Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eventrée

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Eventrée Empty
MessageSujet: Eventrée   Eventrée Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 13:47

Vite elle perd beaucoup de sang! criaient des des docteurs à l'intérieur de l'hôpital.

Kasuki, Yusura et Hellan étaient assis en salle d'attente quand une doctoresse interpela Kasuki. Il se leva et elle lui posa une série de questions.

Que s'est-il passé? il est clair qu'elle à été éventrée!

On a été attaqués par le tueur qui s'est évadé.

Est-ce qu'il y a de la famille à prévenir ?

Sa grande soeur est dans la salle d'attente et y a son tuteur. Voilà son numéro de tel...

Ok nous allons l'appeler mais nous aurions quelques questions à vous poser.

Elle va s'en tirer ?

Nous ne savons pas encore mais on vous tiendra au courant.

Sur ce, Kasuki retourna dans la salle d'attente en compagnie de Yusura et Hellan. Pendant ce temps, la doctoresse alla téléphoner à Galcyan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eventrée Empty
MessageSujet: Re: Eventrée   Eventrée Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 14:40

Hellann n'avait pas eu le temps de comprendre ce qu'il se passait que il s'était retrouvé à l'hopital en compagnie de Yusura et kasuki car Yuzuri s'était faite éventrée par un homme qui se cachait dans le magasin où ils étaient.

Hellann n'aimait pas les hôpitaux, ça lui rappelait les derniers instants de sa mère lorsqu'elle avait été retrouvée poignardée, mais malgré tout les efforts des medecins ils n'avaient put la sauver et était morte dans les 3 heures suivant son admission.

Hellann se tenait assis sur une chaise mais il ne pouvait tenir en place il en descendit donc et fit des allers retours entre les chaises et la porte afin de se calmer un peu mais au bout d'un moment n'en pouvant plus il craqua et se mit à pleurer

JE VEUX PAS RESTER ICI!!! JE VEUX PARTIR!!!!

Les personnes présentes jetèrent un regard indigné à cet enfant qui perturbait le calme de l'hopital et aux personnes qui l'accompagnait et qui était incapable de le faire tenir tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eventrée Empty
MessageSujet: Re: Eventrée   Eventrée Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 14:55

Galcyan avait accouru à l'hôpital aussitôt après le coup de telephone de l'infirmière qui lui avait annoncé que Yuzuri venait d'être hospitalisée de toute urgence. Une fois rentré il apprit qu'il ne pouvait pas voir la gamine maintenant car elle était en train de se faire soigner mais qu'elle était entre de bonnes mains. Après avoir été remplir quelques papiers il alla s'assoir dans la salle d'attente où il vit Kasuki, Yusura et le gamin qu'il avait ramassé et qui était en train de hurler.

Galcyan n'avait pas envie de parler et ne leur adressa même pas un regard. Il alla s'assoir sur une chaise à l'autre bout de la salle et attendit qu'il se passe quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eventrée Empty
MessageSujet: Re: Eventrée   Eventrée Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 16:09

Une infirmière vint prendre Kasuki et Galcyan :

Bon elle est hors de danger, aucun organe vitale n'a été touché mais nous allons devoir la garder car une blessure pareil ne guérit pas en un clin d'oeil. Vous pouvez la voir, chambre 216. Vous avez 5minutes.

Ils montèrent à l'étage et entrèrent dans la chambre de Yuzuri après avoir informé Hellan et Yusura de son état. Yuzuri dormait profondemment. La blessure de Kasuki commencait à s'infecter mais il ne préférait pas en parler car se n'était strictement rien face à la blessure de Yuzu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eventrée Empty
MessageSujet: Re: Eventrée   Eventrée Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 16:58

Galcyan fut soulagé d'apprendre que Yuzuri survivrait mais ça ne changerait rien au fait qu'il tuerait celui qui avait fait ça de ses propres mains. Il s'assit à côté du lit ne laissant rien paraitre de ce qu'il pensait. Il se tourna vers Kasuki et lui demanda d'une voix froide

Où était tu quand ça c'est passé?

Ses yeux devenaient de plus en plus brillant tandis qu'il essayait de contenir la fureur qui montait en lui. Jamais quelque chose comme ça ne se serait passé s'il l'avait bien surveillée mais apparement ce n'était pas le cas.

Tu n'as pas remarqué que ton petit protégé semble deranger les gens?

Dit il en parlant d'Hellann. Il essayait de maitriser son ton mais il ne pouvait s'empecher d'en vouloir à Kasuki à qui il avait fait confiance pour s'occuper de la petite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eventrée Empty
MessageSujet: Re: Eventrée   Eventrée Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 17:28

Kalie avait entendu galcyan quitter l'appartement et se diriger à l'hopital et l'avait suivi en courant. Elle se précipita dans les couloirs, bousculant tout le monde sur son passage, et cherchant galcyan du regard. Elle fut interpellée par une enfant qui criait et monopolisait toute l'attention des personnes presentes. Elle s'empressa d'aller vers galcyan qui s'adressait à un homme l'air furieux. Essouflée et paniquée elle lui dit qu'elle l'avait suivi et lui demanda ce qu'il s'était passé mais se tourna aussitot vers l'homme.

Qu'est ce qui s'est passé avec Yuzu?!
cria t'elle afffolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eventrée Empty
MessageSujet: Re: Eventrée   Eventrée Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 17:34

Galcyan regarda Kalie en cherchant comment lui annoncer ce qu'il s'était passé.

Yuzuri à rencontré le meurtrier qui s'est évadé, elle à été bléssée... Mais elle survivra...

Après avoir dit ça son attention se fixa à nouveau sur Kasuki qui n'avait toujours pas repondu à sa question. Il se retenait de partir à l'instant pour fouiller toute la ville afin de tuer de ses mains cet homme qui avait osé s'en prendre à Yuzu. Mais il ne pouvait pas laisser la petite, si elle se réveillait il voulait être là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eventrée Empty
MessageSujet: Re: Eventrée   Eventrée Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 17:41

(Hé c'est uzu qu'a eu l'idée sur MSN pas moi!)

On était au centre commercial Yuzuri s'était assise sur un banc près des cabines d'essayage. Malheureusement, dans la cabine d'à côté se cachait le tueur qui s'est évadé y a pas longtemps. Yuzuri à réussi à lui planter un sabre dans la jambe mais quand je suis arrivé il l'avait déjà... Eventrée... Je me suis battu contre lui mais il a réussi à s'enfuir...

Pendant qu'il disait ça, des gouttes de sang tombaient de son épaule.

(Pourquoi est-ce que j'ai peur de la réaction de Galcyan ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eventrée Empty
MessageSujet: Re: Eventrée   Eventrée Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 17:44

Kalie n'était pas calmée et aurait voulu en savoir plus sur l'état de Yuzuri. Sadressant à la foi à l'homme et à galcyan elle s'écria:

Mais...Qui est ce gars?Il est où?On peut la voir? Ca s'est passé où et quand? Qui était avec elle?!

Elle se sentit soudain trés responsable et regrettait de ne pas avoir été avec elle pour pouvoir empêcher ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eventrée Empty
MessageSujet: Re: Eventrée   Eventrée Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 17:51

Galcyan tenta de se maitriser mais la colère fut plus forte que la raison et il envoya son poing dans la figure de Kasuki.

On ne t'a jamais appris qu'on ne laisse pas une gamine d'à peine 8 ans toute seule dans une ville à risques?

Galcyan tenta de se calmer mais il ressentait une grande envie de taper Kasuki encore et encore. Finalement il réussit à se maitriser et se tourna vers Kalie qui semblait complétement paniquée, ce qui était normal

Je sais pas où est ce gars, oui on peut la voir mais pas longtemps, ça c'est passé" dans un magasin et c'est Kasuki qui était avec elle...

Répondit il en essayant de la rassurer comme il pouvait. Finalement il décida d'accompagner Kalie à la chambre, ne suportant plus la vision de Kasuki.

(fallais pas me dire de te taper par msn)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eventrée Empty
MessageSujet: Re: Eventrée   Eventrée Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 14:27

Christie n'avait pas vraiment tout compris [ Comme d'hab ^^'' ]. Elle était à l'hôpital un peu plus tard que Galcyan, elle avait toujours le don d'arriver au moment qui lui faisait plaisir... Et celui -ci était en fait le moment où Galcyan avait envoyé son poing dans la figure de Kasuki. Elle écarquillat les yeux et éclatat de rire. Elle dut s'appuiyer contre le mur pour ne pas tomber. Puis au bout de quelques minutes elle parvint à se calmer. Elle ne savait pas pourquoi Yuzuri était à l'hôpital, alors Chritise demandat :

Bon évidemment je suis à labourre, alors pourquoi la gamine est à l'hosto ?

Elle rejettat ses cheveux en arrière, elle restat appuyer contre le mur, l'air impassible, fixant tour à tour chacune des personnes se trouvant dans la pièce attendant une réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eventrée Empty
MessageSujet: Re: Eventrée   Eventrée Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 14:37

Lorsque Galcyan frappa Kasuki , celui-ci ne se défendit pas. Non, au contraire, il le méritait bien. Puis Christie entra dans la pièce à ce moment et éclata de rire. Kasuki ne fit même pas attention à elle jusqu'au moment où elle demanda pourquoi Yuzuri était à l'hôpital. Kasuki ne répondit pas tout de suite. Puis il se tourna vers elle et répondit simplement :

Yuzuri à été... Eventrée. Dans le centre commerciale.

Sur ces derniers mots, il sortit de la pièce et retourna à son appart avec Hellan.

>>>Appartement de Kasuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eventrée Empty
MessageSujet: Re: Eventrée   Eventrée Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 14:44

[ Yuzuri... Comme par hasard xDD ]

Christie entrouvit la bouche et la refermat rapidement. Elle était un peu choquée sur le coup. Elle baissat un peu la tête vers la gauche, et entrevit le visage de Yuzuri. Pour la première fois elle ne rie pas de la souffrance des autres. Elle ouvrit la bouche... Un instant de silence... Puis elle dit :

Et qui a fait ça ?

Elle se remit à jouer avec une de ses mèches de cheveux. Cela pouvait paraître désinvolte, mais c'était un tic, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eventrée Empty
MessageSujet: Re: Eventrée   Eventrée Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 15:30

Yusura était toujours dans la salle d'attente mais n'avais pas entendue ce qu'avait dit les médecins et les autres.Elle était dans une sorte de létargie. Elle était à la fois là et à la fois ailleurs. Elle culpabilisait de n'avoir rien pû faire ENCORE une fois pour sa petite soeur.

*Suis-je si faible que ça? Je ne suis pas une bonne soeur, je n'ai pas sû la protéger!*

Des larmes coulèrent sur ses joues puis, elle était tellement fautive et tout que son inconcient ne tenait plus le choc. Tout à coup, son regard devint vide puis, elle tomba dans le coma. Elle tomba de sa chaise dans l'inconscience.

(Vous inquiètez ce n'est pas un profond coma mais c'est quand même un peu grave ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eventrée Empty
MessageSujet: Re: Eventrée   Eventrée Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 18:24

Galcyan commença à expliquer ce qu'il s'était passé quand il vit Yusura tomber face contre terre et ne plus se relever... Decidement les problèmes s'enchainaient à toute allure. Il la ramassa et l'installa en position assise sur un banc de l'hopital avant de prevenir le personel de l'hopital.

Très vite deux infirmières (:love*: ) vinrent avec un brancard et emmenèrent la jeune fille en salle de réanimation. Galcyan s'asseya sur un des banc de la salle d'attente en attendant qu'il y ait du nouveau pour l'une des deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eventrée Empty
MessageSujet: Re: Eventrée   Eventrée Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 20:32

Lorsque Kasuki entra dans l'hôpital, la première chose qu'il vit fut deux infirmières transportant Yusura sur un brancard. Il demanda à l'une des infirmières ce qu'il s'était passé et celle-ci lui répondit qu'elle avait perdu conscience dans la salle d'attente. Il les suivit et regarda par la vitre de la salle de réanimation. Quand l'une des infirmières sortit de la salle, elle l'informa qu'elle devrait se réveiller dans peu de temps. Elles la mirent dans une chambre et il resta à son chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eventrée Empty
MessageSujet: Re: Eventrée   Eventrée Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 11:50

Christie n'avait pas bouger regardant ce qui se passer sous ses yeux sans rien dire, sans sciller, elle ne fit même pas de remarque quand Kasuki revint à l'hôpital. Elle rester là, dans une autre phase. Complétement absente, elle n'était pas choquée, mais elle ressentait quelque chose de bizarre. L'envie de retrouver celui qui avait du mal à Yuzuri. Elle soupirat, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle devait faire... Elle se promit que si elle voyait l'homme, elle ferait tout pour le tuer... Elle s'assit à côter de Galcyan, lui jetat un regard, soupirat et se relevat, puis d'un ton plat elle dit :

Je rentre...

Puis elle partit....

>>> Je sais pas où ...


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eventrée Empty
MessageSujet: Re: Eventrée   Eventrée Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 11:56

L'inconscient de Yusura l'avait plongé dans un petit coma où elle fit un étrange rêve. Yusura était dans sa chambre, elle devait avoir 5 ans à ce moment-là! Elle jouait avec des dominos quand elle vit une ombre par la fenêtre. Elle crû que c'était l'ombre de'un arbre mais soudain, elle vit des yeux rouges la fixait. Soudain, elle se réveilla en sursaut:

-HHHYYYAAA!!!

Elle regarda autour d'elle et vit Kasuki sur une chaise. Son coeur battait trés fort à cause du rêve qu'elle venait de faire. Elle se calma un peu car, elle n'arrivait pas à parler. Puis, elle s'exclama à Kasuki:

-Je me suis évanouie longtemps? Est-ce que Yuzuri va bien?

Se fût les deux seules questions qui lui vinrent de suite à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eventrée Empty
MessageSujet: Re: Eventrée   Eventrée Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 12:37

Lorsque Yusura se réveilla en demandant comment allait Yuzuri, Kasuki se leva et alla prévenir une infirmière avant de revenir s'asseoir à ses côtés.

Non cela fait seulement 10mn. Elle ne s'est pas encore réveillée, mais son état s'est amélioré. Répondit-il simplement aux question de Yusura.

L'infirmière entra dans la chambre et ausculta Yusura. Après quoi, Kasuki prit la parole :

Pouvons-nous aller voir sa soeur en chambre 216 ?

Oui mais pas trop longtemps.

Sur ces derniers mots, elle sortit de la chambre suivie par Yusura et Kasuki qui entrèrent dans la chambre de Yuzuri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eventrée Empty
MessageSujet: Re: Eventrée   Eventrée Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 16:52

Yusura entendit que Kasuki demandait des nouvelles de Yuzuri à l'infirmière. Celle-ci lui répondit qu'elle n'était pas encore réveillée mais que son état s'était amélioré. Yusura alla ensuite en compagnie de Kasuki rendre visite à Yuzuri. Elle se mit sur une chaise et observa Yuzuri. Puis, en la regardant, elle murmura:

-Je te protègerais la prochaine fois et je tuerais cette ordu** même si ça doit me coûter la vie!

Se promit-elle à elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Eventrée Empty
MessageSujet: Re: Eventrée   Eventrée Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 17:03

Yuzuri fini par reprendre enfin conscience, elle sentait une grande douleur à son ventre et elle était épuisée. Elle ouvrit les yeux et aperçut quelqu'un à ses côtés. Elle tourna sa tête autant qu'elle pouvait mais bouger lui faisait mal, la personne à ses côtés lui était familière elle ressemblait à...

Maman...?

Puis elle reconnut Yusura et demanda d'une petite voix

Pourquoi tu ressemble à ma maman?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eventrée Empty
MessageSujet: Re: Eventrée   Eventrée Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 19:16

Yusura entendit Yuzuri qui se réveillait puis, celle-ci lui demanda pourquoi elle ressemblait à sa maman.

-Yuzuri...ne parle pas, tu dois fatiguée.

Puis, Yusura réfléchit à ce qu'avait demandé Yuzuri et décida que c'était le bon moment pour lui dire alors, elle se tourna vers Yuzuri et avec un regard doux, elle lui dit:

-Je ressemble beaucoup à ta mère parce que c'est aussi ma mère Yuzuri...je suis ta grande qui te cherchait de partout depuis un bon moment et je suis contente de t'avoir retrouvée petite soeur! -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Eventrée Empty
MessageSujet: Re: Eventrée   Eventrée Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 19:28

Yuzuri écouta les paroles de Yusura et se rappela que Kalie lui avait dit quelque chose de similaire mais elle avait crut qu'elle s'était trompé. Elle tenta de se redresser un peu malgré la douleur afin de mieux voir les alentours et reconnut le décors caractéristiques des chambres d'hôpital.

Je me rappelle pas d'une grande soeur, je connaissait que Kalie en grande soeur...

Dit elle simplement puis elle posa sa main sur son ventre dans un geste de douleur et demanda

Pourquoi je ai mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eventrée Empty
MessageSujet: Re: Eventrée   Eventrée Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:46

C'est à cause du tueur au centre commercial. Il vaut mieux que tu te repose. Dit-il à Yuzuri quand celle ci tenta de se redresser.

Il se leva et alla en salle d'attente prévenir Galcyan du réveil de Yuzuri. Il alla preendre l'air quelques minutes et vit un vendeur de peluches devant l'hôpital. Il acheta deux peluches et remonta à l'étage dans la chambre. Il donna les peluches à Yuzuri :

J'espère que tu te rétablira rapidement. C'est ma faute si tu coincée ici, et si j'étais arrivé plus tôt j'aurais pû t'éviter ca. Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eventrée Empty
MessageSujet: Re: Eventrée   Eventrée Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 8:00

Galcyan monta à la chambre de Yuzuri dès qu'il apprit par Kasuki qu'elle s'était réveillée. Evidement comme à son habitude elle ne se reposais pas et tentait déjà de se lever. Il s'assit prêt du lit sans dire un mot, laissant Yusura profiter de sa petite soeur qu'elle avait enfin retrouvé puis il se releva finalement, se dirigea vers Kasuki et Yusura et les prit à part pour leur dire

Je vais m'absenter quelques temps... je vous la confie le temps que je revienne.

Il sortit ensuite de l'hôpital sans rien ajouter avec pour intention de rejoindre le tueur et le mettre en pièces

>>>je sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eventrée Empty
MessageSujet: Re: Eventrée   Eventrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eventrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: