[HRP] J'ai pas bien compris le truc des yeux jaunes, mais je vais essayer de faire avec ^ ^ [/HRP]
Rad-G, auparavent traumatisé par le meurtre brutal de ses parents, avait pris l'habitude de dormir tout le temps d'un sommeil léger.
En entendant sa porte se faire forcer, il se réveilla et sut que quelqu'un voulait rentrer.
Il se demanda ce qu'il allait faire, se lever et être sur ses gardes, ou faire semblant de n'avoir rien entendu pour connaitre le mobile de l'effraction.
Il choisit finalement la 2ème option et attendit.
Ce fut peut-être une erreur, aussitot la porte ouverte, il émana de l'homme qui venait d'entrer une aura aggressive!
L'homme le prit violemment par le cou puis le plaqua au sol! Ses yeux jaunes donnèrent un gros mal de tête à Rad-G, il ne pouvait pas se dégager.
Qui est-tu et pourquoi nous espionne-tu?
Telle était la question de l'inconnu mais lorsqu'il se rendit compte que Rad-G était tout nu (oui je dors à poil xD), il ressentit une petite gêne qui fit baisser sa concentration.
Rad-G en profita pour disparaitre dans le sol en emportant un pantalon avec lui! Lorsqu'il ressortit, il s'assit en tailleur sur le lit en tenant en joue l'inconnu avec son bô!
Tu entre chez moi et tu oses me menacer sans te présenter? J'attends ta réponse et je consentirais peut-être ensuite à te répondre moi-même.
Rad-G aurait voulu tuer cet homme à l'instant même, mais il l'avait reconnu, c'était celui qui avait foncé vers lui depuis les cieux dans le parc! Pris de curiosité, il voulait d'abord en savoir plus, notemment sur Yuzuri.