Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Eventrée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Eventrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eventrée   Eventrée - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 11:34

Hellann n'avait pas reconnu en la louve la créature qui l'avait attaqué dans le local de l'hôpital, avec son imagination d'enfant il croyait avoir affaire à un chien, il ne resta pas à côté de Yusura et Galcyan mais alla à côté de la louve qui était dans un sale état.

Tu devrais pas parler dans ton état!

Affirma l'enfant. Il était une nouvelle fois en proie à ses hallucinations et était persuadé que les voix qu'il entendait venait de la louve. Il se tourna vers Yusura puis lui dit

Elle veux pas m'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eventrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eventrée   Eventrée - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 13:19

Saya arriva enfin à l'hôpital accompagnée de Ario, elle tenait son enfant contre elle. Arrivée devant le batiment elle vit un animal, une sorte de chien ou même un loup qui semblait dans un état critique, un petit groupe de personne se tenait à ses côtés et bouchait le passage, se rappellant qu'elle devait entrer pour soigner son fils elle demanda d'une voix un peu froide à cause de l'inquiètude.

Excusez moi mais j'aimerais passer...

Elle attendit d'un air quelques peu impatient que le passage soit libéré en surveillant de temps en temps l'état de son fils dont la fièvre n'était pas calmée.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Eventrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eventrée   Eventrée - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 20:32

Yuzuri n'avait même pas été réveillée par le bruit qu'avait fait la louve en tombant par la fenêtre, c'est la soif qui la réveilla, elle se trouvait toujours dans les bras de Yusura.

A moitié endormie et ne pensant qu'à aller boire elle repoussa doucement sa soeur et entra à l'interieur de l'hôpital afin de chercher quelque part où il y aurait de l'eau, les couloirs étaient étrangement vide mais ça n'avait rien d'étonnant à cette heure tardive, beaucoup de personnes dormaientr ou se reposait, comme Yuzuri aurait du faire mais Yuzuri n'aimait pas faire comme tout le monde (XD).

Elle arriva finalement devant la salle à manger et poussa la porte

>>>topic une chambre isolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eventrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eventrée   Eventrée - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 10:58

Une jeune femme tenant un gosse d'environ un ans arriva et leur demanda d'une voix froide de se pousser. Kasuki leva la tête vers elle et remarqua l'abscence de Yuzuri. Il se leva et regarda dans tous les sens pour voir où se trouvait Yuzuri mais ne la vit point. Il confia à nouveau Hellann à Yusura et retourna à l'intérieur de l'hôpital à la recherche de Yuzuri. Il demanda à la jeune femme qui s'occupait de l'acceuil si elle avait vu une petite fille d'environ huit ans habillée en noir. Elle l'informa qu'elle l'avait vu aller vers la salle à manger. Kasuki alla donc voir si elle y était.

Topic Chambre isolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eventrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eventrée   Eventrée - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 14:34

Yusura était légèrement désorienté par tout ce remue ménage puis, elle repris ses esprits quand un femme avec un enfant d'un an environ leur demanda de s'écarter pour pouvoir passer. Yusura se poussa pour laisser passer la femme. Apparament, son fils était souffrant. Ensuite, tout s'enchaina! Yuzuri s'en alla de la chambre, Kasuki partit à sa recherche et Hellan se trouvait à côté de la louve. Elle prit Hellan par la main et dit à Galcyan de s'occuper de la louve.

--> Chambre isolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eventrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eventrée   Eventrée - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 11:46

Une fois que le passage fut libéré, Saya courut à l'interieur de l'hôpital, expliqua les raisons de sa visite et le petit fut confié au soin d'un médecin. Saya alla s'assoir dans la salle d'attente comme on le lui avait conseillé, sans savoir si Ario l'avait suivi, à vrai dire, elle n'y pensdait pas vraiment pour le moment, seul la fièvre mysterieuse de son fils la préoccupait.

Au bout d'un petit moment elle se leva toutefois et s'approcha de l'animal qui gisait toujours devant la porte d'entrée de l'hôpital, son regard semblait different, elle s'accroupit à côté de la louve qui était toujours en vie et passa une main sur son ventre dont la blessure se referma lentement, Saya retira alors sa main étonnée de se decouvrir un tel pouvoir, la louve se releva et s'enfuya, Saya retourna dans la salle d'attente sans un mot


Pourquoi est tu venu?

Demanda-elle à Ario, étonnée qu'un inconnu l'aide ainsi.

(passages sur la louve écrits avec la participation de Yuzu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eventrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eventrée   Eventrée - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 17:44

Ario suivait de loin Saya, quand elle se mela a la foule, il resta a l'ecart attendant que le passage soit libéré pour pouvoir passé, puis il suivit Saya, sans un mot, et la regarda faire quand elle soigna la blessure du loup. Il etait resté debout a la regardé faire, jusqu'a ce qu'elle lui posa cette fameuse question, pourquoi l'accompagnait-il ? Il ne su repondre, peu etre dans le besoin d'aidé les gens...

Mes propres convictions surement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eventrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eventrée   Eventrée - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 10:51

convictions...

Repeta Saya pour elle même, ce simple mot la faisait beaucoup réflechir, elle qui ne savait plus pour quelle raison elle continuait de vivre...

Tu va tenter de retrouver l'assassin de ton père cette fois?

Elle s'était reinstallée dans une des chaises de la salle d'attente, bizarrement l'hôpital était presque vide à cette heure ci. Une infirmière lui indiqua que son enfant devrait rester en observation quelques jours, malgré son inquiètude Saya se força à garder une maityrise d'elle et se contenta de hocher la tête.
Elle se retrouvait donc avec une certaine liberté puisque elle n'avait pas à s'occuper de son enfant le temps qu'il était ici, mais elle ne pourrait s'empêcher de s'inquieter, il fallait qu'elle trouve quelque chose à faire pour se changer les idées, elle se tourna vers Ario et annonça


Je vais t'aider à rechercher cet assassin... enfin... si tu es d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eventrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eventrée   Eventrée - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 15:07

L'assasin de mon père... l'assasin... père... mon... de... oui... Cet homme n'a pu aller loin, puisque cette ville c'est l'enfer, mais nommé paradis (Antithese ! ), personne... personne n'a cherché a fuir cette ville... et meme les plus malheureux y reste... ils ne peuvent donc pas quitter la ville... A mon regret... je dois tuer l'assassin et continuer les recherches de mon père... SI IL EXISTAIT DES ******* DE NOTES... ou meme des ecrits ! ça me mettrais sur la piste de ce qu'il cherchait !

Puis quand Saya lui proposa de l'aider il changea de visage, du calme, il passa a l'anxieux, du posé, il passa a l'énervé...

M'aider ? je... je ne veux pas te meler a cette histoire, ça ne regarde que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eventrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eventrée   Eventrée - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 10:17

Saya regarda Ario qui changea d'expression une bonne dizaine de fois au moins avant de passer à l'enervement, il avait beau refuser ses ofrres il semblait peu sur de lui pour savoir ou commencer ces recherches. Saya s'installa dos au muir, elle avait oublié ses inquiétudes par rapport à son enfant, elle dit sur un ton indifferent

Ton père c'était bien ce chercheur qui est mort sans que l'on sache pourquoi?

Elle balaya l'une de ses mèches qui lui tombait dans les yeux et poursuivit


Si c'est le cas peut être que tu trouveras des écrits dans son labo, non?

Elle regardait à present une affiche sur un mur en face d'elle comme si celle ci présentait un réel interêt à ses yeux mais elle attendait surtout de savoir ce que penserait Ario de cette idée, mais la meilleure façon de proceder n'était pas justement de remonter à la source?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eventrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eventrée   Eventrée - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 11:02

Oui... mort sans raison... moi je dit qu'on l'a tué ! Et que celui qui a fait ça est un ******* de la pire espece ! On n'a pas le droit de faire ça a une personne comme lui !

puis Ario s'arreta, un instant quand il entendu le mot labo

il... avait un labo ici ? Mais où ? il t'ont dit combien de temps pour ton enfant ? trois jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eventrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eventrée   Eventrée - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 15:11

Les travaux de ce chercheur étaient assez connus bien qu'ils n'aient jamais été rendus publiques car on ignore tout simplement ce que sont devenus ces écrits, son labo se trouve quelque part en ville j'aurait pu te guider mais comme tu refuse mon aide je vais rester à veiller sur mon fils

Saya avait volontairement mis en avant le refus du jeune homme, elle accepterait de l'aider s'il lui demandait mais s'il ne revenait pas sur sa decision elle resterait ici, elle savait par experience que rester à s'inquieter était la pire chose qu'elle pourrait faire et qu'il vallait mieux qu'elle s'aère l'esprit, elle le fixait du coin de l'oeil, curieuse de savoir s'il allait revenir sur sa decision de la laisser en dehors de cette histoire et de refuser son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eventrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eventrée   Eventrée - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 8:39

Tu as un Gun ? Ou faut que je t'en passe un ? Tu sais exactement où il est ?

Ario venait de dire ça en rechargeant ses deux desert eagle, ça chaine commençait a l'encombrer serieusement, aussi, une fois revenu, il demandera a l'un des medecin de lui transplanter dans le corps... Pour l'instant il n'avait presque aucune liberté de mouvement... et quand il fallait visait, c'etait d'autant plus dur... Puis il fait tourner ses deux desert et les rangea dans leurs holsters... Il siffla, et arriva Ever et Wonder... Il les plaça sur son epaule

Veux tu bien m'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Eventrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eventrée   Eventrée - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 8:48

attention c'est 7 lignes complètes le RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eventrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eventrée   Eventrée - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 9:44

Saya ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire aux paroles de Ario, ainsi il lui demandait à present de l'accompagner, la jeune femme aurait put refuser mais accepter se revelerait beaucoup plus interessant.
Elle ne répondit pas sur le moment et saisi son arme qu'elle montra discrètement à Ario, en prenant garde que le personnel de l'hôpital ou les patients ne la voient pas faire auquel cas elle finirait rapidement à l'asile.


Je t'accompagne je supose que de toute façon que tu ignore où est le labo

C'était plus une question qu'une affirmation, Saya s'appuya dos au mur qui se trouvait sur le côté de la sortie en attendant Ario et surtout en attendant qu'il lui réponde, à present SQaya ne pensait plus qu'à cette visite au labo, il y avait tellement longtemps qu'elle n'avait pas pu se battre, elle esperait donc rencontrer quelqu'un contre qui se battre, elle pouvait enfin sortir de ce rôle de jeune femme qui éleve seule son enfant et dans lequel elle devait s'enfermer afin de ne pas attirer l'attention sur son étrange personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eventrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eventrée   Eventrée - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 17:38

eh bien alors... allons-y... depechons nous, montre moi où est le labo... Comme tu as une arme je pense que tu sais te defendre...

Ario rejoigna Saya, lui adressa ces quelques bout de paroles et sorta de l'hopital, il n'aimait trop guere ces endroits, c'etait là qu'il devait allé le plus souvent pour resoudre un meutre... Le plus souvent des corps calcinés, brulés jusqu'a meme l'os, ou alors, des lesions s'infiltrant jusqu'au muscle, ouvrant celui-ci... Bref un endroit pas pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Eventrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eventrée   Eventrée - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:50

*desespérée* Ario 7 lignes stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eventrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eventrée   Eventrée - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 13:45

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eventrée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eventrée   Eventrée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eventrée
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: