Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Noâm Vence [VALIDEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noâm Vence
Nouvel habitant

Noâm Vence


Race : Esprit
Niveau de RPG : Moyen
Nombre de messages : 65

Profil du personnage
Armes portées:
Pouvoirs maitrisés:
Particularités physiques actuelles:

Noâm Vence [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Noâm Vence [VALIDEE]   Noâm Vence [VALIDEE] Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 23:15

..:Votre identité:..



Photo:



Noâm Vence [VALIDEE] LIEN%20DE%20VOTRE%20IMAGE


Nom: Vence
Prénom: Noâm
Surnom: Aucun intérêt de lui donner un surnom alors que son nom est déjà si court
Age et date de naissance: 6 ans (oui encore un gosse) 20/12/2003
Sexe: Masculin
Nationalité: Française
Groupe sanguin: A
Race: Humain
Alignement: Neutre

..:Votre vie à Heaven:..

Date d'arrivée dans la ville: 2005
Métier: Vous avez déjà vu un gosse de six ans bosser?
Camp: Ombre
Groupe de l'ombre: Dépend du groupe scientifique même s'il n'en est pas un


..:Technique de combat:..

Armes: Aucune
Pouvoirs:

  1. Télékinésie
  2. Forme restreinte de télépathie
  3. (pas encore développé) Peut briser les os, rompre les veines, ligaments et causer des dommages à toute partie du corps qu'il arrive à visualiser. Par chance il n'a actuellement aucune connaissance en anatomie ce qui rends son pouvoir inefficace
Point fort et point faible: Point faible: Il ne sait pas se battre ni se défendre et est complètement inconscient ou presque de ce qui l'entoure, cependant son point faible est son comportement amorphe qui le rends complètement inintéressant à frapper... Rendez vous compte il ne pleure même pas...
Technique de combat: Il n'en à pas, il ne cherche pas à se battre mais s'il le devait j'imagine que sa télékinésie ou son pouvoir de destruction de l'anatomie lui seraient efficace.

..:Compétences:..

Force: 1
Défense:1
Magie:16
Endurance:1
Vitesse:1

..:Descriptions:..

Histoire:
L'histoire de Noâm n'a rien de bien spéciale au début. Contrairement à nombre d'habitants de Heaven il n'a pas été abusé par ses parents, sa famille n'est pas morte sous ses yeux et il n'a pas été utilisé dans des rites sataniques dans le but d'assouvir la soif de je ne sait quel dieu ou démon pervers.

Noâm avait simplement perdu sa mère à la naissance, quant à son père on ignorait tout de lui. C'est donc son oncle qui l'adopta et l'éleva comme son propre enfant. Cet oncle était professeur à l'université, cependant il avait de grands rêves et de grandes ambitions. C'est ce qui le poussa à quitter sa ville du sud pour Heaven. Il pensait en effet que cette ville qui était récente pourrait l'aider à concrétiser ses rêves...

Le temps passait, un mois, puis six... Mais rien, la ville avait plus à prendre qu'à offrir et mis à part le travail ennuyeux de professeur de science au collège il n'avait rien trouvé de mieux. Un soir en rentrant l'oncle de Noâm fit un détour par la plage. Il resta longtemps à regarder les vagues qui courraient sur le sable, puis après avoir avalé un flacon d'antidépresseur se jeta à l'eau...

La mer rejeta son corps prêt de trente mètres plus loin sur les quais. Il aurait pu mourir là, au milieu des déchets si un homme qui passait par là ne l'avait pas ramassé. Quand il se réveilla il était allongé sur un lit, dans un appartement qui n'était pas le sien. Son sauveur se présenta à lui, Jeffrey Nicolson, un scientifique...

Ils parlèrent tout le restant de la nuit des raisons qui avaient pu pousser l'oncle de Noâm à tenter de se tuer, de ses ambitions et au final Nicolson offrit à l'autre de rejoindre l'Ombre en tant que scientifique où ses talents sauraient être reconnus. Bien sur notre homme accepta, voyant cet acte comme un nouveau départ.

Revenons en à Noâm. Comme rien de bien intéressant ne lui arriva au cours de ses trois premières années nous allons directement nous intéresser à ce moment de sa vie.

Tout commença lorsqu'il venait de fêter ses trois ans, l'enfant avait régulièrement de violents maux de têtes. Son oncle croyant à un caprice puisque les médecins n'avaient rien trouvé changea d'avis quand des objets se mirent à bouger seuls dans ces moments là, ou que Noâm lui rapporta entendre les voix des gens qui l'entouraient sans même qu'ils ne parlent.

D'abord dérouté son esprit de scientifique vit là un intéressant sujet d'étude. Le gamin l'accompagnait donc chaque jour au laboratoire de l'ombre afin de faire des tests sur lui. A l'aide de plusieurs machines ils apprirent que contrairement à la majorité des humains il utilisait la totalité des capacités de son cerveau (d'où les pouvoirs psychiques) Bien sur à cause de son jeune age il ne maitrisait pas tout à fait ces capacités.

Le temps passait, Noâm grandissait et murissait, les tests devenaient de plus en plus nombreux et de plus en plus complexes, puis son oncle alla trop loin...

C'était en avril 2008... Noâm avait a peine quatre ans quand son oncle, désireux d'en apprendre toujours plus lui ouvrit le crane afin d'en apprendre plus sur son cerveau. Le cœur de l'enfant s'arrêta de battre au beau milieu de l'opération et ce pendant deux minutes. Je ne sait par quel miracle mais son cœur repartit au delà de ces deux minutes, mais le cerveau du gamin était touché, le transformant en rien de moins qu'un légume...

Cet état dura plusieurs mois, puis le miracle se produisit, les cellules endommagées se régénérèrent petit à petit, il recommença à parler, à marcher, puis à vivre tout à fait normalement. Cependant il ne fut plus jamais le même...

Son oncle quant à lui fut grièvement blessé lors de l'explosion qui eut lieu au laboratoire du QG... Il resta de longs mois entre la vie et la mort, Noâm venant le voir chaque soir après l'école, prétextant pouvoir lui parler malgré le coma dans lequel il était plongé.

Un soir, le dernier soir, le gamin annonça à l'infirmière que son oncle lui avait dit qu'il devait partir... L'homme mourut effectivement la nuit suivante... Quant à Noâm il a disparu.

Caractère:
Décrire le caractère de Noâm est assez dur dans le sens ou celui-ci semble ne rien éprouver. Aucun sentiment ne transparait dans ses gestes ou son comportement et encore moins physiquement.
Depuis l'opération il n'a plus rit ni pleuré que en de rares occasions, son regard est fixe et il est impossible de savoir ce qu'il pense. Il est donc bien loin de ces enfants expressifs qui rient et pleurent sans la moindre raison.
Avant l'accident c'était un enfant joyeux et plein de vie. Rien ne prouve que ce côté de lui ait bel et bien disparu, cependant il est bien difficile de croire que ce n'est pas le cas mais peut être que cette partie de lui reviendra un jour.
Il à très mal vécu la partie de sa vie ou il à servit de cobaye, aussi s'il sent que l'on prépare quelque chose à son sujet il fera tout pour savoir quoi et refusera de coopérer sans être absolument certains que les conséquences ne seront pas désagréables pour lui.
Il est totalement dépourvu de notion de bien et de mal, il peut donc paraitre sadique ou au contraire très gentil, mais ce n'est qu'une image, car il ignore totalement quelles conséquences peuvent avoir ses actes.
Enfin il est têtu, très têtu, s'il n'a pas l'air d'entrer en conflit avec quelqu'un c'est surtout parce qu'il sait que quoi qu'il arrive il sera le gagnant... De quelques façons que ce soit...

Apparence physique:

Noâm est petit et mince malgré toutes les sucreries et autres aliments gras qu'il à put ingurgiter au cours de sa vie. Ses cheveux sont blonds et fin et son regard est bleu glace, sa peau est plutôt pale, ses traits ont la finesse du à son jeune age. Son visage n'est que peu expressif quoique en de rare cas il lui arrivera de manifester une quelconque expression si ce qu'il ressent est trop fort. Niveau style vestimentaire c'est toujours un peu dur à décrire dans le sens ou à cet age peu d'enfant on un style particulier. Disons qu'il est vêtu de façon assez neutre tant dans le choix de leur couleurs que des vêtements en eux même.

..:Préférences:..

Ce que votre perso aime: C'est simple, il aime la mousse au chocolat, les choux à la crème, les glaces, les bonbons, les frites, les chips, en clair que les trucs gras et sucrés et refusera d'ingurgité autre chose même si on l'y force. Sinon il est dur de savoir ce qu'il aime, le reste de son histoire nous le dira
Ce que votre perso n’aime pas: Les trucs verts là... Oui les légumes, sinon comme pour ce qu'il aime à voir

Lien familiaux: Son oncle est mort la veille du début de mon RP
Animal possédé: Aucun

But: Malgré que son oncle soit mort , Noâm reste un élément de l'ombre qui agit à l'extérieur du groupe.

Autres renseignements: /

..:Renseignements complémentaires:..

Comment avez-vous découvert le forum?: Internet
Votre niveau en RPG?: Moyen
Rang souhaité: L'enfant amorphe
Quelle est la mascotte du forum?: Vu Ayu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/ombres-f85/noam-vence-validee-t1787
Ayu Horrow
Prince psychopathe

Ayu Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : de moyen à bon
Nombre de messages : 5694

Profil du personnage
Armes portées: Deux sabres noirs.
Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5)
Particularités physiques actuelles: -

Noâm Vence [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Noâm Vence [VALIDEE]   Noâm Vence [VALIDEE] Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 23:25

Je t'invite à lire ce sujet pour savoir comment monter de niveau.

Si tu cherche quelqu'un avec qui jouer je te revoie à la partie demande
Tu peux commencer à RP où tu veux ou même faire une demande de logement ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/ayu-l-esprit-psychop
 
Noâm Vence [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archives des présentations persos-
Sauter vers: