Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pique-nique fraternel (pas de jeux de mots "tendancieux" svp) [27/05][PV Aaron]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pique-nique fraternel (pas de jeux de mots "tendancieux" svp) [27/05][PV Aaron] Empty
MessageSujet: Pique-nique fraternel (pas de jeux de mots "tendancieux" svp) [27/05][PV Aaron]   Pique-nique fraternel (pas de jeux de mots "tendancieux" svp) [27/05][PV Aaron] Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 22:13

-Enfin je te retrouve ! S'exclama joyeusement la voix de Noah depuis la route proche.

La jeune fille quitta aussitôt le bitume chauffé par le soleil et s'arrêta en bordure du petit océan de gazon pour ôter ses chaussures. Sa fine robe blanche tournoyant dans le vent, elle s'avança dans le parc, marchant tranquillement vers son frère qui, si il était surpris de la voir, n'en montrait en tout cas rien du tout, assis qu'il était sur l'herbe verte, les bras autour des genoux.

-Je t'ai cherché pendant la moitié de la journée, j'étais morte d'inquiétude, se plaignit Noah en exagérant volontairement le côté mélodramatique de la phrase, avant d'ajouter avec un sourire : tu sais, il suffit de prévenir, si tu sors, ça m'évite de me demander où te trouver et d'avoir à attendre de nouvelles visions.

Car en effet, depuis le matin qu'Aaron n'était pas rentré, Noah avait passé son temps à faire les rues, en vain, jusqu'à ce qu'une vision du parc ne flirte avec son esprit.

S'asseyant dans l'herbe au côté de son frère, Noah déposa entre eux deux un sac d'osier qu'elle ouvrit, dévoilant un véritable festin de plats froids divers - sandwich (végétariens bien sur), chips, tomates, boissons fraiches, tout y était.

-Je me demandais à quand remontait notre dernier pique-nique... plaisanta la jeune fille avec un sourire. Vu que tu as laissé ton porte-monnaie à l'appartement, tu n'as pas du manger depuis hier, alors j'ai préparé quelque chose.

Et de se servir pour montrer l'exemple, portant à sa bouche un sandwich au pain de mie. Ce ne fut qu'une fois celui-ci avalé qu'elle reprit la parole, se penchant en arrière et s'appuyant sur ses mains.

-Tu sais Aaron, je me demandais... à quoi tu pouvais bien être en train de penser, en ce moment. Nous avons été séparés pendant si longtemps... Ça invite à remettre un certain nombre de choses en question. Ça m'a amené à beaucoup réfléchir. J'ai pris conscience que mon comportement vis-à-vis de toi, avant l'accident, ne peut plus s'appliquer aujourd'hui, du moins certaines choses ont changé... Tu as changé, je pense avoir changé également, du coup je ne sais plus très bien où j'en suis. Et je voulais en discuter avec toi, après tout nous sommes une paire, tous les deux, frère et sœur que nous sommes. J'aimerai avoir ton avis, ta pensée, sur notre situation.

Elle avait parlé sur un ton posé, parfois hésitant, le regard perdu sur la mer. Un regard différent de celui d'une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pique-nique fraternel (pas de jeux de mots "tendancieux" svp) [27/05][PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique fraternel (pas de jeux de mots "tendancieux" svp) [27/05][PV Aaron]   Pique-nique fraternel (pas de jeux de mots "tendancieux" svp) [27/05][PV Aaron] Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 19:01

Aaron se détourna à peine en entendant l'exclamation de Noah. Il n'avait pas besoin de la regarder pour reconnaitre sa voix... Voix qu'il craignait un peu car elle pouvait apporter tour à tour contrainte comme aide... Le jeune garçon bredouilla juste un vague "salut", il se demandait pourquoi sa soeur avait prit la peine de le rejoindre, habituellement pour de si courtes absences elle ne prenait pas la peine de se déplacer et l'attendait sur place... Et puis elle ne semblait pas fâchée. Aussi Aaron la laissa prendre place à ses côtés, impatient de savoir ce qu'elle lui voulait.

Après une légère réprimande qui n'avait rien à voir avec d'habitude et qui laissait l'enfant de plus en plus interloqué, celui-ci répondit:


-Oh tu étais occupé... Mais tu sais j'avais mon portable... Tu aurais pu m'appe...

Avant de se rendre compte de la gaffe... Ce portable il l'avait obtenu dans des circonstances peu avouable, même à sa propre soeur... Disons que n'ayant pas les moyens de le payer et en ayant absolument besoin il l'avait emprunté à long terme... Et n'en avait informé personne, pas plus qu'il n'avait distribué le numéro à une personne autre que Saralen...

Aaron cherchait à changer de sujet quand Noah déposa un panier pleins d'aliments... C'était toujours un mystère que de savoir comment une gosse de huit ans pouvait se procurer autant de nourriture par un temps de crise pareil, mais ce n'était pas pour déplaire à Aaron, il était affamé et Noah avait raison, il n'avait rien avalé depuis la veille, ça devenait une habitude d'ailleurs... Une mauvaise habitude... Aussi sans se faire prier le jeune garçon se saisit d'un sandwich qu'il avala rapidement, soulageant son estomac plus que douloureux...

Quand Noah reprit la parole Aaron était donc plus apte à écouter et comprendre ce qu'elle disait... Et là, heureusement que le gamin était assis... Car il serait tombé de stupeur autrement... C'était bien Noah qui remettait son propre comportement en cause? Ébahit le gosse ne sut que répondre, il du très vite se ressaisir toutefois, après tout sa soeur attendait de lui qu'il réponde et mieux valait ne pas lui laisser une chance de revenir sur ses paroles.


-Ce que je pensais... Ça n'a pas d'importance, mais tu à raison, j'ai changé.... Plusieurs mois ont passés et quand tu es revenu j'avais déjà changé et grandit, il est arrivé des choses qui m'ont forcés à ne plus rester celui que j'étais avant, aussi ton comportement protecteur m'embarrasse surtout à présent...

Voilà c'était dit... Comment sa soeur prendrait-elle ça... Lui qui n'osait que rarement s'affirmer commençait à le regretter...
Revenir en haut Aller en bas
Fallen & Grey
Nouvel habitant

Fallen & Grey


Race : Esprit
Niveau de RPG : Bon.
Nombre de messages : 53

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Pique-nique fraternel (pas de jeux de mots "tendancieux" svp) [27/05][PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique fraternel (pas de jeux de mots "tendancieux" svp) [27/05][PV Aaron]   Pique-nique fraternel (pas de jeux de mots "tendancieux" svp) [27/05][PV Aaron] Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 1:27

[autorisation administrative pour violer la privatitude du sujet xD]


A quelques dizaines de mètres de là, dans une zone légèrement dévastée du parc...


-Bien ! Poursuivons l'étude de tes pouvoirs.

Grey se campa devant Lukia, la main tranquillement posée sur la tête de l'enfant démon. Celui-ci, qui depuis le mois précédent devait répéter cet exercice assez régulièrement, ne broncha pas et se contenta de fermer les yeux, suivant les indications de la vampire. Légèrement en retrait, comme à son habitude, Fallen regardait faire tout en surveillant silencieusement les alentours, adossé contre un arbre déraciné, les bras croisés sur son long manteau noir à col haut.

-Très bien Lukia, tu progresses ! clama Grey d'un ton appréciateur en réponse à une indétectable manœuvre mentale de l'enfant. A présent, vois si tu peux diriger cette énergie dans tes mains. Concentre-toi... Oui, comme ça... Fais attention à ta respiration. C'est bien. Essaye de garder le contrôle le plus longtemps possible sans bouger.
-C'est dur... se plaignit l'enfant, plus pour la forme qu'autre chose - il savait d'avance la réponse qu'il aurait.
-Fais de ton mieux, sinon je ne pourrai pas faire du miens, répliqua Gray, d'une voix gentille cependant.

Et la vampire de se pencher vers les mains tendues de Lukia, où l'enfant maintenait tant bien que mal le contrôle qu'il avait sur l'énergie issue de son pouvoir. La Van Gilder traça rapidement dans l'air quelques glyphes magiques autour des avant-bras de Lukia, glyphes qui devinrent en quelques instants de complexes cercles magiques flottant dans les airs. Quelques secondes s'écoulèrent, puis une, deux minutes, avant que Lukia ne laisse échapper un petit gémissement plaintif :

-Grey...

La vampire acquiesça d'un signe de tête en réorganisa aussi vite qu'elle pu les glyphes magiques, qui se déplacèrent pour s'installer devant les mains tendues de l'enfant, en cône, comme un canon...

-Essaye de libérer cette énergie dans une direction bien précise, avec tes deux mains en même temps. Fais comme si tu voulais pousser un gros objet devant toi. Mes glyphes se chargeront de canaliser tout ça pour éviter les écarts de contrôle, contente-toi de te concentrer sur l'expulsion de ton pouvoir.

Lukia acquiesça à son tour de la tête, et fit mine de pousser vers l'avant. Aussitôt, une immense langue de flamme jaillit de ses mains tendues, dans un cri assourdissant, et vient pulvériser en un instant plusieurs restes d'arbres situés quelques mètres plus loin. Lorsque la poussière se dissipa, un chemin de cendres se dessinait devant Lukia, sur lequel quelques bouts d'écorce calcinée tombaient en fumée.

-C'est moi qui ai fait ça ? demanda Lukia, bouche bée, l'air de ne pas trop savoir quoi penser.
-Mes glyphes ont aidé, en canalisant et en concentrant ton énergie, mais il s'agit bien de ton pouvoir, en effet. répondit Grey avec un sourire trèèèèès satisfait. Cela confirme définitivement mes analyses du dernier mois : tu as un pouvoir de feu, d'un potentiel élevé, plus que la moyenne. Tu va devoir travailler dur si tu veux le maîtriser, mais tu peux devenir très fort si tu t'en donnes les moyens !

*Je comprend mieux pourquoi l'Ombre et la Résistance lui couraient tous les deux après...* commenta mentalement Fallen à l'intention de sa sœur.
*Le potentiel de son pouvoir n'a rien à envier au tient, en effet. Il est digne du nom de Van Gilder sur ce point, cela ne fait aucun doute.
-Dites donc, vous, vous êtes malades ou quoi ?!?!
-Ca vous prend souvent, de faire sauter les rares endroits encore habitables ?

Les Van Gilder (incluant Lukia) se retournèrent, surpris, pour faire face aux deux personnes qui venaient de parler avec véhémence. Des gosses ? Deux jumeaux, à priori, quoi que l'une fut blonde et l'autre châtain... un panier-repas... Interrompus pendant un pique-nique ?

-Vous trouvez pas que cette ville est dans un état suffisament lamentable, alors vous vous sentez obligés d'en rajouter une couche ? lança la fille visiblement encore plus en colère que le garçon.

Garçon qui pâlit soudain à vue d'œil lorsque son regard se posa sur les deux vampires... qui le reconnurent presque en même temps. Les souvenirs de quelques échanges de mots repassèrent dans leurs mémoires en quelques secondes, et un mince sourire étira les lèvres de Fallen.

-Comme on se retrouve, jeune Sheikhan... Vous avez l'air de bien vous porter, depuis notre dernière rencontre... Votre sœur ?

Ceci dit sur un ton d'une exquise politesse, tout en portant son regard violet sur la jeune fille blonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/fallen-grey-van-gilder-le
Invité
Invité
Anonymous



Pique-nique fraternel (pas de jeux de mots "tendancieux" svp) [27/05][PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique fraternel (pas de jeux de mots "tendancieux" svp) [27/05][PV Aaron]   Pique-nique fraternel (pas de jeux de mots "tendancieux" svp) [27/05][PV Aaron] Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 8:46

Les quelques paroles précédentes de Aaron avait été suivies parce que par commodité nous nommerons explosion, l'enfant ayant à peine eut le temps d'identifier cette "chose" avec plus de justesse qu'elle avait disparu. La réaction ne tarda pas en découvrant les coupables de cette petite démonstration. Deux personnes dont-il ne distinguait pas le visage de là où il se trouvait et un enfant vu la taille de cette troisième personne. Les reproches fusèrent, suivis par les remarques de Noah qui ne s'était pas fait prier pour répliquer à sa suite... Le jeune garçon regretta toutefois rapidement ses paroles lorsque le visage des inconscients lui fut révélé...

Aaron resta presque pétrifié en reconnaissant ces deux vampires qu'il avait eut la stupidité de "défier" au centre commercial quelques mois plus tôt. Tout deux étaient accompagné d'un enfant aux cheveux blancs et aux yeux rouges... L'un des leurs... Ou un démon mais qu'importe... Aaron avait pâli et commençait à ressentir cette même peur qui l'avait habité lors de leur première rencontre, pas une peur panique mais quelque chose de plus malsain... Par réflexe il prit la main de sa soeur dans la sienne oubliant qu'il l'avait officiellement congédié de son poste de mère de substitution à peine quelques minutes plus tôt...

Cette scène de soumission dura à peine trente secondes mais du point de vue de Aaron ce fut plus long et suffisant pour réfléchir et prendre une décision... Toujours aussi peu rassuré le gamin redressa toutefois la tête, croisant le regard du dénommé Fallen, malgré la peur le gamin ne cilla pas... Il devait montrer qu'il avait murit et il le ferait...


-Bonjour...

Bon c'était un bon début... Et après? La question bien sur...

-Oui ma soeur, Noah Sheikhan...

Bon il avait jamais été doué pour les présentations, probablement car il n'avait eut que peu d'ami et encore moins de famille. Forcement ça limitait. Au fur et à mesure qu'il parlait, bien que ces paroles soient courtes, le gamin sentait sa peur disparaitre, c'est toutefois en gardant la main de sa soeur dans la sienne qu'il enchaina sur un ton ayant perdu toute forme d'arrogance...

-Je suis désolé pour ce que j'ai pu dire avant... Mes paroles n'avaient pas lieu d'être...
Revenir en haut Aller en bas
Fallen & Grey
Nouvel habitant

Fallen & Grey


Race : Esprit
Niveau de RPG : Bon.
Nombre de messages : 53

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Pique-nique fraternel (pas de jeux de mots "tendancieux" svp) [27/05][PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique fraternel (pas de jeux de mots "tendancieux" svp) [27/05][PV Aaron]   Pique-nique fraternel (pas de jeux de mots "tendancieux" svp) [27/05][PV Aaron] Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 22:27

Un sourire différent étira à nouveau les lèvres de Fallen. Un vrai sourire, cette fois.

*On dirait bien que l'adversité générale fait son œuvre...*
*En temps de crise, on évolue, ou on meurt... Il semblerait bien que cet enfant se soit judicieusement classé avec efficacité dans la première catégorie.

Le regard des jumeaux Van Gilder tomba alors sur les mains entre-mêlées des jumeaux (?) Sheikhan.

-Il n'est nul besoin de t'excuser à nouveau, jeune homme... Aaron, si je ne m'abuse. Tes excuses avaient déjà été acceptées la dernières fois. assura Grey de sa voix chantante. Il est agréable de constater que tu as gagné en confiance, depuis notre dernière rencontre. Quoi qu'il en soit, nous sommes enchantés de vous rencontrer, Noah, ajouta-t-elle en se tournant avec une révérence impeccable vers l'intéressée. Nous sommes les Vampires Jumeaux, Grey et mon Frère Fallen Van Gilder, et voici notre fils adoptif, le démon Lukia Van Gilder. Lukia, salut donc nos amis, conclu-t-elle en invitant d'un geste tranquille de la main à sortir de ses jupes pour s'avancer - au moins un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/fallen-grey-van-gilder-le
Lukia
Nouvel habitant

Lukia


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 341

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Pique-nique fraternel (pas de jeux de mots "tendancieux" svp) [27/05][PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique fraternel (pas de jeux de mots "tendancieux" svp) [27/05][PV Aaron]   Pique-nique fraternel (pas de jeux de mots "tendancieux" svp) [27/05][PV Aaron] Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 22:57

Comme à son habitude Lukia s'était mis en retrait dès qu'il avait aperçut les nouveaux arrivants... Les observant avec toutefois plus de curiosité et moins de timidité que d'habitude. Le jeune démon était en effet rassuré par le jeune age des deux personnes qui lui faisaient face, ils n'étaient tout deux guère plus grands que lui, aussi quand Grey l'invita d'un geste à s'avancer, le gamin n'hésita pas et fit quelques pas en avant.

-Bonjour...

Une grande première de ce côté là aussi. Il était bien rare que Lukia daigne ouvrir la bouche en présence d'inconnu, mais comme dit plutôt ces deux là étaient bien moins impressionnants que une bonne partie des gens qu'il avait eut l'occasion de rencontrer. Le gamin leva un regard surpris vers Grey lorsqu'elle le présenta sous le nom de Van Gilder, autant qu'il sache et ce aussi loin qu'il se rappelle il n'avait toujours été que Lukia. Pas besoin de nom de famille quand on vit enfermé toute sa vie... Finalement ce nom était peut-être quelque chose de positif... Mais nous nous en soucierons plus tard.

Le gamin observait donc les deux jeunes inconnus, un garçon et une fille. La fille surtout l'attirait beaucoup (simple curiosité je rappelle qu'il est encore dans la classe biberon XD) oubliant ses craintes et lâchant sans s'en rendre compte Grey l'enfant s'approcha d'elle, gardant tout de même une certaine distance. Après quelques secondes passé à la dévisager silencieusement le gamin demanda finalement:


-Comment tu t'appelle?


N'ayant pas suivi vraiment le début de conversation il n'avait pas entendu le jeune garçon faire les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/civils-f3/lukia-validee-t924.htm
Invité
Invité
Anonymous



Pique-nique fraternel (pas de jeux de mots "tendancieux" svp) [27/05][PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique fraternel (pas de jeux de mots "tendancieux" svp) [27/05][PV Aaron]   Pique-nique fraternel (pas de jeux de mots "tendancieux" svp) [27/05][PV Aaron] Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:22

Qu'est-ce que c'étaient encore que ces énergumènes ?

Alors même qu'elle avait ENFIN une discussion tranquille avec Aaron et qu'elle faisait des efforts monstrueux pour se remettre en question, il fallait qu'ils soient dérangés. Et pas n'importe quel dérangement, attention : une véritable petite explosions, à à peine cinquante mètre de là. Durant quelques secondes, Noah resta bouche bée devant l'espèce de cratère à moitié calciné qui remplaçait désormais les quelques arbres qui tenaient encore debout dans la zone. C'en avait été trop pour Noah qui s'était levée d'un bond, imitée presque simultanément par son frère, avant de fuser vers les responsables de l'explosion, silhouettes visibles dans le sillage de... du gros "boum", et encore masquées par la fumée.

Surpris, elle le fut lorsque ce fut Aaron qui prit la parole le premier, avec une certaine véhémence. Avant de se rappeler que, comme il l'avait dit moins d'une minute plus tôt, il avait changé... Aussi la jeune fille s'était-elle vite reprise et avait enchaîné après son frère... avant de voir le sourire satisfait de l'adolescente du trio. Qu'est-ce que c'était que ce sentiment de travail accompli affiché sur son visage, alors qu'elle venait de pulvériser encore un petit bout de plus de la ville ?

Elle stoppa net dans sa semi-charge lorsqu'Aaron lui prit la main et s'arrêta. Lui prit la main ??? La façon dont s'adressa aux deux adolescents laissa également Noah perplexe. Le contenu de l'échange encore plus. Ainsi ils s'étaient déjà rencontrés, et pas dans des circonstances très favorables à Aaron. Le visuel qu'offraient les deux inconnus étaient stupéfiant, tant ils se ressemblaient au moindre trait près. Pour autant que Noah avait toujours trouvé flagrante sa ressemblance avec Aaron, ce n'était rien par rapport à ce qu'elle avait sous les yeux. On aurait coupé les cheveux de la fille avant d'habiller les deux de la même façon qu'il aurait sans douté été impossible de les distinguer... Et leurs yeux rajoutaient encore à l'effet désarçonnant que le couple dégageait.

Soudain, Noah tilta sur une phrase de la jeune femme : "Il est agréable de constater que tu as gagné en confiance, depuis notre dernière rencontre."
Ainsi, voilà un témoignage en bonne et due forme qu'Aaron avait évolué.

-Quoi qu'il en soit, nous sommes enchantés de vous rencontrer, Noah. Nous sommes les Vampires Jumeaux, Grey et mon Frère Fallen Van Gilder, et voici notre fils adoptif, le démon Lukia Van Gilder.

Des vampires ? Qui plus est parents d'un enfant démon ? Enfant qui s'avanca de derrière la dénommée Grey pour saluer Aaron et sa sœur, à qui il demanda soudain son nom. La jeune fille, surprise, en oublia presque instantanément qu'elle était en colère et se pencha vers l'enfant.

-Je m'appelle Noah, je suis la sœur jumelle d'Aaron. Enchantée, Lukia. ^^

Et de caresser la tête du garçon avec un sourire. Mais sitôt que sa main toucha la tête de Lukia, le regard de Noah fut soudain, presque violemment, obscurcit par une vision. Une suite d'image, un défilement brutal de scène courtes et rapides, dont elle comprit le sens sans trop savoir comment. Et ce sens la fit ni plus ni moins tomber à la renverse sous le coup de la surprise.

-Mais... ! Tu es notre demi-frère !

Si vous n'avez jamais vu Noah dépassée par sa surprise, c'est maintenant ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pique-nique fraternel (pas de jeux de mots "tendancieux" svp) [27/05][PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique fraternel (pas de jeux de mots "tendancieux" svp) [27/05][PV Aaron]   Pique-nique fraternel (pas de jeux de mots "tendancieux" svp) [27/05][PV Aaron] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique-nique fraternel (pas de jeux de mots "tendancieux" svp) [27/05][PV Aaron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLOS] Jeux Crapuleux pour Jeune Crapule [01/10/10]
» Petites courses d'Aaron et Yuh [21/12] [-16]
» Un petit repas ... (PV Aaron)
» Pour se réchauffer, divers solutions[12/07/09 [pv Aaron]]
» Du pain, du sang: un business [Pv Aaron] (6 Janvier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: