| Demande de logement [HRP] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande de logement [HRP] Sam 27 Mar 2010 - 20:58 | |
| Il n'est ABSOLUMENT PAS obligatoire de faire un RP pour demander un logement. Si vousle souhaitez, il vous suffit de créer votre sujet, sinon, vous pouvez poster à la suite.
Nous vous rappelons de rester cohérent: Un chomeur ne touchant que les assédics ne vivra pas dans un palais, ou alors il va pas tarder à avoir l fisc aux fesses... |
|
| |
Ayasha Kazhenn Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : faible Nombre de messages : 62
Profil du personnage Armes portées: Pouvoirs maitrisés: Particularités physiques actuelles:
| Sujet: Re: Demande de logement [HRP] Mer 26 Mai 2010 - 19:59 | |
| Bonjour, Ayasha (mon perso) vient d'arriver en ville et ne sais pas ou aller ni ou dormir. Que faire? | |
|
| |
Ayu Horrow Prince psychopathe
Race : Esprit Niveau de RPG : de moyen à bon Nombre de messages : 5694
Profil du personnage Armes portées: Deux sabres noirs. Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5) Particularités physiques actuelles: -
| Sujet: Re: Demande de logement [HRP] Mer 26 Mai 2010 - 20:09 | |
| Tu peux jouer ton arrivée en ville et tenter de trouver une solution (exemple, tu rentre, rencontre quelqu'un, lui demande de t'aider etc); simplement demander un appartement à la suite de ce sujet (Lau arrête moi si je me trompe) ou même aller à l'orphelinat (ta miss est toute jeune donc ça peut passer).
Voilà^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de logement [HRP] Mer 26 Mai 2010 - 20:14 | |
| La création d'un appart en RP se fera avec quelques complications (pas d'appart pour les moins de 16 ans officiellement, et uniquement dans un bâtiment particulier, mieux protégé (même si en pratique, t'as un appart banal)
Sinon, oui, tu précise si tu veux un appart (gratis) ou une maison (pas gratis) et je te fais ça. Si tu veux le faire en RP, tu crée un nouveau sujet, et tu vas vers le bâtiment préfabriqué à droite de l'entrée, marqué "Centre d'acceuil Logement"...
J'ai répondu à tout, pas trop embrouillée? |
|
| |
Ayasha Kazhenn Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : faible Nombre de messages : 62
Profil du personnage Armes portées: Pouvoirs maitrisés: Particularités physiques actuelles:
| Sujet: Re: Demande de logement [HRP] Mer 26 Mai 2010 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Graëchen Doe Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : Don't know. Nombre de messages : 1915
Profil du personnage Armes portées: Un beretta. Pouvoirs maitrisés: Tic Tac. Particularités physiques actuelles: Posséssion démoniaque visible par l'oeil rouge et une vois étrange par moments.
| Sujet: Re: Demande de logement [HRP] Sam 20 Nov 2010 - 22:23 | |
| Feignasse jusqu'au bout : je voudrais bien une maison, mais je n'ai pas le coeur de RP pour ça. | |
|
| |
Ayu Horrow Prince psychopathe
Race : Esprit Niveau de RPG : de moyen à bon Nombre de messages : 5694
Profil du personnage Armes portées: Deux sabres noirs. Pouvoirs maitrisés: Invocation (Sabres, quelques créatures à haut niveau); Explosion de tout ce qui est matière vivante; vitesse supérieuse à la moyenne (Ses stats vitesses sont multipliées par 1,5) Particularités physiques actuelles: -
| Sujet: Re: Demande de logement [HRP] Sam 20 Nov 2010 - 22:35 | |
| | |
|
| |
Graëchen Doe Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : Don't know. Nombre de messages : 1915
Profil du personnage Armes portées: Un beretta. Pouvoirs maitrisés: Tic Tac. Particularités physiques actuelles: Posséssion démoniaque visible par l'oeil rouge et une vois étrange par moments.
| Sujet: Re: Demande de logement [HRP] Sam 20 Nov 2010 - 22:58 | |
| Merci bien.
[Graëchen : "NOOOOOON le quartier pauvre !"
Ayu : "Niark niark niark"] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de logement [HRP] | |
| |
|
| |
| Demande de logement [HRP] | |