-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 À la recherche d'une pelle. [Swann Mc Fear.] [18/11/2009]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'une pelle. [Swann Mc Fear.] [18/11/2009] Empty
MessageSujet: À la recherche d'une pelle. [Swann Mc Fear.] [18/11/2009]   À la recherche d'une pelle. [Swann Mc Fear.] [18/11/2009] Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 14:12

Elle avait de graves problèmes psychologiques extrêmement bien enfoncés dans son être... Vraiment, elle en avait des énormes de soucis. Peut-être était-elle un peu schizophrène, ce qui pourrait expliquer pourquoi elle prétendait être le bourreau d'un type mort depuis des siècles et aussi pourquoi le gamin la voyait et lui obéissait. Ou alors il était médium et poursuivi par une folle dingue de sa famille... En tout cas, j'avais compris une chose : il fallait que je me méfie d'elle et de se qu'elle pouvait bien raconter. Déterrer mon corps pour me le rendre? Pourquoi sentais-je que ça serait plus dur à faire qu'à dire? Tout simplement parce qu'un mioche de l'âge de celui que j'avais devant moi, trottinant presque pour ne pas être puni, ne pourrait pas avoir assez de force pour faire éclater la dalle de béton qui recouvrait ma sépulture, et ensuite creuser les trois ou quatre mètres de terre qui recouvrait mon cercueil... En plus d'être de la Folie, c'était de la maltraîtance pour le gamin. Nous étions déjà sur le chemin de l'école et lorsqu'elle décréta qu'on allait là bas nous étions proches du bâtiment. Une trentaine de mètres avant qu'on arrive devant la bâtisse, j'arrêtais les deux... Je ne sais pas encore comment je fis, mais j'arrêtais l'autre esprit, un peu comme un incarné aurait retenu un autre incarné en lui tenant le bras. Inconsciemment le gamin s'arrêta, toujours aussi pareil à l'image que j'avais de lui.

- Tu ne peux pas faire ça.

Si elle le pouvait parfaitement, mais ce n'était pas politiquement correct de sa part. Enfin, je doutais franchement qu'elle sache ce qu'était la notion du "politiquement correct". Ou si elle le savait, elle ne l'utilisait pas beaucoup. J'imaginais bien qu'elle était du genre à avoir toujours raison même quand elle avait tort dans sa façon de faire et d'être. J'avais bien envie de lui rabattre le caquet mais je n'osais pas. Je n'imaginais même pas ce qu'elle pourrait me faire subir pour le plaisir de me le faire subir. Elle avait certainement quelques tours dans la poche... J'avais la chair de poule à cette pensée. Ce n'était pas de la peur, mais plutôt du dégoût aux images mentales qui venaient fleurir dans ma tête. Bien sûr je ne lui montrai absolument pas. Je ne voulais pas qu'elle puisse percer en moi un autre sentiment que la joie ou la sympathie et la peur...

- C'est qu'un môme, fiche lui la paix !

Si j'avais pu, je l'aurais frappé. Pas pour lui faire mal ou déclencher une bagarre. Je l'aurais fait parce que c'était la seule chose à faire dans ces cas là pour bien illustrer ces propos... Et en plus, j'en aurais profité pour lui montrer que j'étais prête à me battre pour défendre mes idées. Mais je savais que j'étais trop faible pour espérer la toucher ou lui faire mal. En plus, c'était une mauvaise idée pour ma survie momentanée... Je me contentais de lui lancer un regard que j'avais essayé de débarrasser de toute trace de crainte. Je ne voulais exprimer plus que toute ma frustration. Et c'était un mot faible... Mais ma détermination ne faisait probablement pas le poids contre cette peur grandissante, car je continuait, beaucoup plus doucement, un peu comme un dernier appel au secours :

- Fiche lui la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Swann Mc Fear
Nouvel habitant

Swann Mc Fear


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen à bon
Nombre de messages : 322

Profil du personnage
Armes portées: Un petit couteau à la lame quelque peu tranchante. Son manche est noir est brillant.
Pouvoirs maitrisés: Capacité à infliger une violente douleur mentale quelques secondes, ce, deux à trois fois par jour maximum. Peut maintenir une illusion parfaite tant que son énergie n'est pas épuisée.
Particularités physiques actuelles: -

À la recherche d'une pelle. [Swann Mc Fear.] [18/11/2009] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une pelle. [Swann Mc Fear.] [18/11/2009]   À la recherche d'une pelle. [Swann Mc Fear.] [18/11/2009] Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 19:07

Alyssa continuait son chemin, très satisfaite d'elle même et de son plan qu'elle croyait infaillible. Comme soulevé dans le post précédent toutefois, elle avait omis un certain détail: Seul Swann était capable d'utiliser la pelle et il pesait quoi... Aller vingt kilos... Mais Alyssa ne semblait guère troublé par ce détail, forcément elle n'y avait pas pensé... Ses illusions ne prenaient pas sur les objets...

Stéphenia qui avait noté bien avant ce petit détail l'arrêta en pleine marche. Alyssa se contenta de se tourner vers elle tandis que Swann stoppait aussi net... Forcément il craignait un peu que Alyssa ne mette à exécution les menaces prononcées un peu avant alors...

La demoiselle lui disait qu'elle ne pouvait pas, Alyssa leva un sourcil amusé. Pouvait pas quoi? Elle pouvait tout faire... Oui bon dans ses rêves ou avec un coup de pouce des pouvoirs de Swann, mais c'était déjà pas mal... Combien étaient capables d'en faire autant après tout?

Ah la raison pour laquelle elle ne pouvait pas faire "ça" était l'age de Swann... Hmmm... Oui peut-être, c'est vrai que à regarder de plus prêt le gosse était plutôt chétif... Et puis si elle lui faisait déterrer un corps il risquait de cauchemarder pendant des semaines entières...


-Ne dis pas ça comme si j'allais le tuer...

Dit-elle sur un ton faussement joyeux... Elle s'était remise en route mais cette fois ses plans avaient changés. Si elle voulait obtenir son aide l'autre serait obligée de suivre. En fait comme ils étaient arrivés à la grille de l'école Alyssa ne s'était pas vraiment éloignée. Par contre Swann n'avait pas bougé, vous avez déjà vu un enfant courir les bras grands ouverts vers l'école vous? En tout cas Swann n'était pas de ceux là en bon associable qui se respecte.

-Swann?

Son regard s'était cette fois-ci fait interrogateur. Le gosse soupira comme blasé par tout ça avant de répondre sans même que la question n'ait été posé clairement.

-A gauche de l'école dans la remise tout au fond de l'allée...

Alyssa eut un sourire bien qu'elle n'eut compris que le strict minimum, c'était suffisant. Elle commença à aller dans la direction indiquée quand elle aperçut un homme, le jardinier apparemment. Son sourire monta encore d'un cran, si c'était possible bien sur.

-Dis Stéphenia, et lui tu lui demanderais de l'aide?

Tandis qu'elle demandait ça elle se concentrais sur les traits de l'ex ange afin d'en reproduire une parfaite illusion pour l'homme qui s'avançait vers eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/swann-mc-fear-alyssa-vali
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'une pelle. [Swann Mc Fear.] [18/11/2009] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une pelle. [Swann Mc Fear.] [18/11/2009]   À la recherche d'une pelle. [Swann Mc Fear.] [18/11/2009] Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 15:08

Et pourtant, on savait toutes les deux que ça devait la démanger de le torturer... Le gamin s'était arrêté lui aussi. Etait-ce parce qu'il avait vu Alyssa s'arrêter ou parce qu'il avait senti qu'il sepassait un truc étrange entre nous autres esprits...? Barf, je secouai la tête pour chasser de mon esprit (huhu, ironie du sort) que le gamin ne pouvait pas me voir... C'était frustrant de savoir que j'étais bel et bien seule, avec pour seule compagnia cette fille bizarre. Je devais me débarrasser d'elle au plus vite... Quitte à retourner gésir sur ma tombe, il fallait que je sorte de ce truc infâme qui se refermait sur moi.

...

J'allais lui devoir des services après, et franchement, je n'en avais pas envie. En plus, de la oir si supérieure aux autres, ça me donnait envie de la carboniser vivante. C'était pas parce que je n'avais plus de corps momentanément que je ne pouvais pas invoquer mes flammes. Mais ça n'aurait aucun effet sur elle et ça carboniserait le môme. Pauvre môme. Et puis nous vîmes le jardinier. Apparemment, elle voulait qu'on lui demande de l'aide à lui... Elle s'appretait même à faire ressortir mes traits pour qu'il se rende compte qu'il y avait urgence... Mais qui disait qu'il la verrait elle? Ou alors qu'il ne me verrait pas? Elle m'énervait cette fille... Franchement, c'était rare que je m'énerve et c'était rare que je laisse ma haine ressortir sur les autres...

° Reste zen Stéph, reste zen... ° pensais-je pour essayaer de me calmer.

Le type regarda dans notre direction, semblant attendre qu'on bouge ou qu'un on dise quelque chose... Certainement qu'il ne nous voyait même pas et qu'il regardait juste Swann, tout seul dans la rue. Ce mioche me paraissait sympathique... Si on enlevait le fait que la gonzesse qui semblait "veiller sur lui" lui pourrissait carrément la vie. Je serrais les dents, laissant mes mains toujours aussi détendue. Je pouvais grincer des dents qu'elle n'aurait certainement rien vu, mais je savais que si elle remarquait mes mains, elle ne me lâcherait plus.

...

Elle n'avaient rien de fantastique, mes mains. C'était juste qu'elle savait se battre, cette fille, c'était certain. J'avais assez de culture pour savoir que les guerriers (surtout ceux des temps passés) aimentben surveiller les gestes de leurs "dversaires", comme ça ils savent si oui ou non ils doivent attaquer... Mais moi, j'avais décidé que je ne voulais plus de son aide. Ca tournerait trop mal et trop vite. Et surtout, je ne contrôlais rien chez cette fille. Elle vivait a vie sans même chercher à comprendre les autres. Je ne voulais pas m'enrôler dans un cercle pareil.

- Désolée p'tit bout, dis-je à l'attention de Swann. Alyssa, c'est sympa de ta part de vouloir m'aider, mais je crois que j'ai besoin d'une autre forme d'aide... Au revoir.

Et dans un nuage de fumée blanchâtre, mon reflet qui me servait de corps disparut, laissant le gosse, la psychopathe et le jardinier en méditation forcée. J'imaginais bien qu'elle m'en voudrait et qu'elle ferait tout pour me tuer, à une autre occasion, mais justement, ce serait une autre occasion alors je ne me faisais pas trop de souci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche d'une pelle. [Swann Mc Fear.] [18/11/2009] Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une pelle. [Swann Mc Fear.] [18/11/2009]   À la recherche d'une pelle. [Swann Mc Fear.] [18/11/2009] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'une pelle. [Swann Mc Fear.] [18/11/2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loin de ma tombe. [Swann Mc Fear.] [12/11/2009.]
» Première sortie à l'air libre. [Swann Mc Fear.] [06/10/2009.
» Un chat nommé Kira [01/07, PV Swann]
» La recherche continue... [Alexander Schleif.] [29/10/2009.] TERMINE.
» Piégé ! (04/05) [PV: Swann]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: