Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eventrée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Eventrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventrée   Eventrée - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 14:18

Lorsque Galcyan prit Kasuki et Yusura à part, Kasuki comprit rapidement qu'il voulait régler son compte au tueur. Il se tourna vers Yusura :

Je vais accompagner Galcyan. Ca te laissera l'occsion de vous rapprocher toi et Yuzu. dit-il avec un clin d'oeil.

Sur ce, il descendit dehors où Galcyan réfléchissait où trouver le tueur.

Je crois que je devrais pouvoir localiser où il devrait être.

Il fit apparaître son troisième oeil... Son oeil se mit à briller et au bout de quelques minutes, disparut...

Il vient de passer au cimetière. Je pars en éclaireur. Sur ce, il prit son envol en direction du cimetière.

>>>Le cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eventrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventrée   Eventrée - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 15:08

Quand Yuzuri lui qu'elle ne connaissait pas de grande soeur à part Kalie, Yusura lui répondit:

-C'est parce que moi aussi, j'avais fugué car, nos parents me maltraités à cause de mes pouvoirs...celà ne fait que peu de temps, que j'ai appris ton existence et je me suis donc mise à ta recherche car, on ne savait pas où tu te trouvait aprés que Galcyan t'est amené avec lui.

Juste à ce moment-là, Galcyan arriva et pris Yusura et Kasuki à part. Il leur dit qu'il allait s'absenter et qu'elle devrait s'occuper de Yuzuri pendant son abscence. Finalement, Kasuki partit lui aussi probablement, à la recherche du tueur pour lui faire payer ce qu'il avait fait à Yuzuri. Yusura aurait voulu lui faire payer aussi mais, elle devait rester auprés de Yuzuri, c'est son rôle de grande soeur. Elle dit à Yuzuri de ne pas trop bouger pour ne pas réouvrir sa blessure. Puis, d'un ton calme et doux, elle lui dit:

-Si tu veux quoi que ce soit, dit-le moi, d'accord? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Eventrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventrée   Eventrée - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 18:29

Yuzuri écouta tranquillement ce que lui disait Yusura sans repondre. Elle était épuisée et il ne lui fallut pas longtemps pour qu'à nouveau elle se rendorme assomée par les antidouleurs que l'on lui avait administré.
Une infirmière vint proposer à Yusura un fauteuil afin de passer la nuit auprès de la petite. Les visites étaient terminées depuis un moment mais le personnel de l'hôpital faisait une exception pour la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eventrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventrée   Eventrée - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 19:09

Yusura vit que Yuzuri s'était endormie puis, l'infirmière lui proposa de dormir sur le fauteuil qu'elle avait mise dans la pièce pour que Yusura reste auprés de Yuzuri. Yusura accepta.
Quand l'infirmière fût parti, Yusura ouvrit sa fermeture éclair(de sa veste) et l'on vit deux colliers autour de son cou. Un était en forme de soleil et l'autre de lune. Elle décrocha celui de la lune et le déposa autour du cou de Yuzuri.


-Moi, je suis le soleil et toi, la lune. Bonne nuit, ma petite soeur chérie.

Murmura-t-elle doucement puis, elle embrassa Yuzuri sur le front et se coucha sur le fauteuil. Elle s'endormit peu de temps aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eventrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventrée   Eventrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 5:03

Galcyan était revenu à l'hopital après que Kasuki soit tr'ansporter de toute urgence. Il avait été aussitôt emmené car son état était plutôt grave.
En attendant d'avoir des nouvelles Galcyan retourna dans la chambre de Yuzu et vit que la petite était endormie et que Yusura dormait dans la même pièce.
Il ne fit pas de bruit pour ne pas les reveiller et s'installa sur une chaise. Il ne dormit pas cette nuit là et se contenta de fixerle ciel à travers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eventrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventrée   Eventrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 14:28

Christie s'était absenté, errant dans les rue, n'ayant aucune de ce qui s'était produit durant son absence, ne voulant pas attendre Galcyan et Yuzuri toute seule, elle décidat de se rendre à l'hôpital, elle se dirigeat vers la chambre de Yuzuri, elle s'aprrêtat à faire une entrée monumentale, quand elle s'aperçut que tout le monde dormaient... Tout le monde sauf Galcyan, il regarder le ciel étoilés par la fenêtre de l'hôpital, Chrisitie, pris dans un élan de compation, se dit que ce tableau était affreusement mélancolique. Doucement, elle s'avançat vers Galcyan, elle comprit rapidement de Yuzuri n'était pas ça seule inquiétude. Elle inclinat légèrement sa tête essayant d'apercevoir un peu plus le visage de Galcyan. Mais il demeurait impassible. D'une voix douce qui était très rare et dans un léger murmure Christie dit :

Tu n'as pas l'air... C'est-il passé autre chose pendant mon absence ?

Elle se redressat et rejettat ses cheveux en arrière, en attadant sa réponce, le vampire se dit que le dévisageait ne servirais à rien, elle plongeat elle aussi son regard dans la nuit éclairée par une unique Lunes et des milliers d'étoiles chaqu'une toute aussi unique que la meirveilleuse Lune argenté et pleine... Malgrès la nuit, les astre éclairée légèrement la cour de l'hôpital, et les couleurs des arbres des imeubles extérieur, de la pelouse, de l'allée était bleutée et légérement ternis... Christie sourit, c'était pas une nuit comme ça qu'elle c'était faite vampirisée...
D'un eregard discret, elle vit Yuzuri et Yusura endormie sur le lit. Christie se demandat si Yusura s'en voulait de ne pas avoir put sauvée sa petite soeur, et si celle-ci se trouvait une mauvaise. En fait, la réponce était presque évidente. Mais certaine personne dépouvue d'âme, de conscience et de coeur ne pouvait s'en vouloir. Mais le vampire savait que Yusura n'était comme ça qu'au combat... Et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eventrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventrée   Eventrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 19:28

Galcyan sortit finalement de sa torpeur quand Christie lui parla il detourna le visage de la fenêtre et regarda Christie. Ses yeux n'avaient toujours pas reprit leur apparence habituelles, ils étaient toujours rouge vif avec la pupille fendue à la manière de celle des chats.

J'ai fait un barbecue avec le tueur mais Kasuki à été mis en pièce et il est dans un sale état...

Répondit il à sa question. Il se leva et s'approcha de Yuzu qui dormait paisiblement. Pour une fois qu'elle ne faisait pas de cauchemars il ne pouvait même pas en profiter pour se reposer. Il eut un sourire à cette idée qui était un peu déplacée puis retourna s'assoir devant la fenêtre en attendant le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eventrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventrée   Eventrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 19:42

Christie regardat étnnée Galcyan. Tout d'abord, la réponce lui avait parut étrangement froide. Secondement ses yeux avait changé, mais elle n'y prêtat pas vraiment attention. Ensuite il lui que Kasuki était dans un sâle état. Christie esquissat un sourire, Kasuki avait trouvé plus fort que lui... Puis elle si dit que se moquer d'un mourant, s'était tombé bien bas...

Bon je reviens !

Elle se retournat avec grâce et fit un signe de la main à Galcyan. Christie regrettat de ne pas posséder le pouvoir du sang... On ne posseder se pouvoir que pour fêter les 100 ans, et Christie en était encore loin... Mais c'était un pouvoir très utile...
Christie descendit à toute vitesse les escaliers our se diriger vers un distributeur, il glissat un pièce dans la fente et une barre chocolaté tombat.Elle l'ouvrit et la mangeat, puis elle remontat.


Dernière édition par le Ven 10 Aoû 2007 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Eventrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventrée   Eventrée - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 4:47

Aux alentours de trois heures du matin les calmants céssèrent de faire leur effet et Yuzuri fut réveillée à cause de la douleur causée par sa blessure. Elle essaya de se relever mais elle avit du mal à se redresser, elle se trouvait semblait il dans une chambre inconnue puis elle se rapppela qu'elle avait été emmenée à l'hopital à cause d'une blessure qu'elle s'était faite.
Elle tenta à nouveau de se redresser mais n'y arriva pas plus que quelques minutes auparavent. Elle se laissa finalement retomber et se mit à pleurer, elle avait mal, elle était fatiguée et elle ne comprenait pas ce qu'elle faisait ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eventrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventrée   Eventrée - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 12:39

Yusura se réveilla tout à coup en entendant les pleurs de Yuzuri. Elle se leva et s'approcha de son lit.

-Qu'est-ce que tu as Yuzuri? Tu as mal? Tu veux que j'appelle une infirmière?

Yusura attendit que celle-ci lui réponde pour pouvoir fair quelque chose.
(Peux pas écrire plus, désolé...^^")
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Eventrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventrée   Eventrée - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 17:10

Yuzuri entendit qu'une personne se deplacait dans la pièce et s'approcha de son lit. Elle reconnut Yusura et celle ci lui demanda si elle avait mal et lui proposa d'appeler une infirmière. Yuzuri se contenta de hocher la tête en essayant à nouveau de se relever, elle y parvint difficilement et la position lui était douloureuse mais elle tint bon.

Je veux pas rester couchée...

Dit elle à Yusura en esperant que celle ci l'aiderait à se lever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eventrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventrée   Eventrée - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 18:34

Yuzuri voulait apparament, se mettre n position assise mais, avait du mal à cause de sa blessure. Alors, Yusura se rapprocha d'elle et la souleva légèrement pour la mettre en position assise ensuite, elle lui demanda:

-Est-ce que tu as mal? Tu veux que l'infirmière te donne un calmant?
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Eventrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventrée   Eventrée - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 18:46

Yusura aida Yuzu à se relever mais elle n'avait apparement pas comprit que Yuzuri ne voulait pas rester couchée dans le lit.

Voui je veux calmant...

Repondit elle en posant une main à l'endroit da sa blessure comme si ça allait l'aider à suporter la douleur. Elle était toujours épuisée mais bien trop énervée pour se rendormir. A nouveau elle tenta de se relever pour quitter son lit mais la douleur était bien trop forte et elle dut s'arreter net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eventrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventrée   Eventrée - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 19:54

Galcyan qui était resté silencieux tout le temps ou Yusura s'occupait de Yuzuri se relva finalement et s'approcha du lit sans un bruit

Reste tranquille je vais azppeller une infirmière

Dit il en souriant. Ses yeux étaient de nouveau redevenus normaux ainsi que sa voix. Il quitta la chambre et alla prevenir une infirmière que la petite n'allait pas bien et celle ci se dirigea aussitôt vers la chambre. Galcyan prit ensuite la direction de la residence communautaire.

>>>chez Kasuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eventrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventrée   Eventrée - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 18:31

Galcyan appella donc l'infirmière en conseillant à Yuzuri de rester tranquille et de bouger le moins possible. Finalement, l'infirmière arriva peu de temps aprés et administra un calmant à Yuzuri. Puis, trouvant que Yuzuri était une grande fille pour avoir supporter la piqûre, lui donna une grosse sucette.

-Wouah! Elle a l'air bonne cette sucette dis donc! -^^-

Dit Yusura en voyant l'énorme sucette rose que lui avait apportée l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eventrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventrée   Eventrée - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 19:52

Galcyan revenait de l'appartement de Kasuki où il avait été récupérer le gosse qu'il avait reccueilli. Le petit ne semblait pas s'être réveillé pendant le trajet et par chance ils n'avaient fait aucunes mauvaises rencontre, aucunes rencontres tout court d'ailleur.

Désolé je t'emprunte ton fauteuil

Dit il à Yusura en déposant l'enfant endormi sur le fauteuil.

Il faudrait qu'elle dorme maintenant...

Dit il en parlant de Yuzu qui avait besoin de sommeil pour recuperer de sa blessure, il retourna ensuite à sa place devant la fenêtre et replongea dans la contemplation du ciel qui était devenu gris, surement allait il pleuvoir... Il faudrait qu'il pense à prendre des nouvelles de Kasuki, mais en attendant il devait rester avec les deux enfants.

(oui je fait ma mère poule)


Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eventrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventrée   Eventrée - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 12:09

-Tiens?

Fût le mot qu'elle prononça en voyant Galcyan avec Hellan dans ses bras. Ensuite, il lui demanda si il pouvait mettre Hellan sur le fauteuil. Yusura acquiesca puis, regarda Galcyan posait le petit sur le fauteuil. Elle se tourna vers Yuzuri que le calmant avait soulagée de la douleur et la vit peu à peu sombrer dans le sommeil. Finalement, elle se tourna vers Galcyan et lui demanda:

-Où est Kasuki?

Cette question lui était venu quand elle l'avait vu revenir avec le protégé de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eventrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventrée   Eventrée - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 17:00

Galcyan qui était à nouveau dans ses pensée decrocha difficilement de sa comtemplation et regarda Yusura, surpris qu'elle ne soit pas au courant mais il se rappella qu'elle était endormie quand c'était arrivé donc il était normal qu'elle ne sache rien.

On est tombé sur le tueur et Kasuki est bléssé, j'ai reussi à tuer le tueur mais pour le reste il faut faire confiance aux medecins.

Il se leva après avoir décidé de faire un tour et quitta la chambre en laissant les deux gosses à Yusura. Il marcha dans les couloirs sans but précis jusqu'à arriver sur la terasse de l'hopital (un toit en terrasse) il s'installa tranquillement et regarda le paysage plongé dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eventrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventrée   Eventrée - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 19:13

Quand Galcyan lui dit qu'il était tombée sur le tueur et que Kasuki avait été blessé, Yusura devint blème. Mais, apparament Galcyan avait l'air confiant et faisait entièrement confiance aux comptétences des médecins qui s'occupaient de Kasuki. Ainsi, Yusura décida de ne pas s'en faire et resta dans la chambre pour prendre soin de sa petite soeur et de son petit frère adoptif, disons ça comme ça. ^^"
Elle se mit au bord de la fenêtre et s'assoupit légèrement en regardant les oiseaux et les nuages dans le ciel passaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eventrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventrée   Eventrée - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 19:52

Galcyan était resté une heure dehors quand il se décida à redescendre dans la chambre. Il marchait dans les couloirs quand il vit du sang sur le sol... Il se mit aussitôt sur ses gardes, quelque chose avait bléssé ou tué quelqu'un et peut être ce quelque chose rodait il encore ici, malgré qu'aucune presence malefique ne trouble le calme des lieux. Il eut beau chercher il semblait que la chose qui avait fait ça soit déjà partie. restait maintenant à trouver sa victime, pour ça facile, il n'avait qu'à suivre les traces de sang, finalement il arriva jusqu'à un corps qu'il identifia comme étant celui d'une jeune fille, elle était déjà morte. Il la retourna afin de voir son visage mais fut horrifié en reconnaissant la jeune fille... Il sagissait de Kalie... Pendant quelques minutes Galcyan resta incapable de bouger ni de prononcer le moindre mot. Qu'allait il dire à Yuzuri? et comment allait elle réagir elle qui était déjà très perturbée? Finalement il se leva, la seule chose qu'il pouvait faire à present c'était faire disparaitre le corps de la jeune fille. Il l'emmena à l'exterieur et fit bruler son corps jusqu'à ce qu'il ne soit plus que des cendres... Il resta longtemps à regarder les cendres s'eparpiller à l'aide du vent.

Quand il retourna à l'hôpital c'était déjà le matin il entra doucement dans la chambre de Yuzu où tout le monde dormait encore, il s'assit à côté du lit de Yuzuri et la regarda dormir, devait il lui dire que celle qui avait été sa grande soeur pendant si longtemps était morte? Galcyan ne pleurait pas car il en était incapable depuis des années mais la tristesse se reflétait sur son visage...

(Kalie desire ne plus poster sur heaven et m'a donc demandé de poster la mort de son perso)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eventrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventrée   Eventrée - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 9:12

Hellann se reveilla aux premières heures du jour, réveillé par les rayons du soleil qui filtrait à travers la fenêtre et qui venait l'éblouir. Il se redressa et se frotta les yeux. Il avait été emmené dans un endroit inconnu pendant son sommeil, il ne mit pas longtemps à reconnaitre le décord caracteristique des hôpitaux. Il reconnut egalement les trois personnes qui étaient presentes mais il ne voyait pas Kasuki ce qui l'inquieta un peu.
Il descendit de son fauteuil et s'approcha de Yusura qui dormait devant la fenêtre. Il attendit que la jeune fille se reveille mais apparement elle n'était pas prête de se reveiller il prit donc sa main et la secoua doucement pour qu'elle se reveille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eventrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventrée   Eventrée - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 9:33

Yusura dormait profondément quand , elle sentit que quelqu'un ou quelque chose la secouer et voulait absolument la sortir de son profond sommeil apparament ^^"
car il secouait de plus en plus fort. Elle ouvrit petit à petit les yeux et s'aperçut qu'elle s'était endormit sur le bord de la fenêtre. Finalement, elle vit que c'était Hellan qui s'était réveillé et qui la secoue. Elle se frotta les yeux puis, lui demanda d'une voix ensommeillé:


-Qui a t-il? Tu veux quelque chose?

Elle le dit doucement et d'un ton doux pour ne pas affoler Hellan qui avait l'air déjà perturbé par quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eventrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventrée   Eventrée - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 9:59

Hellann allait renoncer à réveilla Yusura quand celle ci ouvrit enfin les yeux, elle se frotta les yeux avant de lui demander ce qu'il voulait, elle paraissait fatiguée et il eut un peu honte de l'avoir réveillée mais maintenant que c'était fait autant lui poser la question qu'il avait à lui poser

Il est où Kasuki?

Il se hissa sur les genoux de Yusura en attendant sa reponse, il se demandait également pourquoi on était venu le chercher à l'appartement pour le ramener à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Equipe administrative
Staff


Niveau de RPG : Correct
Nombre de messages : 2753

Eventrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventrée   Eventrée - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 10:20

A son tour Yuzuri fut réveillée, mais part une infirmière qui lui apportait de quoi manger. Elle quitta ensuite la pièce, laissant le soin à son entourage de la faire manger.
Yuzuri se sentait un peu mieux que la veille et reussit cette fois à ce lever seule et à quitter le lit. Elle alla vers Yusura, marchant doucement à cause de sa blessure. Elle vit que Hellann était déjà avec elle et en fut un peu jalouse mais elle ne le dit pas. Une fois à côté d'elle elle se colla à elle comme à son habitude, quelque chose la tracassait mais elle n'en parla pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eventrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventrée   Eventrée - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 13:52

Yusura allait répondre quand Yuzuri se leva et se colla à elle, Hellan lui s'était mis sur ses genoux. Finalement, elle réfléchit et mit Hellan sur sa jambe droite et Yuzuri sur celle de gauche, au moins pas de jaloux! >U< Puis, Hellan lui posa la question qu'elle redoutait mais, elle lui répondit en essayant de le rassurer même si elle ne l'était pas du tout vu qu'il ne savait pas dans quel état, il était arrivé à l'hôpital ni même si les médecins l'avait bien soignée alors, elle dit:

-Kasuki et Galcyan ont tué l'éventreur mais, Kasuki a été blessé et les médecins le soignent en ce moment, je ne sais pas plus que ça...Mais Kasuki est trés robuste, il s'en sortiras, j'en suis convaincue!

Finit-elle pour rassurer les enfant. Ensuite, elle se tourna vers Yuzuri et lui dit en pointant le collier en forme de lune qu'elle lui avait mis autour du cou la veille:

-Je te le donne, il a un pouvoir magique en accord avec le mien!

Elle montra son collier en forme de soleil.

-Si tu as besoin de moi ou que tu veux m'appeller tout simplement si je ne suis pas là, tu n'auras qu'à pensé à travers ce collier et je recevrais ta pensée dans le mien! -^^-
D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eventrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventrée   Eventrée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eventrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven... La ville maudite... :: Archive du RPG-
Sauter vers: