Le gamin avait pris sa main et ils étaient partis en direction du restaurant le plus proche ... Il tenait a peine debout, il fallait vraiment que Aaron mange. Suivi de près par Thanatos, le duo s'engoufra dans l'établissement et s'installa à une table proche de l'entrée. Nol sourit au gosse assis en face d'elle ... Elle avait prévu de devenir sa tutrice comme on dit. Le serveur arriva pour la commande avec un air un peu superieur, comme s'il avait réussi a conserver son travail parce que le batiment n'était pas tombé en ruine comme la moitié de la ville.
"Bonjour, que puis-je vous servir ??"
Nol se tourna vers Aaron et l'interrogea du regard pour qu'il passe sa commande. Voyant qu'il reflechissait encore même si la faim devait le tenailler, la jeune femme pris une commande un peu spéciale.
"Alors j'voudrais un truc avec de la viande, j'me moque laquelle parce que depuis que je suis là j'ai arrêter de compter le nombre d'espèces différentes que j'ai avalée. Euh j'voudrais qu'il y ai de l'os sur le morceau et pis si vous avez quelques légumes pour accompagner. L'os c'est pour mon chien ..."
Le serveur fit une grimace s'attendant à ce qu'on lui demande un repas de la carte comme d'habitude et non pas une commande surprise, il ne prit même pas la peine de marquer la demande en question sur son calepin.
"Très bien ... et le jeune homme qu'est-ce qu'il désire ??"
Voilà c'était dit, il ne restait plus qu'à Aaron de s'exprimer sur ce qui lui ferait plaisir en plus de lui remplir l'estomac.