Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande de logement [Logements payants]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Demande de logement [Logements payants] Empty
MessageSujet: Demande de logement [Logements payants]   Demande de logement [Logements payants] Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:03

Récapitulatif des prix:

Maison en quartier riche: 5000$

Maison en quartier pauvre: 1500$

Appartement en résidence: 1000$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de logement [Logements payants] Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement [Logements payants]   Demande de logement [Logements payants] Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 15:40

Kâli marchait d'un pas vif et assuré sur le trottoir longeant le quartier résidenciel du centre ville. Bien qu'on étais encore au tout début du printemps, la température était presque estivale, et il était assez agréable de flâner dans ce quartier qui était, un des plus riche de la ville.
Cependant, la jeune fille n'était pas vraiment d'humeur à apprécier la douceur du climat, ou le charme des cerisier en fleur, elle avançait d'un pas déterminé vers l'agence immobilère situé à l'angle de la rue.

Elle attendit l'ouverure des portes automatisées et pénétra dans l'établissement en jettant un rapide coup d'oeil autour d'elle dans le but d'apercevoir une personne susceptible de l'aider dans son problème de logement. Cela faisait exactement un mois, jour pour jour qu'elle avait atteint la majorité, elle devait maintenant quitter l'orphelinat dans lequel elle avait grandit et se chercher un endroit où vivre.
Elle venait le jour même de recevoir le courrier dans lequel il était spécifié qu'elle venait d'hériter d'une somme plus que conséquante de son grand-père, puisqu'elle avait maintenant 18 ans. Elle avait alors décidé de se mettre immédiatement en quête d'un appartement et de quitter celui d'une amie qui avait eut la gentillesse de l'heberger durant ce mois de flottement.

Elle n'eut même pas à demander, une employé venait vers elle, l'air intrigué de voir une jeune fille à l'allure si modeste dans une agence immobilière et non pas dans un centre social d'aide aux logement.

-Puis-je vous aider mademoiselle?

-Oui, je vous remercie, je suis à la recherche d'un appartement en ville.

Devant son air dubitatif, Kâli continua :

-Je me nomme Kâli Okami, vous avez sûrement dû entendre parler de mon père...

Une expression de surprise se peignit sur son visage raffiné :

-Oui, bien sûr, c'est cet homme d'affaire qui a fait une donation plus que conséquante au département de recherche de la ville il y a de sa une dizaine d'années et qui...

Elle jetta un coup d'oeil géné à Kâli et sembla hésiter, mais devant l'expression impassible de la jeune fille continua :

-Hum...Qui est descédé peu de temps après son arrivé en ville... Je suis désolé je...

-Ne vous en faites pas c'était à la une de tous les journaux, je suis consciente que beaucoup de gens sont au courant de ce qui c'est passé.

Heureusement pour elle, rien n'avait été révélé sur les conditions de leur mort, bien que les gens était au courant que Kâli était l'unique survivante de la maison, ce genre d'évenement était monnaie courante à Heaven, ce qui avait interressé les gens, c'était la fortune de cette famille, qui avait considérablement participé à la prospérité de l'organisation qui dirigeait la ville.

-Je viens d'avoir 18 ans, et l'héritage que m'a laissé ma famille me permet de faire l'acquisition d'un appartement, d'où ma venue ici.

L'employé lui souris elle l'invita à s'asseoir d'un ton mielleux qui eut l'effet de mettre la jeune fille sur les nerfs : elle ne supportais pas ce genre de personne veinal et hypocrite.

-Oui bien sûr asseyez vous donc, il n'y a aucun problème, vous venez de dire que vous souhaiteriez investir dans un appartement residenciel en centre ville c'est bien ça?

-Oui, c'est ce que je recherche, mais je peux très bien m'accomoder d'un endroit situer plus en périphérie si jamais...

-Non, non bien sûr nous pouvons tout à fait satisfaire votre demande melle Okami, ne vous en faites pas...

*C'est fou comme l'évocation d'un nom et d'un héritage peu faire changer le comportement des gens, elle était presque prête à me jetter dehors tout à l'heure... Le monde est vraiment pourri...*

-Euh... très bien.

Celle ci lui montra plusieurs appartements et Kâli ne fut pas longue à faire son choix, le temps de remplir quelques papiers et la jeune fille était désormais propriétaire d'un très joli appartement en résidence situé en plein centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Sey J. Horrow
Nouvel habitant

Sey J. Horrow


Race : Esprit
Niveau de RPG : bon
Nombre de messages : 901

Profil du personnage
Armes portées: -
Pouvoirs maitrisés: Télékinésie utilisable sur n'importe quel masse de moins de 100 kilos
Particularités physiques actuelles: Yeux vairons du à la possession par Ayu

Demande de logement [Logements payants] Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement [Logements payants]   Demande de logement [Logements payants] Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 8:30

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ville-maudite.com/resistants-f84/sey-validee-t795.htm
Contenu sponsorisé





Demande de logement [Logements payants] Empty
MessageSujet: Re: Demande de logement [Logements payants]   Demande de logement [Logements payants] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de logement [Logements payants]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de logement
» Salle d'attente
» Demande de logement
» Demande de logement [HRP]
» Salle d'attente [Pour les logements communautaires]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: