Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Salle d'attente

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 16:41

Ici faites vos demandes pour un appartement en résidence communautaire. Ce sont des logements gratuits. Vous pouvez choisir d'habiter avec quelqu'un d'autre où dans un autre type de logement si vous en avez les moyens. Les autres logements sont à demander ici


Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 12:52

Missu entra dans la salle d'attente. Elle venait d'arriver en ville et devait se trouver un logement, si possible à bon prix...
Elle se renseigna rapidement et demanda alors un petit appartement en résidence communautaire.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 13:04

Un employé de la mairie lui tendit alors les clés d'un appartement qui se trouvait en résidence communautaire, Missu pouvait y aller des à present (désolée je te passe pas le lien chuis un peu occupée je rep entre deux trucs ^^''')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 13:45

[pas de soucis Yuzu Wink ]

Missu remercia l'employé, saisissant les clés. Elle décida pourtant de se rendre en ville. Elle aurait tout le temps de s'installer plus tard dans la journée...
Elle quitta la Mairie.


[>>> Dans le Parc]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 15:42

Ban arriva dans la salle d'attentes. Il était arrivé le matin dans cette ville pour un boulot il devait donc trouver un logement pour le séjour car il se doutait que cela prendrait plus de temps que juste quelques jours . Il arriva au guichet et dit:

Bonjour je voudrait un chtit appartement dans une résidence communautaire.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 15:58

L'employée de la mairie qui était de service ce jour là en avait marre de voir tout ces nouveaux arrivant le même jour et répliqua:

Nan y a plus d'appartement libres, allez dormir au parc!!!

Elle allait continuer à insulter les clients quand un autre employé la poussa afin de prendre sa place

Voilà la clé pour un appartement en résidence communautaire

(faites pas gaffe j'avais envie de triper)

appart
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Invité
Anonymous



Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:09

Snow poussa la porte d'entrer de la salle d'attente d'un geste las et sans grande convictions. En fait, il n'était pas très emballé a l'idée de devoir aller dans un lieu tel que celui-ci, se trouver entouré de gens et avoir à remplir des papiers administratifs. Cependant il n'avait pas trop le choix, il ne pouvait pas non plus dormir sur un banc éternellement, même si a cette époque de l'année le temps se montrait assez clément. De toute façon, rien que avoir droit a un minimum d'intimité, il devait absolument se procurer un logement et malheureusement il ne pouvait pas se permettre d'acheter une maison. Il avait déjà a peine de quoi vivre. D'ailleurs, il devrait certainement aussi essayer de trouver un emploie afin de subvenir a ses besoins, mais ça il pouvait encore un peu attendre. Trop de rencontre en un jour n'était pas bon pour son humeur, ni pour celle de "l'autre". Il était donc plus judicieux pour le moment d'éviter un maximum la foule. En tout cas, pas avant de s'être familiariser avec cette ville dont il était provisoirement prisonnier. C'était simplement une question de survie, en tout cas pour son esprit.
Snow alla donc s'assoir sur un des sièges encore libre, et le seul qui se trouvait a une place d'écart des autres personnes qui attendaient la. Espérant voir le plus vite possible arriver son tour afin de pouvoir le plus rapidement possible quitter ce lieu qu'il ne pouvait déjà plus supporter. Si il avait crus en un dieu, il l'aurait certainement deja prier en ce moment pour abréger ses souffrances
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:20

L'employée, toujours lassée de devoir répondre mille fois aux même questions chaque jours, appela finalement Snow. Apprenant qu'il désirait un appart, elle alla chercher d'un air las une clé pour ce qui lui semblait être la millième fois de la journée. Elle lui tendit en demandant

-Désirez vous autre chose...?

*pourvu que non*

appart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 17:40

Yusura arriva à la mairie avec tout son attirail sur elle. Elle s'avança vers l'employé et s'exclama:

-Bonjour, je voudrais un appartement en résidence communautaire s'il vous plait.

Elle n'accepterais pas de refus de la part de l'employée car, elle était de très mauvais humeur parce qu'elle était tombée dans une flaque de boue précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 6:43

(désolée de ne rep que maintenant jetais un peu occupée dernièrement)

l'employée de la mairie n'était pas d'une humeur très bonne non plus regarda cette jeune fille qui semblait s'être roulée dans la boue, avec un air supérieur puis alla chercher une clé en prenant son temps au maximum. Finalement elle revint quelques minutes plus tard en tendant un trousseau de clé.

appart de Yusura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 9:41

-Merci. Dit-elle sèchement.

Puis, elle partit vers son nouvel appart avec le peu d'affaires qu'elle avait.

--> Appart de Yusura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:45

Kasuki entra dans la mairie avec sa valise à la main. Il s'approcha de l'employée.

Bonjour. J'aimerais un appart s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:57

L'employée fixa le nouvel arrivant d'un air blasé... Ils étaient de plus en plus nombreux à venir en ville, surement appâtés par quelques rumeurs sans fondements. Elle quitta le comptoir quelques minutes après lui avoir demandé de patienter et alla chercher un trousseau de clé qu'elle lui tendit d'un air blasé, tout en lui indiquant la direction de son appartement.

appart de Kasuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 16:09

Merci.

Kasuki partit ensuite à son appart. >>>appartement de Kasuki
Revenir en haut Aller en bas
Rad-G
Invité
Anonymous



Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 21:00

Rad-G arriva devant la mairie et repensa à la veille.
Il avait connu toutes les précipitations existantes et n'avait pas pu fermer l'oeil de la nuit. Fatigué et à bout de souffle, il s'était décidé à utiliser son dernier recours, une résidence communautaire.
Habitué à la solitude, il ne voulait pas se mélanger, mais il ne voulait surtout pas que son envie de meurtre reprenne le dessus sur lui.

Il entra finalement et tous les regards se tournèrent vers lui. Son accoutrement laissé à désirer, un kimono de seconde main, qui plus est sale comme un paillasson. Ça contrastait fortement avec sa carrure imposante.

Le silence régnait dans la salle d'attente quand Rad-G demanda d'une voix grave :


J'ai besoin d'un toit

Sa voix aurait pu paraitre plus menaçante, mais il s'était forcé à garder le ton le plus aimable qu'il connaisse, c'est à dire sans aucune expression. Il attendait la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 21:07

La vieille employée de la mairie dévisagea le nouvel arrivant comme à son habitude. Cependant, peut être à cause de sa carrure impressionnante elle ne s'attarda pas sur lui et ne le gratifia pas de ses sarcasmes habituels. Elle regarda tout de même sa tenue avec un air dédaigneux. Elle disparu peu après dans la salle arrière où se trouvait les clés et prit tout son temps pour choisir l'un des trousseau de clé. Elle prit ensuite tout son temps pour se rendre au guichet où l'homme attendait toujours et enfin elle lui tendit ses clés dans un geste d'une extrême lenteur

appart
Revenir en haut Aller en bas
Rad-G
Invité
Anonymous



Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 21:22

L'employé avait mis un moment avant d'aller chercher une clé pour Rad-G. Celui ci sentait qu'elle le jugeait, mais il se contrôlait...il ne pouvait pas risquer un scandale ici-même et il avait besoin d'un appartement.
Il avait l'impression que le temps allait au ralenti tellement la vielle dame était longue. Il se demandait même si elle ne le faisait pas exprès.
Lorsqu'il vit la lueur de malice dans ses yeux au moment de lui donner la clé, il sut qu'elle le narguait et la foudroya du regard! Si Rad-G n'avait pas eut ses lunettes de soleil, elle serait probablement morte de peur...
Il pris la clé et sortit de cette salle où il n'avait que trop foulé le sol.


>>>Appartement de Rad-G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 9:25

Mushra arriva à la mairie assez tôt le matin il se demandai s'il n'était pas un peu trop pressé mais se décida a entrer avec pour seul bagage une épée sur le dos et un simple sac de sport puis il approcha de l'accueil qui n'était pas encore occupé Mushra fit sonner la clochette à deux reprises mais personne ne vint

heu... il y a quelqu'un ??

#l'hôtesse est peut être possédée et c'est pour ça qu'elle ne vient pas!!?? ... vaut vraiment que je m'arrête non ça m'étonnerais je vais juste attendre...#
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 10:03

l'hôtesse d'accueil qui était d'une humeur massacrante à cette heure du matin -mais il est vrai que elle n'est jamais de très bonne humeur qu'importe l'heure qui soit- s'approcha lentement afin de voir qui était la personne qui venait l'importuner alors qu'elle s'apprêtait à aller prendre un thé à la menthe.
Une fois arrivée elle constata que c'était un jeune homme et le regarda d'un air blasé, sans même dire bonjour, attendant que ce perturbateur lui annonce la raison de sa présence en ces lieux.
Puis elle se rappela qu'elle était sensée s'occuper de l'attribution des appartements et alla chercher un trousseau de clé, ainsi qu'un plan qu'elle lui tendit avant de repartir s'attaquer à son thé

appart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 12:05

Mushra resta une bonne dizaine de secondes sans prononcer un seul mot devant la réaction stupéfiante de "l'hôtesse" d'accueil
#maintenant c'est sur il y a vraiment quelque chose qui cloche chez elle #
bon bah je vais pas vous déranger plus longtemps hein.... hé hé
Mushra finalement compris dans quel sens lire le plan et quitta la mairie sans poser d'autres questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 12:34

Ario déboula dans l'hôtel de ville pour se chercher à loger, il avait mis en évidence ses deux holsters contenants ses deux desert eagle... Il s'avança vers la femme a l'accueil, seul problème elle n'était pas là...

bonjour je cherche un logis...

*les employés sont payé a rien faire ? l'assassin de mon père est surement encore ici... *

Puis Ario ne vit pas la femme arriver, il se résolu a appuyer sur la sonnette, tout en murmurant

ne vous dépêchez surtout pas j'ai tout mon temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 12:45

La réceptionniste était en train de savourer un thé à la menthe avec des petits gâteaux spécialement importés d'un autre pays quand la sonnette retentit. Elle décida de l'ignorer une première fois mais la sonnette se fit à nouveau entendre et cette fois ci plusieurs fois exaspérée, elle se releva, posa le plateau où était posé son gouter et s'approcha avec un air furieux de son bureau. Sans même dire bonjour, elle écouta ce que l'homme voulait, c'est à dire un logement, et déposa une clé sur le comptoir avant de repartir finir son gouter.

appart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 12:52

Ario soupira exaspéré, puis il dit assez fort pour que la réceptionniste l'entende

vous êtes polie vous... et y en a beaucoup d'autres qui sont comme vous ? si je vous avais dérangée fallait le dire je me serais servi moi même... au fait y a une foule de personnes derrière moi...

évidement il n'y avais personne derrière Ario c'était juste pour se venger... puis il regarda la clé en question, juste une clé sans trousseau, sans rien... une simple clé quoi, puis il confit la clé a Ever, son hamster qui était sur son épaule droite, et reparti

bonne journée mademoiselle...



>>>parc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 18:41

Karot était arrivé le Matin dans la ville d' Heaven, il s'était promener dans cette ville qu'il commençait malgré qu'il soit nouveau à aimer cette ville mais il ne savait pas pourquoi, il paraissait que la ville était maudite et qu'il y avait eu de nombreux morts et surtout qu'on ne pouvait plus sortir de la ville après y être entré ce qui lui avait un peu inquiété, mais comme il aimé cette ville maintenant ça ne le dérangé pas, il s'adaptait toujours très vite aux endroits, surement parce que depuis que ses parents avaient été tués il voyagait de villes en villes, il sortit de ses pensées puis après avoir fini sa longue promenade, il décida d'aller à la mairie pour trouver un logement, arrivé il vit une personne qui avait l'air assez énervé sortir, il avait de la chance, il n'y avait personne devant lui ce qui l'étonna, il arriva donc au comptoir ou était le réceptionniste et il lui demanda :

Bonjour, je suis nouveau pourrais-je avoir une Maison s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 19:18

L'employée interrompit une seconde fois son gouter et alla voir qui venait l'opportuner. L'individu était un jeune homme qui lui demanda une maison. Une maison?! Il s'était trompé d'endroit c'était l'agence immobilière pour ça puis elle réfléchit qu'il voulait probablement dire qu'il désirait un logement. Elle alla dans la réserve, fouilla un peu et trouva une clé.
Elle revint et déposa la clé avec un plan et s'assit sur une chaise en attendant son prochain client, l'appétit à présent coupé.

appart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente   Salle d'attente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de classe
» Salle d'attente !!
» Dans un endroit un peu reculé de la salle du bal [PV : Ayu]
» Salle d'attente [Pour les logements communautaires]
» Salle d'attente [Pour les logements communautaires]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: