était emparé d'elle. Elle se réveilla finalement en pleurs en appelant sa mère comme si elle avait oublié où elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 16:14

Yuzuri avait l'air de bien dormir quand vers la fin de la nuit elle se réveilla en appelant sa mère, il se demanda quel genre de cauchemard elle avait fait, cela devait être effrayant puisqu'à son reveil elle pleurait, Karot calma Yuzuri, il lui dit :

Yuzuri tu as fais un cauchemard, essaie de te rendormir. Ne t'inquiète pas, je resterai dans la chambre

Il se demanda si elle réussirait à s'endormir après le cauchemard qu'elle avait dû faire, il continua :

Si tu veux quelque chose dis le moi
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 16:27

Yuzuri reconnut vite l'endroit où elle se trouvait, elle continua de pleurer en restant couchée puis sentant qu'elle était suffisamment reposée elle s'assit dans le lit.

Il est où Galcyan? je veux rentrer...

Dit-elle en pleurnichant. Dehors il commençait à faire jour mais Yuzuri ne savait pas qu'elle heure il était
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 16:31

Yuzuri demanda à Karot où était Galcyan, Karot pensait qu'il était surement dehors et qu'il viendrait la chercher plus tard alors il répondit à Yuzuri :

Il va venir te chercher dans la journée.

De toute façon au pire il irait chercher Galcyan et il ramènerait Yuzuri auprès de lui ce ne serait pas si difficile que ça enfin c'est ce qu'il espérait. Et vraiment au pire il la garderait.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 16:52

Karot lui répondit que Galcyan viendrait la chercher dans la journée. Elle regarda par la fenêtre et vit qu'il était encore très tôt. Yuzuri avait hâte de rentrer, non pas qu'elle n'aimait pas Karot mais elle ne le connaissait pas. Elle se leva de sur le lit mais s'arreta stopper par une vive douleur à son ventre. Elle avait oublié sa blessure qui n'avait pour autant pas disparu. Elle passa une main rapidement dessus mais le pansement l'empechait de verifier si la plaie saignait, après tout ça n,'était surement rien se dit-elle et elle ignora la douleur au cas où on la ramene à l'hôpital si elle se plaignait.

Dit pourquoi Galcyan y s'occupe pas de moi cette nuit?

Demanda-elle, ignorant totalement ce qu'il s'était passé pendant son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 16:58

Yuzuri se leva et regarda par la fenêtre, puis elle passa sa main sur son ventre comme si elle avait eue une douleur, puis elle lui demanda pourquoi Galcyan ne c'était pas occupé d'elle cette nuit, Karot lui répondit alors :

Parcequ'il devait faire quelque chose, mais je ne sais pas quoi.

Il mentit sur le dernier point, parcequ'il estimait qu'elle était trop jeune pour savoir que son tuteur avait passer la nuit avec une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 17:12

Et pourquoi je peux pas rester avec lui? j'aurais été sage...

Continua de demander Yuzuri qui semblait ne pas vouloir lacher prise avec ses questions. Elle ne comprenait pas ce que Galcyan pouvait donc faire de si important qui necessite qu'il faille la confier à quelqu'un d'autre.

Il veux plus s'occuper de moi?

Demanda-ele ne croyant qu'à moitié ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 17:17

Yuzuri était vraiment curieuse par rapport au pourquoi de l'absence de Galcyan, elle ne voulait apparemment pas s'arreter de poser des questions, il lui répondit :

Je ne sais pas pourquoi tu ne peux pas rester avec lui, surement parcequ'il voulait être seul.

Puis elle lui demanda si il ne voulait plus s'occuper d'elle, il lui répondit alors :

Si il veut encore s'occuper de toi, en tout cas ne t'inquiète il ne t'as pas abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 17:31

Il était vraiment tout seul?

Demanda Yuzuri d'un air soupçonneux, sentant que Karot lui cachait quelque chose. Elle était décidée à ne pas cesser son interogatoire tant que elle ne saurait pas ce qu'il se passait reellement. A nouveau son ventre lui fit mal et elle se dit qu'il faudrait peut être qu'elle le dise à Karot mais à nouveau la peur de l'hôpital la fit se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 17:40

Yuzuri qui avait l'air de ne toujours pas vouloir arreter son interrogatoire, lui demanda si Galcyan était vraiment seul, il lui répondit alors :

Je pense oui.

Puis se souvenant qu'elle avait tout à l'heure toucher son ventre comme si elle avait eue mal voyant une occasion de changer de sujet lui demanda :

Mais pourquoi tout à l'heure tu touchais ton ventre, tu es bléssée ?
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 17:49

Yuzuri rougit quand Karot lui demanda ce qu'elle avait au ventre. Ainsi il avait remarqué.

Voui je ai été bléssé au ventre mais j'ai déjà été à l'hôpital je veux pas y retourner!!

Dit-elle puis sentant qu'elle avait vraiment trop mal elle dit

Ca me fait mal... y a pas medicament pour plus avoir mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 17:56

Yuzuri répondit à Karot qu'elle avait efectivement était bléssée mais qu'elle avait été à l'hopital déja et qu'elle ne voulait pas y retourner, elle lui demanda ensuite si il n'y avait pas de médicament pour ne plus avoir mal il lui répondit :

Oui, bien sur j'en ai içi, attends moi je vais les chercher.

Il revint ensuite avec sa trousse de premiers soins qu'il avait toujours et il ramena aussi celle des soins intensifs au cas où car il ne connaissait pas l'étendue des dégats, il lui dit alors :

Tiens prends ça ce sont des anesthésians, comme ça tu auras moins mal puis tu prendra ce médicament de ma création ne t'inquiète pas je l'ai déja testé il fonctionne bien, au bout d'une heure tu ne sentiras plus rien c'est pour ça que tu dois prendre les anesthésiants comme ça tu ne sentiras rien du tout comme les anesthésians que je te donne sont prévus pour une heure. Par contre tu auras du mal à bouger à cause des anesthésiants alors il vaut mieux que tu reste dans le lit pendant une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:19

Veux pas rester au lit

Répondit yuzuri puis elle reflechit et dit sur un ton un peu plus calme

C'est bon j'ai plus mal pas besoin de médicaments.

Bien sur ce n'était pas vrai mais la perspective de rester allongée ne lui disait rien et elle preferait encore taire sa douleur que de rester sur le lit à regarder le plafond car c'est tout ce qu'elle pouvait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:23

Yuzuri dit qu'elle n'avait plus mal, Karot était sur que ce n'était pas vrai, il voulait éviter d'utiliser ce médicament maintenant, mais bon il n'aimait pas voir les gens autour de lui souffrir il dit alors à Yuzuri :

Je suppose que tu ne veux pas les prendre parce que tu n'as pas envie de rester dans ton lit. Alors je vais te donner un autre truc tu n'auras plus mal et cela n'entraverait pas tes mouvements, ça te va ?

Il chercha son médicament en attendant la réponse de Yuzuri.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:32

Yuzuri réflechit à la propositiojn de karot, peut être était ce un piège et qu'il allait lui donner le medicament qui l'empechait de bouger quand même

Promit ça m'empecheras pas bouger hein?

Demanda-elle d'un air méfiant

Dis c'est bientôt qu'il viens me chercher Galcyan?

Demanda-elle à nouveau comme si elle avait oublié la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:35

Yuzuri avait l'air de vraiment se méfier elle lui demanda si ça n'allait vraiment pas l'empecher de bouger il lui répondit :

Je te le promets.

Puis elle lui redemanda si c'était bientot que Galcyan venait la chercher Karot lui répondit :

Je ne sais pas, mais je pense qu'il viendra dans la journée, enfin j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:43

Yuzuri sembla réflechir encore quelques secondes, machonnant d'un air distrait le bout d'un de ses doigts puis elle dit finalement

D'accord je veux bien medicament.

Ensuite elle demanda ce qu'il allait faire à present. Elle ne savait pas combien de temps elle allait rester ici mais autant qu'elle sache quoi faire si ça durait trop longtemps. Elle en voulait à Galcyan de l'avoir laissée ici et se promit de le bouder quand il reviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:52

Yuzuri réfléchit quelques secondes, elle machonnait un de ses doigts puis elle répondit qu'elle voulait bien ce médicament, il le prépara alors et Yuzuri lui demanda ce qu'ils allaient faire, Karot réfléchit mais il ne trouva rien alors il répondit :

On fera ce que tu veux dans la mesure du possible.

Puis ayant fini de préparer le médicament il lui tendit et dit :

Tiens, bois c'est le médicament
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:01

Yuzuri regarda le verre d'un air mefiant puis le prit et vida son contenu sans respirer. Karot lui dit qu'ils feraient ce qu'elle voulait dans la mesure du possible. yuzuri ne savait pas quoi faire car elle n'aimait pas rester enfermée à l'interieur, d'un autre côté Galcyan risquait d'arriver d'un moment à l'autre et ils ne pouvaient donc pas sortir. Après avoir reflechi un petit moment elle demanda

Tu à des livres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:08

Yuzuri semblait réfléchir à ce qu'elle allait faire, après quelques secondes, elle lui demanda si il avait des livres, il lui répondit :

Oui j'en ai, attends j'arrive.

Il ramena l'une de ses valises, elle était très grande, il y avait sa collection de livres pour enfants\ados, il lui dit alors :

Choisis le livre que tu veux, il sont classés par ordre alphabétique.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:12

Yuzuri regarda d'un air géné la valise, les livres avaient beau être classé par ordre aphabétique elle était incapable d'en dechiffrer le moindre mot. Finalement elle décida de demander son aide à Karot

Euh faut un livre avec des n'images... je sais pas lire moi...

Avoua-elle en baissant les yeux à cet aveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:16

Yuzuri regarda Karot et lui dit qu'elle avait besoin d'un livre avec des images parcequ'elle ne savait pas lire, elle baissa les yeux en disant ça, Karot répondit alors :

Relève la tête, tu n'as pas à être géné, en tout cas pas avec moi.

Il chercha alors un livre avec des illustrations et un peu de texte il lui dit alors :

Si cela te gêne de ne pas savoir lire je vais t'apprendre, tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:21

Yuzuri regarda le livre que Karot lui avait tendu puis releva les yeux en réfléchissant à sa proposition

Voui je veux, ma grande soeur elle devait m'apprendre mais je sais pas où elle est allée... peut être elle veux plus de moi...

Dit-elle en faisant un effort pour ne pas pleurer en prononçant cette dernière phrase. Yuzuri s'asseya sur le lit et se plongea dans la contemplation des illustrations du livre, elle resterait calme tant qu'elle n'aurait pas fini de regarder le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:24

Yuzuri réfléchit alors et dit à Karot qu'elle voulait apprendre, que sa soeur devait lui apprendre mais qu'elle était partie, elle pensait qu'elle ne voulait plus d'elle mais elle se reprit vite et se plongea dans le livre, Karot commença par lui demander :

D'abord tu connais ton alphabet ou pas ?

Karot préférait commencer par les bases .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de soirée Empty
MessageSujet: Re: Fin de soirée   Fin de soirée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La soirée continue [03/04]
» Après une soirée à se ballader
» Soirée paisible !!!? [Tsukio]
» LAISSEEEEEZ-MOI SORTIR!!!!! [Fin de soirée 01/11/08]
» Fin de soirée étrange. [Ayu Horrow] [28/08/2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: