Colette Mc Fear Nouvel habitant
Race : Esprit Niveau de RPG : Moyen, joueur flemmard Nombre de messages : 290
Profil du personnage Armes portées: Pouvoirs maitrisés: Particularités physiques actuelles:
| Sujet: Fiche de Colette Mc Fear Lun 3 Mai 2010 - 12:03 | |
| Armes: aucune Pouvoirs: Colette peut changer l'état physique des choses qui peuvent en changer. Ainsi, elle peut changer l'eau à son état solide, liquide ou gazeux, mais pas rendre un métal gazeux, ni rendre la terre liquide (vu que ce n'est pas minéral mais plutôt de la poussière organique) - Spoiler:
Liste des éléments et de leurs changements possibles : Eau : solide, liquide gazeux. Azote : liquide, solide, gazeux Iode : solide, gazeux Hélium : solide, liquide, gazeux Hydrogène : solide, liquide, gazeux Carbone : solide (pour l'instant charbon, puis lonsdaléite, et en dernier diamant), gazeux Terre : solide, liquide Sable : solide, liquide Roche : solide, liquide Métaux : solide, liquide Matières plastiques et autres dérivés du pétrole (ex: goudron) : solide, liquide Cristaux, gemmes : liquide, solide, cristaux liquides (alternant solide et liquide dans la structure)
À venir : superfluides, liquides de Fermi et plasma. Attention, si Colette est capable de changer l'eau en glace, cela ne veut pas dire qu'elle peut contrôler l'eau, ni la glace. Elle ne peut même pas en changer la forme, juste l'état ! De plus 1, dans le cas des métaux, roches, etc., Colette, je continue de le préciser, ne change que l'état de l'élément ciblé. Ainsi, elle modifie la structure atomique ou moléculaire sans avoir à valider les contraintes sous lesquels ces états devraient apparaître. Ainsi, lorsqu'elle transforme de la roche en lave, celle-ci n'est pas chauffée mais juste modifiée. Ainsi, la lave produite par Colette restera à température ambiante, ainsi que le métal fondu, le verre, le sable, la glace... De plus 2, il est nécessaire pour changer l'état phyique de quelque chose qu'elle le touche de la main. Plus tard, elle pourra se passer du contact de la main à proprement parler mais devra quand même toucher la cible du changement avec ses pieds, sa tête, ses fesses, enfin ce qu'elle voudra. Le contact avec la peau ne sera plus nécessaire (j'entends pas mà qu'elle pourra quand même rester habillée la pauvre ^_^'). Point fort et point faible: Ce genre de pouvoir n'est pas du tout offensif, dans la mesure où elle ne peut pas contrôler mentalement les éléments (genre télékinésie) comme si elle avait le pouvoir du vent, de l'eau ou autres. De plus, elle a l'inconvénient de devoir toucher tout ce qu'elle veut changer... Par contre, on peut dire que son pouvoir peut s'appliquer partout et plus ou moins à tout (en gros, sauf aux plantes, animaux, humains, mercure, terre, ciment, béton, certains minéraux). Et ça c'est un bon point ! Technique de combat: Strictement aucune ! Elle a tendance à vouloir éviter les ennuis et donc à fuir le plus vite possible ! Donc en général elle cherchera soit une voie de sortie facile (du genre la vitrine du magasin dans lequel elle vient de se faire serrer et que le gars croit qu'il l'a coincée, là elle fait fondre le verre et s'en va en courant), soit, s'il n'y rien, elle enchevêtre l'ennemi (elle est sur une plage, le gars l'a rattrapée, elle se penche et met sa main dans le sable, le gars s'enfonce, elle le rend solide). Elle n'hésite pas à créer des obstacles solides à partir de l'air (non ce n'est pas un pouvoir de bourrin puisque les objets apparaîtront forcément dans ses mains et pas au-dessus de la tête de ses poursuivants). LES PNJ'S DE COLETTE MC FEAR RESTENT SPECTATEURS LORSQU'ELLE COMBAT DANS L'ARÈNE | |
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