Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Par une nuit étrange

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Par une nuit étrange Empty
MessageSujet: Par une nuit étrange   Par une nuit étrange Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 12:02

Cela faisait quelques minutes que la nuit venait de tomber mais le ciel était déjà d'un noir d'encre, les environs n'étaient nullement éclairés malgré la pleine lune et pour cause, l'astre était entièrement noir.

Une vague silhouette se détachait pourtant dans la ville, une silhouette maigre, celle d'un homme fatigué ou malade et pourtant cette silhouette se déplacait avec grace et ne semblait nullement génée.

Cette silhouette était celle de zebio Arakis, cet homme qui avait tant travaillé à la fondation de Heaven et qui avait mystérieusement disparu peu après qu'elle fut achevée. Malgré le peu de temps qui s'était écoulé depuis sa disparition il semblait avoir énormement vieillit, un éclat étrange qui était familier à d'autres habitants brillait dans ses yeux, il s'asseya sur un banc et attendit, ce soir c'était l'anniversaire du pacte avec le diable fait par l'esprit qui le possédait, ce soir tout les esprits de Heaven se manifesteraient mais viendraient-ils vers lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par une nuit étrange Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit étrange   Par une nuit étrange Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:14

Missu avait passé à nouveau sa journée à faire le tour de la ville, se perdant dans les rues, visitant et observant les habitants et les lieux. La nuit était tombée et les pas ed Missu la conduirent à nouveau dans le fameux parc. Elle aimait profiter de l'air frais nocturne dans ce parc.
Elle leva la tête vers le ciel et remarqua qu'il n'y avait pas de lune. C'est vrai qu'elle trouvait depuis que la nuit était tombée qu'il faisait plus sombre que d'habitude. Les yeux fixés sur le plafond noir de la ville, elle finit par distinguer les contours d'un cercle. C'était la lune !... Au grand étonnement de la jeune fille, la lune était présente mais comme couverte d'une peinture aussi noire que la nuit. Elle n'avait jamais vu ça...

Elle avança dans le parc, seule et silencieuse. Son regard fut attiré par une silhouette assise sur un banc non loin d'elle. Elle remarqua surtout ses yeux, des yeux qui se détachaient de l'obscurité, comme si ils brillaient d'eux-mêmes. Piquée par la curiosité, elle s'approcha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par une nuit étrange Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit étrange   Par une nuit étrange Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:23

Zebio attendait patiemment que quelqu'un vienne, mais personne ne venait comme s'ils avaient tous oublier l'ancien pacte qui les liaient tous.

Un craquement se fit entendre, quelqu'un venait enfin! Qui cela pouvait-il être? L'homme se leva et traversa la courte distance qui le séparait du nouvel arrivant arrivé quelques mètres à côté il put ressentir que cette personne n'était en rien possédée, il eut une moue de dégout en pensant à cette simple humaine qui venait dans ce lieu sacré où jadis avait eu lieu nombre de combats.

Qui est tu? tu n'est pas des notres...

L'homme s'était exprimé avec une douceur inapropriée lorsque l'on savait qu'il abritait la créature la plus dangeureuse de cette ville, il fixait la jeune femme sans un mot attendant qu'elle se présente, il pourrait peut être lui proposer quelque chose et peut être que suivant sa réponse il la laisserait en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par une nuit étrange Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit étrange   Par une nuit étrange Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:35

Missu fut étonnée de voir la personne se lever et s'approcher à son tour. Il s'agissait d'un homme, qui semblait avoir été marqué par l'âge bien que toujours en forme... Missu eut alors un pressentiment qui se confirma lorsque l'homme fit un moue en la voyant. Et à ces paroles, Missu en conclut que ce n'était pas un simple humain... Malgré la douceur qu'exprimait sa voix, Missu se tint sur ses gardes. Elle sentait que cet homme n'avait rien de quelqu'un d'innocent.
Avec prudence, après un temps de réflexion, elle répondit avec clarté et simplicité :


Je m'appelle Missu Kimitsu. Une ballade nocturne dans ce parc est toujours pour moi un moment de me détendre et de penser. Puis-je vous demander votre nom monsieur ?

Missu choisit de lui adresser un sourire amical, tout en se réservant un peu. Elle savait que cet homme serait difficile à approcher, mais sa cusiosité avait toujours raison de sa prudence. Elle resta néamoins prête à toutes éventualités, sentant qu'elle ne devait aps prendre cet homme à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par une nuit étrange Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit étrange   Par une nuit étrange Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 14:52

Moi ça depend j'ai deux noms suivant qui est en surface bien sur

Répondit l'homme en ayant un sourire

Appelle moi simplement zebio Arakis

Ajouta-il sans plus se soucier que ce nom était connu à travers toute la ville comme celui du fondateur de Heaven qui avait mystèrieusement disparu une dizaine d'année plus tôt.

Etes vous intérréssés par la puissance mademoiselle?

Demanda-il, peut être pourrait-elle devenir un des receptacles nécessaires à l'un des esprit des guerriers, il en restait encore tellement qui attendaient un corps, plus ils étendraient leur puissance en possédant nombre de gens et plus il serait possible de renforcer la magie sur la ville, certaines barrières avaient commencée à se fragiliser elles tenaients encore bien mais il fallait qu'ils les renforcent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par une nuit étrange Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit étrange   Par une nuit étrange Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 15:06

En surface ? Missu ne mit pas longtemps à comprendre que celui qui se tenait devant elle était possédé... Mais ce fut ce nom qui lui fit un véritable choc. D'après les quelques recherches historiques qu'elle avait fait sur la ville et ses mystères, le fondateur d'Heaven avait mystérieusement disparu avant l'achèvement de son oeuvre et se nommait... Zebio Arakis ! Cet homme serait-il vraiment le fondateur de la ville ?
Malgré la présentation de Arakis, Missu demeura sceptible.

Elle ne réagit pas immédiatement à sa question. La puissance ?... Missu savait qu'elle devait faire attention à sa réponse et bien y réfléchir. Enfin, d'un air assuré, elle reprit :


La puissance... Tout dépend de ce que vous entendez par là. La puissance, le pouvoir, c'est ce que recherche de nombreuses personnes. Ce n'est pas mon cas, mais si elle peut m'être utile...

Elle laissa sa phrase en suspens fixant l'homme dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par une nuit étrange Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit étrange   Par une nuit étrange Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 15:17

Je peux t'offrir une grande puissance ainsi que des pouvoirs, en échange tu devra partager ton corps avec l'un de mes combattants

Il marqua une pause, c'était la première fois qu'il faisait une telle offre, habituellement les guerriers se trouvaient eux même un humain à possédé, soit que la personne était naturellement prédisposée à recevoir une ame, soit parce que elle était trop faible pour lutter.

Il leva les yeux vers le ciel, cette nuit était vraiment magnifique, certains l'aurait trouvée lugubre mais ça lui rappellait une autre nuit, 300 ans plus tôt, cette nuit où il avait fait un pacte avec le diable, il avait cru mourir tellement la douleur qu'il avait ressentit avait été forte, mais quand enfin il s'était relevé, une puissance immense circulait dans tout son corps, de tout les guerriers ils était celui qui avait reçut le plus de pouvoir, surement car il était à l'origine du pacte, certains de ses hommes étaient morts de douleurs après avoir reçut leurs pouvoirs, surement trop faible pour devenir un être aussi puissant mais un grand nombre d'entre eux avaient survecut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par une nuit étrange Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit étrange   Par une nuit étrange Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 15:52

Missu mis un temps avant de comprendre tout à fait sa proposition. Missu réfléchit, mais eut rapidement pris sa décision. Ce qu'elle avait déclaré était ce qu'elle pensait vraiment. La puissance pourrait peut être lui être utile, mais elle ne la voulait pas à tout prix. Surtout pas au prix de son corps et de sa liberté. Car elle savait ce qui l'attendait si elle acceptait. Elle serait possédée elle aussi...

Mais qu'entrainerait son refus ? Elle devait se montrer prudente. Elle prit le temps de trouver une formulation qui pourrait peut être éviter de froisser le fondateur, que Missu préfèrait de ne énerver. Elle répliqua :


Cette proposition est tentante. Malheureusement, je ne me sens pas prête à partager mon corps, même pour obtenir une puissance dont je ne doute pas de l'immensité.

Elle n'osa pas quitter des yeux le fondateur, essayant d'anticiper sa réaction. Elle savait qu'elle ne pourrait le battre si celui-ci se décidait à l'attaquer. Mais après tout, peut être qu'il ne lui ferait rien... Il semblait surtout intéressé par les personnes possédées et attendait sans doute qu'elles viennent ici. En refusant, allait-il vouloir la supprimer pour son inutilité ? Missu ne pouvait en juger. Elle attendit en masquant ses doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par une nuit étrange Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit étrange   Par une nuit étrange Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 16:07

Rien dans le regard de l'homme où dans son attitude ne laissa paraitre comment il prenait le refus de Missu, il aurait pu la contraindre à accepter d'être possédée mais son esprit semblait fort et elle risquait de perdre la vie en tentant de refuser l'intrusion, au bout d'un petit moment l'homme retourna s'assoir sur le banc sans quitter du regard la jeune fille

Je te laisse donc partir mais nous nous reverrons très bientôt

Rien dans son ton ne laissait percevoir une quelconque agressivité ou de la haine, il savait que ce monde est rempli de personnes viles qui accepterait cette proposition sans ce faire prier, il avait même du respect pour cette jeune femme qui ne s'était pas laissé aveuglé par la proposition malgré qu'il aurait pu la tuer aussi facilement que l'on tue un insecte, c'était peut être à cause de cette force de caractère qu'il l'avait laissée en vie, si elle rejoignait ses rangs elle deviendrait alors un bon élément de combat car il ne desesperait pas qu'elle accepte un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par une nuit étrange Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit étrange   Par une nuit étrange Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 10:36

Missu regarda un moment l'homme. Sa première impression le concernant avait disparue. Il ne semblait moins agressif, moins dangeureux,... Mais cela n'était qu'une apparence, Missu en était persuadée. Cet homme était possédé, et sans aucun doute par un esprit très puissant.
Alors il la laissait partir... Mais la perspective de le revoir prochainement n'était pas si inquiétante, et Missu en était même plutôt contente. Après tout, il était le fondateur de la ville et beaucoup de ses mystères pourraient être éclaircis grâce à lui. Enfin, pour l'instant, elle jugea plus prudent d'accepter son invitation et de partir.

Elle jeta un dernier regard à Arakis puis s'éloigna sans se retourner dans le parc. Elle repensait à sa proposition. Celui qui lui en avait parlé, était-ce l'esprit ou le fondateur ?... Il avait bien mentionné que son identité dépendait de la personne en surface, mais n'avait rien précisé de plus hormis son nom. Alors il s'agissait du fondateur ? Mais qu'est-ce qui pouvait tant motiver cet homme pour vouloir "recruter" des personnes possédées ?
C'est en réfléchissant à cela que Missu s'éloigna dans le parc, sous le ciel sombre de cette nuit de lune noire...


[>>> dans le Parc, nouveau topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une nuit étrange Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit étrange   Par une nuit étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une nuit étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [07/12/10] Etrange RDV... [PV: Melicerte]
» Quel étrange endroit [19 Novembre]
» Fin de soirée étrange. [Ayu Horrow] [28/08/2009]
» Personnage étrange [Johnny Blaze]
» Balade dans un endroit un peu étrange [PV: Shemhazaï [28/08/09]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: