Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Swann Mc Fear & Alyssa [VALIDEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Swann Mc Fear
Nouvel habitant

Swann Mc Fear


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen à bon
Nombre de messages : 322

Profil du personnage
Armes portées: Un petit couteau à la lame quelque peu tranchante. Son manche est noir est brillant.
Pouvoirs maitrisés: Capacité à infliger une violente douleur mentale quelques secondes, ce, deux à trois fois par jour maximum. Peut maintenir une illusion parfaite tant que son énergie n'est pas épuisée.
Particularités physiques actuelles: -

Swann Mc Fear & Alyssa [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Swann Mc Fear & Alyssa [VALIDEE]   Swann Mc Fear & Alyssa [VALIDEE] Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 12:30

₪ MON IDENTITE ₪


- Nom : Mc Fear
- Prénom(s) : Swann
- Âge : 8 ans, né le 18/06/02
- Nationalité : Anglaise

Swann Mc Fear & Alyssa [VALIDEE] Swann_10

₪ VOTRE VIE À HEAVEN ₪

- Métier : Aucun
- Date d'arrivée dans la ville : Octobre 2008
- Camp : Civil
- Votre rang dans votre groupe :Aucun

₪ RACE ₪

- Race : Humain
- Race possédée : Esprit?
- Particularités raciales : 3 pouvoirs

₪ TECHNIQUE DE COMBAT ₪

- Armes :Du couteau, en passant par la vieille seringue ramassée dans la rue allant jusqu'au scapel, Swann possède tout un tas d'armes blanches acquises de façon tout sauf normale. Il ne sait pas forcément s'en servir d'ailleur.
- Pouvoirs :Attaque mentale: Un pouvoir simple mais efficace, Swann peut infliger une violente migraine à sa cible, cependant ce pouvoir demande énormément d'énergie pour être utilisé.
Évolution des pouvoirs:
- Point fort : Swann malgré son jeune age possède un pouvoir assez puissant bien que difficile à maitriser. Son autre point fort lui vient de Alyssa, l'esprit fera tout pour Swann qu'elle considère, sans que l'on sache si il s'agit d'un délire ou pas, comme son propre fils. Elle veille donc jalousement sur le gamin, prête à le défendre au péril de sa propre existence.
- Point faible : Swann est bourré de points faibles. Physiques: Il est petit et maigre et franchement pas taillé pour le combat; mentaux: Swann est lâche, très lâche et préférera geindre et supplier que de se défendre ou de réfléchir à une solution.
- Technique de combat :Courir le plus vite possible et se cacher, supplier son bourreau, compter sur l'aide des autres sont autant de moyen pour sauver sa peau, aucun n'étant réellement éfficace à dire vrai.

₪ HISTOIRE ₪

- Physique : Étant petit, Swann était un enfant de taille normale, un peu rond du à son jeune age, son visage souvent éclairé par un sourire... Quatre ans plus tard, Swann n'a que peu grandit, atteignant péniblement les 1M15, il pèse tout au plus 16 kilos. Petit et maigre, il ne doit se physique qu'aux carences apparues à cause du peu de nourriture qu'il daigne avaler. Son visage n'a pas beaucoup changé non plus, on le croirais agé de 6 ans alors qu'il à déjà fêté son huitième anniversaire. Ses cheveux sont blonds, coupés plus ou moins courts et souvent en bataille, ses yeux sont verts, l'un devenant rouge sang lorsque Alyssa prends possession de son corps (possession partielle). Il n'est pas ou peu musclé, ses épaules sont frêles.
Swann n'affectionne pas de style vestimentaire particulier, habillé le plus souvent de vêtements simples, tee-shirt/pull; Jeans/shorts, le tout dans des couleurs assez sobres telles le noir, marron, gris mais parfois aussi du bleu ou du rouge.
Swann ne sourit plus autant que dans sa petite enfance, abordant plus souvent un air indifférent, voir légèrement triste... Lentement il retrouve toutefois le sourire en de rare occasions.

- Caractère : Swann, malgré son age fait souvent penser à plus jeune en raison de son comportement infantile. Lâche et pleurnichard, il n'aura de cesse de se planquer dans les jambes de son entourage et plus courament dans les jupes de sa soeur et avant elle, celles de sa mère. Capricieux et égoiste, il est persuadé d'être très malheureux et d'avoir eut une vie difficile, peu lui importe la souffrance des autres tant que lui est comblé, cependant avec le temps sa personnalité tend à évoluer et lentement il commence à se soucier de son entourage. Solitaire et dépendant à la fois, il cherche la compagnie des autres autant qu'il la fuit, rejète l'affection qu'il à lui même réclamé pour se morfondre encore et encore.
Derrière ce comportement désagréable, Swann est un gamin qui à réellement souffert du rejet de sa famille et ne peut s'empêcher de culpabiliser. Il apprécie réellement son entourage et craint par dessus tout de les perdre. Malgré son caractère à première vue désagréable, Swann est surtout timide et incapable de s'exprimer honnêtement, préférant se cacher sous des apparences colériques ou des mensonges pour mieux se protéger. Ajoutons à cela une tendance à la violence, tant physique que verbale, lorsqu'il ne sait plus comment réagir et une tendance à pleurer pour trois fois rien.

- Histoire : Swann est l'un de ses gamins dont à peine sont-ils nés que l'on leur imagine déjà un fabuleux destin... Le gamin avait vu le jour en Angleterre, dans une famille plutôt riche, son père étant PDG d'une multinationale, les biens ne manquaient pas à cette famille, quant à sa mère, née dans une famille stricte qui l'avait promise à son époux alors qu'elle n'était agée que de douze ans, avait été en son jeune temps une actrice plutôt reconnue. La richesse, la beauté et la gloire auraient donc du bercer la vie du petit Swann, mais rares sont les belles histoires qui durent...

Les premières années de Swann furent bercées par les grandes receptions données dans leur villa, ainsi que par les coups fourrés de sa soeur, de 4 ans son ainée et jalouse de ne plus être le centre d'intérêt... Malgré tout ça Swann était un enfant épanoui, bien que timide et toujours collé dans les jupes de sa mère, laquelle n'était pas dépourvue d'un petit côté mère poule hystérique. Sa soeur tenta de le blesser, de le faire punir, voire même de le tuer un nombre incalculable de fois, ce qui n'empêchait pas Swann de l'adorer, même quand celle-ci tentait de le noyer ou de l'effrayer la nuit. Je crois que tout bascula quand cette dernière fêta ses huit ans. Swann lui n'était agé que de trois ans et demi et ne se rappelle pas très bien ce qu'il s'est passé.

Encore une fois un nombre incalculable d'adultes endimanchés avaient été convié à la villa Mc Fear. Des associés à son père, des parents, proches ou éloignés, le publique idéal pour un scandale qui éclata aux alentours de seize heures. Alfreda Mc Fear, mère du petit Swann fut prise à tromper son mari. Swann, lui, ne se rappelle plus très bien comment la fête à finie, tout ce dont il à souvenir c'est que quelques jours plus tard, son père les mettait à la porte, sa mère et lui. Apparemment il n'était pas son héritier légitime... Le gamin ne comprenait pas très bien tout ce que cela signifiait... En tout cas il ne devait plus revoir ni son père, ni sa soeur. Ils allèrent dans un premier temps vivre dans la belle famille de sa mère, dans le nord de la France, puis ils repartirent ensuite en Angleterre, non loin de la ville natale de Swann.

Au début Swann ne paraissait pas tellement perturbé par ce changement pourtant radical de vie, pourtant, Alfreda ne pouvait nier que son fils n'était plus l'enfant souriant d'avant... Au début c'était plutôt discret, il s'était désintéressé des jeux qui l'avaient occupé parfois des après-midi entiers pour rester des heures allongé dans son lit ou scotché devant la télé. Alfreda s'était cependant convaincue que son fils ne faisait que grandir, tout en sachant pertinament que son comportement n'était pas normal chez un gosse de quatre ans. Il était tellement facile de se mentir pour ne pas souffrir plus... Swann perdit ensuite l'appétit, d'abord un peu, jusqu'à refuser de plus en plus souvent de manger... Alfreda fit preuve d'énormement de patience afin d'aider son fils à aller mieux... Sans doute cela aurait-il marché si elle n'avait pas été enceinte...

Le petit frère de Swann naquit alors que ce dernier avait quatre ans... Garry, petit blond aux yeux verts, ressemblait comme deux gouttes d'eau à son grand frère, lequel s'en agaçait quand on le lui faisait remarquer et niait tout lien de parenté avec "ce petit parasite". Le temps passa et l'état de Swann se dégradait de plus en plus au fur et à mesure que sa mère, prise entre son travail et ses enfants, en venait à le négliger sous des pretextes bidons tels qu'il était "grand maintenant" ou qu'elle "n'avait pas le temps"... Ironiquement l'histoire se répéta donc entre les deux gamins, Swann devenant aussi méchant avec le petit Garry que sa soeur l'avait été à son age. Sa violence ne s'arrêtait pas là pour autant, il en usait à l'école et même sur les animaux qui avaient le malheur de croiser sa route. Cette dernière phase s'arrêta cependant quand un chat, agacé par son tortionnaire lui envoya quelques coups de griffes qui s'infectèrent, clouant le gamin au lit avec une forte fièvre. Depuis ce dernier ne supporte plus les chats et évite la plupart des animaux...

Swann avait six ans quand un médecin conseilla à Alfreda d'envisager un traitement médicamenteux pour le gamin. Au début Swann était assomé par ses pillules et retrouva quelques temps les soins de sa mère ce qui l'apaisa, sauf que tout ça ne devait pas durer, car elle recommença à le négliger en même temps qu'il retrouvait la forme... Mais Swann avait bien comprit qu'aller mal était le seul moyen d'obtenir l'attention de sa mère... Au début il se faisait juste des petites blessures, puis très vite il alla de plus en plus loin et les petites tentatives de se faire remarquer devinrent des tentatives d'en finir... Désenparée, Alfreda décida de l'envoyer quelques temps chez son beau-frère afin qu'il puisse l'aider et qu'elle même puisse prendre un peu de recul. Swann fut confiée à une amie pour le voyage, une femme détestable et bien trop maquillée à qui il obéissait parfaitement... Et pour cause...

La jeune femme avait complètement baissé sa garde face à Swann qu'elle trouvait adorable malgré tout ce que sa mère lui en avait dit. C'est ainsi que lorsqu'ils prirent une pause repas au beau milieu de nulle part et que Swann prétendit aller se dégourdir un peu les jambes elle ne se méfia pas... Swann arriva rapidement en vue d'une grande ville qui lui semblait accueillante... Il n'avait pas l'intention de se cacher bien longtemps, juste le temps de faire un peu peur à tout le monde, mais il n'avait pas prévu de se retrouver coincé en plein dans une ville maudite...

Le gamin erra tout l'après-midi dans les rues, incapable de comprendre le moindre mot de français. Il tomba finalement de fatigue dans un bâtiment sinistre et fini par s'y endormir. C'est là bas qu'il rencontra Alyssa, esprit agée de 300 ans, ex-bourreau aux penchants étranges qui se mit aussitôt en tête de faire de ce gosse paumé et rebelle sa chose. Swann était bien trop épuisé pour lutter contre la possession et ne comprenait d'ailleurs pas ce qu'il lui arrivait... Il perdit connaissance pendant le processus et quand il ouvrit les yeux le lendemain il était allongé dans un lit à l'orphelinat... [Fin de la première histoire, début du RP courant 2009]

Seconde histoire (résumé RP et HRP) [Mi 2010]:
Le gamin resta prêt d'un an à l'orphelinat où il devint rapidementla bête noire des éducatrices. La violence du gamin n'avait fait que croitre dans cet endroit où il ne se sentait pas à sa place... Il était maintenant la terreur des plus petits, mais aussi la victime des plus grands. Solitaire, il s'isolait dès qu'il le pouvait, bien qu'il ne puisse échapper à Alyssa. Curieusement l'ex-bourreau qui ne se lassait pas de raconter des histoires toutes plus horribles les unes que les autres au gamin et poussait se dernier à devenir un psychopathe de son envergure était la seule qui soit tolérée par le petit. Elle lui apprit à parler français et lui sauva la mise à plusieurs reprise quand le gamin se mettait dans des situations à hauts-risques. Pour autant Alyssa n'avait rien de gentil et jouait surtout à un jeu malsain dont elle seule connaissait les règles.

Un an après son arrivée, l'orphelinat fut consummé par des flammes d'origines magiques. Swann quant à lui fut enlevé par deux membres de l'Ombre qui pensaient manipuler quelques gosses pour en faire de parfait futurs membres. Cette situation ne dura pas et le gamin retrouva sa liberté alors que son bourreau se tuait dans un accident aussi ridicule que possible. Swann n'erra pas longtemps avant de se décider à reprendre le chemin de l'orphelinat, lequel le plaça dans une famille d'accueil qui se souciait surtout de l'argent que ça lui rapportait plus que de la santé du gosse. Pour autant il était traité correctement bien que toujours aussi seul. Il prit l'habitude de trainer au parc, lequel avait des aspect de champ de bataille et n'était guère fréquenté à présent, pourtant, là bas sa vie bascula une nouvelle fois. Swann y rencontra sa soeur, maintenant agée de douze ans et semble-il pourvue d'un esprit complètement détraqué, qui avait, pour une raison connue d'elle seule, décidée de venir le chercher. Les ennuis suivirent très vite, et quels ennuis, car la nuit même de son arrivée, les deux gosses finirent en prison. Comme si les choses n'étaient pas assez bizarres, ils tombèrent là bas sur Colette, qui n'était autre que la cousine des deux gamins. Les trois gosses parvinrent à s'enfuir par divers moyens et furent sauvés par un gosse qui se présenta à eux sous la forme d'un petit animal blanc. Tout trois repartirent à Heaven après avoir sauvé leur peau pensant qu'il serait plus facile pour eux de se fondre dans la ville maudite que d'être prit en chasse par les soldats en plein milieu de nulle-part. Auprès de sa cousine et de sa soeur, Swann commença à changer même si les changements pouvaient paraitre minimes...

₪ PREFERENCES ₪

- Ce que votre personnage aime :Les jeux vidéos, la télé, les glaces, le cinéma, la tranquilité
- Ce qu'il n'aime pas :Lire, manger, l'école, écrire, la foule, sortir, les pots de colle, les chats, l'orage, l'obscurité, les légumes.
- Liens familiaux :Sur Heaven: Une soeur, Katerina
- Animal possédé :
- But : Aspire seulement à vivre en paix... Si une certaine esprit ne lui pourrissait pas la vie
- Autre renseignements : -

₪ VOUS ₪

- Comment avez-vous connu le forum ? Multi compte
- Votre niveau de RP : Correct
- Voulez-vous une demeure ? Non
- Description de la demeure :-
- Des suggestions ?-
- En cas d'abandon voulez-vous passer votre compte en prédéfini ? OUI [] NON [x]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/swann-mc-fear-alyssa-vali
Invité
Invité
Anonymous



Swann Mc Fear & Alyssa [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Swann Mc Fear & Alyssa [VALIDEE]   Swann Mc Fear & Alyssa [VALIDEE] Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 12:45

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Swann Mc Fear & Alyssa [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colette Mc Fear, bizute en chef [VALIDEE]
» À la recherche d'une pelle. [Swann Mc Fear.] [18/11/2009]
» Première sortie à l'air libre. [Swann Mc Fear.] [06/10/2009.
» Katerina Mc Fear [VALIDEE]
» Agony [Eden Mc. Fear] [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: